Lectrices et Lecteurs
Les fêtes des Saturnales sont maintenant passées, mais avec franchise nous dirons que les fêtes de « Noël » sont finies.
Mais depuis la naissance de l’homme, en vérité depuis sa création, celui-ci fêta toujours la « Nouvelle Année ». Cela représentait pour lui humain le début d’un cycle.
En effet, les jours commencent à rallonger.
Une nouvelle vie commence !
Le cycle des saisons qui va permettre à l’humain de se nourrir.
Alors nos ancêtres invoquaient leurs Dieux pour que l’année soit bonne, chacun selon son métier.
Nous, aujourd’hui nous n’invoquerons aucun « Dieu » !
Pourtant par notre esprit, volontairement ou involontairement nous aurons une pensée pour ce Dieu Unique, EL-SHADDAÏ. En effet nous voudrions que cette année qui commence soit meilleur que la précédente, alors nous prions ce Dieu.
Est-ce de l’hypocrisie ?
Vu la faiblesse de l’humain il m’ait difficile de répondre car chaque humain agit selon sa conscience.
Alors moi qui suis un grain de sable devant cet Être Unique et qui malgré la foi que je peux avoir pour ce Dieu, comme vous j’ai aussi de la faiblesse, non pour les choses matérielle, corporelle, mais spirituelle.
Alors pour cette année je souhaite qu’EL-SHADDAÏ, ce Dieu d’amour, vous offre la force d’aller vers Lui, malgré toutes les embûches.
Croyez-moi, son rival, le Prince et Roi de cette Terre et de ses environs n’apprécie pas ce que je fais et il me le fait durement savoir.
Que cette année soir pour vous l’empreinte du sentier vers EL-SHADDAÏ, son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen vous aidera sûrement si son Père lui en donne ordre et pouvoir.
En attendant prenez soins de vous et portez-vous bien !
Salutations cordiales
Sig: JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »