Dernière phrase du Chapitre précédent
Un temps dans le bien, tu demandes de l’aide et tu pries le Seigneur EL-SHADDAÏ, ton Dieu, tu fais des efforts pour suivre et respecter mes LOIS et mes PRÉCEPTES, tes pensées sont tournées vers moi le Créateur de toutes choses et tu t’éloignes du « Mal », et un autre temps, beaucoup plus long, car plus facile, où tu sers SAMMAËL par tes pensées, tes actions, où volontairement tu m’oublies, tu abandonnes mes Lois pour celles de « BÉLIAR », te trouvant sans cesse des excuses pour agir avec le « Mal » ! …
Je vais écrite ce deuxième chapitre sur la « Rébellion de ce Quidam », mais je pense que l’humain est responsable d’une grande partie de ses malheurs. En France, dans mon pays, plus de quatre-vingt pourcents d’électricité est fournie par les centrales nucléaires. C’est l’énergie qui pollue le moins, oui mais les déchets qu’en faisons-nous ? Si nous étions un peu sérieux ces fûts bétonnés contenant les déchets nucléaires nous les stockerions dans nos anciennes mines de charbon et par mesure de précaution nous enverrions du béton sous pression comme pour les tunnels surtout que ces galeries sont très profondes. Pourquoi nous ne le faisons pas ? A cause de l’argent, il vaut mieux polluer les océans !
Un véritable « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles d’un Humain contre le « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et « PÈRE » de l’Être HUMAIN, nommé vulgairement par lui « Dieu », alors qu’il avait un NOM.