Je reprends pendant deux à trois semaines le cour de mes écrits avant ceux de la Pâque, grande fête pour El-Shaddaï et pour nous bien évidemment.
Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
--------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Comment ce fait-il que pas un seul de ces internautes « Chrétiens » qui écrivent sur Jésus-Christ et ses enseignements, je dis bien pas un seul, pourtant j’ai cherché, ne citent ce que je vais écrire ci-dessous ? : ( Luc 16 : 17, épître de Jacques 2 : 8-12, l’épître aux romains du Disciple Paul -- Saül de Tarse -- :13 : 9 et …, )
Acceptation de l’Idolâtrie par les Chrétiens
Luc : 16 : 17
« Il est plus facile que le ciel et la terre passent que ne tombe un seul menu trait de la Loi. »
Peu de vous, Chrétiens Internautes, Témoins de Jéhovah compris, citent Jacques, pourtant son Épître est intéressante.
« Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien ; mais si vous considérez les personnes, vous commettez un péché et la Loi vous condamne comme transgresseurs.
Aurait-on observé la Loi tout entière, si l'on commet un écart sur un seul point, c'est du tout qu'on devient justiciable.
Car celui qui a dit : Tu ne commettras pas d'adultère, a dit aussi : Tu ne commettras pas de meurtre. Si donc tu évites l'adultère, mais que tu commettes un meurtre, te voilà devenu transgresseur de la Loi.
Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté. »
Mes semblables TJ, il me semble que les premiers versets sont pour vous ! … ! … !
Je continue après cette brève parenthèse.
Matthieu 5 : 17 - 19
Jésus de Nazareth dit :
« N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux. »
Voici une petite confirmation :
Lévitique 20 : 8
« Vous garderez mes lois et vous les mettrez en pratique, car c'est moi ( El-Shaddaï ) Yahvé qui vous rend saints. »
Lévitique 18 : 5
Je ne voulais pas, mais ma conscience me pousse à vous poser une petite partie de l’épître aux romains 13 : 9
« …// Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, et tous les autres … »
Jésus le Nazaréen affirme bien que la Loi et les Préceptes de son Père EL-SHADDAÏ ( pour vous « DIEU » ) sont toujours en vigueur, même en ce moment où j’écris pour vous ! …
Alors pourquoi ne respectez-vous pas ces Lois et Préceptes ? …
Ce sont bien les enseignements de votre Jésus-Christ que vous bafouez, vous qui sans cesse parlez de son enseignement sans en respecter les Lois ?
Je vais vous prouver que je suis dans la vérité et vous ne pourrez même pas me démentir !
Ce qui est dommageable c’est que vous allez continuer votre vie dans le mensonge, l’hypocrisie, l’idolâtrie. Si seulement un seul de mes semblables réagissait, alors je serai contant d’avoir écrit ces lignes.
Je réitère bien, je ne fais partie d’aucune Secte, Religion, ou autre regroupement religieux !
« Deux familles chrétiennes sont amis et se rassemblent régulièrement. L’un fait des travaux de rénovation dans sa maison. Il achète dix kilos de plâtre dans un magasin de bricolage. Il fait son plâtre un peu liquide, alors comme il a des moules de figurine représentant un apôtre et une vierge, il coule du plâtre dans les moules et avec le reste qui à durci un peu il fait ses petits travaux de scellement.
Plusieurs jours passent avant qu’il ne pense à démouler ses moules. Sa femme aimant faire les « santons » prend les deux statuettes pour les peindre. Ce travail minutieux fini tous les deux admirent leur ouvrage. Alors ils installent ces deux statuettes, un apôtre et une vierge visiblement dans la maison.
Dans les moments difficiles ils pensent à leur « Dieu », alors devant ces statuettes ils se signent, s’agenouillent et débitent deux, trois prières toutes faites, en demandant je ne sais quoi à ces morceaux de plâtre.
L’autre étant ferronnier fait exactement la même chose mais avec un « christ » qu’il fixe sur un morceau de bois en forme de croix. Puis eux aussi dans la difficulté, se signent, s’agenouillent ... , devant cette figure de métal fixée sur du bois.
Je reviens à la première famille
Un jour, par maladresse, madame cogne dans l’étagère où étaient posées les figurines, et celles-ci tombent à terre et se fracassent en plusieurs morceaux. Ennuyée, elle rassemble les morceaux de statuette en plâtre et les jette à la poubelle en se disant que son époux aura bien l’occasion un jour dans mouler deux autres. »
En effet, je connais des humains que j’aime bien et qui font leur prière le soir ou le matin devant une statuette représentant un « Saint ou Sainte » quelconque, un crucifix qui est fixé au-dessus du lit ou de la porte.
Alors que, si par malheur cet objet de dévotion vient à casser, sans vergogne, ces humains si pieu, si croyant, prennent ce ( « Saint, Sainte, Crucifix » ) et le jettent à la poubelle comme si c’était un verre, un vase, une assiette, car là, ces objets redeviennent de la matière.
N’étant pas encore débile, ni farfelu, et encore moins « dérangé de la cafetière », il me semble que du plâtre reste du plâtre, du bois du bois, du métal du métal, que ce soit sur un mur pour le recouvrir ou pour faire un scellement ou pour mouler une statue la matière première reste de la matière quelle qu’elle soit, bois, métal, argile, etc …
Donc quand vous vous agenouillez, signez, priez, devant cette matière de plâtre, bois, métal, vous commettez bien un acte « IDOLÂTRE » !
Pourtant quand vous entrez dans vos Églises, vos Temples, vous vous signez bien devant de la matière !
Je ne suis pas un jocrisse, un nigaud, c’est bien la vérité ? …
Si vous niez …, alors là ! …, vous êtes des sacrés mythomanes, des imposteurs ! …
Votre statue de « Saint » ou votre « Crucifix » au milieu de l’autel, si pour une chose ou une autre venait à tomber il se fracasserait comme de la matière et comme de la matière tout partirait à la déchetterie.
Iriez-vous vous agenouiller, vous signer devant ces morceaux de matière à la déchetterie ? … ?
Vous risqueriez de passer pour une personne débile, insensée, névrosée, détraquée !
Cela démontre avec certitude que toutes vos actions religieuses sont « Idolâtres » et que vous corroborer cette idolâtrie en la pratiquant avec ferveur.
Alors je ne vous comprends pas ! …
La Loi d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), confirmé par Jésus Emmanuel le Bien-Aimé ( « votre Jésus-Christ » ) dans la Bible, ce livre que vous ne pouvez nier, où il est écrit : [ pour être équitable, là aussi, je remplacerai le nom de « Yavhé » par celui d’EL-SHADDAÏ ]
Exode 20 : 3 - 6 ainsi que le Deutéronome 5 : 7 - 10
« Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.
Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi EL-SHADDAÏ ( Yahvé ), ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. »
Comme je sais que l’honnêteté de votre conscience, chez vous chrétiens, à une fâcheuse tendance à faire défaut, je vais vous ajouter ces deux textes bibliques :
Lévitique 19 : 4
« Ne vous tournez pas vers les idoles et ne vous faites pas fondre des dieux de métal. Je suis EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) votre Dieu. »
Deutéronome 4 : 16
« …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme, … »
Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …
Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …
Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …
Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.
Dans quelques jours je continuerai à vous écrire.
Pour l’instant présent portez-vous bien en prenant soin de vous !
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »