Les Cieux au-dessus de la planète Terre commençait à gronder, ciel ombrageux, tonnerre et éclairs et foudre frappait la terre et cette dernière tremblait, mais il ne pleuvait toujours pas sur la terre de la Terre. EL-SHADDAÏ faisait tout cela pour intimider les humains, pour qu’ils reviennent vers Lui, mais ces derniers avaient encore le cœur et l’esprit plus méchant maudissant ce Dieu, et pour le mettre colère volontairement ils allaient prier des autres « Dieux » qui n’existaient même pas.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, alors bonne lecture
Ces humains antédiluviens traversèrent le «Déluge » avec des écrits et des souvenirs. Je réitère, leur sang était encore très pur, ainsi que le corps et l’esprit puisque leurs ascendants avaient une dose encore importante de perfection. La tare génétique de la mort se retransmettait par accouplement plus les humains se reproduisaient et plus la perfection de corps et d’esprit diminuaient.
Je ne voudrais pas être pour vous ennuyeux, mais je pense que l’histoire antédiluvienne, même si elle est imparfaite, car tous ces « Rouleaux », plus d’un demi-million, voire le million selon certaines sources, de la « Bibliothéque d’Alexandrie» en Égypte qui ont brûlé en -47 avant J-C., nous aurait été très utile pour connaître l’histoire de l’homme avant le « Déluge ». Heureusement les preuves géologiques, archéologiques, ethnologiques, paléontologiques et paléoanthropologiques que tous ces scientifiques découvrent pour nous, pour notre enseignement est magnifique, car pour moi, savoir, connaître la vérité est important, sans être comme l’Apôtre Thomas, car nous risquons de rester dans l’ignorance.