VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 17-09-2011 à 11:25:22

Visible dans l'invisible Chap. N° 6

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 5

 

Ce serait un autre humain, à la ressemblance de ses géniteurs, comme Toi, mais différent …

 Ceci est le « Mystère » de la VIE qu’aucun humain, même le plus intelligent, le plus grand scientifique, biologiste, chimiste, physicien ne peut déchiffrer ! …

C’est le secret éternel de la « Création » !  

 

Chapitre N° 6

 

Maintenant que Toi l’Unique, tu as vu ton Esprit dans le miroir, ton clone, je vais, en dehors de tout esprit religieux des religions humaines, sectes comprises, essayer de te faire comprendre que ce double de Toi, Unique, vie comme Toi, grâce à Toi, mais que sans « lui », Toi tu ne peux vivre.

C’est Toi, qui involontairement, lui a donné « Vie » à l’âge de raison, et maintenant vous êtes indissociable, car tu es matériel avec un esprit, et Esprit, Toi, visible dans l’invisible avec un esprit.

Je sais que tout ce « mystère », qui entr-autre n’en ai pas un, est difficile à comprendre et à cerner, mais en prenant le temps de la réflexion tout te paraîtra d’une logique inébranlable.

Nous sommes, nous humains, à l’image de « Celui » qui nous a créés et à leur ressemblance, leur reflet ;

 « leur se sont tous les « invisibles » visibles dans l’invisible que nous nommons Anges, Esprits, avec ceux, que la  « Bible dit Canonique » ne nomme pas, comme les Veilleurs, Serviteurs, Séraphins, Ophanims, Chérubins, etc.

 

Par ton esprit, tu es un ingénieur car tu peux concevoir, établir des plans à la seul fin de créer quelque chose.

Avec tes mains et ton cerveau tu réalises, tu produis cette chose.

Cette chose étant mouvante, tu fixes des règles de fonctionnement, afin qu’elle fasse ce que pourquoi tu l’as inventée, donc créée.

Toujours, par ton esprit, tu peux juger, condamner un autre être vivant dans la nature, ne serait-ce que pour te nourrire. Pourquoi vas-tu prendre tel lapin plutôt qu’un autre ? … Ou tel poulet à la place de celui-ci, de celui-là ? …

Tu te promènes avec tes enfants dans les bois, les champs, les près, tu montres les limaces, fourmilières, autres insectes à ceux-ci. Par contre, ces mêmes insectes, fourmis, limaces dans ton jardin tu les supprimes ! …

Par cette action tu as mis un interdit pour certaines choses vivantes dans ton jardin.

Tu le fais aussi pour tes enfants en autorisant une chose à un endroit et en l’interdisant à un autre pour leur sécurité.

Pour le bien de ceux-ci tu as posé des règles, des Lois qu’ils doivent respecter.

Selon le respect de ces « Lois » tu récompenses ou punis.

 Donc tu as posé ces règles qui définissent pour Toi, le bien, le mal et sur la base desquelles tu feras le « Jugement ».

Par toutes ces actions, ne ressembles-tu pas à « quelqu’un, à un ESPRIT » ? …

N’es-tu pas un « DIEU » … ?

Oui, tu es un « Dieu » ! …

Pourquoi ? …

Tu es un « Créateur », « Juge », « Législateurs », car comme l’ESPRIT SUPRÊME qui t’a créé à sa ressemblance, tu lui ressembles, nous lui ressemblons tous.

Comment nier ce fait ? …

Impossible ! …

Nous sommes bien des créateurs ! …

 Maisons, voitures, machines outils, armes, etc …

Nous sommes bien des législateurs ! …

Lois de physique, chimie, arithmétique, géométrie, mais aussi politique, religieuse, linguistique, grammaticale, etc …

Nous sommes bien juge ! …

N’exerçons-nous pas un droit de vie ou de mort sur toute la nature, végétale, animale, humaine ? …

Il faut reconnaître que chaque être humain est un « Dieu » !

Existe-t-il un seul être vivant sur la Terre capable de rivaliser avec l’humain, qu’il soit végétal ou animal, de l’infiniment petit à l’infiniment grand ? …

NON ! …

Existe-t-il un seul être vivant sur la Terre, qui comme l’humain, est capable de créer, légiférer, juger ? …

NON ! …

Existe-t-il une seule espèce, un seul genre, animal, végétal, capable comme l’humain de  guérir ses semblables des accidents de la vie tel que coupure, cassure, maladie, mais aussi de les supprimer volontairement par des guerres, meurtres, empoisonnements, etc ?

NON ! …

Existe-t-il, en dehors du genre humain, une espèce, un genre, animal, végétal, qui volontairement agit contre nature, défiant les Lois de sa génétique ? …

NON ! …

Existe-t-il un seul être vivant ayant l’esprit, le raisonnement, la réflexion, l’Esprit, la conscience de jugement, la balance, le Verbe, la parole qui peut être du miel et une épée ?

NON ! …

En comparaison avec la nature nous sommes des « Dieux », à la ressemblance de Celui qui nous a façonnés, cela nous ne pouvons le nier ! …

Par contre comme « Lui » nous sommes aussi « Substance », ne possédant pas son « Intelligence », car nous connaissons la composition intégrale d’un grain de blé ou de maïs, et nous sommes dans l’impossibilité de le fabriquer.

En effet,  « IL » nous a fait amalgame de liquide, de gaz, de solide, le tout faisant une matière, à son image, avec le secret de la reproduction, le « Mystère » de la Vie, comme « Il » a engendré de lui-même son Fils, servant de « cobaye » pour cette matière.

De plus, pour que tout l’Univers reconnaisse sa puissance de création, cet  « HUMAIN »  est le seul à être matière, le « Corps et l’Esprit étant CLONE, le corps, c’est à dire la matière donnant naissance à l’ « Esprit » ---la substance --- visible dans l’invisible de l’humain.

Qui peut me contredire ? …

Personne ! …

Car s’il n’y a pas naissance de la matière grâce à ses géniteurs, il ne peut y avoir « Esprit ».

 Pas de géniteurs, pas de matière corporelle, pas de matière solide corporelle, pas de matière visible dans l’invisible, donc pas de « substance ».

La matière, le corps, donne bien naissance au double invisible substance, donc matière incorporel qui est « conscience » que l’humain nomme à tord « Esprit »

L’esprit est la façon de raisonné, mais aussi les spectres visible par les médiums ou voyants

Comment une « Évolution » peut-elle façonner une chose aussi parfaite que l’ « ETRE HUAMAIN » ? …

Quelle gestion ! …

Quelle harmonie ! ...

Quelle beauté ! ..

Quelle merveille d’ingéniosité ! …

L’HUMAIN est UNIQUE et une évolution ne peut amener une chose si fantastique !

 

Obligatoirement il y a eu création de l’humain, car l’être humain est façonné et possède en lui beaucoup trop de « MYSTÈRES », ne fusse que sa reproduction ! …

Remarque bien le « Mystère de l’esprit, l’Esprit, et l’ « ESPRIT ».

Les deux premiers font partie de l’humain, raisonnement, réflexion, mémoire, et l’autre la « Conscience » notre clone invisible.

Là tu ne peux nier ! …

La constatation est trop évidente ! …

Pourtant ces deux phénomènes sont invisibles ! …

Vois-tu ton esprit de raisonnement  ? …

NON ! …

Vois-tu ton Esprit de « Conscience » ? …

NON ! …

Cependant tu crois bien aux deux, puisque ce sont des parties intégrantes de Toi, de Nous, humains ! …

Sans eux nous serions des animaux et nous, nous ne pourrions vivre puisque notre conception est différente des animaux.

Le troisième ESPRIT est un « Mystère » sans en être « UN », pour une seule chose.

 « IL » représente des myriades de myriades d’être vivant dans l’invisible des yeux de l’humain, et pourtant visible dans cet invisible, comme les ondes que nous ne voyons pas et qui sont pourtant visibles dans l’invisible.

Les scientifiques connaissent et capturent, avec des appareils, des milliards d’ondes comme les ondes de la radio et de la télévision, mais aussi toutes celles des appareils médicaux comme le « Balayeur d’Images » (  scanner ) ou l’ IRM, ainsi que celles des appareils photos, etc …

Ils savent qu’il en existe juste à coté des milliards qu’ils ne peuvent détecter faute d’avoir inventé une machine pouvant les transformer en visibles.

Certains de ces chercheurs ont l’honnêteté de reconnaître qu’ils ne connaissent qu’un milliardième, et encore, de toutes les ondes qui existent dans l’univers et, qui, assemblées ensembles représentent les images des êtres vivants dans l’immensité du monde invisible qui entoure l’être humain et qui se déplacent dans tout l’Univers.

Quand un humain rêve, que fait-il ? …

Il émet des images formées par des ondes, que son cerveau dégage  de la matière grise, contre sa propre volonté, puisqu’il ne peut les contrôler et les gérer.

Ceci est prouvé scientifiquement comme une réalité indestructible, et des chercheurs sérieux, réputés mondialement, ayant l’objectivité d’avoir fait abstraction de toutes pensées religieuses, vont jusqu’à affirmer que si l’être humain ne rêvait pas il mourrait, car le rêve fait fonction, comme la soupape de vapeur d’une cocotte minute, de sécurité pour le cerveau.

Quand j’écris pour vous, sur tous ces faits qui font parties du paradoxal et paranormal, science de la parapsychologie, je me réfère toujours à des humains de bonne réputation, dignes d’honnêteté et de foi et surtout libres de toutes tendances religieuses et sectaires.

Attention, je vais être compliqué pour certains, alors que c’est d’une simplicité comprise par un enfant de huit ans.

Ayant aucune preuve authentique, --- { l’humain ne se servant que de 12% de la capacité de son cerveau, voir 18% maximum pour les plus intelligents, connaissant avec certitude certaines forces qui lui sont invisibles et qu’il effleure du doigt sans pouvoir le démontrer faute d’avoir inventé un détecteur qui transformerait certains phénomènes en visible …} ----  mais ayant des preuves authentiques de l’existence de ces phénomènes parapsychologiques grâce aux médiums, ainsi qu’à une certaine médecine parallèle professée par des  « guérisseurs » , il est prouvé affirmativement qu’il existe des êtres à la silhouette humaine vivant à proximité de la Terre et dans le cosmos.

Dans notre pays d’arriérés « Politiciens », ces médecines ne sont pas tolérées ce qui encourage au maximum les escrocs de toutes sortes.

Au Etats-Unis un centre spécial est ouvert, où, les recherches sont toujours en cours pour connaître ces phénomènes spectraux. Certains humains y pratiquent une médecine parallèle avec des guérisons de maladies incurables, ainsi que des cancers en fin de stade, que la science humaine aujourd’hui est dans l’incapacité d’expliquée, alors elle se retourne vers le religieux sans grande conviction.

Il est reconnu que la science du « VAUDOU » est réelle et existe bien, ainsi que certaines autres émises par des sectes sataniques, mais aussi religieuses comme l’exorcisme.

A toutes ces sciences les humains refusent la réalité, mais ils y croient ! …

Tous les humains, quel qu’il soit, peuvent être en contact avec les visibles dans l’invisible, ils leur suffisent d’avoir une concentration maximum sur ce qu’ils veulent réellement à condition que ce ne soit pas de la matière comme l’or ou l’argent, mais ils courent le risque de perdre leur vie de matière.

Ces humains comme les médiums, lévitation, astrologue, guérisseur ont la faculté de se mettre en relation avec les ESPRITS, ces êtres qui vivent autour de nous, à coté de nous.

Ce que je viens d’écrire est faux ? …

Prochainement je vous poserai la suite. Quelques jours d’attente, ce n’est rien ! …

Amicalement !

Prenez soin de vous et portez-vous bien !

Sig : JP.G   dit  « GRAN-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

---------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.