Les Prophéties se réalisent !
Chapitre N° 2
L’humain est libre par son cerveau, son « esprit », tu pourras m’empêcher de dire des vérités sur « toi », mais jamais tu ne pourras m’empêcher d’y penser ! Alors ….
Quand réfléchira-t-il ?
Maintenant que j’ai écrit sur notre spiritualité et pour dire vrai sur ma spiritualité car la vôtre je l’ignore mais la devine car si vous suivez mes écrits depuis plusieurs années aujourd’hui vous devriez faire partie des « Enfants » d’EL-SHADDAÏ.
Donc voyons voir ce que les prophètes écrivaient au sujet des « Derniers Temps » où du « Temps de la fin » ou encore l’ère des « Dernières Générations »
En premier regardons les prophéties les plus proches de nous donc je vais commencer par la « Prophétie du Quidam » Je ne changerai aucun mot de cette prophétie et si je viens à le faire je m’arrangerai à ne pas détourner l’esprit de la phrase. Ci-dessous une partie de la « Prophétie du Quidam » des chapitres N° 1, 2 & 3.
En premier c’est Jésus le Nazôréen qui parle aux habitants de l’Aride, nom donné à la Terre dans certains vieux manuscrits Bibliques.
« Être vivant à l’image de mon PÈRE, à notre ressemblance, vous avez les oreilles grandes ouvertes, vous écoutez, entendez une multitude de sons, mais, des « Trompettes » sonnent des paroles de « Vérité » juste à coté de vous, et vous ne les entendez pas, … vous êtes sourd !…
Vous écarquillez les yeux, vous voyez tout, même les minuscules poussières dans le reflet du soleil, tout ce qui bouge et se meut, tous les « Signes » vous les voyez et pourtant vous êtes aveugles ! …
Mon PÈRE est en « Grande Colère » !
Il visite la Terre !
Il a entendu ses cris, ses plaintes, ses gémissements, ses pleurs. Il regarde toute l’abomination des humains, leurs actes exécrables …Alors, Il met leur « esprit » en confusion, …endort leur cerveau pour qu’ils ne comprennent pas les « Signes »
El-Shaddaï, Yahvé-Sabaot, [il aurait pu écrire EL-SHADDAÏ des Armées, pour remplacer « Sabaot »] mon PÈRE s’exclame :
« Je visite la Terre, cette Planète Bleue comme il est écrit, … je vais compter le nombre de ceux qui sont éveillés, … qui ne dorment ni le jour, ni la nuit, ces « Serviteurs » toujours aux aguets. »
[en dehors de la Bible dans Isaïe, le terme « Serviteur » est employé pour les Anges officiant pour Sammaël, ce terme est le synonymes de Démons et je l’emploie souvent dans mes écrits quand je parle des Anges qui sont au service de Sammaël, là dans le contexte de la phrase « Serviteurs » aurait pu être remplacé par « Justes », « Fidèles » « Loyaux » « Féaux »]
« Toi, mon FILS qui les connaît tous par leur esprit, leur cœur, leur visage, ordonne à l’ « Armée des Anges » qu’elle se positionne pour la protection de chacun, car mon écœurement est grand, ils sont pires que les humains antédiluviens, et ma Colère sera proportionnelle à ce dégoût.
Je parcours la Terre jusqu’au moindre mètre carré, je compte ces « Serviteurs » mon FILS, je les compte ! …
Ce n’est pas ton « chiffre » ! … »
[Là, je pense qu’il y a une erreur d’écriture car le chiffre va se zéro à neuf (0-9) donc l’auteur pensait à une quantité, capacité, et sûrement une estimation donc il aurait pu écrire à la place de chiffre soit quantité ou estimation]
Le Fils maintenant va énumérer un certains nombres de fléau qui doivent arriver sur la Terre
« Je connais le « nombre » exact de ces « JUSTES », de ces « SERVITEURS », de ses « FIDÈLES » … Hors, de ton « chiffre » [de ta quantité], un grand nombre,……malgré la « Connaissance », « l’Intelligence », qu’ils ont reçu, …la « Sagesse » ils l’ont perdu, … avec tout ce qu’ils ont vu, constaté, tout l’enseignement que tu leur as donné en dedans de leur cœur, au-dedans de leur esprit, toute la protection des ANGES qu’ils ont eus, …… vont partir de leur propre volonté dans le tourbillon détestable du monde entraînant dans leur fuite en avant un nombre incalculable d’êtres humains.
Ordonne au « NÉANT » d’ouvrir ses « Grandes Portes » car ils sont plus infects que tous les autres ! …
Souffrances du corps, tortures de l’ « Esprit, de l’Âme » accompagneront leur voyage vers « NÉANT » et Arouchaz le fidèle gardien veillera à leur passage, car après lui il n’existe plus rien.
Tel est ma Volonté !
Tels sont les ordres de Yahvé-Sabaot ! »
Ayant lu cette « Prophétie » plus d’une dizaine de fois et l’ayant bien décortiquée, personnellement je pense que certaines catastrophes vont se produire dans un Continent, puis dans un autre espacé de quelques années et se rapprochant de plus en plus, dans plusieurs Continents ensemble, mais de telle sorte que les humains n’y prendront même plus attention, comme-ci cela devenait normal que la Terre bouge.
---« Quand la Terre grondera d’un Continent à l’autre, …
Quand le fond des Océans se réveillera, …
Quand toute la Terre tremblera sans cesse du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, …
Quand les Vents souffleront comme jamais ils n’ont soufflé auparavant ! , même dans les lieux calmes, …
Quand les cyclones, tornades, ouragans se multiplieront, … défileront les uns derrière les autres, imitant l’espèce humaine, … faisant la concurrence de leur force et de leur grandeur.
Quand ils passeront dans des régions où ils ne sont pas destinés,…
Quand les écluses du ciel s’ouvriront plus qu’il n’est nécessaire dans des pays de sécheresse et de désert et quelles se refermeront dans des pays normalement arrosés, …
Quand, des Cieux, nous verrons le scintillement des embrasements de la Terre un lieu après l’autre, …
Quand il y aura guerres sur guerres, nations contre nations, religions contre religions, …[ les humains d’une même nation, d’une même religion se déchirant, s’entre-tuant ]
Quand des bruits de guerre parcourront la Terre, les peuples en grand tumulte, les nations conspirant, espionnant,….leurs Chefs dans l’inconstance, les Rois et les Présidents dans le trouble,…
Quand les femmes des hommes, pauvres et riches, échangeront les rapports naturels pour des rapports contre nature, …
Quand les hommes, pauvres et riches, se pareront, se maquilleront comme les femmes, se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des rois, avec majesté et magnificence, délaissant l’usage naturel de la femme pour brûler de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leur personne l’inévitable salaire de leur égarement, …
Quand les hommes et les femmes, au regard de tous, pauvres et riches, souilleront sans-cesse le lit conjugal pour leurs propres plaisirs, …
Quand la Terre entière sera remplie de toute injustice, perversité, cupidité, malice, meurtre, dispute, fourberie, convoitise, …
Quand les mères rejetteront, abandonneront, délaisseront, leur nourrisson, les femmes enceintes avorteront, les nourrices laisseront là, leurs enfants, elles ne se retourneront pas, même à la mamelle elles n’en auront pas pitié, …
Quand les jeunes enfants auront perdu tous les fruits de leur jeunesse, qu’ils paraîtront des adultes, d’un âge avancé, avec des cheveux blancs comme les vieillards, …
Quand les pères et les fils s’affronteront, se tueront, les frères entr ’eux, les frères contre les sœurs, les sœurs contre leur mère, leurs frères, leur père, …
Quand les enfants s’élèveront contre les parents, ne respectant plus leur géniteur, …
Quand la femme abandonnera son mari, ses enfants, pour la couche d’un autre, …
Quand le père ira dans la couche de sa fille, et le fils dans le lit de sa mère, …
Quand l’amour s’enfuira devant la fornication, …
Quand les saisons se décaleront, leur altération évidente, …
Quand le fruit de la terre ne germera plus en son temps,…
Quand les semailles viendront en retard sur la terre et dans les champs, …
Quand le fruit des arbres sera retenu en son temps, …
Quand le soleil ne chauffera plus, mais brûlera, … »
Avant de continuer la « Prophétie du Quidam » qui est déjà terrible, voyons ce qu’Hénoch écrivait sur ses Livres, Livres qui devaient être retransmis de générations en générations et qui furent en premier dans les mains de ses enfants.
Avant de continuer je vais écrire une parenthèse sur mon raisonnement des « Livres » dit « Apocryphes ». Le terme « Apocryphe » signifie « qui ne doit pas être dévoilé » qui doit resté caché car réservé à ceux qui ont la « Connaissance », la « Connaissance » signifiant « réservé à une élite intellectuelle, les seules à comprendre le sens caché des écrits, car doté par « Dieu ? » d’une intelligence supérieur à la race humaine. »
Tout ce que je viens d’écrire ne vient pas de mon raisonnement personnel, mais des critiques littéraires, souvent d’origine chrétienne où assimilée.
Suite à mes recherches pour trouver la vérité, la vraie, pas celle que les Dirigeants des Sectes Protestantes, particulièrement les Témoins de Jéhovah et Adventistes du Septième Jour, qui veulent faire ingurgiter à leurs ouailles leur « Vraie Vérité » à eux, et pas une autre, j’ai remarqué, basé sur des faits historiques, que les plus grands démolisseurs de Textes Religieux, c’est-à-dire de Livres, Manuscrits, Parchemins, se sont les Dirigeants Religieux.
Je reconnais que les assaillants dans l’Antiquité et bien avant, avaient la fâcheuse manie de mettre le feu à tout et par ces actes les traces de l’évolution de la race humaine disparurent. Combien de Civilisations succombèrent, périrent faute de traces, de Genèse ? Quand j’étais môme ma grand-mère me disait toujours : « Les paroles s’envolent au sortir de la bouche, les écrits restent au bout de la plume ! » Force de constater qu’elle avait raison. Combien de Rouleaux de l’histoire religieuse et politico-religieuse hébraïque furent perdus par la première conquête Assyro-Babylonienne en 721 av. l’EC, année où Samarie, la capitale des Dix Tribus d’Israël, déposa les armes au pied de Sargon II, frère de Salmanasar V. En l’an 721 avant J-C, c’est la disparition du pays d’Israël sur toutes les cartes géographiques mondiales ; l’Histoire parlera de la disparition des « Dix Tribus d’Israël » et il faudra attendre 1948 ap. l’EC., pour que le pays d’Israël soit de nouveau réinscrit sur les Cartes Géographiques Mondiales. La capitale Samarie fut incendiée, donc disparition de beaucoup de Rouleaux, mais avec la déportation de plus de vingt-sept mille humains dans toute l’Assyrie beaucoup de Rouleaux suivirent cette déportation particulièrement les religieux, car à l’époque indirectement c’est la religion qui menait le monde et quatre-vingt dix-huit pourcent des humains suivaient une croyance, les Dieux de la guerre étant les plus importants. Puis il y a eu en 587 av. J-C une seconde conquête Assyro-Babylonienne par Nabuchodonosor dans le Royaume de Judas. Là, la ville de Jérusalem ainsi que le Temple furent complètement détruit. Après avoir pillé les richesses du Temple, l’Arche d’Alliance qui était dans le Temple, Nabuchodonosor ne le trouvât pas, il fit tout brûlé et déportât toute la population en dehors des vignerons et des métiers nécessaires pour la vigne, des agriculteurs et les métiers nécessaires pour l’agriculture. Les Prêtres et les Rouleaux suivirent les humains en déportations, car comme dit plus avant, à l’époque les conquérants respectaient la religion et les Dieux des vaincus. Donc les hébreux partirent pour Babylone avec leur religion monothéiste et ses écrits.
N’oublions pas aussi qu’à l’époque l’oral était plus important que l’écrit. Il faudra attendre la fin du deuxième siècle, et le début du troisième pour que l’écrit soit plus important que l’oral.
Encore une chose la Grande Bibliothèque d’Alexandrie comprenait, quand un soldat romain y mit le feu en 47 av. J-C, plus de cinq cent mille Rouleaux et Parchemins de toute l’histoire du Bassin Méditerranéen et des pays limitrophes. Ce fut la plus grande catastrophe mondiale de l’époque car sur l’histoire religieuse hébraïque nous aurions appris énormément comme sur toutes les religions, la royauté et la politique des pays conquérants comme les Perses, Assyriens, Philistins, Babyloniens, Grecque, Romains, etc …
Jésus le Nazaréen n’est pas encore né. Trois cents ans avant sa naissance, Ptolémée II Philadelphe, fils de Ptolémée Sôter 1er, est le Pharaon d’Égypte. Voulant connaître tous les sujets de son royaume et sous les conseils de Démétrios de Phalère il fait traduire la Bible, l’Ancien Testament au complet avec tous les « Livres » qui lui sont accolés en langue grecque étant un grand helléniste. Grâce à Ptolémée II certains traducteurs pour ne pas dire tous en profitent pour copier ce « Livre sacré » en plusieurs exemplaires dont l’un restera dans la synagogue d’Alexandrie. Par ces copies l’Ancien Testament et tous les livres qui l’accompagnent seront sauvés de la fournaise d’Alexandrie.
Jésus le Nazôréen est né. En imprimerie, qui n’existe pas encore, il faudra attendre entre seize et vingt siècles, selon le départ de la naissance des Codex qui, progressivement, remplaceront les Papyrus et les Rouleaux, ces derniers étant recopiés sur de grandes feuilles rectangulaires que l’on relie ensemble formant un volume que l’on nommera Codex. Plus facile à transporter, donc à cacher, mais aussi plus facile pour la lecture car l’on pouvait changer de chapitre en pleine lecture, chose impossible avec le Rouleaux. Avantage non négligeable, l’on pouvait écrire recto verso, donc économie sur le papyrus et le parchemin.
Dans une autre catégorie, j’avais écrit sur la naissance de l’écriture et fait étonnant aucun internaute ne m’avait contrarié. Donc de mémoire je vais réitérer ce que je pense sur l’écriture et l’Écriture.
Nous humains du XXIème siècle, nous nous considérons plus intelligent que les humains antédiluviens, ce qui est complètement faux.
Disons directement, la « Machine Humaine » est façonnée, aux reflets, à l’image, de celui qui nous a créés. Nous humains, nous sommes sa dernière création, puisque nous encore ébauche nous nous promenions dans le creux de sa main et nous n’étions pas vivant, là je reconnais que je fais vagabonder mon esprit et j’imagine l’artisan de l’humain qui comme le marionnettiste fait des essais sur une feuille blanche de sa nouvelle marionnette qu’il vient de créer, une carcasse squelettique en mouvement désordonné pour le moment.
L’humain fut le dernier « Être » vivant de la création, le dernier ouvrage, la dernière œuvre. Maintenant il faut croire ou ne pas croire. Un humain qui vit sur la Terre ne croyant en rien est pire qu’un animal sur la Terre ! Quel est son but ?
EL-SHADDAÏ réalisa l’humain bien après les animaux sauvages (?) et domestiques (?).
Ce Dieu remplit de « Sagesse » quand il créa la végétation, donna force à la terre de la Terre et à l’eau ruisselante jusqu’à la Mer de produire toute une multitude d’insectes volants, rampants, microscopiques pour nettoyer et aérer la terre et l’eau. Nous avons appris à l’école que l’eau se nettoyait par le frottement sur les roches si j’ai bonne mémoire.
Personnellement je tiens cet enseignement du médecin qui remplace notre médecin traitant, que nous avons surnommé « P’tit Chinois » dû vous vous en doutez à son apparence, donc il me disait au sujet de ma maladie : « Savez-vous que la terre produit entre mille deux-cents et mille quatre-cents nouveaux insectes chaque année pour autant qui disparaissent. Pour votre maladie et l’infection que vous avez aux jambes c’est à peu près la même chose. La médecine répertorie autant de nouveaux microbes que l’on ne sait pas soigner et qui disparaissent comme ils sont venus. Vous, vous faites partie de ces humains que l’on ne sait pas comment soigner, nous connaissons les microbes avoisinants, mais ce n’est pas exactement celui-là, donc les médicaments ne conviennent pas, ils atténuent un peu le mal et les microbes « mutants » arrivent à détruire les molécules médicamenteuses et nous médecins à tâtons, nous essayons de savoir et surtout de connaître ce microbe pour le combattre, le mieux pour vous c’est d’aller à Grenoble ou à Lyon, mais vous savez que là-bas vous serez le cobaye, c’est vous qui faites le choix »
Ma réponse fut ainsi : « Je sais bien « P’tit Chinois » que la solution se trouve peut-être à Grenoble ou à Lyon, mais vous savez très bien que je sortirai les pieds devant si je vais dans ces établissements ! Deux ans de souffrance, sans voir ma famille ou une fois par mois ! Non, vous qui avec Philippe m’avez fait gagner déjà plus de quatre années puisque jamais je n’arriverai à 65 ans et que cet âge est loin derrière moi, alors je reste et je continue à me faire soigner par de très bon Docteur et comme vous allez posséder votre Cabinet, je continuerai avec Philippe »
Aujourd’hui, j’ai les soixante dix hivers qui vont sonner à l’horloge. Je reconnais que j’ai un peu de mal à vous écrire, mais il est important pour moi de vous faire connaître ce Dieu seul et unique et que de par votre propre volonté vous sortiez de ce milieu où l’idolâtrie est reine, Apocalypse XVIII : 4-5, « Puis j'entendis une voix du ciel qui criait : « Sortez d’elle, mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, associer à ses péchés vous n'ayez à pâtir de ses plaies ! Car ses péchés se sont amoncelés, agglutinés jusqu'au ciel, et EL-SHADDAÏ s'est souvenu de ses iniquités, de ses injustices ! » Comme il est écrit, vous mes semblables vous devez sortir de ce milieu où le mensonge, l’hypocrisie, l’idolâtrie sont les pierres angulaires de cette « Église », et là, j’emploie ce mot dans la signification de son origine qui signifie « Assemblée ».
J’espère que vous me pardonnerez mes petits égarements dans ce chapitre, mais un peu d’histoire, quelques dates historiques de référencement ne font pas de mal et au contraire fortifie notre foi envers ce Dieu seul et unique, son Fils, Jésus le Nazaréen étant notre médiateur, notre assesseur et paraclet disons plus simplement, notre assesseur et avocat devant son Père géniteur, ce fils faisant le relaie de nos pensés, de notre cœur, car c’est lui le « Prêtre » dont nous avons besoin, le « Grand Prêtre » à la façon de Melchisédech, Épître aux Hébreux V : 6. Voilà pourquoi nous n’avons plus besoin de Prêtre pour nous confesser où pour nous guider puisque nous avons Jésus le Nazôréen.
Pensant sincèrement que cette lecture tout doucement vous fortifie intérieurement pour avoir comme ces premiers humains de la « Mouvance de Jésus le Nazaréen » une foi inébranlable en EL-SHADDAÏ notre Père et notre seul « Dieu » ainsi qu’en notre Roi, notre médiateur, assesseur, mais aussi enseignant, je nomme son Fils Jésus le Nazôréen.
Prenez soins de vous et de votre maisonnée !
Salutations cordiales à Tous !
Sig : Jean-Paul G. dit « GRANDELOUPO »
Gardez bien ce second chapitre sous le coude car la semaine prochaine où dans une dizaine de jours vous en aurez besoin pour vous repérer et comprendre.