VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 18-04-2013 à 05:46:10

HC. chap.7

Annexe des « Couleuvres »

En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jean XIV : 2 )

Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

Ma religion ? …

Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

----------------------------------------------------------------

Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

-------------------------------------------------------------------

Dernière phrase du chapitre précédent

Deutéronome 4 : 16

« …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme,  »

Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …

Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …

Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …

Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.

 

Hypocrisie Chrétienne …

 

Chapitre N° 7

 

Façonner par les humains : Les Idoles

 

Comment ce fait-il que votre Curé, Abbé, Moine et leurs supérieurs hiérarchiques ne vous apprennent pas ce « Texte » ? …

Ils ne le peuvent pas car ils tueraient la « Poule aux œufs d’Or », se serait un sabordage ! …

La Bible, ce livre d’Inspiration Divine selon vos Dirigeants, est bien votre « Livre Sacré » à vous tous les Chrétiens ? …

Donc, vous les fidèles de cette religion, vous avez théoriquement et pratiquement l’obligation de suivre les Enseignements, les Lois et les Préceptes de votre dieu « DIEU » et de son Fils « DIEU », lui aussi, qui sont écrits dans ce livre la « BIBLE » que vos Dirigeants vous apprennent ?

Alors, veuillez avoir la gentillesse de m’expliquer pourquoi vous ne suivez pas le commandement cité plusieurs fois dans ce livre la « BIBLE » écrit ci-dessus dans l’Exode, le Lévitique, le Deutéronome qui est l’Ancien Testament, mais aussi dans le Nouveau Testament comme l’épître aux Romains ? …

Alors, moi le « PAÏEN » de Grandeloupo, puisque j’ai renié définitivement cette religion « Chrétienne hypocrite » depuis plusieurs décennies, je vais vous écrire un texte que je trouve admirable, qui est inscrit dans votre livre sacré la Bible.

Ces versets vous vont à merveille, à croire qu’ils ont été écrits spécialement pour tous les Chrétiens, des plus hauts Dignitaires aux plus pauvres.

La Bible votre « Livre »

Dans Isaïe aussi il existe une prophétie pour les « Idolâtres » : 2 : 17 - 21

Mais avant souvenez-vous de la « Prophétie du « QUIDAM », cette prophétie que j’ai posée tel quel sur ce Blog : chapitre N° 3 et le début du N° 4. Allez le relire !

Isaïe : 2 : 17-21

« « L'orgueil humain sera humilié, l'arrogance de l'homme sera abaissée, et Yahvé [ EL-SHADDAÏ ] sera exalté, lui seul, en ce jour-là.

Les faux dieux, en masse, disparaîtront.

Pour eux, ils iront dans les cavernes des rochers et dans les fissures du sol, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre.

En ce jour-là, l'homme jettera aux taupes et aux chauves-souris ses faux dieux d'argent et ses faux dieux d'or, ceux qu'on lui a fabriqués pour qu'il les adore, il s'en ira dans les crevasses des rochers et dans les fentes des falaises, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre. » »

Toujours dans votre livre sacré « La BIBLE » et dans le livre d’Isaïe

Isaïe : 44 :8-18 plus le verset 19 que je mettrai à part

«  Ne vous effrayez pas, soyez sans crainte, dès longtemps ne vous l'ai-je pas annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins. [ Les TJ se servent de cette partie de verset quand ils viennent frapper à votre porte pour justifier leur appellation, mais si vous lisez les versets précédent vous saurez qu’EL-SHADDAÏ parle de son « Peuple », les circoncis pour l’époque, et les circoncis d’Esprit pour aujourd’hui, ceux qui essaient, malgré leur imperfection, de suivre ses Lois et Préceptes ainsi que le onzième commandement de son Fils Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen, que les TJ ne mettent surtout pas en pratique puisque pour « EUX » nous sommes nous les « Gentils » comme ils nous nomment, des adeptes de Sammaël et qu’ils nous rejettent, se croyant supérieur à nous.

 Ne nous disent-ils pas que « EUX » iront dans le Royaume de « Dieu » ?

 Quelle vanité et quel orgueil !

Quelle belle preuve d’amour ! … ! L’Enseignement de Jésus le Nazaréen et de son PÈRE EL-SHADDAÏ est dans les « oubliettes » ! … ! ]

Y aurait-il un dieu à part moi ? Il n'y a pas de Rocher, je n'en connais pas !

Néant, tous ceux qui modèlent des idoles, leurs meilleures œuvres ne servent à rien! Elles sont leurs témoins, qui ne voient ni ne savent rien, en sorte qu'ils seront couverts de honte.

Qui a façonné un dieu et fondu une idole qui ne peuvent servir à rien ?

Voici que tous ses fidèles seront couverts de honte, ainsi que ses artisans qui ne sont que des hommes. Qu'ils se rassemblent tous, qu'ils comparaissent; qu'ils soient remplis à la fois d'épouvante et de honte!

Le forgeron fabrique une hache sur des braises, il la façonne au marteau, il la travaille à la force de son bras. Et puis il a faim et perd sa force, n'ayant pas bu d'eau il est épuisé.

Le sculpteur sur bois tend le cordeau, trace l'image à la craie, l'exécute au ciseau et la dessine au compas, il l'exécute à l'image de l'homme, selon la beauté humaine, pour qu'elle habite une maison.

Il a coupé des cèdres, il a choisi un chêne et un térébinthe qu'il a laissés croître pour lui parmi les arbres de la forêt. Il a planté un pin que la pluie a fait grandir.

Les hommes le destinent au feu : il en a pris pour se chauffer, il l'a allumé et a cuit du pain. Mais aussi il a fait un dieu pour l'adorer, il a fabriqué une idole pour se prosterner devant elle.

Il en avait brûlé la moitié au feu, sur cette moitié il fait rôtir de la viande, la mange et se rassasie; en même temps il se chauffe et dit : « Ah! je me suis bien chauffé et j'ai vu la flamme. »

Avec le reste il fait un dieu, son idole, et il se prosterne devant lui, l'adore et le prie et dit : « Sauve-moi, car tu es mon dieu. »

Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas, car leurs yeux sont incapables de voir, et leur cœur de réfléchir. »

A vous « Chrétiens » d’ouvrir votre Esprit car ce verset 19 est vraiment pour vous !

« Pas un ne rentre en lui-même, pas un n'a la connaissance et l'intelligence de se dire : « J'en ai brûlé la moitié au feu et j'ai cuit du pain sur ses braises, je rôtis de la viande et je la mange; avec le reste je ferais une chose abominable, me prosterner devant un bout de bois! »

Autre Texte

« « Et voilà qui devint un piège pour la vie que des hommes, asservis au malheur ou au pouvoir, eussent conféré à des pierres et à des morceaux de bois le Nom incommunicable.

{ le Nom incommunicable qui a été rendu tabou par les « Grands Prêtres » alors que celui-ci était inscrit en sceaux sur le turban frontal de ces « Prêtres », « Consacré à ( …) EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) }

En outre il ne leur a pas suffi d'errer au sujet de la connaissance d’El-Shaddaï ( de Dieu ); mais alors que l'ignorance les fait vivre dans une grande guerre, ils donnent à de tels maux le nom de paix!

Avec leurs rites infanticides, leurs mystères occultes, ou leurs orgies furieuses aux coutumes extravagantes, ils ne gardent plus aucune pureté ni dans la vie ni dans le mariage, l'un supprime l'autre insidieusement ou l'afflige par l'adultère.

Partout, pêle-mêle, sang et meurtre, vol et fourberie, corruption, déloyauté, trouble, parjure, confusion des gens de bien, oubli des bienfaits, souillure des âmes, crimes contre nature, désordres dans le mariage, adultère et débauche.

Car le culte des idoles sans nom est le commencement, la cause et le terme de tout mal.

Ou bien en effet ils poussent leurs réjouissances jusqu'au délire, ou bien ils prophétisent le mensonge, ou ils vivent dans l'injustice, ou ils ont tôt fait de se parjurer comme ils mettent leur confiance en des idoles sans vie, ils n'attendent aucun préjudice de leurs faux serments.

Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »

Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.

Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.

J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »

Prenez soin de vous !

Cordiales salutations

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »