VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 01-06-2012 à 12:12:53

Les Couleuvres avalées par les Chrétiens Chap. N° 2 -

Sous cette rubrique je m’adresse à tous les humains qui se disent  « Chrétiens », des  Catholiques, Orthodoxes, Protestants, avec leurs clans et sectes, des Évangélistes aux Baptistes, en passant par les Témoins de Jéhovah, Étudiants de la Bible de tous poils, Scientologues et autres ……, sachant impertinemment que je ne vais pas me faire des amis, mais des ennemis car la majorité n’aime pas beaucoup la « vérité ».

Tous mettant en avant sans cesse le Nouveau Testament, avec du Jésus-Christ par-ci, du Jésus-Christ par-là, omettant, délaissant ses enseignements primordiaux, négligeant, détournant même, les instructions indéfectibles des Lois et Préceptes de son PÈRE, ainsi que ce onzième commandement :

 « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! »

Je sais que je vais choquer la généralité de ces humains croyant aux « Couleuvres » de leurs « Enseignants », mais peut-être vais-je réveiller la conscience de certains, qui dessilleront leur Esprit.

 

Pourquoi les Humains Chrétiens avalent-ils les «Couleuvres » ? …

 

Dernière phrase du précédent Chapitre

 

Aujourd’hui, en 2008, ces faits sont avérés exacts, grâce à des Rouleaux et Codex de 1156 pages découvert à Nag Hammadi, mais aussi par les écrits de Tertullien, Clément d’Alexandrie, Origène, et même l’Évêque de Rome ( pape) 492-496 du nom de Gélase.

Alors je suis encore étonné que l’on considère Paul comme un Apôtre, un « Disciple » zélé certainement.

Les « Couleuvres » avalées, volontairement, par tous les Chrétiens

 

Chapitre N° 2

 

Tous les « Chrétiens » de la mouvance protestante, à l’orthodoxie, en passant par toutes les sectes catholiques, toutes, je dis bien toutes, considèrent la  « Bible »  particulièrement le   « Nouveau Testament »  comme écrite sous  « INSPIRATION DIVINE ».

Alors je suis fier d’être « PAÏEN » ! …

 

Car si ces « Livres Canoniques » sont d’ « INSPIRATION DIVINE», j’aime mieux garder mon « Dieu », car le mien, ne fait pas écrire autant de « grossières erreurs » ! …

Avec un tel « Dieu », je commence à comprendre pourquoi les « Dirigeant » des chrétiens acceptent le contre nature, homme avec homme, femme avec femme, la pédophilie, la fornication, le mensonge, etc ……etc … ! … !

Vous constaterez par vous-même l’imbroglio des ces  « Écrits Inspirés ? … »

Je cite ces  « Livres » : ---

 Louis Segond = (LSG)---

Bible de Semeur = (BDS)---

 Bible Protestante,

les autres sans référence

------« « En passant il vit Lévi, ---{ Matthieu : Mt IX :9 }--- le fils d'Alphée, assis au bureau de la douane, et il lui dit :

 « Suis-moi. »

 Et, se levant, il le suivit.

Comme Jésus était à table dans la maison de Lévi, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie se mirent aussi à table avec lui et avec ses disciples; car ils étaient nombreux, et l'avaient suivi…---LSG Marc 2 : 14-15 » »-----

Je suis certain, comme moi, que vous avez constaté ce fait :

 « …Matthieu, Jacques, Jude sont tous les trois fils d’Alphée, donc inévitablement ils sont frères … »

Si l’un de vous doute, qu’il relise ci-dessus, plus l’énumération des Apôtres !…

Je n’invente rien ! …

Toujours sur le même thème

« Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques le mineur et de Joses, et Salomé … »  LSG ---  Marc 15 : 40  ---  { pour bien qu’il y ait  confusion ces textes n’ écrivent pas : Marie Salomé mère de Jacques et Jean Zébédée ! …

Étrange pour des « écrits » d’ « Inspiration Divine » ! …

Vous ne croyez pas ? …

Là, la manipulation des textes est flagrante ! …Joses = Joseph }

« Il y avait aussi là quelques femmes qui regardaient de loin. Parmi elles, Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques le Jeune et de Joses, ainsi que Salomé … »  BDS --- Marc 15 : 40

« Quand le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie mère de Jacques, et Salomé achetèrent des huiles aromatiques pour aller embaumer le corps de Jésus. »    LSG et BDS --- Marc 16 : 1

« Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. … »    LSG et BDS --- Jean 19 : 25

« N'est-ce pas le fils du charpentier ? n'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères ? … »  LSG ---  Mt 13 : 55 --- Voir aussi Marc 6 : 3

« N'est-il pas le fils du charpentier ? N'est-il pas le fils de Marie, et le frère de Jacques, de Joseph, de Simon et de Jude ! … » BDS --- Mt 13 : 55 --- Voir aussi Marc 6 : 3

 

Vous ne remarquez rien ?…

Aucun des textes ne mentionne Matthieu ! …

Par contre Simon ( Siméon ) est ajouté comme frère de Jésus.

Le fouillis commence avec les incohérences ! … ! …

Je ne fais que citer les Livres Canoniques, reconnu par vous, « CHRÉTIENS », --- d’ « Inspiration Divine » ! …---

Chapeau l’ « INSPIRATION DIVINE » … ! … ! … 

Jésus le Nazaréen, Fils Bien-Aimé d’El-SHADDAÏ …,…, non !

Je fais erreur !…

 « Celui-ci est « Emmanuel » le Fils de mon Dieu EL-SHADDAÏ » … !

 

 Je dois écrire pour le « dieu » des chrétiens, donc je reprends ! …

Jésus-Christ, fils de Dieu a cinq frères si je sais encore compter ;

 Matthieu { nommé aussi Lévi -- Matthieu 9 : 9 --- Bible des Pléiades, de Jérusalem, Darby, LSG, BDS, etc …  } qui est frère avec Jacques {nommé aussi Jacques le Juste, le Mineur, le Jeune, le Petit --- Marc 15 : 40 LSG, BDS, Darby, les Pléiades, Jérusalem, etc } et Jude { nommé aussi Thaddée Marc 3 : 13-19 } , Joseph qui serait le frère de Jacques le Jeune, Juste, Petit …etc { Marc 15 : 40 } et Simon { nommé aussi Siméon --- Matthieu 13 : 55 ---Marc 6 : 3 }

Je récapitule : première hypothèse ….

Matthieu, Jacques, Jude, fils d’Alphée

Oui, mais …,si nous lisons bien Marc 15 : 40,  Marie est la mère de Jacques et de Joseph.

Pardonnez ma vulgarité, mais j’ai l’impression d’être dans la famille « Tuyau de Poêle ».

Pour des « Livres Sacrés »  d’ « Inspiration Divine »  il y a de la fornication, de l’adultère car je suis peut-être un  « Païen », mais si Jacques et Joseph son frère, avec qui Marie --- la mère de Jésus-Christ --- a-t-elle couchée ?

Si elle a forniqué avec Alphée, Matthieu et Jude sont les demi-frères de Jacques et Joseph, mais en plus, ceux-ci à la mort du Christ, aurait au maximum quinze ans pour l’aîné.

Maintenant vous vous apercevez des erreurs de ces soi-disant  « Livre d’Inspiration Divine »

Ce n’est pas fini ! ……

Simon est aussi le frère de Jésus-Christ : je cite

 « …n’est-il pas le fils de Marie et le frère de Jacques, de Joseph, de Jude, de Simon ? … Toutes ses sœurs …. »

Et les sœurs ? … Qui était leur père ? …

 

Veuillez me pardonner, mais en plus d’être « Tuyau de Poêle » c’est aussi Marie « lapine », car je continue mes calculs en plus de Jésus-Christ et ses cinq frères ---Matthieu, Jacques, Joseph, Jude, Simon il y a les sœurs ……, quatre, cinq, six, sept peut-être …

Jésus-Christ étant le premier-né, avec la fuite en Égypte, il faut bien compter cinq à six ans avant que Marie ait le « deuxième » enfant !

Nous sommes dans une incohérence totale des Écrits d’ « Inspiration Divine »

Plus fort encore ;

si Marie n’a pas forniqué avec Alphée comment Jacques peut-être à la fois né de la femme d’Alphée et de Marie la mère de Jésus-Christ ? …

{ je cite Marc 15 : 40 « Marie la mère de Jacques et…. » }

Je sais bien lire ? …

Vous les lecteurs de toutes les confessions chrétiennes, j’ai bien l’impression que vos « Pasteurs, Pape, Pope, etc … » vous prennent pour des imbéciles ! …

Tiens ! …, pour quelques-uns que je vais nommer « Benjamin »

 Quand on veut vraiment chercher la véritable voie, celle de la « réelle vérité », on trouve ! ...

Par cette magouille, les « Protestants » certifient que Marie a eu d’autres enfants après Jésus-Christ.

Maintenant voyons Simon, qui, étrangement, lui aussi, est le frère de Jésus-Christ

Simplement que Siméon ou Simon est le fils de Clopas, dont l’épouse se prénomme aussi Marie, frère de Joseph le Charpentier, père nourricier de Jésus le Nazaréen.

Alors comment Marie, mère de Jésus-Christ, pouvait-elle, elle aussi, mère de Simon ? …

Et comment ce Simon pouvait-il être le frère de Jésus-Christ, Jacques, Jude et Joseph sans compter Matthieu oublié bizarrement de Marc et de Matthieu ? …

Avez-vous constaté quelque chose ? …

Non ! …

Relisez bien tout ce qui a été écrit avec une Bible protestante et une Bible neutre comme les Pléiades.

Les Bibles protestantes écrivent « Lévi », les autres Matthieu.

Pourquoi ? …

Pourtant toutes les Bibles écrivent soi Lévi, soi Matthieu, fils d’Alphée.

Alors comment se fait-il que dans Matthieu 13 : 55, s’oublie ? …

Parce que ce n’est pas lui qui a écrit cet « Évangile » …

Pourquoi Marc 6 : 3 , ne cite pas Matthieu ?

 Parce que cet « Évangile » a été remanié ! …Comme tous les autres ! …

Un dicton païen dit :

 « Si tu sais mettre la confusion avec intelligence, tu règneras longtemps ! »

Avant de remettre la « réelle vérité » en place, pour l’honneur de la mère de Jésus le Nazaréen, je vais encore vous faire constater que ces « Évangiles » ne sont pas d’ « INSPIRATION  DIVINE ».

Dans presque tous les versets, Marie de Magdala est citée en premier, et il n’est pas écrit « Marie mère de Jésus », mais « Marie mère de Jacques … » et la suite, comme si volontairement, on voulait faire passer Marie, la Mère de Jésus, pour une péripatéticienne, alors que c’est la profession de Marie de Magdala au moment où Jésus le Nazaréen évite sa lapidation.

Comment ce fait-il que cette religion ---{ la Chrétienté }--- prend plus d’importance pour une prostituée que pour la mère de Jésus le Nazaréen ? …

Uniquement pour la confusion, faire avaler des « Couleuvres » à leurs ouailles, pour être « maître » sur eux avec leur gnose.

 

 Vous avez remarqué que j’écris pour vous, « Chrétiens », Dieu et son fils Jésus-Christ, mais que pour les « Païens », comme moi, j’écris « EL-SHADDAÏ » et son Fils Bien-Aimé, « Jésus le Nazaréen », afin qu’il n’existe pas de confusion, car je suis sûr, que nous ne prions pas le même Être Suprême.

 

Je sais aussi que dans la mouvance protestante, certaines factions déclarent que Marie de Magdala était la concubine de Jésus-Christ et qu’il aurait eu « DES » enfants avec elle.

Le ministère de ce Jésus-Christ n’ayant duré que deux ans et demi, maximum trois, et qu’il croisa cette prostituée vers le tiers de ce ministère, comment aurait-il pu faire « DES » enfants à moins que cette Magdala soit de la famille « lapine » comme « Marie. »

Comme cet homme, votre Jésus-Christ n’était jamais seul, je le vois difficilement coucher avec cette prostituée sans avoir des répercutions importantes.

 Personnellement je pense à ces humains dont l’imagination est très fertile, et à ces insensés qui les écoutent en croyant à toutes ces fadaises.

Ce qui m’étonne le plus, c’est cette dévotion que ces soi-disant « écrits d’Inspiration Divine » ont pour cette péripatéticienne.

 Vraiment étrange ! …

Rien à voir avec les enseignements de Jésus le Nazaréen et les Lois indéfectibles de son Père EL-SHADDAÏ !

Dans quelques jours la suite, pour vous laisser le temps de digérer les incohérences de ces « Livres » soi-disant d’inspiration « DIVINE »

 

Vérifiez honnêtement ce que je vous écris ! …

Portez-vous bien !

Cordiales salutations !

Sig : JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

 

 

Commentaires

muscat le 01-06-2012 à 13:24:44
bizarre bizarre ce blog, mais pourquoi les chrétiens ? uniquement les chrétiens....bizarre.