VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 18-10-2011 à 16:45:14

Visible dans l'invisible chap. N° 9

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « Substance Vivante », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

Dernière phrase du chapitre N° 8

Nous restons dans tout ce qui est visible dans l’invisible par un condensé de milliard d’ondes qui forment des images, des sons, des paroles, de l’écriture même, qu’aucun humain ne peut voir et entendre, et qui sont perceptibles et visibles dans l’invisible terrestre.

 

Chapitre N° 9

 

Pour Vous ! …

---« «  …// …je suis dans le devoir, par  faits avérés, de reconnaître que tout ce que j’écris et tout ce que j’écrirai, ce n’est pas par mon instruction, ni par mon intelligence, mais par un phénomène, un sentiment que je ne peux pas définir, qui a  « Grande-Puissance », que je crains, que je redoute, que je vénère avec respect et humilité, et qui n’est jamais seul.

Cette « FORCE », cette « PUISSANCE » dirigeante, ces « ÊTRES » qui l’accompagnent sont incorporels, invisible à l’humain, mais comme l’air, je sens leur présence. J’ai l’impression de temps à autre qu’ils me touchent, qu’ils respirent derrière moi, même ma femme sent leur compagnie, leur présence certaine, le « Jour », la « Nuit », ils sont là.

Pourtant nous ne pratiquons pas le spiritisme, le mystique, pas d’incantation, de prière devant des images taillées avec des bougies, rien absolument rien de tous ces rites religieux ou démoniaques, alors ? … ?

Nous sommes, je suis dans l’incompréhensible, l’inexplicable ! …

Ce sont « EUX » qui régissent mon esprit de raisonnement, et mon image, double de ma personnalité, substance conscience, ce sont « EUX » qui guident mes recherches, ce sont « EUX » qui conduisent ma main ! …

J’ai encore ce « Libre-Choix » contre « EUX », mais je suis dans l’incapacité de résister, je n’en ai pas le courage ni la force ! …

Pourquoi ? …

Si par la plume, je devais rédiger tout ce que cette  « PUISSANCE »  et ses « disons …{ Travailleurs} … »    Anges, VEILLEURS   m’ont fait observer, admirer, mon épouse ainsi que le  « QUIDAM »  en sont témoins, je serais, nous serions insultés d’illuminés, de déséquilibrés, de déments, d’insensés, de malades, …… et péjorativement de cinglé, frappé, loufoque, marteau, timbré, toqué, maboul, etc, enfin bon pour l’aliénation ! … !

Personnellement, si je pouvais vous transcrire tous les songes, tous les voyages que je fis en laissant l’enveloppe charnelle sur la Terre, mon « VIVANT substance que nous nommons ESPRIT », ce clone, mon clone, pris par la main et transporté par les Veilleurs et les Anges --- comme je vous l’ai déjà écrit nous sommes à leur ressemblance leur reflet --- me faisant voir la magnificence, la pureté, la clarté sans égale, avec cette atmosphère de calme, de sérénité ou tout respire le bonheur, la joie, la bonté, l’amour, mais aussi des LOIS, des Enseignements, des « Mystères » pour les humains, vous me traiteriez d’hérétique, d’apostat, de laps, d’hétérodoxe, de schismatique ! …

« TU », vous m’enfermeriez dans une cellule capitonnée, en me traitant d’aliéné. Et si nous étions au Moyen-Âge, je finirais sur le bûcher, tel serait mon destin ! …

J’ai bien essayé d’écrire une partie de ce que nous avions vu mes amis présents, mon épouse, et même le  « QUIDAM »,  ainsi qu’une partie des « Mystères » qui se passent au-dessus de notre tête, mais dans son immense « SAGESSE » le « Maître de Toutes Choses », cette « PUISSANCE », que je nomme comme Abraham, comme le « QUIDAM » me l’a enseigné, « EL-SHADDAÏ »,  ne m’a pas donné « Autorisation », car, quand je commence l’écriture, tout se brouille, se confond, se mélange, et un mal de tête, une névralgie mystérieuse  m’oblige à tout arrêter,  le vide s’installe comme un abîme, … c’est terrible, … l’effroi, … « INTERDICTION » ! … » » ---…//… » »

Comme vous avez pu le remarquer, par les écrits ci-dessus, j’affirme, j’atteste même, que je suis comme vous, aussi imparfait, si ce n’est plus !

Tous les jours, sans exception, je commets des fautes ! …

Je ne suis pas meilleur que Toi !

Il se pourrait bien que se soit le contraire !

Je suis comme tous les êtres humains, avec le même dilemme ! …

Car, si ma propriété avec notre maisonnée est, me semble-t-il, comme un sixième sens indescriptible, gardée, protégée par des Anges et des Veilleurs, individuellement nous avons le « LIBRE-CHOIX ». Je ne peux entrer dans l’esprit de mon épouse et réciproquement.

Crois-tu que mes quatre enfants suivent les enseignements et Lois d’EL-SHADDAÏ ?

Si c’était vrai, je serais, nous serions mon épouse et moi les parents les plus heureux du monde, mais il y a ce « LIBRE-CHOIX » et tu ne peux obliger un humain à suivre ta route. Il est « Libre ! … » 

Je suis ton égal ! …

Nous sommes en parité ! …

Tout en écrivant, dans la réflexion, la méditation, le raisonnement, comme en ce moment, même si les Veilleurs sont là, même si les Anges sont là, …--- cette sensibilité de leur présence ---… je suis au même titre que Toi ! …

Car !

Le « VIVANT substance » est là ! …

Avec moi ! …

A l’intérieur de moi ! …

Dans ma « Conscience », mon « Subconscient » ! …

« IL » est au plus profond de moi ! …

Personne ne le sait ! … Non ! … Personne ! …

A l’exception de moi ! …

Ils sont deux … et « IL » est seul ! …

« VIVANT » du Bien ? …

« VIVANT » du Mal ? …

Jamais « Ils » ne sont ensembles ! …

Jamais « Ils » ne seront ensembles ! …

L’ « UN » … chassant … l’ « AUTRE » ! …

Le « LIBRE-CHOIX » ! …

Dans mon « cœur », interne à mon « esprit dans cette matière grise » !

« ILS » se bousculent …l’ « UN » … l’ « AUTRE » ! …

Toujours l’ « UN » prenant la place de l’ « AUTRE » ! …

Je suis « Libre » du choix ! …

Selon ma volonté personnelle …, ma force de cœur …, ma force d’esprit de raisonnement et de ma Conscience ! …

« ILS » se battent pour entrer ! …Pour convaincre ! …

L’ « UN » entre ! …

L’ « AUTRE » attend la défaillance ! …L’ouverture ! …

« IL » s’engouffre à une vitesse vertigineuse à la moindre erreur ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Jamais ensembles ! … Jamais ! … Éternellement ! …

« TOI » !, mon semblable, « TU » feras ta propre constatation, et comme moi, volontairement tu essaieras de faire entrer les deux « VIVANTS substances » ensembles dans ta boîte crânienne, le Bien et le Mal.

 « TU » te concentreras à l’extrême pour parvenir à tes fins, et tu constateras l’impossibilité de ce que tu veux faire car obligatoirement l’ « UN » chassera l’ « AUTRE ».

Alors, contre ta volonté, tu seras dans l’obligation de reconnaître :

« Cet « Étranger », cet « Inconnu », ce « GRANDELOUPO »  a raison ! … »

« Tu » vas relire dans le calme tous les chapitres précédents ! …

Tu es seul ! …

Quelle perception étrange ! …

Tu éprouves une sensation de monde autour de Toi …, un brouhaha de sons …, alors que tout est inexistant ! …

Ton cerveau est complètement vide …, plus rien ne rentre …, plus rien ne sort …, il est sans idées …, et ce sentiment de plein à raz …, c’est le néant ! …

Cet instant est passé ! …

La matière grise se met au travail …, réflexion …, considération …, raisonnement …

La « boite crânienne » est énorme …, prête à exploser ! …

A l’intérieur elle est sous pression, une véritable cocotte minute ! …

Les pensées défilent …, trop vites ! …

Les questions ! …

Les réponses ? … ! …

L’étonnement ! …

Le doute ! …

Tout se mélange ! …

Rien de cohérent ! …

Tu te sens tout chose …, las …, harassé ! …

Comme-ci tu revenais d’un autre monde ! …

Un calme …, une tranquillité intérieur …, jamais tu n’as ressenti cette sérénité …, ce bonheur …, ce sentiment bizarre …, très bizarre …, indicible ! …

Tu viens de lire ces « Textes »

Tu te lèves ! …

Les jambes sont molles ! …

Tu t’étires ! …

Tu te diriges vers un miroir ! …

Tu te regardes ! …

Contre ton gré, l’esprit …, le tien …est au labeur …, et il transforme ta lecture en images …

Tu es là ! ... , debout devant cette glace ! …, pensif !

Réflexion, observation, méditation, remarque …, tout cela passe en revue dans ton cerveau.

Ne rejette pas ta « Conscience » !

Ne lutte pas avec ton esprit de raisonnement !

Laisse-le travailler !

Laisse-là te guider !

 Le « LIBRE - CHOIX » ! …

En restant toujours avec le visible dans l’invisible, je vais essayer de te faire comprendre ce que tu es exactement et ce que tu peux devenir uniquement par ta propre volonté, et, si tu le désires.

Garde en tête que tu es « Libre », complètement « Libre » !

Se sera ton « Choix » volontaire ! …

Ton COMBAT -- Ta GUERRE ! …

Prenez soin de vous !

Salutations cordiales à Tous ! …

Sig :  JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

-------------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.