L’Année du Covid 19
Maladie mondiale épidémiologique
Année de la Pâque 2021
Le Samedi 27 Mars, coucher du soleil à 19h
Le repas de la Pâque à consommer : « Entre les Deux Soirs »
Année 2021, année du « Coronavirus » soit le « Covid 19 », maladie planétaire ou les Pays riches s’en sortent mieux que les pays pauvres, toujours cette inégalité mondiale, mais riche ou pauvre les humains de la Terre sont dans le péché à sa grande majorité.
Jésus le Nazôréen c’est sacrifié pour rien ! Pourquoi tant de torture pour des humains qui ne savent pas dire « merci ! », l’ingratitude doit être le premier sentiment chez l’humain !
Je vais arrêter là, car moi aussi je suis un humain et comme tous mes semblables je suis rempli de péchés et tous les jours je pèche, même si je fais attention, car depuis qu’Adam est né le péché a été multiplié dès la naissance par cent-mille, alors déjà enfant nous devons nous battre contre le mal. EL-SHADDAÏ a dit : « Le mal est inscrit dans le cœur de l’homme dès sa jeunesse …. », en effet la perfection première de l’esprit, de l’intelligence, de la mémoire a disparue, l’humain en perdant de la grandeur squelettique, ainsi que la longévité de vie, perdait aussi le pourcentage d’intelligence. Les premiers humains antédiluviens connaissaient l’art des métaux, mais aussi des ondes entourant la Terre, ainsi que l’atome et le nucléaire, il en existe des traces sur toute la Terre, je n’invente rien. Maintenant le plus intelligent des humains ne se sert que de dix-huit pourcents maximums de la capacité cérébrale humaine voilà ce que l’humain a perdu, mais il était tombé bien plus bas, car je me souviens dans ma jeunesse nos anciens qualifiés disait que l’humain ne se servait que de dix pourcents, voire douze pourcents pour les plus intelligents, de la capacité cérébrale.
« L’homme n’a pas été créé autrement que les anges, il a été créé pour demeurer pur et juste et la mort qui corrompt toute chose les aurait épargnés, mais leurs connaissances les font périr. » (I Hénoch LXIX : 11)
Déjà le milieu Mars et voilà trois mois que je ne vous ai pas écrit, le cerveau n’étant plus cela et je viens de sortir de l’hôpital, alors je tiens à vous dire que cette année, pour vous les « Enfants » d’EL-SHADDAÏ, la Pâque est le Samedi 27 Mars, après le coucher du soleil.
Je réitère comme chaque année, la Pâque pour nous c’est de refaire le repas de Jésus le Nazôréen qui représente symboliquement notre libération de la prison idolâtre des religions terrestres, particulièrement celle de la plus importante avec son Jésus-Christ, la Croix et son « Signe », l’Esprit Saint, qui comme Jésus-Christ est une personne et un Dieu et j’ai oublié le Dieu, « Dieu », le tout représentant la « Sainte Trinité ». Cette libération est aussi importante que la libération des hébreux par Moïse de la servitude égyptienne.
Jésus le Nazôréen c’est sacrifié pour la race humaine pourquoi ? Son Père géniteur deux fois, la première fois aux Cieux, quand EL-SHADDAÏ décréta d’avoir un fils par sa propre volonté, par lui-même car ce Dieu est androgyne, la seconde fois quand il inséra son spermatozoïde dans l’ovule féminin de Marie, dont le corps avait été lavé du péché adamique afin qu’il soit parfait, pour que sa progéniture soit sans tache, afin que l’équivalence avec Adam avant sa transgression soit valable.
Trois jours après sa mort par la torture romaine de la crucifixion, une fois ressuscité par « son Père EL-SHADDAÏ », il recevait des mains de celui-ci la Royauté des Cieux, uniquement celle-là. La royauté terrestre, Jésus le Nazôréen la recevra après le « Jour de Colère » de son Père, quand ce dernier aura ressuscité tous ceux qui doivent être ressuscité, jusqu’au dernier. Croyez-vous que Jésus le Nazôréen est le Roi de la Terre en ce moment ? Sûrement pas ! C’est « SAMMAËL » qui est le Prince de la Terre aujourd’hui, c’est son Royaume avec tout le Firmament qui entoure la Terre, c’est son domaine, car pensez-vous que c’est Jésus le Nazôréen qui est Roi de la Terre ? Impossible ! Impensable ! Voilà deux millénaires qu’EL-SHADDAÏ a abandonné la Terre, il l’a laissé aux humains, leur laissant la liberté, puisque se sont des petits « Dieux » sur la Terre ! Oui Mais vous comme moi, nous avons foi en « Lui », c’est notre « Dieu » le seul l’unique, son Fils est notre Roi, mais ce n’est pas un Dieu, seul son Père est « Dieu » lui et pas un autre ! Alors pourquoi nous abandonne-t ’il ?
Et, là, je suis un ingrat ! Car il veille sur chacun de nous, et sur notre famille ! Là personnellement j’en ai la preuve mon épouse en est témoin et le Docteur Marchetti, mon épidémiologiste cancérologue, constate sans rien y comprendre, que « mon Cancer, un Carcinome Épidermoïde avancé » avait en l’espace de quatre jours disparus, et pour elle cela fait partie des mystères de la médecine, des phénomènes incompréhensibles, inexplicables. Surtout qu’au « CHAL » - Centre Hospitalier Alpes Léman -, ainsi qu’au CHU de Grenoble, voulaient me couper les deux pieds pour stopper les parties les plus touchées de la maladie et continuer pendant six mois une « Unimiothérapie » toutes les trois semaines. C’est là que « l’Esprit d’Intelligence » m’a guidé pour demander un autre avis par l’intermédiaire des conseils de mon fils au Centre de Cancérologie de Lyon Bérard dans le service de dermatologie. Et là tout s’est enchainée merveilleusement bien et rapidement, car deux semaines après j’étais au CHU de Lyon-Sud, Service Dermatologie Cancéreuse pour un mois.
Cela m’a prouvé qu’EL-SHADDAÏ faisait attention à chacun de nous, si nous, nous étions prêts à suivre ses Lois et Préceptes avec notre cœur, sans hypocrisie, et pour les chrétiens et autres en abandonnant l’idolâtrie.
Comme écrit dans les premières lignes, je me demandais pourquoi Jésus le Nazôréen c’était sacrifié pour sauver l’humain, ce dernier étant dans une ingratitude mémorielle et pourtant son Père pardonna à ce « Peuple » je ne sais combien de fois, ce « Peuple » hébreux tous descendant d’un même homme, un humain parmi les nations qui le cherchait et qu’il avait choisi lui- même. Et ce « Peuple » hébreu vient d’un seul homme, Abraham, qui lui vient de la descendance d’un des quarante hommes qui avaient foi en EL-SHADDAÏ et qui passèrent le temps du Déluge, eux qui étaient la filiation d’Adam.
EL-SHADDAÏ, laissa pendant 2246 ans l’humain gérer la Terre, et il regretta d’avoir façonné l’homme et la femme, oui amèrement il décida d’anéantir l’humain, et tous les animaux qu’il avait créés, bêtes et bestioles de l’infiniment petits à l’infiniment grand ! Oui il se repentit d’avoir inventé l’humain et à cause de ce pantin qu’il avait créé de ses propres mains, à son image, sa ressemblance, son reflet, il allait perdre son « Défit » avec SAMMAËL et cela le mettait dans une colère noire et plus il réfléchissait et plus l’amertume montait à la gorge. Oui ! Mais voilà, parmi tous les humains il y avait un petit nombre qui suivait ses Lois et Préceptes et qui le priait, Lui, et pas un autre, car à cette époque il n’existait qu’un seul et unique « Dieu » qui parlait avec les humains, EL-SHADDAÏ, mais les humains s’inventèrent des « Dieux » pour tout et rien, pour narguer leur « Dieu », le défier, le provoquer, le ridiculiser, disant « nous aussi nous avons des Dieux, des dieux que nous faisons ! ». A cette époque l’humain mesurait environ quatre mètres et pesait trois-cents kilogrammes. N’oublions pas que ces premiers humains vivaient entre sept-cent-cinquante et neuf-cent-cinquante ans, qu’ils descendaient de la perfection, donc ils se servaient de quatre-vingt-pourcent de leur cerveau, que le vieillissement se faisait extrêmement doucement, que leur intelligence était très grande, ainsi que leur mémoire. Je réitère, ils connaissaient l’atome, des ondes que nous n’avons pas encore trouvées, le nucléaire, et des sciences que nous ignorons aujourd’hui. Je n’invente rien, ce sont les vestiges sous-marins qui parlent pour nous, en laissant dans les fonds marins du Globe terrestre un grand nombre de vestiges, mais aussi dans les déserts et steppes des Continents de la Planète Terre. Ce Dieu devait savoir que l’humain serait dans la méchanceté et le mal, puisqu’il fit mourir un grand nombre de « justes » avant de déclencher son Déluge, et qu’il les ressusciterait quelques millénaires plus tard. Mais ce secret il le garda pour Lui, sans en parler à son Fils.
Deux millénaires passèrent après le Déluge, et l’humain était devenu pire que ses ancêtres antédiluviens, seul le mal comptait pour eux, alors EL-SHADDAÏ choisit un humain vertueux parmi les nations en pensant faire de sa descendance des humains droits et purs et pour les reconnaître il les marqua dans leur chair par la circoncision.
De cet humain, Abraham, qui nommait son « Dieu » EL-SHADDAÏ, est sorti un « Peuple » en quatre-cent-trente ans en Égypte, terre étrangère, et ce « Peuple » choisi par le « Dieu » d’Abraham, fut libéré de l’esclavage égyptien, à la même époque que le renouveau de la nature, car pour tous ces humains, soient six-cents-mille hommes de pieds, cette délivrance allait être un renouveau, comme la nature qui, après l’endormissement hivernal, se réveillait doucement avec les nouvelles pousses d’herbe, des nouveaux bourgeons sur les arbres, les jours qui rallongeaient, et se réchauffaient, annonçaient la nouvelle parure de la nature.
Ce « Peuple » fut guidé par un homme du nom de Moïse, « l’AMI » du Dieu d’Abraham, EL-SHADDAÏ, cet humain qui aimait de cœur ce Dieu, en suivant ses Lois et Préceptes, et qui par sa tenue devint « l’AMI » de ce Dieu avec le temps. EL-SHADDAÏ bénit cet humain en lui donnant des pouvoirs surnaturels, pour libérer son « Peuple » de la servitude égyptienne. Les hommes de pieds étaient des humains capables de marcher longtemps, de se battre, de faire la guerre, et le jour de la libération il faut ajouter les femmes, enfants, vieillards.
Ce « Peuple », sous l’autorité de Moïse, leur guide, traversa la Mer Rouge et s’installa sur les contreforts du Sinaï les montagnes volcaniques à l’époque, avec des volcans en éruption. C’est sur cette chaine de montagne qu’il y a eu le « buisson ardent », mais aussi c’est sur une de ces montagnes volcaniques de mille huit-cents mètres environ à deux-mille- deux-cents mètres approximativement, que Moïse monta pour recevoir toutes les Lois pour le Peuple et celles inscrites dans la pierre avec le doigt d’EL-SHADDAÏ, qui seront les « Tables de la Loi ». C’est aussi sur cette montagne que Moïse connaîtra et étudiera pendant quarante jours et quarante nuits le passé, le présent et l’avenir de la race humaine, jusqu’à la dernière génération, mais aussi l’histoire des Cieux. Ce « Peuple », qui grâce à Abraham parle la langue divine qui avait disparue à la dispersion humaine de la tour de Babel avec le changement d’aspect, couleur de peau, et le changement de langage, et cette langue fut l’hébreu littéraire, celui de la nouvelle civilisation, et comme dans toute langue il y a le langage de la rue, le populaire, et il y a eu l’araméen qui est devenu le parler des échanges commerciaux, maritimes, internationaux de tout le bassin méditerranéen.
C’est sur les contreforts de cette montagne du Sinaï que le jour de Pâque fut institué. Le mois du renouveau de la nature devint le premier mois de l’année, c’est le mois d’Abib, égal le mois babylonien de la Diaspora le mois de Nisân. Le jour de la Pâque sera le quatorzième jour après la Nouvelle Lune, et le quinzième jour, jour de la Pleine Lune, sera le premier jour des pains Azymes, pains sans levain, ce qui fais pour nous que la Pâque se trouve dans les mois de Mars-Avril et cette année le jour de la Pâque pour nous les « Enfants » d’EL-SHADDAÏ, sera le Samedi 27 Mars au soir, après le coucher du soleil vers 19h11mn à Paris et dans ma région de Genève c’est à 18h56mn. N’oublions pas que le jour hébreu commence le soir après le coucher du soleil. Nous devons manger la Pâque « entre les deux soirs », c’est-à-dire après le coucher du soleil à l’horizon et la nuit noire, c’est le moment où le ciel est d’un bleu nuit profond, presque noir, et cela nous le voyons uniquement loin des villes ou la réverbération de l’éclairage de la ville ne se voit plus comme dans le désert aride des montagnes iraniennes, irakienne, arménienne, géorgienne et anatolienne, vers vingt-trois, vingt-quatre heure le ciel est noir, c’est le second soir.
La Pâque représente pour nous notre libération du carquois des autres religions, particulièrement de la chrétienté et de l’islâm, symbolisant les deux tiers de l’idolâtrie mondiale, cela il me semble que je vous l’avais déjà écrit. Cette fête qu’EL-SHADDAÏ nous demande de respecter pour deux raisons, la première pour se souvenir du sacrifice de son « Fils » unique, avec ce repas institutionnel une fois l’an et c’est tout, car ce jour par les gestes que le chef de famille fait, et ses paroles, nous demandons à notre Père Céleste de nous pardonner nos péchés, nos fautes, Jésus le Nazôréen étant notre « ROI », notre assesseur, toute l’année, notre médiateur aussi auprès de son Père et son Dieu, et la seconde pour notre libération de cœur et d’Esprit en nous donnant un « Esprit Sain », propre, sans tache, par « l’Esprit d’Intelligence » que notre Père Céleste nous envoie, comme un vent, par un souffle une bise.
A notre mort, grâce au sacrifice de Jésus le Nazôréen, en attente de notre résurrection, après notre Jugement, déclaré non Juste alors nous errerons dans le Firmament sans jamais avoir de repos ballotté entre le bien et le mal, ou déclaré Juste alors en attendant nous irons dans une demeure nous reposant, ou encore déclaré « Sain » alors nous resterons aux Cieux avec les fidèles, des fidèles avec des humains comme Esdras, Baruch, Énoch, Abraham, Jean, Pierre, Thomas, Nathanaël, et des milliers d’autres à louer notre Père Céleste et servir notre ROI aux labeurs qu’ils nous donneront le Fils Jésus le Nazôréen et notre Dieu seul et unique Lui, et pas un autre, EL-SHADDAÏ notre Père terrestre et peut être Céleste si nous en avons été digne.
Pour notre repas de Pâque nous allons façonner un pain sans levain comme EL-SHADDAÏ nous le demande : un peu de farine tamisé, faire un puits, mettre l’eau au milieu du puit et mélangé l’eau et la farine, ajouter un œuf, salé ou sucré légèrement, mélangé le tout afin que cela fasse une jolie boule de pâte qui ne colle pas aux doigts, divisé cette boule en plusieurs petites boules de pâte, puis avec une bouteille ou un rouleau à pâtisserie étaler la pâte pour que cela fasse une fine galette, et posé au four au thermostat le plus élevé, environ 15mn environ, surveiller, peut-être plus ou moins.
Après le coucher du soleil vous mangerez la Pâque en rompant la galette de pain, et le chef de famille expliquera que ce pain représente , ou remplace l’holocauste que faisaient les prêtres sur l’autel et non le corps de Jésus le Nazôréen car cela représenterai du cannibalisme, car quand Jésus le Nazôréen rompt le pain en disant : « prenez et mangez ceci est mon corps » il se considérait comme un agneau que l’on mène à l’abattoir pour l’holocauste, car sur l’autel ou l’on fait rôtir la viande, soit l’agneau, le cabri, le bœuf, ou la tourterelle, il y a tout un rituel que seul le prêtre connait avec des prières pour le pardon des péchés, et quand Jésus le Nazôréen dit en prenant son verre de vin : « prenez et buvez ceci est mon sang » c’est le sang de l’agneau que l’on verse aux quatre coins de l’autel avec des prières toujours pour l’adoration à EL-SHADDAÏ et le pardon des péchés des humains. Rien à voir avec le corp et le sang de Jésus le Nazôréen, car d’un côté c’est du cannibalisme et de l’autre c’est bafoué une loi de son Père sur le sang : « vous ne mangerez aucune bête étouffée, un animal avec son sang », donc à ce repas de la Pâque qui est un repas comme un autre, simplement il faut manger une viande rôtie, un pain sans levain, et un verre de vin, de préférence du bon vin, car la table est un plaisir pour EL-SHADDAÏ.
Vous mes semblables, n’oubliez pas qu’à votre table vous aurez deux invités de marque, votre Père et votre Dieu, et aussi votre Roi, les deux seront là, car je ne sais pas si vous l’avez constaté, mais ce soir-là, votre cœur est gros, et il bat plus fort, la gorge se serre, pourquoi ? Seul notre Dieu connaît la raison !
Vous me pardonnerez de ne pas vous avoir écrit plus tôt, mais le cerveau ne fonctionne plus à la vitesse de la jeunesse, et la maladie n’arrange rien, même si le Cancer à disparue, la maladie veineuse est toujours là et les infirmières viennent tous les jours ne soigner mes jambes et mes pieds.
Bon repas de Pâque, alors je réitère, le jour hébreu commence du coucher du soleil au coucher du soleil, alors le samedi soir à partir de 19h environ, début du quinzième jour et fin du quatorzième, et au menu il y aura un pain sans levain, une viande rôtie, dont si, il y a un os, celui-ci ne sera pas brisé, rompu, et se repas sera accompagné d’un verre de vin.
Alors portez-vous bien ! Prenez soin de vous et de votre famille !
Salutations cordiales à Tous
Sig : J-P. G. dit « GRANDELOUPO »