VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 09-05-2011 à 00:52:27

La vie, puis DAME MORT,après la VIE Chap. N° 5

 

Qu’est-ce que la MORT ?

Aucune souffrance corporelle ! …

 Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.

La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »

 De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.

Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.

 Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.

Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.

 

La VIE ! …. Puis  le « Dernier Souffle »

 

« DAME MORT ! .. ! »

 

Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..

Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..

 

«  La  VIE  ? … »

 

J’ai constaté le nombre incroyable d’humains qui posent des questions au sujet de la « MORT » sur Internet ou le « Web », dans presque toutes les « Questions Réponses ». Tous les humains se posent des questions sur la « MORT », cette  « Inconnue », surtout sur ce qui se passe après … Ils voudraient savoir ! … !   Nous voudrions savoir ! …

 

Dernière phrase Chap. N° 4

 

De chaque coté des TRÔNES centraux il y a comme un grand patio avec de grand chevalet sur lequel, d’un coté sont placés les « GRANDS LIVRES » et de l’autre les « TABLES de la MÉMOIRE »

 

Cinquième Chapitre

 

Sur son Trône « l’ÊTRE SUPRÈME », à sa droite son FILS, l’Unique sortit de ses entrailles, le « Bien-Aimé  YESHOUAH »  « JÉSUS Emmanuel le Nazaréen »,  légèrement en bas sur sa gauche Énoch le « Scribe de Justice »,puis sur la gauche toute la multitude, Gabriel le messager, Michel  le Chef des Armées , Ouriel, Nathanaël, Veriel, Raphaël,…..les Séraphins, Ophanims, Chérubins ….., les Fidèles, les Justes, les Élus …., Moïse, Abraham, Jérémie, Esdras, Job, Élie, Amos ….., Thomas, Jacques, Paul, Marie, Zorabel, Philippe, André ….., Ananias, Céphas, Théonoa, Nicodème, Épénète, Silas, Lucius, Quartus, Asyncrite ….. les Veilleurs et les Anges. Pour toi, tous ceux là seront sur ta droite.

Sur l’autre arc de cercle, à droite du TRÔNE de l’ÊTRE SUPRÊME, c’est à dire sur ta gauche, ce TRÔNE du « DÉFI » est assis SAMMAËL, nommé aussi BÉLIAR, à sa droite son Fils adoptif « SALPAS » , puis ses Dignitaires ….,Mermeôth, Onamatath, Néphonos, Graphatas, Douth, Chalkatoura ….., ensuite les PRINCES de la Terre ….,Azaël, Shemêhaza, Hermoni, Baraquiël, Ziquiël, Araqif, Sahriel, et bien d’autres ……ses Serviteurs et ses Anges, l’aréne est pleine ! …..

----{  je n’écris que les principaux, car il y a des deux cotés, les chefs des Armées, des plantes,  des vents , de la pluie, des Astres etc …. et tous ces Noms sont écrits dans nos livres terrestres, je n’ai rien inventé ……}----

 

Tes compagnons de voyage , Veilleurs et Anges, Serviteurs et Anges sont avec toi et te rassurent. Vous montez tous sur la scène, et Toi, tu t’assieds sur ce merveilleux fauteuil.

Tous, nous nous assiérons sur ce fauteuil, et Tous nous serrerons ses accoudoirs, car Tous à ce moment là nous aurons la crainte, l’angoisse, la peur pour certains, l’anxiété, et tous ceux qui sont autour de nous et avec nous le verront.

Quand tu es assis sur ce siège, il n’y a plus de passe droit, les titres, les connaissances, la notoriété, l’argent, tout cela ne sert à rien ! …

 L’égalité parfaite pour tout le monde, homme, femme, noir, jaune, blanc, métissé, Président, Roi, Prince, c’est le véritable « JUGEMENT »……..

Selon celui-ci tu auras peut-être la chance d’avoir dans « un TEMPS, des TEMPS » le second « JUGEMENT » celui de « l’ÉPREUVE », le définitif.

 Je te l’expliquerai après celui-là

L’Ange qui portait ton disque dur le transmet au « Scribe de Justice » ÉNOCH, qui s’écrit aussi HÉNOCK.

Tout est en place pour que ton Jugement commence !

N’oublie pas que tu es l’acteur qui représente tous les HUMAINS, sans aucune exception, et que ce « Jugement » fictif est heureusement, ou malheureusement selon ton état d’esprit, réel.

 

Le « GRAND JUGEMENT »

 

Tout ce que j’écris m’a été expliqué dans mon Voyage et confirmé par le « QUIDAM »

Je réitère, aujourd’hui tu es l’acteur représentant tous les HUMAINS. Tu seras aussi un « JUGE », ton propre …. « JUGE »

 Pourquoi ?

Parce que tu es vivant, tu es de chair et de sang, dans son enveloppe matérielle, avec un cerveau et ses ondes invisibles, la pensée, réflexion, raisonnement ……, mais aussi le subconscient et la conscience en relation avec le « Cœur et l’Esprit »

En effet, après cette lecture, contre ta volonté, involontairement tu te « JUGERAS », Toi, sans aucune complaisance, tes actions, tes pensées …,  tu seras seul …, uniquement Toi, aucune aide humaine, personne ne le saura, personne ne le verra, car aucun humain ne peut entrer dans l’esprit d’un autre, mais comme un animal, tu seras marqué au fer rouge jusqu’à ta « MORT » terrestre, mais peut-être auras-tu gagné la « VIE », et un peu de « Paradis » jusqu’à ton dernier souffle.

Une précision de très grande importance pour tous les HUMAINS, quel qu’ils soient, de toutes les confessions religieuses.

 

Le « PARADIS », le « PURGATOIRE », « l’ENFER », le « JARDIN des DÉLICES », etc, n’existe pas, tout cela n’est qu’invention et supposition humaine.

 

 Par contre il existe quatre « LIEUX » de condamnation :

---- Le « NÉANT » endroit duquel,  jamais nous revenons, situé au-delà des Ténèbres, ses « PORTES » gardé par le fidèle Arouchaz, comme les oubliettes de nos châteaux forts, là, se sont les « OUBLIETTES CÉLESRES », nous n’existons plus, nous sommes « RIEN »

----Le « FIRMAMENT », royaume de « SAMMAËL », qui comprend notre « Galaxie » et au de là, partie de l’Univers où la vie se passe exactement comme sur la Terre, aussi tourmentée, avec ce même ballottement entre le « Bien » et le « Mal », fourberie, mensonge, traîtrise, etc ….., sans jamais avoir un seul instant de repos. C’est grâce à cette proximité que certains humains ont la faculté de se mettre en relation avec ces êtres errants, ceux du bien, ceux du mal, le double immatériel des humains que nous nommons « ESPRIT », le terme le plus exact serait « Spectre » « Ectoplasme » et encore je ne suis pas certain que cela soit exacte car notre double n’est pas translucide ! ….

C’est dans ce Royaume que tu es le « Serviteurs » de SAMMAËL », ou, l’ « Indécis » toujours en conflit avec toi-même.

 Là beaucoup perdront patience et périront dans le « NÉANT ». Les autres récupéreront leur corps sur la Terre, et là ils auront pendant un « TEMPS », le « LIBRE CHOIX », le choix définitif ! …..

------Les « DEMEURES », ces sites innombrables de repos. JÉSUS Emmanuel le BIEN-AIMÉ, ce Nazaréen n’a-t-il pas dit :

 « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon PÈRE »

Ces « DEMEURES » sont des endroits idylliques de bien être et de repos pour les « Fidèles, Loyal, Justes, Sentinelles, Guetteurs » qui vivaient sur la Terre en suivant le mieux possible, malgré leur imperfection, les LOIS et PRÉCEPTES de l’ËTRE SUPRÊME, ainsi que les ENSEIGNEMENTS de son FILS unique, ce « Fils de l’Homme »

Pour que la Justice soit parfaite, EUX aussi retrouveront leur corps d’humain sur la Terre, et comme tous les autres humains ils passeront l’épreuve pendant un  « TEMPS », le « LIBRE CHOIX », le choix définitif ! …..

Voici ce qui a été « ÉCRIT » pour les Ames du FIRMAMENT, mais surtout pour les ESPRITS cités ci-dessus, il y a des millénaires 

« …Après la résurrection pendant un « TEMPS » très court tous les humains seront épurés …

Sammaël, ses Dignitaires, ses Princes, ses Serviteurs se déchaîneront sur tous les humains de la Terre, car ils sauront que leur fin définitive est proche.

 Beaucoup de Fidèles, de Justes, se détourneront d’EL-SADDAÏ en écoutant les « Chants Mélodieux » de BÉLIAR et de ses Serviteurs, en entraînant des myriades de myriades d’humains à leur perte, dans les « Profondeurs de l’ABIME ».

D’autres peu nombreux se rapprocheront de l’ÊTRE SUPRÊME, car connaissant l’homme, dans sa bonté, il laissera à chacun le droit de faire sa propre volonté …..//……. 

 « Je les épurerai comme le fondeur épure l’or précieux ! » ….. // … »

Voici un autre « TEXTE », la copie d’un manuscrit vieux de 700 Av. J.C.

Je cite :

 «  …..// ….., et en ces jours-là, nombreux seront ceux qui, dépourvus de sagesse aimeront les charges. Et il y aura beaucoup de « PASTEURS » ---{ Dirigeants, Grand Prêtres, comme nos Pape ,Pope, Mollah , Lama, …..}----- iniques qui oppresseront leurs ouailles, et celles-ci seront rapaces car elles n’auront pas de « PASTEURS » saints. Et beaucoup de « JUSTES » de « FIDÈLES » échangeront la « Gloire » de leurs vêtements purs pour des vêtements de ceux qui aiment l’or ; il y aura en ces jours beaucoup d’acception de personne et d’amis de la gloire de ce monde ….[…..//…..] Et il y aura beaucoup de médisants, de calomniateurs, d’esprit d’erreur, de fornication, de vaine gloire et de l’amour de l’or et qui seront appelés « SERVITEURS » du « FILS de l’HOMME » du « PRINCIPE des JOURS »…. »

Étrange !  ces Écrits ! …. Car ils nous expliquent que parmi tous ces « Fidèles, Justes, Sentinelles, Guetteurs, ….. » ressuscités, au moment de « l’ÉPREUVE » final, changeront de camp, et que, seulement un petit nombre qui ont erré dans le Firmament comprendront et se tourneront vers le « PRINCIPE des JOURS » ……

 Pourtant pendant un « TEMPS » ces Justes …, étaient heureux dans les « DEMEURES » !

Quand ils retrouvent leur corps d’humain ils sont purs ! …

Ils sont « SAINS »….., c’est-à-dire parfait, contrairement à CEUX du Firmament !…..

Je comprends toute l’importance de ce qui est écrit un peu plus haut : 

… // il laissera à chacun de faire sa propre volonté….//-----« Le LIBRE CHOIX » encore une fois ……

Voici le texte complet écrit sur les « TABLES CÉLESTES » ------Ceci est écrit sur plusieurs Manuscrits dont une copie datant de VII siècles Av. J.C.

 

« Je les épurerai comme le fondeur épure l’or précieux !  Ils sont mon bien propre et YESHOUAH, mon Fils Bien-Aimé sera au milieu d’Eux »

 

Vous retrouverez ces TEXTES dans les Manuscrits de la Mer Morte, Rouleaux de Babylone, Rouleaux de Nag Hammadi  gardés précieusement au Caire, et bien d’autre encore le plus ancien datant de 2000 ans Av. J.C.-----

La même cène, avec les mêmes actions, les mêmes penchant, comme-ci l’histoire se répétait : ….SAMMAËL en premier, puis ADAM et ÈVE, et au « DERNIER JUGEMENT » les FIDÈLES, JUSTES …..Étrange, bizarre phénomène ! ……

------« Eux » ce sont les Humains vivant sur la Terre après le « JUGEMENT  DÉFINITIF », celui après la fin du « DÉFIT » ------

Continuons ! …..

------Seras-TU déclaré par l’ASSEMBLÉE  « JUSTE » pour être « ÉLUS » ?. Si tel est ton « JUGEMENT » tu resteras éternellement auprès de Tous et tu incorporeras  « L’ASSEMBLÉE ». Jamais tu ne récupèreras ton corps, et tu seras « SAIN » et non « SAINT »  à tout jamais !

.. { le mot « Sain » veut bien dire ce qu’il signifie ….., la perfection ….., pas comme sur la TERRE ! ….. ! … Ou le mot « Saint »  signifie vénération, ce qui obligatoirement entraîne les humains vers l’ « IDOLATRIE »}

Tu es sur l’estrade avec tes Veilleurs et Anges d’un coté, Serviteurs et Anges de l’autre coté.

Salutations cordiales ! ...

Prenez soins de vous et portez-vous bien !

 

Sig :  JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »