VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 28-09-2012 à 06:25:33

Les Couleuvres avalées par les Chrétiens Chap. N° 13

 

Sous cette rubrique je m’adresse à tous les humains qui se disent  « Chrétiens », des  Catholiques, Orthodoxes, Protestants, avec leurs clans et sectes, des Évangélistes aux Baptistes, en passant par les Témoins de Jéhovah, Étudiants de la Bible de tous poils, Scientologues et autres ……, sachant impertinemment que je ne vais pas me faire des amis, mais des ennemis car la majorité n’aime pas beaucoup la « vérité ».

Tous mettant en avant sans cesse le Nouveau Testament, avec du Jésus-Christ par-ci, du Jésus-Christ par-là, omettant, délaissant ses enseignements primordiaux, négligeant, détournant même, les instructions indéfectibles des Lois et Préceptes de son PÈRE,  ainsi que ce onzième commandement :

 

 « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! »

 

Je sais que je vais choquer la généralité de ces humains croyant aux « Couleuvres » de leurs « Enseignants », mais peut-être vais-je réveiller la conscience de certains, qui dessilleront leur Esprit.

 

Pourquoi les Humains Chrétiens avalent-ils les «Couleuvres » ? …

 

Dernière phrase du précédent Chapitre

 

Nous sommes petits devant ce « Grand Mystère » ! …

Cela nous devrions le reconnaître et faire preuve d’un peu d’humilité devant cette magnifique « Création », car l’ « Évolution » est dans l’incapacité de gérer, il y a trop de complexité, de Lois et de Règles en tout.

 

Les « Couleuvres » avalées, volontairement, par tous les Chrétiens

 

Chapitre N° 13

 

Pour moi Darwin est un « Faisant » !

Les recherches du biologiste français Lamarck sont certainement plus crédible que la théorie imaginative darwiniste sur l’évolution.

 

Maintenant, suite à mes raisonnements logiques, je peux par conviction dire et écrire que ---- votre Jésus-Christ ---- Jésus le Nazaréen, le Fils Bien-Aimé d’EL-SHADDAÏ, ce « Fils de l’HOMME » ---- ou Fils d’Homme selon les Écritures ---- est né parfait, comme le premier humain, Adam.

Par cette naissance la  « Véritable Justice Universelle » ne pouvait plus être attaquée.

Il y avait égalité pour tous dans l’Univers, aussi bien pour les visibles dans l’invisible, que pour les matériels comme l’humain.

« IL », ce Fils Bien-Aimé, a servi de parangon à tous les êtres vivants de l’Univers, car à tous « IL » a prouvé que les Lois indéfectibles de son PÈRE EL-SHADDAÏ pouvaient être mises en pratique par TOUS sans aucune exception.

Avant de terminé ce chapitre je vais vous énumérer une partie des « COULEUVRES » que vous font avaler vos « Responsables Religieux ».

Comme je sais que vous avez le « LIBRE CHOIX » je dirai plus exactement les « COULEUVRES » que vous avalez volontairement ! …

Jésus-Christ n’est pas né un 25 Décembre dans une étable où il y avait un âne et un bœuf.

Faux ! …Explication !

Fête de Noël.

La naissance de votre Jésus-Christ.

La plus grande réunion « Idolâtre » de toute l’humanité avec cette fameuse Messe de Minuit.

Les « Hauts Dirigeants » de la Chrétienté savent impertinemment, car ils ont les écrits authentiques dans leur Bibliothèque Vaticane, dans cette pièce nommée « ENFER », avec la date de naissance de Jésus le Nazaréen qui serait à plus de 80% fin Septembre début Octobre de -7 ou - 5 av. J-C.

 Étonnant ! …

En 354 l’Évêque de Rome, LIBÈRE, --- évêque de Rome de 352 à sa mort 366 --- décide que la naissance de Jésus Christ est un 25 Décembre, jour où la Rome --- païenne célèbre la naissance de Mithra, « Sol Invinctus » --- Dieu Invaincu.

En choisissant cette date il assimile les fêtes païennes célébrées autour du solstice d’hiver, la fête du Sapin, de la bûche, les Saturnales commémorées dans toute l’Europe.

« Le mithraïsme était alors une religion concurrente du christianisme. Son culte était surtout très populaire dans les armées, ce qui engagea une rivalité farouche entre les croyants des deux religions, à tel point que l'Église dut faire de nombreuses concessions au culte païen de Mithra ---- [ on sait par exemple aujourd'hui que c'est parce que le culte de Mithra se situait aux alentours de l'actuel solstice d'hiver que l'on fête Noël le 25 décembre.] » 

Autre source : 

« Dans la Rome païenne avaient lieu les « Saturnales », du 17 décembre aux « Calendes » de janvier, premier jour de l'an romain.

 L'une des fêtes, « Natalis Invicti » --- Nativité de l'Invaincu ---  ou « Sol Invictus »  --- Soleil Invaincu ---, célébrait justement la naissance de Mithra, dieu de la lumière, symbolisant la pureté, la chasteté et combattant contre les forces obscures, le 25 décembre par le sacrifice d'un jeune taureau »

Quelques siècles plus tard …

« FRANCOIS d’ASSISE » ---[ Saint ]--- 29-04-1182 ---- 03-10-1226 ---

Fondateur de « l’Ordre des Franciscains. »

Son véritable nom est Jean Bernardone et son père le surnommait « Francesco » [ ancien le  « François »-----Français---]. Comme « saint » Augustin d’Hippone, il  mène « grande vie », et fait la guerre à la noblesse d’ASSISE et de PÉROUSE. Il est emprisonné un an et contracte une maladie [ sans doute vénérienne] qui calme ses ardeurs. Nous sommes en 1203. Il faut attendre 1206 pour qu’il rentre en religion

En 1223 François d’ASSISE invente la « CRÈCHE »,  pour un office religieux nocturne dans une grotte de Greccio en Italie, avec des personnages et des animaux vivants, tout particulièrement le bœuf et l’âne. Cet usage de la crèche ce fait à Noël dans la « Famille » franciscaine, puis se répand dans tous les foyers.

Suite à sa rencontre avec le Sultan à Damiette, port égyptien,  on ajoutera les cloches et l’Angélus..

Ce sont des faits historiques reconnus par l'Eglise.

Voilà au moins deux belles « COULEUVRES » que vos dirigeants vous font avaler, que moi je nommerai « Mensonges »

Jésus le Nazaréen n’a ni frères, ni sœurs

Deux demi- frères adoptifs d’un premier mariage de Joseph le Charpentier, son père nourricier, non biologique, dont l’un se nomme Samuel et peut-être des sœurs, et pour ces sœurs absolument rien d’officiel que des suppositions dans les Écrits.

Encore quelques  « COULEUVRES »  que vous avalez ! …

Maître  « Mensonge »  encore une fois

Pourquoi ? …

Matthieu dit aussi Lévi, Jacques dit aussi le Mineur, Petit, Juste, Jude dit aussi Thaddée, et Joseph dit aussi Joses, Barnabé, Barnabas, tous fils de Marie-Jacobé femme d’Alphée

En vérifiant ce que je vous écris, je me suis aperçu que Jude Thaddée est dans vos Écrits « d’INSPIRATION DIVINE », pour l’Apôtre Matthieu ( Mt 10 : 1-4 ) le frère de Jacques le Mineur fils d’Alphée, et pour le Disciple Évangéliste Luc ( 6 : 12-16 ) Jude est le fils de Jacques le Mineur fils d’Alphée.

Vive la confusion, vive l’Inspiration ! …

Et encore une petite « COULEUVRES » pour vous chrétiens ! …

 Simon dit aussi le Cananite ou le Zélote fils de Marie femme de Clopas, lui-même frère de JOSEPH le Charpentier.

 Quant aux sœurs, le mystère demeure entier, car étrangement pas un seul prénom dans le NT.

Pour l’instant votre Jésus-Christ comme mon Jésus le Nazaréen ---même personne --- n’a aucun frère et encore moins des sœurs.

--- [ Commentaire sur Matthieu X : 17,  par Origène « …//… les frères de jésus sont des fils (deux ) de Joseph né d’un premier mariage. ] ---

Que de « COULEUVRES »  que vos Dirigeant vous font avaler ! …

Que de mensonges !

Jésus-Christ à eu « DES » enfants avec l’ancienne prostituée Marie de Magdala.

Encore un mensonge !

Pourquoi ? …

Parce qu’il a connu cette femme à la fin de la première année de son ministère, donc il aurait pu avoir un seul enfant adultérin, n’étant pas marié.

Pour un être que vous considérer l’égale de « Dieu » comme son père « Dieu », et que celui-ci pratique la fornication, vos écritures « Inspirées » me font bien rire sans compter le temps de l’allaitement où la femme a une contraception naturelle de plus de trois ans.

Que de « COULEUVRES » vous avalez ! …

Toujours le mensonge ! …

EL-SHADDAÏ :

« …//… j’ai conçu mes desseins. Tout fut fait par moi, et non par un autre, tout finira par moi, et non par un autre. »  --- (IV Esdras VI : 6 ) --

Cette phrase prouve que Jésus-Christ n’est pas un « Dieu », mais que seul El-Shaddaï est l’unique Dieu.

Toujours le mensonge Chrétien en affirmant que Jésus-Christ est l’égal de son Père.

Qu’est-ce que je suis fier d’être un « PAÏEN »

Je pense encore à ces mensonges de votre littérature « d’inspiration Divine », qui vous font croire que votre Jésus -Christ est né dans une famille pauvre, et qu’il était chétif et malingre.

Que de « COULEUVRES » que vous ingurgitez volontairement dû à votre cerveau embué par les palabres mensongères de vos « PASTEURS ENSEIGNENTS », prêtre, curé, abbé, évêque, cardinal, pape, pope, pasteur, etc …

Et, il y a aussi le culte des images, des statues, ………………… !

J’ai fini ! … Enfin presque ! …

Je suis obligé de penser à vous, à votre pauvreté d’esprit, vous Chrétiens, qui êtes les Serviteurs de SAMMAËL --- celui que vous nommez Satan, Diable, Belzébuth, etc --- avec tous vos mensonges, vos « Idoles », ces images taillées que vous nommez « Saint », vos inventions dogmatiques et vos prières toutes faites.

Pourquoi vos « Prélats, »  Pape, Cardinal, Évêque et tous les Autres ne respectent-ils pas ce Texte ?

( Actes de Paul IX --- Actes des Apôtres 19 : 26 --- ) … Je cite :

« …//…vos dieux sont des idoles vides. Ils sont faits de pierre et de bois. Ils sont incapables de manger, de voir, d’entendre, de se tenir debout. Vous choisissez donc l’intelligence positive, et soyez sauvés [ …] de peur {--- qu’El-Shaddaï ---} que  le Seigneur Dieu ne s’irrite et qu’il ne vous brûle dans un feu inextinguible, détruisant jusqu’à votre souvenir. »

Que faites-vous dans vos Temples avec ces statues à l’intérieur ? …

Encore un détournement des Enseignements d’El-Shaddaï et de son Fils Jésus le Nazaréen !

Réfléchissez bien à ce qui est écrit ci-dessus !

Vos Dirigeants vous entraînent dans l’idolâtrie avec leurs « COULEUVRES » que vous avalez  volontairement.

C’est encore moi le « PAÏEN », par ma logique, qui suis dans la vérité ! …

Pour vous prouver que votre religion la  « Chrétienté » tel qu’elle est aujourd’hui est l’œuvre et la propriété de SAMMAËL, celui que vous appelez  Diable, Belzébuth, Satan.

Vous humains, volontairement, vous avez détourné l’enseignement originel d’EL-SHADDAÏ et de son FILS JÉSUS le NAZARÉEN vers les Lois et Principes de Sammaël en reprenant le culte des « IDOLES » avec notre iconographie, le culte des images, vos statues sculptées dans la matière, pierre, bois, fer, recouvertes d’or et de pierres précieuses, représentant des humains, hommes et femmes que vous nommez « Saints » ainsi que le Fils de votre DIEU  « DIEU »  sur un engin de torture romain que vous appelez « Jésus-Christ », vous signant et priant devant cette matière sans vie dans vos Temples.

 

Vous êtes tellement dans le Royaume de Sammaël et sous son influence que vous êtes dans l’incapacité de comprendre ces faits établis.

 

Je vous regarde vous entre-tuer, chacun dans son camp, criant à gorge déployée :

 « Jésus-Christ est avec nous et son Père nous offrira la victoire ».

 Chacun dans son camp fait la même prière, un « Notre Père », un « Je vous salue Marie » et se signe du signe de la croix. Et maintenant vous allez vous trucider avec hardiesse. Sammaël au-dessus de vous se frotte les mains et s’amuse bien avec ses Serviteurs, grâce à votre turpitude.

C’est faut ce que je viens d’écrire ? …

Irlande du Nord --- catholique contre protestant --

En Afrique ---catholique contre orthodoxe --- le Liban

Catholique contre musulman, Irak musulman contre musulman etc … etc …

Oui ! Moi le PAÏEN, je suis plus réfléchi que vous, Chrétien, car je cherche la « Vérité » et ce n’est sûrement pas toutes vos Religions et Sectes qui ne respectent même pas le dixième des Enseignements d’EL-SHADDAÏ et de son Fils JÉSUS le NAZARÉEN que je trouverai cette vérité .

Chez vous l’on trouve le mensonge, l’adultère, la fornication, la pédophilie, l’homosexualité, la calomnie, l’hypocrisie, la vanité, la convoitise,  l’orgueil, l’idolâtrie et vous vous déguisez en  « Ange de Lumière »  pour mieux vous entre-tuer.

Le dernier chapitre dans quelques jours.

Portez-vous bien et prenez soin de vous !

Sig :  JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »