Aujourd’hui, grâce aux archéologues qui parcourent le monde, nous pouvons certifier que ce système de construction a été pratiqué sur toute la face du globe et toujours pour des édifices religieux et mortuaires. Il suffit de regarder les premières pyramides, les temples Aztèques, Incas, et même certaines constructions de temples asiatiques. Nous sommes bien obligés de reconnaître que ces édifices ont tous la même origine, de par leur conception extérieure similaire, sauf se mentir effrontément … et cela n’a jamais fait avancer la science, au contraire !
Voici quelques références « d’ÉCRITS et TEXTES » religieux ou historiques les plus connus, souvent falsifiés, réservés à certaines élites, certes très instruit, mais peu intelligent, car manquant souvent de logique, certifiant « vérité » leur supposition, supputation, imaginaire, invention, déformation de certains textes …, les autres beaucoup plus authentiques et véridiques évincés du grand public.
Quelques exemples ci-dessous ! ….
-----« Eusèbe de Césarée dans …. « Préparation évangélique, voir particulièrement IX, XVIII » « Histoire ecclésiastique » …, Saint Jérôme dans « Prolugus Galéatus », … Philon dans « De opificio mundi » et « Confusione linguarum », … Ben Sirach « Ecclésiastique » IIIème siècle av. J.C., …La vie des Réchabites selon la « Narration de Zosime », … Légende iranienne du Roi « Yima » dans le « Vendidad », … Code de Hammourabi XIX , XVIIIème siècle av. J.C. « La Loi du Talion », … Édouard Dhorme recueils « l’Épopée de Gilgamesh, le Déluge babylonien, l’Aurore de l’histoire Babylonienne », …. Chez Plon « Les Manuscrits de la Mer Morte », … La Bible de Jérusalem, … La Bible des Pléiades « Ancien et Nouveau Testament », … La IIIème Bible « Écrits Intertestamentaires » « Testament de Ruben, Nephtali, Gad » « Écrits Sibyllins », « Les Jubilés », « Antiquités Bibliques », …. Hénoch ou Énoch, … Baruch, Esdras II, III, IV,… La Bible éthiopienne en Guez ... Flavius Joseph de Vidal et Naquet dans « Antiquités Juives, Guerre des Juifs » et beaucoup d’autres comme les Religions et Civilisations Aztèques, Incas, Hindous IXème siècle av. J.C., …Naissance du Bouddhisme… etc »------
Continuons les « Écritures » et ces phénomènes étranges, que certains humains pour des raisons de pouvoir et d’argent, se retranchant derrière la religion, tiennent absolument à cacher aux peuples.
Pourquoi ? …
Je l’ignore ! …
Par contre ce que je sais, c’est que ce que je vais écrire ci-dessous a été retranché, transformé de certains « Écrits » Bibliques authentiques.
Tous les bons Éditeurs dans leur « Prologue » font cette annotation :
« Nous savons que les manuscrits de la Bible, qui sont conservés, ne sont que des copies de copies des textes originaux, et que celles-ci ont été maintes fois altérées, avant d’être fixées par le travail gigantesque des Massorètes ….{ Maîtres de la traduction, érudit et scribe du IIème avant J-C., au IXème siècle après J-C. successeurs des « Soférim » scribes experts en calligraphie hébraïque, qui connaissaient les Livres originaux du TaNak, …Bible hébraïque composée de vingt-quatre livres … « l’écrit » … et du Talmud de Babylone… « l’oral » … dont-il nous reste une édition presque complète … « 586 av. J-C. » …}…, témoins de la tradition vivante. Les versions, en particulier la plus ancienne, celle dite des « Septante » sont d’un grand secours pour les corrections indispensables. »
Égypte, Pyramide générateur électrique
-4500 à -1670, puis Les Hyksôs
Chapitre N° 23
Il existe aussi les « Manuscrits de la Mer Morte », mais une très infime partie est à la disposition du public, car ces Messieurs en « ROBE ROUGE » ainsi que leur chef ce « PONTIFE », ce « Très Saint Père », pas plus « Saint » que vous et moi, mais cela est certain, il n’est pas « SAIN », car écrit ainsi cela signifie propre, sans tache, pur, limpide, se prenant pour le « Maître de l’Univers », ont mis leur « VETO » sur beaucoup de parchemins trouvés à Qumran, ceux-ci dévoilant certaines vérités à leur sujet et sur la BIBLE.
Il a fallu tout le courage de ces hommes, comme Jozef Milik, James Vanderkam, pour dévoiler certains Écrits sur Internet et faire un marché, à la limite du chantage avec le VATICAN, pour la publication de plusieurs parchemins.
Après ces quelques explications, je peux revenir à notre « Tour de Babel », nom qui lui fut donné grâce à son ingénieur « BELIUS » cité plus haut. Voici les « ÉCRITS » :
Premier Texte proche de la BIBLE commune …
« ….EL-SHADDAÏ dit :
« Voici ce qu’un peuple unique a entrepris de faire ; maintenant rien ne leur échappera. Allons, descendons et confondons leurs langages. Qu’ils n’entendent plus les paroles les uns des autres et qu’ils se dispersent parmi les villes et les nations. Ainsi ils ne concevront aucun dessein unique jusqu’au jour du Jugement. »
EL-SHADDAÏ descendit, et nous descendîmes avec Lui, pour voir la ville et la Tour qu’avaient fondées les humains. Elle se trouvait entre Assur et Babylone, dans le pays de Shinéar. Il confondit leur langue, et ainsi ils n’entendirent plus les paroles les uns des autres et cessèrent de construire la Tour et la ville. EL-SHADDAÏ envoya un vent violent sur la Tour et la renversa à terre. On l’appela « La RUINE ». ….. »
C’est ce texte des Septante qui fut adopté par les Massorètes, et qui fut altéré plusieurs fois.
Deuxième Texte : celui-là, par contre, fut évincé avec empressement, pourtant connu d’Origène, Eusèbe de Césarée, Philon, le Talmud de Babylone, le TaNack de Baruch, Esdras, Isaïe …
Pourquoi ? …
Sans aucun doute la réponse est là ! … ! …
-----« ….EL-SHADDAÏ dit :
« Voici qu’ils sont un seul peuple et ils ont une seule langue pour tous. Ce qu’ils ont commencé à faire, la terre ne le supportera pas et le ciel ne pourra tolérer sa vue. Il arrivera, si on ne les empêche pas immédiatement, qu’ils deviendront audacieux en tout ce qu’ils auront décidé de faire.
C’est pourquoi, voici que je vais séparer leurs langues, changer leur aspect, leur visage et je les disperserai dans tous les pays pour que chacun ne connaisse plus son frère et que chacun d’entre eux ne comprenne plus la langue de son prochain.
Je mets les pierres en garde à leur sujet. Ils se construiront des demeures avec les tiges de la paille et ils se creuseront des cavernes et, comme les bêtes des champs, ils habiteront là.
Et il en sera ainsi devant moi en tout temps, pour que plus jamais ils ne pensent à cela. Je les considérerai comme une goutte d’eau et je les comparerai à un crachat. Pour certains, leur fin viendra dans l’eau, quant aux autres, ils seront desséchés par la soif. »
EL-SHADDAÏ descendit, et nous descendîmes avec Lui.
EL-SHADDAÏ fit tout ce qui avait été dit.
Il sépara leurs langues, changea leur physique, leur aspect, chacun ne reconnaissant plus son frère, ne comprenant plus la langue de son prochain. C’est ainsi que leur dessein fut brisé et qu’ils cessèrent de bâtir la Tour.
EL-SHADDAÏ les dispersa de là, sur la face de toute la terre. Chacun partit selon son aspect, selon son langage. A cause de cela, on donna à ce lieu le nom de « CONFUSION » et de « RUINE » car EL-SHADDAÏ confondit leurs langages, changea leur visage et leur aspect, qu’il les dispersa sur la surface de toute la Terre, et c’est là qu’il envoya un vent violent qui détruisit toute la Tour et la ville. …. »----
En lisant ces « Textes » nous comprenons mieux la diversité de la race humaine. Mais avec des « Écrits » comme ceux ci-dessus, la religion prend un coup de massue, et les scientifiques aussi, car la première a ces dogmes en disgrâce, et les autres sont obligés de reconnaître une « Force Supérieure », donc un phénomène religieux. Voilà pourquoi les deux ont intérêt que ces Textes restent cachés.
En premier, ce Texte détruit complètement la doctrine de « l’évolution », puis la croyance des « Cro-Magnon, Neandertal, et tout ce qui se termine en « thrope » ».
Pour moi ce Texte confirme que des humains vivaient dans des grottes, et qu’ils connaissaient l’écriture, le dessin et la peinture. Il suffit de regarder les fresques des grottes de Lascaux, pour voir que la différence avec les animaux d’aujourd’hui est minime, surtout que l’humain a anéanti pas mal de races de chevaux, car les dessins représentent bien des chevaux.
Des « Écrits » comme ceux-là remettent tout en question, même les dates ! …
Ils ont quand même entre 5600 et 5400 ans.
Je vais encore lancer une pierre sur les « Évolutionnistes ».
Je serai très curieux que l’un d’eux m’explique clairement ce que je vais écrire ci-dessous. Constatations scientifiques ! …
Les médecins légistes en regardant un squelette, vous donnent sur-le-champ la région d’origine de celui-ci ; homme asiatique, femme Nord-Africaine, homme africain du sud, européen du nord, américain du sud, indien du nord …, etc. Pourtant, vivant, ils fonctionnaient tous pareils, pensés, actions, langages, vues, …
Qu’est-ce qui les différenciaient ? …
La couleur de peau, la corpulence, le langage, et quelques petites choses bénignes, mais en dehors de cela il n’y a aucune différence car le sang de l’un peut convenir à l’autre, le rein, le foie, même le cœur …
Est-il possible qu’il y ait eu évolution avec autant de paramètres opposés ?
Là, il y a bien un « Mystère » !
Tant de particularités ! …
Quelques chercheurs ont essayé de trouver le pourquoi des diversités de couleur de peau, sans grand résultat, car le plus étonnant est le squelette humain. En effet, un bon médecin légiste au premier coup d’œil vous informe ainsi : squelette homme, femme, amérindien du nord, du sud, de l’est, ou américain du sud, du nord, ou encore Amérique du sud, Argentine, Chili de la cordillère des Andes, les Guyanes, Brésil, européen méridional, du Caucase, Asiatique, Mongolie, les Steppes, Chine, Malaisie, Japon, ou encore Australien, Afrique centrale, du Sud, du Nord, du Maghreb ou de l’Atlas. Oui quand il y a eu la transformation des aspects de l’humain celle-ci s’est faites par la région, les intempéries et de la nourriture régionale qui va avec, un exemple flagrant, laisser un européen vivre vingt à trente ans en Asie, son visage se transformera car en premier les yeux seront « bridés ». A la Tour de la « Confusion », de la « Ruine », de Babel la couleur de peau changea, car plusieurs « Écrits » apocryphes disent : les descendants de Cham eurent la peau noire, noire bleutée, noire anthracite, en un mot toutes les couleurs dans le noir, du pâle au brillant, au profond. L’origine de leur langage peu connu est le tifinaghe, le berbère, le Guez, …etc. La Bible Éthiopienne dont l’origine daterait de l’ère de la Reine de Sabba dans « l’Arabie Heureuse » est écrite en guèze, un mélange de l’hébreu de l’ère de Salomon et d’un idiome parlé en « Arabie Heureuse ». La légende conte que quand la Reine de Sabba quitta le Roi Salomon pour rejoindre son Pays et le gouverner, elle était enceinte, qu’elle mit deux ans pour descendre en « Arabie Heureuse », le Yemen d’aujourd’hui, et qu’elle accoucha d’un garçon pendant le voyage, et c’est le nom de ce garçon qui aurait donné son nom à l’Éthiopie, ainsi que sa croyance religieuse très près de l’hébreu. Mais pour ce pays se n’est pas la seule légende.
La descendance de Japhet ----{ quelques Écrits auraient été retrouvés en Sicile, Sardaigne, et ex-Yougoslavie qui serait de l’époque des fils de Japhet----Cette découverte très importante avait été annoncée sur les ondes de radio, et des débats avaient eu lieu, mais comme à chaque fois, les autorités cléricales de toutes confessions, chrétiennes et rabbiniques ont mis leur « VETO », et aujourd’hui personne ne sait où sont caché ces « Écrits » }------aurait été de race blanche avec toutes les spécificités qui s’y rapportent.
Sem lui sa descendance était dans le cuivrée qui va du jaune vif au brun rougeâtre, c’est là qu’il y a eu le plus de transformation de l’aspect humain, ainsi que les langues et idiomes voilà pourquoi même son propre frère devenait méconnaissable, ce qui est plausible puisque beaucoup de langues, asiatiques, indiennes, arabes, aztèques, mayas ……ont des origines syllabiques sémitiques, seul le petit nombre d’humains qui refusa de travailler pour la « Tour de Babel » garda son aspect ainsi que le langage mais pour les protéger EL-SHADDAÏ les dispersa sur la Terre et la langue divine disparue jusqu’à Abraham.
Comment les Amériques furent-ils peuplés ?…
Tout le monde dit le détroit du Béring au fin fond de la Sibérie, via l’Alaska, avec une température de -30, -40 C°.
La première route ne fut pas celle-là.
En 2004 ou 2005 un homme fit le trajet sur un vulgaire radeau, des troncs d’arbres attachés les un aux autres par des lianes, un mat central et un vulgaire tissu de lin de 4m sur 4m. Il prit comme nourriture des fruits séchés et de la viande séchée, comme deux siècles avant J.C., une réserve d’eau pour deux mois, et le nécessaire pour pêcher. Il partit de Tanger au Maroc et deux mois après il accostait sur une plage entre Miami et Jacksonville aux États-Unis, en suivant volontairement les Antilles et les Bahamas sans escale. Comme il l’a expliqué à son arrivé il aurait pu accoster au Brésil.
Alors j’ai voulu vérifier sur une carte océanographique les courants marins.
Il n’a pas fait un exploit, loin de là, il c’est juste laisser transporter par les courants marins. Il voulait simplement prouver que les Amériques ont plus été peuplées par cette route que par le détroit du Béring.
Moi, il m’a convaincu et il m’a offert la conviction que tous les peuples des Amériques, en grande partie, étaient de la descendance des humains de la tour de Babel. La construction de leur Temple nous en donne une forte probabilité.
Voilà plusieurs mois que j’écris sur « les Prémices de Quelque Choses » et je suis toujours avec un tas de questions qui restent sans réponse mais qui me donne « l’infime conviction » qu’avant le Déluge la terre était d’un seul tenant, d’un seul Continent ! Une preuve par une question : le bananier ne peut se reproduire que par la racine et que cet arbre est originaire d’Afrique. Alors comment ce fait-il qu’il y en a sur les iles Antillaises et au Brésil ? De même l’éléphant à grandes oreilles est originaire d’Afrique alors comment se fait-il que dans les grottes Brésiliennes nous trouvions des fresques d’éléphants à grandes oreilles alors que jamais cet animal se soit trouvé sur ce Continent ? Alors ?
Les humains ont été dispersés selon leur couleurs de peau et leur langage, leur aspect morphologique n’est venu que bien après selon la région, mais surtout la nourriture et les intempéries régionales
Les descendants du déluge restaient par famille qui formaient des clans. Après la confusion de la Tour de Babel les humains se mirent par même couleur de peau, puis de langage, et c’est ainsi qu’ils formèrent des peuples, puis des Pays, des Nations et des civilisations car l’humain après le « Déluge » et la Tour de Babel avait tout oublié de la culture antédiluvienne, les engins mécanisés, l’extraction des matières premières, en dehors de l’or, le fer, les pierres précieuses, et le sel, et surtout de la fabrication de l’électricité. Seuls, certains humains avaient gardé précieusement des textes, des images, des dessins, représentant des engins antédiluviens qu’ils retransmettaient jalousement à leur descendant, comme moi qui garde précieusement les médailles militaires de mon Oncle Émile comme la croix de guerre du courage de 1916 plus les médailles du travail des cheminots et celle de résistants des cheminots de la Meurthe-et-Moselle ainsi que les coupures de journaux de l’époque et du drapeau datant de 1792 qui avait encore les traces du feu dont le prix est inestimable qu’il a offert à la Mairie de Longueville.
La civilisation jeune est partie de Mésopotamie et la Bible donne dans le livre de la Genèse plusieurs chapitres, comme le XXXVI, du développement des Pays d’après le nom des enfants. Bien longtemps après la dispersion des humains à la Tour de Babel le long d’un très grand fleuve qui à deux sources l’une dans le lac Victoria en Tanzanie que l’on nomme le Nil Blanc et l’autre dans le lac Tana en Éthiopie nommé le Nil Bleu, qui parcoure mille-quatre-cents kilomètres de sa source jusqu’à sa jonction au Soudan, ces deux fleuves ou affluent l’un de l’autre se rejoignent à Khartoum capital du Soudan pour ne faire qu’un seul fleuve le Nil se jetant dans le Delta du Caire dans la mer Méditerranée, c’est formé un peuple que l’on nommera Égyptien, ce nom étant le nom d’un fils d’un clan antédiluvien de l’Ancien Empire si il y en a eu un. Après l’Ancien Empire un peuple barbare mais en avance sur tous les peuples de la Mésopotamie et du Bassin Méditerranéen, venant certainement de l’Asie et de l’Europe Central, avait une réputation de guerrier et d’invincibilité et quand il marchait en guerre vers les Rois, ceux-ci préféraient payer une rançon plutôt que de se battre se sachant vaincu d’avance, c’est ainsi que ce peuple métrisait toute la Mésopotamie le Moyen-Orient jusqu’à l’Égypte.
Ce peuple, les « Hyksôs », s’installèrent définitivement en Moyenne et Basse Égypte tout le long de la fertilité du fleuve nommé « Nil » et firent Avaris leur Capital. Certains historiens les considèrent comme des barbares cruels et sanguinaires massacrant les femmes après les avoirs violées et coupant la tête de leurs enfants, pour d’’autres historiens leur potentiel militaire était tellement important qu’ils faisaient déjà peur par notoriété, car ils amenèrent à l’armée égyptienne les arcs en composite, des flèches d’une dureté surprenante traversant les boucliers de l’époque, des boucliers légers et dur résistant à la traverser de leur propre flèche, des chars de combat, dagues, sabres, casques et cottes de mailles, donc au niveau armement ils étaient largement supérieur aux armements des pays qu’ils traversaient ou qu’ils combattaient. Alors sûrement qu’ils enlevaient les femmes comme butin de guerre.
Je réitère les humains qui eurent la chance d’être dans l’Arche grâce à leur foi en EL-SHADDAÏ ce Dieu seul et unique emportèrent avec eux les livres de leur connaissance ainsi que les images et chacun garda jalousement son secret le retransmettant à leurs fils et ainsi de suite, voilà pourquoi certains peuples étaient plus en avances sur les autres dans certains domaines comme l’agriculture, le forgeron avec les métaux, le charpentier-ébéniste avec le bois, etc …Nous savons par les archéologues que l’Empire Hyksôs à une certaine époque s’étendait de Bagdad à Memphis dans le delta du Nil, jusqu’à Khartoum. Une chose est certaine avant les Hyksôs dans « l’Ancien Empire » de l’Égypte, ce soi-disant « Empire » était non existant et les Hyksôs se sont installés dans ce que l’on nomme l’Égypte sans aucune résistance. La civilisation égyptienne avant l’arrivé des Hyksôs est basée sur l’art et la religion d’où la construction de ces « Pyramides » qui dura de -4500 à -1670 avant l’EC, avec en premier les pyramides à degré, complexe funéraire du roi Djéser à Saqqarat pour arriver aux pyramides à face lisse des rois Khéops, Khéphren et Mykèrinos.
Les Pyramides ou la Pyramide de Khéops à des dimensions étonnante et je cite :
« Lorsqu'on procéda au XIXe siècle à des prises de mesures exactes de la Grande Pyramide, il apparut que l'angle entre chacun de ses côtés et la surface du fondement était de 51°51' - 51°52'. Comme le pinacle de la pyramide avait disparu, la hauteur de la construction fut établie par des moyens géométriques. Ensuite, conformément aux enseignements des mathématiques, le périmètre de la base (931,22) fut divisé par la double hauteur (148,208 x 2) : on obtint le résultat surprenant de 3,1416 (exactement le nombre π !!!). La distance moyenne de la Terre au Soleil s'établit à 149,5 millions de kilomètres. La hauteur de la pyramide de Kheops est de 147,8 mètres, soit la distance de la Terre au Soleil réduite 1 000 millions de fois avec une erreur de 1 %. L'unité de longueur employée pour la construction était la coudée pyramidale, équivalente à 635,66 millimètres. Le rayon de la Terre, à partir du centre jusqu'au pôle, est de 6 357 kilomètres - soit la coudée pyramidale multipliée par 10 millions. Le pyramidion retrouvé près d'une autre pyramide a une hauteur d'un mètre. »
Étrange ces dimensions surtout qu’une coudée aujourd’hui est de cinquante centimètres environ.
Le papyrus de Westcar révèle que Khéops aurait été informé par un voyant de sa cour, de l’endroit approximatif où auraient pu être cachés les fabuleux livres de Thot, condensé des sciences et techniques d’avant le grand déluge qui aurait submergé l’Égypte sous l’ère du Lion. Celui-ci aurait donc fait détruire le temple existant en cet endroit, puis l’aurait fait reconstruire après en avoir fouillé les secrets
En 1894, l’attention de l’éminent astronome anglais, Sir J. Norman Lockyer qui avait visité les anciens temples égyptiens, ainsi que de nombreuses tombes des époques pharaoniques, avait été attirée sur le fait que dans tous les édifices fraîchement ouverts ne subsistaient aucune trace d’une quelconque combustion attestant d’un éclairage en cours de travaux, même dans les recoins les plus obscurs. Différentes hypothèses ont été avancées dont celle de la lumière électrique qui aurait pu être connue des anciens Égyptiens.
D’anciennes découvertes sur les murs d’une crypte située sous le temple d’Hathor à Dendérah semblent bien représenter des projecteurs de carbone à arc électrique et des ampoules à incandescence.
De plus il est prouvé aujourd’hui que les pyramides étaient il y a plus de six-mille-cinq-cents ans des centrales électriques sans fil. Il a été prouvé par les archéologues ainsi que par d’autres scientifiques métrisant la physique et la chimie que les Égyptiens des temps reculés connaissaient mieux que nous au XXIème siècle l’électricité sans fil et s’en servaient allègrement pour éclairer l’intérieur des Pyramides, mais aussi des villes proches de celles-ci et cela jusqu’à l’ère de Ramsès II, à l’époque de Moïse.
Sur ce chapitre je ne vous parlerai pas des « piles électriques de Bagdad vieille de plus de cinq mille ans.
C’est dans une de ces pyramides qu’il fut trouvé des hiéroglyphes par les archéologues représentant des engins militaires de notre époque, mais aussi des hiéroglyphes laissant supposés que des Dignitaires ou Prêtres connaissaient l’électricité avec le dessin de ces ampoules dont le culot avait la forme de la fleur de Lotus.
Les Hyksôs régnèrent sur l’Égypte un peu plus d’un siècle. La Bible conte que Joseph fut vendu par ses frères à une caravane d’Ismaëlites qui allait vers l’Égypte. Historiquement il est prouvé que Joseph resta le grand Chambellan pendant toute la période des Hyksôs puisqu’il vécut cent-dix ans et que la période Hyksôs dura aussi de -1670 à -1564 av. l’EC environ. Fait étrange est que cette civilisation guerrière disparue en une décennie.
Pour terminer, je reviens à CHAM, le plus jeune fils de NOÉ.
Encore un phénomène étrange, un « Mystère », la « Malédiction de CHAM ».
Sa descendance, comme je l’ai écrit ci-dessus, est noire.
Couleur représentant les ténèbres, mais aussi le « Mal ».
Pourtant l’Éthiopie, pays africain, donc noir, possède des « livres Bibliques » très ancien, dont l’un de l’époque de Salomon, gardé jalousement et secrètement par un « Grand Prêtre » ----{ j’ai oublié le nom, ce n’est pas Marabout}----Très peu de trace sur la civilisation de ce pays, l’Afrique.
Quand on découvre ce pays, au XVII ou XVIIIème siècle, on déporte massivement sa population pour l’esclavage. Depuis que les « Blancs » se sont emparés de ce Continent, pour piller ses richesses, les autochtones ne cessent de s’entre-tuer, encore plus aujourd’hui qu’hier. Aujourd’hui c’est le Continent où il existe les plus grandes famines, les plus grandes maladies comme le SIDA, et ou sans cesse il y a la guerre, sous la plus grande indifférence mondiale.
Si cela n’est pas une « Malédiction » ! Qu’est-ce que c’est ? ……
Ce Continent l’AFRIQUE est le plus riche de tous les continents, mines de diamants, d’uranium, réserve de pétrole importante, diversité des essences arboricoles, de la faune et la flore, le continent où le monde animal sauvage est le plus varié, comme le monde des insectes, …. et ce Continent est le plus pauvre ! ……. !
Si cela n’est pas une « Malédiction » ! ….. Qu’est-ce que c’est ? …..
Avec intelligence et réflexions, après constatation évidente, il est difficile de ne pas croire à certains « Manuscrits » non transformé par les Humains.
Les humains se sont multipliés, ils sont repartis dans l’Idolâtrie, et la tare génétique c’est agrandi, agrandi, agrandi … !
Mais ceci est une autre histoire, un autre chapitre ! …
Notre VIE continue ! ….
Jusqu’à quand dans cette misère de corps et d’Esprit ? ……..
Les prémices sont finies, que reste-t-il de tout ce que je viens d’écrire, des certitudes historiques, que la Terre entière a subie une guerre nucléaire avec des incendies gigantesques, qu’elle est restée six mois sous une masse d’eau phénoménale pour la nettoyer de la radioactivité et que l’Être Suprême ne laissera plus l’humain détruire ce qu’il a créé. Hénoch a écrit que la dépravation humaine sera dans les « Dernières Générations » comme jamais cela n’a existé sur la Terre, de cela je vous écrirai.
Portez-vous bien ! Prenez soin de vous !
Salutations cordiales à Tous !
Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »