Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.
Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.
Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.
Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.
VISIBLE dans l’INVISIBLE
Dernière phrase du chapitre N°12
L’ « ESPRIT » est là ! …
Vous ne faites qu’un ! …
L’ « Osmose » parfaite ! …
« IL » est interne …,
À ton cerveau …,
À tes profondeurs …,
À ton subconscient … !
Personne ne le sait ! …
Personne ne le voit ! …
« Lui » …, « Toi » …, c’est tout ! …
Ils sont deux …, et …, « IL » est seul !
Chapitre N° 13
Tu es toujours devant cette glace !
Tu veux connaître ton intérieur, ton domaine personnel, ta maison !
Ton esprit …, tes pensées …, tes réflexions …, tes questions …, tes réponses …, c’est l’ébullition à l’intérieur de ta boite crânienne ! …
Tout est en besogne ! …
Une névralgie terrible …, pas ce mal de tête maladif …, la pression …, le sang qui circule dans la tête en cognant au rythme des battements du cœur …, avec cette sensation …, cette impression …, ce sentiment bizarre, étrange qui parcoure ton corps …, ton esprit …, comme une ombre, un spectre d’absorption …, une …, un …, des …, invisible …, et cette tête ! …
Un autre monde ! …
L’intérieur de ta boite crânienne ressemble tellement à un tambour, que tu quittes cette glace et parts prendre l’air frais.
Plusieurs jours se sont écoulés !
Volontairement tu as cherché à comprendre le fonctionnement de ton esprit, celui des automatismes, de la réflexion et du raisonnement, mais aussi celui de la « Conscience », celui que tu pressens que tu ne peux définir, cette intuition inexplicable qui fait parti intégrante du premier, que tu essaies de séparer alors qu’ils sont inséparables, ton esprit et ton « Esprit-Conscience ».
Ne t’inquiète pas trop, personnellement toutes les questions que tu vas te poser, je me les suis posées. La réponse est personnelle, car aucun humain ne se ressemble, chacun est « Unique ».
Sans aucune vanité, --- comme je le dis toujours, tu n’es pas obligé de me croire, et je ne vois pas l’intérêt que j’aurai à te mentir, et moi à me torturer avec ma « conscience » --- Celui qui est au-dessus de notre tête que je nomme EL-SHADDAÏ, m’a offert une certaine « Sagesse » d’esprit et d’Esprit avec une « Connaissance », « Intelligence », « Compréhension » sur quelques « Mystères » du visible dans l’invisible.
Parenthèse
Avant de continuer et surtout avant que je ne vous écrive un chapitre spéciale sur l’esprit et le Saint-Esprit, je vais vous écrire brièvement ce qu’est l’esprit pour que vous ayez une meilleur compréhension de mes écrits.
L’ESPRIT en général est un ensemble de choses invisibles et volatiles qui viennent de la matière grise. L’esprit, plus besoin de le mettre en majuscule, est le raisonnement, la pensé et les pensés, la réflexion, méditation, la pensé de penser, etc, toutes ces choses qui circulent dans le cerveau par l’intermédiaire de cette matière grise.
Tout cela c’est l’ESPRIT !
Comme vous le constatez c’est du vent, si ma réflexion sur l’esprit n’était pas écrite !
Ce qui signifie que le seul et unique DIEU, que je nomme EL-SHADDAÏ possède un esprit puisqu’il a fallut qu’il réfléchisse, pense, raisonne, etc, pour créer, unifier, gérer, l’Univers, mais aussi pour créer tous les Vivants invisible à l’humain, mais aussi pour créer sa ressemblance, son reflet, c’est-à-dire « NOUS » humains, Homme et Femme, étant comme Lui des créateurs, inventeurs grâce à notre esprit.
Comme je viens de vous faire juste toucher un peu ce qu’est l’esprit et rien d’autre.
EL-SHADDAÏ avec un esprit, sa création invisible avec un esprit, et l’humain par sa naissance donne naissance à son ESPRIT ce qui fait de toute la création l’humain avec deux « ESPRITS » pendant un « TEMPS », le « TEMPS » défini par EL-SHADDAÏ.
Je vous laisse à votre réflexion personnelle pour constater la réalité indéfectible de ces Écrits !
Fin de la parenthèse.
Je reviendrai sur ce thème, au dernier chapitre, car tu risques d’être l’acteur de certains phénomènes, dû par ta propre volonté d’esprit et d’Esprit-Substance, ton double.
Tu as ton esprit de raisonnement, de réflexion de penser, et ton double Esprit-Conscience qui est substance, qui sont indissociables, --- Ils divorceront pendant un « Temps » certain, l’un retournant à la terre, et l’autre continuant à vivre visible dans l’invisible --- et au milieu d’eux tu as ce trublion d’ESPRIT-Substance, qui pour l’un travaille pour le Prince de ce Royaume Terre plus ses environs du nom de SAMMAËL, qui pour l’autre travaille pour mon Seigneur EL-SHADDAÏ, celui qui nous à offert le Souffle de Vie, mais qui a aussi façonné le premier Ange SAMMAËL, lui donnant vie dans l’Invisible, et nous, par notre « Libre-Choix », volontairement nous allons vers l’un vers l’autre.
Contre ta volonté, involontairement, ton subconscient amène ton esprit sur tout ce que tu viens de lire.
Et, Toi, volontairement tu vas te poser ces questions :
Qui est caché derrière ces écritures que je lis ? …
Quel est cet Étranger, cet Inconnu ? …
Un jour le verrai-je ? …
Le connaîtrai-je pour avoir la chance de discuter face-à-face ? …
Ce qui te fait peine le plus, c’est que tu sais que tu n’auras jamais la réponse ! …
Par ta lecture, t’es-tu aperçu que l’ « ESPRIT » discutait avec ta conscience, d’après des réflexions et raisonnements généraux ? …
Ce même « ESPRIT » parlera avec Toi de tes actions et pensées personnelles.
Nous étions ci-dessus avec l’ « ESPRIT- SAMMAËL »
Voyons l’autre ! …
Tu retournes devant cette glace ! …
Dans celle-ci ton image visible dans l’invisible, ton jumeau au micron, l’Unique, en un mot ton Esprit-Conscience, impalpable, intouchable qui est juste en face de Toi.
N’oublie pas que ce qui est écrit ressemble à ce qui pourrait être ta réflexion, ton raisonnement, l’ « ESPRIT » ne pouvant que t’influencer, te guider à l’intérieur de ton subconscient vers son Maître, car c’est Toi, qui comme un « Dieu », est le « Maître » absolu sur Toi, par le « LIBRE-CHOIX »
« « « ---- Ouvre cette Poterne !
Ferme cette Poterne ! … » » »
Ton combat !
Le tien personnel !
L’ « ESPRIT » est là ! …
À l’intérieur de Toi ! …
« IL » s’installe ! …
Comme la première fois, les mêmes symptômes …
Exactement les mêmes !
La tête ? …
Lourde ! …
Une véritable cocotte-minute sous pression ! …
Le vide !
Le plein, prêt à exploser !
Le mélange, la brume !
Rien à faire ! …
Dedans ton subconscient, à l’intérieur de ton cerveau, dans le profond de ton cœur, « IL » s’est installé comme dans un fauteuil …
« IL » est chez lui ! …
Comme la première fois « IL » est le « Maître » !
« IL » gère tout …
Tu es trop faible contre « Lui » ! …
« IL » a chassé l’ « AUTRE » !
Une fois encore, vous ne faites plus qu’UN !
L’ « ESPRIT » est là ! …
Qui est-« IL » ? …
« IL » ouvre avec hardiesse pour son plaisir personnel et pour son « Maître »
Personne ne le voit ! …
Personne ne le sait ! …
« Lui » et Toi en communion ! …
« IL » te secoue …, te bouscule …, te chahute …, te remue …, te brasse … !
« IL » s’attaque à ta conscience …, te réprimande …, te chapitre … !
Et, avec « Lui », tu t’interroges.
Mais …, cette fois …, tu ressens une légèreté interne …, comme une feuille ballottée par la bise.
Toujours le vague …, avec cette perception insolite de liberté …, cette singularité d’être protégé …, cette tranquillité, ce calme interne …, et dans le même temps tout défile …, idées, pensées, regrets, remords, joies, peines, prières …, tout est là ! …
Un véritable capharnaüm ! …
Comme le « Bateau Ivre » tu retournes à la fenêtre prendre une grande bouffée d’air frais !
Que c’est bon cette fraîcheur ! …
Ces odeurs, ces parfums multiples que tu respires !
Tu admires tout ce que tes yeux, avec l’aide de ton cerveau, peuvent enregistrer en quelques secondes …, le bleu du ciel avec ses nuages de forme différente représentant humoristiquement des êtres et choses de la Terre …, le paysage devant toi …, ces monts, ces vallées que tu devines, mais aussi ces pavillons là-bas, ces immeubles, et le déplacement de toutes ces choses mouvantes, ces arbres habillés comme des princes par leur feuillage, ces près et ces champs décorés par l’herbe et les fleurs multicolores …
Quelle merveille ! …
Tu ois le frémissement du vent passant entre les feuilles, le chant aigus et mélodieux à la fois des oiseaux …, un aboiement …, le ronronnement d’un moteur …, le bourdonnement d’un insecte …, toute la vie qu’il y a autour de Toi.
Une douceur, un calme serein t’envahit …
Tout doucement, dans ta boite crânienne, la matière grise remet un peu d’ordre …
Tu laisses vagabonder ton esprit avec ses questions …, ses réponses … !
L’ « ESPRIT » est là ! …
Avec Toi ! …
À l’intérieur de Toi ! …
« IL » prend possession de sa « Maison » … !
« « « Les religions ? …
Elles se ressemblent toutes !
Où se trouve la « Pureté » ? …
Sûrement pas parmi toutes ces religions et sectes avec leur iconolâtrie, idolâtrie, et que dire de leurs Dirigeants, des plus petits aux plus grands, avides de suprématie et de richesses ! …
Voilà pourquoi tous ces « Grands Prêtres Théologiens » par soi-disant l’ « Inspiration Divine » ont retranché, dissimulé, détruit certains « Écrits » authentiques qui dévoilaient leur fourberie.
Toutes ces « Religions » directement ou indirectement gouvernent la Terre et les Nations ; souviens-toi des films et documentaires des deux grandes guerres mondiales ! …
Les Prélats, Pasteurs, Imams d’une même religion, donc du même « Dieu », bénissaient les soldats avant la bataille, d’un coté comme de l’autre, en criant :
« Dieu est avec nous ! »
Mensonge, duplicité, tartufferie, duperie, jésuitisme, voilà leur langage ! …
Leur « dieu », ce « Dieu » du christianisme …( chrétien, orthodoxe, protestant et toutes les sectes jointes à ces religions ) …doit être un « DIEU » sanguinaire ! …,
Pire encore un « DIEU » machiavélique … !
Leur « dieu », ce « Dieu » de la religion musulmane, « ALLAH », doit lui aussi être un « DIEU » sanguinaire, car ils ne cessent de se tuer entre factions, comme les Sunnites et les Chiites. Ils s’égorgent, s’entre-tuent au nom d’ALLAH …,
Encore un « DIEU » machiavélique … !
Leurs « dieux » ces « Dieux » …, Hindou …, Bouddhiste …, Judaïque, etc …
Étrange la ressemblance que tous ces « DIEUX » ont entre eux, poussant par l’ « ESPRIT », les humains à la folie dévastatrice et sanguinaire en leur « NOM » et pour leur « NOM » ! … !
Existe-t-il une religion pure sur cette Terre ? …
Existe-t-il dans les profondeurs de l’Univers un seul et unique « DIEU » supérieur à tous ces « Dieux » sanguinaires et machiavéliques que l’on nomme Allah, Brahmâ, Dieu « DIEU », Bouddha, Civa, Jésus-Christ, Jéhovah, Élohim, Gucumatz ou encore Chipi-Caculha, etc ? …
Existe-t-il un Être supérieur à tous, d’une Force, Puissance inégalable, mais aussi d’une Sagesse, Patience, Connaissance, Intelligence, Amour incomparable ? …
Existe-t-il un Être « Dieu », qui à pour enseignement la bonté, l’indulgence, le respect de son semblable, qui interdit les tueries, meurtres, assassinats pour son Nom ? …
En étudiant les religions de cette « Planète Bleue », le phénomène le plus étonnant est que toutes les religions de cette Terre, sans aucune exception, de la plus ancestrale à la plus récente, se sont construites sur les mêmes bases, fondations, roc, la même genèse, la même ascendance, le même lieu.
Pourquoi cet « Inconnu » à toujours l’esprit critique contre les « Chrétiens » ? …
Son raisonnement n’est-il pas juste ! …
En effet, les chrétiens nomment « Païen » ceux qui ne font pas partie de leur religion, mais il faut reconnaître que cet « Étranger » a raison, car sectes comprises, cette religion est comme il dit, iconolâtre, idolâtre. Les fidèles se signent bien devant des statues représentant des figures et silhouettes humaines, homme et femme, qu’ils nomment « Saint » ou « Sainte », sans compter cette croix avec un homme dessus du nom de « Jésus-Christ » qu’ils embrassent, implorent, etc, alors que ce n’est que matière destructible ! …
Ce « Quidam » a raison, je suis obligé de le reconnaître et je suis pourtant chrétien ! … » » »
[ …Je réitère ! … Ce qui est écrit ici et que tu lis, est une pensée en terme général, que tout être humain qui cherche une « Vérité Pure », obligatoirement se pose à lui-même, avec toutes ses « questions-réponses » logiques, et ses propres constatations, mais aussi avec son cœur, ses sentiments, son caractère et ceci tu dois toujours le garder à l’esprit … ! … C’est une philosophie …]
La suite dans quelques jours.
Prenez soin de vous et portez-vous bien !
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
PS : « Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».
L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci. »