Un véritable « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles d’un Humain contre le « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et « PÈRE » de l’ETRE HUMAIN, nommé vulgairement par lui « Dieu », alors qu’il avait un NOM.
Ce « QUIDAM » m’a appris à l’appeler « EL-SHADDAÏ » comme Abraham et comme lui le nomme !
Un face à face par l’Esprit, sans complaisance, sans hypocrisie, au risque d’y perdre la VIE définitivement, de retourner au « NÉANT » ! …
Dernière phrase du Chapitre précédent
Et c’est là, que tu décrétas de sauver la famille, je dirai plus exactement la « Tribu » de NOÉ.
Encore ce « DÉFI » ? …. ?
Si vraiment tu aimes cette « PLANÈTE BLEUE » avec toute ta création vivante, de l’Humain à la plus minuscule bestiole, fait quelque chose ! ……
La rébellion du
« QUIDAM »
Deuxième Chapitre
----« … « Attends ! ---« A. « QUIDAM » »---
Si, il existe un « DÉFI », c’est bien à cause de l’Homme, car, si celui-ci avait respecté ma LOI, la seule interdiction, aujourd’hui le « DÉFI » n’existerait plus,
SAMMAËL et les SIENS seraient depuis longtemps jetés dans le NÉANT.
Quand j’ai façonné l’Homme ----l’Humain---- je l’ai modelé exactement comme tous les incorporels à leur ressemblance, leur reflet, avec la perfection en tout, pas autrement, mais c’est l’Humain lui-même de sa propre volonté qui c’est donné une tare en entraînant sa propre imperfection et la « MORT ».
Ils connaissaient, en parfaite conscience, la sentence de leur désobéissance, comme les Anges, Veilleurs et toutes les myriades d’Incorporels connaissent aussi la sentence, si, ils venaient à désobéir à une LOI.
Cette tare, l’imperfection, étant génétique, plus il y a de reproduction plus la tare grandit. Si tu fabriques une chose avec une imperfection, et que tu te sers de cette chose pour qu’elle se reproduise cette imperfection ira grandissante et à un moment elle sera tellement imparfaite qu’elle ne ressemblera même plus à la chose d’origine.
Alors il faudra arrêter sa fabrication et remédier à cette imperfection pour qu’elle retourne à son origine… »…. »---
Pardonne ma ténacité, mais aujourd’hui ce n’est pas le problème ! …
Le problème c’est TOI ! EL-SHADDAÏ avec nous ! …
En effet, que fais-tu pour nous les humains ?
Je reconnais que la Terre et sa Galaxie font partie du Royaume de SAMMAËL.
Cela ne t’a pas gêné pour intervenir sur la Terre, déjà avec Énoch, puis Noé, le « Déluge », Abram, Moïse, tes Prophètes, sur le déroulement des batailles, sur les naissances, la mort, le matériel et l’immatériel, et en dernier avec ton FILS UNIQUE, ce « FILS de l’HOMME », JÉSUS le NAZARÉEN, alors tu vois bien que pendant un certain temps tu regardais la Terre, mais depuis la venue de ton FILS, tu nous à bien oublié !
Tourne ta Face vers la Terre et ouvre grand les yeux !
Regarde ce que font les Humains de cette merveilleuse « PLANÈTE BLEUE » !
Regarde comment SAMMAËL et les SIENS dirigent la Terre par l’intermédiaire des Humains !
Ces humains, dont je fais partie, par la pollution détruisent tout doucement ton œuvre, à cause de leur avidité pour l’or et l’argent
Ils abattent le poumon de la Terre, ces grandes forêts tropicales, ils polluent les mers et les océans, les fleuves et les rivières, ils jouent aux apprentis sorcier avec la génétique des plantes, traficotent avec les molécules de tel animal, de telle graine, et même celles des humains, sans savoir ou ils vont, connaissant la constitution de certaines graines et étant dans l’impossibilité de les fabriquer ! …
Toi, SEIGNEUR EL-SHADDAÏ que fais-tu ? …
Rien ! ….
Sur cette Terre des humains se lamentent, se plaignent, t’appellent, te cherchent, te prient, te louent, t’adorent, et TOI SEIGNEURS des ESPRITS que fais-tu ? …
Les écoutes-tu ? …
Les entends-tu ? …
Les regardes-tu seulement !
La majorité des humains disent et pensent que tu n’existes pas, car Sammaël les a aveuglés par la vanité et l’orgueil
De l’assassinat de ton FILS UNIQUE, JÉSUS le BIEN-AIMÉ, par la torture sur une croix ou plutôt un « Tau », les humains en ont fait un culte d’Idoles, eux les assassins, les meurtriers !
Et TOI, le TOUT-PUISSANT que fais-tu ?
Jusqu’à quand, EL-SHADDAÏ resteras-tu caché ? …
Jusqu’à quand, TOI le PRINCIPE des JOURS accepteras-tu l’iniquité des humains ? …
Jusqu’à quand EL-SHADDAÏ resteras-tu là ! ….,le dos tourné à la Terre …, les oreilles bouchées …, les yeux clos …, jusqu’à quand ? … ? …
J’arrête là ma critique, car il y en a tellement !
Et la colère me monte contre TOI EL-SHADDAÏ mon unique et véritable DIEU, la famine, les épidémies, les guerres, les cataclysmes, et cela toujours dans des pays pauvres, quelle injustice ! …
TOI, aux NOMS incommensurables, qui n’en font qu’un, pardonne ma témérité, mon orgueil, moi qui ne suis que poussière devant ta FACE, mais il me semble que tu nous as abandonnés et je suis triste de cette constatation …
J’ai terminé EL-SHADDAÏ ma philippique, mes objurgations, mes questions ! …
----« « Écoute « A. « QUIDAM » » tu as mis Notre MAÎTRE, ton MAÎTRE, dans une grande colère par tes innombrables reproches, accusations, comme un procès.
EL-SHADDAÏ va te répondre mais tu ne verras pas sa face, car tu ne peux voir sa face et vivre. Son FILS BIEN-AIMÉ, NOUS TOUS te connaissons, par ton cœur et ton Esprit. « IL » a mis en Toi la SAGESSE car « Il » a beaucoup d’amour pour TOI.
Maintenant, écoute le Verbe d’ÉLOHIM EL-SHADDAÏ ! … » »----
----«…… « …Toi, « A. « QUIDAM » » je t’ai offert la Vie par le « Souffle de Vie » comme à tous les Humains.
A ta plus tendre enfance, dans ta sixième année, je t’ai donné la richesse ; peu d’humains ont eu ce privilège, car toutes les richesses de la Terre ne peuvent atteindre la fortune que je t’ai offerte, et, TOI, contre moi, EL-SHADDAÏ ton DIEU, tu me fais un réquisitoire ? …
Que dis-je un procès ? …
De quel droit ? …
T’ai-je oublié ? …
Ne t’ai-je pas donné le pain, l’eau, le vin à satiété …, le vêtement, le toit pour t’abriter des fantasmes du ciel tous les jours de ta vie ? …
As-tu manqué de quelque chose ? …
Même à ce jour ? …
Quelle ingratitude !
Réponds si tu le peux ? …
Il est nécessaire que je te rappelle quelques faits, car il n’existe pas plus sot et insensé l’être qui ne veut pas se souvenir !
Dés que tu es arrivé à l’âge de l’ESPRIT, ne t’ai-je pas montré les « MYSTÈRES des CIEUX » ?
Rétrospectivement, tu étais bien présent, avec mes Veilleurs et mes Anges, quand j’ai chassé des « CIEUX » SAMMAËL, que vous nommez, vous humains, Satanaël, Satan, Satanas, Diable, Belzébuth et bien d’autres NOMS encore, alors que MOI votre Concepteur, votre Créateur, vous m’appelez par un NOM général, vulgaire, car mon NOM vous l’avez rendu « tabou », que je ne nommerai même pas ici, ou par un NOM d’un Dieu à l’esprit sanguinaire et machiavélique, alors que je suis le seul, l’unique véritable DIEU de l’Univers, un DIEU d’Amour et de Sagesse.
Comme tu l’expliquais à tes amis, et comme tu continue à l’expliquer, tu étais comme un caméraman-reporter.
Tu m’as vu précipiter SAMMAËL, ma première création des « Incorporels », à Notre Image, vous les « Humains » à Notre Image, et à leur ressemblance, à leur reflet en matière visible, avec tous ses partisans sur la TERRE et ses environs en disant ceci :
« Voici ton Royaume SAMMAËL, et celui de tes « Serviteurs et Anges », tes fidèles partisans pendant un « TEMPS dans les TEMPS » ! »
Simplement, tu ne connaissais pas la cause de ce bannissement.
TOI ! « A. « QUIDAM » », le cinéaste, tu ne peux oublier même si tu le voulais, comme l’on marque un animal au fer rouge pour le reconnaître, cette séquence est gravée dans ton Esprit à jamais….. » …. »----
Oui ! EL-SHADDAÏ, pour tous …
----« …. « … Ne m’interromps pas !
Par ma volonté, mon FILS et les Anges ne t’ont-ils pas expliqués certains « Mystères » antédiluviens, comme la vie de toutes les plantes, des animaux, des humains, la protection de cette Terre des ultra violets du Soleil, et tout le système climatique ? ….
Pour le « Déluge » par l’intermédiaire de mon FILS, c’est bien MOI qui t’ai enseigné son fonctionnement, avant et après avec tous les « Secrets » et TOI tu as la hardiesse de me faire des reproches !
Quelle impertinence !
Et TOI, « A. « QUIDAM », puisque tu me réprimande parce que j’aurai oublié ma création, qu’as-tu fait ? ….
Pourtant, comme beaucoup d’autres humains, tu es comme un pupille !
M’as-tu tous les jours de ta vie prié, adoré ? …
As-tu toujours suivi mes LOIS et mes Commandements ? …
Malgré les Veilleurs et les Anges qui étaient avec Toi, à l’intérieur de ton cœur et de ton Esprit, cela ne t’a pas gêné de servir SAMMAËL ?
Tu as bien fréquent ce milieu d’humains pratiquant le « contre nature », --- je reconnais que tu n’es pas passé à l’acte malgré les nombreuses propositions, --- celui de la prostitution et de la pègre avec tous les péchés et mauvaises actions qui vont avec, puisque tu avais un certain nombre d’amis ? …
Combien de fois à cette époque t’ai-je envoyé mes Veilleurs et mes Anges ? …
Combien de fois les as-tu rejetés ? …
Combien de fois ai-je eu pitié de toi ? ….
Combien de fois t’ai-je pardonné ? …
Et tu te permets de me faire des remontrances !
Quel impavidité !
Toi, tu t’es tenue avec MOI, …EL-SHADDAÏ ton Dieu, comme mon peuple il y a plus de trois mille ans.
Un temps dans le bien, tu demandes de l’aide et tu pries le Seigneur EL-SHADDAÏ, ton Dieu, tu fais des efforts pour suivre et respecter mes LOIS et mes PRÉCEPTES, tes pensées sont tournées vers moi le Créateur de toutes choses et tu t’éloignes du « Mal », et un autre temps, beaucoup plus long, car plus facile, où tu sers SAMMAËL par tes pensées, tes actions, où volontairement tu m’oublies, tu abandonnes mes Lois pour celles de « BÉLIAR », te trouvant sans cesse des excuses pour agir avec le « Mal » ! …
N’ai-je pas raison ? …
Toi, « A. « QUIDAM » » tu me fais des admonestations ! …
Le courage ne te manque pas !
Que peux-tu dire pour ta défense ?
Jusqu’à quand vas-tu continuer à servir deux MAÎTRES ?
Mon FILS ne t’a-t-il pas enseigné ceci :
« Il est impossible pour un homme de monter en même temps deux chevaux ou de bander deux arcs ; il est impossible pour un serviteur de servir deux maîtres, autrement il honorera l’un et offensera l’autre.
Personne ne boit du vin vieux et n’a aussitôt envie de boire du vin nouveau. On ne verse pas plus du vin nouveau dans de vieilles outres, de peur qu’elles n’éclatent ; le vin vieux, on ne le verse pas dans une outre neuve, de peur qu’elle ne le gâte. On ne coud pas une vielle pièce sur un vêtement neuf, parce qu’il se produirait une déchirure. »
Quand te décideras-tu à lutter contre le « PRINCE du MAL » ?
La suite dans quelques jours. En attendant portez-vous bien !
Salutations cordiales et amicales !
Sig. JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »