Les prémices vers des Grandes Religions
Chapitre N° 13
Un peu de recul et d’histoire humaine, pour comprendre la naissance de la civilisation hébraïque, et de ce nouveau « Peuple » qui naquit en terre Égyptienne.
Le Déluge, Noé, ses trois fils et toute sa famille environ deux cents humains montent dans l’Arche, avec leurs secrets, leurs plans, leur savoir, chacun selon son métier, mais les femmes aussi montent dans cette caisse de bois avec leurs livres de recettes de cuisine, de couture et autres. Avec eux ils n’emmènent pas que les livres, mais aussi les outils, le maximum d’outils, les électriques, pneumatiques et surtout les manuels.
Comme déjà écrit dans les chapitres précédent la terre ne faisait qu’un Continent et qu’une seule mer, les humains mesuraient en moyenne quatre mètres, et les géants entre le double et le triple de ces mensurations. Sur toute la surface de la Terre nous trouvons des constructions de « pyramides » même en Antarctique et ces monuments n’étaient pas des tombes, mais avaient une fonction bien déterminée dans toutes les régions de la Terre. Les statues de l’Ile de Pâques représentaient des Dieux antédiluviens. Les humains antédiluviens avaient des connaissances en technicité bien plus poussées que les nôtres, surtout sur les ondes de l’invisible qui étaient la science des géants ainsi que la domestication de l’électricité qui était dans l’air, dans la nature entre le ciel et la terre grâce à l’humidité et les pyramides faisaient fonction de Central Électrique.
Tout ce savoir fut retransmis de père en fils, particulièrement dans le domaine électrique, mais voilà, ces humains avec ces connaissances les perdirent au moment de la tour de Babel à la dispersion, tout ce savoir disparut, le jour du changement d’aspect, de la confusion du langage. Les humains se regroupèrent selon la couleur de peau en premier, puis selon les idiomes, et ils partirent remplir la Terre.
Sur toute la Terre les humains se façonnèrent de nouveaux « DIEUX », mais il y en avait un qui était supérieur à tous les autres, car dans le fond d’eux-mêmes il restait une pensée du Dieu unique EL-SHADDAÏ.
Les siècles passèrent et la race humaine reprit ses penchants idolâtres, ainsi que tous ses défauts sur l’adultère, pédophilie, zoophilie, contre nature, etc.
Abram vivait dans ce milieu idolâtre où son père et ses frères adoraient le Dieu Lune « SÎN », mais dans le fond de son cœur il ne croyait pas à tous ces Dieux, il pensait, lui, qu’un seul et unique Dieu avait créé le ciel et la Terre, mais aussi toute la verdure des prés et les arbres des forêts, ainsi que tous les animaux qui y vivaient et finalement l’homme.
L’Être, Créateur de la nature, puis des animaux, et enfin de l’homme et la femme, géniteurs de la race humaine, trouva en Abram, nommé Abraham par cet Être, un cœur et un esprit pur, droit, sans hypocrisie, et il lui donna une force d’esprit, d’intelligence que les humains avaient avant le Déluge, mais aussi certaines sciences qui existaient avant le changement de langage et d’aspect. La disparition du langage divin était celui que tous les humains parlaient pendant la construction de la Tour de Babel, qui était celui d’Adam et Ève et de toute leur descendance, même celui après le Déluge puisque Noé et tous ceux qui montèrent dans l’Arche parlaient ce langage.
EL-SHADDAÏ trouva en cet humain Abraham un cœur et un esprit juste et pur alors voilà ce qu’Il fit : « Le seigneur EL-SHADDAÏ dit : « Ouvre sa bouche et ses oreilles pour qu’il puisse entendre et parler par sa bouche le langage qui a été révélé et qui avait cessé sur les bouches de tous les enfants des hommes le jour du changement d’aspect et de langage à la Tour de Babel. »
Alors j’ouvris sa bouche et ses oreilles et ses lèvres et commençai à parler avec lui en hébreu, dans la langue de la création. Et il prit les livres de ses pères qui étaient écrits en hébreu et il les transcrit et à partir de ce moment-là il commença à les étudier et je lui fis connaître ce qu’il ne pouvait comprendre et il les étudia pendant six mois de pluie. »
Abraham, tout comme Hénoch, Moïse, reçu un enseignement « Divin » sur le passé, le présent et l’avenir, de la science des hommes, leur intelligence et ce qu’ils en n’ont fait, ce qu’ils en font et ce qu’ils en feront, et selon les sciences, l’Ange « Instructeur » n’est pas le même, pour Hénoch, Esdras, Moïse, mais tous restent un certain temps pour assimiler l’instruction. Abraham reçu le langage « Divin », puis toutes les découvertes des humains antédiluviens, mécaniques, comme les armes de guerres, hélicoptères, avions, automitrailleuses, avions de chasse, soucoupes volantes, engins spatiaux, mais encore piles atomiques, électricité sans fils, et tellement de choses qu’il étudia pendant trois ans sans comprendre puisque tout cela n’existait plus.
Ce que je vous écris viens de ma réflexion, de ce que j’ai lu, visionné, par des géologues, archéologues, paléontologues, et les spécialistes des pyramides, ainsi que la Bible et les Apocryphes, dont certains textes datent de -800 ans avant J-C.
À l’ère d’Abraham les humains avaient perdu en corpulence, longévité de vie, mais le plus grave est au niveau cérébral, le cerveau, la matière grise, s’était atrophiée, et « l’Intelligence », était moindre, « la Mémoire » égarée, la connaissance, la science dans la grande généralité étaient devenue un désert pour les humains.
Hénoch avait eu l’Ange Vreviel qui l’avait instruit sur l’histoire de la naissance de l’Univers, de la Terre, de l’humain, et sur ce dernier, le présent, l’avenir, et les dernières générations de l’humain, des millénaires après le Déluge. Abraham, lui, eut sans aucun doute l’Ange Ouriel, qui instruisit aussi Hénoch, Esdras, Baruch, Moïse et sûrement d’autres prophètes.
De cet enseignement Abraham a certainement instruit son fils Isaac, mais aussi le Grand Prêtre, ainsi que l’humain qu’il considérait comme un « ami », un humain sûr, Éliézer, mais je ne suis pas certain de ce nom, et tous ces humains connurent tous les secrets et mystères qu’Abraham leur enseigna sous l’influence d’EL-SHADDAÏ, comme l’électricité sans fils.
Abraham et son neveu Lot partirent de Hâran pour Canaan, avec tous leurs troupeaux, d’ovins, caprins, avicole, dromadaires et chameaux mais aussi femmes, enfants, servantes et servants
La famille d’Abraham grandit et comme l’avait promis EL-SHADDAÏ, il eut un Fils Isaac, qui engendra Jacob, Jacob nommé « Israël » procréa les douze tribus d’Israël qui fécondèrent le début du « Peuple » hébreux et sa civilisation. La Bible dit que quatre-cent-trente ans plus tard ils étaient six cent mille hommes de pieds.
Ce Peuple hébreu devient l’esclave des égyptiens ! Pourquoi ? En premier parce que ce peuple devenait plus nombreux que les autochtones ! Est-ce la réalité, ou, les hébreux connaissaient le secret de la lumière c’est-à-dire de l’électricité sans fil ?
Voilà pourquoi Ramsès II le Pharaon égyptien de l’époque ne voulait pas que ces hébreux partent ! Car ce secret était très bien gardé par les prêtres hébreux et seuls un petit nombre le connaissait, mais entre-eux personne ne savait qui était les détenteurs de ce secret.
Est-ce vrai ? Des hiéroglyphes en donnent la preuve ! En effet ces dessins montrent des ampoules, mais aussi l’éclairage des temples, ainsi que comme dessins un hélicoptère de notre époque, un sous-marin, une automitrailleuse, et un autre engin de guerre inconnu. Ces dessins recopiés viennent de l’époque antédiluvienne, où d’extraterrestre venu visiter la Terre, mais à cela je n’y crois pas du tout.
Tout ce que je vais écrire ci-dessous vient de mes recherches et de ma réflexion, mais c’est une supposition qui, il me semble pourrait être une partie de vérité car dans ces galeries égyptiennes, sont inscrit pour l’éternité des hiéroglyphes étranges, mais le plus étonnant c’est ce manque de trace d’éclairage sur ces murs, alors pour écrire d’où venait la lumière ? En effet aucune marque de suie, d’éclairage avec des torches, ces bâtons sur lesquels les humains ficelaient de la paille très serré qu’ils trempaient dans de la résine de pins, puis, une fois bien imbibé ils y mettaient le feu pour s’éclairer avec une torche tous les vingt coudées environ. Je réitère, aucune trace de ce système d’éclairage, le haut des galeries et les plafonds, parfaitement propre. Comme écrit au-début les humains antédiluviens maitrisaient la mécanique et l’électricité sans fil, mais aussi l’astronomie, ainsi que la divination sur l’humain avec l’astrologie. N’oublions pas que les humains de l’époque antédiluvienne jouèrent aux apprentis sorciers en essayant de changer la génétique des animaux et de l’humain pour vivre éternellement. Sur la Terre à l’époque il n’existait qu’une seule langue, qu’une seule couleur de peau, et l’humain était devenu exécrable dans sa méchanceté, par son esprit et son cœur, seul un petit nombre était resté fidèle à EL-SHADDAÏ, avec ses Lois et ses Préceptes.
Les pyramides que l’on retrouve sur toute la Terre, même en Antarctique, les calendriers solaires et lunaires inscrit dans la roche pour l’éternité, sont des vestiges des humains antédiluviens, tout comme ces immenses statues de l’ile de Pâques tournées vers la mer et ces habitations qui sont dans les fonds marins. Ces statues ont été façonnée en représentation de leurs Dieux, car comme aujourd’hui, l’idolâtrie était mondiale, car il n’y avait qu’un Continent qui allait du pôle Nord au pôle Sud, avec une seule mer qui entourait l’aride, c’est-à-dire la terre.
Aujourd’hui certains scientifiques font des éloges sur l’intelligence des Égyptiens en mathématique et en géométrie, mais quel est l’humain égyptien qui avait ces connaissances ? Les premiers hébreux, soixante-dix au total, vinrent en Égypte à l’ère des Rois ou Pharaon Hyksôs -1750 - -1550, approximativement car les historiens ne sont pas d’accord sur la venue de ces humains qui connaissaient l’arc composite, le char, et le cheval, ce qui en faisaient de terribles combattants, craint de nombreux Rois et Princes qui aimaient mieux passer des accords et payer un tribut, plutôt que de combattre sachant par avance la supériorité dans l’art de la guerre de ces humains, peuple pluriethnique.
La première pyramide construite en Égypte fut celle de Djéser, construite en -2600 av.l’EC, qui est une pyramide à degré sur le site de Saqqarah. La construction des monuments pyramidaux date de l’époque où la Terre ne faisait qu’un seul Continent, ou les humains avaient comme grandeur quatre mètres en moyenne et pesaient deux-cent-cinquante à trois-cents kilogrammes, parlaient le même langage, la langue divine, celle du premier humain, « L’Hébreu », et descendaient au niveau esprit et intelligence de la perfection. Ces pyramides avaient une utilité autre que d’être des tombeaux pour humains. Les connaissances antédiluviennes sur les ondes et les atomes ainsi que l’électricité statique de la planète, étaient beaucoup plus avancés que notre technologie désuète.
Aujourd’hui notre intelligence, et je parle des scientifiques, mathématiciens, astronomes, physiciens et géophysiciens, chimistes représentent le dixième de l’intelligence commune des humains de cette époque, et en plus je suis généreux car la perfection du sang et de la matière grise était proche de son origine, le sang avait encore sa qualité de défense, la tare adamique, le microbe maladif de la mort ne se multipliant que par la reproduction des humains, qui pouvait à l’époque se marier entre frères et sœurs, leur progéniture ne faisant pas des trisomique comme à l’époque de Jésus le Nazôréen, alors aujourd’hui cela s’est amplifié à la vitesse vertigineuse car en l’an 1908 nous étions un milliard huit-cents- millions d’êtres humains, et un siècle après soit en l’an 2008 nous étions six milliard cinq-cents millions et aujourd’hui en 2020 nous sommes à sept milliards six-cent-cinquante millions d’êtres humains sur la Terre et le sang comme la matière grise ce sont détériorés à la même vitesse. Dans une goutte de notre sang, il y a toute notre génétique, remontant à notre origine, mais il y a aussi mille à mille deux-cents usines chimiques, effarent ! ….
J’en revient à Abraham et aux secrets qu’il a retransmis à ses proches. Abraham est parti avec son neveu Lot, qu’il considérait comme son fils, mais aussi toute la population multi-ethnique qui le servait, en terre de Canaan où coulait le lait et le miel. Il avait acquis une grande connaissance et l’Ange Ouriel pendant tout ce temps lui apprit les secrets importants, ceux qu’il allait se servir, comme l’électricité sans fil, ou la pile que l’on nomme de Bagdad.
C’est cela que je désirai démontrer, le recule intellectuel de l’humain, de l’intelligence humaine qui régresse au fur et à mesure de la reproduction humaine, car la stature de l’humain change, mais aussi la composition du sang, ainsi que ses défenses immunitaires amoindris
Je suis convaincu qu’après le Déluge, EL-SHADDAÏ dégénéra l’intelligence humaine pour éviter que les humains ne recommencent leur folie destructive en deux mille deux cents ans.
Abraham est le père de la civilisation hébraïque, car c’est sa descendance qui forma le peuple hébreu en Égypte. Ma question, est-ce EL-SHADDAÏ son Dieu qui lui donna certains secrets comme le (pi), le nombre d’or, l’énergie solaire, la science géométrique des mesures et des angles, retransmis aux égyptiens négrophiles de l’époque, pour construire des pyramides qui n’étaient pas des tombeaux, mais des centrales électriques. Les humains de sciences mathématiques sont étonnés de l’intelligence des égyptiens de cette époque surtout sur la vitesse de la lumière, le périmètre de la Terre, la distance Terre-Lune, ainsi que certains calculs géométriques avec les signes du Zodiaque. Une dernière question, pour écrire leurs hiéroglyphes dans les galeries comment se sont-ils éclairés ? …
Les « Hébreux », peuple formé à partir d’un seul humain, Abraham, qui se multiplièrent en terre étrangère pour former un peuple, le peuple Hébreux, qui se forma en quatre-cent-trente ans en terre égyptienne, ce peuple qui vivait et ce comportait sur les Lois et Préceptes de leur Dieu, ce Dieu qui est le Dieu de tous les humains de la Terre, ce « Peuple » qui eut son heure de gloire et de grandeur à l’ère du roi David puis de son fils Salomon.
Ce Peuple choisi par le seul Dieu de la Terre et de l’Univers, ingrat envers ce dernier, et pourtant l’aide et la protection de ce Dieu pour son « Peuple » fut énorme, mais celui-ci ne fit que des guerres fratricides, reniant son Dieu, alors il fut envahi par tous les grands empires du Bassin Méditerranéen, et du Moyen-Orient, Perses, Grecques, Romains, Égyptiens, et les humains formant ce peuple furent dispersés sur toute la Terre.
Les « Hébreux », comme d’autres civilisations auraient dû disparaître de la surface de la Terre, oui mais voilà ! il y a ce Dieu, celui de tous les humains sans exception, qui les protégea de la disparition, mais tout le long des siècles les « Hébreux » furent martyrisés, par la haine des autres peuples. En effet en l’an 70 de l’EC le pays d’Israël fut rayé de la carte, et il faudra attendre l’an 1948 pour que les « Hébreux » retrouvent leur pays, Israël, suite au génocide hitlérien qui fit plus de six millions de mort, uniquement des « Hébreux », dans les camps de concentration avec les chambres à gaz, qui fit honte à l’humanité mondiale.
De la religion hébraïque naitra le « Christianisme », mais cela est une autre histoire.
Beaucoup de mystère entoure ce peuple et son Dieu qui est notre Dieu à nous tous humains, c’est le seul et l’unique Dieu créateur de tout l’Univers et de l’humain, cette merveilleuse machine, ce pantin magnifique créé pour vivre éternellement, et nos scientifiques reconnaissent volontiers que le vieillissement est contre nature.
Portez-vous bien et prenez soin de vous !
Salutations cordiales !
Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »