Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
--------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »
Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.
Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.
J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 8
Passons maintenant à une autre constatation encore plus dommageable pour vous Chrétiens.
Là aussi, je suis dans l’obligation d’insister, car combien de mes semblables, par leurs actions, vont partir, à l’heure du « Grand-Sommeil », définitivement pour le « Néant », mais aussi ceux qui sont complices de ces actes exécrables pour EL-SHADDAÏ et son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen, par leur acceptation de ces faits abominables, qui ne méritent que le « Néant » c’est-à-dire la disparition définitive du corps et de son double, « Esprit. » Je ne prophétise pas, car se sont les paroles d’EL-SHADDAÏ, reportées par ses Prophètes.
Quand je lis certains de mes semblables qui m’écrivent, m’expliquant que [ EL-SHADDAÏ ] Dieu aime tout le monde, même moi le « PAÏEN », par ces versets je pense et j’ai la certitude que cela est complètement faux car il est bien écrit dans la Sagesse de Salomon :
« … de justes arrêts les frapperont pour ce double crime ... ».
Vous chrétiens qui acceptez la débauche à l’extrême comme le contre nature des homosexuels et autres pédophiles, zoophiles, etc …en me disant que « DIEU » est amour, je suis vraiment heureux d’être devenu un « Païen » et de ne plus vous suivre sur ce chemin de misère, due à votre idolâtrie.
Il est dommageable pour vous « Chrétiens » que ce soit un païen qui vous enseigne la Bible, votre « Livre Sacré » car il est bien écrit sur « les crimes contre nature » ce qui suit :
« « --- Lévitique 18 : 22 - 23
« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »
Et le verset suivant
« Tu ne donneras ta couche à aucune bête ; tu en deviendrais impur. Une femme ne s'offrira pas à un animal pour s'accoupler avec lui. Ce serait une souillure. »
Lévitique 20 : 13 dit
« L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. »
Et maintenant les versets 15 et 16
« L'homme qui donne sa couche à une bête : il devra mourir et vous tuerez la bête.
La femme qui s'approche d'un animal quelconque pour s'accoupler à lui : tu tueras la femme et l'animal. Ils devront mourir, leur sang retombera sur eux.--- » »
Épître aux Romains : 1 : 26-27
« Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés à des passions avilissantes, car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.
Pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. »
Pour ces actions EL-SHADDAÏ réclame la mort !
Drôle d’amour, vous ne trouvez pas ? …
EL-SHADDAÏ est peut-être amour mais il y a certaines actions qu’il a en horreur, et l’amour qu’il porte pour ces actions est la mort.
Vous ne pouvez me contredire encore une fois !
Reste pour moi cette question ! …
Pourquoi les humains de religion chrétienne sont si obtus ? …
Pourquoi ferment-ils les yeux devant tant d’évidence ? …
Pourquoi refusent-ils la vérité des textes Bibliques et s’efforcent-ils à détourner ces écrits par des explications hasardeuses qui se retournent contre eux ? …
Tout ce qui a été écrit précédemment est bien biblique et réel et Jésus le Nazaréen -- ( Jésus-Christ pour vous ) -- atteste bien qu’il est venu sur la Terre pour renforcer, confirmer, entériner les Lois et Préceptes indéfectible de son Père EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- et exécuter la volonté de Celui-ci. ( Jean 17 )
Je ne me suis servi que de votre « Livre Bible », car j’aurai pu vous poser tous les « Écrits » des autres Apôtres et Disciples que vos Dirigeants ont déclarés apocryphes, car la teneur de ces écritures sont vraiment dérangeante pour vos Enseignants et pour vous les « Moutons ».
Il vous faut reconnaître votre idolâtrie car vous vous signez bien devant de la matière sans vie représentant des êtres humains, hommes et femmes, cela vous ne pouvez le nier sans vous parjurer.
Mais comme il est écrit dans la Bible cela vous entraîne à accepter l’homosexualité, la pédophilie, la zoologie, etc …, mais aussi les parrains de la Maffia avec leurs maffieux, responsables d’assassinats, meurtres, viols, enlèvements, etc …sans compter la prostitution et la drogue.
Le comble de toute cette hypocrisie, c’est que vous considérez Jésus le Nazaréen --( Jésus-Christ ) -- comme un « Dieu » alors que lui-même dit bien qu’il n’existe qu’un « Seul, Véritable et Unique DIEU » son Père EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) --
Sans doute le pensez-vous déjà, mais vis à vis du Créateur EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) -- vous êtes responsable individuellement de vos actions et pensées. Je réitère, car j’ai peine pour vous, vous êtes libre de votre choix et vous le faite en parfaite conscience et cela EL-SHADDAÏ le sait, car c’est sur vos actions et pensées volontaires que vous serez jugés.
Croyez-vous sincèrement que votre Jésus-Christ va intercéder en votre faveur, auprès de son Père, connaissant vos actions « idolâtres » devant son effigie de matière ? …
Cela est impossible puisque son Père a cette pratique en abomination ! …
Alors, malheureux semblables Chrétiens, que vous restent-ils à faire pour que vo s prières soient écoutées, soient entendues de l’Unique Dieu EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- ? …
Seul vous possédez la réponse, car vous êtes libre complètement libre du choix, pas de menace, pas de torture, responsable de vous délibérément.
Vraiment vos « Pasteurs » vous mènent vers l’hypocrisie et le mensonge, mais vous, comme des « Moutons », vous avalez leurs « couleuvres » intentionnellement avec bonne grâce
La suite dans quelques jours, alors en attendant prenez soin de vous.
Cordialement !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »