posté le 28-12-2014 à 06:53:58

Fêtes de fin d'année, chap. N°6 - Une religion dont les fondations ...

Crèche

Les fêtes de fin & début d’année

Nous arrivons à l’avant dernier chapitre de ce que nous pouvons nommer « Les fêtes du Solstice d’Hiver et du commencement d’une année nouvelle ». Théoriquement, non pas le premier Janvier, mais le 2 Janvier toute l’Église Chrétienne devrait commémorer le baptême de leur Jésus-Christ né un 25 Décembre puisque ses parents sont de confession Judaïque et que huit jours après la naissance l’enfant mâle doit-être circoncis. Que nenni ! La chrétienté même cela, elle ne le respecte pas puisque les Prélats font une Messe pour la commémoration de la circoncision de leur Jésus-Christ un 1 Janvier.

 


 
 
posté le 21-12-2014 à 16:52:54

Fêtes de fin d'année, chap. N°5 - L'Évêque de Rome, Libère, invente ....

Les fêtes de fin & début d’année

Cette semaine dans la nuit du 24 au 25 décembre sera la nuit de tous les menteurs de la terre. Le plus important le religieux, le christianisme avec plus de trois milliards de baptisés qui vont fêter la naissance de leur « Dieu » « Jésus-Christ », date inventée de toute pièce par l’Évêque de Rome, le Pape n’existant pas encore, encore un mensonge de la chrétienté puisque le « Pape » de cette religion était l’Empereur Romain de l’époque soit le « Pontifex Maximus », donc je reprends, l’Évêque de Rome Libère qui en 354 déclara la naissance de Jésus-Christ le 25 Décembre comme les Dieux Mithra et Sol Invictus. L’autre mensonge, celui-là païen, est le mythe, ou la légende du « Père Noël » qui passe par la cheminée amener des cadeaux aux enfants. Je reconnais que cette légende est merveilleuse et a son origine dans les pays scandinave à l’époque antique où les humains adoraient le Dieu « Odin ». On racontait aux enfants que le « Père Odin » aidé de ses Lutins montait dans son immense traineau céleste tiré par une vingtaine de renne et dans les aires parcourait toute la Scandinavie distribuant des présents aux enfants pour leur faire oublier la rigueur de l’hiver. Le dilemme pour les parents est de dire à leurs enfants qu’ils leur ont menti toutes ces années avec un Père Noël qui n’existe pas, alors que c’est une légende. Je me souviens qu’à Noël je ne touchais comme cadeau qu’une orange, mais qu’est-ce qu’elle était bonne ! Et aujourd’hui les enfants des pauvres qu’ont-ils comme cadeaux ? Quand je pense que l’un de mes enfants dépense 500€ de cadeaux par enfant, je suis écœuré !

 


 
 
posté le 15-12-2014 à 04:44:12

Fêtes fin d'année, chap.N°4 - Mithra, Sol Invictus

Mithra Dieu de la roche

Les fêtes de fin & début d’année

 


 
 
posté le 07-12-2014 à 11:16:59

Fêtes fin d'année, chap.N°3 - Étrange ! Les Hébreux sont toujours là

Les fêtes de fin & début d’année

A l’origine, quand l’humain façonné, modelé, sculpté par les mains de ce Dieu seul et unique, El-Shaddaï, et qu’il fut posé sur la Terre, il était parfait en tout, corps, matériel, et esprit, spirituel. Après la transgression volontaire de la femme, puis de l’homme par faiblesse devant cette dernière, le sang qui transporte la vie était parfait pour que l’humain vive éternellement, mais le grain de sable de la dégénérescence par cette violation du seul interdit mettait ce sang dans l’imperfection entraînant la mort. Le sang transportant la vie de l’humain se détériore à la vitesse de sa multiplication ainsi que sa perfection générale. Une chose est sûre, si EL-SHADDAÏ ne fait rien l’humain va vers sa propre destruction, car le sang sera tellement dégénéré qu’il ne transportera plus la vie et l’humain s’éteindra de la surface de la Terre !

 


 
 
posté le 01-12-2014 à 01:21:57

Fêtes fin d'année, chap.N°2 - Naissance du Mal, Dieux et Déesses

Naissance du Mal

Les fêtes de fin & début d’année

Noël, 1 jour de l’année