VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 24-05-2011 à 06:30:06

La vie, puis DAME MORT, après la VIE Chap. N° 7

 

Qu’est-ce que la MORT ?

Aucune souffrance corporelle ! …

 Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.

La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR ».

 De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.

Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.

 Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.

Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.

 

Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..

Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..

 

La VIE ! …. Puis  le « Dernier Souffle »

 

« DAME MORT ! .. ! » «  La VIE  ? … »

 

J’ai constaté le nombre incroyable d’humains qui posent des questions au sujet de la « MORT » sur Internet ou le « Web », dans presque toutes les « Questions Réponses ». Tous les humains se posent des questions sur la « MORT », cette  « Inconnue », surtout sur ce qui se passe après … Ils voudraient savoir ! … !   Nous voudrions savoir ! …

{ Sic….La fin de la vie est la naissance de la mort….}

 

Dernière phrase Chap. N° 6

 

Jamais la TERRE n’aura été aussi impie, inique ; les hommes se pareront comme des femmes, ils se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des ROIS avec majesté et magnificence. Ils auront de l’argent et de l’or pour nourriture […….] …..//….. »

 

Septième Chapitre

 

« ----Ton Prénom-----, tu vois cette «  GRANDE TABLE », tous les évènements, dont certains que Vreviel vient de lire, sont gravés dessus de sorte que tout le monde puisse les lire,  et tous savent ce qui doit arriver aux habitants de la TERRE. »

Le « FILS de L’HOMME » reprend la parole :

« Tu étais au courant de ces « ÉCRITS » puisque tu les as lu ! 

Combien d’âmes as-tu égaré en parfaite connaissance et conscience ?

Ces rites idolâtres, est-ce cela que j’ai enseigné à mes Disciples et Apôtres ?

Pourquoi par mis vous existe-t-il autant d’homosexuels, de pédophiles, de fornicateurs, comme Toi ! …

 Peu d’humains ont une telle charge de fautes sur leurs épaules ! »

SAMMAËL :

-----«  MAÎTRE reconnaît que cette Âme dans son corps m’était fidèle.

 Toi-même tu reconnais qu’il a égaré un nombre incalculable d’humains.

IL serait juste qu’il continuât à me servir dans mon ROYAUME. Tu ne vas pas l’envoyer directement dans le Néant, car toutes ses actions et pensées étaient merveilleusement bonnes, c’est un très bon SERVITEUR, et regarde comme il me priait bien devant ces statues à ton effigie ! ….. »

Puis Tes Veilleurs et Anges content ! …

Tes Serviteurs et Anges content ! …

Tu es interrogé !  …

Là, tu ne peux mentir, même si tu le voulais !

Il n’y a plus cette boîte crânienne, avec ce corps et le langage ou tu parlais d’amour, et tu pensais vengeance !

SAMMAËL :

« Oui !…

 En effet il t’a servi aussi de temps en temps, mais reconnaît qu’il a oublié les LOIS et PRÉCEPTES, même son NOM puisqu’il te priait plus TOI, SEIGNEUR, que ton PÈRE, vous mettant à égalité, alors que grâce à EUX, c’est MOI qui suis l’égale de ton PÈRE EL-SADDAÏ, donc tu devrais me laisser ----ton prénom----pour que bientôt j’installe mon TRÔNE en face de ton PÈRE ! … »

----« Toujours aussi impertinent, mais tous les humains ne sont pas comme lui ! »

Tout a été exposé et le JUGEMENT SUPRÊME tombe !

« ---ton prénom----Pour tout ce que tu as fait en parfaite conscience, cette conscience que jamais les humains écoutent, tu es conda……….. !

Que m’a volonté soit respecté ! »

C’est TOI le « JUGE »  dans ta réflexion et conscience.

 Ton Jugement terrestre n’est pas forcément le Jugement Suprême, car nous sommes imparfaits !

Tu constate une chose, que le  « MAÎTRE de l’UNIVERS et SAMMAËL »  nommé aussi BÉLIAR ----[ par les humains Satan, Diable, Belzébuth, Satanas etc …..]  se connaissent très bien, qu’ils se voient et se parlent régulièrement.

Je réitère, tu représentes tous les humains dans ces JUGEMENTS réels, mais en même temps fictifs, puisque tu es vivant sur cette TERRE.

La généralité des humains ;

 Le  « DISQUE DUR »  est transmis.

L’Ange préposé aux  «GRANDS LIVRES »  les ouvre ! 

La vérification des  « TABLES de la MÉMOIRE »  est faite ! 

La lecture commence :

«  Menteur, sournois, fourbe, adultérin, fornicateur, traite, envieux, orgueilleux, vaniteux, idolâtre, iconolâtre, paresseux, voleur, meurtrier, assassin, vantard,………….

Bon, serviable, équitable, patient, généreux, sage, indulgent, digne, valeureux, honnête, dévoué, franc, bienveillant, charitable, noble, désintéressé, fidèle, juste, régulier,………. »

Tout est lu, en bien, en mal.

Ceux qui étaient avec Toi sur la Terre, les Veilleurs et les Anges qui te guidaient par l’Esprit, la conscience, le subconscient, mais avec l’interdiction d’intervenir, te laissant libre de ton choix, intercèdent en ta faveur et expliquent tous les efforts que tu as accomplis.

Maintenant se sont tes Serviteurs et Anges qui commentent tes pensés et actions. Ils vantent  la fidélité de tes actes, l’obéissance intérieur que tu avais, enfin ils font tout pour que leur « MAITRE BÉLIAR » soit content d’eux et que tu viennes avec eux dans leur  « ROYAUME »

Tu es interrogé à droite, puis à gauche,  tu ne peux rien cacher, encore une fois par JÉSUS, par son PÈRE, puis par SAMMAËL  et son FILS SALPAS……

Ce n’est pas un  « Tribunal Humain » où l’hypocrisie, l’argent, les faux témoins règnent !

Là tu es seul !…

 Complètement seul !…

 Tous tes milliards, tes pierres précieuses, tes amis ne servent absolument à rien !…

 Riches, pauvres, mendiants, lépreux, Princes, Rois, artistes, stars, tous à égalité, aucune exception !…

Le « JUGEMENT de JUSTICE » impartial, probe, incorruptible, irrépréhensible, intègre, authentique est rendu.

Es-tu condamné pour le Firmament le « ROYAUME » de SAMMAËL ou pour une « DEMEURE » ? …… ?

Seul, Toi, par ta conscience peux connaître le résultat !

 Et encore ? …

Car tu es humain, mais par tes actes tu pressens déjà une partie de la sentence.

Voyons  deux derniers cas.

Tu as vécu une vie dissolue pendant un certain temps. Tu fréquentais les « Temples » de ta Religion. Comme nous sommes en Europe, tu es Chrétien. Tu vas à la Messe et au Confessionnal. La vie de tout à chacun, simplement que Toi tu es un peu truand, légèrement proxénète, et poussons le vice loin, tu es un meurtrier, car un jour de bagarre tu as flingué un type. Condamné à dix ans de réclusion, remise de peine, bonne tenue, tu n’as fait que cinq ans. Tu es retourné dans ton milieu faire tes petites affaires.

Puis un jour, à cause d’un être cher, tu as prié, pas de ces prières toutes faites comme à l’église, non, une prière de cœur, instantanée, sincère, sans hypocrisie, sans arrière pensé.

Effectivement,  tu as été entendu, et ce que tu as demandé dans ta prière, quelques heures après, te fut accordé.

Des prières, dans ta putain de vie, tu en as récité quelques-unes, toutes dans le vide. Ce que tu avais demandé étais tellement « gros », de plus, même pas pour toi, que tu es étonné de ce qui t’arrive. Pour la première fois tu es certain qu’il y a au-dessus de Toi, une « Force » qui écoute !

Qui t’écoute …, Toi, le voyou ! …

Cette expérience te fait réfléchir.

 Pour la première fois de ton existence tu te regardes, Toi, ton intérieur, ce que tu es, ce que tu fais !

 Quelques mois après, par la prière tu redemandes une chose aussi « grosse » que la première, et là dans les deux heures qui suivent tu es exhaussé.

Tu ne comprends plus ! …

Au fond de Toi, c’est une certitude maintenant, qu’il y a quelqu’un, quelque chose qui écoute, une force que tu ne peux définir, mais qui est « Maître » sur l’Esprit Humain, la Vie, la Mort.

Depuis ce jour tout doucement tu as changé ton mode de vie. Tu as quitté le « Milieu ». Bien sûr, tu n’es pas un « saint », mais quand tu te regardes quelle transformation ! …

Tes amis pensent même que tu es entré dans une secte, genre Évangéliste, Scientologue, Témoin de Jéhovah, etc …… !

Tu ne fréquentes même plus les églises !

 La seule question qui reste en suspend, as-tu été pardonné ? 

Au fond de Toi tu penses …. Oui ! Comme une certitude !….

Tu continue ta vie, mais se sont des jours heureux. Que de problèmes en moins ! …..

Tu meurs !……

 Et aujourd’hui, tu es jugé devant  « l’ASSEMBLÉE du GRAND TRIBUNAL CÉLESTE »

Le même scénario que précédemment ; tu n’es pas bien rassuré car à ta mort tu n’as revu qu’une partie de tes actions. Souvent tu pensais à tes mauvaises actions, par ta propre volonté. Jamais dans tes rêves ou ta conscience tes actes revenaient, comme-ci ils avaient été détruit.

L’Ange ouvre les « TABLES de la MÉMOIRE » !

 Sur une « Table » ton prénom avec ton Nom sont gravés sans ton visage avec un astérix.

 L’Ange va lire tout ce qui est écrits à ton sujet, mais ne peut le révéler.

Ton « DISQUE DUR » est lu !

Étrangement il ne commence que depuis que tu as été pardonné sur la Terre. Tout le reste a été complètement effacé. Il n’y a plus rien sur ton « DISQUE » sauf toutes tes actions et pensées, dû à l’imperfection ; meurtre, fornication, adultère ……tout absolument tout a été supprimé, de la plus petite de tes fautes à la plus énorme.

Quel sera le « JUGEMENT » ?

 Le « FIRMAMENT » ?

Une  « DEMEURE » ?

Toi, mon Ami, Humain comme moi, je te laisse le  « LIBRE CHOIX »  de ton raisonnement, ta réflexion, ton JUGEMENT ! …

Maintenant c’est TOI, c’est MOI, c’est NOUS ; nous vivons avec nos penchants, un peu d’adultère pour l’un, un peu de fornication pour l’autre, beuverie, gloutonnerie, hypocrisie, idolâtrie, calomnie, mensonge,….., …., ….., enfin l’imperfection générale et génétique.

Tu vas dans les Temples de ta confession, Église, Temple, Mosquée, ou dans ta Secte pour prier ton « Dieu » réciter les prières que les Dirigeants t’ont apprises et écouter leurs « Sermons » basés plus sur la Politique, le sectarisme que sur la religion, et le respect de ton prochain, ton semblable

Comme on te l’a appris depuis ta plus jeune enfance tu t’agenouilles devant un morceau de bois formant une croix avec un homme sculpté, fixé dessus, ou devant une statue de pierre personnifiant une femme avec un enfant, ou devant une autre effigie symbolisant un homme, une femme, tu te signes devant et fait des prières à cette matière sans vie, tu lui offres de l’argent dans la petite boite fixée à coté d’elle, tu achètes un cierge, l’allumes et le fixes sur la table prévue à cet effet, soit à l’entrée du Temple, tu fais tourner les moulins à prières qui sont devant des statues représentant des humains bien grassouillets assis en « tailleur », soit encore tu déroules ton tapis, tu le tournes vers la Mecque où il y a la Kaaba, ce quadrilatère en pierre, et tu récites tes prières toutes faites, cinq fois par jour comme l’Imam te l’a enseigné …….ainsi de suite.

Je le laisse là, à ta réflexion !

Toi le JUGE de toi-même !

 Portez-vous bien !

Cordialement !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »