posté le 23-04-2012 à 11:28:00

Lectrices, Lecteurs,

 

Lectrices et Lecteurs

Voilà quelques années que j’écris pour vous, évitant de trop me répéter quoique nécessaire.

Pour cette année à la Pâque vous étiez dix mille humains environs à me lire, jusqu’en Australie. Quelle force d’encouragement vous me donnez et je suis certain que grâce à vous ce Dieu unique que je nomme « EL- SHADDAÏ » me donne des jours en plus et me calme ces douleurs atroces qui parcourent mon corps.

Je sais qu’un grand nombre parmi vous sont sur le sentier qui mène à EL-SHADDAÏ en suivant ses Lois et Préceptes ainsi que tout l’Enseignement de son Fils Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen, et en particulier ce onzième commandement :

« Tu aimeras ton prochain comme la pupille de ton œil, comme toi-même »

En effet si nous ne nous aimons pas nous, notre corps, comment ferons-nous pour aimer notre prochain ?...

Un être humain qui s’aime obligatoirement aimera son prochain, car celui qui n’a pas d’amour pour lui, comment peut-il aimer les autres ? …

Ce n’est pas de l’égoïsme de s’aimer, car quand on s’aime en premier on fait attention à son corps en tout.

Après seulement donne !

Car si tu donnes et que tu laisses ton corps en dérision, EL-SAHADDAÏ n’approuve pas ton geste car tu ne t’aimes pas et ce que tu fais est hypocrite.

Subséquemment à cet enseignement, je vous demande de reculer de neuf chapitre, de relire ce dixième car je vais essayer de reprendre mes écritures et textes dans les jours prochains si la santé le permet.

Prier ce Dieu unique afin qu’il vous apporte sa protection !

Portez-vous bien !

Salutations cordiales à Tous !

Sig : JP.G.  - « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 

hermes kelly  le 07-05-2012 à 10:43:02  #   (site)

http://obeline80.vefblog.net/66.html

édité le 07-05-2012 à 10:44:13

 
 
posté le 18-02-2012 à 03:48:52

La Pâque Chap. N°1 - Prélude de la Pâque

 

Préambule

 

La Pâque, pour les humains formant la « Nouvelle Alliance » avec EL-SHADDAÏ, ces humains qui ont pratiqué la circoncision et le baptême spirituel, aura lieu cette année, le jeudi 05 Avril entre les deux soirs.

Ce jour, au soir du quatorzième jour après la nouvelle lune, le véritable « Peuple » d’EL-SHADDAÏ fêtera, car c’est une fête de joie la commémoration de la « Liberté spirituelle Individuelle de l’humain », en famille si possible ou avec des amis, voisins ou tout autre personne qui veulent volontairement fêter cette Pâque, reconnaissant par là-même, qu’ils désirent faire partie du « Nouveau Peuple » d’EL-SHADDAÏ, ce Dieu seul et unique d’un amour incommensurable pour l’Être humain, respectant ses ordonnances et m’étant en pratique ses Lois et les Enseignement de son Fils, Jésus le Nazaréen –( Jésus-Christ pour la chrétienté )--  par un repas, mangeant une viande rôtie venant d’un petit bétail ou l’on ne brisera pas l’os ou les os, accompagné d’un pain sans levain et d’un verre de vin rouge.

Tout cela représente le dernier repas que Jésus le Nazaréen a fait en famille, avec ses Apôtres et leur famille, respectant les ordonnances paternelles de la Pâque, mais aussi un symbolisme de délivrance, rompant les chaines de l’esclavagisme religieux,  redonnant la liberté spirituelle à chaque humain, comme EL- SHADDAÏ délivrant son « Peuple » à l’ère de Moïse.

Au moment voulu je vous donnerai un résumé de tout ce que nous devons faire ce jour là

Dernière lignes du chapitre précédent

Chapitre N° 1

Prélude de la fête de Pâque

 

La Pâque, la seul fête qui existe depuis le commencement de la vie de l’humain sur la Terre.

La seul fête aussi qu’EL-SHADDAÏ nous demande de respecter.

En effet cette fête, est la fête du renouveau, d’une nouvelle vie d’une année pour la nature, une nouvelle naissance, une nouvelle liberté, la fête du printemps.

Bien avant que le peuple hébreu soit connu, les humains faisaient une fête à l’équinoxe du printemps surtout les familles et clans nomades. Ces humains qui vivaient de l’élevage de petit et moyen bétail se déplaçaient sans cesse afin de trouver le l’herbe grasse pour leur troupeaux. Alors cette fête du printemps était une très grande fête pastorale.

C’était la fête de la Pâque qui avait un nom différent selon la langue, le dialecte du clan ou de la tribu ou encore du peuple, mais le résultat était le même puisque cette fête se faisait toujours à la même époque.

Le terme « Hébreu » qui signifie « Ceux qui passent » provient des ascendants d’Abram qui portera le nom qu’El-Shaddaï lui donnera c’est-à-dire ABRAHAM

On sacrifiait un petit bétail pour offrir aux Dieux et avec son sang on badigeonnait les pourtours de l’entrée de la tente ou de la cabane afin que les Dieux détournassent les mauvais Esprits et protégeassent toute la famille ou le clan pour l’année.

Cette fête se nommait le « Hag Ha-Pessah » : fête de l'agneau pascal, origine de la « Pâque » puisque l’on sacrifiait l’agneau aux Dieux et on le mangeait.

Pour les peuples sédentaires qui vivaient de l’agriculture le « Hag Ha-Matsoth » : fête du « Pain sans levain » était un pain azyme, c’est-à-dire une pâte que l’on ne laissait pas le temps de fermenter. Ce pain accompagnait l’agneau pour le repas.

Cette période des fêtes de la Pâque était le moment de réconciliation entre le monde agricole et le monde pastoral

N’oublions pas que l’humanisation de la Terre est partie du plateau du Mont Loubard en Anatolie --- Turquie d’aujourd’hui --- qui faisait partie des montagnes Ararat où le Tigre et l’Euphrate prennent leur source. Ces deux grands fleuves se jettent dans le Golfe Persique. Toute cette région entre ces deux fleuves était très fertile. Ce sera la Mésopotamie.

Nous ne sommes peut-être pas à l’ère d’Abram, mais sûrement à celle de ces géniteurs.

Faisons un peu d’histoire antique, --- une Légende ---

Dumuzi en sumérien ou Tammuz en babylonien est un Dieu-pasteur mésopotamien, ainsi que le Dieu de la fertilité dans la religion babylonienne. C’est un berger-Roi uni à Ishtar --- qui se prononce « Easter » --- déesse mythologique hermaphrodite --- qui possède les deux sexes --- babylonienne de l’amour physique et de la guerre, d’une renommée culturelle jamais égalée. Elle portera le nom de Inanna en sumérien, Aphrodite en Grèce, Turan en Étrurie, Vénus à Rome, Isis chez les Égyptiens, Astarté en Ougarit, Ashtoreth, chez les Palestiniens, Shaushka  chez les Hourrites, Ashtart en langue punico-phénicienne, etc.

Un récit mythologique oppose Tammuz ou Dumuzi à Enkimdu, dieu des agriculteurs, auquel il dispute les faveurs de la déesse Inanna, qui finit par le choisir. Cela reprend les conflits entre agriculteurs et pasteurs.

Dans une autre légende, la Descente d'Inanna ou Ishtar aux Enfers, il est choisi par sa parèdre pour la remplacer aux Enfers. Il est donc mort, et est alors considéré comme une divinité infernale. Il se fait cependant remplacer une moitié de l'année par sa sœur Geshtinanna.

Le retour de Dumuzi ou Tammuz sur terre est vu comme le début du renouveau de la nature. Cela est notamment marqué dans les rituels mésopotamiens par le Mariage sacré Hiérogamie, dans lequel les rois sumériens interprétant Dumuzi, s'unissaient rituellement à la déesse Inanna, pour marquer le retour du printemps.

Inanna ou Ishtar en Akkadien, Babylonien est considérée comme la fille du dieu ciel An ou Anu en Akkadien

Nous pourrions dire que les événements décrits ci-dessus constituent, dans un certain sens, la fête de Pâques.

Cette fête de la Pâque avait lieu au solstice du printemps selon la région d’habitation.

Faisons un peu d’histoire biblique et hébraïque.

Abraham et ses descendants nommaient –( Dieu pour la chrétienté)— le Créateur de toutes choses, ce Dieu seul et unique, EL-SHADDAÏ qui signifiait « Dieu au-dessus des Montagnes ». Joseph, l’un des fils de Jacob nommé «  Israël », -- ( Genèse XXXII : 28-29 )--  devenu « Grand Intendant »  en Égypte, demandera à Pharaon d’héberger toute sa famille et leurs serviteurs, suite à une famine importante qui sévissait en Palestine.

Le « Peuple » d’Israël s’est formé en Égypte.

En effet d’une centaine d’israélite, quatre cent trente après, ils étaient plus de six cent mille hommes de pied sans compter femmes, enfants, vieillards. –( Exode XII : 1-8 )—

La population israélite venant égale, voir plus grande que la population égyptienne, il est normal que ceux-ci, par révolte, ayant une main d’œuvre gênante pour l’équilibre de la nation, prirent celle-ci comme esclave supprimant les privilèges d’antan. Cet esclavage à du durer quelques décennies.

Malgré cet esclavage, au solstice du printemps, israélite et égyptien fêtaient la Pâque. Il ne faut pas oublier que les israélites nommaient leur Dieu unique EL-SHADDAÏ car ils ignoraient son véritable « NOM ».

 Il faudra attendre que Moïse descende du Mont Sinaï avec les « Tables de la Loi » écrites du doigt d’EL-SHADDAÏ pour connaître son véritable NOM. Les Prêtres devaient porter sur leur front un turban où le Nom d’El-Shaddaï, qui comprenait soixante-douze lettres, était écrit en sceaux à fin que tout le peuple puisse le lire.

Bien avant cela était venue l’époque, pour EL-SHADDAÏ, de délivrer son « Peuple » du joug égyptien. Ce moment ne fut pas pris au hasard, loin sans faux. Il fut pris à une époque de renouveau pour la nature. Les Ténèbres étaient vaincues et la Lumière du soleil ayant réchauffé la terre une nouvelle ère, une nouvelle alliance prenait naissance pour son cycle.

Voyons alors le dessein de ce Dieu unique, EL-SHADDAÏ, pour son « Peuple » en Égypte.

Exode XII : 1-8

EL-SHADDAÏ Yahvé dit à Moïse et à Aaron au pays d'Égypte :

« Ce mois sera pour vous en tête des autres mois, il sera pour vous le premier mois de l'année.

Parlez à toute la communauté d'Israël et dites-lui : Le dix de ce mois, que chacun prenne une tête de petit bétail par famille, une tête de petit bétail par maison.

Si la maison est trop peu nombreuse pour une tête de petit bétail, on s'associera avec son voisin le plus proche de la maison, selon le nombre des personnes.

Vous choisirez la tête de petit bétail selon ce que chacun peut manger. La tête de petit bétail sera un mâle sans tare, âgé d'un an. Vous la choisirez parmi les moutons ou les chèvres.

Vous la garderez jusqu'au quatorzième jour de ce mois, et toute l'assemblée de la communauté d'Israël l'égorgera au crépuscule.

On prendra de son sang et on en mettra sur les deux montants et le linteau des maisons où on le mangera.

Cette nuit-là, on mangera la chair rôtie au feu ; on la mangera avec des azymes et des herbes amères. »

Ci-dessus, EL-SHADDAÏ donne une date précise que sera la fête de la Pâque.

 Continuons : Exode XII : 12-19

« Cette nuit-là je parcourrai l'Égypte et je frapperai tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte, tant hommes que bêtes, et de tous les dieux d'Égypte, je ferai justice, moi - EL-SHADDAÏ- Yahvé.

Le sang sera pour vous un signe sur les maisons où vous vous tenez. En voyant ce signe, je passerai outre -- par-dessus -- et vous échapperez au fléau destructeur lorsque je frapperai le pays d'Égypte.

Ce jour-là, vous en ferez mémoire et vous le fêterez comme une fête pour -EL-SHADDAÏ- Yahvé, dans vos générations vous la fêterez, c'est un décret perpétuel.

Pendant sept jours, vous mangerez des azymes. Dès le premier jour vous ferez disparaître le levain de vos maisons car quiconque, du premier au septième jour, mangera du pain levé, celui-là sera retranché d'Israël.

Le premier jour vous aurez une sainte assemblée, et le septième jour, une sainte assemblée. On n'y fera aucun ouvrage, vous préparerez seulement ce que chacun doit manger.

Vous observerez la fête des Azymes, car c'est en ce jour-là que j'ai fait sortir vos armées du pays d'Égypte. Vous observerez ce jour-là dans vos générations, c'est un décret perpétuel.

Le premier mois, le soir du quatorzième jour, vous mangerez des azymes jusqu'au soir du vingt et unième jour.

Pendant sept jours il ne se trouvera pas de levain dans vos maisons, car quiconque mangera du pain levé sera retranché de la communauté d'Israël, qu'il soit étranger ou né dans le pays. »

 Exode XII : 21-22, 24, 26-27,43, 46

Moïse convoqua tous les anciens d'Israël et leur dit :

« Allez vous procurer du petit bétail pour vos familles et immolez la pâque.

 Puis vous prendrez un bouquet d'hysope, vous le tremperez dans le sang qui est dans le bassin et vous toucherez le linteau et les deux montants avec le sang qui est dans le bassin. Quant à vous, que personne ne franchisse la porte de sa maison jusqu'au matin.

Vous observerez cette disposition comme un décret pour toi et tes fils, à perpétuité.

Et quand vos fils vous diront :

« Que signifie pour vous ce rite ? »

Vous leur direz :

« C'est le sacrifice de la Pâque pour EL-SHADDAÏ Yahvé qui a passé au-delà des maisons des Israélites en Égypte, lorsqu'il frappait l'Égypte, mais épargnait nos maisons. »

Le peuple alors s'agenouilla et se prosterna.

EL-SHADDAÏ Yahvé dit à Moïse et à Aaron :

« Voici le rituel de la pâque : aucun étranger n'en mangera.

On la mangera dans une seule maison et vous ne ferez sortir de cette maison aucun morceau de viande. Vous n'en briserez aucun os. »

Comme vous venez de le lire, EL-SHADDAÏ donna des jours précis, avec le premier et le dernier qui devaient être deux jours particuliers. Ce mois devenait le premier mois de l’année et il commençait à la nouvelle lune de l’équinoxe du printemps. Pour les hébreux ceci devait être immuable car il désignait les préparatifs de la Pâque. Ceci était une commémoration, mais aussi une nouvelle « Alliance » entre un « Dieu » et un « Peuple » humain.

Je vous ferai remarquer, comme je l’ai écrit avant qu’EL-SHADDAÏ a bien pris l’époque du renouveau de la terre sur toute la Terre et ceci est d’une importance capitale.

Les juifs nomme ce jour de Pâque, le quatorzième après la nouvelle lune, « Pessa’h » qui signifie passer « au-dessus ou par-dessus »

Une particularité hébraïque est qu’une journée commence du coucher du soleil au coucher du soleil.

Un exemple pour bien me faire comprendre :

Une journée commence à six heure du matin et ce finira le lendemain à notre levé du corps à six heure. La journée juive commence, elle, au coucher du soleil de votre journée et se terminera le lendemain au coucher du soleil qui sera en même temps le début d’une nouvelle journée. Je pense avoir été assez clair ! 

Cette célébration de la fête de Pâque représentait une libération d’un « Peuple » choisi par EL-SHADDAÏ de son esclavage au sens propre et dans un sens plus spirituel une délivrance des chaines du « mal » que représente le pays d’Égypte, puisque comme le renouvellement de « Dame Nature », les Ténèbres disparaissaient devant la Lumière, et un « Nouveau Peuple libre » avance avec une nouvelle Alliance.

Dans quelques jours je vous poserai la suite une fois écrite.

En attendant prenez soin de vous et portez-vous bien !

Amicalement !

Salutations cordiales à Tous !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-02-2012 à 00:57:03

Lectrices, Lecteurs,

 

Lectrices et Lecteurs

 

Après cette longue absence de ma part, dans quelques jours, je vous commencerai à vous poser des écrits sur la Pâque, qui, cette année, est le jeudi 5 Avril entre les deux soirs comme EL-SHADDAÏ nous le demande, confirmé par Jésus le Nazaréen, son Fils engendré.

Cette absence est due à une faiblesse spirituelle de ma part, la maladie en étant peut-être la cause, la souffrance étant là.

Cela prouve aussi que je suis comme vous, dans l’imperfection. Je n’ai certes pas enfreint les Lois d’EL-SHADDAÏ, ni les enseignements de son FILS, mais le pire de tout, le doute inconsciemment s’est installé en moi sur leur existence, surtout sur celle de cet unique Dieu qu’est EL-SHADDAÏ.

Je suis obligé de reconnaître que mon erreur était grande et que  pendant tout ce temps de réflexion j’ai fait les affaires de SAMMAËL, puisque je ne vous ai pas écrit, alors humblement je vous demande de me pardonner ce manque de foi, ce manque de force spirituel.

Prochainement et rapidement je vais écrire pour vous, car je vous ai abandonné, alors que, peut-être, vous aviez besoin de cette force spirituelle que sont mes « Textes », pour que ce chemin vers El-SHADDAÏ soit moins pénible.

Salutations cordiales à Tous !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 07-01-2012 à 16:29:20

Visible dans l'invisible chap. N° 15

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est «Vivant substance », avec un « Souffle d’Intelligence » nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

Dernière phrase du chapitre N°14

 

C’est la plus belle des prières que tu fais ! …

Et …, ton cœur se gonfle …

La gorge se serre …

Tes yeux s’humectent de larmes …

Elles coulent doucement sur tes joues …

À cet instant précis tu désirerais que tous les humains de la Terre fussent comme Toi ! …

Heureux ! …

Joyeux ! …

Que toute cette iniquité, tout ce « MAL » n’existât plus ! …

 

 

Chapitre 15

 

Ton reflet dans la vitre …,

cette image de Toi …,

que tu observes différemment !

Tu contemples ton image et tu vois le physique de ton « Inventeur », le « Dieu de l’Univers », ce « Seigneur des ESPRITS », devant Toi, dans la vitre, le reflet de celui que je nomme « EL-SHADDAÏ », l’image de l’ÊTRE SUPRÊME …,

 « TOI » ! …

À sa ressemblance !

« Substance »

 « Le Vivant substance » est là ! …

Vivant ! …

Et,

L’ « AUTRE » … !

Qui est le … !

Celui de tes premières pensées ! …

Celui qui passe furtivement comme il y a un instant, juste avant …

Qui est là ! …

Oui ! …

C’est Lui …, le fourbe …, mauvais pensé …, vilaines images …, défilent dans ton cerveau …, « IL » …, la confusion ! …

Tu le chasses avec énergie … !

« IL » revient …, plus fort …, plus tenace …, plus acharné …, opiniâtre … ; c’est le désordre …, le tohu-bohu …, le fouillis ! …

Pensées, réflexion, raisonnement, fini la cohérence …, puis …, le vide … !

Tranquillement « IL » te présente ses idées … !

« IL » œuvre pour Lui, pour son « PRINCE », avec Toi ! …

« IL » connaît sa mission !

« IL » t’entraîne dans son « chemin », sa « voie » !

Ses arguments sont mirobolants !

« IL » sait tout de Toi !

Maintenant, « IL » est sûr de Lui ! …

Sournoisement « IL » te laisse …

Le « LIBRE-CHOIX » !

 

« Le Vivant substance » est là ! …

« La « BALANCE » ! » … ! … ? … ?

 

Ton combat ! …

Ton propre combat ! …

Le tien ! …

Personne ne le voit ! …

Personne ne le sait ! …

Tout est interne à Toi !

Ton « esprit », l’ « Esprit », la Conscience, le Cœur …

Tu es seul ! …

Ton meilleur ami … ?

Ton or ? …

Cela ne sert à rien … !

Tu es nu …, comme un ver … !

Tu regardes ta silhouette dans le carreau, puis tout ce paysage merveilleux …, là …, devant …, et avec ton esprit et ta mémoire tu penses à cette « Poterne » …, à ce « Vêtement Blanc » …, à cette rivière d’ « Eau Pure » …, et …, involontairement tu commences ta propre synthèse …, le bien …, le mal …, tout ce que tu ne dois plus dire, penser, toutes ces actions mauvaises que tu ne dois plus pratiquer …, et il y en a beaucoup, beaucoup …, de la peccadille à …

 

« Le Vivant substance est là ! …

Ta réflexion ne Lui convient pas … !

Cette méditation sur cette « Poterne », ce « Vêtement », cette « Eau », tes actions, tes pensées …, …, surtout celles-là …, celles-ci …

 

« « « …Ha ! Non ! …

 …C’est admirable pour Toi …, et c’est très bien pour Moi ! …

Nous sommes jumeaux ! … » » »

 

« IL » brouille tes idées …

« IL » divertit ton esprit pour te détourner de ta méditation …

C’est son intérêt !

« IL » ouvre pour Lui, avec Toi ! …

Contre Toi ! …

Le fourbe !

Pour Toi ! …

 

 « Le Vivant substance » est là ! …

Vous êtes deux et ne faites qu’UN ! … 

« ILS » sont deux …, et …, « IL » est seul ! …

L’ « UN » chassant l’ « AUTRE » !

Jamais ensemble ! …Jamais ! …

« IL » s’éloigne …, par ta volonté ! …

 

Ton esprit avec ton « Esprit-Conscience » et …, reprend !

Le défilé repart ! …

Il y a …, et ça …

Je vais commencer par …, mais encore…

 La mémoire, le souvenir …

 

« Je vais entrebâiller cette « Porte », cette « Poterne », rejoindre cette « Lumière », aller en direction de cette rivière à l’ « Eau Pure » afin de me laver !… »

 

Calmement tu te traces un trajet …, et sans bien t’en rendre compte ton « esprit » te dirige vers cet « Être Invisible, Intouchable, Indéfinissable », cette « Immensité », cette « Force » …, c’est « LUI » …, là …, devant, en haut, en bas, autour …Tu t’adresses à « LUI » sans aucun mouvement de tes lèvres, et tu parles, parles …, parles encore …, sans hypocrisie, sans aucune arrière pensée …, naturellement, comme les phrases avec les mots viennent à ton esprit, instinctivement …

Tu vides ton « Sac » !

Personne ne voit rien !

Personne n’entend rien !

Tu es Toi avec cet « ÊTRE Grandiose, Invisible », et tu soulages ta « Conscience » avec ton Cœur et ton cerveau par la pensé, le raisonnement, etc, ce tout que l’on nomme esprit

Tu reconnais tes fautes, tes péchés …

Tu te « déshabille » !

Les plus terribles …, le « Jardin Secret » …, que tu dévoiles, sachant qu’IL le sait déjà, mais tu contes tout, tout, sans exception … !

Tu réclames le pardon, l’indulgence …

Quelle confession ! !

Quelle humilité ! !

Quel soulagement ! …

Et, quelques instants après, quelle félicité ! …

Tu requiers de l’aide à cette « Puissance Immatérielle » qui t’entoure pour améliorer tes pensées, tes actes dans ses « LOIS », vivre autrement …, comme une « nouvelle vie »

Inconsciemment tu pries « Mon Seigneur », moi qui suis ce « PAÏEN » écrivain, l’Inconnu, l’Arlésien

Oui ! , tu pries ce Dieu, le mien …, le notre à Tous humain …, ce Seigneur des ESPRIT …, ce Dieu que je nomme « EL-SHADDAÏ », Créateur de l’Univers, Roi des Âges, cet Être magnifique, magnanime, Prince Universel de la Sagesse, de la Connaissance, de l’Intelligence, Celui dont je te parle depuis le début de ces « Écrits », c’est cet Être que Toi …, « QUIDAM », tu invoques en ce moment … !

 

En cet instant que tu lis, sans que Toi tu le saches, sans que moi je le sache, nous prions le même véritable et Unique Dieu, « EL-SHADDAÏ » !

Le remord …

Le regret …

Sincère …, profond …, réel … ! …

Devant Toi, à l’interne de Toi, dans la profondeur de ton cœur, de tes entrailles, l’émerveillement.

 Tu perçois ce sentiment étrange, pour la première fois, d’avoir été écouté avec attention, d’avoir été entendu, avec cette assurance, cette certitude que quelqu’un a été attentif à tes paroles, à tes pensées …, et …, que réellement tu as été pardonné …, à cause de ce grand bonheur, cette gaieté interne, ce contentement, ce calme, cette sensation de légèreté …, comme-ci une « Force » venait de t’enlever ton lourd fardeau de dessus tes épaules.

Comme tu es heureux ! …

Quelle joie ! …

Ce moment tu désirerais qu’il dure une éternité ! …

 

Moi, le PAÏEN de « GRANDELOUPO », je te certifie que tout ce qui vient d’être écrit, et tout ce que je vais écrire, je l’ai vécu …, constaté et je ne t’écris pas tout car il faut que tu aies ton expérience personnelle, c’est cela qui te donnera la force de continuer à te battre tous les jours avec le Vivant et les vivants de l’invisible.

 

Ton étonnement ira grandissant, si toute fois, tu as le courage de la sincérité, de l’honnêteté avec Toi-même, devant Celui que je nomme EL-SHADDAÏ, ton, notre Fondateur à Tous.

 

« Le Vivant substance » est là ! …

À l’intérieur de Toi ! …

Dans le plus profond de Toi ! …

Mais … ! … ! …

« Le Vivant substance » est là ! …

« IL » est avec Toi ! …

« IL » est avec Toi et contre Toi ! …

« ILS » sont là ! …

Jamais ensembles ! … Jamais ! …

« ILS » sont là, l’UN, l’AUTRE, chacun œuvre pour son « Maître », EL-SHADDAÏ, SAMMAËL, l’UN est avec, l’AUTRE est l’Ennemi ! …

Tu ressens que tout ces « Vivants substance et cette « FORCE » invisible se connaissent bien …, trop bien même …

C’est une impression très forte …, une vérité certaine … !

Quelle perception bizarre …, étrange …, inhumaine …, indescriptible …

Une peur ! …, non ! …, une grande crainte …, une immense inquiétude de toutes ces choses difficiles à cerner …, à comprendre !

Malgré cette appréhension tu continues ! …

Tu ouvres cette « POTERNE » ! …

Tu as peur …, cette peur de l’inconnue qui te tenaille les tripes, juste avant la décision du combat ! … !

Tu prends ce courage du guerrier ! …

Tu n’es pas seul !

Tu n’es plus seul …, et tu pars vers ton « Combat » ! …

Tu te regardes tel que tu es …, réellement …, sincèrement …, sans rien cacher …, sans te mentir …, sans se mentir …, sans excuse …, tu visionnes tout ce que tu as à conquérir …

La plus terrible … !

La plus longue de toutes les batailles … !

La plus impitoyable « guerre » commence ! …

C’est ta « GUERRE » ! …La tienne ! …

Le champ de bataille ? …

L’Adversaire ? …

Toi-même ! …

Les armes ? …

Volonté …, persévérance …, humilité …, et surtout « LIBRE-CHOIX » ! …

N’oublie pas l’Ennemi, c’est TOI ! …

Alors tu vas te combattre Toi-même, comme un sauvage, sans aucune pitié pour Toi !

Le temps passe et avec celui-ci, immanquablement, tu t’apercevras de ta transformation ; comportement …, langage …, réflexion …, pensées …, actions …, …, ce point de « Lumière » de plus en plus gros …, ces « Ténèbres » qui s’éloignent …, cette boue qui sèche et se désagrège devenant de la « bonne terre » …, générosité …, sagesse …, indulgence avec tes semblables …, fidélité …, patience …, amour …

Tous les jours …, pas un seul jour ne manque où tu es en conflit contre Toi-même ! …

Pendant quelque temps tu acquiers du bon « terrain de changement » … !

La fatigue de la lutte se fait sentir …, tu cèdes une « parcelle » acquise …, puis une autre …, encore une autre …, et encore une ! …

Tu te ressaisis ! …

La hargne contre Toi-même ! …

Tu arrêtes ce recul ! …

Tu recommences le combat avec vigueur car tu as la haine contre Toi ! …

Tu avances ! …, tu avances ! …, toujours de l’avant … ! … !

Quelle bataille !

Quel « Combat » interne ! …

C’est la « Guerre » ! …Ta « Guerre » …, toujours et toujours ! …

Tu gagnes une bataille ! …, puis une autre …, encore une autre … !

Mais, tu n’as pas gagné la « Guerre » ! …

Armistice ? …

Cela n’existe pas !

Paix ? …

Encore moins ! …

C’est une « Guerre » de très longue haleine qui durera jusqu’à ton dernier souffle ! …

 

Pour cette semaine je vous laisse à votre réflexion et à votre raisonnement.

Pensez que tout ceci je l’ai vécu et je le vis. C’est magnifique de ressentir qu’EL-SHADDAÏ, comme un Père vous corrige et vous pardonne comme si vous étiez son Enfant.

Ce jour là vous savez que vous faite partie de son Peuple.

Rien à voir avec l’absolution de cet humain imparfait dans le confessionnal ! …

Je peux vous certifier que quand « IL » vous reprend, vous le savez ! …

Cela ne dure pas une minute, mais deux, trois jours, et quand vous êtes pardonné, vous le savez aussi par la joie interne que vous avez, car, indépendant de votre volonté.

Salutations cordiales ! …

 

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

------------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

 « Le Vivant » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 28-12-2011 à 09:05:47

Visible dans l'invisible chap. N° 14

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 13

 

[ …Je réitère ! … Ce qui est écrit ici et que tu lis, est une pensée en terme général, que tout être humain qui cherche une « Vérité Pure », obligatoirement se pose à lui-même, avec toutes ses « questions-réponses » logiques, et ses propres constatations, mais aussi avec son cœur, ses sentiments, son caractère et ceci tu dois toujours le garder à l’esprit … ! … C’est une philosophie …]

 

Chapitre N° 14

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

Avec Toi ! …

« IL » dirige et influence tes raisonnements ! …

Bien installé, avec Toi, « IL » continue ! …

 

« « «  La chrétienté une religion monothéiste ? … ? … ?

Baliverne ! …

Une « Trinité », c’est certain ! …

« Dieu » Père, « Dieu » Fils, « Dieu » Saint-Esprit ! …

Avec tous ses « sous dieux », les « Saints » et les « Saintes » …, plus d’une myriade …, tous représentés par des images et des statues de bois, pierre, métal devant lesquelles les fidèles se signent et prient demandant je ne sais quoi à cette matière sans vie.

Qui est-ce qui est « PAÏEN » ? …

 Qu’ont-ils fait avec les « Écrits Sacrés Divins » ? …

Qu’ont-ils fait des « Enseignements » de Jésus le Nazaréen et des « Lois » indéfectibles de son PÈRE EL-SHADDAÏ ? …

Subversivement ces « Prélat-Grand-Prêtre-Pasteur » ont fait une abomination de tous ces « Écrits », de toutes ces « Paroles », uniquement pour être « Père » c’est-à-dire « Maître » sur les humains, balayant d’un revers de main toutes les Lois et Enseignement d’EL-SHADDAÏ et de son Fils Jésus le Nazaréen, pour récolter « Crainte », « Titres », « Gloire », Richesses ».

Au Nom de leurs dieux, « Dieu-Père », « Dieu-Jésus-Christ », « Dieu-Saint-Esprit », « Allah », « Bouddha », etc, tous responsables de millions de mort, par leurs guerres, assassinats, meurtres qui ont entraîné des épidémies et des famines, sans compter leurs actions de fornication, de contre-nature, d’iniquité, emmènent un nombre incalculable d’humains vers une « mort » sans retour, vers le « NÉANT ».

Vous « CHEFS » abominables des Religions avec leurs Ordres et leurs Sectes, vous enseignez aux humains les Lois et Préceptes de l’ « ESPRIT » de « Mastéma » de son véritable nom « SAMMAËL », votre « Maître » incontesté et incontestable, par vos belles paroles de séduction, emminotant, empaumant, embabouinant presque tous les humains de la Terre, avec comble de l’infamie vos propres « Écrits ».

Tous ces êtres humains qui vous écoutent, vous suivent comme des aveugles, malgré leur « LIBRE-CHOIX », sont devenus comme vous, voraces, orgueilleux, idolâtres, avide de plaisir et d’iniquité, même dans la pauvreté et la misère.

Tous, Dirigeants et Fidèles, vous vous dites entre vous et faites remarqués aux autres humains :

« Où ai-je péché ? …

Qu’as-tu à me reprocher ? …

Est-ce que je porte tort à quelqu’un ? …

Regarde comme je suis ! …

Admire ce que je fais ! …

Suis mon exemple ! …

J’ai bonne conscience ! …

Je suis sans tache ! …

Regarde-moi comme je suis propre ! …

Peux-tu dire le contraire ? …

Peux-tu le prouver ? …

Contrairement à toi « Dieu » est avec moi ! …

Son Fils Jésus-Christ est avec moi ! …

« Dieu » me pardonne toutes mes fautes par l’intermédiaire de Jésus-Christ, son fils que je prie !

Toi, peux-tu en dire autant ? …

Voilà pourquoi mon âme est propre, sans tache ! … »

Vous les « Mauvais Bergers », vous enseignez aux humains des « Enseignements de Christ » et vous pratiquez le contraire.

Voici un exemple flagrant ! … { Matthieu 23 : 9, et l’Epître des Apôtres 41 }

« N’appelez personne « PÈRE » sur la Terre, ni « MAÎTRE », car un seul est votre « PÈRE » et votre Enseignant, lequel est dans les cieux. »

Avez-vous oublié ces paroles …,

« Mon Père » ? … » » »

Toutes ces pensées, raisonnement, réflexion avec le « Vivant substance, celui qui influence ta conscience », défilent à une vitesse vertigineuse dans ton cerveau, par ton esprit.

Pourtant tu n’as pas bougé de place, tu es toujours à la fenêtre …

Ces pensées te donnent la nausée …, l’écœurement …

Le « Vivant » est là ! …

L’ « Autre » ! …

Tu lui as laissé le passage ! …

« « « …Les insultes …, les grossièretés fusent à l’intérieur de ta boite crânienne contre tous ces « Religieux » quels qu’ils soient et leur religion …

La rancœur …,

la colère …,

des images de cruauté défilent contre eux …,

des armes …,

du sang …,

avec des invectives …,

la haine …,

la torture …,

 tu deviens leur image …,

tu leur ressembles …,

à cet instant, avec des images d’influences, tu es devenu comme leur ombre … » » »

Le « Vivant » est là ! …

Tu te ressaisis !

« IL » chasse son rival ! …

Le « Vivant celui que tu nommes « Esprit » » est avec Toi ! …

De nouveau ! …

Le calme interne revient !

Tu respires à fond ! …

Tu reprends le fil de tes pensées ! …

Le « Vivant » t’accompagne ! …

Vous êtes ensemble ! …

Une concentration !

Réflexion sage !

Le pour …, le contre …, la synthèse … !

Tu commences à comprendre que l’on t’a leurré avec cette éducation religieuse ! …

« « « Qui peut me pardonner mes fautes, mes péchés ? …

Sûrement pas ces « Pasteurs » Curé, Abbé, Évêque, Pasteur, Pape, Pope, Lama, Mollah, Rabbin, Grand-Prêtre, Ancien, Aîné, etc … ! …, ces gens qui emploient de belles paroles en public, se considérant comme des « Saints », car disent-ils choisi par leur « Dieu » …{ ne dit-on pas : « Très Saint Père » en parlant du Pape } …, mais qui, en cachette, pratiquent la fornication du corps et de l’Esprit, sans compter la pédophilie, pédérastie, mensonge, hypocrisie, convoitise, vanité, orgueil, idolâtrie …, encore et encore …, ayant comme devise :

« Faites ce que je vous dis mais ne fait pas ce que je fais ! »

Se sont ces gens trompeurs que les humains écoutent, défendent, alors qu’ils les entraînent dans le tourbillon néfaste de leur malheur.

Comment ces hommes impurs peuvent-ils pardonner mes péchés au Nom de « Dieu Père, ou Dieu Fils Jésus-Christ ou Dieu Esprit-Saint » ? …

« EUX », qui peut-être, sont plus pécheur que moi ? …

Quel blasphème ! …

Quelle tromperie ! …

Si leur comportement, leurs actions représentent l’exemple de leurs « Dieux », alors il vaut mieux que je reste dans ma crasse, car me semble-t-il, je suis certain de me salir encore plus en les suivant.

Alors, qui peut me pardonner mes fautes ? …

Existe-t-il une Religion, une Confession propre sur cette Terre ? …

Qui peut me pardonner ? …

A qui vais-je conter toutes mes fautes pour alléger ma conscience ? …

Qui sur cette Terre peut absoudre mes péchés ? …

Uniquement un « ÊTRE » pur, sans tache peut me pardonner mes fautes, mes péchés !

Existe-t-il des « Humains » purs sans tache sur cette Terre ? …

Des « Humains » parfaits ? …

S’il en existait un seul, dix peut-être, voir une centaine cela se serait, car les humains de la Terre entière iraient se jeter à ses pieds, à leurs pieds ! …

Quel malheur ! …

C’est un rêve, une utopie, une ombre ! … » » »

Le « Vivant » est là ! …

À l’intérieur de Toi ! …

Tu médites ! …

Tu es devant cette fenêtre …

Une révolte interne …, et …, pourtant …, tu es calme …

Le « Vivant Substance » est là !

Tu le sens ! …

« IL » est autour, à coté, au-dessus … ! … !

 C’est une sensation indéfinissable, avec cette certitude d’être épié par une chose qui vie juste à coté de soi, impalpable, intouchable, invisible à l’œil, et qui t’effleure, car tu as la sensibilité du toucher …

Quel phénomène étrange, indescriptible ! …

Tu humes ! …

Admires ! …

Les pensées …, réflexions ! …

La « Vérité » ? …

Devant Toi ! …

Autour de Toi ! …

La « Pureté » ? …

Devant Toi ! …

Autour de Toi ! …

Ton esprit avec ton double conscience, continue à se promener …

Les réponses arrivent … !

Puis d’autres questions …

Ce sentiment de bonheur ! …

Le « PARADIS » ! …

Que c’est bon ! …

Le « Vivant » te guide vers son « Maître », ton « Inventeur », le nôtre à tous les vivants, et tu commences à regarder, raisonner, réfléchir autrement. Devant tes yeux la magnificence de « DAME NATURE », la puissance de création, le ciel avec ses nuages de couleurs, de formes différentes esquissant un animal, un arbre, une arme, un humain aux formes bizarres, les arbres vêtus de leur feuillage au mille verts, habitat des oiseaux qui par leur chant mélodieux louent leur Créateur, caressent tes oreilles et égaient ton cœur.

Un vent léger et rafraîchissant transportant moult parfum, effleure tes narines et ton visage.

Une joie immense est en Toi ! …

Tu es dans l’incapacité de définir la cause de ce bonheur …, de l’expliquer ! …

Mais en même temps tu as une grande crainte …, { notre ignorance, les choses que nous ne comprenons pas } …, une crainte qui t’impose un respect, une admiration ! …

Oui ! …

La « Vérité » est devant Toi ! …

La « Pureté » est devant Toi ! …

Le « VIVANT-CRÉATEUR de ton corps avec son cœur et son esprit de réflexion » est là, avec Toi ! …

Quel bonheur ! …

Quelle allégresse ! …

Involontairement tu penses à toute cette merveille.

Tu pries machinalement cet « ÊTRE SUPRÊME », Intouchable, Invisible » qui a créé cette splendeur, mais ce n’est pas une prière toute faite écrite et inventée par ces « Dignitaires Évêques, Papes, Popes, Pasteurs », non ! …, c’est juste une longue pensée, qui vient directement du cœur, sur tout ce qui est devant et autour de Toi, sans hypocrisie, sans aucune arrière pensé.

C’est la plus belle des prières que tu fais ! …

Et …, ton cœur se gonfle …

La gorge se serre …

Tes yeux s’humectent de larmes …

Elles coulent doucement sur tes joues …

À cet instant précis tu désirerais que tous les humains de la Terre fussent comme Toi ! …

Heureux ! …

Joyeux ! …

Que toute cette iniquité, tout ce « MAL » n’existât plus ! …

A la semaine prochaine ! …

Portez-vous bien !

Vous Tous mes semblables, cordialement !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

-----------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour
 


Commentaires

 
 
 
posté le 19-12-2011 à 10:36:52

Visible dans l'invisible chap. N° 13

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N°12

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

Vous ne faites qu’un ! …

L’ « Osmose » parfaite ! …

« IL » est interne …,

 À  ton cerveau …,

À tes profondeurs …,

À ton subconscient … !

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Absolument personne ! …

« Lui » …, « Toi » …, c’est tout ! …

Ils sont deux …, et …, « IL » est seul !

 

Chapitre N° 13

 

Tu es toujours devant cette glace !

Tu veux connaître ton intérieur, ton domaine personnel, ta maison !

Ton esprit …, tes pensées …, tes réflexions …, tes questions …, tes réponses …, c’est l’ébullition à l’intérieur de ta boite crânienne ! …

Tout est en besogne ! …

Une névralgie terrible …, pas ce mal de tête maladif …, la pression …, le sang qui circule dans la tête en cognant au rythme des battements du cœur …, avec cette sensation …, cette impression …, ce sentiment bizarre, étrange qui parcoure ton corps …, ton esprit …, comme une ombre, un spectre d’absorption …, une …, un …, des …, invisible …, et cette tête ! …

Un autre monde ! …

L’intérieur de ta boite crânienne ressemble tellement à un tambour, que tu quittes cette glace et parts prendre l’air frais.

 

Plusieurs jours se sont écoulés !

Volontairement tu as cherché à comprendre le fonctionnement de ton esprit, celui des automatismes, de la réflexion et du raisonnement, mais aussi celui de la « Conscience », celui que tu pressens que tu ne peux définir, cette intuition inexplicable qui fait parti intégrante du premier, que tu essaies de séparer alors qu’ils sont inséparables, ton esprit et ton « Esprit-Conscience ».

 

Ne t’inquiète pas trop, personnellement toutes les questions que tu vas te poser, je me les suis posées. La réponse est personnelle, car aucun humain ne se ressemble, chacun est « Unique ».

Sans aucune vanité, --- comme je le dis toujours, tu n’es pas obligé de me croire, et je ne vois pas l’intérêt que j’aurai à te mentir, et moi à me torturer avec ma « conscience » --- Celui qui est au-dessus de notre tête que je nomme EL-SHADDAÏ, m’a offert une certaine « Sagesse » d’esprit et d’Esprit avec une « Connaissance », « Intelligence », « Compréhension » sur quelques  « Mystères » du visible dans l’invisible.

Parenthèse

Avant de continuer et surtout avant que je ne vous écrive un chapitre spéciale sur l’esprit et le Saint-Esprit, je vais vous écrire brièvement ce qu’est l’esprit pour que vous ayez une meilleur compréhension de mes écrits.

L’ESPRIT en général est un ensemble de choses invisibles et volatiles qui viennent de la matière grise. L’esprit, plus besoin de le mettre en majuscule, est le raisonnement, la pensé et les pensés, la réflexion, méditation, la pensé de penser, etc, toutes ces choses qui circulent dans le cerveau par l’intermédiaire de cette matière grise.

Tout cela c’est l’ESPRIT !

Comme vous le constatez c’est du vent, si ma réflexion sur l’esprit n’était pas écrite !

Ce qui signifie que le seul et unique DIEU, que je nomme EL-SHADDAÏ possède un esprit puisqu’il a fallut qu’il réfléchisse, pense, raisonne, etc, pour créer, unifier, gérer, l’Univers, mais aussi pour créer tous les Vivants invisible à l’humain, mais aussi pour créer sa ressemblance, son reflet, c’est-à-dire « NOUS » humains, Homme et Femme, étant comme Lui des créateurs, inventeurs grâce à notre esprit.

Comme je viens de vous faire juste toucher un peu ce qu’est l’esprit et rien d’autre.

EL-SHADDAÏ avec un esprit, sa création invisible avec un esprit, et l’humain par sa naissance donne naissance à son ESPRIT ce qui fait de toute la création l’humain avec deux « ESPRITS » pendant un « TEMPS », le « TEMPS » défini par EL-SHADDAÏ.

Je vous laisse à votre réflexion personnelle pour constater la réalité indéfectible de ces Écrits !

Fin de la parenthèse. 

Je reviendrai sur ce thème, au dernier chapitre, car tu risques d’être l’acteur de certains phénomènes, dû par ta propre volonté d’esprit et d’Esprit-Substance, ton double.

Tu as ton esprit de raisonnement, de réflexion de penser, et ton double Esprit-Conscience qui est substance, qui sont indissociables, --- Ils divorceront pendant un « Temps » certain, l’un retournant à la terre, et l’autre continuant à vivre visible dans l’invisible --- et au milieu d’eux tu as ce trublion d’ESPRIT-Substance, qui pour l’un travaille pour le Prince de ce Royaume Terre plus ses environs du nom de SAMMAËL, qui pour l’autre travaille pour mon Seigneur EL-SHADDAÏ, celui qui nous à offert le Souffle de Vie, mais qui a aussi façonné le premier Ange SAMMAËL, lui donnant vie dans l’Invisible, et nous, par notre « Libre-Choix », volontairement nous allons vers l’un vers l’autre.

Contre ta volonté, involontairement, ton subconscient amène ton esprit sur tout ce que tu viens de lire.

 Et, Toi, volontairement tu vas te poser ces questions :

 Qui est caché derrière ces écritures que je lis ? …

Quel est cet Étranger, cet Inconnu ?

Un jour le verrai-je ? …

Le connaîtrai-je pour avoir la chance de discuter face-à-face ? …

Ce qui te fait peine le plus, c’est que tu sais que tu n’auras jamais la réponse ! …

Par ta lecture, t’es-tu aperçu que l’ « ESPRIT » discutait avec ta conscience, d’après des réflexions et raisonnements généraux ? …

 Ce même « ESPRIT » parlera avec Toi de tes actions et pensées personnelles.

Nous étions ci-dessus avec l’ « ESPRIT- SAMMAËL »

Voyons l’autre ! …

 Tu retournes devant cette glace ! …

Dans celle-ci ton image visible dans l’invisible, ton jumeau au micron, l’Unique, en un mot ton Esprit-Conscience, impalpable, intouchable qui est juste en face de Toi.

N’oublie pas que ce qui est écrit ressemble à ce qui pourrait être ta réflexion, ton raisonnement, l’ « ESPRIT » ne pouvant que t’influencer, te guider à l’intérieur de ton subconscient vers son Maître, car c’est Toi, qui comme un « Dieu », est le « Maître » absolu sur Toi, par le « LIBRE-CHOIX »

« « « ---- Ouvre cette Poterne !

Ferme cette Poterne ! … » » »

Ton combat !

Le tien personnel !

L’ « ESPRIT » est là ! …

À l’intérieur de Toi ! …

« IL » s’installe ! …

Comme la première fois, les mêmes symptômes …

Exactement les mêmes !

La tête ? …

Lourde ! …

Une véritable cocotte-minute sous pression ! …

Le vide !

Le plein, prêt à exploser !

Le mélange, la brume !

Rien à faire ! …

Dedans ton subconscient, à l’intérieur de ton cerveau, dans le profond de ton cœur, « IL » s’est installé comme dans un fauteuil …

« IL » est chez lui ! …

Comme la première fois « IL » est le « Maître » !

« IL » gère tout …

Tu es trop faible contre « Lui » ! …

« IL » a chassé l’ « AUTRE » !

Une fois encore, vous ne faites plus qu’UN !

L’ « ESPRIT » est là ! …

Qui est-« IL » ? …

« IL » ouvre avec hardiesse pour son plaisir personnel et pour son « Maître »

Personne ne le voit ! …

Personne ne le sait ! …

« Lui » et Toi en communion ! …

« IL » te secoue …, te bouscule …, te chahute …, te remue …, te brasse … !

« IL » s’attaque à ta conscience …, te réprimande …, te chapitre … !

Et, avec « Lui », tu t’interroges.

Mais …, cette fois …, tu ressens une légèreté interne …, comme une feuille ballottée par la bise.

Toujours le vague …, avec cette perception insolite de liberté …, cette singularité d’être protégé …, cette tranquillité, ce calme interne …, et dans le même temps tout défile …, idées, pensées, regrets, remords, joies, peines, prières …, tout est là ! …

Un véritable capharnaüm ! …

Comme le « Bateau Ivre » tu retournes à la fenêtre prendre une grande bouffée d’air frais !

Que c’est bon cette fraîcheur ! …

Ces odeurs, ces parfums multiples que tu respires !

Tu admires tout ce que tes yeux, avec l’aide de ton cerveau, peuvent enregistrer en quelques secondes …, le bleu du ciel avec ses nuages de forme différente représentant humoristiquement des êtres et choses de la Terre …, le paysage devant toi …, ces monts, ces vallées que tu devines, mais aussi ces pavillons là-bas, ces immeubles, et le déplacement de toutes ces choses mouvantes, ces arbres habillés comme des princes par leur feuillage, ces près et ces champs décorés par l’herbe et les fleurs multicolores …

Quelle merveille ! …

Tu ois le frémissement du vent passant entre les feuilles, le chant aigus et mélodieux à la fois des oiseaux …, un aboiement …, le ronronnement d’un moteur …, le bourdonnement d’un insecte …, toute la vie qu’il y a autour de Toi.

Une douceur, un calme serein t’envahit …

Tout doucement, dans ta boite crânienne, la matière grise remet un peu d’ordre …

Tu laisses vagabonder ton esprit avec ses questions …, ses réponses … !

L’ « ESPRIT » est là ! …

Avec Toi ! …

À l’intérieur de Toi ! …

« IL » prend possession de sa « Maison » … !

« « « Les religions ? …

Elles se ressemblent toutes !

Où se trouve la « Pureté » ? …

Sûrement pas parmi toutes ces religions et sectes avec leur iconolâtrie, idolâtrie, et que dire de leurs Dirigeants, des plus petits aux plus grands, avides de suprématie et de richesses ! …

Voilà pourquoi tous ces « Grands Prêtres Théologiens » par soi-disant l’ « Inspiration Divine » ont retranché, dissimulé, détruit certains « Écrits » authentiques qui dévoilaient leur fourberie.

Toutes ces « Religions » directement ou indirectement gouvernent la Terre et les Nations ; souviens-toi des films et documentaires des deux grandes guerres mondiales ! …

Les Prélats, Pasteurs, Imams d’une même religion, donc du même « Dieu », bénissaient les soldats avant la bataille, d’un coté comme de l’autre, en criant :

« Dieu est avec nous ! »

Mensonge, duplicité, tartufferie, duperie, jésuitisme, voilà leur langage ! …

Leur « dieu », ce « Dieu » du christianisme …( chrétien, orthodoxe, protestant et toutes les sectes jointes à ces religions ) …doit être un « DIEU » sanguinaire ! …,

Pire encore un « DIEU » machiavélique … !

Leur « dieu », ce « Dieu » de la religion musulmane, « ALLAH », doit lui aussi être un « DIEU » sanguinaire, car ils ne cessent de se tuer entre factions, comme les Sunnites et les Chiites. Ils s’égorgent, s’entre-tuent au nom d’ALLAH …,

Encore un « DIEU » machiavélique … !

Leurs « dieux » ces « Dieux » …, Hindou …, Bouddhiste …, Judaïque, etc …

Étrange la ressemblance que tous ces « DIEUX » ont entre eux, poussant par l’ « ESPRIT », les humains à la folie dévastatrice et sanguinaire en leur « NOM » et pour leur « NOM »  ! … !

Existe-t-il une religion pure sur cette Terre ? …

Existe-t-il dans les profondeurs de l’Univers un seul et unique « DIEU » supérieur à tous ces « Dieux » sanguinaires et machiavéliques que l’on nomme  Allah, Brahmâ, Dieu « DIEU », Bouddha, Civa, Jésus-Christ, Jéhovah, Élohim, Gucumatz ou encore Chipi-Caculha, etc ? …

Existe-t-il un Être supérieur à tous, d’une Force, Puissance inégalable, mais aussi d’une Sagesse, Patience, Connaissance, Intelligence, Amour incomparable ? …

Existe-t-il un Être « Dieu », qui à pour enseignement la bonté, l’indulgence, le respect de son semblable, qui interdit les tueries, meurtres, assassinats pour son Nom ? …

En étudiant les religions de cette « Planète Bleue », le phénomène le plus étonnant est que toutes les religions de cette Terre, sans aucune exception, de la plus ancestrale à la plus récente, se sont construites sur les mêmes bases, fondations, roc, la même genèse, la même ascendance, le même lieu.

Pourquoi cet « Inconnu » à toujours l’esprit critique contre les « Chrétiens » ? …

Son raisonnement n’est-il pas juste ! …

En effet, les chrétiens nomment « Païen » ceux qui ne font pas partie de leur religion, mais il faut reconnaître que cet « Étranger » a raison, car sectes comprises, cette religion est comme il dit, iconolâtre, idolâtre. Les fidèles se signent bien devant des statues représentant des figures et silhouettes humaines, homme et femme, qu’ils nomment « Saint » ou « Sainte », sans compter cette croix avec un homme dessus du nom de « Jésus-Christ » qu’ils embrassent, implorent, etc, alors que ce n’est que matière destructible ! …

Ce « Quidam » a raison, je suis obligé de le reconnaître et je suis pourtant chrétien ! … » » »

[ …Je réitère ! … Ce qui est écrit ici et que tu lis, est une pensée en terme général, que tout être humain qui cherche une « Vérité Pure », obligatoirement se pose à lui-même, avec toutes ses « questions-réponses » logiques, et ses propres constatations, mais aussi avec son cœur, ses sentiments, son caractère et ceci tu dois toujours le garder à l’esprit … ! … C’est une philosophie …]

La suite dans quelques jours.

Prenez soin de vous et portez-vous bien !

Salutations cordiales !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 

PS : « Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci. »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 12-12-2011 à 04:28:24

Visible dans l'invisible chap. N° 12

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 11

 

Je suis comme tous mes « Semblables » …, qui vivent ainsi depuis des millénaires …, depuis la naissance de l’Être Humain.

Alors ! …

Pourquoi me tracasser l’esprit avec ces idées saugrenues, ces sornettes, ces sottises ? … » » »

Le « Vivant, Ange ou Démon » est là ! …

Chez-lui ! …

Bien installé ! …

« IL » continue son emprise ! …

 

 

Chapitre N° 12

 

« « « Moi qui suis avec Toi tous les jours de ta vie, je te connais bien, jusqu’au moindre secret, et toi, par ton « LIBRE-CHOIX », tu veux me repousser ?

Sais-tu qu’il existe réellement un seul Dieu dans tout l’Univers et mon Maître ? …

Vous pensez, vous humains, qu’il existe une multitude de « dieux ». Tu as sûrement raison puisque mon Maître les représente tous.

Pourquoi te torturer l’esprit pour des choses insignifiantes ?

Il y a sur la Terre, des humains, tes semblables qui sont là pour représenter les « dieux ».

Se sont tous ces Prélats, Dignitaires, Pasteurs, Lamas, Mollah, Grands-Prêtres, etc qui dirigent les religions de la Terre, en faisant le relaie entre vous les ouailles, les fidèles et leur « Dieu » respectif.

Réfléchis bien à la simplicité des actions ! …

Au « Nom » de leur « Dieu » tu peux être pardonné de toutes tes fautes ! …

Si tu es musulman cinq prières par jour tourné vers la Mecque et au nom d’Allah tu es pardonné …

Si tu es hindouiste, bouddhiste, tu vas au Temple, et selon ce dont  tu as besoin de te faire pardonner, tu choisis le moulin à prière, tu le fais tourner plus ou moins vite selon l’importance de tes actions qui doivent être pardonnées, celui-ci en tournant récite les prières pour Toi et tu es pardonné.

Si tu es chrétien, tu vas au Temple --- ( église, chapelle, cathédrale ) --- tu rentres dans un confessionnal et tu blatères à un humain toutes tes fautes. Il te condamne à trois prières pour un « Saint », huit prières pour une « Saintes », et tu es pardonné.

Tout juste sorti du Temple tu peux recommencer, car la semaine prochaine tu retourneras au confessionnal.

Tu vois comme c’est simple et Toi tu vas chercher je ne sais quelle difficulté intérieure !

Les Temples, Églises, Cathédrales, Mosquées ont bien été construites par les humains pour la gloire de leur « DIEU »

Admire la merveilleuse architecture, les sculptures, les richesses de ces bâtisses …, élevées avec l’argent, la sueur, le sang des misérables ! …

Ceci est notre Force visible ! … ma Force ! …

Avant …, après le Déluge les humains sous notre ascendance ont toujours représenté les Forces de la nature comme des « dieux », les ESPRITS du ciel, des profondeurs de la Terre, de la Mer, la crainte, la peur de l’au-dessous, de l’au-dessus, de l’invisible, comme le vent, le tonnerre, la Mort …,et pour maîtriser, conjurer tout ce qu’ils ignoraient ils en firent des « DIEUX ».

Ces « Divinités » devaient avoir un visage, une forme de ce qui vivait sur la terre, alors ils firent des images sculptées à leur ressemblance humaine, mais aussi aux animaux qu’ils craignaient et vivaient autour d’eux. Ces œuvres d’art étaient couvertes d’or et de pierres précieuses. Ils firent des fresques, des iconographies qui représentait la vie de ces « Dieux », entourés de leur cour de « sous-dieux » mâles et femelles avec les Serviteurs et les Guerriers.

Les humains dédièrent des cultes à ces « dieux », firent des processions pour leur gloire, se signèrent devant ces morceaux de bois, pierre, métal qui les représentait, leur donnant des offrandes de toutes sortes, or, argent, pierres précieuses, étoffes rares, nourriture, pour se faire pardonner …, ou demander telle bienveillance, telle protection, etc …, pour certain allant jusqu’au sacrifice humain.

Toutes ces actions firent, grâce aux fidèles, la richesse des « Dirigeants » et des religions.

À ce jour, même en ce moment où je te guide rien a changé ! …

C’est bien ainsi ! …

Aujourd’hui tout est plus caché, dissimulé, sournois, jésuitisme …, plus guerrier, cruel et lâche !

Hier les humains se prosternaient devant Jupiter, Saturne, Iran, Vénus, Thor, Zeus, Neptune …, aujourd’hui ils se signent, se prosternent, s’agenouillent devant une statue de pierre ou de bois richement sculptée et décorée représentant un humain qu’ils nomment « Saints » ou « Saintes », immaculée …, conception…, ou devant un morceau de bois en forme de croix avec de temps en temps un humain fixé dessus …, rien a changé depuis plus de six mille ans ! …

C’est bien pour Moi ! …

C’est bien pour Toi ! …

C’est merveilleux pour nous !…

Moi le « Vivant-influence » qui est avec Toi, Toi qui peux me chasser quand tu veux par ce « Libre-Choix », réfléchi avant de me jeter sur cette réalité évidente !

Comme il y a six mille ans, dans l’Antiquité, toutes les religions et sectes ont leurs « Grands Prêtres », « Haut Dignitaire Enseignant », pour guider, éduquer, soigner, pardonner l’Esprit de leurs ouailles, de leurs fidèles au « Nom » de leurs « dieux » ou du « Dieu » respectifs.

Portes allégeance à tous ces « Dieux » …, et tout est permis …, jusqu’à l’extrême pour certains, comme ces bons « Serviteurs musulmans » …

Sur toute la Terre, tous les humains …, quelques petites exceptions par-ci, quelques petites exceptions par-là …, volontairement, involontairement prient, adorent, offrent des présents à ces « Dieux », pour que ceux-ci leur rendent la vie heureuse sur cette planète.

C’est pour cela que je suis avec Toi ! …

À l’intérieur de Toi ! …

C’est bon pour Toi ! …

Le bonheur en général ! …

Quelques soucis …, tracasseries …, mais tu es heureux de la vie que tu mènes ! …

De temps à autre une ripaille, un festin, une légère beuverie, une vengeance, une fornication ou un adultère si tu es marié …, la « VIE » ! …

Une petite prière pour la « conscience » …, et encore …, les « Dieux » sont indulgents …, une confession à un abbé, curé, prêtre, etc …, une dizaine de prières toutes faites …, une offrande comme un cierge, une pièce de monnaie ou un billet …, et …, tu es pardonné ! …

N’est-ce pas merveilleux ? …

De plus, toute la multitude de « dieux » des humains, qu’ils nomment  Bouddha, Allah, Dieux, etc, ne font qu’un seul et même « Dieu », mon Maître !

Je suis là ! …

Avec Toi ! …

C’est bon pour Moi ! …

C’est aussi très bon pour Toi ! …

Oui ! … Tu penses aux guerres, à la famine, aux épidémies … !

Mais cela existe depuis si longtemps …, alors !

Tu constateras que cela arrive loin, très loin de chez toi, chez les « Autres » !

Arrête de penser à toutes ces mauvaises choses, je suis là avec Toi, pour que ta vie te soit douce et agréable.

As-tu à te plaindre de mes conseils par influence ? …

N’es-tu pas heureux ainsi ? …

Le « jour » voulu je t’emmènerai dans le « Paradis » de notre « Royaume » ! » » »

Le « Vivant-influence » est là ! …

Toujours là ! …

« IL » pervertit, corrompt, pourrit tes pensées.

« IL » détériore, gangrène, gâche tes réflexions.

« IL » déprave ta « Conscience ».

« IL » sème le trouble, te dérange, te perturbe.

« IL » embrouille ton cerveau …

Réel ? …

Irréel ? …

Le doute ! … L’indécision ! …

Vient, maintenant, l’appréhension …, l’inquiétude …, l’angoisse …, la crainte de … « si, c’était vrai » …, la « Vérité » …, la peur de  « Toi-même »  !

Le « Vivant » travaille …, pour « LUI » ! …

À l’intérieur de Toi …, « IL » accomplit son labeur ! …

Le « Vivant Substance » remplit sa « mission »  ! …

« IL » œuvre … !

Du bel ouvrage ! …

« IL » continue …, là ! …

« « « Cette « Porte » …, cette « Poterne » ? …

Cette « Lumière » ? …

Ce « Vêtement » ou cette rivière « d’Eau Pure » ?

Pourquoi ? …

Balivernes et fariboles ! …

Voilà ce que c’est ! …

Ce qui est immuable …, « Nous ESPRIT-Substance » ! …

Nous existons, vivons …, « Vous Humains » …, à notre ressemblance, notre reflet, en matière solide, mais aussi en immatériel, visible dans l’invisible, comme « Nous ».

Comme nous, vous êtes « Esprit-Substance », votre clone, car sans cet « Esprit-Substance », pas de vie humaine … !

Vous seriez comme les animaux de la Terre, bêtes et bestioles, uniquement avec un instinct génétique selon le genre et l’espèce.

Mais voilà, vous humains vous êtes le phénix de la création par votre élaboration ! …

Jamais avant l’Homme il n’y eut de création aussi magnifique en tout, par sa réalisation et son agencement, jamais jusqu’à ce jour il n’y a eu d’autre création à son équivalence.

Nous aussi nous avons notre esprit puisque nous réfléchissons, raisonnons comment vous guider vers vos actions afin que celles-ci soient bien accomplies. Mais, vous humains comme vous êtes notre reflet, vous avez aussi ce deuxième esprit de raisonnement, ce deuxième cerveau de la même consistance que le nôtre.

Tout cela est faux ? …

Ce n’est pourtant que vérité ! …

Tu as ton esprit -- matière grise -- qui te permet de raisonner, réfléchir en faisant ton labeur, et pendant que celui-ci fonctionne, tu as son clone substance, son reflet, son image visible dans l’invisible, qui lui raisonne, pense, réfléchit uniquement avec ta conscience, dégageant des ondes imagées allant dans un sens, dans l’autre, et nous, nous sommes là dans cette « conscience » pour t’influencer avec nos milliers d’aiguillions, car c’est toujours Toi par cet Esprit qui a le dernier mot avec le « Libre-Choix. »

À l’arrêt de la matière, celle-ci retournant à son origine, la terre, ton clone continue à vivre, et tu es comme nous, « Esprit-Substance », pendant un « Temps » …, des « Temps » …, jusqu’au « Temps » où tu devras réintégrer ton clone de matière, ton corps, pour l’ultime épreuve, la nôtre et la tienne.

En attendant écoute-moi ! … Moi qui suis à ta ressemblance ! …

Veux-tu vivre dans une geôle ? …

Oui ? …

Alors fini les bonnes choses de la Vie ! …, le vin …, les ripailles …, les chants et les danses …, les femmes …, les copains … !

Fini ! …

Elle ne te plait pas cette vie ? …

Crois-moi ! …

Reste tel que tu es ! …

Continue à vivre ainsi ! …

Profite de toutes ces bonnes choses ! …

Je suis avec Toi ! …

N’es-tu pas heureux avec moi ? …

N’as-tu pas apprécié tous mes bons conseils ? …

N’écoute plus ces sottises, ces calembredaines, ces billevesées, ces fadaises ! …

Continue à vivre dans la joie et le bonheur avec Moi ! … » » »

L’ « Esprit-influence » est là ! …

Vous ne faites qu’un ! …

L’ « Osmose » parfaite ! …

« IL » est interne …,

 À ton cerveau …,

À tes profondeurs …,

À ton subconscient … !

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Absolument personne ! …

« Lui » …, « Toi » …, c’est tout ! …

Ils sont deux …, et …, « IL » est seul !

Vous laissant à votre propre réflexion et raisonnement, vous aurez la suite dans quelques jours.

Pour le moment portez-vous bien !

Salutations cordiales !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

PS : « Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci. »
 


Commentaires

 
 
 
posté le 05-12-2011 à 16:41:21

Visible dans l'invisible chap. N° 11

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre, le terme est faux, dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « Esprit-Substance », avec un Esprit de raisonnement nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 10

 

Tu n’es pas seul ! …

Jamais tu ne seras seul ! … Jamais ! … Jamais !

Le «VIVANT du bien, du mal, celui que l’on nomme ESPRIT », lui, sera toujours là ! …

L’opposition ! …

 Dur à comprendre ! …

« « Le « VIVANT » est avec Toi ! …,

Contre Toi ! … » »

« « Le « VIVANT » est contre Toi ! …,

 Avec Toi ! … » »

 

 

Chapitre N° 11

 

Le champ de bataille interne !

Vas chercher cette « clarté », cette « Lumière » !

Oui volontairement tu vas changer de vêtement !

Tu veux mettre ce « Vêtement Blanc » !

Tu veux te laver dans cette « Fontaine d’eau pure » pour être propre et te couvrir avec des habits de propreté comme ce « Vêtement Blanc » !

Alors doucement …, doucement …, avec hardiesse, volonté …, le temps est avec Toi …, beaucoup de persévérance, d’humilité, tu commenceras ta désintoxication.

Tu éloigneras cette grisaille et cette boue qui t’entourent.

L’ « Esprit le Vivant du … » est avec Toi !

L’ « Esprit le Vivant du … » est contre Toi !

La Bataille est engagée ! …

La Bataille la plus longue ! …

La plus dure ! …

Fini les mensonges, l’hypocrisie, la calomnie, la tolérance de l’ « Esprit, le Vivant du MAL », les excuses toutes faites pour être en accord avec sa « Conscience », les pensées de vengeance, d’adultère, de fornication de mauvaise foi …, ainsi que tous les autres actes qui suivent ! …

Fini la duplicité, vanité, gloutonnerie, beuverie !

 Le combat est rude, difficile …

Tu gagnes du « terrain » ! …

Tu perds du « terrain » ! …

Tu reprends sur l’adversaire ! …

Pas de pitié ! …

Pas de quartier ! …

Tous ces « soldats » il faut les supprimer ! …

Les décimer ! …

Pas de prisonniers ! …

Tous les achever définitivement pour qu’ils ne puissent ressusciter de leur cendre ! …

L’ « Ennemi », que tu combats c’est Toi !

Tu es ton propre « Adversaire » !

Le lieu des combats, l’esprit avec ton cerveau, l’Esprit ta « Conscience » et le « Cœur » associé aux deux, plus ce «Vivant» qui est avec Toi, qui est contre Toi ! …

Je continue à écrire la suite ! …

Évite de « rire » !

Le « Vivant » va te bousculer …, te secouer ! …

La « Confusion » sera dans ton cerveau ! …

Tu ne sortiras pas indemne de cette lecture ! …

Toujours ce « LIBRE-CHOIX » !

Ta responsabilité personnelle, pas de torture, pas de menace, toi seul décide de tes pensées et de tes actes.

La seule puissance du « VIVANT » sur Toi …, « l’influence » !

C’est sa seule et unique arme, mais cette arme possède des milliers d’aiguillons, tous différents, avec pour certains la mort définitive du « Néant » au bout de leur pointe.

Le « Vivant, cet être nommé Ange ou Démon selon le Maître » est là ! …

Tu le sens ! …

« IL » est autour de Toi ! …

« IL » est … ? …

A l’intérieur de Toi ! …

Dans le plus profond de Toi ! …

Interne à ton cerveau …, à ton esprit … !

Interne à ton « Cœur » et ton « Esprit » !

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Attention ! … ! …

 Le « LIBRE-CHOIX »… !

« IL » le sait !

« IL » est le Maître, sans être le « Maître » ! …

Ton cerveau est vide …

Un calme intérieur … !

Aucune pensée ! …Aucune réflexion ! …

Rien !

L’abîme ! …

Le trou vide ! …

Rien ! …Rien !

Cela dure quelques instants !

Soudain ! …, à une vitesse phénoménale …, ton esprit travaille !

Mille questions arrivent en même temps.

Le « Vivant grâce à ton cerveau et ta conscience intérieur » en profite !

« IL » t’interpelle ! …

A l’intérieur de ta boîte crânienne tout se bouscule ! …

Elle est vide …, elle est pleine …, puis, … plus rien !

Le brouillard épais …

C’est le flou …, la confusion …, le tohu-bohu …

Tu es certain que le « Vivant par ton esprit » est là …,

vivant …, comme ton frère …,

proche de Toi …, c’est cela ! …

« IL » est dans ton esprit !

« IL » t’oblige l’interrogation !

« IL » te tourmente …, t’assiège …, te tenaille …, te torture …, te ballote …, te saboule …, te fustige …, te gourmande …, te tance … !

« IL » fait le remue-ménage dans tes pensées !

Met le chaos dans ta mémoire …, dans ta « Conscience » …, et … !

« IL » s’installe !

 Un léger rictus narquois s’imprime sur ton visage indiquant sa présence.

« IL » est chez lui ! …, interne à ton cœur, à ton cerveau, à ton subconscient.

« IL » est tellement bien que vous ne faites plus qu’UN ! …

C’est fini ! …

« IL » est le « Maître » ! …

Il sort son arme « influence » !

« IL » dirige tes pensées, tes réflexions, ta méditation, tes idées, tes remarques, tes questions !

Vous …! … Toi …! Lui ! …

Maintenant le « Vivant par ton cerveau et ton cœur » gère !

Mais quel est-il ? …

Est-ce vrai ? …

Est-ce faux ? …

Comment peut-il écrire de tels propos ? …, de tels Textes ? …

De qui tient-il ces « connaissances » ? …

Peut-être de la lecture de livres anciens, d’écrivains antiques, de recherches personnelles ou simplement de son imagination ! …

Pour les livres, les recherches …, oui ! …

 Il existe des bibliothèques, des encyclopédies !

Mais, le reste ? …

 Imaginaire ? …

Non ! …

Impossible ! …

Beaucoup trop complexe à cause de cette logique imparable qui démonte tout raisonnement opposé … !

Alors, qui lui a dicté en esprit ces « Écrits », ces « Textes » bizarres, étranges qui me dérangent, m’interpellent, hantent mon esprit ? …

Qui ? …

Cet Humain écrivain qui est derrière cette lecture, qui est-il ? …

Voilà des semaines, des mois, que je lis ce qu’il écrit …, je voudrais arrêter car il m’importune …, mais il faut que j’aille voir ce qu’il a écrit …, pourquoi ? …

Pourtant je ne suis pas obligé …,

 comme il écrit …, je suis « Libre » !

Qui est-ce ? …

 Quel sentiment insolite, trouble ! …

Est-ce un « Haut Dignitaire » d’une nouvelle Secte ? …

Un « Grand-Prêtre » d’une religion que je ne connais pas ? …

Une sorte de « Marabout » ? …

Non impossible ! …

 Avec tout ce que j’ai lu de ses écrits, et ce que je viens de lire, ce ne peut être cela ! …

Alors, qui est-ce cet Humain ? …

Un dérangé cérébral …, un illuminé …, un visionnaire ? …

Que de chambardement dans ma tête !

Que de questions ! …

Oui ! …, bien sûr …, il y a un peu de vérité dans ses « écrits » …, une « Force Supérieur » à l’homme existe ! …

Cela, tout le monde le sait ! …

Même les humains qui se disent « athées », car l’athéisme n’existe pas ! …

Tous les humains quels qu’ils soient, croient à une « Force Supérieur » invisible, vivant dans l’espace ! …

De là à me faire croire à un « Dieu Créateur » de la Terre et de l’humain …, il y a des limites ! …

Un seul « Dieu Unique » qui serait le « Créateur » de tout l’Univers, avec notre système solaire, la Terre avec son satellite « Lune », toute la vie animale, végétale, sans parler de l’HUMAIN, et en plus, qu’il nomme « EL-SHADDAÏ » ……… ? ? ?

Alors pourquoi tant de religions, de sectes, et de DIEUX ? …

Toutes ces Religions ont plusieurs « Dieux » ! …

Musulmans : Allah, la « Pierre Noire » de la Mecque, Mahomet, Ali, voilà tous ceux qu’ils prient

Hindous : Brahma, Vishnu, Civa plus tous les sous « dieux » …

Bouddhisme : Bouddha et ses sous « dieux » …

Shintoïsme, Incas, Aztèque avec tous leurs « Dieux » …

Judaïsme avec Yahvé, le mur des « Lamentations » ,le Candélabre sacré à cinq branches, les Rouleaux de la LOIS …  

Christianisme : la plus grande des religions avec ses trois factions religieuses, catholique, protestant, orthodoxe avec leur Dieu, « DIEU », divisé en trois Dieux, Père, Fils, Saint-Esprit, sans compter la myriade de sous « dieux » nommés « Saint » …

Avec les Sectes, voilà toutes les centaines de « Dieux » des Humains, pour lesquels ils se guerroient, se combattent, s’assassinent, se tuent, entre eux, chacun défendant son « DIEU », et cet « HUMAIN-SCRIBE » veut me faire croire à un seul et unique « DIEU » ! …

Quelle plaisanterie ! …

 Si, par bonheur, par malheur, il avait raison ! 

Si ce « DIEU » qu’il nomme EL-SHADDAÏ existait réellement ? … 

L’ « ESPRIT » à l’intérieur de ton crâne, avec cette matière grise, toutes les connections relationnelles avec ton cœur, ta conscience, ton subconscient a mis tout ton système invisible interne de ta boite crânienne en ébullition.

Si tu pouvais voir ces milliards d’ondes que ton cerveau dégage, et qui se transforment en images, textes, actions, mais aussi étrangement en raisonnement, réflexion, pensée, comme-ci tu avais un deuxième cerveau, tu en resterais pantois.

Le « Vivant » reprend ! …

 Qui est-il ? …

Alors ! …

Je reconnais qu’il m’arrive de temps à autre, d’avoir de mauvaises pensées, de commettre des actions pas toujours louables comme enjôler ou déformer  la vérité, berner, frauder, duper, tricher, empaumer, abuser, méjuger, tromper …, mais aussi un peu vaniteux, orgueilleux, hypocrite, fourbe, sournois …, et puis en parlant un peu de médisance, calomnie, ragot, cancanage, commérage …, quelques petits larcins, escroqueries, indélicatesses …, quelque fois une ripaille, bombance, festin, une buverie par-ci, une beuverie par-là, une bonne soûlographie …, de temps en temps un adultère, une petite fornication, au passage, quand l’occasion se présente une belle et bonne orgie, une simple débauche …, ou encore une colère, trahison, forfaiture …, rien de bien méchant ! …

La vie ! …

Comme tout le monde ! …

Je suis comme tous mes « Semblables » …, qui vivent ainsi depuis des millénaires …, depuis la naissance de l’Être Humain.

Alors ! …

Pourquoi me tracasser l’esprit avec ces idées saugrenues, ces sornettes, ces sottises ?

Le « Vivant, Ange ou Démon » est là ! …

Chez-lui ! …

Bien installé ! …

« IL » continue son emprise ! …

Dans quelques jours je vous poserai la suite une fois écrite.

En attendant prenez soin de vous et portez-vous bien !

Amicalement !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

PS : « Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

Le « Vivant » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci. »
 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article