Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
De plus, je m’efforce de mettre en pratique ce onzième « Commandement » de Jésus le Nazaréen, ce qui n’est pas toujours facile, car il m’arrive parfois de l’oublier sous l’emprise de la colère :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Je vais continuer sur « L’Hypocrisie Chrétienne » (H.C.), avec des enseignements écrits dans votre « Livre BIBLE »
Dernière phrase du chapitre précédent
Le premier évangile de Matthieu a été écrit en logia de Jésus et en araméen, puis copié et traduit en diverses traductions grecques en n’en changeant le sens avec des retranchements, abrogations et des rajouts.
Il ne faut pas oublier que le christianisme de la fin du IVème et Vème siècle commençait déjà à se structurer et que les RESPONSABLES religieux, c'est-à-dire l’Évêque de Rome et celui de Byzance, appelé Constantinople, firent détruire un nombre incalculable d’écrits Judéo-chrétiens par le feu en déclarant ces « textes » hérétiques, car ils ne leur convenaient pas, n’étant pas dans le sens de leurs pensées personnelles.
L’ « Enseignement » de Jésus le Nazôréen était oublié et c’est l’enseignement des hommes qui faisait foi.
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 16
Enseignement de Jésus le Nazaréen
Il n’était pas prévu par moi de vous écrire tout ce que je viens de rédiger sur « l’Hypocrisie Chrétienne. »
Alors me servant de ce « Livre » « Bible », tout ce que vos Responsables Religieux, Sectes comprises, tel que les « Témoins de Jéhovah », « Adventiste », « Évangéliques », etc, ainsi que tous ces « Grands Enseignants Religieux du Net » ne font pas, je vais écrire ce qu’ils auraient dû et devraient vous enseigner.
Indirectement se sont des Lois, mais je pense qu’il est plus exact de dire que se sont des conseils de vie qui vous mènent vers le Dieu Unique EL-SHADDAÏ.
Combien de fois vous ai-je écrit sur l’ « Idolâtrie » chrétienne ? … Vous, fidèles Lectrices et Lecteurs de ce « Blog de Grandeloupo » vous le savez impertinemment bien.
Alors encore une fois je me sers de votre livre sacré « BIBLE », qui dans la Révélation ou Apocalypse de Jean au chapitre IX : 20-21 cite :
« Or les hommes échappés à l'hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux œuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d'adorer les démons, ces idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d'entendre ou de marcher.
Ils n'abandonnèrent ni leurs meurtres, ni leurs sorcelleries, ni leurs débauches, ni leurs rapines. »
Comment se fait-il qu’aucun « Chrétien » ne cite ces versets ? …
Si cela n’est pas de l’hypocrisie, alors qu’est-ce que c’est ? …
Oui ! … Vous, humains chrétiens, écrivez sur Internet dans vos Blogs, du Jésus-Christ par-ci, du Jésus-Christ par-là, pourquoi ne parlez-vous jamais de ces versets qui condamnent vos prières devant une matière de bois, avec, fixé dessus, du plâtre ou du fer représentant un humain, c’est bien de l’idolâtrie ? …
Donc si vous ne discutez jamais de ces versets, c’est que vous savez que vous êtes dans l’idolâtrie, et que volontairement vous ne voulez pas reconnaître ce fait évident.
Je suis dans l’obligation, moi le « PAÏEN », de constater cette hypocrisie religieuse que vous portez dans votre cœur, dans votre Esprit et que votre religion est une religion transformée par des humains qui ont complètement oublié les « Enseignements de Jésus le Nazaréen » et de son Père EL-SHADDAÏ. ( « DIEU » pour vous )
Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes, reconnaissez les faits réels qui sont écrits ci-dessus, et quittez cette « Idolâtrie » qui vous mène à votre propre perte, sur cette Terre en premier, et par conséquence votre double « Esprit » en second.
Je suis sûr que si vous abandonnez cette voie, vous vous approcherez du seul et unique véritable « Dieu » « EL-SHADDAÏ », car un grand nombre se transformera, l’hypocrisie n’existant plus, faut-il encore reconnaître la vérité, et avoir un cœur avec un Esprit sincère en admettant sa propre erreur.
Un exemple flagrant, mais je ne vous citerai pas le nom de ce Blog
La devise de celui-ci, je cite :
« Je hais l’idolâtrie sur toutes ses formes »
Vous allez sur ce « Blog » par curiosité, mais surtout pour savoir si cela est vrai.
Que voyez-vous ? …
Une croix tenue par des mains d’humain.
Vous descendez pour voir le texte et là, fait évident du « Jésus-Christ » à toutes les sauces.
Alors quand on dit haïr l’idolâtrie, on commence par soi-même, ne pas être idolâtre en exposant le contraire de ce que l’on écrit.
Si cela n’est pas de l’hypocrisie qu’est-ce que c’est ?
Un autre « blog chrétien » ; l’humain qui écrit dit :
« Dieu est amour et pardonne tout à tous les humains »
Je le comprends parce qu’il se vante d’être « gay ». Mais, je me demande si sérieusement il lit la Bible, car je suis peut être un « Païen », mais j’ai la certitude qu’EL-SHADDAÏ a cette pratique en abomination. Sinon pourquoi aurait-il détruit Sodome et Gomorrhe ? …
De plus, Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) a bien dit qu’il était venu sur Terre pour confirmer les Lois et Préceptes de son Père biologique, non pour les annuler. Donc, comme il est écrit sur votre livre sacré, la « BIBLE », le contre nature mérite la mort et le « Néant ». Cela nous prouve bien qu’EL-SHADDAÏ ne pardonne pas tout et tous les humains.
Ce que je vais écrire devrait être dans la bouche de vos Dirigeants et Enseignants.
N’ayez crainte, je ne vais pas les remplacer ! … Je ne voudrais pas que vous me preniez pour un être humain vaniteux et orgueilleux, qui se prendrait pour un « Maître » à penser, et qui comme beaucoup sur ce Web reprennent leur semblable avant de se regarder dans une glace.
Alors, moi le « Païen », je vais me permettre de citer un texte de deux Apôtres qui est sûrement plus authentique que certains écrits des évangiles canoniques dit « d’Inspiration Divine ».
« …//.Le Royaume est à l’intérieur de vous, et il est à l’extérieur de vous. Quand vous vous connaîtrez, alors on vous connaîtra. Et vous saurez que c’est vous les « fils » du Père [EL-SHADDAÏ] vivant. »
« …// Celui qui se connait soi-même, le Royaume trouvera »
« …//Si au contraire vous ne vous connaissez pas, alors vous êtes dans la pauvreté, et c’est vous la pauvreté. » ( Papyrus Oxyrhynque 654 )
« Jésus à dit :
« Reconnais ce qui est devant ta face, et ce qui t’es caché te sera dévoilé. Car il n’y a rien de caché qui ne sera manifesté, rien de couvert qui restera sans être dévoilé, et rien ce qui a été enseveli qui ne sera soulevé. » (Papyrus Oxyrhynque 654 ) »
Mais, comme en plus vous mes semblables vous êtes chrétiens, donc j’en déduis que vous avez l’observance de la Loi deutérocanonique, alors voilà ce qui est écrit :
Deutéronome 30 : 11-15
« --- Car cette Loi que je te prescris aujourd'hui n'est pas au-delà de tes moyens ni hors de ton atteinte.
Elle n'est pas dans les cieux, qu'il te faille dire :
« Qui montera pour nous aux cieux nous la chercher, que nous l'entendions pour la mettre en pratique ? »
Elle n'est pas au-delà des mers, qu'il te faille dire :
« Qui ira pour nous au-delà des mers nous la chercher, que nous l'entendions pour la mettre en pratique ? »
Car la parole est tout près de toi, elle est dans ta bouche et dans ton cœur pour que tu la mettes en pratique »
Vois, je te propose aujourd'hui vie et bonheur, mort et malheur. --- »
Encore une remarque afin de vous faire constater encore une fois l’esprit obtus de beaucoup d’humains.
« …// les Disciples de Jésus le Nazaréen lui demandèrent :
« Quand le Royaume viendra-t-il ? »
--« Il ne viendra pas parce qu’on l’attend. On ne dira pas : « Voici il est là, voici il est ici ». Le Royaume du Père [ EL-SHADDAÏ ] est répandu sur la Terre, et les [ humains ] hommes ne le voient pas. » --- »
Pour confirmer ce qui est écrit ci-dessus, voici un passage de l’évangile de Luc, qui est « d’inspiration soi-disant Divine »
Luc 17 : 20-21
---« Les Pharisiens lui [ Jésus le Nazaréen ] ayant demandé quand viendrait le Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu, il leur répondit :
« La venue du Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu ne se laisse pas observer, et l'on ne dira pas,
« Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! »
Car voici que le Royaume [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu est au milieu de vous. » --
Mais aussi dans le Papyrus Oxyrhynque, Jésus le Nazaréen répondant à une question de ses Disciples, sans doute les Apôtres, sur le Royaume ; voilà ce qui est écrit.
« …// Lorsque vous ferez des deux un, que vous ferez l’intérieur comme l’extérieur, l’extérieur comme l’intérieur, le haut comme le bas, que vous ferez du mâle et de la femelle un seul et même être, de façon à ce que le mâle ne soit plus femelle et que la femelle ne soit plus femelle ; lorsque vous ferez des yeux au lieu d’un œil, une main au lieu d’une main, un pied au lieu d’un pied, une image au lieu d’une image, c’est alors que vous entrerez dans le Royaume. »
Comment se fait-il que les évangiles de l’Apôtre Matthieu et Jean, du Disciple Luc et Marc soient moins explicites ?
Comme je suis dans certains « Écrits », je vais revenir sur votre « Jésus-Christ », que vous considérez comme l’égal d’EL-SHADDAÏ, ( Dieu pour vous ), avec des versets bibliques qui, j’espère, vous feront réfléchir. Comme je vous l’ai déjà écrit, vous êtes responsable de vous, libre à vous de vous mentir, vous avez le « Libre-Choix ».
Bribe de Papyrus en logia de Jésus le Nazaréen :
« Jésus à dit :
« Quand vous verrez celui qui n’a pas été engendré par une femme, alors prosternez-vous, la face contre terre, et adorez-le : c’est lui votre PÈRE. »
Bible du Nouveau Testament :
Réponse de Jésus le Nazaréen à Sammaël, Luc 10 : 8
« Et Jésus lui dit : « Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur [ EL-SHADDAÏ ] ton Dieu, et à lui seul tu rendras un culte. »
Puis Jean répondant aux Juifs, Jean 5 : 44
« Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres, et ne cherchez pas la gloire qui vient du Dieu unique. »
Jean 6 : 45-46
« Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés par [ EL-SHADDAÏ ] Dieu. Quiconque s'est mis à l'écoute du Père et à son école vient à moi.
Non que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient d'auprès [ d’EL-SHADDAÏ ] de Dieu : celui-là a vu le Père. »
Jésus le Nazaréen répondant aux Pharisiens, Jean 8 : 15-17
« Vous, vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne ; et s'il m'arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul ; mais il y a celui qui m'a envoyé et moi ; et il est écrit dans votre Loi que le témoignage de deux personnes est valable. »
Vous constaterez la finesse de la réponse qui est sans ambiguïté. Mais lisons les versets 28 et 29 de ce même chapitre.
« Jésus leur dit donc :
« Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez [(que Je Suis et) rajout grossier de copiste] que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné, et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît. » »
Ce qui est une confirmation de ce que je vous aie écrit plus avant, mais je n’ai pas encore fini avec les textes bibliques.
Saül de Tarse qui est le Disciple Paul écrit dans sa Lettre aux Romains, 3 : 29-30
« Ou alors EL-SHADDAÏ ( Dieu ) pour vous ) est-il le Dieu des Juifs seulement, et non point des païens ? Certes, également des païens ; puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu, qui justifiera les circoncis en vertu de la foi comme les incirconcis par le moyen de cette foi. »
Voici un autre verset que les Témoins de Jéhovah, jamais ne vous citeront :
Jacques 4 : 12
« Il n'y a qu'un seul Législateur et Juge, celui qui peut sauver ou perdre. Et toi, qui es-tu pour juger le prochain ? »
Maintenant je vais jouer l’ « Enseignant », mais à ma manière uniquement avec des textes « Bibliques » que je vous laisserais chercher, ce qui vous permettra de « tomber » sur des textes qui vous plairont car ils iront dans votre pensé, votre sens de réflexion, car aucun humain ne raisonne comme son semblable, mais tous ceux qui cherchent, se trouvent sur un chemin parallèle qui mène vers EL-SHADDAÏ et la « VIE ».
Pour cette semaine c’est fini car je dois me reposer. Donc la suite dans quelques jours.
Soyez diligent avec vous et à votre maisonnée !
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Commentaires
les dépenses prudent et garder sac lancel premier flirt l'argent, à l'époque sont arrivés à acheter une voiture de cette grande tête, mais une tête chaude. couponing est vraiment l'un des individus approches. il existe de nombreuses sociétés houting leur mise en place est positivement la machine la plus bénéfique pour l'arrêt de la respiration distruptive, où il publicité et de marketing peuvent être tellement merveilleux qu'il est compliqué de ne jamais se prêtent le portefeuille etlancel prix obtenir son de solution .. en général les gens aiment ce sorte de circonstance joyeuse et leur proximité avec les gens de bonbon. si arranger vraiment un classique, alors vous pourriez peut-être plus certainement parfois nettement mieux s'éloigner de toutes sac lancel adjani pas cher les nuances vives pauvres et choisir toutes les teintes plus claires. dans les années 1930, eee cristobal, un créateur de mode espagnol puis en herbe, a fait une maison de couture de sa propre et l'a appelé eee. depuis lors, les gens lui ont connu comme quelqu'un qui résiste à compromettre les normes de qualité. toges. tongos. la maison de lancelis maintenant la propriété desac lancel soldes la mu français. l'étiquette de lancelfashion. si vous connaissez la différence entre un parfum d'étiquette de marque et une odeur de pharmacie, vous pouvez facilement identifier l'odeur de courrèges courrèges et parfum sont comptés dans les catégories de marque. une autre règle que vous pouvez suivre pour obtenir le meilleur de la fragrance n'est pas de faire confiance sac lancel brigitte bardot à la première impression que vous obtenez de la bouteille de parfum. certaines personnes saisies les poils; d'autres ont fermé leurs yeux étroitement. dans le même temps, une mère a perdu son esprit à cause de la terreur, et puis elle se calma alors que son bébé portant bijoux réplique déplacée. the8. as9 ainsi tod. cristobal lancelwas né le 21 janvier 1895 à l'merveilleux pays de l'espagne. http://soldes.eshop-lancel.fr/