VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 23-08-2016 à 09:38:32

Rébellion du Quidam, chap. N° 3

Dernière phrase du Chapitre précédent

 

Un temps dans le bien, tu demandes de l’aide et tu pries le Seigneur EL-SHADDAÏ, ton Dieu, tu fais des efforts pour suivre et respecter mes LOIS et mes PRÉCEPTES, tes pensées sont tournées vers moi le Créateur de toutes choses et tu t’éloignes du « Mal », et un autre temps, beaucoup plus long, car plus facile, où tu sers SAMMAËL par tes pensées, tes actions, où volontairement tu m’oublies, tu abandonnes mes Lois pour celles de « BÉLIAR », te trouvant sans cesse des excuses pour  agir avec le « Mal » ! …

N’ai-je pas raison ? …

Toi, « A. « QUIDAM » » tu me fais des admonestations ! …

Le courage ne te manque pas !

Que peux-tu dire pour ta défense ?

Jusqu’à quand vas-tu continuer à servir deux MAÎTRES ?

Mon FILS ne t’a-t-il pas enseigné ceci :

«  Il est impossible pour un homme de monter en même temps deux chevaux ou de bander deux arcs ; il est impossible pour un serviteur de servir deux maîtres, autrement il honorera l’un et offensera l’autre.

 Personne ne boit du vin vieux et n’a aussitôt envie de boire du vin nouveau. On ne verse pas plus du vin nouveau dans de vieilles outres, de peur qu’elles n’éclatent ; le vin vieux, on ne le verse pas dans une outre neuve, de peur qu’elle ne le gâte. On ne coud pas une vielle pièce sur un vêtement neuf, parce qu’il se produirait une déchirure. »

Quand te décideras-tu à lutter contre le « PRINCE du MAL » ?

 

 

 

La rébellion du

 

« QUIDAM »

 

Troisième Chapitre

 

[Parenthèse suite

L’Homme en premier reçu le « Souffle d’EL-SHADDAÏ » qui est le « Souffle de Vie » puisque ce Dieu insuffla un souffle dans les narines de l’Homme et ce dernier devint une âme vivante.

L’homme en premier puis la femme furent déposés sur la Terre tous les deux parfaits de corps et d’esprit, façonnés par les mains de ce Dieu seul et unique, que je nome EL-SHADDAÏ. Ce Dieu fit de ce corps humain une gestion magnifique, splendide car il devait vivre éternellement. L’humain devait se nourrir des différents produits de la terre que ce corps transformerait par l’intermédiaire de l’estomac, du foie, du pancréas, et autres organes le tout devenant une nourriture pour le liquide sang, dépositaire de la génétique personnelle de chaque humain, ce liquide étant la vie de l’humain. Ce fluide transporteur de la nourriture et de l’oxygène nécessaire à la vie de ce corps était parfait à l’origine. Quand Ève puis Adam volontairement mangèrent du seul fruit interdit par EL-SHADDAÏ, ils donnèrent une tare à leur sang respectif, le désagrégeant de sa perfection, donc ce sang transportait maintenant la mort et par reproduction devenait de plus en plus mauvais.

Si EL-SHADDAÏ laisse faire ainsi, le sang devenant de plus en plus mauvais, l’humain va à son propre suicide. Il disparaîtra de la Terre définitivement car le sang sera devenu tellement mauvais qu’il ne transportera que la mort.

Ce que je viens d’écrire est prouvé scientifiquement et ces derniers cherchent une parade à ce phénomène car il est prouvé que le sang des humains des années 1950 était de meilleure qualité que le sang des humains des années 2010. Les médias ne vont pas claironner une telle nouvelle, mais ces découvertes scientifiques nous donnent matière à réflexion et je n’invente rien, malheureusement.]

 

Quand te décideras-tu à le rejeter de ton Esprit ?

Quand te décideras-tu à ne plus l’écouter, obéir à ses ordres ?

Quand te décideras-tu à éloigner de Toi, par la pensée et par des actes, cet ennemi qui est le mien ? … » … »----

 

Arrête ! …

 

---- « …. « …Moi, EL-SHADDAÏ, je connais tes pensées, je connais ton cœur ! …

 As-tu oublié ? 

L’homme est ma création !

Alors ne m’interromps pas !

Je suis EL-SHADDAÏ ton Dieu, et jusqu’à tes derniers jours, je serai plein de tendresse et de commisération pour Toi !

Ouvre ton Cœur !

Entends mes paroles !

N’ai-je point été tous les jours de ta Vie avec Toi ?

Et Toi ! …. Avec Moi ?

Combien de fois as-tu fermé ton cœur ?

Combien de fois t’es-tu bouchées les oreilles ?

Combien de fois m’as-tu délaissé, négligé volontairement ? 

Combien de fois as-tu rejeté les conseils de mes Veilleurs et Anges qui t’étaient assignés ?

Combien de fois as-tu servi SAMMAËL, me repoussant par des pensées et des actes mauvais, alors que j’étais là ! …, en ESPRIT, à l’intérieur de ta boite crânienne ?

Combien de fois m’as-tu tourné le dos ?

Combien de fois as-tu joué les aveugles en détournant ton regard de ma Face, Moi EL-SHADDAÏ, ton Dieu ? … m’accusant des malheurs de la Terre ! …

Et Moi, EL-SHADDAÏ, à chaque fois que tu prenais conscience de tes erreurs, que tu revenais en larmes avec des regrets sincères, j’ouvrais grand les bras, pour t’accueillir, comme un père heureux de retrouver son fils, le serrant fortement contre sa poitrine, pardonnant et oubliant toutes ses fautes.

Je connais ton imperfection, et malgré cela considère tout ce que je t’ai offert ainsi qu’à tes proches. Faut-il que je te rappelle le nombre de prières que j’ai exhaussé en ta faveur ?

Tu m’accuses de ne pas regarder la Terre, pourtant, TOI, je te regarde bien ! 

Je t’écoute bien !

Souviens-toi avec quelle rapidité je t’ai offert ce que tu me demandais ?

Ton exclamation :

 « Le Créateur Tout-Puissant EL-SHADDAÏ existe vraiment ! 

Maintenant je le sais et j’en suis sûr ! … »

Comme la « Multitude » de ces humains, qui comme Toi m’ont cherché, même par des chemins détournés, et m’ont trouvé.

 Je te le dis, parmi vous, mon « Peuple », il existe des humains qui ont été des assassins, des prostitués, des trafiquants, même certains, qui ont pratiqué le contre-nature, très peu, ce que j’ai en abomination, à toute cette multitude j’ai pardonné, pourtant tu me dis que je ne regarde pas la Terre ?

 Seul ceux qui blasphèment contre Moi, contre mon Fils, contre l’ESPRIT des LOIS Universelles infalsifiables, ne peuvent être pardonnés sur la Terre comme dans les Cieux, seul le Néant est leur terminaison.

Parmi mon « Peuple » seul un petit nombre comme Toi, se rebellent contre MOI ! …Avec la même vergogne, la même audace, les mêmes griefs ! …..

Tous vous avez un point commun, sauf quelques très petites exceptions.

Tous, votre ESPRIT, ce clone de votre image, de votre reflet, devait quitter son corps matériel, vous avez refusé, vous vous êtes rebellés contre mes ordres, ma volonté !

Tous vous m’avez supplié, m’appelant chacun par un NOM différent, tous avec de bonnes raisons, et moi avec patience j’ai écouté vos doléances et je les ai entendus.

 Alors votre « Corps » immatériel a récupéré son corps matériel. Simplement que, tous vous connaissez les symptômes du départ.

Tous vous êtes inscrits sur les « LIVRES », les Veilleurs et les Anges veillent, mais parmi vous, pendant ce délaie, quelques-uns uns iront à leur perte en servant SAMMAËL, par leur orgueil et leur vanité, car pour que tout soit une « Justice Parfaite », à tous, j’ai laissé le « LIBRE CHOIX » ! … 

 

« N’oublie pas, je te laisse sur cette Terre pour peu de « TEMPS » ! … »

 

Ne fussent pas mes Paroles ?

TOI, « A. « QUIDAM » » tu me fais des récriminations, aurais-tu oublié que tu m’es redevable de ce qui est le plus sacré sur la Terre !

Ne m’as-tu pas demandé une VIE ?

Cet homme, qui, depuis plusieurs années voulait un enfant et ne pouvait pas en avoir dû à la faiblesse de ses spermatozoïdes, lui qui avait passé tous les testes scientifiques des humains avec la même réponse négative, qu’as-tu fait ?

Tu m’as supplié pour lui, car tu l’aimais beaucoup !

Mais, ce n’est pas moi qui t’ai dit de faire un « Chantage » avec lui !

Se sont bien tes paroles :

---«  Je te donne la certitude, Jérémie, que si tu te maries, tu vas devant le Maire avec Valérie pour l’épouser, un enfant te seras offert. 

----« A. « QUIDAM » », comment en es-tu si sûr ?

----Car je suis certain, que celui qui est au-dessus de notre tête, si tu fais ce que je te dis et que tu as confiance en Lui, te donnera cet enfant car je le lui aie demandé, pour toi, et il est impossible qu’Il n’ait pas entendu mes prières. »

Je t’ai bien écouté, Moi qui tourne le dos à la Terre ! ….

N’as-tu pas douté de moi ?…..

 Quand cet homme est venu te dire qu’il ne pouvait pas avoir les papiers de Valérie car elle était née dans un autre Pays ? …

Tu as bien douté ? …..

Ils se sont mariés, je leur ai offert cette enfant, pour Toi, qui portera le nom de Louanne, et je peux te dire qu’il faudra l’intervention d’un humain que je chérie, à ta ressemblance caractérielle, que je te ferai connaître, et tu le reconnaîtras, car ce couple a le cœur mauvais et ils essaieront de marquer cette enfant du signe des « Idolâtres ».

Je t’ai offert une VIE, tu en es bien conscient ! …

 Tu es conscient aussi de toutes les « Connaissances » que je t’ai enseignées par les songes !

 

Maintenant, « A. « QUIDAM » », écoute-moi attentivement, Oracle d’EL-SHADDAΠ! …

---- Il existe un temps pour toutes choses

Un temps pour le temps, …

Un temps pour la pluie, un pour le soleil, …

Un temps pour le jour, un pour la nuit, …

Un temps pour aimer, un pour haïr,

Un temps pour manger, boire, danser, rire, un pour digérer, pleurer, dormir, …

Un temps pour travailler, un pour se reposer, …

Un temps pour la paix, un pour la guerre, …

Un temps pour semer, un pour moissonner, …

Un temps pour la jeunesse, un pour la vieillesse, …

Un temps pour parler, un pour se taire et écouter, …

Un temps pour construire, un pour démolir, …

Un temps pour dessiner, un pour fabriquer, façonner, modeler, sculpter, …

Un temps pour me prier Moi EL-SHADDAÏ, un autre pour SAMMAËL, …

Un temps pour ma « COLÈRE » contre la Terre ! …..

Un temps pour enregistrer toute l’iniquité et l’abomination des humains de la Terre !

Alors, Moi EL-SHADDAÏ ton Dieu, jamais je ne t’ai oublié, jamais Nous t’avons oublié, même à ce jour !

J’ai les yeux grands ouverts sur Toi et toute la « MULTITUDE » qui est comme Toi !

Nous écoutons vos prières, vos demandes et vous avez toute notre protection avec l’Armée des Veilleurs et des anges de mon FILS BIEN-AIMÉ.

Non ! 

Je n’ai point tourné le dos à la Terre !

 Ni à Toi ! 

Au contraire !

Tu sais que je suis un DIEU jaloux, car toutes choses matérielles, immatérielles ne sont visibles et vivantes que par ma propre volonté, je suis aussi un Dieu de Colère.

Ce que j’ai façonné de mes mains le plus merveilleux, le plus complexe, le plus splendide de toute ma création est l’humain, être de matière à mon image, à leur ressemblance, à notre reflet, car comme Moi je l’ai fait « créateur », « inventif », avec une mémoire, une réflexion, mais aussi avec tous les sens, tous les sentiments.

C’est à cause de cela que j’aime l’Humain, que j’ai une attention particulière pour LUI, bonté, miséricorde, amour, compassion, patience ……

Je l’ai conçu parfait, comme tous les Visibles des cieux, je lui ai même offert l’ESPRIT, pour qu’il soit vraiment mon image comme-ci je me regardais dans une glace, avec cette liberté d’Esprit, et Lui quand à-t-il fait ?

Toi, Vous, les HUMAINS, vous me faites réprimande !

 C’est l’Humain, qui, volontairement par vanité, orgueil, convoitise, librement a choisi sa voie ! 

Aujourd’hui les humains disent que je suis un Dieu machiavélique, mais au départ, c’est l’humain qui a désobéi, connaissant en plus la sentence !

Tiens, pour te dire à combien vous me ressemblez ! 

Avec tes enfants, vos enfants, vous ne mettez pas une interdiction pour savoir si vous pouvez avoir confiance ? 

Vous les prévenez bien, même plusieurs fois !

 Et pourtant …… !

 Comme les premiers humains …….

« Libre de leur choix » ! 

Alors comme Moi, « A. « QUIDAM » » tu es machiavélique avec tes enfants ? … »----

 

Dans quelques jours la suite de cette « Rébellion »

En attendant prenez soin de vous et portez-vous bien !

Sig : JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »