Sous
cette rubrique je m’adresse à tous les humains qui se disent « Chrétiens », des Catholiques, Orthodoxes, Protestants, avec
leurs clans et sectes, des Évangélistes aux Baptistes, en passant par les
Témoins de Jéhovah, Étudiants de la Bible de tous poils, Scientologues et
autres ……, sachant impertinemment que je ne vais pas me faire des amis,
mais des ennemis car la majorité n’aime pas beaucoup la « vérité ».
Tous mettant en avant sans cesse le Nouveau Testament, avec du Jésus-Christ par-ci, du Jésus-Christ par-là, omettant, délaissant ses enseignements primordiaux, négligeant, détournant même, les instructions indéfectibles des Lois et Préceptes de son PÈRE, ainsi que ce onzième commandement :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! »
Je sais que je vais choquer la généralité de ces humains croyant aux « Couleuvres » de leurs « Enseignants », mais peut-être vais-je réveiller la conscience de certains, qui dessilleront leur Esprit.
Pourquoi les Humains Chrétiens avalent-ils les «Couleuvres » ? …
Dernière phrase du précédent Chapitre
Chez vous l’on trouve le mensonge, l’adultère, la fornication, la pédophilie, l’homosexualité, la calomnie, l’hypocrisie, la vanité, la convoitise, l’orgueil, l’idolâtrie et vous vous déguisez en « Ange de Lumière » pour mieux vous entre-tuer.
Les « Couleuvres » avalées, volontairement, par tous les Chrétiens
Chapitre N° 14
Dans une même famille, entre frères et sœurs, avec vos descendants directs et les humains qui y sont rapportés par mariage, ce n’est que jalousie, mensonges, hypocrisie, convoitise, calomnies, allant jusqu’à commettre l’adultère et la fornication entre couple pour certains, voir l’homosexualité et la pédophilie, tous ces actes soigneusement cachés, mais allant régulièrement dans leur Temple, ces Églises, Chapelles, Cathédrales, pour se faire absoudre, par un humain aussi imparfait qu’eux, leurs fautes abominables et recommencer le jour même.
Que ne-ni ! …
C’est malheureusement la Vérité réelle et flagrante ! …
Aucun de vous, même vos Sectes comme les TJ ne peuvent me contredire ! …
Ce Païen de GRANDELOUPO ne dit que la Vérité que nous nous cachons ! …
Voilà ce que vous êtes obligés de reconnaître ! …
Oui ! Vous avalez vraiment trop de « COULEUVRES » sans réfléchir ! …
Ce qui va être dommageable pour vous « Chrétiens », Catholiques, Orthodoxes, Protestants, plus vos innombrables Confessions et Ordres Monastiques, Sectes, tel que Témoin de Jéhovah, Évangélistes, Adventistes, Scientologues …, c’est que vous allez m’insulter, Moi, qui d’une infinie logique, vous prouve que vous êtes spirituellement dans l’erreur, que vous vivez dans le mensonge et l’ « IDOLÂTRIE ».
Je sais avec certitude que vos fondations intérieures sont mauvaises, car elles sont les piliers et les pierres angulaires de SAMMAËL, « Convoitise, Vanité, Orgueil », alors le nez dans la fosse à purin vous me jureriez que ce n’est que de l’eau de rose.
Par contre, au fond de moi, j’ai une joie intense, car obligatoirement un petit nombre, après la lecture de ces chapitres sur les « COULEUVRES » que leur font avaler leurs « Pasteurs Enseignants », vont raisonner et réfléchir sur la véracité de ces écrits.
Ils vont dessiller leur esprit et leur cœur !
Quant à la majorité, ils vont se trouver des immenses excuses mensongères me traitant de « PAÏEN », d’ignare à leur Religion, ne racontant et n’écrivant que des fadaises et balivernes, car je ne comprends rien au sens des « Écritures ».
Ils ont sans aucun doute raison car pour moi une fosse à purin ça sent la « me… » euh ! la fosse à purin, sûrement pas de l’eau de rose.
Se signer en faisant une croix devant un morceau de pierre représentant un humain ou une croix avec une effigie clouée dessus, pour moi c’est exactement la même chose que ceux qui se signent devant un Bouddha ou une Licorne, c’est de l’ « « IDOLATRIE » » car il n’y a aucune différence.
Vous avez le « LIBRE CHOIX », pas de torture pas de menace, chacun est libre avec sa conscience !
Parfois, il m’arrive de me mettre à la place de Jésus le Nazaréen et de son PÈRE.
Faites-le, vous aussi ! …
Vous serez étonné de votre Jugement ! …
Je ne suis qu’un humain imparfait comme vous tous, mais en regardant vivre l’être humain il y a de quoi vomir.
Je comprends qu’un jour « Celui » qui nous a créé en finisse avec tous ces humains.
Il y a bien longtemps fut écrit : ( dialogue par l’Esprit entre un humain et EL-SHADDAÏ )
Je cite :
El-Shaddaï :
« …//… plus le monde vieillira et plus les maux s’y multiplieront sur ses habitants. Car la vérité s’éloignera davantage et le mensonge s’approchera [ …] car le monde repose dans les ténèbres et ceux qui l’habitent sont sans lumière. » ---- (IV Esdras XIV : 16 - 20 ) ---
Et comme Épilogue je vais réitérer ce « Manuscrit » qui fut découvert dans une jarre d’argile munie d’un couvercle dans une grotte de Qoumrân sur la rive occidentale de la MER MORTE.
Écrit en Araméen --- { peut-être par les Esséniens -300 à 100 de J-C } --- cette copie daterai de la fin du siècle av J-C ou des dix premières années du siècle de Jésus-Christ.
Texte prophétique sur les « Princes religieux »
Je cite :
---- « …//… Sur ce, les temps seront achevés, en un [… verset totalement illisible deux ‑ lignes …] Et alors régneront des hommes pestilentiels et impies qui se prétendront justes. Ceux-ci exciteront la colère de leur cœur, eux qui seront des hommes trompeurs, contents d’eux-mêmes, simulés en tout ce qui les concerne, et à toute heure du jour épris de banquets, avide du gosier. [ …lignes de ce verset complètement inutilisable …] Mangeurs des biens des pauvres, disant agir ainsi à cause de la justice, alors qu’ils bannissent ceux qui se plaignent. Trompeurs qui se cachent pour ne pas être reconnus, impies, accomplis dans le crime et l’iniquité en tout temps.
Ils diront :
« Nous aurons des festins et surabondance dans le manger et le boire, et nous nous prendrons pour des Princes.»
Alors qu’ils ont en mains et en esprit des choses impures, leur bouche dira de grandes choses, allant jusqu’à dire :
« Ne me touche pas pour ne pas me souiller dans la situation qui est mienne [ … cinq dernières lignes inutilisables ]. »
Autre texte :
« …//…vous prosternant devant des idoles muettes, des effigies d’hommes, de serpents faites de pierre [ …] temples impies qu’assis devant les portes vous [ …] vous plaisant à de méchantes pierres, oubliant le […] qui créa le ciel et la terre. » ---
Je crois qu’il n’y a rien à dire ! …
Quelle vérité ! …
Dans ma jeunesse nous reconnaissions le Curé, l’Abbé, le Moine de loin, dans la rue, quand est-il aujourd’hui ? … ?
Vos Dirigeants « se cachent » comme il est écrit ci-dessus ! …
Oui ! …
Vous, les « Chrétiens », arrêtez d’avaler volontairement toutes les « COULEUVRES » de vos « Responsables religieux » ! …
Sortez de votre « IDOLATRIE » ! …
Et peut-être qu’à la place de cet amour hypocrite, vous mettrez ce onzième commandement de JÉSUS le Nazaréen en pratique :
« Tu aimeras ton prochain, comme toi-même » ---
Voici une anecdote écrite dans vos « Livres ».
Fait authentique :
Jésus le Nazaréen répondant à une question de ses Apôtres :
« Quelle difficulté avez-vous à aimer vos amis ? …
Si, ils sont vos amis c’est que vous avez un amour les uns pour les autres, mais qu’en est-il de vos ennemis ? …
C’est ceux là que vous devez aimer ! … »
Ce n’est certes pas l’enseignement de vos Dirigeants, ni de vous me semble-t-il ! …
Tiens, je vous pose quelques Paroles de Jésus le Nazaréen, qui sont certainement plus authentiques et inspirées que vos « Textes » remaniés du Nouveau Testament «d’ INSPIRATION DIVINE ».
Volontairement je ne vous mettrai pas les références, afin que vous cherchiez par vous-mêmes.
Pour écrire comme l’Évangile de Matthieu en Araméen, ainsi que l’Évangile selon …
Jésus le Nazaréen à dit :
« Je me suis tenu debout au milieu du monde, et je me suis manifesté à eux dans la chair ; je les ai trouvés tous ivres. Je n’en ai trouvé aucun d’entre eux qui eussent soif. Mon âme s’est affligée pour les fils des hommes, parce qu’ils sont aveugles dans leur cœur, et n’arrivent pas à voir. Puisqu’ils sont venus dans le monde vides, c’est vides aussi qu’ils cherchent à en sortir. En ce moment ils sont ivres. Quand ils auront rejeté leur vin, alors ils se convertiront. »
« Un homme honnête avait une vigne. Il la donna à des vignerons pour qu’ils la cultivent et qu’ils puissent en recevoir le fruit de leurs mains. Il envoya son serviteur pour que les vignerons lui donnent le fruit de la vigne. Ils saisirent son serviteur, le rouèrent de coups et peu s’en fallait qu’ils ne le tuent. Le serviteur retourna et raconta à son maître ce qui s’était passé.
Le maître dit :
« Peut-être ne l’ont-ils pas reconnu ! »
Il envoya alors un autre serviteur.
Les vignerons le rouèrent de coups à son tour.
Alors le maître envoya son fils, et dit :
« Peut-être montreront-ils du respect pour mon fils ! »
Quand ces vignerons surent qu’il était l’héritier de la vigne, ils le saisirent et le tuèrent.
Celui qui à des oreilles, qu’il entende. »
« Les renards ont des tanières et les oiseaux ont des nids; mais le Fils de l'Homme n'a pas de place où poser sa tête et se reposer. »
Voici une « Parabole » sur laquelle vous feriez bien de réfléchir ! …
Comme je suis un « PAÏEN », et que j’en connais le sens, je comprends pourquoi ces « Évêques » ont déclaré cet Évangile apocryphe.
« Le Royaume du Père est semblable à une femme, qui portait une cruche pleine de farine. Pendant qu’elle marchait sur un chemin éloigné, l'anse de la cruche se brisa et la farine se répandit derrière elle sur le chemin.
Elle ne s’en aperçut pas ; elle n’avait pas su peiner.
Lorsqu’elle entra dans sa maison, elle posa sa cruche à terre et la trouva vide. »
Maintenant j’ai fini d’écrire sur toutes les « COULEUVRES » que vous avalées
Je ne suis pas comme ces étudiants de la Bible, tel que les Témoins de Jéhovah, Adventistes, Évangélistes, Enfants de Jésus et autres, qui vous récitent par cœur les chapitres et versets de ce « Livre » sans en connaître le sens, et qui souvent vous sortent des versets complètement à coté de la discussion comme des insensés et des sots, mais j’essaie de trouver un enseignement qui me donne une ligne de vie, comme le livre de Ben Sirra --- L’ecclésiastique ou le Siracide --- ou encore les « Proverbes », la « Sagesse de Salomon » et bien entendu les Enseignements de Jésus le Nazaréen que l’on trouve dans des livres sûrement plus inspirés que ces livres du Nouveau Testament.
Je souhaite et j’espère que toute cette lecture dessillera votre esprit, avec votre Conscience, mais vous aurez toujours ce « LIBRE CHOIX » ! …
Moi, Grandeloupo, le PAÏEN, je suis certain que nous ne prions pas le même « DIEU. »
Le mien du Nom d’EL-SHADDAÏ, avec son Fils JÉSUS EMMANUEL le Nazaréen, le BIEN-AIMÉ ne veut pas des effigies de matière, des Temples remplis d’Idoles.
Son TEMPLE est le ciel et la Terre, car « Il » est partout, ce que nous respirons, touchons, regardons, entendons c’est LUI, sa « Création », et pour l’humain le Temple d’EL-SHADDAÏ et de son FILS ce « FILS d’HOMME », c’est le Cœur, l’Esprit, la Conscience …l’invisible ! …
Vous êtes libre de rester dans l’IDOLATRIE, de continuer à servir votre « DIEU » qui se nomme SAMMAËL avec votre JÉSUS-CHRIST et tous les « SAINTS » en sculpture de pierre, de bois, de métal que vous vénérez dans vos Temples.
C’est votre choix personnel et volontaire !
Vous ne pouvez pas avoir d’excuses, car vous êtes libre, complètement libre de votre « CHOIX », pas de torture, pas de menace ! …
Je réitère ! …
Uniquement de « Vous » ! …
Vous l’Unique ! …
L’Être Suprême EL-SHADDAÏ a magnifiquement bien fait l’HUMAIN avec ce cerveau qui lui permet de raisonner et réfléchir, mais aussi cette « CONSCIENCE », son clone invisible, qui le rend comme un « Dieu » et responsable de lui-même comme un « DIEU », à la ressemblance de son « Créateur Géniteur EL-SHADDAÏ», pour que la JUSTICE CÉLESTE soit parfaite, irréprochable, rendant l’HUMAIN responsable infailliblement de lui-même, sans aucune excuse, car c’est un « DIEU » avec le « LIBRE-CHOIX volontaire et personnel. »
Pas de menace, pas de torture, uniquement la responsabilité personnelle et volontaire de chaque humain.
Portez-vous bien et prenez soin de vous !
Le prochain thème sera le « Visible dans l’invisible », notre, votre « Esprit »
A moins que, par amour pour vous, mes semblables, je ne pose quelques bons enseignements des Lois indéfectibles de notre Créateur EL-SHADDAÏ, sans pour autant me prendre pour un « Grand-Berger », car je suis aussi imparfait que vous, et si ces « Enseignements » sont valables pour vous, ils le sont en priorité pour moi, car pour vous obligatoirement je dois être un « parangon » ! …
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »