VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 14-11-2010 à 04:37:10

La Prophétie d'un "QUIDAM" Chapitre N° 2

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Rappel du Chapitre précédent, dernières phrases

 

. ---- « …//…Arouchaz le fidèle gardien veillera à leur passage, car après lui il n’existe plus rien.

Tel est ma Volonté !

Tels sont les ordres de YAHVÉ-SABAOT ! »----

 

Deuxième Chapitre

 

« ----« …{ ..Écris tout ! … Écris tout ce qui doit être Écrit !

Écris ce qui t’ait dictée dans ton « Esprit » ! ..}… »------- »

 

---«  Quand la Terre grondera d’un Continent à l’autre, …

Quand le fond des Océans se réveillera, …

Quand toute la Terre tremblera sans cesse du Nord au Sud, de l’EST à l’Ouest, …

Quand les Vents souffleront comme jamais ils n’ont soufflé auparavant ! , même dans les lieux calmes, …

Quand les cyclones, tornades, ouragans se multiplieront, … défileront les uns derrière les autres, imitant l’espèce humaine, … faisant la concurrence de leur force et de leur grandeur, …

Quand ils passeront dans des régions où ils ne sont pas destinés,…

Quand les écluses du ciel s’ouvriront plus qu’il n’est nécessaire dans des pays de sécheresse et de désert et quelles se refermeront dans des pays normalement arrosés, …

Quand, des Cieux, nous verrons le scintillement des embrasements de la Terre un lieu après l’autre, …

Quand il y aura guerres sur guerres, nations contre nations, religions contre religions, …[ les humains d’une même nation, d’une même religion se déchirant, s’entre-tuant ]

Quand des bruits de guerre parcourront la Terre, les peuples en grand tumulte, les nations conspirant, espionnant,….leurs Chefs dans l’inconstance, les Rois et les Présidents dans le trouble,…

Quand les femmes des hommes, pauvres et riches, échangeront les rapports naturels pour des rapports contre nature, …

Quand les hommes, pauvres et riches, se pareront, se maquilleront comme les femmes, se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des rois, avec majesté et magnificence, délaissant l’usage naturel de la femme pour brûler de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leur personne l’inévitable salaire de leur égarement, …

Quand les hommes et les femmes, au regard de tous, pauvres et riches, souilleront sans-cesse le lit conjugal pour leurs propres plaisirs, …

Quand la Terre entière sera remplie de toute injustice, perversité, cupidité, malice, meurtre, dispute, fourberie, convoitise, …

Quand les mères rejetteront, abandonneront, délaisseront, leur nourrisson, les femmes enceintes avorteront, les nourrices laisseront là, leurs enfants, elles ne se retourneront pas, même à la mamelle elles n’en auront pas pitié, …

Quand les jeunes enfants auront perdu tous les fruits de leur jeunesse, qu’ils paraîtront des adultes, d’un âge avancé, avec des cheveux blancs comme les vieillards, …

Quand les pères et les fils s’affronteront, se tueront, les frères entre-eux, les frères contre les sœurs, les sœurs contre leur mère, leurs frères, leur père, …

Quand les enfants s’élèveront contre les parents, ne respectant plus leur géniteur, …

Quand la femme abandonnera son mari, ses enfants, pour la couche d’un autre, …

Quand le père ira dans la couche de sa fille, et le fils dans le lit de sa mère, …

Quand l’amour s’enfuira devant la fornication, …

Quand les saisons se décaleront, leur altération évidente, …

Quand le fruit de la terre ne germera plus en son temps,…

Quand les semailles viendront en retard sur la terre et dans les champs, …

Quand le fruit des arbres sera retenu en son temps, …

Quand le soleil ne chauffera plus, mais brûlera, …

Quand la Lune n’éclairera plus la Terre la nuit, à cause de sa pâleur,…

Quand ces astres ne se lèveront plus, ne se coucheront plus aux portes qui leurs étaient habituelles, …

Quand les famines, maladies, épidémies, se multiplieront sur toute la surface de la Terre, se déplaçant d’une région à l’autre, d’un Pays à l’autre, d’un Continent à l’autre, …

Quand tous les humains auront de la haine les uns pour les autres, …

Quand ils seront accablés, tourmentés, angoissés, …

Quand ils se confieront l’un à l’autre, d’une région à l’autre, d’une nation à l’autre, d’un continent à l’autre, à cause de leur détresse, …

Quand ils seront au point de non-retours par leurs actions exécrables, ignobles, infâmes, poussant l’horreur jusqu’à échanger, vendre, d’un bout de la Terre à l’autre des enfants, même ceux sortis à peine de la matrice de leur mère, pour assouvir leurs perversions, …

Quand les humains de toute la Terre, sans exception, accepteront Sodome et Gomorrhe, les hommes se mariant et s’aimant entre-eux, les femmes de même, et qu’ils blasphèmeront tous, en claironnant qu’ils sont bénis de « Dieu », mon PÈRE, car « Dieu » est amour, …alors que leurs actes sont une abomination pour mon PÈRE ! …

Quand tout cela arrivera dans les mêmes décennies, ce « Temps » très cours………

Vous saurez, …vous, … « Serviteurs », « Fidèles », « Guetteurs », et « Sentinelles » que votre libération est proche ! …….

Car, …le Maître Créateur de l’Univers, EL-SADDAÏ YAHVÉ mon PÈRE, mélange, mélangera toutes ces parties l’une à l’autre, et elles se prêtent, prêteront assistance l’une à l’autre, et certaines laissent, laisseront une partie d’elles-mêmes, et prennent, prendront à la fois d’elles-mêmes et des autres, tandis-que certaines accomplissent, accompliront leur rôle et celui d’autres, en sorte que l’immense majorité des humains qui sont sur la Terre ne comprennent pas que mon PÈRE visite la Terre et que sa « COLÈRE » est « GRANDE » contre la race humaine.

Tous les humains de la Terre titubent, ils ont leur esprit et leur cœur embrouillés par l’ivresse de leur turpitude ; ils se balancent au gré de leurs perversions, de leurs pensées et actions monstrueuses, détestables, effroyables, exécrables, iniques,….ils se baignent, se complaisent dans leur infamie, ignominie, idolâtrie, ……….

Alors ! …… ? …

Mon PÈRE a plongé leur esprit dans une grande torpeur.

Car l’homme n’a pas été créé autrement que les Anges, il a été créé pour demeurer pur et juste, la mort qui corrompt toute chose les aurait épargné, mais leurs connaissances les font périr. Le péché ne vient pas des Cieux mais résulte d’une trangression de l’humain. Le péché n’a pas été envoyé des Cieux sur la Terre, ce sont les humains qui l’ont établi d’eux-mêmes, c’est pour cela qu’ils sont voués à une grande malédiction. »…..

 

« ----« …{ .. Écris !… Écris tout ! …Sans rien oublier, … !

Écris ! … sois sans crainte ! …Arrêtes ton anxiété ! …

Je connais ta peur ! … Sois confiant ! …

Tu auras l’instant nécessaire … !

Douterais-tu ? …

EL-SADDAÏ mon PÈRE connaît ta peur, ton angoisse, ta souffrance … Sois confiant ! …

Courage ! …

Écris ! …ce qui est dictée à ton « ESPRIT » !

Sois confiant ! …

Courage ! ……} … »---- »

 

…  « Nous comptons en ces « JOURS » le petit nombre de « Vigilants », de « Silencieux », de « Paisibles », et de « Sages » qui savent et sauront, mais préfèrent et préfèreront se taire, se parlant à eux-mêmes et méditant dans leur cœur.

Malgré les moqueries, railleries, sarcasmes de leurs proches, enfants, parents, amis, … voisins, relations, semblables, rejetés, éloignés, abandonnés comme des lépreux, des pestiférés, ils restent et resteront «  justes et fidèles. »

C’est à cause d’ « EUX » que la « Colère » de mon PÈRE est grande, que le « GRAND SIÈCLE » a commencé ….

C’est à cause d’ »EUX » que « SAMMAËL », [ nommé aussi Béliar, Satan, Belzébuth, Satanaël, Mastéma ….] est aussi dans une immense furie car son Concepteur visite son Royaume et il sait, que maintenant, son « TEMPS » est compté, … alors « LUI »et les « SIENS » se déchaînent dans «  l’esprit et le cœur des humains » pour que le maximum soient en perdition.

Comme la sagesse de la sentinelle, « EUX », ces humains toujours aux aguets, éveillés, observent, observeront, constatent, constateront tous ces « SIGNES » ; la raison a disparue, l’Intelligence s’est enfuie dans sa demeure, beaucoup la cherchent, la chercheront et ne la trouveront pas. Les humains espèrent, espèreront mais il n’obtiendront rien, ils travaillent, travailleront mais ils n’aboutiront pas… « VOUS », fidèles guetteurs, vous savez que vous vivez au début du « GRAND SIÈCLE », des « DERNIÈRES GÉNÉRATIONS », au commencement du « TEMPS FINAL », le «  JOUR de mon PÈRE ».

Parce que la dépravation, l’abomination, l’impiété, l’iniquité des humains ira grandissante jusqu'à son paroxysme. »…. »

 

La suite de cette « PROPHÉTIE » dans plusieurs jours.

Je ne voulais pas faire de commentaire sur la « PROPHÉTIE du QUIDAM », mais l’actualité mondiale m’y oblige. Il l’a écrite en 2002 semble-t-il, sauf erreur de calcul, 8 ans déjà… Je suis obligé de constater que tout ce qu’il a écrit commence à se réaliser.

Ce n’est qu’une constatation personnelle. Il faut bien admettre que depuis six ans les « Eléments » sont aux prémices. Mais, nous pouvons toujours nier, pour nous rassurer !

Faire « l’autruche » !

 

Portez-vous bien ! Prenez soins de vous !

Cordiales Salutations !

Sig JP.G. dit "GRAND-LOUP " ou « GRANDELOUPO »