VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 15-12-2012 à 15:20:33

HC. N° 5 - Véritable et unique Dieu

 

Annexe des « Couleuvres »

En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

Ma religion ? …

Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

----------------------------------------------------------------

Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

------------------------------------------------------------------

Dernière phrase du chapitre précédent

Ce verset vous prouve l’impossibilité de ce langage puisque plus haut il interdit à Pierre ( Simon-Pierre ) de dire qu’il était le Messie « le Christ »

Cela prouve que j’ai raison ou votre Jésus-Christ est un abominable menteur ! … ! … !

Il n’y a rien à ajouter tellement le détournement est irréfutable !

Ceci est un exemple simple et flagrant, mais du début à la fin ce n’est que rajout, mot et phrase transformés.

 

Hypocrisie Chrétienne …

 

Chapitre N° 5

 

Le Véritable et Unique Dieu

                          Et

Acceptation du contre nature par le Christianisme

 

Voici un autre exemple de rajout irrécusable :

Évangile de Jean au chapitre 17 qui est la prière de Jésus le Nazaréen.

C’est Jésus de Nazareth, le Bien-Aimé, qui prie :

Jean 17 : 1- 3

Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit :

 « Père, l'heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés !

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu,  et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »

Si cette fin de phrase n’est pas un rajout dites moi ce que c’est !

Ceci a été ajouté uniquement pour vous faire avaler, à vous chrétiens, que votre « Jésus-Christ » est un « Dieu » et démentir la phrase juste avant disant que son Père est le « véritable et unique Dieu »

Ce rajout n’a pas lieu d’exister puisque dessus il est écrit : « glorifie ton Fils … »

Comme je vous l’ai écrit ci-dessus le terme « Christ » n’était pas employé à cette époque, et cette fin de phrase respire la vanité, ce qui est contraire à l’enseignement de Jésus le Nazaréen.

De plus, cette fin de phrase contre-dit ce que rapporte Jésus le Nazaréen :

Jean 8 : 54 - 55

« « Jésus répondit :

 « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites :

« Il est notre Dieu », et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais :

« Je ne le connais pas », je serais semblable à vous, un menteur.

Mais je le connais et je garde sa parole. » »

Parenthèse :

Ceci est pour tous ceux qui certifient que Jésus-Christ est l’égal de « Dieu » et est « Dieu »

Isaïe : 44 : 24 :

« « Ainsi parle [ EL-SHADDAÏ ] Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, [ EL-SHADDAÏ ] Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi. » »

Le Père de Jésus le Nazaréen, EL-SHADDAÏ, fait bien comprendre qu’il est l’Unique DIEU et que son Fils n’est pas un « Dieu » et n’est pas « Dieu » . Il nous dit bien que lui seul a …, sans personne avec Lui. Son Fils n’était pas présent, cela est une certitude !

Je reprends

Jésus, le Bien-Aimé aurait sûrement dit ceci 

« Ceux qui falsifient les Écritures sur un mot le feront également sur une phrase, un paragraphe, un chapitre »

--- Bien avant la venue de Jésus le Nazaréen, EL-SHADDAÏ son Père, avait fait écrire à Énoch ceci :

Manuscrits de la Mer Morte :

« ….//….les Pasteurs, Anciens, Presbytres, Prêtres, ces pécheurs, altèrent et récrivent les paroles de vérité ; ils en changent la plupart, ils mentent et forgent de grandioses fictions, ils rédigent des Écritures en leur « NOM ». Ces hommes détournent et corrompent beaucoup et ils disent des paroles mauvaises,..[……..].. Si seulement ils écrivaient en leur « NOM » toutes mes paroles, fidèlement, sans les abolir ni les altérer, mais en rédigeant fidèlement les témoignages que je leur transmets !…..//… » ---- ( voir le Livre d’Hénoch CIV : 10 )

 

Étonnante cette « Prophétie » !……

 

Voici un certain nombre de fois que les « Écrits d’Inspiration Divine, nommés Évangiles » citent le Livre d’Énoch et qui ne représente que la moitié des Écrits cité dans le NT : Matthieu le cite cinquante et une fois, ( Mt 4 : 15-16, L.É. CVIII : 11 )- Marc sept fois, ( Mc 4 : 11, L.É. XXXVIII :3 )- Luc trente-deux fois ( Lc 16 : 19-31, L.É. LXIII : 1 ) et Jean neuf fois ( Jn 5 : 22, L.É. XLI :9 et LXIX : 27 ) ]---

La question restera toujours !

Pourquoi ces humains théologiens ont-ils déclaré hérétique le Livre d’Énoch et les autres ? …

Parce que ces « Livres » prophétisaient sur « EUX » !

Tous ce que votre Abbé, Curé, Évêque, Cardinal, Pape, Pope, Pasteurs ne vous dira jamais, mais qui confirme tous les « Écrits » que vous avez lu sûr « Les « COULEUVRES » avalées par les Chrétiens ».

En premier voici de quoi vous faire réfléchir !

Le Nouveau Testament considéré par vous d’ « Inspiration Divine », donc crédible, dans la lettre aux Assemblées Romaines écrite par le Disciples Paul de son vrai nom, Saül de Tarse, dit :

 ( Rm 1 :21 - 32, mais je vous conseil de lire les premiers de 1 à 20 . En plus considérant le nom « Dieu » comme vulgaire je le remplacerai par le nom qu’Abraham lui donna, c’est à dire « EL-SHADDAÏ » et poserait le terme « Dieu » entre parenthèse sauf si cela n’est pas nécessaire.)

« « Puisque, ayant connu EL-SHADDAÏ ( Dieu ), ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s'est enténébré.

Dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous et ils ont changé la gloire d’ EL-SHADDAÏ ( Dieu ) incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles.

Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps.

Eux qui ont échangé la vérité d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ) contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement !

Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés à des passions avilissantes, car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.

Pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. 

Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas.

Remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice, ne respirant qu'envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité, diffamateurs, détracteurs, ennemis d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié, connaissant bien pourtant le verdict d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ) qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent. » »

Là, votre religion « Chrétienne » avec ses « Responsables Bergers, Pasteurs » et ses fidèles ouailles ressemblent étrangement à ce texte.

Vous allez avoir beaucoup de difficulté à me contredire tellement la ressemblance est frappante avec les « Églises » romaines de l’époque.

Démontrez-moi le contraire ? …

Avec tout ce que je lis sur le « NET », écrit par vous, Chrétiens, vous mes semblables qui acceptez tout ce qui est écrit ci-dessus dans l’épître aux Romains, particulièrement sur les rapports contre nature, homme avec homme, femme avec femme, en certifiant que Jésus-Christ est « Amour », qu’il accepte et pardonne ces actions, vous me donnez l’envie de vomir par votre hypocrisie et ce grand blasphème.

Que je suis fière d’être PAÏEN ! …

Il vaut mieux être un croyant « Païen » et être sain, que d’être un croyant chrétien et être comme vos « Dirigeants » et leurs ouailles, homosexuel, fornicateur, pédophile, menteur, hypocrite, etc …

Comment ce fait-il que pas un seul de ces internautes « Chrétiens » qui écrivent sur Jésus-Christ et ses enseignements, je dis bien, pas un seul, pourtant j’ai cherché, ne citent ce que je vais écrire ci-dessous ? : ( Luc 16 : 17, épître de Jacques 2 : 8-12, l’épître aux romains du Disciple Paul -- Saül de Tarse -- :13 : 9 et …, )

Prochainement, la suite !

Prenez soin de vous

Amicales salutations

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »