VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 13-05-2012 à 09:57:57

Visible dans l'invisible Chap. N° 18

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

Dernière phrase du chapitre 17

 

Vas-tu humblement reconnaître toute cette véracité évidente ? …

Juste une affaire personnelle, de conscience, à cause de ce « LIBRE-CHOIX » !

Libre, complètement libre, responsable de ses pensées de ses actes !

Seul Toi est responsable de Toi !

 

Chapitre N° 18

 

Maintenant , « Toi Quidam », tu es obligé d’admettre que tu as un corps avec un « esprit réflexion, raisonnement » et un « Esprit-Conscience » qui est avec ton corps car c’est lui qui déclenche la bile avec ce goût amer, le cœur avec ce serrement qui gonfle la gorge et amène les sanglots, l’esprit avec cette torture interne du cerveau qui se tourne en mal de tête, en névralgie et qui te met mal alaise, avec ce troisième larron qui est l’ « ESPRIT-INFLUENCE » qui te promène dans un sens, dans l’autre sens, selon l’ « ESPRIT » et son « Maître » le Bien, le Mal.

Contre ton gré, il te faut acquiescer que les deux premiers « esprit-Esprit » font partie de ton corps, le premier étant congénital ne servant que pour la logique de raisonnement, de mémoire, le second tu lui donnes « Vie » à l’âge de raison.

Celui là est ton clone et je me répète sans Toi il n’existerait pas. C’est ton « Esprit-Conscience » celui que tu vois dans la glace, intouchable, impalpable, celui qui te fait comprendre le Bien et le Mal, celui que tu écoutes ou que tu rejettes au moment de tes pensées, de tes actions.

Sans lui tu ne pourrais vivre, car tu serais plus bas que l’animal.

Ton corps et lui « Esprit-Substance » sont bien séparés …, mais fait étrange, incompréhensible ils sont inséparables …, ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre …, de véritables frères siamois …, pourtant ils divorceront …, car indirectement l’un commande l’autre et l’autre se sert de l’un pour commander.

Mais encore, comme je l’ai déjà écrit ci-dessus, l’autre est sorti du « Néant » en donnant naissance à l’un, qui est vivant sur la Terre grâce à l’autre …, et …, avec le temps …, le contraire vient …, avec son « Mystère » …, la séparation …

L’un arrête de commander

L’autre ne veut plus commander

Alors …, l’autre s’endort …, retournant à ses origines …, la terre …, restant toujours quelque chose …, pour un « TEMPS », des « TEMPS » …, et l’un continue à vivre avec tous les …, tous ses …, en attendant que le « TEMPS Décisif », dans un « TEMPS », des « TEMPS » arrive pour retrouver l’autre et ne faire plus qu’ « UN » définitivement.

 

Depuis la « Nuit des TEMPS » bien avant que l’humain ne soit sur la Terre, pour « Lui » et à cause de « Lui » n’a-t-il pas été écrit sur les « Tables de la Mémoire » pour la Terre …, sur toute la terre ? …

« « Terre, souviens-toi de « Tous », de tout ce qui est dans tes entrailles !  Car le jour, « Mon Jour », il te faudra réunir les os des os avec la chair de ces os, chacun sa chair avec ses os, afin que chacun soit comme il était au début.

Se sera « Mon Jour » !

Souviens-toi ! Terre ! » »

Tu es en grande méditation.

La matière grise est en pleine effervescence …

Pourquoi refuser l’évidence ? …

C’est absurde ! …

Maintenant tu le sais !

Jamais plus tu le nieras !

Aujourd’hui tu ne peux plus dire et écrire :

« Le Créateur EL-SHADDAÏ, Seigneur des Esprits, n’existe pas »

Et tu devras concéder l’existence des « Deux ESPRITS », jamais ensemble, l’influence du Bien, l’influence du Mal, mais aussi ton « Esprit-Conscience » qui est ton clone invisible.

À l’intérieur de Toi toujours ce contentement, ce magnifique bonheur, cette légèreté ! …

Tu peux prier cet « Invisible », cette « Grandeur », cette « Immensité », ce « Fondateur », ce « Dieu Unique EL-SHADDAÏ » quand tu veux, où tu veux.

Tu n’as plus besoin ce ces intermédiaires humains aussi imparfait, aussi pécheur que Toi, fini tous ces Prêtres, Pasteurs, Mollah, Lamas, Responsables, Anciens, Dignitaires, etc …, fini les Temples, Églises, Mosquées, Salles de Prières …, fini de s’agenouiller, se signer devant des représentations fabriquées, sculptées par des mains d’humains dans la pierre, le bois, le métal, fini …, fini …, fini …, plus besoin d’artifices, d’IDOLES !

Ta prière ? …

Celle de ton cœur, de ton esprit, de tes entrailles ! …

Avec l’Esprit-Conscience ! …

Et l’ « ESPRIT » influence qui écoute et retransmet toutes tes paroles telles qu’elles sortent de ta bouche, de ton esprit ! …

Pas de prière toute faite, mais une prière réelle, sincère, sans hypocrisie, sans fourberie, une merveilleuse prière de cœur, la seule que le Seigneur des Esprits, EL-SHADDAÏ, écoute, « Lui » qui connaît les pensées, qui sonde les cœurs et qui avant que tu ne demandes, sait déjà ce que tu vas lui demander.

« Lui » seul peut te pardonner tes péchés et personne, absolument personne d’autre ne peut le faire. Même son propre Fils, Jésus le Nazaréen, le Bien-Aimé, n’a pas ce pouvoir, car il ne peut le faire qu’avec l’accord de son Père. Toutes les actions, guérisons, miracles et autres il les a toutes faites, au Nom de son Père et pas en son nom à lui !

Puisque beaucoup d’entre vous n’ont que du « Jésus-Christ » dans la bouche, en effet je vais lire ce que mes semblables écrivent sur le « NET », et citent des versets bibliques en référence, souvent à tort, voici ce que Jésus le Nazaréen, le Fils Bien-Aimé d’EL-SHADDAÏ, disait aux Juifs qui voulaient le tuer :

 Jean 5 : 19,

« « Jésus reprit donc la parole et leur dit :

« En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, qu'il ne le voie faire au Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement. » 

Jean 5 : 26-27,

« Comme le Père en effet a la vie en lui-même, de même a-t-il donné au Fils d'avoir aussi la vie en lui-même et il lui a donné pouvoir d'exercer le jugement parce qu'il est Fils d'homme. »

Jean 5 : 30-31

« Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage n'est pas valable. »

Pour bien vous faire comprendre les paroles de Jésus le Nazaréen

Jean 5 : 41-44 et 47

« De la gloire, je n'en reçois pas qui vienne des hommes ; mais je vous connais : vous n'avez pas en vous l'amour ( d’EL-SHADDAÏ ) de Dieu ; je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas ; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez.

Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres, et ne cherchez pas la gloire qui vient du Dieu unique. [ EL-SHADDAÏ ]

Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? » »

Je peux te certifier que le jour où tu t’apercevras que tu as été entendu et pardonné tu t’en souviendras longtemps, car ce n’est pas l’absolution d’un humain imparfait.

Tu resteras marqué à vie, comme la relation « Cœur-Esprit » sur laquelle j’ai écrit précédemment, qui n’est pas du tout le même phénomène, mais tellement similaire, qu’obligatoirement tu reconnaîtras la marque d’EL-SHADDAÏ avec certitude.

Je réitère ! …

Connaissant cette sensation, je serai le plus heureux des humains si cette perception venait à Toi, car tu serais complètement pardonné de toutes tes fautes passées.

Toi, humain, tu es un « Dieu » ! …

Reconnais, Quidam, que tu « LUI » ressembles, car Toi aussi dans ta vie tu as créé, modelé, ciselé, façonné, inventé, comme tous les humains sans exception.

Nous sommes à son image, à sa ressemblance !

Quidam tu ne peux nier cette évidence !

Encore une ! …

Pour se donner bonne conscience en refusant la « Réalité », les humains par leur esprit, leur imagination supposent, supputent, proposent, qu’il existerait plusieurs galaxies avec le même système solaire, donc une autre planète Terre avec des animaux, des humains …

Leur mesure ? …

Les gaz, hydrogène et autres avec des poussières cosmiques ! …

La naissance de ces gaz, de ces poussières ? …

Aucune réponse ! …

Ils ne peuvent rien expliquer tellement ils sont ignorants ! …

Je suis peut-être idiot, mais rien, ce n’est rien !

Même pas de l’infiniment petit, car l’infiniment petit c’est toujours quelque chose, mais rien, c’est le « Néant », d’où nous sommes sortis pour être quelque chose !

Quidam j’arrive à la fin des « Visibles dans l’invisible » avec dix-huit chapitres de lecture qui t’on obligé à réfléchir sur Toi.

Tout ce qui a été écrit tu ne peux le nier tellement la réelle vérité est là ! …

A cause de cet Étranger, cet Inconnu, cet Arlésien, tu as l’esprit de raisonnement, avec ta croyance qui est bousculée. Tu aurais reçu un coup de poing en pleine figure, cela n’aurait pas été pire.

Tu es responsable de Toi ! …

C’est ton « Combat » ! …

Ta « Guerre » avec Toi-même ! …

Tu n’es pas obligé de la faire ! …

Tu peux continuer à vivre comme tu le fais avec ton idolâtrie religieuse, mais aussi avec convoitise, vanité, orgueil, fornication, adultère, mensonge, hypocrisie, contre nature pour certains, calomnie, médisance, beuverie, orgie, etc …

Tu es libre, complètement libre ! …

Responsable de Toi volontairement !

Personne ne te torture !

Personne ne te menace !

Par ton Esprit-Conscience tu es libre de suivre l’ « ESPRIT » influence en Bien, en Mal !…

Par ton « LIBRE-CHOIX » tu peux si tu le veux faire partie du « Peuple » d’EL-SHADDAÏ avec son Fils Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen ou continuer ta vie dans les tourbillons du monde avec tous les désagréments internes de la conscience.

Quidam …, mon semblable …, de chair et de sang …, Femme, Homme, Jeune, Vieillard, ne me prend pas pour un illuminé…, je suis sain de corps et d’esprit …, je ne suis pas un prophète et encore moins un « saint », car comme Toi je suis imparfait …, mais j’ai la certitude que l’ « ESPRIT » l’UN, l’AUTRE, vas te bousculer …, te secouer …, la « confusion » …, le « trouble » …, le « désarroi » …, seront à l’intérieur de ton cerveau, de ton cœur par l’Esprit-Conscience, mêlé d’une grande crainte, d’une immense peur due à la grandeur de l’ Ignorance, mais aussi …, par ta volonté …, peut-être que …, EL-SHADDAÏ par l’intermédiaire de son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen Emmanuel avec les myriades de « Veilleurs » et d’ « Anges » aux ordres de celui-ci, t’offrira la « Sagesse » …, « Intelligence » …, « Connaissance »…, « Compréhension »…, de ce qui est pour Toi un « Mystère ».

La certitude ? …

Quidam tu ne sortiras pas indemne de toute cette lecture, car que tu le veuilles ou non elle est inscrite dans ton subconscient et souvent elle reviendra en surface pour te tancer.

Le responsable ? …

Ta conscience avec ce « LIBRE-CHOIX » ! …

Tu es libre de continuer ou de te changer …, mais de toutes les façons tu es déjà « marqué » avec tout ce que tu viens de lire …… !

Le plus grand bonheur que je te souhaite est que, quand tu vas t’endormir pour le « Long Sommeil », que ton clone « Esprit » va quitter son corps, que les Veilleurs et les Anges qui t’accompagneront vers la « Grande ASSEMBLÉE du Tribunal Céleste » pour ton « Jugement », disent :

« Escortons celui-là avec allégresse jusqu’à l’ASSEMBLÉE, car sur la Terre il faisait partie du « Peuple » d’EL-SHADDAÏ et son Fils Bien-Aimé Emmanuel va nous rejoindre pour l’accompagner jusqu’au « Fauteuil du Jugement » »

Et toi tu demanderas à tes compagnons de route :

« Connaîtrai-je cet Étranger, cet Inconnu qui m’a révélé le chemin d’EL-SHADDAÏ ?… »

Ne soyez plus idolâtre et suivez les Lois indéfectibles de l’Unique Dieu EL-SHADDAÏ ainsi que le onzième commandement donné par son Fils Bien-Aimé :

« Tu aimeras ton prochain, ( ton semblable) comme Toi-même ! »

Pour conclure voilà ce qu’EL-SHADDAÏ disait à son prophète Esdras. 

 IV Esdras : VII : 59-60

« « Il me dit alors :

« Pèse donc en toi-même tes propres pensées !

Celui qui possède ce qu’il est difficile d’avoir se réjouit plus que celui qui possède ce qui abonde.

Ainsi en sera-t-il du jugement promis. Je me réjouis en effet du petit nombre de ceux qui seront sauvés. Car ce sont eux qui ont maintenant fait prévaloir ma gloire et c’est par eux que mon Nom a été maintenant prononcé. » »

Réfléchissez à ces Textes !

A bientôt pour d’autres écrits !

Portez-vous bien et prenez soin de vous !

Sig : JP.G. dit « GRAN-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

------------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.