VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 20-06-2009 à 19:46:32

L'absence

 

Encore une absence de ma part et celle là est un peu plus longue que la précédente. Malheureusement je ne commande pas les aléas de la maladie ni de la souffrance du corps.

 Ce fut une dure expérience à passer.

Il y a quatre semaines environ quand je vous écrivais, je le faisais avec la souffrance du corps.

 Malheureusement la douleur était telle que mon plus fort désire était de ne plus rien sentir car même « dame morphine » ne faisait plus son travail.

 Mon médecin me fit hospitaliser en urgence.

Je ne vais pas écrire, comme certains, sur Jésus-Christ, mais sur le réel, ce que vous devenez par la souffrance. Ce que je vous conte, est mon expérience personnelle depuis trois mois et qui continue aujourd’hui, mais comme la bise sur l’eau formant les petites vagues.

Je parle de la souffrance maximum, celle qui ressemble à la torture sans jamais s’arrêter, elle diminue, cela est supportable, puis elle attaque et monte à un degré où vous appelé votre mère comme un gamin, ne sachant que faire. A cause d’elle, vous devenez aigri et méchant avec vos proches car ils ne peuvent supprimer cette douleur d’élancement et vous êtes encore plus odieux avec celle qui vous soigne, votre épouse ou votre compagne de vie.

Puis avec Celui que vous aimez le plus dans votre conscience, pour moi EL-SHADDAÏ, cet Être Suprême, ce DIEU Unique, ( pour vous votre Dieu, peu importe ) car vous lui reproché cette souffrance. Vous cherchez où vous avez fauté, mais vous êtes en harmonie avec votre conscience, vous n’avez rien, absolument rien à vous reprocher.

Alors vous l’interrogez, cet Être, pourquoi ? …, pourquoi tant de douleurs car vous vous sentez propre, sûr de vous !… Ce n’est pas juste, ce n’est pas juste voilà ce que vous pensez ! Et cette douleur qui vous fait crier comme un cochon qu’on égorge, et vous pleurez comme un gamin, mais faîte étrange, vous n’avez aucune torture de l’Esprit, celui-ci reste clair.

Il faut avoir eu l’expérience de cette souffrance pour comprendre le semblable qui réclame la mort.

En effet, moi-même j’ai réclamé à EL-SHADDAÏ qu’il prenne mon Esprit définitivement, que « DAME MORT » vienne à l’office pour le « Grand Sommeil », oui j’ai demandé la mort à mon Maître, à Celui qui m’a offert le « Souffle de Vie », cet Être Suprême, afin de ne plus souffrir, je l’ai même imploré, Lui qui m’a offert le plus grand, le plus beau trésor qu’un humain peut avoir sur cette Terre, Lui qui a pardonné mes fautes, Lui qui a exaucé tellement mes prières, mais cette prière là, IL ne la pas écoutée ! …

 Il n’y a pas de « grand » devant la souffrance, la torture du corps qui dure des jours et des jours.

Dans la chambre à coté de la mienne, j’ai entendu cette vielle femme appelé sa mère, puis son père tellement cette souffrance était atroce pour elle.

 Oui ! devant « elle » il n’y a personne de « grand », tous tombent à genoux et courbent l’échine.

Même Jésus le Nazaréen n’a pas connu la souffrance ou celle qu’il à subit n’est rien, car sa torture n’a durée que quelques heures et par le « grand sommeil » la délivrance, peut-être a-t-il eu celle du cœur par l’incompréhension de ses semblables, seul JOB, fidèle serviteur d’EL-SHADDAÏ, a connu cette souffrance, ce calvaire de la douleur du corps jour et nuit. Lui aussi, malgré cette force de foi qu’il avait pour son Dieu, son Maître EL-SHADDAÏ, a réclamé « Dame Mort ».

Je réitère, devant « souffrance » tous courbent l’échine ! …

Ce jour où j’écris, je viens de perdre mon « compagnon de misère », ma fidèle « Toscane » qui est partie pour le « Néant » dut à une tumeur et c’est par-là que l’humain s’aperçoit de la différence qu’il existe entre un humain et un animal, car lui l’animal, ne connaît pas la souffrance.

J’espère Lectrices et Lecteurs que vous me pardonnerez cette interlude, et que vous admettrez celles à venir.

Merci par avance de votre indulgence.

« GRANDELOUPO »

Pour le moment, tant que je le peux encore, je continuerai à poser mes « Écrits », mais si après quelque temps, deux ou trois mois vous n’avez plus de nouvelles c’est que mon corps sera dans le « Grand sommeil » ou le « Néant » après que mon clone, mon Esprit, sera allé devant le Juste Jugement de cette magnifique Assemblée.