VEF Blog

Titre du blog : Critique réfléchie des Religions par GRANDELOUPO
Auteur : grande-loupo
Date de création : 30-04-2009
 
posté le 17-07-2009 à 00:31:39

Le Commencement -- Création ? Évolution ? -- Chap. N° 5

 

Histoire de la Naissance de la matière, solide, liquide, gazeuse, des Ténèbres et de la Lumière, de la délimitation théorique de l'UNIVERS, des premières Vies incorporelles puis du corporel.

 Toute une CRÉATION ! ..... Une « logique » difficile à contre-dire ..... Quand il n'existe rien, il n’y a rien et il n'y aura jamais rien, donc obligatoirement il fallait quelque chose pour qu'il y ait UNIVERS, puis Vie, même infiniment petit ou infiniment grand, mais il fallait obligatoirement « une chose », car pouvez-vous faire quelque chose avec rien ?...  Si, il n'y a rien, il n'y a même pas une « chose » ! ...,

car cette « chose » ce n'est pas rien ! …

 Rien ce n’est rien ! ...

Je vous laisse méditer sur cette « Réalité »

Dernière phrase du volet précédent

C'est à Lamarck que l'on doit une véritable Théorie de l'évolution des espèces et non à Darwin qui ne fit que formaliser le mécanisme de la variation aléatoire et de la sélection naturelle à partir duquel les darwiniens forgèrent une théorie en étendant abusivement ce mécanisme à tout le vivant. »

AU COMMENCEMENT !…..

Création ? Évolution ? Femme ? vers le Déluge

Volet  N° 5

Une chaîne buissonnante doit ressembler à un buisson, et pour moi un buisson est un amalgame de petits arbustes qui poussent dans tous les sens, se mélangeant, sans aucune règle, soit un fouillis de végétations.

Difficile de croire à l’Évolution au regard de l’harmonie de l’Humain, ce n’est pas une «  chaîne de modifications buissonnantes », ce n’est pas un enchevêtrement.

Par contre Monsieur Lamarck, naturaliste {-biologiste -} « Français » avait constaté que la terre pouvait produire un nombre incalculable d’êtres vivants dans le monde des insectes et autres bestioles plus petites.

 Darwin c’est servi des découvertes de Lamarck abusivement, en reportant celle-ci sur l’homme, … ce qui est absolument faux …, faisant sa fortune personnelle en lui donnant un « NOM » de biologiste complètement usurpé.

La confirmation, tous ces scientifiques, chercheurs, « Evolutionnistes », ne parlent que de l’homme !….

Et, la « FEMME », son « Évolution », c’est quoi ? … ? …. ?

Après cet interlude revenons « Au Commencement »

L’Homme et la Femme vivent sur la Terre. N’oublions pas qu’ils sont parfaits de corps et d’esprit avec une intelligence, une connaissance remarquable.

Pendant ce laps de « Temps » ils ne se reproduisent pas.

Volontairement, ils désobéissent à une LOI établie, connaissant en parfaite conscience la finalité, en installant ce grain de sable dans la génétique qui entraîne la « MORT » du corps…  {- les chercheurs et scientifiques ne comprennent pas l’arrêt brutal de certaines molécules humaines, qui sont faites pour ce procréer indéfiniment.

« Nous vieillissons alors que cela est contraire aux gènes de l’humain. Le jour ou nous comprendrons le vieillissement, nous ouvrerons une voie vers la vie éternelle. »-}

Selon beaucoup d’ « Écrits » Antiques, sur toute la Terre, les deux premiers HUMAINS, furent chassés d’un endroit « Edénique ou Paradisiaque ».

C’est  une fois chassée, qu’ils se reproduisent. Comme toujours, tous les « TEXTES », sans exceptions, ne parlent que des enfants mâles, et encore ? 

Les conteurs, scribes, ne mentionnent que quelques-uns, les plus populaires de l’ère, de l’époque ! …

ÈVE eut comme fils Abel, Caïn, et Seth. Une autre source Biblique considérée comme sacrée, surtout en Afrique : « Adam engendra douze mâles et des filles dont Caïn, Noaba, {- nom d’une fille---Pourquoi cette fille ? -} Abel et Seth….//…..Ses fils et ses filles eurent des fils et des filles au nombre……//….Caïn connut sa femme, elle conçut et enfanta…..//…..Comme il bâtissait une ville, il appela la ville du …..//…. »  [ copies datée du II ième siècle av. J.C. ]

Une partie de la Terre commençait à se remplir d’humains. Les Écrits parlent de construction de Villes. Le sang des humains avait une composition encore saine, la génétique de la tare n’étant pas comme aujourd’hui, car plus les humains se reproduisaient et plus la tare se multipliait. Mais, il y avait un autre phénomène qui facilitait la longévité de l’humain.

La Terre était protégée des Ultra Violets du Soleil par un voile de vapeur d’eau en haute altitude, qui la mettait « sous serre ».

La température entre l’équateur et les pôles ne variait que de 20° à 30°C maximum….{- voilà pourquoi nos chercheurs ont retrouvé des mammouths avec de la verdure dans les mâchoires près du pôle Nord ainsi que des squelettes de ces mêmes animaux au Brésil.-} Les animaux comme les humains se nourrissaient uniquement de verdure et fruits. Les gènes carnivores n’existaient pas. Les arbres étaient grands et énormes, {- il reste des rejetons comme le séquoia et le baobab -} la verdure était en abondance, tout le monde animal, sans exception était différent, et, l’humain était plus corpulent qu’aujourd’hui, environ 2 à 2,20 m en moyenne…..//….

Tout ce que je viens d’écrire vient de scientifiques éminents, et comme les « Évolutionnistes » ils supposent, supputent, …..l’un le nomme Cro-magnon, l’autre l’appelle descendance du premier Humain.

Les humains remplirent toute la Terre !

Cela a duré combien de temps ? …

Personne ne peut répondre ! …

Si nous faisions une comparaison.

Du Déluge à J.C. environ 4000 à 5000 ans. Quelques bribes de Manuscrit : 300 ans après le Déluge la Terre comptait 940.000 humains sans compter les femmes et les enfants. A l’ère de J.C. l’estimation était d’environ 70 millions tout compris, 1900 ans  après 1 milliard 800 millions, 106 ans plus tard soit en 2006, 6 milliards 400 millions. Il est logique de pensé qu’avant le Déluge la Terre devait avoir  400 à 500 millions d’ être humains tout compris.

Pour construire l’Arche il fallait une centaine de personnes.

 Les « Textes » parlent de la famille de NOÉ .

NOÉ engendra trois FILS et des filles…

Combien de filles ?… ?

Ces « Filles » ont pris « MARI » et ont eu des garçons et des filles …, donc la construction de l’Arche ayant eu lieu vers 520, 530 ans après la naissance de NOÉ, quand je dis une centaine de personnes, je suis en dessous de la vérité.

Autres faits les animaux qui sont montés dans l’Arche étaient gigantesques, {- les animaux et oiseaux se terminant en « aure », en « ore », ou en « trope » -} les colombes, corbeaux, poules, oies …..devaient être les moineaux de l’époque, et ainsi de suite …….ce n’est qu’une réflexion logique …. Et bizarrement tout le monde se tait ! ….

Les couples d’animaux qui sont montés dans l’Arche faisaient partie du genre ou de l’espèces ?…

Chercheurs :

 « Espèce animale antédiluvienne, bovine, canine, chevaline, commune, domestique, fossile, inférieure, protégée, sauvage, supérieure, vivante, zoologique; grande, petite espèce. Espèce de mammifères, de poissons, de reptiles, d'insectes, d'oiseaux. L'espèce méduse, l'espèce bouvreuil…….. »

 [---« Lorsqu’un genre est bien fait, toutes les races ou espèces qu’il comprend, se ressemblent par les caractères les plus essentiels et les plus nombreux. ---{ Lamarck, Philos.zool. , t 1, 1809, p. 32 }---

On a appelé espèce, toute collection d'individus semblables qui furent produits par d'autres individus pareils à eux. Cette définition est exacte; car tout individu jouissant de la vie, ressemble toujours, à très-peu près, à celui ou à ceux dont il provient. On ajoute à cette définition, la supposition que les individus qui composent une espèce ne varient jamais dans leur caractère spécifique, et que conséquemment l'espèce a une constance absolue dans la nature…{ Lamarck, Philos. zool., t. 1, 1809, p. 54. } »….]

Dictionnaire :

 « espèce : Ensemble d'êtres vivants possédant des caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques communs, qui reproduisent entre eux des êtres semblables et également féconds. »

Littéraire et religieux :

 « Les Pharisiens et les Esséniens méditèrent, après Moïse et d'après lui, sur l'individualité de chaque homme considérée relativement à l'espèce; et, tandis que Moïse avait surtout enseigné l'unité de cette espèce et le lien éternel, au point de vue virtuel et divin, de l'individu, dans sa vie présente et en tant que vivant actuellement, avec cette espèce, ils ont fait pour ainsi dire aux hommes particuliers ou aux individus la répartition de la vie spécifique et collective, affirmant non seulement ce que Moïse avait affirmé, c'est-à-dire l'unité de vie entre l'individu et l'espèce, mais encore la vie éternelle de l'individu dans l'espèce. » { P. Leroux, Humanité, t. 2, 1840, p. 662.}

Imaginons !

 Un couple de chaque espèce rentre dans l’Arche ! ….

Dinosaure, Mammouth, Tatous, Tigres, Camélidés, Équidés, etc……plus cent à cent cinquante humains sans compter les enfants de bas âge.

Le « Déluge » à lieu !

 Oui !

Mais comment ! ……

« Il ne pleuvait pas sur la Terre. Toutefois, un flot montait de terre et arrosait toute la surface du sol. » Gn II 4

Cela s’explique par l’effet de serre, car la Terre était protégée par une nuée de haute altitude des rayons du soleil.

C’est juste un petit rappel

La « nuée » de haute altitude se désagrégea, s’effondra, ce qui provoqua le Déluge sur toute la Terre.

 Cet événement eut de grave conséquence sur la planète.

 En premier l’immense écart de température entre l’équateur et les pôles, puisque l’effet de serre avait disparu. Il s’est passé le même phénomène qu’il existe pour fabriquer du froid. Tout le monde sait que nos réfrigérateurs, climatiseurs, fonctionnent grâce à la chaleur. Ce que nous constatons pour nos congélateurs, nous le refusons pour la « Planète », pourtant ce principe chimique est immuable, dans les deux sens.

 Faites couler de l’eau très chaude, ajouter lui de l’eau froide, systématiquement pendant quelques instants, l’eau monte en température avant de chuter.

 Voilà pourquoi nous retrouvons des Mammouths en Sibérie.

Comme suite à ce « Déluge » tout ce qui était vivant sur la Terre, les bêtes, bestioles, volatiles, bêtes sauvages et rampantes, ainsi que l’humain ont subi un changement physiologique dû aux rayons du soleil.

Mais aussi la Terre, les Continents, les Océans, les Mers, des Montagnes se soulevèrent, d’autres s’enfoncèrent, des Iles disparurent, d’autres apparurent et ainsi de suite, car la croûte terrestre n’est pas uniforme, donc avec la masse de l’eau, obligatoirement il y a eu déformation de la surface de la Terre. Faite l’essai avec un grand plastique que vous étalez dans l’herbe, puis vous versez de l’eau dessus et constatez ! ...

Salutations cordiales à TOUS et portez-Vous bien !

Sig JP.G. dit  « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 

Commentaires

Jean2 le 24-07-2009 à 09:07:39
Bonjour

Ce n'est que par la foi que nous puissions accepter tant et tant de choses....

sincèrement

Jean