VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 27-09-2011 à 07:51:00

Visible dans l'invisible chap. N° 7

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « Vivant substance », avec un « Souffle d’Intelligence » ( Esprit) nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 6

 

Ces humains comme les médiums, lévitation, astrologue, guérisseur ont la faculté de se mettre en relation avec les « Vivants », ces êtres qui vivent autour de nous, à coté de nous.

 Ce que je viens d’écrire est faux ? …

 

Chapitre N° 7

 

Alors expliquez-moi comment fait un « Radiesthésiste » ou ceux qui pratiquent l’imposition des mains à quelques centimètres de vos douleurs, de l’endroit malade récitant une sorte de « prière » incompréhensible par le patient, « le magnétiseur ».

Tous ces humains au don offert à l’âge de raison, pour certains « le Vivant substance » prioritaire est en direction de SAMMAËL, pour d’autres « le Vivant substance » prioritaire est en direction d’EL-SHADDAÏ, sachant que chaque être humain a le « LIBRE CHOIX », et que cette tendance peut se renverser.

Il ne faut pas oublier non plus, que SAMMAËL connaît « presque » parfaitement la composition de l’être humain, mais intégralement tous ceux à sa ressemblance, ses adeptes et ses ennemis, ayant été le premier façonné.

La seule chose qu’il ignore en partie, est la composition du Fils d’EL-SHADDAÏ, d’EL-SHADDAÏ lui-même, et de la « substance du double, du clone » des humains, à l’image de son créateur, bien que la majorité de ce « clone substance » humain face partie de ses plus « Fidèles Serviteurs » .

Par contre « IL » connaît à la perfection son fonctionnement, d’où ce nombre incalculable d’adeptes et de « Serviteurs », malgré l’obstacle du « LIBRE CHOIX ».

Vous êtes-vous déjà posé cette question :

 « Comment fait ce radiesthésiste pour guérir un patient habitant Strasbourg alors que lui siège à Carcassonne alors qu’il ne possède qu’une photo ? … »

« Vous, habitant Paris et lui Bordeaux, juste en téléphonant, lui donnant uniquement votre date et heure de naissance, qu’il vous dise :

 « Monsieur ou Madame …, dans six heures vous ne sentirez plus rien et cette douleur ne reviendra jamais »

 Comment fait-il ? … ».

Oui ! Je suis convaincu que ces questions, et d’autres, vous vous les êtes déjà posées !

Ces phénomènes existent réellement et fonctionnent parfaitement, mais ne sont pas reconnus par la Médecine et la Science officielle, car pour eux cela est incompréhensible, donc illogique.

 La vanité, l’orgueil l’emportent, car ils seraient dans l’obligation de confesser qu’il existe des domaines où ils ne sont que poussière, et qu’une vie invisible à l’humain règne bien.

 Alors, il faudrait qu’ils acceptent les « Sciences Religieuses », et cela ils ne le veulent pas, à aucun prix ! …

Pourtant chacun séparément admet la réalité de ces faits.

Personnellement, il a fallu que je passe par « Thomas » pour concéder l’existence réelle de ces « créatures », --- façon de parler.

Avant de continuer quelques anecdotes personnelles.

--- « Nous étions à Paris bloqués en Douane. Un de mes amis voulut que je l’accompagnasse chez une des plus grande Voyante ou Médium de la capitale, --- j’ignore la différence entre les deux ---- dont il était client depuis plusieurs années.

 Arrivé chez cette personne une servante nous installât dans un magnifique salon style Louis XV en nous proposant des boissons. Elle n’eut pas le temps de finir qu’une autre personne vînt nous voir et demanda après les formules de politesse :

 « Lequel de vous deux vient pour la consultation ? … »

Mon ami ayant répondu par l’affirmatif elle continua s’adressant à moi :

« Monsieur veuillez avoir l’obligeance de quitter l’immeuble car depuis votre arrivée Madame A…. ne peut exercer. »

Se retournant vers la servante

« Donnez cinquante franc à cet homme et qu’il aille à la brasserie en face attendre son collègue. Par précaution téléphonez au Patron qu’il appelle Madame de son arrivée ! »

Une autre fois ma propre fille me demanda de l’accompagner chez un de ses amis qui pratiquait la Voyance gratuitement à ses heures perdues. Le même phénomène se produisit et il signifiât à ma fille de venir sans moi.

Il a fallut que je rencontre le « QUIDAM » pour avoir l’explication de cet étrange phénomène.

  Déjà un ami qui était souvent à la maison et qui pratiquait la Voyance avait expliqué à mon épouse que je faisais partie des « Intouchables » car celle-ci lui avait fourni une photo de ma personne et il n’a jamais pu exercer son talent avec cette photo.

Aujourd’hui je n’en sais pas plus sur cette signification « Intouchable » dans ce monde de la divination que je ne fréquente pas. »  ---

Cette parenthèse personnelle terminée, je reviens sur l’explication de la radiesthésie, voyance et autres phénomènes de ce style.

Le radiesthésiste pour vous soigner à distance se sert de ces « Êtres », que nous nommons « Esprit » alors qu’ils sont matière invisible à l’humain, qui circulent dans le Firmament, à proximité de la Terre ---- de moins d’un mètre à plusieurs millions  de kilomètres ---- et qui font le travail sur vous, pour lui.

Ces « Vivants », sous les ordres du « clone substance » de l’humain radiesthésiste qui fait le relaie « matière - onde », vous soignent, souvent définitivement ou pour un laps de temps assez long, tout ce qui est de l’invisible comme les névralgies, mots de tête, douleurs intestinales, mal de dos, etc …

Le  « Vaudou » se sert exactement de la même chose pour des travaux différents.

Magnétiseurs, coupeurs de feu et bien d’autres se servent tous de ces « Êtres substances » que faussement nous nommons « Esprit ».

Je ne m’aventurerai pas à dire la catégorie de ces « Êtres, ces Vivants » avec lesquels ces humains sont en relation, SAMMAËL et les Siens pouvant ce déguiser en Ange de Lumière.

 Même le « Vaudou », qui contrairement à la pensée générale, travaille occasionnellement aussi pour des guérisons.

Les « Médiums » et ceux qui pratiquent la « Lévitation » se servent de leur esprit                     ---  ( raisonnement, réflexion ) --- avec leur « Esprit-Conscience, leur double substance » pour entrer en contact avec le « double » de l’humain décédé.

 Comme je vous l’ai déjà expliqué, ils ne peuvent être en corrélation qu’avec des Êtres Substances ayant été condamné par le « Tribunal Céleste devant l’Assemblée » au  « Firmament. »

Ceci n’est pas reconnu, mais il y a beaucoup trop de faits authentiques pour le nier, religion mise à part.

La Voyance est beaucoup plus aléatoire …

Cette science partirait sur le fait, que tout être humain à sa naissance a une destinée écrite sur les « LIVRES CÉLESTES ».

Cette théorie est complètement fausse et absurde, car elle supprime le raisonnement et la réflexion de l’humain, ainsi que son « LIBRE CHOIX. »

Par contre ce que je peux certifier, c’est qu’à la naissance, selon les gênes, un certain nombre de jours théoriques est fixé. Mais, il y a toujours ce « LIBRE CHOIX » qui augmente ou diminue le nombre de jours.

Pourquoi ?

L’esprit de raisonnement avec le double substance de l’humain, la « Conscience », plus cet « Être Vivant », ce troisième larron, qui nous attire dans un sens, dans l’autre.

En effet comme nous avons le  « LIBRE CHOIX »,  il n’est pas prévu que nous allons être alcooliques, que nous nous droguerons, que nous ne respecterons pas le code de la route, que nous commettrons l’adultère, que nous aurons une maladie vénérienne, que nous perpétrons le contre nature et que nous aurons le Sida, etc …, et  que toutes ces actions volontaires nous suppriment la vie et des jours de vie, car nous sommes comme des « dieux » libre de notre choix, pour l’UN, pour l’AUTRE.

La Voyance, par toutes sortes de choses, comme le marre de café, la tache d’encre, le Tarot Marseillais, les entrailles de poisson, le sang de poulet, et bien d’autres encore, est sensée lire sur les « Livres Célestes »  tout ce qui théoriquement devrait vous arriver.

 Avec ce que je vous ai écrit ci-dessus vous vous apercevez que cette science tire plus sur le psychisme de l’humain que sur les relations paranormales avec une « matière » vivante invisible.

Il s’ensuit que la Voyance fait partie intégrante de la « Divination » et est une science illogique, inexacte, et laisse une place importante au charlatanisme et à l’escroquerie.

Revenons à ce troisième « Être-Vivant » qui représente des myriades de myriades d’êtres visible dans l’invisible.

Une certitude ce n’est pas un Être-Conscience d’humain ou des Êtres-Consciences d’humains qui nous guident.

 L’Être-Conscience d’humain est le clone du corps de cet humain, l’« Unique », visible dans l’invisible, d’une consistance autre que cette matière corporelle visible, mais qui, comme cette matière, possède un cerveau pour le raisonnement et la réflexion.

 Dans l’invisible, notre image est exactement la même que celle que nous avions sur la Terre, voilà pourquoi tous nous reconnaîtrons.

Selon le « Jugement du Tribunal Suprême » nous errerons dans l’Univers de la Terre, Royaume de Sammaël, ballotté par notre  « LIBRE CHOIX », exactement comme sur la Terre, entre la vie dans ce Royaume et le moyen de pouvoir en sortir, sans jamais avoir du repos, sans torture, sans menace, jusqu’à la récupération de son corps, au  « TEMPS  désigné. »

 Voilà pourquoi beaucoup perdront patience et partiront pour le Néant.

 Comme je vous l’ai déjà écrit, certains de nous irons dans des « DEMEURES » vivant dans le calme, le bonheur, l’amour, se reposant en attendant le « TEMPS  désigné. »

D’autres resteront définitivement avec le Maître Suprême EL-SHADDAÏ, son FILS BIEN-AIMÉ, et la multitude d’Élus et de Justes, pour l’éternité avec toujours ce « LIBRE CHOIX » pour tous.

Ce que je nomme Être-Vivant, se sont tous ces êtres qui furent façonnés par EL-SHADDAÏ après la naissance de son Fils Unique et une fois qu’IL eût défini toutes les Lois et Préceptes de l’Univers de l’infiniment petit à l’infiniment grand, avec des statuts, conventions, codes pour que ces règles soient sempiternelles, indéfectibles, créant ce système pyramidale de gestion inaltérable, perpétuelle et immuable.

Ces Êtres immatériels à sa ressemblance, masculin et féminin, visible dans l’invisible avec la faculté de se rendre matériel s’ils le désiraient, « Il » les fit parfait et « unique »  comme  « Lui », pas un seul identique, comme les milliards grains de sable, ---[ le clonage n’existe pas dans la création. Seul, de tout l’Univers l’Humain possède son clone, le matériel, son corps et l’immatériel, son Être-Conscience. ] --- avec une réflexion, un caractère, des sentiments, absolument à sa ressemblance, à leurs reflets.[--- Père et Fils---]

  Ces « Êtres », les humains les nommeront « ANGE » et leur donneront des noms avec une hiérarchie comme la pyramide : Chérubin, Séraphin, Ophanim, Veilleur, Serviteur, etc …

Chacun de ces Êtres, sans aucune exception, son propre Fils compris, possèdent le « Libre Choix » de suivre ces Lois ou de les enfreindre.

C’est ce que fit le premier Ange façonné du nom de SAMMAËL --- ( ou Samaël ) --- et tous ceux qui le suivirent, même encore aujourd’hui, en ce moment où je vous écris, car comme nous ces Êtres sont  « Libres »  de choisir volontairement leur  « Dieu », si je puis m’exprimer ainsi, ---  en ce rebellant contre son Créateur, Celui qui lui a offert la vie en le sortant du Néant par ses mains, allant jusqu’à lui lancer le  « Défit » d’être son égal en force et en puissance.

Depuis ce « Temps » de la rébellion, de ce « Défit »  nous sommes, nous humains, par la grâce de nos premiers géniteurs, Homme parfait, Femme parfaite, qui comme les anges  avaient le  « Libre Choix », l’enjeu de ce  « DÉFIT. 

La suite dans quelques jours, en espérant que ma santé ne vous fera pas trop attendre.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches ! …

Cordiales salutations ! …

Portez-vous bien ! …

Sig :  JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.