posté le 17-09-2011 à 11:25:22

Visible dans l'invisible Chap. N° 6

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 5

 

Ce serait un autre humain, à la ressemblance de ses géniteurs, comme Toi, mais différent …

 Ceci est le « Mystère » de la VIE qu’aucun humain, même le plus intelligent, le plus grand scientifique, biologiste, chimiste, physicien ne peut déchiffrer ! …

C’est le secret éternel de la « Création » !  

 

Chapitre N° 6

 

Maintenant que Toi l’Unique, tu as vu ton Esprit dans le miroir, ton clone, je vais, en dehors de tout esprit religieux des religions humaines, sectes comprises, essayer de te faire comprendre que ce double de Toi, Unique, vie comme Toi, grâce à Toi, mais que sans « lui », Toi tu ne peux vivre.

C’est Toi, qui involontairement, lui a donné « Vie » à l’âge de raison, et maintenant vous êtes indissociable, car tu es matériel avec un esprit, et Esprit, Toi, visible dans l’invisible avec un esprit.

Je sais que tout ce « mystère », qui entr-autre n’en ai pas un, est difficile à comprendre et à cerner, mais en prenant le temps de la réflexion tout te paraîtra d’une logique inébranlable.

Nous sommes, nous humains, à l’image de « Celui » qui nous a créés et à leur ressemblance, leur reflet ;

 « leur se sont tous les « invisibles » visibles dans l’invisible que nous nommons Anges, Esprits, avec ceux, que la  « Bible dit Canonique » ne nomme pas, comme les Veilleurs, Serviteurs, Séraphins, Ophanims, Chérubins, etc.

 

Par ton esprit, tu es un ingénieur car tu peux concevoir, établir des plans à la seul fin de créer quelque chose.

Avec tes mains et ton cerveau tu réalises, tu produis cette chose.

Cette chose étant mouvante, tu fixes des règles de fonctionnement, afin qu’elle fasse ce que pourquoi tu l’as inventée, donc créée.

Toujours, par ton esprit, tu peux juger, condamner un autre être vivant dans la nature, ne serait-ce que pour te nourrire. Pourquoi vas-tu prendre tel lapin plutôt qu’un autre ? … Ou tel poulet à la place de celui-ci, de celui-là ? …

Tu te promènes avec tes enfants dans les bois, les champs, les près, tu montres les limaces, fourmilières, autres insectes à ceux-ci. Par contre, ces mêmes insectes, fourmis, limaces dans ton jardin tu les supprimes ! …

Par cette action tu as mis un interdit pour certaines choses vivantes dans ton jardin.

Tu le fais aussi pour tes enfants en autorisant une chose à un endroit et en l’interdisant à un autre pour leur sécurité.

Pour le bien de ceux-ci tu as posé des règles, des Lois qu’ils doivent respecter.

Selon le respect de ces « Lois » tu récompenses ou punis.

 Donc tu as posé ces règles qui définissent pour Toi, le bien, le mal et sur la base desquelles tu feras le « Jugement ».

Par toutes ces actions, ne ressembles-tu pas à « quelqu’un, à un ESPRIT » ? …

N’es-tu pas un « DIEU » … ?

Oui, tu es un « Dieu » ! …

Pourquoi ? …

Tu es un « Créateur », « Juge », « Législateurs », car comme l’ESPRIT SUPRÊME qui t’a créé à sa ressemblance, tu lui ressembles, nous lui ressemblons tous.

Comment nier ce fait ? …

Impossible ! …

Nous sommes bien des créateurs ! …

 Maisons, voitures, machines outils, armes, etc …

Nous sommes bien des législateurs ! …

Lois de physique, chimie, arithmétique, géométrie, mais aussi politique, religieuse, linguistique, grammaticale, etc …

Nous sommes bien juge ! …

N’exerçons-nous pas un droit de vie ou de mort sur toute la nature, végétale, animale, humaine ? …

Il faut reconnaître que chaque être humain est un « Dieu » !

Existe-t-il un seul être vivant sur la Terre capable de rivaliser avec l’humain, qu’il soit végétal ou animal, de l’infiniment petit à l’infiniment grand ? …

NON ! …

Existe-t-il un seul être vivant sur la Terre, qui comme l’humain, est capable de créer, légiférer, juger ? …

NON ! …

Existe-t-il une seule espèce, un seul genre, animal, végétal, capable comme l’humain de  guérir ses semblables des accidents de la vie tel que coupure, cassure, maladie, mais aussi de les supprimer volontairement par des guerres, meurtres, empoisonnements, etc ?

NON ! …

Existe-t-il, en dehors du genre humain, une espèce, un genre, animal, végétal, qui volontairement agit contre nature, défiant les Lois de sa génétique ? …

NON ! …

Existe-t-il un seul être vivant ayant l’esprit, le raisonnement, la réflexion, l’Esprit, la conscience de jugement, la balance, le Verbe, la parole qui peut être du miel et une épée ?

NON ! …

En comparaison avec la nature nous sommes des « Dieux », à la ressemblance de Celui qui nous a façonnés, cela nous ne pouvons le nier ! …

Par contre comme « Lui » nous sommes aussi « Substance », ne possédant pas son « Intelligence », car nous connaissons la composition intégrale d’un grain de blé ou de maïs, et nous sommes dans l’impossibilité de le fabriquer.

En effet,  « IL » nous a fait amalgame de liquide, de gaz, de solide, le tout faisant une matière, à son image, avec le secret de la reproduction, le « Mystère » de la Vie, comme « Il » a engendré de lui-même son Fils, servant de « cobaye » pour cette matière.

De plus, pour que tout l’Univers reconnaisse sa puissance de création, cet  « HUMAIN »  est le seul à être matière, le « Corps et l’Esprit étant CLONE, le corps, c’est à dire la matière donnant naissance à l’ « Esprit » ---la substance --- visible dans l’invisible de l’humain.

Qui peut me contredire ? …

Personne ! …

Car s’il n’y a pas naissance de la matière grâce à ses géniteurs, il ne peut y avoir « Esprit ».

 Pas de géniteurs, pas de matière corporelle, pas de matière solide corporelle, pas de matière visible dans l’invisible, donc pas de « substance ».

La matière, le corps, donne bien naissance au double invisible substance, donc matière incorporel qui est « conscience » que l’humain nomme à tord « Esprit »

L’esprit est la façon de raisonné, mais aussi les spectres visible par les médiums ou voyants

Comment une « Évolution » peut-elle façonner une chose aussi parfaite que l’ « ETRE HUAMAIN » ? …

Quelle gestion ! …

Quelle harmonie ! ...

Quelle beauté ! ..

Quelle merveille d’ingéniosité ! …

L’HUMAIN est UNIQUE et une évolution ne peut amener une chose si fantastique !

 

Obligatoirement il y a eu création de l’humain, car l’être humain est façonné et possède en lui beaucoup trop de « MYSTÈRES », ne fusse que sa reproduction ! …

Remarque bien le « Mystère de l’esprit, l’Esprit, et l’ « ESPRIT ».

Les deux premiers font partie de l’humain, raisonnement, réflexion, mémoire, et l’autre la « Conscience » notre clone invisible.

Là tu ne peux nier ! …

La constatation est trop évidente ! …

Pourtant ces deux phénomènes sont invisibles ! …

Vois-tu ton esprit de raisonnement  ? …

NON ! …

Vois-tu ton Esprit de « Conscience » ? …

NON ! …

Cependant tu crois bien aux deux, puisque ce sont des parties intégrantes de Toi, de Nous, humains ! …

Sans eux nous serions des animaux et nous, nous ne pourrions vivre puisque notre conception est différente des animaux.

Le troisième ESPRIT est un « Mystère » sans en être « UN », pour une seule chose.

 « IL » représente des myriades de myriades d’être vivant dans l’invisible des yeux de l’humain, et pourtant visible dans cet invisible, comme les ondes que nous ne voyons pas et qui sont pourtant visibles dans l’invisible.

Les scientifiques connaissent et capturent, avec des appareils, des milliards d’ondes comme les ondes de la radio et de la télévision, mais aussi toutes celles des appareils médicaux comme le « Balayeur d’Images » (  scanner ) ou l’ IRM, ainsi que celles des appareils photos, etc …

Ils savent qu’il en existe juste à coté des milliards qu’ils ne peuvent détecter faute d’avoir inventé une machine pouvant les transformer en visibles.

Certains de ces chercheurs ont l’honnêteté de reconnaître qu’ils ne connaissent qu’un milliardième, et encore, de toutes les ondes qui existent dans l’univers et, qui, assemblées ensembles représentent les images des êtres vivants dans l’immensité du monde invisible qui entoure l’être humain et qui se déplacent dans tout l’Univers.

Quand un humain rêve, que fait-il ? …

Il émet des images formées par des ondes, que son cerveau dégage  de la matière grise, contre sa propre volonté, puisqu’il ne peut les contrôler et les gérer.

Ceci est prouvé scientifiquement comme une réalité indestructible, et des chercheurs sérieux, réputés mondialement, ayant l’objectivité d’avoir fait abstraction de toutes pensées religieuses, vont jusqu’à affirmer que si l’être humain ne rêvait pas il mourrait, car le rêve fait fonction, comme la soupape de vapeur d’une cocotte minute, de sécurité pour le cerveau.

Quand j’écris pour vous, sur tous ces faits qui font parties du paradoxal et paranormal, science de la parapsychologie, je me réfère toujours à des humains de bonne réputation, dignes d’honnêteté et de foi et surtout libres de toutes tendances religieuses et sectaires.

Attention, je vais être compliqué pour certains, alors que c’est d’une simplicité comprise par un enfant de huit ans.

Ayant aucune preuve authentique, --- { l’humain ne se servant que de 12% de la capacité de son cerveau, voir 18% maximum pour les plus intelligents, connaissant avec certitude certaines forces qui lui sont invisibles et qu’il effleure du doigt sans pouvoir le démontrer faute d’avoir inventé un détecteur qui transformerait certains phénomènes en visible …} ----  mais ayant des preuves authentiques de l’existence de ces phénomènes parapsychologiques grâce aux médiums, ainsi qu’à une certaine médecine parallèle professée par des  « guérisseurs » , il est prouvé affirmativement qu’il existe des êtres à la silhouette humaine vivant à proximité de la Terre et dans le cosmos.

Dans notre pays d’arriérés « Politiciens », ces médecines ne sont pas tolérées ce qui encourage au maximum les escrocs de toutes sortes.

Au Etats-Unis un centre spécial est ouvert, où, les recherches sont toujours en cours pour connaître ces phénomènes spectraux. Certains humains y pratiquent une médecine parallèle avec des guérisons de maladies incurables, ainsi que des cancers en fin de stade, que la science humaine aujourd’hui est dans l’incapacité d’expliquée, alors elle se retourne vers le religieux sans grande conviction.

Il est reconnu que la science du « VAUDOU » est réelle et existe bien, ainsi que certaines autres émises par des sectes sataniques, mais aussi religieuses comme l’exorcisme.

A toutes ces sciences les humains refusent la réalité, mais ils y croient ! …

Tous les humains, quel qu’il soit, peuvent être en contact avec les visibles dans l’invisible, ils leur suffisent d’avoir une concentration maximum sur ce qu’ils veulent réellement à condition que ce ne soit pas de la matière comme l’or ou l’argent, mais ils courent le risque de perdre leur vie de matière.

Ces humains comme les médiums, lévitation, astrologue, guérisseur ont la faculté de se mettre en relation avec les ESPRITS, ces êtres qui vivent autour de nous, à coté de nous.

Ce que je viens d’écrire est faux ? …

Prochainement je vous poserai la suite. Quelques jours d’attente, ce n’est rien ! …

Amicalement !

Prenez soin de vous et portez-vous bien !

Sig : JP.G   dit  « GRAN-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

---------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 08-09-2011 à 04:00:01

Visible dans l'invisible Chap. N° 5

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 4

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

Dans le plus profond de Toi ! …

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Excepté …, TOI ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Jamais ensemble ! … Jamais !

L’ « UN » chassant l’ « AUTRE » !

L’ « AUTRE » chassant l’ « UN » !

 

Chapitre N° 5

 

Pour une bonne compréhension de ce chapitre n°5, je vous suggère de relire le n° 4  ci-dessous, juste avant celui-là.

Bonne lecture !

 

Les Deux « ESPRITS »   Suite …

 

Où que tu sois …, quoi que tu fasses …, depuis l’âge de raison jusqu’à ton dernier « Souffle de Vie » …, que tu sois criminel, voleur, bandit, Curé, Évêque, Pasteur, Pape, Pope, Président, Roi, Reine, Princesse, Star, Mollah, Ayatollah, Lama, riche, pauvre, bourgeois, clochard, cultivateur, dirigeant de Secte, quidam …, toute la durée de ta vie sera ainsi.

L’égalité …, le choix …, tu es libre …, complètement libre ! …

L’ « ESPRIT » t’offre tout dans son immense corbeille et tu choisis comme au marché …, avec toujours ces deux oppositions comme le Nord et le Sud, le bas et le haut, les Ténèbres et la Lumière, les vents d’Est et ceux de l’Ouest …, l’infini et le défini, l’infiniment grand et l’infiniment petit ………, l’ « ESPRIT du MAL » et l’ « ESPRIT du BIEN » ………

Voici une infime partie du contenu de la corbeille :

 ---- amour, courroux, fureur, orgueil, ostentation, tendresse, attachement, duplicité, générosité, hypocrisie, mensonge, patience, bienveillance, philanthropie, tartuferie, escroquerie, humanité, mansuétude, pitié, pardon, fallacieux, captieux, sycophante, chafouin, insidieux, égoïsme, altruisme, charité, bonté, dissimulateur, prétentieux, mielleux, sournois, compassion, commisération, indulgence, tyrannie, despotisme, mécréant, luxurieux, gentillesse, serviabilité, tolérance, fornication, adultère, idolâtre, encore …, et encore …, mensonge, méchanceté, lubrique …, …, ……----

Toute ta vie avec l’ « ESPRIT » et ton « Esprit » avec esprit tu choisiras dans cette « corbeille » et, chaque fois, ton choix sera gravé sur le « Disque Dur ».

Il t’arrivera souvent de prendre une chose dans cette « corbeille » et de la reposée immédiatement, exactement comme au marché.

Je réitère :

Ce n’est qu’un exemple, parmi des milliers, qui met en évidence une véritable réalité du fonctionnement de notre esprit ---- matière grise ----, avec notre Esprit ----  notre double, la conscience ----  et les « ESPRIT-Substance » ----   êtres invisibles pour nous qui sommes dans le visible ----

  Pour affirmer ce que je viens d’écrire un autre exemple de la vie :

---« « Tu es avec ta famille invité chez un ami, camarade de travail ou autre ….

Il te présente les convives. Là, étonnement, tu reconnais une personne …

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

« IL » met ta mémoire, ton esprit en action ! …

Les souvenirs surgissent ! …

Des images …, des actions …, des paroles …, la rancœur vient …, une colère intérieure gronde …, la mémoire s’active …, tous remontent en surface à une vitesse vertigineuse …, la haine ! …

La duplicité, l’hypocrisie s’installent avec ton « Esprit », l’esprit de raisonnement et l’ « ESPRIT » qui guide celui-ci.

Tu discutes …, souris …, ris même avec « Elle » --- cette personne ---

Vous buvez l’apéritif ensemble ! …

Et, pendant tout ce temps …, dans les profondeurs de ton cerveau …, l’esprit, le tien …et l’Esprit ton clone, avec l’ « ESPRIT » l’ « AUTRE » cherchent les représailles …, fomentent la vengeance ……

Vous êtes à table …, vous vous restaurez …, la discussion est entamée …, un léger brouhaha remplit la pièce …, vous parlez de tout … , de rien …, de choses et d’autres …

Tu participes aux débats …, pleinement …, mais, l’esprit le  « tien »  et l’ « ESPRIT » travaillent toujours ! …

 « Tu » …, ils cherchent, fouillent ensembles …, ils sont en collusion …, en pleine acuité …, et …, soudain …, « lumière » ! …

C’est cela ! …

Tu as …, « ils  ont pour Toi » …, trouvé ! …

Oui !

Très, très bonne cette idée ! …

Ces images se peignent dans ton esprit, s’incrustent dans ta mémoire, avec les objets, les détails, rien n’est oublié, tout est imprimé au plus profond de ton subconscient.

 Avec ton esprit et ton Esprit Conscience, « IL » fait bien les choses ! …

 En même temps, tu jabotes avec les proches et cette « personne » …

A l’intérieur de ton cerveau tout fonctionne à une vitesse fantastique …, presque incalculable ! …

Un calme serein t’envahit ! …

Tu respires mieux …, plus doucement …, un soulagement … !

Une vague de délectation, de délices …, une joie interne …, immense ! …

Quel plaisir !

Quelle jouissance !

Le bonheur !

Tu es content, satisfait, ravi, heureux ! …

Le vide …

L’ « ESPRIT » est parti ! …

Seul un petit sourire, à peine visible, et des yeux brillants de contentement,  restent ! ----  » »

 

L’ « ESPRIT » était là ! …

Au plus profond de Toi ! …

Personne ! …

Absolument personne n’a rien vu ! …

Rien remarqué ! …

Même pas le bougre de ta vengeance avec lequel tu bavardes ! …

Qui peut savoir ce que tu trames ? …Ce que tu ourdis ? …

Personne ! …

Seul …, l’ « ESPRIT » et Toi par ton esprit, ton Esprit, ta « Conscience » ! …

 

Ils sont deux …, et …, « IL » est seul ! …

 

Maintenant, il te faut réfléchir, raisonner, constater la réalité se ces « Écrits » .

Tu es bien obliger de reconnaître la véracité de cet « ESPRIT » vivant à l’intérieur de Toi.

Combien de fois en discutant avec ton semblable, tu lui disais des paroles de miel et tu pensais …, insultes, grossièretés, bagarre, vengeance etc … ? …

Cela tu ne peux pas le nier sans te parjurer, te mentir à Toi-même ! …

Il est dur de reconnaître que nous avons un « esprit », celui de commandement de nos mouvements volontaires, de réflexion et raisonnement pour nos travaux journaliers, mais que nous avons aussi un  « ESPRIT » qui nous dirige dans nos actions personnelles, vers ce que, nous humains, nous nommons le « bien », le « mal », avec l’aide de notre « esprit », la matière grise, et de notre « Esprit », notre double qui se nomme  « Conscience »  avec laquelle joue l’ « Esprit-Substance »,  ces  « Invisible » qui nous accompagnent, nous dirigeant vers leur « Maître » respectif.

Cela est faux ? …

Je suis un farfelu stupide, fantaisiste, voir déraisonnable ?

Sûrement pas ! …

Vous, lectrices, lecteurs, jeunes ou vieux, vous êtes comme moi ! …

Vous avez la faculté de réflexion ! …

Jamais, avec vous-même, vous avez eu un sentiment, une impression de « mal être » après une de vos actions, de vos paroles, ou autre chose ? …

Ce phénomène étrange qui vous ronge l’intérieur, que vous ne pouvez définir, et qui reste là, une journée, peut-être deux, voir plus selon ce que vous avez fait ou dit volontairement, contre la volonté d’une autre chose qui était aussi à l’intérieur de vous ! …

Que vous soyez croyant ou païen, sans aucune exception cela arrive à tous les humains !

 L’humain qui nie ce fait est un fieffé menteur ! …

Tu ne veux pas croire encore à ces « Deux ESPRITS », qui sont des myriades de myriades, dans un « camp », dans l’autre « camp » et pourtant en ce moment même où tu lis, ils sont là ! se faisant une guerre sans pitié à l’intérieur de Toi, autour de Toi, et « IL » est seul l’ « UN » chassant l’ « AUTRE » jamais ensemble !

Jamais !

Avant de continuer trouves-Toi une grande glace, un miroir ! …

Tiens-Toi debout devant !

Regardes-Toi !

Touches ton reflet, ton double, ton clone à la molécule près ! …

Le sens-tu ? …

Non !

Tu sens la froideur de la matière et pourtant tu es là, dans le miroir !

Cette image …, ton image …, intactile, intouchable, intangible, insaisissable …,

 Là !

 Devant !

Visible !

Ton « Disque Dur », ton spectre, ton fantôme, ton « Ombre », ton « Invisible » le cadeau de l’âge de raison l’ « Esprit »,

 Toi que tu regardes, l’impalpable ! …

Admire ! …

 Contemple ! …

Scrute ! …

Sonde ! …

Ce reflet …, une « MERVEILLE » de la création ! …

Transperces-le avec tes yeux comme-ci tu avais des rayons « X » et découvre l’intérieur …, la profondeur …, le nébuleux …, le secret …, le « Mystère » … !

Depuis la création des deux premiers humains, leur descendance représente quelques milliard d’individus et continue à se procréer.

Imagines-Toi, depuis tout ce temps, tu es l’ « UNIQUE » exemplaire, pas un seul, absolument pas un seul, comme Toi ! …

Jamais il n’y en a eu un avant Toi, jamais il y en aura un autre après Toi !

Tu es vraiment « UNIQUE » ! … Indéfectible, perpétuel, infaillible, indestructible !

C’est une « CERTITUDE » ! …

Tes géniteurs sont « Uniques » ! …

Sans EUX, tu n’existerais pas ! …

Se sont EUX qui t’ont sorti du Néant ! …

Tu leur dois ton existence !

Tu veux connaître un « Mystère » ? …

Si le spermatozoïde ( le tien ), était venu  s’associer à l’ovule une seconde avant ou une seconde après,{ une heure, un jour, un mois, une demi-seconde même } Toi tu n’existerais pas !

 Ce serait un autre humain, à la ressemblance de ses géniteurs, comme Toi, mais différent …

 Ceci est le « Mystère » de la VIE qu’aucun humain, même le plus intelligent, le plus grand scientifique, biologiste, chimiste, physicien ne peut déchiffrer ! …

C’est le secret éternel de la « Création » !

Prochainement la suite

Je vous laisse à votre réflexion personnelle

Portez-vous bien et prenez soin de vous !

Amicalement

Sig : JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

-----------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 22-08-2011 à 06:43:24

Profession de FOI

 

Profession de FOI

 

Il y a déjà quelques années pour certains, quelques mois pour d’autres, et deux à trois mois pour les plus nouveaux, que vous Lectrices et Lecteurs, suivez assidûment les Écrits de Grandeloupo, ce Quidam que jamais vous ne connaîtrez ou verrez réellement.

Pourtant vous mes semblables je pense beaucoup à vous en espérant que chacun individuellement vous suivez les multiples sentiers qui mènent vers ce DIEU Unique, EL-SHADDAÏ

 Je suis conscient que vous n’avez plus de lecture depuis un certain temps et qu’un jour ou l’autre l’un de vous me remplacera dans les Écrits.

Pour ces moments difficiles je vous demande votre aide par votre indulgence mais aussi spirituellement.

Combien je me rencontre que mon imperfection est grande.

Je ne suis pas comme vous, au sens spirituel et je ne peux être jugé comme vous cela serait injustice.

Dans les grandes crises de douleurs comme cela est le cas en ce moments, Sammaël est là aux aguets, près à ma défaillance.

Je ne comprends pas pourquoi ce Dieu EL-SHADDAÏ m’a donné un « Paradis » sur cette Terre ou je me contente de ce que j’ai, car je ne manque de rien en tout, et qu’il me laisse souffrir de la sorte.

 Ce Dieu, mon Maître, celui que je nomme EL-SHADDAÏ, que je nomme comme Abraham, serait-il un « Dieu » machiavélique comme le Dieu des chrétiens où ses ouailles s’entre-tuent avec hardiesse au Nom de son Fils Jésus-Christ ?

Pourquoi ce « DIEU » EL-SHADDAÏ, m’a-t-il offert une partie de ce « Souffle d’Intelligence » qu’IL a donné aux douze Apôtres à la Pentecôte ? --- J’écris bien « Souffle d’Intelligence » car à peine l’ont-ils reçu, tous parlaient araméen hébreu, grec, latin, et le romain, mais aussi l’égyptien, éthiopien, pour d’autres le celte, l’Indus, le perse avec tous les dialectes de ces langues. Ils reçurent les connaissances de physique et de chimie pour les guérisons, mais le plus important, le pouvoir que Jésus le Nazaréen avait prouvé par la résurrection, ce pouvoir sur la mort prouvant ainsi que l’humain pouvait gagner sa vie éternelle sur la Terre. --- Pourquoi m’a-t-il donné l’Intelligence et la Compréhension de certain mystère des Écritures et surtout une partie de la « Sagesse » que j’acquière peu à peu ?

Pourquoi savoir tous ses enseignements pour les emmener avec soi dans le « Grand Sommeil » ?

En effet dans ces instants de faiblesses spirituelles, Sammaël m’aguiche, m’offrant richesses, femmes, festins, voyage, avec une guérison rapide de toutes mes souffrances si je reniais le seul Dieu Unique EL-SHADDAÏ.

En me lisant vous allez penser que je me tourne des films, que je suis mystique. Je suis pourtant et heureusement pour moi, sain d’esprit.

Je reviens à l’essentiel de cet écrit. Par cette lecture, vous prenez compte de tout ce que ce « Dieu » unique m’a offert. Pourtant je n’étais rien sur cette Terre. Natif Forain, mon père m’a donné son nom à ma naissance mais n’a jamais voulu me reconnaître comme son fils. Ma mère ne m’a jamais accepté comme son enfant et j’avais deux sœurs et un frère qui étaient nés avant moi. Tout ceci, ne sont que des histoires de « grandes personnes » et jamais l’enfant ne connaîtra la vérité

Moi, natif parisien, je me retrouve à l’âge de neuf ans sans savoir ni lire ni écrire avec l’accent pointu, cet accent du Var. De ma famille je connais le grand-père G. le père de mon père et sa femme et l’autre grand-mère maternelle qui m’élèvera avec mon frère et mes sœurs ; ma mère ne me portant pas beaucoup d’affection parce que je ressemblais à mon père.

Pensez un peu, un enfant de neuf ans en maternelle, section CP. Sans le savoir les enfants sont cruels et vous devez passer l’épreuve. Cela ne m’a pas empêché de passer mon Certificat d’Étude Primaire en candidat libre puisque j’avais quatorze ans dans l’année. Comme cela se faisait à cette époque, je fus baptiser, confirmer, puis communion solennelle. Donc à quatorze ans j’avais une connaissance générale de la religion, particulièrement chrétienne.

Je me suis élevé dans la rue avec les « voyous » de mon espèce que l’on nommait « Blouson Noir »

Arrivât ce qui devait arriver ! Arrêter, Dépôt, c’est la prison qui existe dans l’ile de la Cité à Paris, juste en dessous du Tribunal de Grande Instance. J’y suis resté trois semaines. Les geôles datent de la révolution française puisque les bâtiments furent rénovés après l’incendie et la mise à sac des Tuileries. Peu-importe, six par cellule, un trou dans un coin de la cellule pour les besoins naturels. Imaginez-vous ces geôles de l’époque Bonapartiste fait pour un prisonnier et vivre six dedans en attendant votre jugement, tribunal pour mineur. Selon le Juge vous vous retrouviez condamné à la vingt-et-une, ou un an de prison ferme à Fleury Mérogis, soit la totale « vingt-et-une dans une Maison de Redressement. Votre « sort » était joué à la roulette. Pour moi pas de « pot » avec un appui parentale de ma mère plus les bonnes relations de mon frère et du père de sa « chérie » j’ai eu le droit à la totale plus émancipation à seize ans. Ce qui faisait, que si j’avais l’intention de m’évadé, j’étais considéré comme un adulte. Donc peine capitale, « Merci Maman, merci fréro » Préparation militaire obligatoire, puis incorporation à Blois. Vint l’année de mon incorporation qui ce jour fut Maison de Redressement, Blois

Je fis mes trois jours complets sans jamais mettre une seule fois l’habit militaire et nous étions une quinzaine de jeune gens dans le même cas que moi. Les examens théoriques étaient obligatoires pour nous tous, certains examen sportifs étaient en dispenses, merci la PM. Nous passions notre temps aux messes des troufions et nous avions l’obligation de manger aux messes des officiers. Notre chambrée était dans une pièce faisant partie de l’infirmerie, et jamais nous ne côtoyâmes les autres appelés sauf pour la visite médicale .Aux messes de la Troupe nous demandâmes pourquoi cette séparation d’avec le reste des appelés. Le Barman et deux trois soldats nous fournir quelques explications.

« Si nous venez de La Motte Beuvron, selon le Général, qui va vous réciter tous vos exploits et palmarès ainsi que vos diplômes, vos bagarres, vos jours de « mitard » vous avez le choix entre bataillon disciplinaire en Algérie , la même chose, mais dans la Légion et le contrat est pour cinq, un avantage, si vous avez fumer un mec, plus personne ne peut plus vous rechercher et là vous dites « merde » à la gendarmerie. Et il y a le troisième cas ou selon l’humeur du Général, votre dossier, si terrible soit-il, si vos diplômes sont bons et « conséquents » ils décident tous d’un commun accord de vous rendre la liberté le soir même avec un casier judiciaire vierge, « blanc comme neige. »

Si vous retombez, pour vous c’est la Légion ou la peine capitale « Guillotine »

Par contre, vous savez que tous les jours vous êtes suivi mais que vous pouvez travailler pour votre Pays »

Je suis passé devant un Général qui n’était pas un tendre, ces vieux Généraux qui ont gagné leurs galons aux feux. Voici :

« Bonjour Monsieur !

On ne vous a rien appris à la PM, on dit mon Général !

Bonjour mon Général !

Vous avez un palmarès éloquent, en dehors des appuis familiaux, -- je ne vais pas vous énumérer le palmarès --- tête de lard, 267 jours de mitard plutôt que de céder, être obligés de passer un accord avec « monsieur » pour que cela s’arrête ! Je vais vous dire jeune homme des gens comme vous, l’armée en a dressé plus d’un. Vous êtes bon pour la Légion mais vous allez y laisser votre peau sans combattre. Pour le « pot » que vous tombiez sur un caporal un peu « con » et il y en a chez eux, vous y laisserez votre peau car vous ne voudrez pas céder. Alors qu’est-ce-que je fais de vous, surtout que vous, vous êtes majeur, condamné jusqu'à la majorité officiel.

« Si vous ne faites pas l’armée serait-ce une honte pour vous ? »

« Vous m’avez appelé, je suis là, maintenant mon sort est entre vos mains, moi je n’ai que le droit de fermer ma gueule. »

« Un peu de politesse devant son Général !

Bon vous avez des diplômes et il me semble que vous n’êtes pas un imbécile, vous connaissez la discipline, allez aux Messes je vous contacterais car nous avons un problème avec vous. »

Je partis de Blois pour le Foyer de jeune Travailleur de Chevilly la Rue car j’étais Majeur.

Et j’ai fait ma vie qui est loin d’être une vie de « Saint »

 Toute ma vie j’ai cherché au fond de moi le sentier qui mène vers un « Dieu » unique, un véritable DIEU. J’en ai écouté des personnes qui me disaient que leur « Dieu » était le Dieu unique, celui qui donnait la « Vie Éternelle ». Sans compter ceux qui me contaient que par le « Dieu Jésus-Christ » je ressusciterais et que j’aurai la vie éternelle. Alors avec tous ces Dieux qui donnent la vie éternelle qui soi-disant ressusciteraient, nous allons nous retrouver à cette résurrection plus de quarante milliards d’êtres humains qu’il faudra nourrir. Avec sept milliards d’individus, deux milliards meurent de faim, alors ! …

Oui je connaissais la nature son fonctionnement, la vie, la mort, mais je ne connaissais toujours pas ce « Dieu » unique. Je connaissais ces gens du « Milieu », et tous allaient à l’église blablataient à un Prélat dans le confessionnal toutes leurs « conneries », puis allaient s’agenouiller dix minutes réciter je ne sais quoi à je ne sais qui ! A la sortie du Temple froidement vous sortait :

« Tu viens Polo, on va chez le Gus ramasser un peu d’oseille voir si ces Dames ont tapiné correctement »

J’arrivais à la quarantaine et toujours pas de véritable « Dieu » Ah ! Des « dieux » ! Les humains m’en ont donné à toutes les sauces

La cinquantaine toujours pas de « Dieu véritable », mais suite à une ablation de la rate à quarante-cinq ans, en cadeau de bienvenue l’hôpital m’a offert un de ces microbes inguérissables qui vous entraine très rapidement vers « DAME MORT » que l’on nomme maladie « Nosocomiale. ». Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à passer sur cette Terre En cinq ans le corps c’est détérioré à une vitesse phénoménale. Maintenant il me faut des béquilles, puis un lit médicalisé, un rehausseur pour les toilettes, plus l’aide d’une personne pour les toilettes intimes, enfin je suis un « légume » ou presque !

Éh ! Cette maladie que personne ne connaît !

Ce que je vous écris, c’est toujours cette période de temps entre mes quarante-cinq ans et la cinquantaine. Je n’ai toujours pas trouvé ce Dieu unique. J’ai fait jouer mes relations pour récupérer mon permis de conduire. Puis j’ai peut-être fait le mauvais choix, car désirant continuer à travailler je suis passé par la COTOREP ? J’ignorais qu’à l’âge de la retraite ils nous coupaient tous, Ceci fait partie des injustices des Lois Françaises. Moins vous en faites et plus vous touché par l’État.

A ce Dieu, que je ne voulais pas appeler « Dieu, je désirai lui demander une chose, pas pour moi, non, mais pour mon compagnon de misère et dans les deux heures qui suivent je fus exaucé.

Quel fut mon étonnement ! Quelqu’un au-dessus de ma tête écoutaient mes prières et les mettaient en œuvres. N’y croyant pas trop, il y aura bien un moment où j’aurai besoin de lui et qu’il se fera connaître comme le Seul et Véritable Dieu de tout le Cosmos, l’Univers.

Des prières j’en ai récité et des toutes faites genre « Notre Père, Mea-culpa, je vous salue Marie » Du vent ! Des Prières pour le vent !

Enfin les cinquante ans étaient là, et juste des prémices d’un « Dieu » Enfin rien !

Le second événement allait venir beaucoup plus rapidement que je ne le pensais. La chose est vague dans mon esprit. Enfin, il advint, quelques jours plus tard de demander à ce « Dieu » une énormité. Je ne me souviens plus exactement, mais ce que je sais est tellement énorme qu’il était impossible pour moi qu’un « Dieu » accepta cette demande. Non n’ayez crainte ce n’est pas de l’argent, ou de gagner une grosse somme au tierce, où de quelque chose de similaire.

 Une chose est sûr, c’est que cette énormité me fut offert dans l’heure qui suivi, mon épouse en était ébahi. Ce ne pouvait-être que le véritable « DIEU » qui me poussa à ouvrir ce livre BIBLE de Jérusalem, à feuilleter les pages et à tomber exactement sur ce que je cherchais. Non pas un verset comme ces Chrétiens, Témoins de Jéhovah, Évangéliques, Adventiste du 7ème jour, etc, non pas un verset mais un ensemble de phrases qui se succèdent le tout formant ce que je cherchais. J’appelais mon épouse et lui laissait lire les trois ou quatre feuilles.

« Mis à notre époque c’est exactement ce que tu cherchais, j’en déduis, que tu as trouvé ce que tu cherchais, le véritable « DIEU »

Pas de prière juste la pensé et le cœur et ce jour-là EL-SHADDAÏ, je ne le nommais pas ainsi me fit voir son sentier. Tu es libre de le prendre ou de continuer ton chemin.

Nous relisions sans cesse ces passages bibliques, et nous nous serrions fort, l’un contre l’autre car ce « Dieu » avait exaucé notre prière dans l’heure où nous avions réclamé nous avions reçu.

Alors, maintenant j’ouvrai ce livre bible, en quête de la vérité. L’Être-Suprême comme je le nommais maintenant guidait mon Esprit. Quand j’écris Esprit ici, c’est l’Esprit d’Intelligence, le Souffle de l’Être-Suprême

Job XXXII : 6-9

Et il prit la parole, lui, Élihu, fils de Barakéel le Buzite, et il dit :

« Je suis tout jeune encore, et vous êtes des anciens. Aussi je craignais, intimidé, de vous manifester mon savoir. 

Je me disais : « L'âge parlera, les années nombreuses feront connaître la sagesse. »

A la vérité, c'est un esprit dans l'homme, c'est le souffle de Shaddaï qui rend intelligent.

Le grand âge ne donne pas la sagesse, ni la vieillesse l'intelligence de ce qui est juste.

J’avançais maintenant, non erreur, nous avancions sur le Sentier de l’Être-Suprême. Que de joie, que de bonheur !

La maladie faisait sont travaille                                                                                                              

Deux, trois ans peut-être que nous connaissions ce Dieu Unique ! DAME MORT aurait déjà due faire son office, mais Elle échoua dans son œuvre faute pourtant de ne pas avoir essayé.

C’est pendant cette période que je fis connaissance d’un QUIDAM qui entra dans ma vie étrangement et il resta au sein de notre demeure façon de parler. Le soir nous dissertions pendant des heures où il m’enseigna volontairement ou involontairement, le fait est que j’appris beaucoup de cet humain Bible en main, il me fit voir le NOM de ce « DIEU » unique qu’il nommait comme Abraham « EL-SHADDAÏ » qui signifie « Dieu au-dessus des Montagnes. »

Puis il m’enseigna d’autres livres considérés comme apocryphes par la religion des hommes. Grâce à cet humain et avec l’aide du « souffle d’intelligence » j’ai trouvé des livres remarquables.

Depuis ce temps EL-SHADDAÏ m’a donné ce qui est inimaginable pour le commun des mortels. IL m’a demandé beaucoup et il m’a donné beaucoup en échange. Un jour je lui ai demandé une « VIE » JE certifie que ce Dieu EL-SHADDAÏ m’a donné la « VIE » que je lui demandais. Cet humain vit toujours, et pour les gens qui sont aux courent, par le travail et le comportement de cette enfant tous disent : « Cette enfant lui a bien été donnée, elle n’a pas connue les douleurs de la délivrance, son enfant n’a jamais connu les maladies enfantines et autres, un médecin il l’ignore, maintenant à l’école elle est une des meilleurs de sa classe »

La personne intéressée ait bien obligé de reconnaître que cette enfant a quelque chose de plus que son frère et ses sœurs

J’ignore si, ils ont fait baptiser cette enfant. Si c’est le cas, ils l’ont fait à mon insu. Si moi j’ai la torture corporelle involontaire, pour eux qui ont fait marquer aux fers rouge l’enfant d’EL-SHADDAÏ, je crains pour eux car la vengeance de ce Dieu est terrifiante

Avec tous les cadeaux { ce que vous, vous appelez bénédictions } que cet Être-Suprême nous a offert, tout ce qu’IL nous a fait voir « au-dessus des montagnes » avec « Dame Lune », la force qu’il peut donner à un humain sur les éléments en période d’orage, en plus là !, j’ai des témoins qui ce jour au sein de notre paradis ont vu la puissance qu’EL-SHADDAÏ pouvais donner à un humain. L’un des convives dit : « si un ou une collègue de travail m’avait conté ce fait, jamais je n’aurai voulu la croire et moi aujourd’hui j’ai vu »

Si je devais tout vous conter, un livre bible ne suffirait pas, de plus vous me prendriez pour un aliéné, « un dérangé des neurones n’ayant pas la lumière à tous les étages. »

J’ignore si tous mes semblables qui sont venus dans notre Paradis ont essayé de trouver le sentier qui mène à EL-SHADDAÏ ou l’ont tout simplement rejeté. Parmi mes propres enfants je sais, qu’il y en a un qui s’en fou royalement, que l’autre ne veut pas l’admettre et pourtant lui !..., qu’une autre est sur le chemin de l’Être-Suprême sans le savoir, quand à ma dernière fille elle pense à EL-SHADDAÏ quand cela l’arrange, comme les chrétiens, sans les idoles tel que les croix statues ou tout autres objets qui lui ferait penser à l’idolâtrie.

EL-SHADDAÏ, ce Dieu unique, qui m’a offert une petite partie de son « Souffle d’Intelligence », qui m’a donné la Sagesse tous les jours de ma vie, qui m’a donné la « Compréhension » des Écritures, pourquoi accepte-t-il toutes mes souffrances toutes mes douleurs ?

Que t’ai-je fais, quels péchés ai-je commis pour que tu me laisses tous les jours de ma vie en souffrances.

Cette souffrance corporelle agit sur mon esprit, qui me fait penser sûr la réalité de ton existence.

En effet, EL-SHADDAÏ qui es-tu ?

Qu’ai-je comme représentation de Toi sur la Terre, si ce n’est le reflet de mon image dans une glace en disant « voici mon créateur » ce qui est dur pour moi à admettre, car que cette image soi le reflet du Créateur, que ce soit son image au sens large, oui, mais en me regardant moi, je ne peux être El-Shaddaï.

Je retombe donc dans le néant.

Dois-je être hypocrite comme cette chrétienté et me faire une image de ton Fils que j’adorerai à ta place ?

Lui, ton Fils, mon Dieu, avec lequel je pourrai faire des effigies, là, je pourrai prier quelque chose que je vois.

Impossible pour moi !  Il serait un second Dieu

Ce serait un parjure, une honte pour moi !

Tu es l’unique Dieu EL-SHADDAÏ ! Le seul !

Mais qui es-tu ?

Tu es dans mon cœur ! Incrusté dans ma mémoire dans mes pensées !

Tu m’as donné, tu nous as donnés l’Esprit, égal au tien, car cet ESPRIT est un tout, en effet il contient la pensé de réflexion, de raisonnement, de mémoire, et la pensée de penser. Cet ensemble ESPRIT sert à être ton égal, car nous pouvons créer, inventer, modeler, avec les outils que tu as mis à notre porté sur la Terre.

Quel contraire ! Douter de Ton existence et avoir une foi envers Toi sempiternelle !

Est-ce normal pour un humain d’avoir ces pensées contradictoires, dont une est infaillible ?

C’est la foi indéracinable pour un Être dont la pensé personnelle à un doute dû à sa souffrance.

Voilà ce qui m’oblige à écrire que l’humain sans penser, c’est-à-dire sans ESPRIT, ne peut pas vivre !

Ce fait établie, EL-SHADDAÏ sans ESPRIT, comme l’ensemble cité ci-dessus, ne peut Lui non plus vivre.

Je suis obligé de reconnaître que la première matière ou plutôt substance possédait un ESPRIT dans le sens expliqué précédemment.

Moi, Grandeloupo, il y a seulement quelques instants, je doutais sur l’Être-Suprême, et maintenant je viens de vous, de me donner la réalité de son existence, par le fait qu’il est substance mais surtout par le fait qu’il possède un cerveau avec un ESPRIT dans le sens large de terme c’est-à-dire pensé, réflexion, raisonnement, mémoire, pensé de penser.

 Par ce cerveau, il y eut naissance de l’Univers dans le Cosmos, puis les Lois de physique, chimie furent établies par Lui seul et sans personnes d’autres, seulement après parvint le secret de la production par la naissance de son Fils Bien-Aimé et vient ensuite la fabrication du premier Ange du nom de SAMMËL, qui signifie le premier d’EL-SHADDAÏ, qui portera le nom de Béliar, Satanaël, Satan, Belzébuth, etc puis Michël, Gabriël, Ouriël etc furent modelés. Tout ceci fut fait grâce à l’ESPRIT général, car il a fallu penser, faire les plans, trouver la matière, puis façonner, modeler ciseler pour que ces « être » soit à la ressemblance de leur créateur.

Voilà pourquoi le premier façonné SAMMAËL se révolta contre son concepteur à cause de l’Homme en lui disant qu’il serait son égal :

« Je placerai mon trône en face du tien et je serai ton égal par l’Homme »

Qu’est ce qui put lui permettre de se révolter ?

L’ESPRIT !

Si sa matière substance à la forme, à la silhouette de son Fondateur n’avait pas possédé l’ESPRIT général, jamais cela ne serait arrivé et la Terre avec l’Homme dessus serait sûrement autre chose.

Est-ce que mes souffrances corporelles, à cause de ce « Défit » avec SAMMAËL vont durer jusqu’à ma mort ?

Depuis que je te connais EL-SHADDAÏ, Dame mort aurait pu m’emmener dix fois si ce n’est plus, alors pourquoi me donnes-tu des jours en plus ?

La prochaine fois que Dame Mort me prend pour son voyage, laisses là m’emmener que mes souffrances soient abrégées car avec elle plus de souffrances, plus de douleurs, fini ma copine Morphine pour calmer ces souffrances !

Pourquoi avoir prolongés mes jours si ce n’est pour mes semblables, si ce n’est pour dessiller leurs yeux, pour ouvrir leur ESPRIT afin que ces semblables viennent à Toi, EL-SHADDAÏ, librement de leur propre volonté, par la pensé, la réflexion, le raisonnement, etc, le tout formant l’ESPRIT, donc étant ESPRIT.

La manière dont tu me fais écrire, EL-SHADDAÏ, va poser beaucoup de problèmes spirituels à mes semblables, est-ce ta volonté ?

Si tel est le cas, alors que ta volonté se face !

Si je dois être ton Hérault pour mes semblables, alors que ta volonté se face, mais toi EL-SHADDAÏ, toi l’unique « DIEU », ce que tu m’as fait démontrer dans ces lignes, abrège mes souffrances et si par ta volonté tu me donnes des jours en plus, afin que ce petit nombre soit grand, ou peut-être cherche tu mon remplaçant, alors atténues ces souffrances, ces douleurs insupportables !

Et ma « Petite Vieille », cette femme qui me fait tous les jours les pansements de ces jambes qui dégagent une odeur de putréfaction, ou la chair est à vif, et se suintement continuel. Combien de fois l’ai-je vu pleurer en faisant les pansements sachant très bien qu’elle me ferait mal.

 Elle aurait pu me dire : « Renie ton Dieu et peut-être que cela ira mieux »

Au contraire elle me soutenait dans mes moments de faiblesse.

« Courage mon Papou, et toi avec tout ce qu’IL t’a donné, la force que tu m’as fait voir, et avec Gilles, ce jour d’orage ou nous mangions sur la terrasse et que Gilles nous a dit « Entrons » et que toi tu m’as dit textuellement « Continuons notre repas tranquillement ce n’est pas pour nous » Tu vois EL-SHADDAÏ est avec nous et tes souffrances vont s’atténues.

Quel courage à cette femme !

Je ne suis pas juge, mais moi qui vit tous les jours avec, malgré son imperfection, elle a bien mérité une « DEMEURE »

Humblement pardonnez-moi tout ce temps perdu à vous enseigner due à mes douleurs et à cet état de somnolence due à ses souffrances et pour les atténuer, prendre une dose de Morphine afin de calmer ces douleurs.

J’espère aller mieux pour vous servir.

Si EL-SHADDAÏ me laisse aller vers le Grand Sommeil c’est qu’Il aura trouvé parmi vous un humain pour me remplacer et vous guider sur ce magnifique sentier qui mène à ce seul et unique « DIEU » celui que je nomme EL-SHADDAÏ.

La traduction grec remplaçait souvent le nom divin hébreu par « SEIGNEUR » donc je vais accoler le nom d’EL-SHADDAÏ à Seigneur.

Marc XII : 28-31

Un scribe qui les avait entendus discuter, voyant qu'il leur avait bien répondu, s'avança et lui demanda :

 « Quel est le premier de tous les commandements ? »

Jésus répondit :

 « Le premier c'est : Écoute, Israël, le Seigneur EL-SHADDAÏ notre Dieu est l'unique Seigneur EL-SHADDAÏ, et tu aimeras le Seigneur EL-SHADDAÏ ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force

Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

Lectrices et Lecteurs je vous remercie de votre fidélité ainsi que de votre indulgence que vous me portez, mais involontairement ceci vous fait penser à EL-SHADDAÏ, et vous fortifie sur ce sentier plein d’embûches mais aussi plein de bonheur.

Comme vous voyez, je suis comme vous imparfait pourtant avec une foi inébranlable et qui vacille de temps en temps.

Évitons les tracas de ce monde et gardons notre foi en El-SHADDAÏ

Prenez bien soins de vous et de votre maisonnée, portez-vous bien en priant EL-SHADDAÏ directement sachant que c’est son Fils Bien-Aimé qui est le relayeur. Qui mieux que lui connait l’humain terrestre, ayant vécu sur cette Terre comme un humain, en ayant les problèmes corporels et spirituels d’un humain même s’il était parfait. Il avait besoin du soutien de son Père géniteur, si non pourquoi se retirait-il seul pour prier ?, ce qui nous prouve qu’il n’était pas un « Dieu » comme veut nous le faire croire la chrétienté, car s’il était « Dieu » pourquoi se retirer seul pendant des heures pour prier son Père et lui demander la force spirituel de résister à toutes les tentations terrestres, toutes confondues.

A bientôt, je l’espère !

Salutations cordiales à Tous !

Sig : JP.G. dit « Grand-Loupo » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 27-07-2011 à 18:55:22

Visible dans l'invisible. Chap. N° 5 - Les deux Esprits ... suite

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer.

 Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

 

Dernière phrase du chapitre N° 4

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

Dans le plus profond de Toi ! …

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Excepté …, TOI ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Jamais ensemble ! … Jamais !

L’ « UN » chassant l’ « AUTRE » !

L’ « AUTRE » chassant l’ « UN » !

 

Chapitre N° 5

 

Pour une bonne compréhension de ce chapitre n°5, je vous suggère de relire le n° 4  ci-dessous, juste avant celui-là.

Bonne lecture !

 

Les Deux  « ESPRITS »   Suite …

 

Où que tu sois …, quoi que tu fasses …, depuis l’âge de raison jusqu’à ton dernier « Souffle de Vie » …, que tu sois criminel, voleur, bandit, Curé, Évêque, Pasteur, Pape, Pope, Président, Roi, Reine, Princesse, Star, Mollah, Ayatollah, Lama, riche, pauvre, bourgeois, clochard, cultivateur, dirigeant de Secte, quidam …, toute la durée de ta vie sera ainsi.

L’égalité …, le choix …, tu es libre …, complètement libre ! …

L’ « ESPRIT » t’offre tout dans son immense corbeille et tu choisis comme au marché …, avec toujours ces deux oppositions comme le Nord et le Sud, le bas et le haut, les Ténèbres et la Lumière, les vents d’Est et ceux de l’Ouest …, l’infini et le défini, l’infiniment grand et l’infiniment petit ………, l’ « ESPRIT du MAL » et l’ « ESPRIT du BIEN » ………

Voici une infime partie du contenu de la corbeille :

 ---- amour, courroux, fureur, orgueil, ostentation, tendresse, attachement, duplicité, générosité, hypocrisie, mensonge, patience, bienveillance, philanthropie, tartuferie, escroquerie, humanité, mansuétude, pitié, pardon, fallacieux, captieux, sycophante, chafouin, insidieux, égoïsme, altruisme, charité, bonté, dissimulateur, prétentieux, mielleux, sournois, compassion, commisération, indulgence, tyrannie, despotisme, mécréant, luxurieux, gentillesse, serviabilité, tolérance, fornication, adultère, idolâtre, encore …, et encore …, mensonge, méchanceté, lubrique …, …, ……----

Toute ta vie avec l’ « ESPRIT » et ton « Esprit » avec esprit tu choisiras dans cette « corbeille » et, chaque fois, ton choix sera gravé sur le « Disque Dur ».

Il t’arrivera souvent de prendre une chose dans cette « corbeille » et de la reposée immédiatement, exactement comme au marché.

Je réitère :

Ce n’est qu’un exemple, parmi des milliers, qui met en évidence une véritable réalité du fonctionnement de notre esprit ---- matière grise ----, avec notre Esprit ----  notre double, la conscience ----  et les « ESPRIT-Substance » ----   êtres invisibles pour nous qui sommes dans le visible ----

  Pour affirmer ce que je viens d’écrire un autre exemple de la vie :

---« « Tu es avec ta famille invité chez un ami, camarade de travail ou autre ….

Il te présente les convives. Là, étonnement, tu reconnais une personne …

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

« IL » met ta mémoire, ton esprit en action ! …

Les souvenirs surgissent ! …

Des images …, des actions …, des paroles …, la rancœur vient …, une colère intérieure gronde …, la mémoire s’active …, tous remontent en surface à une vitesse vertigineuse …, la haine ! …

La duplicité, l’hypocrisie s’installent avec ton « Esprit », l’esprit de raisonnement et l’ « ESPRIT » qui guide celui-ci.

Tu discutes …, souris …, ris même avec « Elle » --- cette personne ---

Vous buvez l’apéritif ensemble ! …

Et, pendant tout ce temps …, dans les profondeurs de ton cerveau …, l’esprit, le tien …et l’Esprit ton clone, avec l’ « ESPRIT » l’ « AUTRE » cherchent les représailles …, fomentent la vengeance ……

Vous êtes à table …, vous vous restaurez …, la discussion est entamée …, un léger brouhaha remplit la pièce …, vous parlez de tout … , de rien …, de choses et d’autres …

Tu participes aux débats …, pleinement …, mais, l’esprit le  « tien »  et l’ « ESPRIT » travaillent toujours ! …

 « Tu » …, ils cherchent, fouillent ensembles …, ils sont en collusion …, en pleine acuité …, et …, soudain …, « lumière » ! …

C’est cela ! …

Tu as …, « ils  ont pour Toi » …, trouvé ! …

Oui !

Très, très bonne cette idée ! …

Ces images se peignent dans ton esprit, s’incrustent dans ta mémoire, avec les objets, les détails, rien n’est oublié, tout est imprimé au plus profond de ton subconscient.

 Avec ton esprit et ton Esprit Conscience, « IL » fait bien les choses ! …

 En même temps, tu jabotes avec les proches et cette « personne » …

A l’intérieur de ton cerveau tout fonctionne à une vitesse fantastique …, presque incalculable ! …

Un calme serein t’envahit ! …

Tu respires mieux …, plus doucement …, un soulagement … !

Une vague de délectation, de délices …, une joie interne …, immense ! …

Quel plaisir !

Quelle jouissance !

Le bonheur !

Tu es content, satisfait, ravi, heureux ! …

Le vide …

L’ « ESPRIT » est parti ! …

Seul un petit sourire, à peine visible, et des yeux brillants de contentement,  restent ! ----  » »

 

L’ « ESPRIT » était là ! …

Au plus profond de Toi ! …

Personne ! …

Absolument personne n’a rien vu ! …

Rien remarqué ! …

Même pas le bougre de ta vengeance avec lequel tu bavardes ! …

Qui peut savoir ce que tu trames ? …Ce que tu ourdis ? …

Personne ! …

Seul …, l’ « ESPRIT » et Toi par ton esprit, ton Esprit, ta « Conscience » ! …

 

Ils sont deux …, et …, « IL » est seul ! …

 

Maintenant, il te faut réfléchir, raisonner, constater la réalité se ces « Écrits » .

Tu es bien obliger de reconnaître la véracité de cet « ESPRIT » vivant à l’intérieur de Toi.

Combien de fois en discutant avec ton semblable, tu lui disais des paroles de miel et tu pensais …, insultes, grossièretés, bagarre, vengeance etc … ? …

Cela tu ne peux pas le nier sans te parjurer, te mentir à Toi-même ! …

Il est dur de reconnaître que nous avons un « esprit », celui de commandement de nos mouvements volontaires, de réflexion et raisonnement pour nos travaux journaliers, mais que nous avons aussi un  « ESPRIT » qui nous dirige dans nos actions personnelles, vers ce que, nous humains, nous nommons le « bien », le « mal », avec l’aide de notre « esprit », la matière grise, et de notre « Esprit », notre double qui se nomme  « Conscience »  avec laquelle joue l’ « Esprit-Substance »,  ces  « Invisible » qui nous accompagnent, nous dirigeant vers leur « Maître » respectif.

Cela est faux ? …

Je suis un farfelu stupide, fantaisiste, voir déraisonnable ?

Sûrement  pas ! …

Vous, lectrices, lecteurs, jeunes ou vieux, vous êtes comme moi ! …

Vous avez la faculté de réflexion ! …

Jamais, avec vous-même, vous avez eu un sentiment, une impression de « mal être » après une de vos actions, de vos paroles, ou autre chose ? …

Ce phénomène étrange qui vous ronge l’intérieur, que vous ne pouvez définir, et qui reste là, une journée, peut-être deux, voir plus selon ce que vous avez fait ou dit volontairement, contre la volonté d’une autre chose qui était aussi à l’intérieur de vous ! …

Que vous soyez croyant ou païen, sans aucune exception cela arrive à tous les humains !

 L’humain qui nie ce fait est un fieffé menteur ! …

Tu ne veux pas croire encore à ces  « Deux ESPRITS », qui sont des myriades de myriades, dans un « camp », dans l’autre « camp » et pourtant en ce moment même où tu lis, ils sont là ! se faisant une guerre sans pitié à l’intérieur de Toi, autour de Toi, et « IL » est seul l’ « UN »  chassant l’ « AUTRE » jamais ensemble !

Jamais !

Avant de continuer trouves-Toi une grande glace, un miroir ! …

Tiens-Toi debout devant !

Regardes-Toi !

Touches ton reflet, ton double, ton clone à la molécule près ! …

Le sens-tu ? …

Non !

Tu sens la froideur de la matière et pourtant tu es là, dans le miroir !

Cette image …, ton image …, intactile, intouchable, intangible, insaisissable …,

 Là !

 Devant !

Visible !

Ton « Disque Dur », ton spectre, ton fantôme, ton « Ombre », ton « Invisible » le cadeau de l’âge de raison l’ « Esprit »,

 Toi que tu regardes, l’impalpable ! …

Admire ! …

 Contemple ! …

Scrute ! …

Sonde ! …

Ce reflet …, une « MERVEILLE » de la création ! …

Transperces-le avec tes yeux comme-ci tu avais des rayons « X » et découvre l’intérieur …, la profondeur …, le nébuleux …, le secret …, le « Mystère » … !

Depuis la création des deux premiers humains, leur descendance représente quelques milliard d’individus et continue à se procréer.

Imagines-Toi, depuis tout ce temps, tu es l’ « UNIQUE » exemplaire, pas un seul, absolument pas un seul, comme Toi ! …

Jamais il n’y en a eu un avant Toi, jamais il y en aura un autre après Toi !

Tu es vraiment « UNIQUE » ! … Indéfectible, perpétuel, infaillible, indestructible !

C’est une  « CERTITUDE » ! …

Tes géniteurs sont « Uniques » ! …

Sans EUX, tu n’existerais pas ! …

Se sont EUX qui t’ont sorti du Néant ! …

Tu leur dois ton existence !

Tu veux connaître un « Mystère » ? …

Si le spermatozoïde ( le tien ), était venu  s’associer à l’ovule une seconde avant ou une seconde après,{ une heure, un jour, un mois, une demi-seconde même } Toi tu n’existerais pas !

 Ce serait un autre humain, à la ressemblance de ses géniteurs, comme Toi, mais différent …

 Ceci est le « Mystère » de la VIE qu’aucun humain, même le plus intelligent, le plus grand scientifique, biologiste, chimiste, physicien ne peut déchiffrer ! …

C’est le secret éternel de la « Création » !

Prochainement la suite

Je vous laisse à votre réflexion personnelle

Portez-vous bien et prenez soin de vous !

Amicalement

Sig : JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

-----------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.

 


Commentaires

 
 
 
posté le 19-07-2011 à 09:30:06

Visible dans l'invisible, Chap. N° 4

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer. Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans L’INVISIBLE

 

Dernières lignes du chapitre n° 3

 

Tu dois penser :

 « Qu’est-ce qu’il me raconte ? …

C’est un hurluberlu ! …, un dérangé de la « cafetière » ! … »

Tu vas vite t’apercevoir que je ne suis pas un illuminé, et que le phénomène est réel !

 Car à toi cela t’est arrivé, pas la même action, mais la même sensation.

L’exception n’existe pas, homme et femme à égalité !

 

Chapitre N° 4

 

Les Deux « ESPRITS » suite

 

Tu es à ton ouvrage …, appliqué à exécuter cette besogne …, ton esprit est attentif …, regard …, gestes précis …, correction rapide …, …, …, et …, l’autre « ESPRIT » arrive …, que des petites touches …, comme à la pêche …, car une employée vient de passer dans l’allée …

---« Regarde ! …

Oui ! …

Là ! …

 Regarde ! …

Elle est mignonne cette « petite » ! …

Beau corps !…

Regarde ces hanches !…

Rien qu’en partant c’est joli ! … »---

Tu es attentionné à ta tâche …, …, machinalement , sans aucune réflexion de ta part, tu as levé légèrement la tête en direction de la personne désignée.

Tu ne peux l’expliquer, tu veilles le retour de cette employée.

Enfin, elle revient ! …

Tu as levé la tête ! …

---« Cette poitrine ! …

 C’est du joli, du beau ! …

 Ah oui ! …

Plutôt sympathique ! …

Tu ne veux pas les caresser, les déguster ? … »---

Vos regards se croissent ! …

---« Mignon le physique ! …

Tu as vu ces yeux ? …

Elle ne semble pas farouche ! … »---

Tu la suis …, de la tête …, elle est de nouveau de dos ! ….

---« Regarde un peu, aussi jolie en partant qu’en revenant ! …

Eh ! …Tu pourrais essayer de lier connaissance à la pause ! …

Lui offrir un café ! … »---

Tout ceci fonctionne en simultané, à une vitesse phénoménale, à l’intérieur de ton crâne grâce à cette matière grise, où siège ton esprit et l’Esprit, avec l’ESPRIT, qui c’est installé comme dans un fauteuil, le tout accompagné d’innombrables images que tes collègues de travail ne peuvent voir car invisibles pour eux, mais visibles dans cet invisible, comme les images de télévision, par les ondes que tu dégages …

C’est « Lui » qui commande ! …

Indépendamment de ta volonté tu as commis toutes ces actions ! …

Ton esprit, lui continuait à ordonner tes mouvements, ton attention, sur ton labeur.

 Tu n’es même pas conscient de la rapidité de fonctionnement de ton esprit dans sa propriété, le « cerveau ».

Tes yeux viennent de quitter cette silhouette qui s’éloigne, pour se diriger sur le travail et en même temps l’UN a chassé l’AUTRE, prenant sa place.

---« A quoi penses-tu ? …

Fais attention à Toi ! …

Chasse cette idée ! …

Tu as même mieux chez toi ! …. »

L’AUTRE revient !

---« Elle est bien proportionnée ! … »

Juste à ce moment, elle repasse dans l’allée en frappant les talons légèrement plus forts, et, passant à ta hauteur, tu lèves la tête et elle tourne la sienne en ta direction, vos yeux se croissent …

---« Joli ce petit sourire ! …

Ces lèvres ! …

Tu as vu ces lèvres ? …

Cette sensualité … ? … »

Volontairement tu cherches à éloigner de ton esprit ces pensées qui te dérangent …

En effet, « IL » te fait voir des images plus ou moins obscènes, mais comme « Il » te connaît, ce sont des images qui sont agréables à ton esprit …

Tu es  comme l’on dit  « malalaise ».

Cette --- « Petite, Petite, Petite » --- revient !

Là, vous vous regardez face à face chacun avec un petit sourire ! …

 « IL »  --- un « autre » --- est aussi dans son cerveau, à Elle, à l’intérieur de son Esprit ! …

« IL », le tien, recommence ! …

« IL » est là ! …A l’intérieur de Toi ! …

« IL » s’efface un court instant ! …

L’ « UN » veut venir, tu le sens !

---« IL » ne peut pas !

L’ « AUTRE » est revenu, plus fort encore ! …

« IL » sème la confusion …, fait le remue-ménage dans ton cerveau, à l’intérieur de ton esprit … « IL » te harcèle …, te tenaille …, sans cesse …, tu ne peux supprimer de ton esprit cette « Petite » …

« IL » a assiégé ton esprit, ta réflexion

 « IL » raisonne pour Toi … « faiblesse » … !

Toi ! ..., tu … ! … ? …, puis …, tu … !

Tu cèdes ! …

Tu invites cette personne …

Les jours se suivent …, un instant un peu plus long chaque fois … !

« IL » est toujours avec Toi !

« IL » est  toujours avec Elle ! …

Tout doucement, insidieusement, tu fomentes des idées de fornication, d’adultère.

L’ « ESPRIT » est là ! …

« IL » t’induit à faire ce qui te sera nuisible ! …

« IL » te connaît,  « LUI » et les « SIENS », mais tu as ce « Libre Choix » qui le gêne, alors « IL » enjolive, détourne, embue ton esprit, puis te vante sur ton physique, la manière que tu te sers de ton sexe, de ta langue, avec des images qui te font plaisir …, et ainsi de suite … !

 « IL » te convie au festin … !

Pour « Lui », c’est du bel ouvrage … !

« IL » veut que tu commettes la faute de ton propre gré !

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

Au plus profond de Toi ! …

Incrusté dans ta cervelle ! …

Personne ne le sait ! …

Excepté …, Toi ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

 

« IL » te parle ! …

Te questionne ! …

« --« Qu’es-tu entrain de penser ?

Tiens, je prends ta place ! …

----« Que vais-je raconter à ma femme ? …, ---{ ou à ma compagne } --- il me faut une excuse …, je dois trouver du temps …, un prétexte …, oui ! …, c’est cela ! …, mais, je l’aime ! …

Je ne peux lui faire cette tromperie …, je ne pourrais plus la regarder en face ! …  et  le reste ? …

Tout ce temps ?

 Non ! …

 Je ne puis me tenir comme un dégoûtant …, un être répugnant ? … » ---

Tu comprends ? … 

C’est une duperie …, une vilenie …, un adultère ! …

Les remords ! …, les regrets ! …

 Tu vas être mal ! …, très mal même ! …

 Ce goût amer dans la bouche … ! 

Renierais-tu tes principes ? …

Ecoute--moi ! …

Ne me rejette pas ! …

Regarde-toi ! …

 Sens  ce sentiment d’être sale, souffrant, ce petit nœud à l’estomac … !

C’est Moi ! ... ! … !

Dans ton esprit … !

 Tu vas être obligé de mentir …, puis viendra la fourberie, l’hypocrisie ! …

Tu comploteras, trameras et petit à petit tu te dégoûteras …, tu vomiras ton esprit ! …

 Quel désastre ! …

Pour un instant de plaisir ! …, et encore ? …

 Se ne sera peut-être même pas du plaisir …, car « je » serai là ! …

 « Moi » le trublion ! …

Tu me jetteras, si tu le peux ! …

Ou tu abandonn….. ! …

Ce n’est pas une honte ! …

Il faut du courage ! … »--- »

 

L’ « ESPRIT » est là ! ...

Interne, dans ton cerveau !

« IL » gère tes réflexions avec ton esprit ! …

Ils sont deux …, et, « IL » est seul ! …

 

L’ « ESPRIT » t’interpelle ! …

L’AUTRE !

« « Mais non ! …, tu ne risques rien ! …, qui peut le savoir ? …, personne ! …

« ELLE » est belle … !

« ELLE » te plait ! …

Regarde là ! …

 « ELLE », elle veut ! …

 Tu lui conviens ! …

 « ELLE » se fait un plaisir de passer et repasser devant toi ! …

Tout est bon pour se déplacer ! …

 « ELLE » sait que tu la regardes …

Admire ce déhanchement, ce balancement de croupe en marchant ! …

 Non ! …

 S’il te plait gardes tes pensées licencieuses …, attends ! …

Vois ce petit sourire plein de promesses …,  sens ce désir …, ces yeux pétillants ! …

Ne penses pas à ces images obscènes ! …

 Fait un essai, c’est mieux ! …

 Juste une fois ou deux pendant une heure ou deux …, et si le « coup » est bon pourquoi pas plus ! …

Personne ne peut savoir …, mis à part Toi et « ELLE » ! … » »

 

Tu es dans tous tes états … « ELLE » te trouble …, des impulsions …, des sensations ... !

« IL »  t’offre dix, vingt  excuses …

Tu réfléchis ! … ! …

Ton  « esprit »  et  « Lui « --- ESPRIT --- » » vous êtes en parfaite approbation …, par cet esprit le  « tien » …, tu améliores, conspires même, vous êtes en … « Osmose » ! …

« IL » t’accompagne … !

 Tu parts avec « ELLE », la main dans la main ! … !

 Tous les quatre ensemble, Toi et  « ELLE » avec chacun son « ESPRIT » du même bord …

« IL » a aveuglé votre subconscient …, hypnotisée, magnétisée votre conscience ! …

« IL » reste avec Toi …

 « IL » est avec « ELLE » ! …

 « IL » est avec --- Vous --- ! …, jusqu’à …, …, ce …, …, que …, …, ! …, … ?

C’est fait pour  « Lui » !

 « IL » le sait ! …

Quel bel ouvrage ! …

Même avec le  « Libre Choix » !

 « IL » sait,  « LUI », que « librement » tu vas commettre l’infamie dans quelques instants.

 « IL »  est content ! …

Comme Toi, c’est un bon ouvrier, et il le sait en voyant ce sourire intérieur que tu as ! …

Trop tard … ?

Non pas ! …

L’ « ESPRIT » est là ! … L’ « UN » ! …

 « IL » tente encore ! …

« « --- …, … ! Alors, ainsi ? …

Moi ! …

Tu as déjà oublié ? …

Lâche cette main ! …

Sauves-Toi ! …

Fais acte de résipiscence ! …

Souviens-Toi ? …

Tu ne pourras même pas te pardonner …, du courage … !

Un peu de courage ! …

« ELLE » t’oubliera ! …, tu oublieras ! …, penses à ce gâchis ! …, …, vas ! …, parts ! …, défile-toi ! …---- » »

Tu n’écoutes plus cet  « ESPRIT » …

« IL » te gènes ! …

Tu le jettes de ta conscience …, et, passant outre, tu ……

 

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

Dans le plus profond de Toi ! …

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Excepté …, TOI ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Jamais ensemble ! … Jamais !

L’ « UN » chassant l’ « AUTRE » !

L’ « AUTRE » chassant l’ « UN » !

Ce n’est qu’un exemple parmi des milliers, qui met en évidence une véritable réalité du fonctionnement de notre esprit  ( matière grise ), avec notre Esprit ( notre double, la conscience ) et les « ESPRIT » (  êtres invisibles pour nous qui sommes dans le visible )

La suite dans quelques jours ! …

Réfléchissez, et portez-vous bien !

Cordialement !

Sig : JP.G. dit  « GRAND-LOUP »  ou « GRANDELOUPO »

----------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour celui-ci.
 


Commentaires

 
 
 
posté le 07-07-2011 à 11:05:59

Vsible dans l'invisible Chap.3

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer. Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans L’INVISIBLE

 

Dernière phrase du second volet

 

Si, après notre « Mort » corporelle, il n’existait plus rien, comment alors les « voyants » et « médiums »  se mettraient-ils en relations avec nous, « mort »  ? …

Dans le vide il n’existe rien, le vide, c’est du vide, du Néant 

 

 

Chapitre N° 3

 

Mais il reste quelque chose de nous, notre  « Esprit », bien vivant lui ! … !

Voilà pourquoi ces humains peuvent être en relation avec quelque chose, parce qu’il y a quelque chose.

Pour bien comprendre la suite, il faut en premier accepter cette réalité évidente et indestructible

 

« Histoire de la Naissance de la matière, solide, liquide, gazeuse, des Ténèbres et de la Lumière, de la délimitation théorique de l'UNIVERS, des premières Vies incorporelles puis du corporel.

 Toute une CRÉATION ! .....

 Une « logique » difficile à contre-dire .....

Si, il n'existe rien, il n'y aura jamais rien ! …

Donc obligatoirement il fallait quelque chose pour qu'il y ait UNIVERS, puis Vie, même infiniment petit ou infiniment grand, mais il fallait obligatoirement « une chose », car pouvez-vous faire quelque chose avec rien ?...

 Et si, il n'y a rien, il n'y a même pas une « chose » ! ...

Alors cette « chose », ce n'est pas rien !.....

 Rien ce n’est rien ! ......

Rien c’est le vide, le NÉANT ! …

Je vous laisse méditer sur cette « Réalité »

Notre « soi-même », notre Esprit, ce spectre, ce clone, ce double à la perfection de nous-même où il ne manque pas un seul micron, quand il quittera la matière, vivra visible dans l’invisible.

Tous vous reconnaîtront car c’est vous dans l’invisible, même aspect physique, même caractère, même grandeur, grosseur, enfin vous, pas un seul à votre ressemblance, comme sur la Terre, vous êtes l’ « UNIQUE ».

Comment savons-nous que nous avons un double ? …

C’est tellement simple que tout le monde veut le nier ! …

 Notre « CONSCIENCE » ! …

 Avec le subconscient.

 Si nous n’avions pas de  « conscience »  nous serions comme les animaux. C’est « ELLE », notre  « Esprit » ,qui est en relation avec les autres Visibles dans l’invisible, ceux du « Bien », ceux du « Mal ».

Comment puis-je être certain que des visibles dans l’invisible, en Bien, en Mal, vivent ? …

Cet « Inconnu », cet « Étranger », ce « Personne », du nom de « Grandeloupo », par ses Blogs, nous a fait connaître des êtres de l’invisible qu’il nomme « Veilleur, Ange » pour le bien avec EL-SHADDAÏ et  « Serviteur, Ange » pour le mal avec SAMMAËL.

Tout ce monde invisible existe-t-il vraiment ? …

 Ou est-ce simplement des fadaises, fariboles, balivernes et sornettes ! …

Alors, par des exemples concrets, je vais vous prouver l’existence de ces « Visibles » dans l’invisible, mais il faudra que vous soyez honnête avec votre esprit, votre faculté de raisonnement, et votre « Conscience ».

 

Les DEUX « ESPRITS »

 

Avant de continuer je vais réitérer quelques explications sur le fonctionnement cérébral de l’humain, dû aux questions sceptiques de certains lecteurs. {--- par amitié … n’est-ce pas Benjamin ! …--- }

Comment la matière peut-elle donner naissance à de l’immatériel comme l’Esprit ?…

Avant la naissance d’un humain ou de toute autre espèce animale ou végétale, il n’existe rien, le « NÉANT ».

Pour toute chose matérielle vivante obligatoirement il faut des géniteurs, mâle et femelle.

 Sans eux c’est le « Néant », le vide, non ! même pas le vide, car le vide représente quelque chose, alors ce n’est « rien » absolument rien ! …

Ceci est une « Vérité » incontestable, incontournable, d’une logique parfaite.

Alors quelle est la différence entre le monde animal et l’humain ?

Le monde animal donne naissance à la matière par des œufs ou par gestation comme les mammifères dont nous faisons partie. Dès la naissance ils ont tous les automatismes dus à leur genre et leur espèce, instinct et langage. Chaque animal à son caractère, sans « esprit », car aucun d’eux ne peut réfléchir, raisonner.

Pour l’humain, cela est différent.

Les trois ou quatre premières années de sa vie il vit comme les animaux à l’instinct. Au fur et à mesure que le corps se développe, la matière grise à l’intérieur de la boite crânienne prend du volume et l’humain acquiert  la parole, avec le langage de ses géniteurs, puis les connaissances, grammaire, mathématiques, histoire, géographie.

Par l’éducation des adultes qui l’entourent, il perçoit la différence entre les actions bonnes et mauvaises.

Les années passent …neuf, dix, onze ans déjà.

Maintenant il commence, par sa réflexion à être un inventeur, un créateur grâce à son esprit. Il a une mémoire, des souvenirs ;  commence à peser ses actions en bien, en mal.

Il n’a pas cette responsabilité personnelle de jugement car il ne connaît pas encore, la gravité de ses gestes, de ses pensées, de ses actes.

Il arrive à quinze ans ---{ plus ou moins selon les individus } --- ! Maintenant, toutes ses actions, pensées sont volontaires et réfléchis. Il connaît la « balance », car il pèse ce qu’il va commettre en bien, en mal. Il est responsable de « Lui » ! …

Il vient de recevoir l’ « Esprit » ! …

Il vient de lui donner naissance ! …

Son nom ? …

« CONSCIENCE » ! …

C’est bien « ELLE » qui vous remplit le cœur de joie ou qui vous donne envie de vomir ! …, « ELLE » toujours en relation constante avec votre cœur et votre esprit ! …

 Ils sont inséparables même au-delà de l’endormissement de la matière, même si celle-ci n’est que poussière, elle sera toujours quelque chose. Sauf si le « Jugement Final » est pour le « NÉANT », les « deux » disparaîtront à jamais.

Voilà l’immense différence qui existe entre l’HUMAIN et l’animal.

L’ « HUMAIN » est unique sur la Terre et dans l’Univers car c’est le seul à avoir deux images, l’une matérielle visible, l’autre spectre clone visible dans l’invisible.

Nos géniteurs nous font sortir du « NÉANT » et à quinze ans nous faisons vivre notre double, notre clone, nous sommes responsables de nous, donc involontairement nous donnons la vie à un spectre visible dans l’invisible, que nous humains appelons « Esprit ».  Avant se sont nos parents, qui sont responsables de notre « Esprit ».

Sans notre naissance cet « Esprit » n’existerait pas ! …

Si un seul humain peut me prouver le contraire avec des arguments plausibles je suis tout ouïs ! …

Mais, en me répondant, il s’apercevra qu’il a un esprit de réflexion et aussi un « Esprit » de « Conscience » qui le guidera vers sa réponse, donc, involontairement, il approuvera ce que je viens d’écrire car son raisonnement ira dans un sens ou dans l’autre, le pour, le contre.

Une seule preuve ? …

 Pour un fait donné, Jean, Ahmed, Lie, Léa, Tchang, William, Yataku ou Rosé du Matin n’auront pas la même vision et réflexion, ceci est immuable, sempiternel.

En lisant ci-dessous, vous serez effaré de la réalité de ces « Textes » et je suis certain que vous réfléchirez longtemps sur ce qui est écrit au-dessus et au-dessous

Cette révision terminée continuons sur :

 

Les deux  « ESPRITS »

 

Leur Domène, leur Siège, leur Habitat chez l’humain est le Cœur et l’Esprit, cette chose invisible qui sort de la boite crânienne, qui dirige nos actions dans un sens, dans l’autre sens.

Vous ferez le constat vous-même …… !

 A l’intérieur de votre cœur, de votre cerveau, votre  « Esprit », votre double, le clone …

Les deux ESPRITS ! …

Jamais ensemble ! … Jamais !

Ils sont deux …, et « Il » est seul ! …

L’Un chassant l’Autre !

Les exemples cités ci-dessous, ils en existent des millions, tous différents, tous semblables !

Premier exemple :

----« « Tu es au travail devant des machines, au bureau avec un ordinateur, dans un atelier, enfin …, ou tu dois être pour gagner ta pitance. Par ton esprit tu vérifies, regardes, corriges …, pour que ce labeur soit bien exécuté.

Ton esprit travaille à cause de l’attention que tu portes sur ce que tu fais … ! …

 Et, voilà … ! …

Un autre « ESPRIT » est là ! …, comme dans tes songes …, invisible …, intouchable …, tu sens sa présence ! …

 Agréable ? …

 Désagréable ? …

Comme la bise qui effleure les poils des avants bras …, mais …, contrairement aux songes …

« Il » n’a aucune forme !…

« IL » est tout !…

 « Il » n’est rien ! …

« IL » est indescriptible ! …

« IL » est là ! …

A coté de Toi ! …

A l’intérieur de Toi ! …

« IL » est au-dedans de ton cœur, se promène dans ton esprit …, le plus lointain de ton subconscient …, en dedans de ton « profond » …, de Toi ! …

« IL » connaît tout de Toi ! …, même les pensées les plus secrètes ! …

Tu secoues la tête pour « Le » chasser …Tu forces ton esprit à « L »’éloigner …Mais ..., « IL » est là ! …

Tu te bats pour « L »’éliminer de ton cerveau … !

Rien n’y fait !

 « IL » s’estompe un instant …, puis …, à la charge revient ! …Plus fort …, plus tenace !

L’ « ESPRIT » est là ! …

A l’intérieur de Toi ! …

Au plus profond de Toi ! …

« IL » est là ! ...

Personne ne le sait ! …

Pourtant tes collègues de travail sont là, autour de Toi, à coté de Toi, proches de Toi …

Personne ne le sait ! …

Personne ne le voit ! …

Non ! …Personne ! …

Hormis Toi ! …

Imagines-Toi ? …Même sous la torture, tes bourreaux ignoreraient que l’ « ESPRIT » est là ! …

A l’exception de Toi ! …

Ils sont deux …, et « IL » est seul ! …

Tu dois penser :

 « Qu’est-ce qu’il me raconte ? …

C’est un hurluberlu ! …, un dérangé de la « cafetière » ! … »

Tu vas vite t’apercevoir que je ne suis pas un illuminé, et que le phénomène est réel ! Car à toi cela t’est arrivé, pas la même action, mais la même sensation.

L’exception n’existe pas, homme et femme à égalité !

---Pour rire---

Comme je suis un peu taquin la suite prochainement, mais il vous faudra revenir lire ce chapitre pour comprendre la suite ……

Ce n’est pas un peu de sadisme ça ? …(sic)

En attendant portez-vous bien ! …

Sig : JP.G. dit  « GRAND-LOUP »  ou « GRANDELOUPO »

----------------------------------------------------------------

Il est important que je vous rappelle que tous ces « TEXTES » sont liés les uns aux autres. En lire « UN » au hasard ne vous donnera que confusion et incompréhension et l’Enseignement de raisonnement, de réflexion deviendra nul car il y a ce « LIBRE-CHOIX ».

L’ « ESPRIT » -influence » obligatoirement vous mettra dans la mauvaise direction puisque son « Maître » est dans son « Royaume » …, la TERRE, et qu’ « IL » œuvre pour
 


Commentaires

 
 
 
posté le 20-06-2011 à 15:54:49

Visible dans l'invisible Chap. N° 2

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer. Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

« La petite Mort » et les ondes

 

Dernière phrase du premier Volet

 

Cette chose interne, qui nous dérange à chacune de nos actions, ce phénomène, ce sens bizarre, étrange que nous ne puissions définir, qui est toujours avec nous, et nous met mal à l’aise par la torture de l’esprit, en remontant ce fiel du foie qu’est la bile et nous amène cette aigreur dans la bouche, cette haleine détestable, dû à cette chose en relation avec l’Esprit.

 

Volet N° 2

 

Nos songes sont en accointances constants avec « Conscience », car vous constaterez que nos rêves ont une corrélation avec « Elle ». Si nous commettons une action contre notre « Conscience », le rêve sera mauvais --- cauchemar ---, par contre une action en accord avec celle-ci le rêve sera agréable.

Faites le constat par vous-même, si vous ne l’avez déjà fait ! …

 Nos anciens avaient raisons de se poser cette question citée auparavant, je réitère :

« Si la séparation de l’âme et du corps se produit quotidiennement à l’occasion du sommeil, pourquoi ne se produirait-elle pas au moment de la mort ? …. »

Autre constatation ; dans nos rêves, nos songes, nous sommes bien visibles dans l’invisible, et les humains qui font partie de nos images sont bien animés, comme les animaux, les insectes, donc notre esprit traverse l’espace des visibles étant invisible.

Notre « Esprit » est notre clone visible dans l’invisible ! ….

Non ! … Vous ne me croyez pas ! ….

Vous avez tort ! ….

La radio nous y croyions, et pourtant nous ne voyions rien ! …..

 Les sons circulent bien comme la parole, par les ondes, et nous ne les voyons pas. Les images que nous recevons sur notre téléviseur ou sur notre portable, sont bien visibles dans l’invisible, si non comment pourrions-nous les recevoir ? ….

Ces images sont bien capturées par une caméra sur un film, c’est du solide, comme celles sur un livre, puis elles sont transformées en ondes par une machine qui les rend invisible et pourtant elles sont visibles dans l’invisible et bien défini image par image sinon nous ne pourrions les recevoir car se serait un véritable capharnaüm !

A tout cela vous y croyez et pourtant vous ne voyez rien ! ….

Qu’elle est la différence entre une image de télévision qui voyage dans l’espace que nous ne voyions pas et notre esprit avec toutes les images qu’il nous fait voir quand nous pensons, réfléchissons ? ….

Il n’existe aucune différence ! ….

 Alors pourquoi ne pas croire à notre image incorporelle, notre âme, notre « ESPRIT », notre « Conscience », notre clone ?

C’est absolument illogique ! …

 Dénué de tous sens ! ….

Dans toutes « Création » l’illogisme n’existe pas ! …..

Même dans les créations les plus farfelues, il suffit de visiter le salon des inventions pour constater cette réalité.

Les animaux n’ayant pas d’Esprit ,---- ne pas confondre esprit et caractère, car les animaux ont un caractère comme toute âme vivante ----- ils ne pensent pas, ne réfléchissent pas ; se ne sont pas des créateurs, ingénieurs, inventeurs, ils fonctionnent à l’instinct ; ils n’ont pas ce clone invisible comme nous humains ; ils sortent du « Néant » et retournent au « Néant »

Autre rêve, …la vision ! …

Tu dors ! …

Sommeil profond ! …

 « Petite Mort » ! …

La vision : théologie, ….

Relation par l’esprit avec des forces de l’Invisible, nommées  « Forces Surnaturelles » comme la divination, voyance, vaudou, exorcisme --- { ESPRITS vivants dans le Firmament } ---

La vision dans le sommeil :

 Toujours en sommeil profond, avec un relâchement musculaire maximal, mais les ondes cérébrales rappellent l’état de veille. Seul dans ce cas le temps de sommeil paradoxal est plus long et il n’existe pas de coupure.

Ces phénomènes sont connus des scientifiques, par contre, ils ne peuvent l’expliquer totalement, le fonctionnement restant un  « Mystère ».

 Ces mêmes scientifiques et chercheurs :

«……// …Ces phénomènes en marge de la normalité comme la parapsychologie ou  métapsychique sont une manifestation du surnaturel, une télépathie extra sensorielle ( ondes constatées mais d’explication inconnue ) entre l’esprit humain --- ondes cérébrales  réceptrices ---- et l’ESPRIT,  si nous pouvons dire ainsi, --- ondes émettrices --- d’une Force supraterrestre…/»

Personnellement cela confirme l’exemple de la télévision ou des nouveaux portables qui émettent et reçoivent des images, via les satellites.

Ces scientifiques et chercheurs reconnaissent que le cerveau humain émet et reçoit des ondes, ce qu’ils ont constaté, mais ils ne connaissent pas ces ondes, donc ils ne peuvent les capter.

L’Inventeur, le Créateur de l’Humain a bien fait les choses, sinon tous les humains pourraient entrer dans le cerveau de son semblable, et ceux-ci n’existeraient plus sur la Terre, car ils se seraient entre-tués jusqu’au dernier, c’est pour cela que chaque humain a ses propres ondes.

La vision, selon la relation de l’humain par la conscience, ou plus exactement son subconscient avec l’ÊTRE SUPRÈME ou SUPRATERRESTRE, peut être de différents styles :

Passé, présent, avenir, ou mélangés, par des photos flashs, films très courts, voyages dans le passé, l’avenir, l’Univers, l’Inconnu pour l’humain, la vie des visibles dans l’invisible des humains, même microscopique, toujours avec une grande notion d’enseignement pour le visionnaire, d’avertissements prophétiques, qui ne sont jamais pris au sérieux par quatre-vingt-quinze pour cent des humains, mais qui, malheureusement se réalisent toujours à cent pour cent.

Ne pas confondre la « Vision » et la « Voyance » 

La seconde nommée, c’est l’humain, qui volontairement par son Esprit, se met en relation avec d’autres Esprits qui ont été matériels --- humain --- avant d’être incorporels. Ces relations se font toujours par des ondes cérébrales, d’où l’intense fatigue des « Voyants » et « Médiums » après certaine consultation. Là, je ne parle pas des voyantes et voyants, médiums et autres, tireurs de cartes du Tarot Marseillais, lecteurs de marre de café, tache d’encre, lignes de main, etc …qui est plus du charlatanisme, voir pour certains de l’escroquerie.

La première nommée, la « Vision », est souvent une révélation prophétique, dans un cadre général, non individuel, ce rapportant presque toujours sur des bouleversements, soit d’une Nation ou mondiale, annonçant des cataclysmes de toutes sortes, dans un temps délimité, avant et après, sans en fournir une date exacte, plutôt une approximation.

Quand la « Vision » est individuelle, c’est le plus souvent des voyages dans l’invisible visible, l’au-delà, qui à pour but d’enseigner le visionnaire, lui offrir une « Force de Compréhension, Connaissance, Sagesse et Intelligence » sur des faits réels que la connaissance humaine nomme « Mystère »,  afin que celui-ci enseigne à son tour les humains.

Pour confirmer ce que je viens d’écrire, voici un Texte de la Troisième BIBLE.

--- Év. de THOMAS, logia 88 : - Jésus à dit :

« Les messagers et prophètes viendront à vous, et ils vous donneront ce qui vous revient. Et vous aussi, donnez-leur ce que vous avez dans les mains, et dites-vous : « Quel jour viendront-ils recevoir ce qui est à eux ? » »

Mise en garde ! …… Certains traducteurs d’origine Chrétienne Vaticane, ont transformé, remplacé certains mots de ce logion, pour s’en servir à de vil critique de cet Évangile

---«  des anges viennent vers vous et des prophètes et ce qui est à vous ils ….. »

Cette parenthèse faite, voici l’explication :

« Les messagers et les prophètes sont des missionnaires qui annoncent et exhortent les auditeurs et lecteurs à prendre conscience de leur condition d’étrangers au monde : -- ( des religions humaines) -- l’étincelle qui est en eux leur révèle l’origine de leur conscience.

Dès que les auditeurs et lecteurs empruntent le chemin de la « Connaissance » et commencent le long processus de la désintoxication, les messagers et prophètes ont conclu leur mission.

 Mais, à son tour, l’auditeur ou lecteur qui a commencé à progresser sur le chemin de la « Connaissance, Sagesse, Compréhension, Intelligence » des « Mystères » devra devenir missionnaire et rendre compte de son annonce. »

Les lecteurs et auditeurs deviennent des messagers, mais, se ne sont pas des prophètes ni des « anges ».

La voyance, divination, faite de différentes façons, c’est l’humain qui essaie de se mettre en relation avec le visible dans l’invisible.

La  « vision », c’est le visible dans l’invisible qui se met en relation avec certains humains.

Je viens d’écrire le fonctionnement du cerveau dans la « Petite Mort », ce sommeil profond, paradoxal, période des rêves, songes, cauchemars qui est le dédoublement invisible de notre personne, notre clone, où chaque individu émet ses propres ondes qui forment des images visibles dans l’invisible, puisque vous les voyez, vous, mais aucun visible --- { humain } --- ne peut les voir.

Si nous nous voyons dans un rêve ou un songe, c’est que notre double existe bien, et ce reflet parfait de nous-même est bien notre Esprit, notre « Âme » visible dans l’invisible, sinon pourquoi nous voyons-nous ? …, nous et d’autres humains, car s’il n’y avait rien nous ne pourrions nous voir ! …

Toujours pour confirmer ce que je viens d’écrire, les images télévisuelles envoyées via les satellites traversent un nombre incalculable de matière solide tel que les avions, oiseaux, mais aussi les nuages de toutes épaisseurs, cela ne change rien dans leur qualité. Tout cela nous ne le voyons pas, nous savons et reconnaissons l’existence de ce phénomène, donc nous y croyons ! …

Alors pourquoi ne pas croire à notre « Esprit », notre clone, cette image, ce reflet de nous même visible dans une glace, impalpable, intouchable, car même si nous mettons un drap devant la glace, pour ne plus nous voir, est-ce que notre clone, notre double à disparue ? …

Non !

 Nous voilons notre reflet pour ne plus le voir et pourtant « il » est toujours là, puisque pour une chose ou une autre, le drap tombe, qui retrouvons-nous dans la glace si ce n’est notre double, notre image, nous ESPRIT visible dans l’invisible ? …

Ce reflet, cette image, est bien immatérielle, incorporelle et pourtant elle existe ! …

 Nous sommes bien obligé d’y croire, puisque c’est nous ! …

Si, après notre « Mort » corporelle, il n’existait plus rien, comment alors les « voyants » et « médiums »  se mettraient-ils en relations avec nous, « mort »  ?

Dans le vide il n’existe rien, le vide, c’est du vide, du Néant ! …

La suite dans quelques jours !

En attendant prenez soin de vous et de vos proches

Portez-vous bien ! …

Amicalement !

Sig : JP.G. dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-06-2011 à 03:58:14

Visible dans l'invsible Chap. N°1 - La Petite Mort et les Ondes

 

Ces quelques chapitres sont l’explication de notre « Double », notre « Clone » visible dans l’invisible.

Pour preuves, toutes les actions qui se passent à l’intérieur de notre cerveau en simultanées, avec ceux --- les Invisibles --- qui nous entourent en nous dirigeant dans un sens ou dans l’autre.

Vous constaterez avec effarement, la réalité de tous les phénomènes que je vais vous exposer. Il faut faire volontairement abstraction de tous les dogmes religieux qui embuent l’esprit.

Alors, en regardant votre spectre dans la glace, cette image de vous intouchable, impalpable, vous commencerez à comprendre votre « visible » dans l’invisible, qui est « ESPRIT », avec un Esprit nommé « CONSCIENCE ».

 

VISIBLE dans l’INVISIBLE

 

« La petite Mort » et les ondes

 

Volet N° 1

 

Il y quelques temps déjà, je finissais d’écrire pour vous « La VIE, puis DAME MORT, …après la VIE », ou le retour au « NÉANT ». Souvenez-vous je vous ai conté mon voyage dans l’ « Au-delà ».

Comment est-ce possible ? ….

Quand nous sommes dans la « Petite Mort » nous nous souvenons de rien.

 Alors pourquoi ce « Voyage » est-il incrusté dans ma mémoire ?

Ce que nous appelons la « Mort » qu’est-ce que c'est, puisque nous ne savons rien, nous ne connaissons rien du « Après » ?

Les seules informations que nous ayons, sont celles d’humains, qui comme moi, { ---« s’attachent ou sont attachés par une ceinture munie d’un filin qui est solidement fixé sur la berge, ce qui nous permet de traverser pour visiter un peu et revenir, si bien sûr le filin ne cède pas ou ne se détache pas de sa fixation en cours de route »---} vous content une partie de ce qu’ils ont vu.

 Ce n’est qu’une image ! …

 Comme-ci vous deviez traverser des rapides, pour explorer la berge en face, alors vos camarades de randonnée, par mesure de sécurité, vous attachent pour éviter que vous ne soyez emmené par ces rapides.

Mais là encore, doit-on les croire, doit-on me croire ? … 

Il restera toujours cette suspicion du vrai ou du faux, de la confiance, conscience, croyance.

Je vais réitérer ce que nos anciens pensaient

    « Peut-être y a-t-il dans chaque humain un « double », un esprit, une âme unie au corps qui peut vivre indépendamment de lui ?….

Est-ce cette âme qui subsiste après la mort ? …

Si la séparation de l’âme et du corps se produit quotidiennement à l’occasion du sommeil, pourquoi ne se produirait-elle pas au moment de la mort ? ….

La destinée de l’Humain lui-même est un problème.

Avant la naissance, l’humain n’existe pas encore ; après la mort, il n’existe plus. La question que se posaient les Anciens concernait la possibilité d’une autre vie ailleurs, après la mort.

Mais si le corps ne bouge plus et demeure à l’endroit où il a été enterré, où vivra le défunt ? » ---Réf : encyclopédie, les croyances ancestrales. « La Vie, après DAME MORT, après la Vie » chap. N° 4

Réfléchissons !

Que nous souvenons-nous de nos premières années de vie ? …

 Rien ! …

Comme les animaux, sommes-nous ! …

Notre cerveau, notre matière grise, est en fabrication. Seul la matière grise pour le fonctionnement des automatismes génétiques, selon l’espèce de l’être vivant, est façonné. Nous vivons à l’instinct animal, pas d’ « Esprit », si je puis m’exprimer ainsi. Oui, je me répète mais les trois ou quatre premières années de notre vie d’humain, nous les passons au « régime animal ».

 Les animaux ont été nos « modèles d’essai » car vous constaterez que l’être humain est un mélange de tous les animaux de la Terre.

 Il suffit pour la confirmation de mes remarques d’écouter, de lire, les scientifiques et chercheurs. Ne fait-on pas des recherches pour les vaccins avec les plantes et des animaux comme cobaye, surtout avec ceux se rapprochant le plus de la conception de l’humain ? ….

Si un humain refuse ce fait, il se refuse lui-même et est plus bas qu’un animal, car toute son existence il la vivra dans la torture de l’esprit.

 Puisque l’animal n’a pas dans sa conception cérébrale de matière grise pour le fonctionnement de la réflexion, donc de l’intelligence, il vit au jour le jour ignorant le temps, par conséquent la mort.

Qu’est-ce qui nous relie, nous humains, du visible à l’invisible ? …

 Le cerveau ! ….

L’action de la «  MORT » est une chose bien défini, mais aussi non défini, car qu’appelle-t-on « Mort », si ce n’est l’arrêt du fonctionnement cérébral complet, de la réflexion, c’est à dire la pensé, l’esprit, aux automatismes génétiques.

Deux « MORTS » sont possibles !

 Le cœur s’arrête, le cerveau n’a plus son carburant, l’oxygène, son labeur cesse.

Le cerveau s’interrompt de commander, plus rien ne fonctionne le cœur stoppe.

Simplement que pour l’ « Esprit » il n’y a pas de différence, les deux cas sont à égalités.

La coupure se fait à ce moment là, il n’y a pas de souffrance corporelle, car c’est l’endormissement, comme nous le faisons toutes les nuits, temporairement, dans la « Petite Mort », nous ne nous apercevons de rien.

Quand sommes-nous dans l’endormissement, le sommeil, --- la « Petite Mort » ? …

Personne ne le sait, même pas les scientifiques !

Ils savent que nous sommes dans le sommeil profond, mais son commencement et sa fin exacte ils l’ignorent. Il y a séparation temporaire du corps et de cette partie du cerveau ou loge l’ « Esprit-Conscience » lieu de la pensé, de la réflexion, du subconscient. et l’ « ESPRIT-Influence » celui du « Bien », du « Mal ».

Nos chercheurs divisent le sommeil en deux parties qui se relayent. Le sommeil lent, qui durerait quatre-vingt-dix minutes, suivi d’un sommeil rapide phase pendant laquelle se produiraient les rêves, ces ensembles se répétant quatre à cinq fois par nuit.

 Oui, mais ils écrivent aussi, que le sommeil le plus complet est celui où toute la vie externe, les sensations, la perception, l’imagination, la mémoire de jugement, la locomotion et la voix sont suspendus.

Pour moi c’est la « Petite Mort », le sommeil profond.

Notre cerveau ne commande que les automatismes et une partie semi-automatique que nous ne nous souvenons pas, tel que le mouvement des membres et autres actions..

Par contre le rêve fait partie de notre vie ; si, un humain ne rêve pas il meurt. Le rêve représente la sécurité de notre cerveau, comme le petit orifice de la cocotte minute d’où s’échappe la vapeur.

Mais, qu’est-ce que le rêve ? …

Un rêve ? …

Un songe ? …

Une vision ? …

Tu dors ! …

 Sommeil profond …. !

 « Petite Mort » … !

Ton cerveau se libère, l’esprit est au labeur, …..c’est ton clone visible dans l’invisible, ….. des images furtives, …. rien de cohérent, … pas de souvenirs, … pas de trace, …..tout est volatile ; suite d’images, de représentations qui traversent l’esprit, avec la caractéristique d’une conscience illusoire telle que l’on est conscient de son rêve, sans être conscient que l’on rêve.

Tu dors ! …

 Sommeil profond … !

« Petite Mort » ! …

Considéré comme annonçant l'avenir et pouvant inspirer la conduite, expression de l'inconscient, de la vie mentale, ... le songe nocturne rejoint le rêve métaphysique.

Images et histoires cohérentes, suivies, avec une certaine coordination d’idées vraisemblables, plausibles, quelque fois rocambolesques, mais aussi des images et histoires farfelues, invraisemblables, inimaginables, paradoxales, terrifiantes, monstrueuses, que nous nommons « cauchemar » qui, comme les premières laissent des traces profondes dans le cerveau. Souvent à notre réveil, ces histoires, nous pouvons les conter.

Les songes ou rêves marqués, ne serait se pas notre conscience, notre double, allant vivre certaines actions pour notre propre réflexion ? …

Ceci sont des faits réels, qui se produisent pendant le sommeil de tous les individus, donc pour moi, la séparation de la matière et de l’incorporel.

Je vous laisse reconnaître par vous-même la véracité de ce que je vais écrire ci-dessous !

Comme vous avez le « Libre Choix », vous pouvez toujours nier, mais pourquoi vous mentir à vous ? …

 Où est l’intérêt ? …

« Sommeil profond...... « Petite Mort » ! …

Ton cerveau se libère … !

 L’esprit travaille … ! 

Et voilà, un autre « ESPRIT »  est présent ! …

Il est à coté de Toi ! …

Une ombre, ta ressemblance non définie ! …

Tu perçois sa présence …, une silhouette d’humain …, intouchable …, impalpable …, tu le vois sans le voir !

« IL » est là ! …

 « IL » te parle …, te guide …, te conseille …, t’entraîne …, dans le « BIEN » ? …, dans le « MAL » ?

Ils sont deux …, et, …. « IL » est seul … !

« IL » te touche …, te secoue …, te bouscule …, te pousse … !

 Tu discutes avec « Lui » comme ta transparence, juste à coté de Toi …, et Toi ! …

 Tu regardes comme un « voyeur », les actions que tu commets, « Lui » toujours là …..

Tu bastonnes, frappes, égorges, assassines, étrangles, massacres, supprimes, poignardes, extermines, empoisonnes, assommes, …, …

L’ « ESPRIT » est là ! …

Tu panses, soignes, opères, réconfortes, nourris, désaltères, …., ….

L’ « ESPRIT » est là ! …à coté de Toi, avec Toi ! …

Tu es fourbe, hypocrite, menteur, sournois …, tu trompes tes amis, tu es plein de duplicité, pharisaïsme, papelardise, escobarderie, de tes ennemis tu en fais des amis, des complices, tu complotes, organises, élabores des plans malfaisants, …, …

L’ « ESPRIT est là, « IL » ne te quitte pas ! …

Tu es bon, charitable, offres des vêtements, vas au chevet des malades pour les réconforter, soutiens les pestiférés, les cancéreux, fréquentes les pauvres, les misérables, …, …

L’ « ESPRIT » est là ! …

Tu forniques avec tous …., débauche, orgie, adultère, contre-nature …, zooph…, pédoph …, et encore, et encore ……

L’ « ESPRIT est là, avec Toi ! …

Ton ombre ! …

Tous mangent ensembles, s’entraident, travaillent, tu leur parles du soleil, de la lune, des Merveilles de la Terre, des astres, et d’un « Dieu » du nom de « Très-Haut ». Tu pries, pleures, ris, chantes, danses, tu es heureux et tous avec Toi respirent le bonheur …., et ….

L’ « ESPRIT » est là ! …

Avec Toi ! ….

Ils sont deux … et, … « IL » est seul ! …

Jamais ensemble ! ….

Jamais ! …

« IL » mélange toutes ces actions dont tu es l’acteur dans une histoire onirique, mais aussi, je me répète, tu es en même temps le « voyeur », le reflet de ta conscience, qui parfois devient réalité, ou prémonitoire et soudain comme le  « Vent » « IL » te quitte ! …

Ton esprit le cherche …. !

Tu te réveilles ! …. » ---

Tu te souviens de tout, en « Bien », en « Mal » !

Tu contes ce songe ? …

 Quelque fois oui ! …

Quelque fois non ! … 

Tu viens de commettre des actions dans un autre monde, un monde étrange, de réalité et de fiction, mais il y a toujours cet ombre avec toi, dans tous tes rêves ou songes, et tu es toujours acteur et « caméraman ».

C’est pour cela que tu t’en souviens ! …

Il y a bien séparation du corps et de l’esprit, puisque celui-ci mène une autre vie.

Cet « Esprit », le nôtre, accompagné de l’ « ESPRIT », l’autre, ne serait-il pas le reflet, le clone de ce que nous nommons « Conscience » ? …

Cette chose interne, qui nous dérange à chacune de nos actions, ce phénomène, ce sens bizarre, étrange que nous ne pouvons définir, qui est toujours avec nous, et nous met mal à l’aise par la torture de l’esprit, en remontant ce fiel du foie qu’est la bile et nous amène cette aigreur dans la bouche, cette haleine détestable, dû à cette chose en relation avec l’Esprit.

La suite dans quelques jours.

En attendant, prenez soin de vos semblables proches et de Vous.

Salutations cordiales !

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article