VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 30-09-2010 à 11:28:45

Prophétie d'un "QUIDAM" - Prologue

 Bonjour à Tous.

Je vais commencer aujourd'hui à vous écrire la "Prophétie d'un Quidam", mais comme nous sommes au mois d'octobre, je serai dans l'obligation d'interrompre  cette "Prophétie" pour vous écrire sur cette fête religieuse de la "Toussaint".

Je ne suis pas un ennemi des Chrétiens, loin de moi cette idée, mais je vais vous écrire des faits historiques qui vous étonnerons, et vous comprendrez pourquoi je suis un peu rebelle contre cette religion.

 

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT »  étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements  voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a plus de six mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

La  « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Prologue

 

Salutations cordiales à Vous Tous, …vous les humains hommes et femmes !….

 

Comme je vous l’avais promis je vais écrire la  « PROPHÉTIE » de ce « QUIDAM », mais avant quelques explications :

Quidam :  « Personne dont on ignore le nom ou dont on exprime point le nom. » { définition dictionnaire }

Jubilés : période de 50 ans { dictionnaire }

Jubilés : Écritures Anciennes ;  période de 49 ans = à 7 Semaines d’année.

Semaines d’année = 7 années.

Sauf erreur de ma part, il me semble que les hébreux de l’époque, tout les quarante-neuf ans fêtaient un « Jubilé » qui était l’équivalant de sept semaines d’années. Ils cultivaient la terre pendant six ans et la septième année ils la laissaient en friche, mais ils avaient le droit de récolter ce qui poussait naturellement.

Alors je ne peux certifier ce que je vais écrire si dessous. Au bout de sept semaines d’année, ce qui fait quarante-neuf ans, les hébreux devaient laisser les terres en friches pendant deux ans ce qui fait que, un « Jubilé » dure cinquante ans. Mais est-ce que ce « Jubilé » exceptionnel, c’est-à dire deux années sans culture ne devait-il pas avoir lieu tous les sept « Jubilés » ?

 Faites les deux calculs !…des dates de ce « Quidam », cela est assez édifiant.

L’année dans l’Antiquité commençait toujours le 1 Janvier, ce jour étant vérifié par un phénomène immuable du Soleil, de la Lune, et de la position de certaines Étoiles. Il y a des écrits, mais je n’y ai absolument rien compris, si vous connaissez l’astrologie, alors vous devez connaître ce calcul. Ce phénomène était visible et connu de tout le Bassin Méditerranéen et des Empires limitrophes. Tous ces Pays commençaient l’année le même jour peu importe la religion et les « Dieux ».

Aujourd’hui en 2010, ce phénomène doit toujours avoir lieu, puisqu’il est immuable. Alors je serai curieux de savoir si notre 1er Janvier correspond bien à ce phénomène.

Le « Manuscrit » de ce « QUIDAM » est vraiment écrit à la plume, de cette écriture de nos anciens, avec des pleins et des déliés, les paragraphes commençant toujours avec ces majuscules stylées.

 L’exemplaire que je possède est une photocopie moderne de l’original.

 Ce « Manuscrit » a la forme d’un cahier à dessin, ou plutôt, de ces rapports de Ministre….,  avec une couverture griffée comme un livre. Je me souviens de celui qui me l’a offert, mais fait étrange je suis dans l’incapacité de lui mettre un visage, un nom, il me reste une silhouette, cette sensation de gentillesse, d’amour, et ces sentiments indescriptibles qu’il vous laisse d’un humain hors du commun…….. Un  « QUIDAM » !……

 

Son « Manuscrit » comporte 162 pages, la « PROPHÉTIE » 19 pages.

Avant de  poser le début de cette « PROPHÉTIE » j’écrirai le paragraphe d’introduction, le sien, puis après cette «  PROPHÉTIE », je vous écrirai un petit paragraphe ou il parle de Lui, et des deux Esprits intérieurs à chaque humain quel qu’il soit……Vous seul serez les juges dans votre conscience.

Je peux certifier qu’il marquera votre esprit, comme il a marqué le mien, indépendamment de votre volonté, car ce que j’ai lu revient très souvent en surface,……comme une prophétie,…… « Souvenez- vous du début, du prologue, de l’introduction. »

 

Voici les premières et les dernières lignes de sont « MANUSCRIT »

Début :

----[….  « Quarante Jubilés, six Semaines d’année, deux Ans, et vingt-quatre Jours. »…]----

Dernière ligne :

-----[…. «  Quarante Jubilés, six Semaines d’année, trois Ans, deux Mois, et deux Jours. »…]---

 

Dans ce calcul, pour moi, il existe des erreurs car je pense que ce calcul a été basé sur un jubilé de quarante-neuf ans.

Je me pose cette question !

Est ce que cette date n’est pas volontairement mystifiée puisque ce « Manuscrits » je le possédais avant l’année 2004, et comme j’ai un mal fou à me souvenir du temps qu’il a passé au sein de notre maison je me réfère au décès de mon frère.

Cela n’a pas grande importance ce qui compte c’est ce que cet ËTRE à écrit.

 Oui ! j’écris cet « ÊTRE » car je me demande encore aujourd’hui si cet humain était vraiment humain. N’ayez crainte je ne pratique pas le spiritisme, ni tout ce qui ait divination. Je suis certain d’être sain de corps et d’esprit, alors ! …

Pour moi le « mystère » demeure !

Seul le résultat compte ! …

J’avais trouvé le chemin qui mène à l’ÊTRE SUPRÊME, ce Dieu unique et lui m’a appris à  nommer ce « DIEU » qui est le Dieu des chrétiens de ce  NOM  magnifique et que j’adore aujourd’hui « EL-SHADDAÏ »

 

Prologue……

INTRODUCTION   de la  PROPHÉTIE

 Du  «  QUIDAM »

 

------// …. « …Ce que je sais, … il m’est permis de l’écrire, … ce sont ces « « SIGNES » » véritables gravés sur les «  TABLES de la MÉMOIRE  » le jour du « DÉFIT », pour que tout le peuple des CIEUX, tous les jours, puisse lire les terribles « « SIGNES » » du  « TEMPS FINAL », du « GRAND SIÈCLE », des « DERNIÈRE GÉNÉRATION ».

 

Ces « « SIGNES » » ont été lus et recopiés avec un calame par le «  Scribe de Justice » Hénoch [ Énoch], Moïse au Mont Horeb dans le Sinaï, les prophètes Daniel, Ezéchiel, Sédrach, Esdras, Élie, tous ont lu, pour certains écrit, pour d’autres vu en songes. Le Fils unique d’ EL-SHADDAÏ, Seigneur des Esprits, le Bien-Aimé Jésus Emmanuel le Nazaréen a enseigné ces « « SIGNES » » à ses Apôtres et Disciples.

Je me répète……mais ce n’est que Sagesse de réitérer…..

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu !….

   Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire !…. »

 

Je commencerai cette « PROPHÉTIE » la Semaine prochaine en plusieurs chapitres car il y a 19 pages à écrire. Chaque chapitre commencera par ces deux phrases ci- dessus

Salutations à Tous, et portez-Vous bien

Sig. JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »