PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
Aujourd’hui dernier jour du mois, dans trois jours le Vendredi 03 Avril, « Entre les Deux Soirs », nous allons fêter la « Pâque » comme notre Dieu seul et unique, celui qui porte un « Nom », un vrai, pas une vulgarité, que nous nommons avec cœur et fierté EL-SHADDAÏ, nous demande de commémorer une fois l’an. En effet grâce au sacrifice de son fils engendré, Jésus le Nazôréen, nous sommes libérés du carquois religieux, de ces Prêtes et Pasteurs fourbes, mensongers, travaillant pour Sammaël et les Siens, Roi de la Terre et de ses environs pour le moment, notre Prêtre pour toujours à la manière de Melchisédek,(Épitre aux Hébreux VII : 17) celui qui voilà plus de deux mille ans, pour nous délivrer de la transgression des deux premiers humains et pour sceller une « Nouvelle et dernière Alliance» dans le sang siège de la vie, il accepta la torture romaine de la crucifixion, afin que son Père le ressuscite pour que l’humain recouvre la vie éternelle.
PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
Vendredi 03 Avril « Entre les deux Soirs » nous allons, nous les « Enfants » d’EL-SHADDAÏ, fêter la Pâque comme notre Père Créateur nous le demande. Cette année la Pâque pour nous sera un jour considéré comme sacré par toute la chrétienté puisque ce jour sera pour eux le « Vendredi Saint », jour qui, entre parenthèse, n’est pas plus « Saint » que les autres jours, plus idolâtre cela est une certitude puisqu’un nombre incalculable d’humains vont se signer plus de quatorze fois devant de la matière sans vie, donc j’ai bien dit c’est le jour de fête de l’idolâtrie.
PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
Dans deux semaines c’est la « Pâque » pour nous, nous humains imparfaits, mais qui volontairement, sincèrement dans notre cœur, sans hypocrisie, désirons intensément qu’EL-SHADDAÏ, nous considère comme ses « Enfants ». Oui nous voulons être ses « Enfants », Lui notre Père créateur, et qu’Il soit notre seul et unique Dieu !
PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
Dans trois semaines c’est la Pâque pour nous les « Enfants » d’EL-SHADDAÏ. Entre les deux soirs ce vendredi 03 Avril nous mangerons la Pâque tel que Jésus le Nazôréen nous à montré. Nous mangerons une viande rôtie, non bouillie, accompagnée d’un pain sans levain que nous aurons confectionné nous-mêmes, avec un verre de vin rouge et le responsable de la tablée refera les gestes de Jésus le Nazôréen en expliquant que ce que nous faisons c’est l’autel spirituel pour EL-SHADDAÏ, afin qu’il nous pardonne toute notre imperfection et que nous acceptons toutes ses Lois et Préceptes, ainsi que tous les Enseignements de son fils Bien-Aimé, notre Roi, en particulier ce onzième commandement.
PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
EL-SHADDAÏ avait dit dans l’Exode XII à son Peuple que la Pâque était un décret perpétuel. A l’ère de Jésus le Nazôréen le « Peuple » d’EL-SHADDAÏ n’existait plus. La seule chose qui restait était cette marque au fer rouge, la circoncision, qui distinguait les hébreux des autres Nations comme adorateur d’un seul « Dieu ». En 722-721 av. l’EC grande déportations des Israéliens. Les dix tribus du pays d’Israël disparaissent, c’est la Diaspora ne reste que la Judée et la tribu de Benjamin comme Peuple d’EL-SHADDAÏ. Le « Peuple » d’El-Shaddaï c’est formé en Égypte puisque ce sont les descendants de la tribu de Jacob. Quand le peuple entra en Terre Promise sous le commandement de Josué, le peuple hébreu comprenait un peu plus de cinq-cents mille homme de « pieds », en plus il faut compter femmes, enfants, vieillards, adolescents, et jeune homme n’ayant pas l’âge pour combattre. Ces humains restèrent fidèles à leur Dieu pendant plus de quatre cents ans puis ils commencèrent à être idolâtres comme leurs voisins. Depuis cette époque malgré les miracles, protection, ce peuple resta ingrat envers son Dieu. « Vous m’avez abandonné, alors moi aussi je vous oublie, dit EL-SHADDAÏ, et je vous laisse dans les mains des Nations avec votre perversion et vous récolterez ce que vous avez semé, car je suis sourd à vos doléances, aveugle à vos pleurs, et je n’apprécie plus vos holocaustes »
PÂQUE, année 2015
Petit Texte d’introduction
Comme chaque année, plusieurs semaines justes avant la Pâque je vous écris plusieurs chapitres sur ce jour qui a tellement d’importance pour nous. En effet c’est une ordonnance de ce Dieu seul et unique de fêter la « Pâque » et non comme toute la chrétienté qui fête « les Pâques ». EL-SHADDAÏ nous demande chaque année de commémorer la Pâque, qui comme à l’époque de Moïse, était pour le peuple choisit par Lui, la délivrance de celui-ci de l’esclavage du joug égyptien et pour ce Peuple c’était la commémoration de ce jour de délivrance, le quatorzième jour après la nouvelle lune de l’équinoxe de printemps. Le quatorzième jour après le coucher du soleil, début du quinzième qui était un jour sanctifier, puisque c’était le premier jour « des Pains Azymes » et aussi une Pâque.