Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.
Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.
Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer. Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.
VISIBLE dans l’INVISIBLE
« La petite Mort » et les ondes
Dernière phrase du premier Volet
Cette chose interne, qui nous dérange à chacune de nos actions, ce phénomène, ce sens bizarre, étrange que nous ne puissions définir, qui est toujours avec nous, et nous met mal à l’aise par la torture de l’esprit, en remontant ce fiel du foie qu’est la bile et nous amène cette aigreur dans la bouche, cette haleine détestable, dû à cette chose en relation avec l’Esprit.
Volet N° 2
Nos songes sont en accointances constants avec « Conscience », car vous constaterez que nos rêves ont une corrélation avec « Elle ». Si nous commettons une action contre notre « Conscience », le rêve sera mauvais --- cauchemar ---, par contre une action en accord avec celle-ci le rêve sera agréable.
Faites le constat par vous-même, si vous ne l’avez déjà fait ! …
Nos anciens avaient raisons de se poser cette question citée auparavant, je réitère :
« Si la séparation de l’âme et du corps se produit quotidiennement à l’occasion du sommeil, pourquoi ne se produirait-elle pas au moment de la mort ? …. »
Autre constatation ; dans nos rêves, nos songes, nous sommes bien visibles dans l’invisible, et les humains qui font partie de nos images sont bien animés, comme les animaux, les insectes, donc notre esprit traverse l’espace des visibles étant invisible.
Notre « Esprit » est notre clone visible dans l’invisible ! ….
Non ! … Vous ne me croyez pas ! ….
Vous avez tort ! ….
La radio nous y croyions, et pourtant nous ne voyions rien ! …..
Les sons circulent bien comme la parole, par les ondes, et nous ne les voyons pas. Les images que nous recevons sur notre téléviseur ou sur notre portable, sont bien visibles dans l’invisible, si non comment pourrions-nous les recevoir ? ….
Ces images sont bien capturées par une caméra sur un film, c’est du solide, comme celles sur un livre, puis elles sont transformées en ondes par une machine qui les rend invisible et pourtant elles sont visibles dans l’invisible et bien défini image par image sinon nous ne pourrions les recevoir car se serait un véritable capharnaüm !
A tout cela vous y croyez et pourtant vous ne voyez rien ! ….
Qu’elle est la différence entre une image de télévision qui voyage dans l’espace que nous ne voyions pas et notre esprit avec toutes les images qu’il nous fait voir quand nous pensons, réfléchissons ? ….
Il n’existe aucune différence ! ….
Alors pourquoi ne pas croire à notre image incorporelle, notre âme, notre « ESPRIT », notre « Conscience », notre clone ?
C’est absolument illogique ! …
Dénué de tous sens ! ….
Dans toutes « Création » l’illogisme n’existe pas ! …..
Même dans les créations les plus farfelues, il suffit de visiter le salon des inventions pour constater cette réalité.
Les animaux n’ayant pas d’Esprit ,---- ne pas confondre esprit et caractère, car les animaux ont un caractère comme toute âme vivante ----- ils ne pensent pas, ne réfléchissent pas ; se ne sont pas des créateurs, ingénieurs, inventeurs, ils fonctionnent à l’instinct ; ils n’ont pas ce clone invisible comme nous humains ; ils sortent du « Néant » et retournent au « Néant »
Autre rêve, …la vision ! …
Tu dors ! …
Sommeil profond ! …
« Petite Mort » ! …
La vision : théologie, ….
Relation par l’esprit avec des forces de l’Invisible, nommées « Forces Surnaturelles » comme la divination, voyance, vaudou, exorcisme --- { ESPRITS vivants dans le Firmament } ---
La vision dans le sommeil :
Toujours en sommeil profond, avec un relâchement musculaire maximal, mais les ondes cérébrales rappellent l’état de veille. Seul dans ce cas le temps de sommeil paradoxal est plus long et il n’existe pas de coupure.
Ces phénomènes sont connus des scientifiques, par contre, ils ne peuvent l’expliquer totalement, le fonctionnement restant un « Mystère ».
Ces mêmes scientifiques et chercheurs :
«……// …Ces phénomènes en marge de la normalité comme la parapsychologie ou métapsychique sont une manifestation du surnaturel, une télépathie extra sensorielle ( ondes constatées mais d’explication inconnue ) entre l’esprit humain --- ondes cérébrales réceptrices ---- et l’ESPRIT, si nous pouvons dire ainsi, --- ondes émettrices --- d’une Force supraterrestre…/»
Personnellement cela confirme l’exemple de la télévision ou des nouveaux portables qui émettent et reçoivent des images, via les satellites.
Ces scientifiques et chercheurs reconnaissent que le cerveau humain émet et reçoit des ondes, ce qu’ils ont constaté, mais ils ne connaissent pas ces ondes, donc ils ne peuvent les capter.
L’Inventeur, le Créateur de l’Humain a bien fait les choses, sinon tous les humains pourraient entrer dans le cerveau de son semblable, et ceux-ci n’existeraient plus sur la Terre, car ils se seraient entre-tués jusqu’au dernier, c’est pour cela que chaque humain a ses propres ondes.
La vision, selon la relation de l’humain par la conscience, ou plus exactement son subconscient avec l’ÊTRE SUPRÈME ou SUPRATERRESTRE, peut être de différents styles :
Passé, présent, avenir, ou mélangés, par des photos flashs, films très courts, voyages dans le passé, l’avenir, l’Univers, l’Inconnu pour l’humain, la vie des visibles dans l’invisible des humains, même microscopique, toujours avec une grande notion d’enseignement pour le visionnaire, d’avertissements prophétiques, qui ne sont jamais pris au sérieux par quatre-vingt-quinze pour cent des humains, mais qui, malheureusement se réalisent toujours à cent pour cent.
Ne pas confondre la « Vision » et la « Voyance »
La seconde nommée, c’est l’humain, qui volontairement par son Esprit, se met en relation avec d’autres Esprits qui ont été matériels --- humain --- avant d’être incorporels. Ces relations se font toujours par des ondes cérébrales, d’où l’intense fatigue des « Voyants » et « Médiums » après certaine consultation. Là, je ne parle pas des voyantes et voyants, médiums et autres, tireurs de cartes du Tarot Marseillais, lecteurs de marre de café, tache d’encre, lignes de main, etc …qui est plus du charlatanisme, voir pour certains de l’escroquerie.
La première nommée, la « Vision », est souvent une révélation prophétique, dans un cadre général, non individuel, ce rapportant presque toujours sur des bouleversements, soit d’une Nation ou mondiale, annonçant des cataclysmes de toutes sortes, dans un temps délimité, avant et après, sans en fournir une date exacte, plutôt une approximation.
Quand la « Vision » est individuelle, c’est le plus souvent des voyages dans l’invisible visible, l’au-delà, qui à pour but d’enseigner le visionnaire, lui offrir une « Force de Compréhension, Connaissance, Sagesse et Intelligence » sur des faits réels que la connaissance humaine nomme « Mystère », afin que celui-ci enseigne à son tour les humains.
Pour confirmer ce que je viens d’écrire, voici un Texte de la Troisième BIBLE.
--- Év. de THOMAS, logia 88 : - Jésus à dit :
« Les messagers et prophètes viendront à vous, et ils vous donneront ce qui vous revient. Et vous aussi, donnez-leur ce que vous avez dans les mains, et dites-vous : « Quel jour viendront-ils recevoir ce qui est à eux ? » »
Mise en garde ! …… Certains traducteurs d’origine Chrétienne Vaticane, ont transformé, remplacé certains mots de ce logion, pour s’en servir à de vil critique de cet Évangile
---« des anges viennent vers vous et des prophètes et ce qui est à vous ils ….. »
Cette parenthèse faite, voici l’explication :
« Les messagers et les prophètes sont des missionnaires qui annoncent et exhortent les auditeurs et lecteurs à prendre conscience de leur condition d’étrangers au monde : -- ( des religions humaines) -- l’étincelle qui est en eux leur révèle l’origine de leur conscience.
Dès que les auditeurs et lecteurs empruntent le chemin de la « Connaissance » et commencent le long processus de la désintoxication, les messagers et prophètes ont conclu leur mission.
Mais, à son tour, l’auditeur ou lecteur qui a commencé à progresser sur le chemin de la « Connaissance, Sagesse, Compréhension, Intelligence » des « Mystères » devra devenir missionnaire et rendre compte de son annonce. »
Les lecteurs et auditeurs deviennent des messagers, mais, se ne sont pas des prophètes ni des « anges ».
La voyance, divination, faite de différentes façons, c’est l’humain qui essaie de se mettre en relation avec le visible dans l’invisible.
La « vision », c’est le visible dans l’invisible qui se met en relation avec certains humains.
Je viens d’écrire le fonctionnement du cerveau dans la « Petite Mort », ce sommeil profond, paradoxal, période des rêves, songes, cauchemars qui est le dédoublement invisible de notre personne, notre clone, où chaque individu émet ses propres ondes qui forment des images visibles dans l’invisible, puisque vous les voyez, vous, mais aucun visible --- { humain } --- ne peut les voir.
Si nous nous voyons dans un rêve ou un songe, c’est que notre double existe bien, et ce reflet parfait de nous-même est bien notre Esprit, notre « Âme » visible dans l’invisible, sinon pourquoi nous voyons-nous ? …, nous et d’autres humains, car s’il n’y avait rien nous ne pourrions nous voir ! …
Toujours pour confirmer ce que je viens d’écrire, les images télévisuelles envoyées via les satellites traversent un nombre incalculable de matière solide tel que les avions, oiseaux, mais aussi les nuages de toutes épaisseurs, cela ne change rien dans leur qualité. Tout cela nous ne le voyons pas, nous savons et reconnaissons l’existence de ce phénomène, donc nous y croyons ! …
Alors pourquoi ne pas croire à notre « Esprit », notre clone, cette image, ce reflet de nous même visible dans une glace, impalpable, intouchable, car même si nous mettons un drap devant la glace, pour ne plus nous voir, est-ce que notre clone, notre double à disparue ? …
Non !
Nous voilons notre reflet pour ne plus le voir et pourtant « il » est toujours là, puisque pour une chose ou une autre, le drap tombe, qui retrouvons-nous dans la glace si ce n’est notre double, notre image, nous ESPRIT visible dans l’invisible ? …
Ce reflet, cette image, est bien immatérielle, incorporelle et pourtant elle existe ! …
Nous sommes bien obligé d’y croire, puisque c’est nous ! …
Si, après notre « Mort » corporelle, il n’existait plus rien, comment alors les « voyants » et « médiums » se mettraient-ils en relations avec nous, « mort » ? …
Dans le vide il n’existe rien, le vide, c’est du vide, du Néant ! …
La suite dans quelques jours !
En attendant prenez soin de vous et de vos proches
Portez-vous bien ! …
Amicalement !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »