Les Prophéties se réalisent !
Chapitre N° 1
Rechercher ce
DIEU seul et
unique
Une fête chrétienne vient de finir puisque ce jour pour ces humains, les chrétiens, est un grand jour, c’est l’adoration, vénération de ces humains qui ont fait leur passage touristique sur la Terre auquel leurs semblables leur ont dédié une statue les représentant en état de prière ou méditation, les vivants venant se prosterner devant leur effigie fait de pierre, de bois peint.
Ce jour de l’adoration des statues destructibles, sans vie, est le plus grand jour de l’idolâtrie, la Bible de l’Ancien Testament dit : Exode XX : 3-6, « Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi. Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. » Pour être un peu plus complet Deutéronome IV : 15-19, « Prenez bien garde à vous-mêmes : puisque vous n'avez vu aucune forme, le jour où EL-SHADDAÏ, à l'Horeb, vous a parlé du milieu du feu, n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme, figure de quelqu'une des bêtes de la terre, figure de quelqu'un des oiseaux qui volent dans le ciel, figure de quelqu'un des reptiles qui rampent sur le sol, figure de quelqu'un des poissons qui vivent dans les eaux au-dessous de la terre. Quand tu lèveras les yeux vers le ciel, quand tu verras le soleil, la lune, les étoiles et toute l'armée des cieux, ne va pas te laisser entraîner à te prosterner devant eux et à les servir. » Comme vous venez de le lire, ces écrits de l’Ancien Testament sont acceptés par la Loi Dogmatique Chrétienne, alors pourquoi les dirigeants, qui au départ étaient des « évêques », ce terme signifiant « Serviteur », et qui aujourd’hui sont remplacés par ces hommes portant le pourpre cardinalice acceptent-ils cette idolâtrie flagrante ? ….
Étrange cette religion, qui en premier à ces prémices viennent tous de l’Enseignement de Jésus le Nazôréen. Les actions et paroles de Jésus le Nazaréen sont lointaines et celles que cette religion a gardées, sont dirigées de telle façon qu’elles sont loin du sens que voulait dire Jésus le Nazaréen.
Vous mes semblables j’essaie de vous faire comprendre l’histoire de notre foi, celle que nous devons chercher sans cesse. Comme vous le savez le « Dieu » des chrétiens est le même pour eux comme pour toutes les grandes religions de la Terre comme les musulmans ou la religion arabe qui nomme son dieu « AL-ILAH » et les musulmans ALLAH nom donné par Abu-Kasim Muhammad dit « Mahomet ».
Moi, Grandeloupo, suite à une recherche approfondie de la Bible je me suis aperçu que dans l’Univers tout porte un « NOM ». C’est de là que j’ai discerné l’hypocrisie chrétienne. IL nomme le Dieu de l’Univers, de ce nom vulgaire de « DIEU », car par haine contre le judaïsme les dirigeant du christianisme une fois celui-ci constitué, établi, ordonnancé par le Concile de Nicée en l’an 325 par la grâce de l’Empereur Romain Constantin le Grand qui déclara cette religion, le christianisme, religion de l’Empire et d’État, l’Empereur étant le « Pontifex-Maximus » de la dite religion.
Encore un mensonge chrétien avec Pierre le premier « Pape » alors qu’il faudra attendre l’an 752 quand Étienne II se déclara « Pontife » du Saint Siège à Rome quand il reçu des mains de Pépin le Bref les premiers États Pontificaux. Donc pour en revenir au Nom de l’Être Suprême, et pour être juste avec tous ceux qui sont croyants, pas forcément chrétiens, ou ces chrétiens qui, comme moi, remarquèrent toutes ces choses contradictoires, les enseignants nous rabâchant « Faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais », et aussi par respect pour le judaïsme, je nomme ce Créateur de toutes choses « EL-SHADDAÏ », comme Abraham le nommait, ce nom écrit tel quel, comme une plénitude, sept fois dans la Bible, Genèse XVII : 1, « Lorsqu'Abram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, Yahvé lui apparut et lui dit : Je suis EL-SHADDAÏ, marche en ma présence et sois parfait. » Vous mes semblables qui connaissez les écritures je vous ferai constatez que ce « Dieu » ne donne pas à Abraham sont véritable nom, il le fera quelques siècles plus tard avec « Son AMI Moïse », mais ce nom signifie « Dieu au-dessus des montagnes »
Maintenant tous, vous savez pourquoi je change ce nom vulgaire de « Dieu » et pour être juste je remplace le nom de « Yahvé » par celui d’EL-SHADDAÏ tout en respectant ce nom de « Yahvé » qui est un nom très approximatif du véritable nom de l’Être Suprême
Le Pape chrétien de nos jours, disons plus véridiquement de ce jour est « François » comme le Roi de France qui exerçât entre le quinzième et seizième siècle. De son nom véritable Jorge Mario Bergoglio né en l’an 1936 à Buenos Aires en Argentine et nommé « Pape » en l’an 2013, il fut avant Archevêque et Cardinal de Buenos Aires. C’est le premier Pape issu du Continent américain et le premier Pape non européen depuis le syrien Grégoire III
Selon le journal du Vatican les fidèles reviendraient dans les églises depuis que le Pape François est à la gouvernance de ce pays. Je constate alors que Sammaël Prince de la Terre devient de plus en plus puissant.
Dans mes écritures souvent je vous ai dit que vous ne verriez jamais mon visage, et cela est une certitude. Je le fais pour vous mes semblables, pour que vous cherchiez ce Dieu seul et unique par votre cœur, avec sincérité, et ne pas croire en un humain qui est comme vous peut-être plus imparfait que certains
Je vous écrits a fin de vous faire connaître mon Maître qui est ce Dieu seul et unique que je nomme EL-SHADDAÏ. Je suis comme beaucoup baptisé, confirmé par la « tarte dans la tronche », puis communion solennelle. Comme vous pouvez le voir j’ai suivi le parcours de beaucoup. Alors je suis croyant mais en y réfléchissant je me suis rendu compte que je faisais des prières toutes faites devant de la matière qui me répondrai jamais. Alors j’ai cherché un « Dieu » qui soit le véritable « Dieu », celui qui vous juge d’après votre cœur, celui que vous priez avec le cœur, avec des paroles qui viennent en bousculade mais seul vous contez ce que vous avez fait à celui qui est au-dessus de votre tête. Là, par votre cœur vous lui dites tout, simplement qu’il le sait déjà et là il vous juge sur l’honnêteté de votre esprit et de votre cœur. Et quand il vous pardonne vous le savez car au fond de vous vous êtes marqué au fer rouge.
Donc je vous écris un exemple dans les Actes de Jean É.C.A. tome I, p.992. L’histoire se passe à l’arrivé de Jean dans une petite bourgade qui se nomme Milet et toute la populace c’est réuni sur la place pour écouter les discours de Jean sur Jésus le Nazôréen et sur le Royaume des Cieux. Lycomède bourgeois de cette cité va chercher un ami peintre afin que celui-ci fasse un portrait de Jean, Lycomède étant très pieux
« Le premier jour le peintre esquissa les traits de jean et s’en alla. Le lendemain, il ajouta les couleurs et remit ainsi le portrait à Lycomède, qui fut rempli de joie ; celui-ci le suspendit dans sa chambre à coucher et le couronna. C’est ainsi que, plus tard, Jean qui savait la chose lui dit :
« Mon enfant bien aimé, que fais-tu lorsqu’au retour du bain tu vas t’isoler dans ta chambre ? Quand je prie, n’est-ce pas avec toi et les autres frères que je le fais ? Te caches-tu de nous ? »
Tout en parlant et plaisantant ainsi, Jean entra avec Lycomède dans la chambre à coucher : il vit le portrait couronné d’un vieillard et, placé devant le portrait, des lumières et des autels. Jean interpella Lycomède :
« Lycomède, que veut dire cette histoire de portrait ? Lequel de tes dieux se trouve-t-il peint ici ? Je vois en effet que tu vis encore en païen. »
Lycomède lui répondit :
« J’ai pour seul Dieu celui qui m’a réveillé de la mort avec mon épouse. Mais si, après EL-SHADDAÏ, les hommes qui sont nos bienfaiteurs doivent aussi être dieux, c’est toi l’homme peint sur ce portrait, toi que je couronne, embrasse et vénère puisque tu es devenu pour moi un bon guide. »
Jean, qui n’avais jamais vu son visage, lui dit :
Tu te moques de moi, petit enfant ! Est-ce là mon aspect ? Par ton Seigneur, comment me persuaderas-tu que ce portrait me ressemble ? »
Alors, Lycomède lui apporta un miroir. Il s’y regarda, puis considéra le portrait et dit :
« Par la vie du Seigneur Jésus le Nazôréen, ce portrait me ressemble ; ou plutôt non, mon enfant, pas à moi, mais à mon image charnelle. Car, si ce peintre qui a imité mon apparence veut me représenter dans un portrait, il n’y parviendra pas avec ces couleurs qu’il vient de me donner, avec des tablettes de bois, une esquisse, un habillement, un aspect, une figure, une apparence de vieillesse ou de jeunesse, bref avec tout ce qui est visible.
Mais toi Lycomède soit un bon peintre pour moi. Tu possèdes des couleurs que te donne par mon intermédiaire celui qui pour lui-même nous peint tous, Jésus, lui qui connait les figures, traits, aspects, dispositions et formes de nos âmes // Mais ce que tu viens de faire est puéril et imparfait : tu as peint le portrait d’un mort, au lieu du portrait d’un vivant dans une âme vivante. Non à nos yeux, que ces choses restent indignes d’être recherchées : tout cela est risible ! Préoccupons-nous plutôt de celles qui sont vraiment dignes d’être recherchées ! »
Ce passage nous fortifie contre l’idolâtrie car Jean dit bien que vénérer ce qui se trouve sur une image est puéril en effet une allumette et plus rien, plus d’image alors comment faites vous ? Vous ne priez plus !
La religion chrétienne nous apprend que, je le nomme comme eux, Jésus-Christ, viendra sur la Terre dans la dernière génération. Véridiquement le Roi spirituel de la Terre et ses environs est Sammaël et les siens. Jésus le Nazôréen, le Jésus-Christ de la chrétienté, est pour le moment Roi dans les Cieux, mais sûrement pas sur la Terre, la preuve c’est que son Père, EL-SHADDAÏ, lui donna son investiture le jour de sa résurrection, Évangile de Jean XX : 17, « Jésus lui dit : « Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. » » la suite prouve que Jésus le Nazaréen est monté aux Cieux recevoir son investiture comme Roi dans les Cieux, mais en plus, le Père sacrant son Fils Roi de l’Univers Céleste, lui donne la possibilité de faire ce que son Père EL-SHADDAÏ fera quarante jours plus tard avec ces mêmes Apôtres avec une force beaucoup plus grande, ouvrir leur esprit à l’intelligence, là pour Jésus le Nazôréen est d’ouvrir l’esprit des Apôtres à la compréhension des écritures de l’Ancien Testament ainsi que les paroles de leur Maître sur les Paraboles et les Enseignements.
Remarquez bien ce que j’écris, il n’est pas question « d’Esprit-Saint » mais d’une « ouverture d’esprit à l’intelligence » c’est donner aux Apôtres une force d’intelligence intellectuelle qui se transforme en réflexion, raisonnement, compréhension, et les humains qui les côtoient, s’aperçoivent de leur grande intelligence sur les textes bibliques de l’Ancien Testament ainsi que de l’immense mémoire qu’ils ont des faits et gestes de Jésus le Nazôréen, ainsi que sur ses paroles ; ces Apôtres ont un esprit SAIN propre, limpide, sans tache, cristallin, rien à voir avec l’Esprit-Saint chrétien qui n’ouvre pas le cerveau à l’intelligence, mais est une recherche de sanctification, glorification, vénération.
L’été vient de finir en théorie puisqu’aujourd’hui nous battons des records de chaleur pour la saison automnale en France, à quelques kilomètres de Genève où j’ai mon domicile, ainsi que dans toute l’Europe
Dans le continent américain du nord, particulièrement vers le golfe du Mexique jamais il n’y a eu autant de tornades et de cyclones dans une décennie et ces phénomènes sont dans une spirale d’augmentation annuelle
Au niveau politique et mondiale nous avons l’impression que les gouvernements dirigent leur pays comme un homme ivre, si pour certains d’entre vous ce n’est pas encore flagrant, une chose est certaine nous en sommes aux prémices.
Depuis que je connais EL-SHADDAÏ, ce « Dieu » que j’ai cherché pendant plus de trois décennies et que, grâce à un animal, j’ai eu la certitude de son existence, je peux dire maintenant que voilà plus d’une décennie que je suis, comme je suis, loin d’être parfait, mais de se lever tous les matins en se sentant propre, « sans tache, limpide, cristallin serait mentir », et dire je vais passer une journée à continuer à me purifier, c’est-à-dire de marcher dans ce sentier qui mène à ce Dieu, seul et unique, sachant que sur cette Terre il envoya son propre fils qui fut toute son existence un parangon pour nous, et que maintenant, c’est notre Roi, non investit sur la Terre, non « Dieu », mais Roi dans les Cieux et l’Univers, qui en attendant son Royaume terrestre, que son Père EL-SHADDAÏ doit lui offrir nettoyé du « Péché », ce Père qui est aussi le nôtre, est devenu dans les Cieux notre assesseur, médiateur, paraclet comme le dit l’Apôtre Jean, qui signifie avocat, car quiconque mieux que lui connait la race humaine !....
N’oublions pas, qu’il est le « Fils » unique du Très-Haut, qu’il n’est pas un « Dieu » qu’il ne sera jamais « DIEU », que son Père géniteur est « son Dieu et notre Dieu » , Évangile de Jean XX : 17, cité juste un peu plus haut, qu’il fut façonné dans les entrailles de son Père géniteur par la force d’Esprit, la force cérébrale qui se loge dans un cerveau, cette matière grise tenue compressée dans une boite crânienne, même pour ce Dieu seul et unique inventeur de cette matière mole et compacte, centre névralgique des commandements autonomes comme la respiration, battement du cœur, foie, rate, vessie, mouvements, etc …. Nous humains nous sommes à la ressemblance des êtres vivants de l’invisibles comme les Anges du bien, les Veilleurs, les Anges du mal, les Démons et Serviteurs de Sammaël, et à l’image, au reflet d’EL-SHADDAÏ, donc ce Dieu, je suppose, doit avoir une tête avec une matière grise qui lui permette de réfléchir, raisonner, penser pour élaborer toute la gestion de l’Univers, possédant par là, une intelligence phénoménale, car pour concevoir l’homme, il faut une intelligence incommensurable. J’oublie que Moïse l’a vu de dos et que nous sommes bien son reflet avec une tête celle-ci attachée à un tronc par le cou, sur se tronc avec harmonie il y a les bras, membres supérieurs se terminant par la main, puis en bas du tronc les membres inférieures auxquels sont attachés les pieds instruments de marche et qu’équilibre le tout agencé avec style, goût et symétrie, homogénéité, une merveilleuse machine. Je sais que la matière des êtres célestes est autre chose que le corps humain et que notre Dieu comme son fils sont d’une matière différente de l’humain et des Anges mais tous se ressembles puisque Jacob c’est battu toute la nuit avec un être ressemblant à s’y méprendre à l’homme, qu’Abraham reçu trois représentant d’EL-SHADDAÏ qui mangèrent comme les humains et leur ressemblance était vraiment humaine, Jésus le Nazôréen après sa résurrection, mangea comme un humain avec ses Apôtres et il n’avait pas changé.
Tout cela, pour vous expliquer que les êtres vivants du monde invisible sont comme nous où pour être plus juste nous, à leur ressemblance, donc comme nous ils ont des sentiments et particulièrement l’Être Suprême. La Bible nous décrit tous ces êtres du monde invisible comme l’humain, avec des sentiments, un jugement car comme EL-SHADDAÏ et nous-mêmes ils possèdent un esprit et pour avoir un « esprit » il faut une matière qui possède les mêmes propriétés que la matière crise car c’est par elle que nous avons l’esprit et « l’esprit » qu’est-ce que c’est, si non de la réflexion, raisonnement, penser, mémoire, et par « l’esprit » la parole, le verbe, signe extérieur de la présence de « l’esprit », le même par ce petit instrument, ces petits muscles qui commande cet organe doux comme le miel acérée comme l’épée, aiguisée comme un couteau, responsable de la mort de tant d’humains, qui dévoile à son vis-à-vis, son semblable, le degré d’intelligence
Je vous laisse réfléchir sur ce que je viens d’écrire, la déduction vous la ferez certainement vous-mêmes. Comme écrit plus haut j’ai cherché ce « DIEU » seul, unique, SAIN qui est aussi Saint car je le sanctifie, glorifie, adore, vénère et personne d’autre, même pas son Fils. Mais ce fils je le considère à la place qui est la sienne c’est-à-dire comme un Roi, comme mon Roi et plus justement notre Roi. Jamais, je renie le Fils car l’on ne peut pas aimer l’Un et renier l’Autre. Donc vous mes semblables il est important pour vous de savoir et d’agir en conséquence, glorifier, vénérer, adorer EL-SHADDAÏ notre « DIEU », notre Père créateur, Père géniteur de Jésus le Nazôréen et nous pouvons prier ainsi : « Que ton nom soit sanctifié, toi, EL-SHDDAÏ, notre Père Créateur ….. » car nous ignorons son véritable nom, et terminer notre prière : « // toi Jésus le Nazôréen, notre Roi intercède auprès de ton Père géniteur, qui est notre Père, et qui est ton Dieu et aussi notre Dieu afin qu’il prenne attention à ma prière à mes doléances, soit mon avocat auprès de ton Père afin qu’il me pardonne les fautes, mes péchés, et que toutes les armées des cieux m’aident dans ma quête vers la perfection, afin que je respecte les Lois de mon Dieu et les enseignements que tu nous a laissé tel qu’aimer mon voisin, mon semblable même si je n’ai pas particulièrement des atomes crochus avec ….. »
Ceci est un genre de prière que vous pouvez faire avec vos mots, vos phrases, et puis mêmes si ces phrases ne sont pas bien tournées, EL-SHADDAÏ juge d’après le cœur et il sait ce que vous avez besoin.
Vous me pardonnerez mais je commencerai les prophéties des prophètes et Apôtres la semaine prochaine
J’espère et je souhaite de tout cœur que cette lecture fut un enseignement pour vous. Je reconnais que contrairement à mes semblables je ne vous écris pas des « prières », et pourquoi le ferai-je ? La prière est personnelle, elle vient du cœur et de l’esprit de réflexions, d’intelligence de chacun. Il vaut mieux une prière courte et sincère, plutôt que de réciter une dizaine de fois la même prière toute faite ! … Donc je vous écris l’histoire des cieux pour que de votre plein grès, avec amour, par amour pour ce Dieu seul et unique vous veniez vers lui en connaissant des faits historiques, en sachant ce que vous faite.
Marchez un pas vers Lui, Il en fait dix vers vous, cela je le certifie !
Portez-vous bien et prenez soins de vous et de votre maisonnée !
Salutations cordiales à tous !
Sig : Jean-Paul G. dit « GRANDELOUPO » et « Grand-Loup » pour ceux de ma race