Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.
Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »
Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.
Quel était leur état d’Esprit ? …
En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……
Attention !
Je me permets de prévenir les âmes sensibles... Évitez de lire ce troisième chapitre de la « Prophétie du Quidam » car certains passages sont très durs !
« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..
Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »
La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »
Rappel du Chapitre précédent, dernières phrases
----« ….//…au commencement du « TEMPS FINAL », le « JOUR de mon PÈRE ».
Parce que la dépravation, l’abomination, l’impiété, l’iniquité des humains ira grandissante jusqu'à son paroxysme. »…. »----
Troisième Chapitre
…//…… « L’orgueil, la fourberie, l’hypocrisie, des humains sont tellement incommensurables qu’ils sont sourds et aveugles à tout ce qui vit, bouge, crie autour d’eux.
Ils s’adonnent à des offices religieux dans les TEMPLES, MOSQUÉES, ÉGLISES, pour prier, … des humains imparfaits, ayant la marque du « Sang » sur leurs mains, à l’intérieur de leur Cœur et de leur Esprit, … des morceaux de bois, de pierre, de métal, … dans certaines religions et sectes ils vont même représenter mes Disciples, mes Apôtres, qu’ils vénèrent comme des « DIEUX ».
Ces mêmes religions et sectes, dans de la matière me sculptent sur un instrument de supplice formé de deux pièces de bois en « T », les humains me fixant dessus avec des clous.
Elles se servent de mon « NOM » comme étendard, de ce crucifix comme effigie, de cette Croix comme emblème, sachant pourtant que tout ce qu’elles font est infâme, détestable, idolâtre, mais volontairement, en parfaite conscience, elles continuent dans leurs mauvaises voies.
Leurs adeptes, fidèles, ouailles se prosternent, se signent devant toutes ces images taillées, ces idoles, … les invoquant dans leurs prières toutes faites, se servant de mon « NOM » ! …
Quel blasphème ! … ! …,
comme passe-droit pour demander à cette matière sans vie je ne sais quoi à je ne sais qui sachant impertinemment qu’ils ne recevront aucun préjudice, aucune sanction de leurs faux serments.
Ils ne prononcent même plus les « NOMS » de mon PÈRE, …. qu’ils ont rendu « TABOU »…..ÉTERNEL, TRÈS-HAUT, TOUT-PUISSANT, SEIGNEURS des ESPRITS, YAHVÉ, EL-SHADDAÏ, …… mais ils le nomment de ce patronyme vulgaire « DIEU », … dans leurs prières car ils ont détourné ses LOIS, ses PRÉCEPTES.
Ils me prient, moi, comme un « DIEU », en oubliant tous les enseignements que je leur aie laissés.
Ne leur ai-je pas répété cent fois, mille fois que le PÈRE est plus « Grand » que Moi ?
Ne leur ai-je pas appris que le PÈRE est un « DIEU » jaloux, seul et unique ?
Qu’ « IL » n’a pas eu de commencement, qu’ « IL » n’aura pas de fin ! ...
« MOI », je suis issu de LUI, par sa volonté, j’ai un commencement ! … Et, si tel est sa « VOLONTÉ » je peux avoir une fin , comme toutes choses ! …
Je ne suis pas un « DIEU » ! … !
Je suis comme un FILS, j’aime mon PÈRE, alors je respecte, écoute, et suis ses enseignements ! …
Vous, humains, vous êtes à l’image de mon PÈRE, à notre ressemblance, aucune différence entre le matériel et l’immatériel, c’est pour cela que mon PÈRE m’a envoyé vers vous, afin que vous sachiez qu’il n’existe aucune différence entre les ANGES et VOUS, excepté la matière. Caractères, sentiments, aspects, couleurs et les « LOIS INDÉFECTIBLES » sont les mêmes dans les CIEUX avec mon PÈRE, que pour « VOUS » sur la TERRE ! … !
Sans mon PÈRE je n’existerai pas ! …
Je ferai partie du « NÉANT » !
Peux-tu faire quelque chose avec rien ? , … avec le « néant » ? …
Les Humains de la Terre ont oublié ce « PRINCIPE FONDAMENTAL » … !
La TERRE entière est idolâtre,…. !
La TERRE entière est iconolâtre, … !
La TERRE entière sait qu’il n’existe qu’un seul et unique « Dieu » CRÉATEUR, MAÎTRE de l’UNIVERS, … !
Les cris, les hurlements de douleur de la terre, de la mer, de la TERRE sont montés jusqu’aux CIEUX. Mon PÈRE a entendu ces plaintes ces gémissements, ces sanglots, alors, « IL » a donné « PUISSANCE » à la terre de la TERRE….. »
« ----« ….{.. « Écris ! …être Fidèle, humain Loyal, … plus aujourd’hui, qu’hier, …
EL-SHADDAÏ, mon PÈRE a scruté ton Cœur, … ton « Esprit », … Nous connaissons…
ta peur, … ton angoisse, … l’intérieur de ton corps, … de ton cerveau, … de tes pensées, … Cet homme qui … te connaît très bien, … surtout ton corps, …t’a dit : « Courage ! » … d’un ton sincère, affectueux, … timbre de voix, parole inhabituelle chez lui …..Parole Prémonitoire …. étrange … ! …d’une personne … qui sait … ! … !
La peur, … la souffrance du corps, … ta Compagne Bien-Aimé, … voilà ton anxiété ! … les jours à venir, … les questions ! … tu cherches l’assurance, … une certitude ! ….
N’aie crainte ! …
Courage !
Tes prières nous les entendons, … EL-SHADDAÏ, mon PÈRE, Seigneur des Esprits, les connaît déjà, …car « IL » a ausculté, épuré ton Cœur et ton Esprit !…
Nous sommes aux cotés de « TOI » ! … Autour de « TOI » ! …Oui ! Nous sommes là ! … Courage ! … le « Temps » ? … Sois confiant ! …
Oui ! … Fidèle ! …Ne pleure pas ! …
Bientôt ! … Très bientôt ! …
Alors ! … Sèche ces yeux ! … Essuie ces larmes ! …
Écris ! … Loyal ! …
Écris tous ! ….. ce qui ait dictée à ton « Esprit » !
Écris ! … Écris ! … » … }… »---- »
« ….Réjouis-Toi ! TERRE, car tu tiens ta vengeance contre la méchanceté des humains.
Exprime tes grieffes ! …,
gronde ! …,
tremble ! …,
puis explose de joie !
Que des Cieux nous admirions tous tes feux, que nous sentions cette odeur acre de la fumée des feux d’artifices … !
Vous aussi champs et près ! …
Vous de-même bois et forêts ! …
Un grand festin vous est promis, car les cadavres et le sang des humains vont être votre nourriture, votre pluie, votre engrais pendant un « TEMPS ».
Réjouissez-vous habitants des Mers, des Océans, des Lacs, des Fleuves et des Rivières, des repas « Pantagruéliques » vous seront offert avec la chair des humains.
Réjouissez-vous charognards, bêtes sauvages, bêtes et bestioles, car vous allez festoyer comme jamais, … pendant des jours et des jours, ce seront des repas « Gargantuesques », à satiétés avec la chair des humains.
Réjouissez-vous ruisseaux, rivières et fleuves, vous serez ivres du sang des humains, et il y en aura tellement que vous changerez votre cours.
Quant à vous, humains, pleurez, gémissez, tremblez, criez, maudissez, courrez prier vos Idoles, ces morceaux de matière sculptés sans vie, …
Faites des ablutions, des offrandes, signez-vous devant ces bois, ces pierres, ces métaux inertes, …
Car devant eux vous mourrez !
C’est sûr ! …
Puisque aucune de ces statues ne pourra vous sauver ! …
Avez-vous vu du bois, de la pierre, du métal, marcher, … manger, … boire, … dormir, …prier ? … ?
Je vous le dis, humain, … dans cette période très courte, le nombre de cadavres sera gigantesque, fantastique, incalculable, dans une Région de la Terre des dizaines de millions mourront, puis, dans une autre, des centaines de milles, quelques jours après, dans un autre Continent des centaines de millions, dans un autre ………
D’un bout de la Terre à l’autre il n y aura que mort et désolation ; pas un seul Lieu-dit, Bourg, Village, Ville ne sera épargnée, même les villes construites comme des forteresses s’écrouleront comme un château de cartes. Sur plus de six milliards d’êtres humains, seul un petit nombre survivra…… [ pensé personnel peut-être quelques dizaines de millions ?]
La Terre entière sera en démence !
Les catastrophes naturelles se succèderont les unes derrière les autres.
La folie sera dans l’esprit et le cœur des humains ; peur, désolation, détresse, angoisse, seront marquées sur leur visage.
Ils se réfugieront dans les « Temples », « Mosquées », « Églises » pour prier, implorer leurs « DIEUX » et leurs « IDOLES » afin que ceux-ci les sauvent. Malheureusement, ces édifices, ces statues s’écrouleront sur « EUX ». Alors ils se rejetteront leurs fautes les uns sûr les autres au « NOM » de leurs Dieux, s’accusant mutuellement du désastre. Ils n’auront de pitié pour personne dans leur folie, trucidant femmes, enfants, vieillards, nourrissons au « NOM, et pour leurs DIEUX ».
Ils s’entre-tueront avec rage, haine et férocité….. ! …
Ils fouleront aux pieds les cadavres de leurs enfants, parents, amis, semblables, … courant dans un sens, courant dans l’autre comme des déséquilibrés, cherchant à se cacher des puissances, ……pensent-ils, …… démoniaques, mais, où qu’ils soient, où qu’ils se cachent, dans le moindre recoin, la terre les engloutira, les brûlera……. »…..//…..
La suite dans quelques jours.
Bien que je connaisse cette « PROPHÉTIE », pour l’avoir lu et relu, elle me retourne dans mes entrailles, me serre les tripes quand je l’écris sur ce clavier pour vous, car je me retrouve à la place de ce « QUIDAM ». J’ignore l’état mental et spirituel de cet humain, quand il a écrit son « Manuscrit » avec cette « PROPHÉTIE », mais ce que je sais, moi, c’est cette atmosphère insolite, énigmatique qu’il y a quand je tape cette « PROPHÉTIE » pour vous. Pourtant je suis beaucoup plus près de l’apôtre Thomas que des médiums, voyants, etc., et je ne suis absolument pas superstitieux.
Portez-vous bien ! A bientôt !
Sig JP.G. dit “ GRAND-LOUP” ou « GRANDELOUPO »