VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 03-09-2017 à 17:16:06

lp de qc, chap. N°7 - Évolution de la Femme ? Sumériens, ....

Au chapitre précédent j’avais écrit en majorité sur cette « Grande ILE » mystérieuse de « l’Atlantide » définie par Platon comme un Continent reliant les deux grands Continents Africain et Américain. Les Iles des Açores, Madères et des Canaries sont les sommets visibles des montagnes de ce Continent et de l’autre côté la chaine des Caraïbes avec ces grandes iles comme Cuba, Haïti, République Dominicaine, Jamaïque, et les iles Antillaises sont les vestiges des sommets et plateaux d’altitude de ce Continent reconnu comme tel par tous les géologues.

Aujourd’hui il est difficile de nier son existence !

Platon, 427-347 av. J.-C., décrit l'Atlantide exhaustivement, avec tous les détails de la topographie, les fleuves, les canaux et les montagnes, ainsi que la forme de l'État, le nombre des habitants, des guerriers et des animaux. Il rapporte encore qu'un prêtre égyptien de Saïs, une grande ville dans le delta du Nil, a déclaré :

« ... il y a eu beaucoup de destructions des hommes . . . Ce qui est raconté chez vous aussi, qu'autrefois Phaéton, le fils d’Hélios - après avoir attelé le char de son père, mais sans réussir à le conduire -, a brûlé tout ce qui se trouvait sur la Terre, et que lui-même a été tué par la foudre . . . le vrai en cela est la déviation de la course des astres qui se meuvent dans le ciel autour de la Terre, et l’anéantissement de tout ce qui se trouve sur la Terre, qui s'est produit après de grands intervalles de temps, avec une grande quantité de feu. »

La destruction presque totale de l'ensemble de la Terre est confirmée sans erreur possible. Il ne semble pas s'agir d'une catastrophe locale. La destruction de l'île de l'Atlantide est décrite plus loin :

« Plus tard toutefois, quand des tremblements de terre et des inondations gigantesques se produisirent, en un seul mauvais jour et en une seule mauvaise nuit, tout ce qu'il y avait chez vous de combattants fut englouti, et de même, l’île de l’Atlantide, s'étant abîmée dans la mer, disparut. C'est pourquoi, même aujourd’hui, la mer est devenue là-bas impossible à traverser et à explorer, car la boue très haute que l’île a causée lors de sa destruction empêche la navigation…. »

Je vais certainement revenir sur cette catastrophe planétaire qui avant en engendra d’autres, sur terre et en mer.

 

Dernières phrases du chapitre précédent

 

 Tout ce que je viens d’écrire détruit la thèse de l’évolution, mais il y a encore plus convaincant.

Darwin écrit que l’évolution est une chaîne buissonnante ! …

Une chaîne buissonnante doit ressembler à un buisson, et pour moi un buisson est un amalgame de petits arbustes qui poussent dans tous les sens, se mélangeant, sans aucune règle, soit un fouillis de végétations.

Difficile de croire à l’Évolution au regard de l’harmonie de l’Humain, ce n’est pas une « chaîne de modifications buissonnante », ce n’est pas un enchevêtrement ?

Par contre Monsieur Lamarck, naturaliste {-biologiste -} « Français » avait constaté que la terre pouvait produire un nombre incalculable d’êtres vivants dans le monde des insectes et autres bestioles plus petites.

 Darwin c’est servi des découvertes de Lamarck abusivement, en reportant celle-ci sur l’homme, … ce qui est absolument faux …, faisant sa fortune personnelle en lui donnant un « NOM » de biologiste complètement usurpé.

La confirmation, tous ces scientifiques, chercheurs, « Évolutionnistes », ne parlent que de l’homme !….

 

 

Évolution de la Femme ?

 

Sumériens, Akkadiens, Araméens, leur savoir ?

 

 

Chapitre N° 7 

 

Et, la « FEMME », son « Évolution », c’est quoi ? … ? …. ?

La « Femme » fait bien partie de l’espèce humaine, du genre humain, et ressemble dans son ensemble étrangement à « l’Homme » puisque sont armature sont fonctionnement est parallèle. Alors comment expliquer son « Évolution », mais là, Darwin Charles et ses darwiniens sont comme les carpes sans les « bulles ».

Après cet interlude revenons « Au Commencement »

L’Homme et la Femme vivent sur la Terre. N’oublions pas qu’ils sont parfaits de corps et d’esprit avec une intelligence, une connaissance remarquable.

Volontairement, ils désobéissent à une LOI établie, connaissant en parfaite conscience la finalité, en installant ce grain de sable dans la génétique qui entraîne la « MORT » du corps…  {- les chercheurs et scientifiques ne comprennent pas l’arrêt brutal de certaines molécules humaines, qui sont faites pour se procréer indéfiniment.

« Nous vieillissons alors que cela est contraire aux gènes de l’humain. Le jour où nous comprendrons le vieillissement, nous ouvrerons une voie vers la vie éternelle. »-}

Selon beaucoup « d’Écrits » Antiques, sur toute la Terre, les deux premiers HUMAINS, fussent chassés d’un endroit « Édénique ou Paradisiaque ».

 Adam et Ève auront des enfants après qu’ils fussent chassés du « Territoire Édénique. » Comme toujours, tous les « TEXTES », sans exceptions, ne parlent que des enfants mâles, et encore ? 

Les conteurs, scribes, ne mentionnent que quelques-uns, les plus populaires de l’ère, de l’époque ! …

ÈVE eut comme fils Abel, Caïn, et Seth. Une autre source Biblique considérée comme

Sacrée, surtout en Éthiopie pays d’Afrique où le Nil Blanc et le Nil Bleu prennent leur source : « Adam engendra douze mâles et des filles dont Caïn, Noaba, {- nom d’une fille---Pourquoi cette fille ? -} Abel et Seth….//…..Ses fils et ses filles eurent des fils et des filles au nombre……//….Caïn connut sa femme, elle conçut et enfanta…..//…..Comme il bâtissait une ville, il appela la ville du …..//…. »  [Copies datée du IIème siècle av. J.C. ]

Une partie de la Terre commençait à se remplir d’humains. Les Écrits parlent de construction de Villes. Le sang des humains avait une composition encore saine, la génétique de la tare n’étant pas comme aujourd’hui, car plus les humains se reproduisaient et plus la tare se multipliait. Mais, il y avait un autre phénomène qui facilitait la longévité de l’humain.

La Terre était protégée des « Ultra-Violets (UV) » du Soleil par un voile de vapeur d’eau en haute altitude, qui la mettait « sous serre ».

La température entre l’équateur et les pôles ne variait que de 20° à 30°C maximum…{- voilà pourquoi nos chercheurs ont retrouvé des mammouths avec de la verdure dans les mâchoires près du pôle Nord ainsi que des squelettes de ces mêmes animaux au Brésil.-} Les animaux comme les humains se nourrissaient uniquement de verdure et fruits. Les gènes carnivores n’existaient pas. Les arbres étaient grands et énormes, {- il reste des rejetons comme le séquoia et le baobab -} la verdure était en abondance, tout le monde animal, sans exception était différent, et, l’humain était plus corpulent qu’aujourd’hui, environ trois à quatre mètres en moyenne. Nous pouvons certifier aujourd’hui que l’atmosphère terrestre d’avant le Déluge n’était pas le même.

Tout ce que je viens d’écrire vient de scientifiques éminents, et comme les « Évolutionnistes » ils supposent, supputent, …l’un le nomme Cro-Magnon, l’autre l’appelle descendance du premier Humain. Il est prouvé scientifiquement que le Déluge daterait de moins de 10 000 ans.

 « Ne voit-on pas presque quotidiennement mentionnées dans les journaux des découvertes de squelettes entiers des dinosaures les plus divers, au niveau de la surface de la terre, et ce dans le monde entier, par exemple dans le désert de Gobi en Mongolie ?

Des témoignages correspondants associés aux découvertes simultanées de restes humains sont littéralement inquiétants. --Dr Dougherty -- » 

Les humains remplirent toute la Terre !

Cela a duré combien de temps ? …

Personne ne peut répondre ! …

Si nous faisions une comparaison.

Du Déluge à J.C. environ 4000 à 5000 ans. Quelques bribes de Manuscrit : 300 ans après le Déluge, Noé voulut un recensement des hommes de pieds qui était de neuf cent quatorze mille cent, sans compter les femmes, les enfants et les vieillards.

Cette énumération trois cents ans après le « Déluge » prouve la véracité de mon jugement des humains étant entrés dans l’Arche et faisant partie de la famille de Noé et le nombre que je vous ai donné est bien inférieur à la réalité.

A l’ère de J.C. l’estimation était d’environ 70 à 100 millions d’homme de pieds, 1900 ans après 1 milliard 800 millions d’humains, femme, enfants, vieillard compris, 106 ans plus tard soit en 2006, 6 milliards 400 millions et en 2017, 7,1 milliard d’individus. Il est logique de pensé qu’avant le Déluge la Terre devait avoir 500 et 600 millions d’êtres humains, puisque l’archéologie, la géologie trouvent des traces d’humains sur toute la surface de la Terre.

Pour construire l’Arche il fallait une centaine de personnes.

 Les « Textes » parlent de la famille de NOÉ.

NOÉ engendra trois FILS et des filles…, Jubilés IV : 33,

« Et dans la première année de la cinquième semaine du vingt-cinquième jubilé, Noah prit pour lui une femme et son nom était Emzara, fille de Rakeel, fille du frère de son père, et dans la troisième année elle lui enfanta Shem, dans la cinquième année elle accoucha de Cham, et dans la première année de la sixième semaine elle engendra Japheth. »

Noé épouse la nommée Emzara en l’an 1229 depuis que les deux premiers humains fussent chassés du Territoire d’Eden, deux ans après soit en 1231 elle accouche de Shem, puis deux ans après elle enfante Cham soit en 1233, chose impossible puisqu’elle allaite sont premier enfant ce qui fait une contraception naturelle, et au début de l’humanité, jusqu’au XIXème siècle les enfants étaient allaités jusqu’à l’âge de deux ans et demi, voire trois le plus souvent. J’ai pris ma calculatrice pour savoir quand Adam fut déposé sur la Terre, et j’ai été obligé d’accepter mon ignorance et de constater les grossières erreurs de l’auteur des « Jubilés » Si nous suivons les versets ci-dessus, nous constatons que l’épouse de Noé accouche d’un garçon tous les deux ans, je pense que l’auteur a oublié la semaine et qu’il aurait dû écrire : « Dans la sixième semaine la première année elle enfanta Cham et dans la cinquième année elle donna naissance à Japhet », là l’explication est plausible pour l’époque.

Je me souviens d’avoir lu que Noé eut d’autre mâles après le « Déluge », mais aussi des filles dont personnes ne parlent sauf ce texte lugubre : « Et Noé après le « Déluge » eut encore des fils et des filles » ce qui prouve qu’il aurait eu des filles avant le « Déluge ».

Combien de filles ?… ?

Ces « Filles » ont pris « mari » et ont eu des garçons et des filles …, donc la construction de l’Arche ayant eu lieu vers 520, 530 ans après la naissance de NOÉ, quand je dis une centaine de personnes, je suis en dessous de la vérité.

Autres faits les animaux qui sont montés dans l’Arche étaient gigantesques, {- les animaux et oiseaux se terminant en « aure », en « ore », ou en « trope » -} les colombes, corbeaux, poules, oies …devaient être les moineaux de l’époque, et ainsi de suite ……ce n’est qu’une réflexion logique … Et bizarrement tout le monde se tait !

Les couples d’animaux qui sont montés dans l’Arche faisaient partie du genre ou de l’espèce ?…

Chercheurs :

 « Espèce animale antédiluvienne, bovine, canine, chevaline, commune, domestique, fossile, inférieure, protégée, sauvage, supérieure, vivante, zoologique; grande, petite espèce. Espèce de mammifères, de poissons, de reptiles, d'insectes, d'oiseaux. L'espèce méduse, l'espèce bouvreuil…… »

 [---« Lorsqu’un genre est bien fait, toutes les races ou espèces qu’il comprend, se ressemblent par les caractères les plus essentiels et les plus nombreux. ---{Lamarck, Philos.zool., t 1, 1809, p. 32} ---

On a appelé espèce, toute collection d'individus semblables qui furent produits par d'autres individus pareils à eux. Cette définition est exacte ; car tout individu jouissant de la vie, ressemble toujours, à très-peu près, à celui ou à ceux dont il provient. On ajoute à cette définition, la supposition que les individus qui composent une espèce ne varient jamais dans leur caractère spécifique, et que conséquemment l'espèce a une constance absolue dans la nature…{Lamarck, Philos. zool., t. 1, 1809, p. 54. } »….]

Dictionnaire :

 « Espèce : Ensemble d'êtres vivants possédant des caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques communs, qui reproduisent entre eux des êtres semblables et également féconds. »

Littéraire et religieux :

 « Les Pharisiens et les Esséniens méditèrent, après Moïse et d'après lui, sur l'individualité de chaque homme considérée relativement à l'espèce; et, tandis que Moïse avait surtout enseigné l'unité de cette espèce et le lien éternel, au point de vue virtuel et divin, de l'individu, dans sa vie présente et en tant que vivant actuellement, avec cette espèce, ils ont fait pour ainsi dire aux hommes particuliers ou aux individus la répartition de la vie spécifique et collective, affirmant non seulement ce que Moïse avait affirmé, c'est-à-dire l'unité de vie entre l'individu et l'espèce, mais encore la vie éternelle de l'individu dans l'espèce. » { P. Leroux, Humanité, t. 2, 1840, p. 662.}

Je vous promets que je reviendrai sur ce thème après avoir fait quelques recherches, pour être le plus près possible de la vérité, car le spirituel et la science s’accordent sur beaucoup de points, mais l’esprit humain en fait des controverses.

En cherchant, pour vous, pour moi, pour savoir, avoir une confirmation que l’espèce humaine ne vient pas d’une « Évolution », beaucoup trop aléatoire, surtout avec une chaine buissonnante, c’est-à-dire un fouillis, l’humain est trop bien géré même dans son évolution interne, si nous pouvons nommer cela une « Évolution » car dans l’espèce humaine, il existe beaucoup de genre, demandez à un Médecin Légiste qui au premier coup d’œil d’un squelette vous donnera son origine, Asiatique Chinois, Japonais, Malaisie Africain du Sud, de l’Équateur, du Nord, Égyptien, Éthiopien, Europe Central, Occidentale, Caucase, Sibérien, Amérique du Nord, Canadien, Texan, Mexicain, Amérique du Sud Brésilien, Cordière des Andes, Patagonie, Argentine, Australien, homme, femme, etc., …etc. ! Tous si différent, mais ayant la même origine, même fonction le même nombre d’os, cœur, foi, reins, pancréas, cerveau, veines, nerfs, artères, sang transportant la vie, la mort, tous égaux devant cette dernière.

Ce que je vous écris ne viens pas de moi, mais d’humains plus intelligent que moi, géologues, archéologues, paléontologues, ethnologues, et bien d’autres scientifiques, alors j’essaie de faire un résumé le plus clair possible de leurs écrits scientifiques et il y a tellement de chose que l’on nous cache, que les politiciens en accord avec les religieux apprennent à nos enfants sachant que cela est complètement faux, alors je vais vous poser ce que j’ai découvert avec étonnement

Notre système planétaire entier est dessiné sur un sceau enroulé akkadien vieux d'environ 4500 ans. Même la taille des différentes planètes est représentée dans une proportion exacte. Curieusement, on reconnaît onze planètes, à la place des dix que nous connaissons

D'où les Akkadiens tiraient-ils leur savoir ? Ce peuple ne pouvait pas connaître à l'œil nu il y a 4500 ans les planètes Uranus, Neptune et Pluton. Mais s'ils avaient, pour des raisons inexplicables, ce savoir, pourquoi la représentation de la planète supplémentaire Phaéton à la place de la ceinture d'astéroïdes actuelle devrait-elle être fausse ? Et si cette indication est exacte, il faut que ce corps céleste ait été présent dans un passé relativement proche. Le rouleau akkadien peut être visité au musée du Proche-Orient à Berlin.

 

 

A gauche : lebenserwartung bis zur sintflut, 912 jahre – traduction : espérance de vie jusqu’au Déluge, 912 ans

A droite : lebenserwartung nach der sintflut – traduction : espérance de vie après le Déluge

  Lebenserwartung über gesunken zeitraum – traduction : l’espérance de vie a diminué avec le temps

Série des ancêtres dans la Bible.

La Bible contient une série complète des ancêtres des fils premiers-nés sur une période de 2369 ans. Le registre des générations commence avec Adam, qui comme tous ses fils avant le déluge atteignit un âge supérieur à 900 ans. Enoch constitue une exception, toutefois, selon les indications de la Bible, il n'est pas mort sur la Terre, mais a été amené au ciel par Dieu sans mourir. Après le déluge, l'espérance de vie a diminué constamment pour finir par atteindre environ 100 ans. L'humanité a-t-elle été endommagée par le rayonnement cosmique qui pour la première fois perçait jusqu'à la surface de la Terre, réduisant ainsi l'espérance de vie ?

 

 

Quand on pense que les Sumériens ont rédigé leur interprétation de l'histoire de la genèse de notre Terre il y a 6000 ans, il faut se demander d'où ils tiraient ce savoir. Conformément aux indications de la Genèse, l'eau, -- flot primordial --, des océans était déjà présente lors de la création du monde sans qu'il y ait eu de pluie.

L'archevêque d'Armagh James Ussher calcula au XVIIème siècle, en se basant sur l'histoire de la création de l'Ancien Testament, que la création du monde datait de l'an 4004 av. JC.

Dans la Bible, le registre des générations de tous les fils premiers nés, commençant par le premier homme Adam, est indiqué dans leur succession sur une période de 2369 ans. Selon les indications de la Bible, le déluge a eu lieu 1656 ans après la création d'Adam et donc celle de notre monde par Dieu.

Avant de continuer un peu de raisonnement, d’après les géologues et archéologues, un Déluge planétaire a eu lieu cela c’est une certitude, il existe trop de preuve sur la planète Terre, aussi bien sur tous les Continents que dans les fonds marins de toutes les mers. Avant ce cataclysme les humains vivaient sur tout le Globe Terre et ils avaient des connaissances scientifiques plus poussées que les nôtres d’aujourd’hui. Les Néphilims qui descendirent sur la Terre pour s’accoupler avec les filles des hommes étaient parfait d’esprit et avaient énormément de sciences en tout, physique, chimie, et ils enseignèrent les hommes en astrologie, astronomie, botanique, nucléaire, atomique etc …. !

Voyons les Livres d’Hénoch VII : 1-15, VIII : 1-9

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.

2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vus, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

3. Alors Samyaza leur chef leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein.

4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.

5. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.

6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.

7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, (autre traduction :  sur l’Aride ou la Terre dans un lieu nommé Mont Hermon) lieu situé près le mont Armon.

8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations.

9. Voici le nom de leurs chefs ; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.

10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.

11. Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants.

12. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. (Une coudée = entre 144cm et 152cm)

13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer.

14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.

15. Et alors la terre réprouva les méchants.

  CHAPITRE VIII

1. Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toutes espèces de teintures, de sorte que le monde fut corrompu.

2. L'impiété s'accrut ; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.

3. Amarazak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines.

4. Armers enseigna l'art de résoudre les sortilèges.

5. Barkayal enseigna l'art d'observer les étoiles.

6. Akibeel enseigna les signes.

7. Tamiel enseigna l'astronomie.

8. Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune.

9. Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu'au ciel.

Les humains antédiluviens venaient de parents dont la perfection était encore importante et le sang n’était pas dénaturé comme aujourd’hui. La mémoire comme le QI intellectuel était beaucoup plus évoluée, de cent pourcent des deux premiers humains pour arriver à un QI de soixante voire cinquante pourcent aux humains du Déluge dont la moyenne d’espérance de vie était de 912 ans.

Ces humains antédiluviens vivaient dans des villes, et, qui dit ville, dit aménagement en arrivée d’eau potable, mais aussi système d’évacuation des eaux usées, des excréments humains, animaliers, et autres déchets.

Ce QI continua à diminuer après le déluge pour arriver presque à zéro, et aujourd’hui au XXIème siècle la moyenne du QI des humains est de douze pourcents voire dix-huit, vingt pourcents pour nos scientifiques les plus intelligents de la planète Terre.

Dans le prochain chapitre je continuerai sur les conséquences du Déluge, mais surtout sur les connaissances de nos ancêtres !

Au regard de ce que j’ai lu, des questions que je me suis posé, nous ne pouvons pas être des touristes sur cette Terre, car si cela était le cas quelle injustice ? L’égalité devant la mort et c’est tout ? Impossible ! Heureusement il y a cet espoir de résurrection sur une Terre ou règnera la justice, oui, mais, ce Dieu seul et unique, nous mettra une dernière fois à l’épreuve, car nous serons comme les premiers humains, et nous aurons le libre-choix, en parfaite connaissance, d’une mort définitive, là sera la véritable justice car sur une Terre paradisiaque où le mal avait disparu EL-SHADDAÏ délivrera Sammaël et les siens pour un Temps très court car tous sauront que c’est leurs dernières actions avant une mort certaine et définitive, un départ vers le néant et ils feront le maximum pour entraîner les humains dans leur perte, pas de tortures, pas de menaces, seul les armes qu’ils ont avec eux, convoitise, luxure, mensonge, honneurs, richesses, et tant d’autres et nous aurons nous humains le « libre choix »

Portez-vous bien !

Salutations cordiales à tous !

Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »