posté le 07-02-2011 à 04:25:54

La vie, puis DAME MORT, après la VIE, chap. N° 1

 

Qu’est-ce que la MORT ?

Aucune souffrance corporelle ! …

 Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.

La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »

 De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.

Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.

 Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.

Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.

 

La VIE ! …. Puis  le « Dernier Souffle »

 

« DAME MORT ! .. ! »

 

Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..

Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..

 

«  La  VIE  ? … »

 

Premier Chapitre

 

J’ai constaté le nombre incroyable d’humains qui posent des questions au sujet de la « MORT » sur Internet ou le « Web », dans presque toutes les « Questions Réponses ». Tous les humains se posent des questions sur la « MORT », cette  « Inconnue », surtout sur ce qui se passe après …

Ils voudraient savoir ! … !  

Nous voudrions savoir ! …

Comme disait un de mes amis :

 « La fin de notre vie corporelle, sonne le début de notre vie mortuaire qui est beaucoup plus longue. »

 

 

Ce jour, je vais écrire sur « La VIE et …un Temps … La MORT »

J’ai constaté le nombre incroyable d’humains qui posent des questions au sujet de la « MORT » sur Internet ou le « Web », dans presque toutes les « Questions Réponses ». Tous les humains se posent des questions sur la « MORT », cette  « Inconnue », surtout sur ce qui se passe après …

 Ils voudraient savoir ! … !  

Nous voudrions savoir ! … ! …

 

Dans ce monde animal immensément diversifié il y a toute une chaîne infinie de modèles, d’ébauches, de schèmes, de projections, etc, qui sont les « Maquettes » de l’humain.

Quelques exemples :

 «  le chien a l’odorat plus développé, le goût pour lui c’est sa truffe, comme beaucoup de carnivores, les volatiles comme l’aigle c’est la vue, de véritables jumelles, et pour d’autre comme les poules ou les hirondelles, de magnifiques microscopes, pour les équidés de monstres loupes ...ainsi de suite…….selon l’espèce, le genre ….. »

Quand ils naissent, pour la majorité d’entre eux, ils ont déjà le ---« vêtement » ---, la fourrure ou un épais duvet.

 La male formation, ils ne connaissent pas, car à la naissance le père, mais en général la mère fait la sélection, elle tue le malade, le mal formé ou elle l’abandonne et celui-ci servira de nourriture aux prédateurs. Quand ils vivent en communauté les malades sont éloignés du troupeau et tous les moyens sont bons pour écarter celui-ci, et si par malheur il revenait à la charge un petit groupe se chargerait de le tuer.

 Si un animal est blessé, il se soigne tout seul ou avec l’aide de ses congénères qui le lèchent pour cicatriser. Ils ne connaissent pas la douleur à notre sens, humains …

Pour EUX, la MORT n’existe pas, ils ignorent complètement ce que sait…

 Pourquoi ? …

Ceci est valable pour tous ce qui vie dans le monde « Animal », de l’infiniment petit, au plus grand, plus gros, même celui qui, ----{ il paraîtrait que …, nous supposons que …, il ressemble à…}---- est le plus approchant de l’être humain.

Sauf pour les insectes, où ils leur manquent quelques organes, et aussi certains animaux rampants, tous ont à quelques différences près le même automatisme, la race humaine comprise.

En effet, l’ordinateur cérébral, avec ses milliards de puces électroniques, est le même pour toutes les mêmes actions automotrices,.. battement du cœur, respiration, digestion, fonctionnement interne des organes ….. etc, …semi-automatique pour les membres comme la marche où les pattes se déplacent automatiquement dans un certain ordre selon le genre et l’espèce de l’animal.

Après, chaque espèce à sa spécificité instinctive, l’odorat, l’ouie, la vue, l’éducation des petits, l’accouplement, la vie en groupe, la chasse, le territoire de vie, la nourriture, …… chacun selon ses gênes…… et comme le clonage n’existe pas dans la nature chaque individu dans l’espèce est différent par son pelage, sa force, son agilité, etc, et c’est grâce à tous ces critères qu’une hièrachie s’installe.

Nous, humains, nous nommons ces différences « intelligence » ce qui est complètement faux.

Un animal arrive à faire certains travaux parce que, nous humains, nous l’avons dressé, où nous pensons que … !

Comme-ci l’animal avait un pouvoir de réflexion ! …

Nous essayons d’élever l’animal à notre niveau, certains, même, le prennent pour un humain et ont plus d’attention pour lui que pour leur semblable.

Oui ! mais voilà !…

L’animal n’est pas l’humain ! …

Il n’a pas le langage de la parole, juste des onomatopées plus ou moins fortes, plus ou moins longues, qui servent uniquement à communiquer avec leur semblable, pour prévenir d’un danger, marquer son territoire, ou le moment pour la reproduction.

 Jamais un animal a établi des plans, fabriquer des outils pour travailler, inventer des armes pour supprimer ses congénères, des machines pour se déplacer, … etc, …

Alors, il faut reconnaître, que « Nous » humains nous sommes trop différents des animaux pour qu’il y ait eu évolution ! 

S' il y avait eu vraiment évolution, les animaux vivants avant nous sur la Terre, auraient dû avoir la réflexion, la parole, l’Intelligence bien avant nous ! …

Et pourquoi juste une race dans une espèce qui aurait évolué, cela est contre la nature ? …

Pourquoi le mâle et pas la femelle ? ….

 Et si ….{ je suppose} … cela avait été le cas, une évolution exactement semblable… ?

 Impossible !….

Vraiment impossible ! ….

 Tous ceux qui acceptent cela sont des gros menteurs, car se mentir à soi-même, il faut déjà être idiot, un insensé sans cervelle, et vivre plus bas que l’animal.  Ceux qui ne réfléchissent pas sur eux même, sont de véritables animaux et ils vivent comme eux à l’instinct, voilà leur malheur ! …

Quelques petits malins vont me rétorquer :

 « Les animaux aussi travaillent, regarde les castors, les fourmis, ----[ leur langage, elles chro-ondent…. Sic ] les abeilles ! …….. »

 Oui ! Mais ils ne changent pas d’emploie et d’employeurs, et toute leur vie ils font la même chose, quoi qu’il arrive ! …

De part mes constatations personnelles avec mes animaux domestiques, et les sauvages qui viennent régulièrement faire une petite visite, quand ils se sentent en sécurité, je certifie que les animaux n'ont aucune notion de temps.

Le seul temps qu’ils connaissent, c’est celui du ventre.

 Quant à la souffrance dans le sens humain ils ne l’ont pas , …

 «  une douleur, un cri, une pause, et quelque instant après on court, gambade, joue,…… Si l’on a une blessure qui s’infecte, on se cache, reste immobile, et sans un cri on s ‘endort définitivement, ou si l’on s’approche de nos congénères, ceux-ci nous donnent le coup de grâce ou nous font fuir loin du territoire. Nous servons de nourriture aux humains ou à certains de nos congénères. Quand nous venons à mourir nous sommes de la nourriture pour d’ autres animaux, insectes, volatils, et l’engrais de la terre. »

Maintenant, nous allons nous examiner, TOI, MOI, nos semblables humains, notre race, notre espèce.

Quel changement avec les animaux !

 Nous sommes herbivores, carnivores, frugivores.

Contrairement à l’animal nous naissons nus comme un ver, donc il nous faut des vêtements, et ces habits il nous faut les inventer, puis les façonner.

 Nous mettons deux mois avant de voir clairement, douze à quatorze mois avant de marcher, deux à trois ans avant de parler.

Tu arrive à l’âge de raison, entre treize et seize ans. Pendant toutes ces années tu as perdu l’instinct de l’animal, pour prendre celui de la raison, de l’esprit, par la connaissance et l’éducation de tes géniteurs, mais aussi de tous ceux qui t’ont enseigné, conseillé, montré,……qui vivaient avec Toi, autour de Toi.

Tes « Parents » ceux qui t’ont offert la VIE ne sont plus responsables de TOI, et, maintenant devant « DAME MORT » tu devras te présenter seul.

Contrairement à l’animal, dans ta jeunesse tu avais la souffrance du corps, la maladie, les chocs, les coupures, enfin une multitude de bobos que tu oubliais très rapidement.

 Tu commençais aussi, doucement, à avoir la torture de l’esprit, la pensé, sans trop savoir pourquoi, « Maîtresse Conscience » te faisait sentir sa présence, quand tu agissais en Bien, en Mal, mais tu ne comprenais pas trop, car se sont les adultes qui te dirigeaient par la récompense ou par le châtiment.

 Combien de fois as-tu commis une action sans en connaître les conséquences ? …. ?

 Comme nous tous ! …

Car, « la folie est attachée au cœur de l’enfant ! … »

Maintenant tu as ta propre réflexion, ton jugement, ta mémoire, et tu as cette relation invisible  « Cœur-Esprit »… 

Tu connais cette relation, mais tu es à présent libre de reconnaître cette réalité ou de la nier….selon ta sagesse, ton discernement, jugement, raisonnement, bon sens …. !

 Pourtant « ELLE » est bien vivante et présente… « Cette Relation »

 Ce phénomène relationnel aucun « ANIMAL » ne l’a ! … 

Sans aucune exception ! …

 Encore une « pierre » dans le jardin des « Évolutionnistes » , et des « soi-disant » athées.

Je réitère, pour comprendre « DAME MORT » il faut en premier comprendre la VIE, c’est à dire « NOUS » ce que nous sommes, les différences fondamentales entre le monde animal, végétal et NOUS, car si tout a une fin, et encore ? ….. ? « NOUS »,  nous n’avons pas de fin, tout en  en ayant « UNE ».

Cette relation  « CŒUR-ESPRIT », relation instantanée, tu ne l’as commande pas ! ….

Si tout ce que j’écris en dessous est irréel alors tu as le droit de m’insulter, de me traiter de « CHARLOT » ! ….-----pour la langue anglaise cela signifie «  charlatan »------…Bien sûr il faut être honnête avec soi-même, mais si j’ai raison je t’invite à une réflexion sur Toi-même,  à bien lire ce que j’écris, car peut-être cela te permettra d’avancer vers ta Fortune, ton Paradis, ……

 La « VIE ».

Je reconnais que j’ai pris le discernement sapience du « MANUSCRIT du QUIDAM »

 

«-----« L’instantané « CŒUR-ESPRIT», phénomènes qui sûrement, certainement, se sont déjà produits chez Toi ! …

Constatations internes ? …

Oui ? …

Non ? …

 Ou plutôt une certitude ! …

Impression indépendante de ta volonté ! …

Ce n’est pas Toi qui commande, même pas ton Esprit tellement il y a cette rapidité incontrôlable, même si tu essaies de maîtriser  cette action, …  en façade, … peut-être, … mais intérieur impossible.

----Une personne vient te prévenir que ton meilleur ami a eu un accident très grave ------

Étonnement ! …

Tu écoutes les explications ! …

 A l’intérieur de ton cerveau, par des ondes invisibles, … la pensé, …. des images défilent, … c’est ton Esprit qui a pris les commandes, …

Toi tu ne commandes plus rien ! …

 La gorge se serre ! …

Les yeux s’humectent ! …

 Tu sens le sang monter à la tête ! …

Tu ne peux presque plus respirer tellement cette gorge est serrée ! …

Le Cœur te fait atrocement mal ! …

 Puis les larmes coulent doucement sur tes joues, … et, …. la libération ! …

 Les nerfs lâchent ! …

Tu éclates en sanglots ! …

 Tu ne peux absolument rien faire ! …

Le Cœur dégonfle ….

La tête est vide ….

L’ Esprit ne commande plus ! ….

Tu reprends le contrôle doucement ! …

Le « Processus » …

Tout est instantané dans le millième de seconde ! …

------Relation « CŒUR-ESPRIT » ------

 

La suite pour bientôt, le temps d’écrire

Portez-vous bien ! … Cordialement

Sig. JP.G. dit  « Grand-Loup » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 29-01-2011 à 15:10:06

Rébellion du QUIDAM Chap. N° 4

 

Un véritable « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles d’un Humain contre le « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et « PÈRE » de l’ETRE HUMAIN, nommé vulgairement par lui « Dieu », alors qu’il avait un NOM.

Ce « QUIDAM » m’a appris à l’appeler « EL-SHADDAÏ » comme Abraham et comme lui le nomme ! 

 

Un face à face par l’Esprit, sans complaisance, sans hypocrisie, au risque d’y perdre la VIE définitivement, de retourner au « NÉANT » ! …

 

Dernière phrase du Chapitre précédent

 

Tiens, pour te dire à combien vous me ressemblez !

Avec tes enfants, vos enfants, vous ne mettez pas une interdiction pour savoir si vous pouvez avoir confiance ?  

Vous les prévenez bien, même plusieurs fois !

 Et pourtant …… !

 Comme les premiers humains …

« Libre de leur choix » ! …

Alors comme Moi, « A. « QUIDAM » » tu es machiavélique avec tes enfants ? … »----

 

La rébellion du « QUIDAM »

 

Quatrième Chapitre

 

Pourrais-tu me laisser la parole que je puisse te répondre !

Oui ! 

Tu m’as offert une « VIE », puisque cette femme est enceinte d’une fille …

Oui ! … Tu écoutes mes prières, les exauces, individuellement …

Pourquoi, alors, tu laisses se propager famine, maladie, guerre, pauvreté… ?

Eux aussi sont des humains comme moi, comme Nous !

Eux aussi font partie de ta « Création » !

 Nous sommes « humains » comme EUX, imparfait, et comme EUX, tous les jours nous commettons des fautes !

Quelle différence existe-t-il entre EUX et Nous ?

Aucune !

Regarde cette disparité entre les humains, cette discordance ….,très riche et souvent abject et très pauvre n’ayant même pas le temps de penser à Toi, … EL-SHADDAÏ !

N’y a-t-il pas une contradiction avec les paroles que tu viens de prononcer ?

  Pourquoi tu nous regardes, nous écoutes, nous protèges, NOUS !

Serais-tu sectaire EL-SHADDAÏ ?

 Qu’avons-nous de si particulier ?

 

----« …  «  Stop ! …Tu es reparti pour le même réquisitoire ! …

Combien de fois mon FILS Bien-Aimé a-t-il traité ses Apôtres et Disciples d’imbécile !

Faut-il que je fasse de même avec Toi ?

Faut-il que je réitère pour que tu comprennes bien ?

Tu sais que la TERRE et ses environs sont le Royaume que j’ai donné à SAMMAËL et les SIENS pour des  « TEMPS », puis, « Un TEMPS », alors il faut respecter le temps donner  des « choses » …

Ça tu le sais !

Après avoir façonné l’ « HOMME », avant que je ne le dépose sur la Terre, Sammaël le premier Incorporel, le premier Ange comme vous les appelez, c’est rebellé contre moi, son « CRÉATEUR », à cause de l’  « HOMME » et ma lancé ce défi disant :

«  Moi ! Sammaël, le premier inventé, fabriqué, issu du feu et de la poussière du cosmos, je devrai me prosterner devant ton Image fait de matière et d’eau ? ….

J’établirai mon TRÔNE en face du Tien et je serai aussi puissant que TOI ! …. »

C’est là, que tu m’as vu le précipiter sur la TERRE avec tous ses partisans

Quand j’ai déposé l’ « HOMME » sur la TERRE, il était parfait en tout ; quand je lui est donné une compagne, sortie de sa chair, elle était parfaite en tout !

Les deux étaient « Libre de leur Choix » comme les Anges dans les Cieux avec Sammaël !

Pas de menaces, pas de tortures, « Librement » ils ont choisi connaissant parfaitement la sentence.

 Et ce manque de courage :

 «  Ce n’est pas moi, c’est l’animal ….., ce n’est pas moi c’est la femme que …. »

A ce jour rien n'a changé avec l’ « HOMME, l’ HUMAIN », ce n’est pas vous, c’est Moi EL-SHADDAÏ responsable de vos malheurs !

Pourtant sur cette TERRE je vous ai tout offert pour que vous soyez heureux, mais c’est par votre perversion volontaire que vous faites votre propre malheur.

 Comme tous les Incorporels des Cieux, comme Adam et Ève vous avez le « Libre Choix » !  

Vous êtes libres de vous-mêmes, libre de vos actions, de vos pensées !

Pourquoi existe-t-il sur la Terre les guerres, famines, épidémies ?

C’est vous les humains, qui, volontairement détruisez tout ce que je vous ai offert à cause de votre cupidité, avidité, méchanceté, vanité, convoitise, orgueil, etc …

Je sais que l’humain se transforme à cause de cette imperfection, cette tare qui grandit de génération en génération, mais cette décadence de l’humain est bien due à l’humain !

« A . « QUIDAM » »reconnaît ce fait, cet exemple flagrant !

Considère, regarde ce qui reste des enseignements de mon FILS BIEN-AIMÉ,  JÉSUS le NAZARÉEN !

 En quatre cents ans vous en avez fait un culte idolâtre, ce que j’ai en abomination.

 Vous avez ajouté, retranché, altéré, choisi les Écrits des Évangiles qui vous convenaient, supprimant, interdisant, brûlant tous les Epîtres, Lettres, Évangiles, même les « Livres d’Énoch, mon Scribe de Justice » qui vous enseignaient et vous dérangeaient dans votre conscience tel que le premier évangile de Matthieu, celui de Thomas, Pierre, Marc, Nicodème, les lettres des Apôtres et Disciples comme Céphas, Thaddée, Lucius de Cyrène, Hermas, Ananias, …

Que reste-t-il de l’instruction de mon FILS ? … Aujourd’hui, même à ce jour ?

Des Temples dans les quels vous allez vous signer, vous prosterner devant de la matière sans vie, trempant le NOM de mon FILS dans vos coupes d’iniquités et de forfaitures oubliant l’essentiel de son enseignement :

 « Le Père est plus grand que moi, sans Lui je ne suis rien ! »

Il avait prévenu les humains, comme moi avec les deux premiers humains :

« Un cep de vigne a été planté en dehors du PÈRE et, n’étant pas solide, il sera arraché jusqu’à sa racine et détruit »

Tu as remarqué, constaté par tes actions antérieures qu’il était plus facile de suivre les Lois et Préceptes de SAMMAËL. A croire que les humains trouvent un immense plaisir dans leurs mauvaises actions. Pourtant il y a plus à gagner qu’à perdre à suivre mes « Commandements » !

Par ton expérience personnelle, aujourd’hui tu peux certifier qu’il est plus facile de suivre mes « Principes » que ceux de SAMMAËL, et tu es beaucoup plus heureux maintenant qu’avant !  

Regarde le travail que tu as accompli, et combien de tes semblables t’ont écouté ?

Tu as perdu ceux que tu croyais tes amis à cause de mon « NOM » !

Combien de tes bonnes relations ne viennent plus te voir, par ma faute, à cause de mon « NOM » et des enseignements véridiques de mon FILS ?

Leurs reproches :

 « A ; « QUIDAM » » depuis que tu m’as expliqué cette chose, tu m’ennuies car je ne peux plus la faire, ma « Conscience ». Ou, je reconnais que tu as parfaitement raison, mais tout le monde le fait alors ….., je continue mais il y a toujours ce phénomène d’écœurement, si seulement je ne t’avais pas écouté ! ….. »

Tu les déranges dans leur train-train !

Mon FILS à dit :

«Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ; ils ne savent pas que je suis venu jeter les divisions sur la Terre : feu, épée et guerre. Car il y en aura cinq dans une maison : trois contre deux et deux contre trois, le père contre le fils et le fils contre le père. »--log.16 Év. Thomas ----

Alors je trouve ton réquisitoire injuste, tes réprimandes non fondées, et avant d’ouvrir la bouche fait travailler ton cerveau, mets tes paroles sur une balance pour que celles-ci soient pour ton auditoire une référence de « Sagesse ».

N’oublie jamais « A. « QUIDAM » », tu es comme les Anges des Cieux, comme les Veilleurs et Anges qui sont tous les jours avec Toi, tu es complètement libre de ton choix, comme SAMMAËL, ADAM, ÈVE, tu as le « LIBRE CHOIX » !

Pour affirmer ton Cœur et ton Esprit, puisque tu es septique comme l’Apôtre de mon Fils Bien-Aimé THOMAS, je te donnerai la « VUE », la « CONNAISSANCE », l’ « INTELLIGENCE », la « CONPRÉHENSION » de tous les « SIGNES », car tout ira en empirant.

Toi et tes Semblables seront sous la protection des Armées de mon Fils Chéri, JÉSUS EMMANUEL LE Nazaréen, comme tu le nommes, nous serons votre défense et votre force tel est la volonté d’EL-SHADDAÏ SABAOT !

Car MOI ! …{ le NOM que chaque être humains me donne personnellement } …EL-SHADDAÏ, Créateur de l’Univers, du ciel et de la Terre, de l’homme façonné de mes mains, par ma volonté, à mon image, à leur ressemblance et notre reflet, car je suis en l’apparence de tous les humains, chacun étant Moi, comme tous les Incorporels, je suis dans une grande fureur contre la Terre ! …contre les humains !

Ils sont pires que Sodome et Gomorrhe !

Contrairement à ton procès, je regarde …, écoute …, entends …, vois ! …

Ils m’écœurent …, me répugnent …, me font vomir !

Je ne détruirais pas cette Terre à cause de TOI, de tes « SEMBLABLES », mon « PEUPLE », mais je vais la secouer, comme le chien fait pour éjecter tous ses parasites !

Oracle d’EL-SHADDAÏ !

Soyez joyeux votre rétribution approche ! …

Yeshouah, Jésus le Nazaréen, mon FILS BIEN-AIMÉ avec tous les Veilleurs, Anges, veillent sur vous ! …

Quant à Toi, « A. « QUIDAM » » il ne te reste que peu de temps sur cette Terre !

Comme promis tes camarades de Voyages t’attendent, et cette fois-ci, ton labeur terminé, il n’y aura aucune rémission, même si tu vas supplier mon Fils, car Lui, contrairement aux humains, il écoute les directives de son PÈRE.

Je ne veux plus de réquisitoire jusqu’à ta présence devant nous à l’ « ASSEMBLÉE » !

Demande, je te donnerai !

Appelle, je répondrai !

Prie, j’écouterai !

Sois fort, je serai ton armure !

Parle, je serai ton glaive …, ton miel !

Toi et toute ta maisonnée je vous bénis !

Ne doute pas !

Le « LIBRE CHOIX » !

Tu es « BÉNI » « A. « QUIDAM » » !

Oracle d’EL-SHADDAÏ ! … ! … » . »----

 

Le réquisitoire du « QUIDAM » est fini.

Il me reste, et il vous restera sans doute, les mêmes questions …

Sans les réponses !

Que faisons-nous sur la Terre ?

Pourquoi nous avons l’impression que les bonnes actions sont plus difficiles à exécuter que les mauvaises ? …

Pourquoi quand nous commettons quelque chose que nous considérons bien cela nous rend heureux, joyeux ?

Au contraire, si nous calomnions, insultons, maudissons, etc …, nos semblables cela ne nous cause aucun problème, comme-ci ces actions faisaient parties de la vie courante, étaient normales ! ………

Et, cette conscience ? …… Interne à chaque individu ?

Quand vous arriverez à la fin de votre vie, vous vous poserez ces questions :

----- Je suis à l’âge …, de ……, qu’ai-je fais ? …que restera-t-il de mon passage ?

Pendant toutes ces années qu’ai-je vue de la Terre ? … Est-ce normal ? …De ma vie, qu’ai-je fait ? ------

Là, sachant que prochainement « DAME MORT » va venir vous chercher, selon votre conscience, une multitude de questions, de regrets, de remords vont venir vous pourrir l’Esprit.

N’est-il pas trop tard ? …

Je fais la promesse, que si Celui qui est au-dessus de ma tête, me laisse encore un peu de « Temps », je vous écrirai certains « Mystère » du visible dans l’invisible, sachant par avance qu’un nombre majoritaire d’humains fanatiques, bornés, dans leur idéal religieux, eux les insensés, au cerveau embuée, dépourvu de réflexion et Sagesse, m’insulterons d’aliéné, de mystique, de hâbleur, ainsi que tous les termes argotiques et grossiers leur passant par la tête.

Je l’écrirai quand même, si j’en ai le temps, pour le « Petit Nombre » d’humains qui sont à la recherche d’une « Vérité », d’une « Lumière » intérieur.

Leur « Conscience » !

Prenez soins de vous et portez-vous bien !

Cordialement !

Sig. JP.G. dit  « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 20-01-2011 à 03:31:18

Rébellion du Quidam chap. N° 3

 

Un véritable « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles d’un Humain contre le « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et « PÈRE » de l’ETRE HUMAIN, nommé vulgairement par lui « Dieu », alors qu’il avait un NOM.

Ce « QUIDAM » m’a appris à l’appeler « EL-SHADDAÏ » comme Abraham et comme lui le nomme ! 

 

Un face à face par l’Esprit, sans complaisance, sans hypocrisie, au risque d’y perdre la VIE définitivement, de retourner au « NÉANT » ! …

 

Dernière phrase du Chapitre précédent

 

Personne ne boit du vin vieux et n’a aussitôt envie de boire du vin nouveau. On ne verse pas plus du vin nouveau dans de vieilles outres, de peur qu’elles n’éclatent ; le vin vieux, on ne le verse pas dans une outre neuve, de peur qu’elle ne le gâte. On ne coud pas une vielle pièce sur un vêtement neuf, parce qu’il se produirait une déchirure. »

Quand te décideras-tu à lutter contre le « PRINCE du MAL » ? …

 

La rébellion du

 

« QUIDAM »

 

Troisième Chapitre

 

Quand te décideras-tu à le rejeter de ton Esprit ?

Quand te décideras-tu à ne plus l’écouter, obéir à ses ordres ?

Quand te décideras-tu à éloigner de Toi, par la pensée et par des actes, cet ennemi qui est le mien ? … » … »----

 

Arrête ! …

 

---- « …. « …Moi, EL-SHADDAÏ, je connais tes pensées, je connais ton cœur ! …

 As-tu oublié ?  

L’homme est ma création !

Alors ne m’interromps pas !

Je suis EL-SHADDAÏ ton Dieu, et jusqu’à tes derniers jours, je serai plein de tendresse et de commisération pour Toi !

Ouvre ton Cœur !

Entends mes paroles !

N’ai-je point été tous les jours de ta Vie avec Toi ?

Et Toi ! …. Avec Moi ?

Combien de fois as-tu fermé ton cœur ?

Combien de fois t’es-tu bouchées les oreilles ?

Combien de fois m’as-tu délaissé, négligé volontairement ? 

Combien de fois as-tu rejeté les conseils de mes Veilleurs et Anges qui t’étaient assignés ?

Combien de fois as-tu servi SAMMAËL, me repoussant par des pensées et des actes mauvais, alors que j’étais là ! …, en ESPRIT, à l’intérieur de ta boite crânienne ?

Combien de fois m’as-tu tourné le dos ?

Combien de fois as-tu joué les aveugles en détournant ton regard de ma Face, Moi EL-SHADDAÏ, ton Dieu ? … m’accusant des malheurs de la Terre ! …

Et Moi, EL-SHADDAÏ, à chaque fois que tu prenais conscience de tes erreurs, que tu revenais en larmes avec des regrets sincères, j’ouvrais grand les bras, pour t’accueillir, comme un père heureux de retrouver son fils, le serrant fortement contre sa poitrine, pardonnant et oubliant toutes ses fautes.

Je connais ton imperfection, et malgré cela considère tout ce que je t’ai offert ainsi qu’à tes proches. Faut-il que je te rappelle le nombre de prières que j’ai exhaussé en ta faveur ?

Tu m’accuses de ne pas regarder la Terre, pourtant, TOI, je te regarde bien !  

Je t’écoute bien !

Souviens-toi avec quelle rapidité je t’ai offert ce que tu me demandais ?

Ton exclamation :

 « Le Créateur Tout-Puissant EL-SHADDAÏ existe vraiment !  

Maintenant je le sais et j’en suis sûr ! … »

Comme la « Multitude » de ces humains, qui comme Toi m’ont cherché, même par des chemins détournés, et m’ont trouvé.

 Je te le dis, parmi vous, mon « Peuple », il existe des humains qui ont été des assassins, des prostitués, des trafiquants, même certains, qui ont pratiqué le contre-nature, très peu, ce que j’ai en abomination, à toute cette multitude j’ai pardonné, pourtant tu me dis que je ne regarde pas la Terre ?

 Seul ceux qui blasphèment contre Moi, contre mon Fils, contre l’ESPRIT des LOIS Universelles infalsifiables, ne peuvent être pardonnés sur la Terre comme dans les Cieux, seul le Néant est leur terminaison.

Parmi mon « Peuple » seul un petit nombre comme Toi, se rebellent contre MOI ! …Avec la même vergogne, la même audace, les mêmes griefs ! …..

Tous vous avez un point commun, sauf quelques très petites exceptions.

Tous, votre ESPRIT, ce clone de votre image, de votre reflet, devait quitter son corps matériel, vous avez refusé, vous vous êtes rebellés contre mes ordres, ma volonté !

Tous vous m’avez supplié, m’appelant chacun par un NOM différent, tous avec de bonnes raisons, et moi avec patience j’ai écouté vos doléances et je les ai entendus.

 Alors votre « Corps » immatériel a récupéré son corps matériel. Simplement que, tous vous connaissez les symptômes du départ.

Tous vous êtes inscrits sur les « LIVRES », les Veilleurs et les Anges veillent, mais parmi vous, pendant ce délaie, quelques-uns uns iront à leur perte en servant SAMMAËL, par leur orgueil et leur vanité, car pour que tout soit une « Justice Parfaite », à tous, j’ai laissé le « LIBRE CHOIX » ! … 

 

« N’oublie pas, je te laisse sur cette Terre pour peu de « TEMPS » ! … »

 

Ne fussent pas mes Paroles ?

TOI, « A. « QUIDAM » » tu me fais des récriminations, aurais-tu oublié que tu m’es redevable de ce qui est le plus sacré sur la Terre !

Ne m’as-tu pas demandé une VIE ?

Cet homme, qui, depuis plusieurs années voulait un enfant et ne pouvait pas en avoir dû à la faiblesse de ses spermatozoïdes, lui qui avait passé tous les testes scientifiques des humains avec la même réponse négative, qu’as-tu fait ?

Tu m’as supplié pour lui, car tu l’aimais beaucoup !

Mais, ce n’est pas moi qui t’ai dit de faire un « Chantage » avec lui !

Se sont bien tes paroles :

---«  Je te donne la certitude, Jérémie, que si tu te maries, tu vas devant le Maire avec Valérie pour l’épouser, un enfant te seras offert. 

----« A. « QUIDAM » », comment en es-tu si sûr ?

----Car je suis certain, que celui qui est au-dessus de notre tête, si tu fais ce que je te dis et que tu as confiance en Lui, te donnera cet enfant car je le lui aie demandé, pour toi, et il est impossible qu’Il n’ait pas entendu mes prières. »

Je t’ai bien écouté, Moi qui tourne le dos à la Terre ! ….

N’as-tu pas douté de moi ?…..

 Quand cet homme est venu te dire qu’il ne pouvait pas avoir les papiers de Valérie car elle était née dans un autre Pays ? …

Tu as bien douté ? …..

Ils se sont mariés, je leur ai offert cette enfant, pour Toi, qui portera le nom de Louanne, et je peux te dire qu’il faudra l’intervention d’un humain que je chérie, à ta ressemblance caractérielle, que je te ferai connaître, et tu le reconnaîtras, car ce couple a le cœur mauvais et ils essaieront de marqué cette enfant du signe des « Idolâtres ».

Je t’ai offert une VIE, tu en es bien conscient ! …

 Tu es conscient aussi de toutes les « Connaissances » que je t’ai enseignées par les songes !

 

Maintenant, « A. « QUIDAM » », écoute-moi attentivement, Oracle d’EL-SHADDAΠ! …

---- Il existe un temps pour toutes choses

Un temps pour le temps, …

Un temps pour la pluie, un pour le soleil, …

Un temps pour le jour, un pour la nuit, …

Un temps pour aimer, un pour haïr,

Un temps pour manger, boire, danser, rire, un pour digérer, pleurer, dormir, …

Un temps pour travailler, un pour se reposer, …

Un temps pour la paix, un pour la guerre, …

Un temps pour semer, un pour moissonner, …

Un temps pour la jeunesse, un pour la vieillesse, …

Un temps pour parler, un pour se taire et écouter, …

Un temps pour construire, un pour démolir, …

Un temps pour dessiner, un pour fabriquer, façonner, modeler, sculpter, …

Un temps pour me prier Moi EL-SHADDAÏ, un autre pour SAMMAËL, …

Un temps pour ma « COLÈRE » contre la Terre ! …..

Un temps pour enregistrer toute l’iniquité et l’abomination des humains de la Terre !

Alors, Moi EL-SHADDAÏ ton Dieu, jamais je ne t’ai oublié, jamais Nous t’avons oublié, même à ce jour !

J’ai les yeux grands ouverts sur Toi et toute la « MULTITUDE » qui est comme Toi !

Nous écoutons vos prières, vos demandes et vous avez toute notre protection avec l’Armée des Veilleurs et des anges de mon FILS BIEN-AIMÉ.

Non !  

Je n’ai point tourné le dos à la Terre !

 Ni à Toi !  

Au contraire !

Tu sais que je suis un DIEU jaloux, car toutes choses matérielles, immatérielles ne sont visibles et vivantes que par ma propre volonté, je suis aussi un Dieu de Colère.

Ce que j’ai façonné de mes mains le plus merveilleux, le plus complexe, le plus splendide de toute ma création est l’humain, être de matière à mon image, à leur ressemblance, à notre reflet, car comme Moi je l’ai fait « créateur », « inventif », avec une mémoire, une réflexion, mais aussi avec tous les sens, tous les sentiments.

C’est à cause de cela que j’aime l’Humain, que j’ai une attention particulière pour LUI, bonté, miséricorde, amour, compassion, patience ……

Je l’ai conçu parfait, comme tous les Visibles des cieux,  je lui ai même offert l’ESPRIT, pour qu’il soit vraiment mon image comme-ci je me regardais dans une glace, avec cette liberté d’Esprit, et Lui quand à-t-il fait ?

Toi, Vous, les HUMAINS, vous me faites réprimande !

 C’est l’Humain, qui, volontairement par vanité, orgueil, convoitise, librement a choisi sa voie !  

Aujourd’hui les humains disent que je suis un Dieu machiavélique, mais au départ, c’est l’humain qui a désobéi, connaissant en plus la sentence !

Tiens, pour te dire à combien vous me ressemblez !  

Avec tes enfants, vos enfants, vous ne mettez pas une interdiction pour savoir si vous pouvez avoir confiance ?  

Vous les prévenez bien, même plusieurs fois !

 Et pourtant …… !

 Comme les premiers humains …….

« Libre de leur choix » !  

Alors comme Moi, « A. « QUIDAM » » tu es machiavélique avec tes enfants ? … »----

 

Dans quelques jours la suite de cette « Rébellion »

En attendant prenez soin de vous et portez-vous bien !

Sig : JP.G.  dit  « GRAND-LOUP »  ou  « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 12-01-2011 à 11:47:05

Rébellion du Quidam

 

Un véritable  « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles  d’un Humain contre le  « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et  « PÈRE » de l’ETRE HUMAIN, nommé vulgairement par lui  « Dieu »,  alors qu’il avait un NOM.

Ce  « QUIDAM » m’a appris à l’appeler  « EL-SHADDAÏ »  comme Abraham et comme lui le nomme ! 

 

Un face à face  par l’Esprit, sans complaisance, sans hypocrisie, au risque d’y perdre la VIE définitivement, de retourner au « NÉANT » ! …

 

Dernière phrase du Chapitre précédent

 

Et c’est là, que tu décrétas de sauver la famille, je dirai plus exactement la « Tribu » de NOÉ.

Encore ce « DÉFI » ? …. ?

Si vraiment tu aimes cette « PLANÈTE BLEUE » avec toute ta création vivante, de l’Humain à la plus minuscule bestiole, fait quelque chose ! ……

 

La rébellion du

 

« QUIDAM »

 

Deuxième Chapitre

 

 

----« … « Attends ! ---« A. « QUIDAM » »---

Si, il existe un « DÉFI », c’est bien à cause de l’Homme, car, si celui-ci avait respecté ma LOI, la seule interdiction, aujourd’hui le « DÉFI » n’existerait plus,

 SAMMAËL et les SIENS seraient depuis longtemps jetés dans le NÉANT.

Quand j’ai façonné l’Homme ----l’Humain---- je l’ai modelé exactement comme tous les incorporels à leur ressemblance, leur reflet, avec la perfection en tout, pas autrement, mais c’est l’Humain lui-même de sa propre volonté qui c’est donné une tare en entraînant sa propre imperfection et la « MORT ».

Ils connaissaient, en parfaite conscience, la sentence de leur désobéissance, comme les Anges, Veilleurs et toutes les myriades d’Incorporels connaissent aussi la sentence, si, ils venaient à désobéir à une LOI.

Cette tare, l’imperfection, étant génétique, plus il y a de reproduction plus la tare grandit. Si tu fabriques une chose avec une imperfection, et que tu te sers de cette chose pour qu’elle se reproduise cette imperfection ira grandissante et à un moment elle sera tellement imparfaite qu’elle ne ressemblera même plus à la chose d’origine.

Alors il faudra arrêter sa fabrication et remédier à cette imperfection pour qu’elle retourne à son origine… »…. »---

 

Pardonne ma ténacité, mais aujourd’hui ce n’est pas le problème ! …

 Le problème c’est TOI ! EL-SHADDAÏ avec nous ! …

En effet, que fais-tu pour nous les humains ?

Je reconnais que la Terre et sa Galaxie font partie du Royaume de SAMMAËL.

 Cela ne t’a pas gêné pour intervenir sur la Terre, déjà avec Énoch, puis Noé, le « Déluge », Abram, Moïse, tes Prophètes, sur le déroulement des batailles, sur les naissances, la mort, le matériel et l’immatériel, et en dernier avec ton FILS UNIQUE, ce « FILS de l’HOMME », JÉSUS le NAZARÉEN, alors tu vois bien que pendant un certain temps tu regardais la Terre, mais depuis la venue de ton FILS, tu nous à bien oublié !

Tourne ta Face vers la Terre et ouvre grand les yeux !

Regarde ce que font les Humains de cette merveilleuse « PLANÈTE BLEUE » !

Regarde comment SAMMAËL et les SIENS dirigent la Terre par l’intermédiaire des Humains !

Ces humains, dont je fais partie, par la pollution détruisent tout doucement ton œuvre, à cause de leur avidité pour l’or et l’argent

Ils abattent le poumon de la Terre, ces grandes forêts tropicales, ils polluent les mers et les océans, les fleuves et les rivières, ils jouent aux apprentis sorcier avec la génétique des plantes, traficotent avec les molécules de tel animal, de telle graine, et même celles des humains, sans savoir ou ils vont, connaissant la constitution de certaines graines et étant dans l’impossibilité de les fabriquer ! …

 Toi, SEIGNEUR  EL-SHADDAÏ que fais-tu ? …

Rien ! ….

Sur cette Terre des humains se lamentent, se plaignent, t’appellent, te cherchent, te prient, te louent, t’adorent, et TOI SEIGNEURS des ESPRITS que fais-tu ? …

Les écoutes-tu ? …

Les entends-tu ? …

Les regardes-tu seulement !

La majorité des humains disent et pensent que tu n’existes pas, car Sammaël les a aveuglés par la vanité et l’orgueil

De l’assassinat de ton FILS UNIQUE, JÉSUS le BIEN-AIMÉ, par la torture sur une croix ou plutôt un « Tau », les humains en ont fait un culte d’Idoles, eux les assassins, les meurtriers !

Et TOI, le TOUT-PUISSANT que fais-tu ?

 

Jusqu’à quand, EL-SHADDAÏ resteras-tu caché ? …

Jusqu’à quand, TOI le PRINCIPE des JOURS accepteras-tu l’iniquité des humains ? …

Jusqu’à quand EL-SHADDAÏ resteras-tu là ! ….,le dos tourné à la Terre …, les oreilles bouchées …, les yeux clos …, jusqu’à quand ? … ? …

J’arrête là ma critique, car il y en a tellement !

 Et la colère me monte contre TOI EL-SHADDAÏ mon unique et véritable DIEU, la famine, les épidémies, les guerres, les cataclysmes, et cela  toujours dans des pays pauvres, quelle injustice ! …

TOI, aux NOMS incommensurables, qui n’en font qu’un, pardonne ma témérité, mon orgueil, moi qui ne suis que poussière devant ta FACE, mais il me semble que tu nous as abandonnés et je suis triste de cette constatation …

   J’ai terminé EL-SHADDAÏ ma philippique, mes objurgations, mes questions ! …

----« « Écoute « A. « QUIDAM » » tu as mis Notre MAÎTRE, ton MAÎTRE, dans une grande colère par tes innombrables reproches, accusations, comme un procès.

 EL-SHADDAÏ va te répondre mais tu ne verras pas sa face, car tu ne peux voir sa face et vivre. Son FILS BIEN-AIMÉ, NOUS TOUS te connaissons, par ton cœur et ton Esprit.  « IL » a mis en Toi la SAGESSE car « Il » a beaucoup d’amour pour TOI.

Maintenant, écoute le Verbe d’ÉLOHIM EL-SHADDAÏ ! … » »----

----«…… « …Toi, « A. « QUIDAM » » je t’ai offert la Vie par le « Souffle de Vie » comme à tous les Humains.

A ta plus tendre enfance, dans ta sixième année, je t’ai donné la richesse ; peu d’humains ont eu ce privilège, car toutes les richesses de la Terre ne peuvent atteindre la fortune que je t’ai offerte, et, TOI, contre moi, EL-SHADDAÏ ton DIEU, tu me fais un réquisitoire ? …

Que dis-je un procès ? …

De quel droit ? …

T’ai-je oublié ? …

Ne t’ai-je pas donné le pain, l’eau, le vin à satiété  …, le vêtement, le toit pour t’abriter des fantasmes du ciel tous les jours de ta vie ? …

As-tu manqué de quelque chose ? …

Même à ce jour ? …

Quelle ingratitude !

Réponds si tu le peux ? …

Il est nécessaire que je te rappelle quelques faits, car il n’existe pas plus sot et insensé l’être qui ne veut pas se souvenir !

Dés que tu es arrivé à l’âge de l’ESPRIT, ne t’ai-je pas montré les « MYSTÈRES des CIEUX » ?

Rétrospectivement, tu étais bien présent, avec mes Veilleurs et mes Anges, quand j’ai chassé des « CIEUX » SAMMAËL, que vous nommez, vous humains, Satanaël, Satan, Satanas, Diable, Belzébuth et bien d’autres NOMS encore, alors que MOI votre Concepteur, votre Créateur, vous m’appelez par un NOM général, vulgaire, car mon NOM vous l’avez rendu « tabou », que je ne nommerai même pas ici, ou par un NOM d’un Dieu à l’esprit sanguinaire et machiavélique, alors que je suis le seul, l’unique véritable DIEU de l’Univers, un DIEU d’Amour et de Sagesse.

Comme tu l’expliquais à tes amis, et comme tu continue à l’expliquer, tu étais comme un caméraman-reporter.

Tu m’as vu précipiter SAMMAËL, ma première création des « Incorporels », à Notre Image, vous les « Humains » à Notre Image, et à leur ressemblance, à leur reflet en matière visible, avec tous ses partisans sur la TERRE et ses environs en disant ceci :

«  Voici ton Royaume SAMMAËL, et celui de tes « Serviteurs et Anges », tes fidèles partisans pendant un « TEMPS dans les TEMPS » ! »

Simplement, tu ne connaissais pas la cause de ce bannissement.

TOI ! « A. « QUIDAM » », le cinéaste, tu ne peux oublier même si tu le voulais, comme l’on marque un animal au fer rouge pour le reconnaître, cette séquence est gravée dans ton Esprit à jamais….. » …. »----

 

Oui ! EL-SHADDAÏ, pour tous …

 

----« …. « … Ne m’interromps pas !

Par ma volonté, mon FILS et les Anges ne t’ont-ils pas expliqués certains « Mystères » antédiluviens, comme la vie de toutes les plantes, des animaux, des humains, la protection de cette Terre des ultra violets du Soleil, et tout le système climatique ? ….

Pour le « Déluge » par l’intermédiaire de mon FILS, c’est bien MOI qui t’ai enseigné son fonctionnement, avant et après avec tous les « Secrets » et TOI tu as la hardiesse de me faire des reproches !

Quelle impertinence !

Et TOI, « A. « QUIDAM », puisque tu me réprimande parce que j’aurai oublié ma création, qu’as-tu fait ? ….

Pourtant, comme beaucoup d’autres humains, tu es comme un pupille !

M’as-tu tous les jours de ta vie prié, adoré ? …

As-tu toujours suivi mes LOIS et mes Commandements ? …

Malgré les Veilleurs et les Anges qui étaient avec Toi, à l’intérieur de ton cœur et de ton Esprit, cela ne t’a pas gêné de servir SAMMAËL ?

Tu as bien fréquent ce milieu d’humains pratiquant le « contre nature », ---  je reconnais que tu n’es pas passé à l’acte malgré les nombreuses propositions, ---  celui de la prostitution et de la pègre avec tous les péchés et mauvaises actions qui vont avec, puisque tu avais un certain nombre d’amis ? …

 

Combien de fois à cette époque t’ai-je envoyé mes Veilleurs et mes Anges ? …

Combien de fois les as-tu rejetés ? …

Combien de fois ai-je eu pitié de toi ? ….

Combien de fois t’ai-je pardonné ? …

Et tu te permets de me faire des remontrances !

Quel impavidité !

Toi, tu t’es tenue avec MOI, …EL-SHADDAÏ ton Dieu, comme mon peuple il y a plus de trois mille ans.

 Un temps dans le bien, tu demandes de l’aide et tu pries le Seigneur EL-SHADDAÏ, ton Dieu, tu fais des efforts pour suivre et respecter mes LOIS et mes PRÉCEPTES, tes pensées sont tournées vers moi le Créateur de toutes choses et tu t’éloignes du « Mal », et un autre temps, beaucoup plus long, car plus facile, où tu sers SAMMAËL par tes pensées, tes actions, où volontairement tu m’oublies, tu abandonnes mes Lois pour celles de « BÉLIAR », te trouvant sans cesse des excuses pour  agir avec le « Mal » ! …

N’ai-je pas raison ? …

Toi, « A. « QUIDAM » » tu me fais des admonestations ! …

Le courage ne te manque pas !

Que peux-tu dire pour ta défense ?

Jusqu’à quand vas-tu continuer à servir deux MAÎTRES ?

Mon FILS ne t’a-t-il pas enseigné ceci :

«  Il est impossible pour un homme de monter en même temps deux chevaux ou de bander deux arcs ; il est impossible pour un serviteur de servir deux maîtres, autrement il honorera l’un et offensera l’autre.

 Personne ne boit du vin vieux et n’a aussitôt envie de boire du vin nouveau. On ne verse pas plus du vin nouveau dans de vieilles outres, de peur qu’elles n’éclatent ; le vin vieux, on ne le verse pas dans une outre neuve, de peur qu’elle ne le gâte. On ne coud pas une vielle pièce sur un vêtement neuf, parce qu’il se produirait une déchirure. »

Quand te décideras-tu à lutter contre le « PRINCE du MAL » ?

 

La suite dans quelques jours. En attendant portez-vous bien !

Salutations cordiales et amicales !

Sig. JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 07-01-2011 à 02:01:46

Rébellion du Quidam chap. N° 1

 

Un véritable « Réquisitoire », une rébellion sincère, spontanée qui sort des entrailles d’un Humain contre le « Concepteur, Fondateur, Créateur, Ingénieur » de l’Univers, de la Terre, et « PÈRE » de l’ETRE HUMAIN, nommé vulgairement par lui « Dieu », alors qu’il avait un NOM.

Ce « QUIDAM » m’a appris à l’appeler « EL-SHADDAÏ » comme Abraham et comme lui le nomme ! 

 

Un face à face par l’Esprit, sans complaisance, sans hypocrisie, au risque d’y perdre la VIE définitivement, de retourner au « NÉANT » ! …

 

La rébellion du

 

« QUIDAM »

 

Première partie

 

 

Quand j’ai copié pour vous la « Prophétie du QUIDAM », je ne pensais pas revenir si rapidement à Lui.

 Oui il m’a laissé cet « Étrange Manuscrit »

Comme je vous l’ai expliqué, pour ceux qui ont lu « La VIE, puis DAME MORT, après la VIE » j’ai eu la chance ou la malchance de faire le voyage dans « l’Au-delà », je ne suis pas le seul, heureusement, mais tous ceux qui ont fait ce voyage pour des raisons diverses, se sont trouvés transformés, dans un sens ou dans l’autre selon leur conscience, mais aucun n’a vu la même chose.

 L’erreur est pour moi !

Beaucoup disent avoir vu des personnes proches, déjà décédées, en robe ou en tunique blanche leur tendre la main …

 C’est tout !…

 L’autre catégorie, il y en a sur la Terre entière, a vu chacun des choses différentes, mais aucune ne se contrarient, je,…non ! …, nous dirions, elles se complètent comme ci chacune apportait une pierre à l’édifice.

Il y a cet Américain, puis une femme du Brésil, un autre humain de l’Inde me semble-t-il et du Japon, ce QUIDAM, moi-même et beaucoup d’autres. Tous ont écrit quelque chose sur leur voyage, et ont vite compris qu’il fallait retourner dans l’anonymat, car ils prophétisaient dans le désert.

Oui ! … Pour vous, je vais écrire sa rébellion.

 

Pensez toujours, que ce n’est pas moi qui écrit, je copie simplement le « MANUSCRIT du QUIDAM »

 

Avant je vous donne quelques explications dont j’ai eu l’expérience.

 Ce n’est ni du spiritisme, ni de la voyance, encore moins du mysticisme, c’est un phénomène indescriptible, indicible, ineffable, comme si l’on vous transportait dans un autre monde par l’Esprit.

Vous êtes sur la Terre, et vous n’êtes plus sur la Terre, seul les automatismes fonctionnent, comme-ci vous étiez sous hypnose ou mû par une force paranormale. Vous entendez, voyez, et votre cerveau ne réagit pas, vous n’êtes plus là ! …

Je vais être franc avec vous, si cela venait à vous arriver, je serai le plus heureux des humains.

Je suis presque certain ---- il est très difficile de certifier une chose à cent pour cent car personne ne peut entrer dans l’Esprit d’un autre humain.  Comme je vous l’ai déjà expliqué vous pouvez penser noir et parler blanc, personne ne le voit, personne ne le sait, sauf vous et l’Esprit --- que ce « QUIDAM » était dans un état second, paranormal, car son écriture est un dialogue direct, face à face, avec « l’Être Suprême » qu’il nomme, « EL-SHADDAÏ. » 

Je reconnais que c’est grâce à ce « QUIDAM » que je nomme cette « FORCE Invisible » au-dessus de ma tête du même Nom, c’est-à-dire « EL-SHADDAÏ »

 

Commençons la « Rébellion du « QUIDAM »

 

----« // ……  « Jusqu’à quand, EL-SHADDAÏ, vas-tu tolérer toutes ces infamies, cette iniquité grandissante ?

Je ne pense pas que les hommes antédiluviens fussent aussi pourris qu’à ce jour ? …

Et pourtant, tu les fis tous périr, excepté la tribu de Noé !

Car aujourd’hui, nous sommes vraiment dans la fosse à purin ; être plus mauvais, cela me semble difficile !

Combien de temps encore vas-tu regarder sans rien dire ? …

Sans agir ?

Tu abandonnes tous les humains à leur sort !

Tu nous oublies, comme la mère qui abandonne ses enfants en forêt !

Que peut-on faire sans Toi ? ….

Pourquoi nous donnes-Tu le « Souffle de Vie » , pour vivre une vie aussi misérable ? …

Mieux vaut ne pas naître, rester dans le « Néant » ! 

Que les femmes soient stériles, les hommes impuissants ! …

Pour que la race humaine disparaisse de la surface de la Terre !

Où est la joie, l’amour, la bonté, le bonheur ? ….

Même la Terre, si belle, si merveilleuse, si admirable, gérée avec magnificence et harmonie, même la terre de la Terre faite pour l’humain, celui-ci la détruit !

Et Toi, EL-SHADDAÏ, tu laisses faire ! …

Tu regardes sans broncher ! …

Aurais-Tu dédaigné l’œuvre que Tu as créé de tes mains ? …

Tout ce que tu as sorti des Ténèbres par ta propre volonté ? …

Méprises-Tu cette Terre au point du renoncement ? …

Et ce « DÉFI », quand fais-TU ?

SAMMAËL, serait-il devenu le « Maître de l’Univers » ?

Négligerais-Tu cette Terre en la laissant comme un chien mort, jusqu’à sa putréfaction, jusqu’à ce qu’il disparaisse, qu’il ne soit plus que poussière ? …

Si c’est cela pourquoi ne pas la détruire ? …

 Une petite pichenette de ta part et tout disparaît dans le « Trou Noir » le « NÉANT » !

Oui ! .EL-SHADDAÏ, tu as oublié la Terre et ta « Ressemblance », les Humains ! …

Tu nous as oubliés ! …

Tu ne regardes plus la Terre !

Tu as détourné ta Face !

Comme l’ébéniste ayant fabriqué un meuble splendide, le laisse manger par les termites, ronger par les vers, dans un coin de son atelier !

Combien de vivants aujourd’hui pleurent ? …

Combien t’appellent et te louent ? …

Combien crient vers Toi :

 « Au secours ! Au secours ! »  …

Tu entends ces multitudes ? …

Écoute ! ….

Écoute-les attentivement ! …

Écoute, MAÎTRE de l’UNIVERS !.

Tu les entends bien EL-SHADDAÏ ?.

Tu écoutes la détresse de ces humains au cœur droit, à l’Esprit sincère, non idolâtre et que tu abandonnes ! ….

Moi, qui ne suis qu’une poussière, un grain de sable dans ta Création, j’entends tous ces êtres dans mon cœur, dans le profond de moi-même, et comme eux je ressens ce désarroi, car comme eux je suis imparfait et peut-être plus pécheur qu’eux ! ….

 

----« … « Toi, {---- son prénom----, donc je vais le nommer par la première lettre de son prénom, « A » plus « QUIDAM » ---} tu te permets de me faire des reproches !

Ne sais-tu pas que de toute ma création seul le genre humain commet le péché ? ….

Il commande à toutes les choses que j’ai créées et il pèche plus que toute la nature réunie ! ….

 Toi, tu oses me faire une diatribe, avec tout …… »…. »----

 

Attends, Seigneur, laisse-moi finir mes griefs contre Toi ! …

Toi EL-SHADDAÏ mon seul et unique DIEU , Créateur de toutes choses ! …..

Sois attentif à ce réquisitoire !

Toi qui es ma force et mon refuge.

Écoute leurs sanglots, leurs gémissements, leurs plaintes, le déchirement de leur cœur !

Viens-leur-en aide ! …

Toi le Créateur Tout-Puissant, ils t’appartiennent !

Ils sont à ton image ! …

C’est Toi qui leur a offert la VIE par ton « Souffle » !

Écoute ces pleurs !

Tu les entends ? …

Tourne ta Face ! Regarde la Terre ! Regarde cette fourmilière, leur reflet, ton image, leur ressemblance !

Admire ta création !

Tends l’oreille !

Écoute ÉLOHIM ! Écoute ! …

Ils prient !…

Ils t’implorent ! …

 Ils te supplient … !

Ouvre les yeux, Seigneur des ESPRITS ! …

Ouvre-les ! …

 Tout grand ! …

Oui ! …

Comme cela ! …

Regarde ! …

 Ils sont des myriades ! …

Aie pitié ! …

 Sèche leurs larmes ! …

Sans Toi, EL-SHADDAÏ, ils ne sont rien !

Viens à leur secours !  …

Tends-leur la main ! ….

Comme un enfant qui ramasse une feuille et sort délicatement les fourmis de la flaque d’eau et les pose au bord de la fourmilière, sort-les de cette fosse nauséabonde ! …

Combien de temps encore, laisseras-tu patauger les humains ?

Combien de Lune, combien de Jubilé doivent s’écouler avant que ta colère ne vienne ?

Combien de temps laisseras-tu Sammaël avec ses Serviteurs et Anges gouverner la Terre, eux qui font tout avec la majorité des humains pour détruire ta Création ? …

Surtout que tu sais qu’Il a perdu le « DÉFI » puisqu’Il avait dit :

---- « Pas un seul humain ne viendra vers toi Seigneur, je serai le Maître de toute la race humaine, sans aucune exception, et j’installerai mon Trône en face du tien. » ---

 Mais il y a eu Énoch, Abraham, Job, tous les Prophètes, ton Fils Unique JÉSUS EMMANUEL le Nazaréen, les Apôtres, les Disciples et toute la Multitude.

Alors, que te faut-il de plus Maître de l’Univers ? ….

Pourquoi continues-tu à mépriser la Terre ? …

Aimes-tu cette voûte céleste avec ses milliards d’étoiles ?

Aimes-tu cette Terre avec ses océans, mers, montagnes, plateaux, vallées, plaines et toute cette faune, cette flore multicolore ?

Aimes-tu ces animaux sauvages et domestiques si différent par leur conception, leur pelage, leur couleur ?

Aimes-tu tous ces oiseaux au plumage magnifique, et ces insectes, du splendide à l’hideux, de l’abeille au scorpion ?

Tout cela est ton œuvre EL-SHADDAÏ !

Et l’Homme, l’Humain, qu’en fais-tu ? …

 Aimes-tu ton Image de création ? …

La ressemblance, le reflet, de toute ta création vivante à ton image dans l’invisible pour l’humain fait de matière visible et invisible ? 

Regrette-tu d’avoir inventé, façonné l’Homme, l’Humain ? …

Comme un forgeron ayant façonné, sculpté un objet d’art, après quelque temps cet ouvrage ne lui plaisant plus, le fait fondre dans le feu de sa forge, afin qu’il ne reste plus rien ! …

Si tu te repends de la création de l’humain, que tu n’as plus d’amour pour « Lui », alors supprime-le !…

Qu’il ne reste rien de « Lui » sur la Terre, même pas une poussière ! …

Après tout, nous sommes ton œuvre ! …

 Ta ressemblance ! …

Ton modèle ! …

 Voir peut-être ton jouet … ou plus exactement votre jouet, à Toi !… EL-SHADDAÏ et à SAMMAËL ! ….

Que sommes-nous dans vos mains ? …

 Comme nous, avec les fourmis entre nos doigts !…

Serait-se ce « DÉFI » avec SAMMAËL qui t’empêche de Tous nous éliminer ? …

Si j’ai bonne mémoire, tu as déjà voulu supprimer entièrement la race humaine, avec un Déluge, et on ne sait par quelle réaction dans ta colère contre l’humain, tu as visité la Terre pour t’apercevoir que tous n’étaient pas « pourris ».

Et c’est là, que tu décrétas de sauver la famille, je dirai plus exactement la « Tribu » de NOÉ.

Encore ce « DÉFI » ? …. ?

Si vraiment tu aimes cette « PLANÈTE BLEUE » avec toute ta création vivante, de l’Humain à la plus minuscule bestiole, fait quelque chose ! …

La suite de la « Rébellion du « QUIDAM » dans une prochaine page que je poserai pour vous bientôt

Cordialement ! Portez-vous bien !

Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 31-12-2010 à 22:49:17

Nouvelle Année

 

Lectrices et Lecteurs

 

Les fêtes des Saturnales sont maintenant passées, mais avec franchise nous dirons que les fêtes de « Noël » sont finies.

Mais depuis la naissance de l’homme, en vérité depuis sa création, celui-ci fêta toujours la « Nouvelle Année ». Cela représentait pour lui humain le début d’un cycle.

En effet, les jours commencent à rallonger.

Une nouvelle vie commence !

Le cycle des saisons qui va permettre à l’humain de se nourrir.

Alors nos ancêtres invoquaient leurs Dieux pour que l’année soit bonne, chacun selon son métier.

Nous, aujourd’hui nous n’invoquerons aucun « Dieu » !

Pourtant par notre esprit, volontairement ou involontairement nous aurons une pensée pour ce Dieu Unique, EL-SHADDAÏ. En effet nous voudrions que cette année qui commence soit meilleur que la précédente, alors nous prions ce Dieu.

Est-ce de l’hypocrisie ?

Vu la faiblesse de l’humain il m’ait difficile de répondre car chaque humain agit selon sa conscience.

Alors moi qui suis un grain de sable devant cet Être Unique et qui malgré la foi que je peux avoir pour ce Dieu, comme vous j’ai aussi de la faiblesse, non pour les choses matérielle, corporelle, mais spirituelle.

Alors pour cette année je souhaite qu’EL-SHADDAÏ, ce Dieu d’amour, vous offre la force d’aller vers Lui, malgré toutes les embûches.

Croyez-moi, son rival, le Prince et Roi de cette Terre et de ses environs n’apprécie pas ce que je fais et il me le fait durement savoir.

Que cette année soir pour vous l’empreinte du sentier vers EL-SHADDAÏ, son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen vous aidera sûrement si son Père lui en donne ordre et pouvoir.

En attendant prenez soins de vous et portez-vous bien !

Salutations cordiales

Sig: JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 16-12-2010 à 18:12:10

Raisonnement Personnel

  LECTRICES, LECTEURS  

Explication, élaboration 

 

Réflexions et Raisonnement Personnel

 

Par respect et amour -- ( je parle de l’amour de cœur et d’esprit platonique ou arlésien)-- pour vous, je vais encore une fois réitérer ce que je vous aie écrit plusieurs fois.

Je ne fais partie d’aucune religion et encore moins d’une secte.

Tout ce que j’écris, je le fais pour vous, mes semblables, peu m’importe votre niveau social et culturel, et encore moins votre couleur de peau ou votre religion.

Quitte à me répéter, je suis comme vous, aussi imparfait, avec mes qualités et mes défauts. Comme vous, tous les jours je commets des fautes que certains d’entre-vous nomment « péchés ».

Pour vous je suis un « Inconnu », un « Arlésien », un « Quidam », car aucun de vous n’a vu et ne verra mon visage.

Que savez-vous de moi ? Rien !

La seule chose que je vous aie écrit à mon sujet, aie le fait que je me promène avec ce « putin » de microbe nosocomial qu’un hôpital m’a offert généreusement. Je suis sans doute arrivé à la mauvaise heure, au mauvais endroit, au mauvais moment, simplement que cette petite « bébête » continue à « boulotter » car rien ne peut l’arrêter.

Comme m’a dit un médecin que j’aime bien que je nomme amicalement « Petit Chinois » :

« Vous savez la médecine connaît beaucoup de chose mais il y a sur la Terre environ mille deux cents à mille quatre cents maladies que nous ne connaissons pas et que nous ne savons pas soigner et à vous tout seul vous en portez rien que deux.---Oui ! alors il me reste combien ?Toujours du domaine médical je dirai cinq années peut-être un peu plus, mais guère plus, cela vous le savez déjà. Maintenant il faut ajouter ou diminuer selon le caractère et l’esprit de l’humain. »

Cette discussion est vieille de douze ans, voir un peu plus, et je fais deux heureux dans le domaine médical, le Petit Chinois et mon médecin de famille, Philippe, qui lui compte maintenant les mois.

Je vous demanderais un peu d’indulgence avec moi.

Je reconnais qu’en dehors de ma copine « Morphine », qui s’invite de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps, par vos visites pour lire ce que j’écris, vous êtes ma drogue, mon opium.En effet, la nuit, quand je cherche, lis, écris pour vous, l’esprit étant occupé, je ressens moins la douleur. Je sais que ce n’est qu’une illusion, mais pendant ces trois ou quatre heures, j’ignore « Miss Douleur »En supplément je suis en bonne compagnie puisque je suis avec Celui qui nous a offert le « Souffle de Vie », EL-SHADDAÏ qui dirige mes pensées et mes recherches par l’intermédiaire de son Fils Bien-Aimé, des Veilleurs et Anges qui sont à son service.Et il y a « Vous » qui par votre nombre grandissant chaque mois m’obligent à travailler, à me battre contre ces maladies inguérissables, et à faire patienter « Dame Mort », car par « Vous », EL-SHADDAÏ me donne des jours et encore des jours afin que vous puissiez trouver son chemin dans votre cœur et faire partie de ses « Enfants »

Peut-être ai-je tort, mais je pense qu’un certain nombre de mes semblables qui lisent ces écrits, auraient tendance à croire que je suis l’ennemi du monde chrétien, c’est à dire de tout ce qui touche les Églises, le monde Protestant et ses Sectes comprises, Témoins de Jéhovah, Adventistes, Baptistes, Évangélistes, Scientologie et autres …

Si cette pensée était une réalité, alors il vaudrait mieux pour moi arrêter sur-le-champ toutes écritures, car je serai en contradiction avec ma conscience.

Pour vous écrire un chapitre, pour moi, il me faut des jours et c’est un travail qui me demande des heures par jours, alors que, pour la majorité d’entre-vous, en faisant le même travail de réflexion, de recherche, de vérification en deux jours vous avez tout fini à raison de trois heures par jour.

Si j’écris sur l’ensemble du christianisme, ce n’est que pour dévoiler toute l’hypocrisie qui existe dans la religion, mais aussi pour vous protéger de tous ces hâbleurs religieux qui écrivent, disent la pensée de leur propre cœur en vous éloignant le plus possible du véritable Maître Créateur de l’Univers qu’ils nomment de ce nom vulgaire « Dieu » et que moi je nomme EL-SHADDAÏ comme Abraham et ses descendants le nommaient.

En prenant ce nom qui est écrit dans le livre sacré chrétien, la Bible, personne ne peut m’attaquer pour invention et de plus ce nom n’est pas un nom aléatoire ou approchant comme Yahvé ou Jéhovah voir Éternel, mais un véritable Nom, puisque son véritable « NOM » qu’il a donné à Moïse, les hommes l’ont rendu « tabou » le déclarant « incommunicable ».

Voici déjà le début de l’hypocrisie puisque la religion hébraïque pour éviter de  prononcer et d’écrire le « Nom » le remplaça par ce tétragramme « Y.H.W.H. »

La religion chrétienne, étant un rejeton de la religion hébraïque, a continué à respecter la Loi des « Grands Prêtres » juif, en ignorant le nom du Créateur de l’humain, et a transformé le « Nom » hébreux « Élohim » traduit en grec par « Seigneur » en ce Nom vulgaire de « Dieu ».

Le « Protestantisme » à l’ère de Luther et Calvin donnèrent un nom à ce dieu « Dieu » en le nommant « Éternel », mais le terme vulgaire de « Dieu » a résisté, cette nouvelle religion étant un rejeton de l’Église Catholique et Orthodoxe.

Toujours sur le Nom du Créateur, seul les Bibles protestantes ne donnent pas le nom « EL-SHADDAÏ », mais « Dieu Tout Puissant ». Encore de l’hypocrisie, alors que toutes les traductions donnent EL-SHADDAÏ d’autant plus qu’il y a une confirmation absolue de ce Nom avec toutes les découvertes archéologiques modernes.

Pourquoi les « Dignitaires Protestants » réfutent cette réalité et ne veulent pas régulariser leur Bible ? …

Comme les « Témoins de Jéhovah » qui refusent la réalité, se faisant martyre, quand on leur prouve que le nom qu’ils ont date seulement depuis 1931 et que ce nom à été donné arbitrairement par Joseph Franklin Rutherfort lors de la scission des Etudiants de la Bible en deux groupes.

Voilà pourquoi j’écris, pour dévoiler à mes semblables toute cette hypocrisie.

Vous qui me lisez, vous êtes à la recherche de la réelle vérité, la vraie.

Je ne suis pas un « saint » car je ne tiens pas à être sanctifié, mais j’essaie d’être « sain », propre sans tache dans la vie courante et en esprit.

Mon travail est de vous mettre sur le chemin d’EL-SHADDAÏ, le seul et véritable DIEU. Il n’y a que LUI comme unique Dieu. Tous ceux qui vous enseignent Dieu le Fils, Dieu Saint-Esprit vous mentent, donc si ils vivent avec et dans le mensonge ils ne peuvent que vous entraîner dans leur mauvais sentier et vers votre mort spirituel.

Par ce que je viens d’écrire, la constatation est flagrante puisqu’il n’existe qu’un seul et véritable Dieu.

Pour trouver et suivre le chemin vers EL-SHADDAÏ il faut beaucoup de courage et de sincérité avec soi-même. Il m’a fallut plus de quinze années pour me transformer, supprimer définitivement un grand nombre de péchés que je trouvais à l’époque normale, c’est-à-dire que pour moi, dans ma conception des choses même spirituelles, ce n’était pas une faute, un péché.Oui, le sentier qui monte vers cet unique Dieu El-SHADDAÏ est plein d’embûches, l’on trébuche souvent et l’on redescend d’une centaine de mètre. Alors il faut recommencer à monter ce chemin périlleux en regardant le « Sommet de la Récompense. »

 Sur ce chemin on y trouve, pour nous humain, d’immenses joies et beaucoup de bonheur avec un avant goût de « Paradis »

Là je vous parle de mon expérience personnelle, de ce que j’ai vécu et de ce que je vis. Le pardon d’EL-SHADDAÏ n’est pas l’absolution de l’humain qui est dans un confessionnal. Quand il vous pardonne vous le savez et Lui il pardonne tout, comme l’on dit dans le jargon populaire : « vous repartez blanc comme neige »Le jour où vous faites partie de « Son Peuple », c’est à dire que vous êtes son enfant, je peux vous certifier que comme un père Il vous corrige selon votre action et la correction vous comprenez d’où elle vient. N’ayez crainte, Il connaît votre cœur et vos pensées, vous ne pouvez rien cacher absolument rien et Il sait comment vous faire comprendre que c’est Lui qui applique la sentence.

A votre Curé, Abbé ou autre, dans le confessionnal vous pouvez lui raconter uniquement ce que vous voulez, dire « blanc » et penser « noir » mais à EL-SHADDAÏ cela est impossible.

EL-SHADDAÏ est un Dieu plein d’amour, patient, indulgent, connaissant l’imperfection humaine, et avant de nous corriger Il prévient plusieurs fois que nous agissons mal. En effet Il communique avec nous par l’intermédiaire de notre conscience, mais nous avons ce « Libre-Choix » et ce que nous faisons, nous le faisons volontairement, car Il nous laisse libre de faire ce que nous voulons puisque nous avons la connaissance du Bien et du Mal.

Si, il était facile de faire partie de son peuple la majorité des humains seraient avec Lui et il n’aurait pas eut besoin de faire écrire : « Un petit nombre d’humain  sera mon Peuple »

La plus grande joie que vous pourriez m’offrir, c’est que vous, Lectrices et Lecteurs vous deveniez « Son Peuple » et qu’une fois votre vie finie, le jour du « Grand Sommeil », la séparation de la matière corps et de l’immatériel Esprit, clone de ce corps, le premier retournant en poussière, après le « Jugement » vous soyez condamné à vous reposer dans une « Demeure » dans la joie et l’allégresse en attendant que, vous Esprit, vous retrouviez votre corps pour vivre définitivement sur la Terre en compagnie du Fils Bien-Aimé d’EL-SHADDAÏ, Jésus le Nazaréen, nommé aussi Emmanuel.

Pour connaître EL-SHADDAÏ vous n’avez besoin d’aucun humain, fini tous ces dirigeants à l’enseignement trompeur, Curé, Pasteur, Presbytre, etc.

Voici une preuve.

Les protestants refusent la naissance de « Jésus-Christ » comme une conception surnaturelle, mais ils ne prient que par « Lui. »

Les catholiques et orthodoxes sont encore plus hypocrites car ils acceptent une naissance surnaturelle dans un corps imparfait, celui de Marie et ils acceptent que Jésus-Christ ait eu des sœurs et des frères,  comme le protestantisme, sectes comprises et ne prient que par « Lui. »Comment dans un corps imparfait peut-on donner naissance à un être parfait ?…Impossible !

Les religions refusent et réfutent des écrits qui expliquent la naissance de Marie et qui donnent une logique à la naissance de Jésus le Nazaréen comme le Protévangile de Jacques, livre apocryphe. ( qui signifie secret, à ne pas dévoiler)

Alors soyons logique et prenons la place d’EL-SHADDAÏ ; vous êtes, je suis pendant ces quelques lignes un « DIEU »--- « Je suis « Dieu Quelconque », matériel puisque j’existe par ma propre volonté, je suis alors substance et non spectrale avec un esprit de réflexion et de raisonnement.

Je ne suis pas transparent, translucide, Hénoch, Moïse, Élie, Jacob, et beaucoup d’autres peuvent le certifier.

Je suis unique, androgyne.

Tout est fait par moi, par ma volonté et uniquement par moi.

Je suis parfait, sans tache.

Je ne choisis pas un Fils adoptif dans ma création, non, je me fais un FILS à mon image, à ma ressemblance, avec mes gènes puisque je suis androgyne. Mon Fils naît parfait puisque je suis parfait en tout et d’une substance parfaite nait obligatoirement un être parfait.

Je crée l’humain à mon image, à mon reflet, à notre ressemblance, homme et femme, parfait comme tous les vivant qui se meuvent avec et autour de nous. Tout ceci je l’ai créé seul sans l’aide de personne. 

Les humains ont voulu être mon égal en écoutant les chants mélodieux du premier Ange de ma création, Sammaël, le premier à s’être révolté contre moi, qui prit l’apparence de l’animal le plus sensé de l’Eden, car ils voulaient être comme moi, avoir la « Connaissance du Bien et du Mal ».

Ils étaient libres et ils se sont rejeté leur faute les uns sur les autres.

L’Une c’est la faute de l’animal le plus sensé qui m’a dit, l’Autre c’est la femme que tu m’as donnée qui m’a dit que …et pourtant ils étaient parfaits. Par leur forfaiture volontaire, ils étaient entièrement libres de leur action, car par leur esprit, ils pouvaient choisir de suivre ou ne pas suivre la seule interdiction que je leur avais donné comme Loi, connaissant la sentence irrémédiable, le Mal est entré sur la Terre avec la tare et la mort sa compagne.

Parmi toutes les Nations de la Terre, j’ai choisi un « Peuple », mais lui aussi avait le cœur dur et l’esprit fermé, malgré tous les Prophètes que je lui aie envoyé.

Je lui ai pardonné je ne sais combien de fois ses fautes et il m’a rejeté. Ce Peuple qui voulait faire partie des Nations, je l’ai laissé aux Nations.

 A-t-il trouvé le bonheur parmis les nations ?

 Il n’a eu que la récompense de ce qu’il cherchait, misère, torture, ennemi de ses amis, trahison, mort, dispersion.

Alors j’ai décidé que ce n’est plus moi qui choisirai mon peuple, mais ce sont les humains des Nations de la Terre qui formeront mon Peuple, car se seront « Eux » qui me choisiront en respectant mes Lois et Préceptes.

Je me suis aperçu que le mal est dans l’humain et j’ai voulu détruire ma création, mais il y avait ce « Défit » avec Sammaël qui m’avait dit :

 « Je placerai mon Trône en face du tien, car pas un seul humain ne te suivra. »

 Sur la Terre, il y avait des humains qui suivaient mes Lois et Préceptes, alors pour Eux je n’ai pas détruit la race des humains.

Il me fallait un exemple pour tous les humains de la Terre, pour leur prouver qu’ils étaient libres de leur choix.

Alors j’ai demandé à mon Fils s’il était en accord avec moi pour sauver la race humaine sur la Terre. Sa réponse fut sans équivoque :

« Si tel est ta volonté, Père, je la suivrai ! »Il fallait une équivalence à Adam, un humain parfait de corps et d’esprit, comme une réplique exacte, pour que ma justice ne soit pas contestable devant les humains.

L’imperfection du gène humain allait grandissant.

Mon Fils Bien-Aimé ne pouvait pas être conçu dans le corps d’une femme qui avait l’imperfection génétique de l’humanité.

En effet si, il devait être conçu dans un corps imparfait,  la femme qui le concevrait lui donnerait sans aucun doute l’imperfection humaine et il ne pourrait plus être l’égal d’Adam.

Existe-t-il un seul humain qui connaisse le secret de la conception féminine ? De toute ma création, de toutes les femelles de la Terre, la femme de l’homme est la plus merveilleuse, la plus complexe, car elle possède en son sein le pouvoir de création de l’humain.

 En dehors de moi, pas un seul, je dis bien pas un seul, même mon Fils, ne connaît le mystère de création que j’ai offert à la femme. Voilà pourquoi, c’est elle aussi, qui retransmet ce gène de l’imperfection, cette « tare. » ---»

Je fais une parenthèse

Comment ce fait-il que tous les laits des animaux ont bon goût, comme celui de la vache, chèvre, brebis, buffala, chamelle, etc, et que celui de la femme est imbuvable pour nous humains adultes ?

Je me suis toujours demandé comment mes enfants pouvaient boire une mixture aussi « dégueulasse » de goût ?

Et ils en ont bu pendant huit mois !

Cette remarque étant faite, je continue l’écriture.

---« Il fallut que je trouvasse sur la Terre un couple d’humain respectueux de mes Lois et mes Préceptes et que je m’arrangeasse pour qu’ils conçussent un enfant femelle. Il fallut que, dans le sein de la mère je supprimasse la « tare » pour que l’enfant naquît parfait. Ce qui pour moi, « Dieu Quelconque », n’est pas une difficulté puisque la femme est ma création.

Une fois cette enfant arrivée à l’âge de la fécondation, il ne me resta plus qu’à introduire la génétique de mon Fils dans le sein de cette femme, pour qu’elle le conçût comme tous les humains.

Mon Fils à sa naissance, naîtrait parfait puisque conçu par un corps parfait.

Tel qu’il fut écrit, tel qu’il se réalisât ! …--- »

Certains d’entre vous vont crier à l’hérétique en disant l’histoire est belle mais sans fondement.

Ils feront bien de réfléchir, par la logique de l’écriture, car je ne me suis servi que d’écris pieux chrétiens de l’ère primitive du christianisme, des manuscrits découverts à Qumran,  ceux de la Grande Bibliothèque du Caire, plus la Bible, Ancien et Nouveau Testament, et des manuscrits de Nag Hammadi nommé aussi Manuscrit de Berlin.

Alors je vais continuer à en faire « tousser » quelques-uns un en continuant ma logique, me mettant à la place de mon Maître EL-SHADDAÏ, avec ma réflexion d’humain imparfait.

---« J’envoie mon Fils sur la Terre, mais ne vais-je pas perdre mon Fils unique ?

Et si mon propre Fils, comme le premier Ange conçu, comme le premier humain Adam, comme mon premier Peuple choisi, librement m’abandonnait, pensait être mon égal, j’aurais fait tout cela pour les humains et j’aurais tout perdu ?

 Mon Fils dans un corps d’humain, réfléchira, pensera comme un humain. Il aura la faiblesse du corps et souffrira dans la chair comme un humain !

Mon ennemi, Sammaël, qui le connaît bien va profiter de cette faiblesse de corps pour m’atteindre ! De surcroît, il est dans son Royaume puisque je l’ai jeté lui et les siens sur la Terre et ses environs lui interdisant de vivre dans les Cieux ! … !

Par contre, si mon FILS Bien-Aimé fait ma volonté, qu’il observe mes Lois, mes Préceptes, qu’il résiste à toutes les tentations que Sammaël va lui présenter directement et indirectement alors je serai fier de mon Fils car il aura prouvé à tous les humains que l’on peut suivre mes Lois, mes Commandements.

Comme Adam il aura le libre choix, comme Adam il connaît la sentence. - »

 

L’histoire nous a prouvé que durant sa vie terrestre Jésus le Nazaréen, Fils unique d’EL-SHADDAÏ a continuellement respecté son Père et fait la volonté de celui-ci respectant ses Lois et Ordres.

Son Fils le dit lui-même, que sans son Père, il n’était rien sur la Terre, et tout ce qu’il a fait, il l’a fait avec l’aide de son Père.

Nous devons prier le Père Créateur pour le remercier de son courage et de l’amour qu’il a pour la race humaine.

Le risque en effet était très grand car EL-SHADDAÏ pouvait perdre son propre Fils et il aurait été dans l’obligation de détruire toute sa Création à cause du « Défit. »

Par la tenue parfaite sur la Terre de son Fils, l’équivalence avec Adam a été donnée et par delà un exemple pour tous les humains de la Terre.

Il faut bien reconnaître que nous pouvons aujourd’hui parler directement avec son Père grâce à l’obéissance de son Fils Jésus le Nazaréen.

El-SHADDAÏ a laissé les humains torturer son Fils dans la chair du corps pour nous prouver que même dans la douleur de la chair l’humain peut rester fidèle.

Jésus le Nazaréen est donc passé par tout ce qui pouvait exister sur la Terre, la torture de l’esprit, comme Adam et Eve, et en plus celle du corps.

Par cette action EL-SHADDAÏ nous prouve que l’humain est le seul de tout l’Univers à posséder le corps, matière, et l’Esprit de ce corps immatériel qui est le clone du corps.En effet, les dirigeants, enseignants des religions chrétiennes se sont arrêtés à la torture de Jésus corporelle, mais ne parle jamais de l’Esprit. Pourtant sur les écrits bibliques il est bien écrit que le Fils se séparait souvent de ses Disciples et Apôtres pour aller « méditer et prier. »

Là, seul, il devait ce mettre en relation avec son père pour que celui-ci l’aide en Esprit. Sammaël a essayé de le tancer comme avec Eve, lui promettant royauté et place de choix.

La torture d’Esprit, Jésus le Nazaréen ne l’a pas connu puisqu’il a toujours repoussé les avances de Sammaël, mais en plus les avances tendancieuses de certaines femmes et hommes qui auraient aimé l’avoir sur leur couche. D’autres encore qui par hypocrisie, sournoiserie, auraient aimé que ce Jésus pèche ne serait-ce qu’une fois, par une langue médisante, mensongère, orgueilleuse, vaniteuse …

Sa vie fut parfaite, même si la religion chrétienne tenta de lui donner des frères et des sœurs de sang, puis, pour une religion ne priant que par lui, fit sous-entendre que ce Jésus-Christ, leur « Dieu », égal à « Dieu » le Père, aurait eu des relations sexuelles avec Marie de Magdalla car il en était amoureux, mais aucun humain n’a pu fournir des preuves concrètes et n’a pu lui inculquer le moindre péché.

El-SHADDAÏ en envoyant son Fils sur la Terre, par les actions de celui-ci, mettait fin au pouvoir despotique de tous les « Grands Prêtres » religieux.

Nous n’avons plus besoin de guide humain comme les religieux de tout bord, secte comprise, car nous avons un exemple, des écrits, qui nous servent de guide et la prière personnelle qui permet ce se mettre en relation avec notre Créateur par notre cœur et notre esprit.

Jésus le Nazaréen n’est que l’assesseur, le lien entre nous et son Père, mais il n’est pas « DIEU », il n’est pas EL-SHADDAÏ, encore moins son égal.

Voilà pourquoi sans cesse, il répète dans les écrits de la bible qu’il faut prier son Père. Si vous êtes honnête avec vous, il vous suffit de lire la première ligne de la prière qu’il dit aux Apôtres et Disciples quand ceux-ci lui demande comment devons-nous prier.

Il leur dit :

« Voilà comment vous devez prier : Notre Père qui est dans les Cieux, que ton Nom soit sanctifier …… »Jésus dit bien qu’il faille prier le Père et non lui !

Le terme sanctifier signifie bien vénérer, adorer, donc on peut écrire le « Saint Nom », mais du Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen on peut écrire le « Sain Jésus », c’est à dire un humain sans tache, propre, donc sain ; là, la vénération n’existe pas.

C’est pour cela que je vous dévoile l’hypocrisie religieuse et sectaire. Il y a trop de passage dans la Bible où il est dit et répété que seule la prière vers le Père Créateur est écoutée.

Alors je suis étonné par ces chrétiens qui nous parlent de prier Jésus-Christ. Là , vous êtes bien obligés de reconnaître que cette religion respire la fausseté et que certains se déguisent en Ange de Lumière pour vous égarer du véritable Dieu EL-SHADDAÏ.

Oui ! je réitère nous n’avons plus besoin d’humains pour nous guider et nous apprendre à réciter des prières toutes faites.

Où que vous soyez, vous pouvez prier EL-SHADDAÏ, rien que le fait d’y penser est déjà une prière en soi, et votre prière doit venir de votre cœur avec sincérité. Si vous faites cela Mon Maître vous écoutera et avec le temps vous constaterez que souvent votre prière a été entendue. Je n’emploie pas le mot exaucer car il serait faut.

Voilà pourquoi, tant que je pourrai écrire, j’écrirai, mais il faut que vous soyez indulgent avec moi, car je ne fais pas ce que je veux, mais ce que je peux.

Pour vous transformer regardez-vous tel que vous êtes dans une glace. Il n’y a personne, que vous, les invisibles en Bien, en Mal et EL-SHADDAÏ.

N’oubliez jamais que tout ce fait avec le temps, qu’il y a un temps pour toute chose. Si vous faites un pas vers EL-SHADDAÏ celui-ci en fait dix vers vous.

Portez-vous bien, prenez soin de vous, pensez à ce Dieu unique EL-SHADDAÏ, et n’oubliez pas que c’est son Fils Jésus le Nazaréen qui est notre assesseur, notre relayeur.

Soyez indulgent et patient avec moi, car même si il n’y a pas d’écrit posé sur le blog sachez que je pense à vous et que je demande à mon Maître, EL-SHADDAÏ, de vous écouter et de vous aider dans votre vie courante par l’esprit et le cœur, sachant impertinemment que c’est son Fils Jésus le Nazaréen le Bien-Aimé qui fait le relaie et qui donne son opinion sur notre sincérité de cœur, car lui aussi a été humain.

Salutations cordiales à Tous

Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 08-12-2010 à 01:10:15

Prophétie d'un "QUIDAM" - Épilogue

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie »

 Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire …… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

ÉPILOGUE

 

Dans le quatrième chapitre vous avez lu la fin de la « PROPHÉTIE » de ce QUIDAM.

 

Que ceux qui ont des oreilles, ….

 Entendent !

Que ceux qui ont des yeux, …

 Regardent ! … »---… » »…}----]

 

[----{… « L’ « ESPRIT » est là !

A l’intérieur de Moi !

Dans le plus profond de mon Cœur, de mon Esprit ! ………………………//………

 

Maintenant je vais vous écrire une partie de son « Manuscrit » … Se sera l’ « Epilogue »

 

Le QUIDAM :

 

«  … // … Que de questions ! …  Tu dois chercher les réponses avec ton « esprit » et ses outils : réflexion, intelligence, constatation, connaissance, …etc., sans se mentir à soi-même, en parfaite honnêteté ….

Aujourd’hui, quoi qu’il arrive sur la Terre, une à trois heures après tout le « Globe » a l’information. Par Internet et d’autres voies de communication les humains se parlent, se confient l’un à l’autre, … même le langage n’est plus une barrière ! …----- [ Souvenez-vous des écritures chap.II  « Quand …… »]

Écoute toutes les informations ! … les Nouvelles ! …

Regarde les images, … toutes les images ! …

Quelle « Vérité » ! …

Quelle constatation ! …

Comment nier tout ce qui a été écrit ? …

Vas-tu être sourd ? …

Vas-tu rester aveugle ? …

Volontairement ? …

Nier les faits présents ? …

Avec tout ce que tu viens de lire, les remarques authentiques, véridiques, personnelles, les troubles de la pensée, les insomnies, l’ « esprit » toujours en fonctionnement, la conscience qui interpelle, tous ces phénomènes te donne la certitude de l’existence « Vivante » de l’ESPRIT », tu ne peux plus le nier, … même si tu le voulais.

Toute ta vie, le jour, … la nuit, … ces « Écrits » reviendront en surface, dans ta mémoire, interne à ton subconscient, contre ta volonté, et, jour après jour tu remarqueras la véracité de ces « TEXTES »… Tu ne pourras plus dire ou écrire :

 « Je ne savais pas ! …

J’ignorais l’existence de l’ « ESPRIT » ! …

Je ne crois pas à une Force Suprême, à un « Créateur », à Celui qui m’a modelé et offert la VIE ! … » sans te parjurer.

Pour TOI quidam est-ce un Bien ?

Pour TOI quidam est-ce un Mal ?

Suis-je, Moi, quidam, responsable de ton trouble ? …

Tu es « Libre » ! … Complètement « LIBRE » ! …

Oui !  Tu es « Libre » de choisir les « Invisibles » qui t’accompagnent, « L’ESPRIT » », les Anges et Serviteurs de « SAMMAËL », ou, les Anges et Veilleurs de mon Seigneur, « EL-SADDAΠ»

Toi ! …Tu es responsable de Toi !

Tu es le seul à choisir librement l’ESPRIT, le suivre, …l’écouter, …le rejeter, qu’Il soit d’un coté ou de l’autre. Pour chaque humain il en est ainsi, car toute la partie « Invisible Vivante » à l’intérieur de ta boite crânienne ou vit l’esprit,….la pensé, la réflexion ….et l’ESPRIT, est une forteresse impénétrable ……

Aucun humain ne peut pénétrer dans l’ « Esprit » d’un autre ! …

Quand ton semblable converse avec Toi, es-tu capable de savoir ce qu’il pense ? … ? ….

Toi, tu peux le complimenter par le verbe, …. esprit de réflexion …..et l’insulter à l’intérieur dans l’invisible, ….  « ESPRIT » du Mal ….., mais, LUI, cela il l’ignore ! …..

Il y a bien deux « EsPrItS » ! …

Là, tu ne peux le nier ! …

 Si non, tu te mens à toi-même, à ta conscience ! …

Où est l’intérêt ? …

Voici quelques « MYSTÈRES » dû à l’ « ESPRIT » …

Quand dans le sein de ta mère tu pris consistance, façonné, fabriqué, sculté, modelé par des mains invisibles, qui, d’une masse informe microbienne te firent de chair et de sang, d’une merveilleuse harmonie, t’offrant en dernier tous les sens pour la vie,…par quoi ont-elles commencées leur labeur ? … ?

 Par façonner le « Cœur », puis le crâne avec le « Cerveau », les deux « Maisons » inséparables de l’ « ESPRIT », mais aussi les deux piliers de la « VIE ».

Au début de la grossesse que fait le médecin ? …

 Il écoute si le Cœur bat ! …

Quand tu meurs que fait le médecin ? …

Il écoute si le Cœur bat ! …

Mais, voilà l’autre « MYSTÈRE », la matière grise, le « cerveau », l’ordinateur central qui gère notre corps fait de matière, mais aussi le gestionnaire de l’invisible. Lui, le Cerveau, et Lui, le Cœur ne font qu’ « UN », car l’UN a donné la VIE à l’AUTRE et ils sont reliés par un cordon ombilical invisible toute leur vie.

Chronologie immuable, le « Cœur » bat en premier commandé par le cerveau de la mère, puis la première {-puce électronique-} est posée, début de la matière grise, qui prend tout de suite le commandement de son Cœur, relayant le commandement du cerveau maternel, pour preuve le cœur embryonnaire bat, sauf erreur de ma part, deux fois et demie plus vite que le cœur de la maman.

Pour l’instant, dans le ventre de ta mère, tu vis par celle-ci, mais tu fais encore partie du « Néant ». Tu n’es rien, … que de la vulgaire matière informe, car tu as un début de cerveau, …armoire électronique de commandement, …sans Esprit.

Au sortir de la matrice de ta mère, tu reçois le « Souffle de Vie » ….. Tu es sorti du « Néant » ! … Tu es une « Âme » vivante avec ton premier Esprit, l’instinct animal,

Maintenant, Quidam tu es un Humain ! …

Tu es obligé d’admettre que tu as un corps avec son « Esprit » et ses « ESPRITS » ….Que les deux, corps --- matière--- et Esprit ---pensées, réflexions, mémoire,….invisible ------ sont bien séparés, mais, … fait étrange, … incompréhensible, … ils sont inséparables, … de véritables frères siamois, … l’Un ne pouvant vivre sans l’Autre ….

Pourtant pour un « TEMPS » ils divorceront ! …Car l’Un commande l’Autre, et l’Autre se sert de l’Un pour commander, … mais encore, … l’Autre est sorti du « Néant » en donnant naissance à l’UN, qui est vivant grâce à l’Autre, … et avec le temps, … le contraire vient, … avec son « MYSTÈRE », … la séparation, … l’Un arrête de commander, … l’Autre ne veut plus commander, … alors, … … l’Autre s’endort, … retournant à ses origines, … la terre, … pour un « TEMPS » des « TEMPS », …et l’Un continue à vivre avec tous les, … tous ses, … en attendant que le « TEMPS  DÉCISIF » arrive pour retrouver l’Autre et ne faire qu’ « UN » ! … !

Depuis la « Nuit des Temps » bien avant que l’Humain soit sur la Terre, pour « lui » et à cause de « lui »n’a-t-il pas été écrit sur toute la TERRE, … pour toute la terre :

 

« Terre, souviens-toi de « Tous », de tout ce qui est dans tes entrailles ! ….. Car le jour « MON JOUR » … il te faudra réunir les os des os avec la chair de ces os, … chacun sa chair avec ses os, pour que chacun soit comme il était au début, … avec son corps, son visage, …se sera « MON JOUR » ! …

Souviens-toi … Terre de la TERRE ! »

 

Quidam, Humain nous allons nous séparer, mais avant je vais parler de Moi ! …

 

----// … « Cela fait, environ, une année que j’écris ces « TEXTES », et comme Toi les mêmes questions, les mêmes réflexions, … et les réponses ? …Sûrement les mêmes ! …

Pourtant tout ce qui a été écrit sur ce Manuscrit, fut écrit par la « Volonté » de l’ « Ancien des Jours » Grâce à la mort humaine de son Fils unique Yeshouah Jésus Emmanuel le Bien-Aimé, qui par cette action supprima tous les intermédiaires terrestres, ….Prêtres, Prophètes, Pasteurs, Mollah, Ayatollahs, Papes, Popes , Lamas, etc, mettant tous les humains, sans aucune exception, pas une seule, à égalité afin de leur permettre, « EUX » poussières  de la terre, de la Terre d’être en relation directe avec leur « Concepteur Créateur ».

Le dicton populaire ne dit-il pas :

« Il vaut mieux s’adresser directement au « Bon Dieu », que par l’intermédiaire de ses « Saints » ! »

Mon « Esprit », ma main, sous l’ordre du PÈRE et de son Fils Bien-Aimé, furent guidés par toute cette merveilleuse « Assemblée », Veilleurs, Anges, Fidèles, Justes, Élus, du plus petit d’entre « EUX » au plus grand.

Moi qui ne suis qu’un quidam comme Toi, je peux te certifier que toutes les fois que je prenais la plume pour travailler, … involontairement, inconsciemment, je ressentais ce phénomène étrange qu’une paroi invisible se dressait tout autour et qu’une atmosphère édénique restait en suspend. J’entendais les bruits de la vie et j’étais sourd, mon esprit semblait creux, vide, seul le cœur donnait une sensation énigmatique, inexplicable, … et cet amour ! … ce calme ! … cette douceur ! … cette félicité ! …

Les « Textes » venaient instantanément à l’esprit, et moi j’écrivais tel quel, car comme tous les humains, je suis dans une grande imperfection, et il ne fallait pas que l’Esprit humain tortueux s’infiltre, pour transformer, même involontairement, les pensés et paroles véridiques. Il m’est arrivé souvent de rester sur un paragraphe avant que je ne le comprenne ;

Mais, dans l’immense « Sagesse » du Seigneur des ESPRITS, simplement, pour que l’équivoque n’exista point, « IL » céda la liberté dans mon Cœur, dans mon Esprit à « Vérité » et « Perversité » de s’affronter durement, me laissant libre de mon choix, … mon propre combat ! … Sauf à l’exception d’une période d’ « Écrit », la « PROPHÈTIE », où, là, la protection du Très-Haut exista, … et l’Écriture se fit très vite.

L’ESPRIT était là ! …

Interne à mes pensées, à mon cœur, à ma conscience, mon subconscient ! …

Tout le temps « ESPRIT » était là ! semant trouble, confusion, doute, désarroi, obscurcissant mes pensés, m’empêchant d’écrire, touchant à ma personne physiquement, intellectuellement, jouant avec mes proches, déroutant mon esprit, car comme Toi, Quidam, tous les jours j’ai fauté ;  « ESPRIT »,était là, aussi, tout le temps, à m’instruire sur certains « MYSTÈRES », à m’offrir la Connaissance, à guider mon cerveau avec Sagesse comme un protecteur, un tuteur, m’obligeant à être attentif à mes actes, mes pensés, à retenir ma langue, reconnaître mes erreurs ; « ESPRIT » était là, dans mon sommeil, faisant défiler des images de vilenie, rancœur, colère, vengeance, adultère, fornication, insultes … se déguisant en Ange de Lumière, œuvrant avec magnificence pour son Maître, m’offrant gloire, richesses, … mais « ESPRIT » était là, veillant sur mon sommeil, entraînant mon corps, mon cerveau dans la « Petite Mort » afin que ce repos soit réparateur … « ESPRIT » était là, … tout le temps …, tout le temps …Ce fut ainsi une immense bataille, un terrible combat, jour après jour, nuit après nuit, l’UN chassant l’AUTRE, … jamais ensemble, … jamais ! … Il en sera ainsi jusqu’à mon dernier souffle.

L’ « ESPRIT » était là ! …

A l’intérieur de Moi ! …

Personne ne l’a vu ! … Non ! Personne ! …

Personne ne l’a su ! … Non ! Personne ! …

Excepter Lui et Moi ! …

Ils sont deux, … et, « IL » est seul ! …

Existe-t-il une différence entre nous, Quidam ?

Toi ! , les Autres, Moi, les mêmes affrontements ! …

Mais je ne peux être comme Toi … ! Comme Vous ! …

A cause de la « JUSTICE » Suprême … ! le « JUGEMENT » ! …

Justice ? … Injustice ? …

Je ne sais répondre ! …

Je n’ai rien demandé… !

 Le Créateur a offert ! …

Pourquoi Moi ? … Pourquoi pas Toi, Quidam ? …

Je suis comme tous les humains de la Terre, … aussi imparfait ! … et, pourtant ! … ! … !

Comme Toi, je viens du « NÉANT », un fruit du « hasard », résultante de deux êtres qui s’aiment, … mais, …. si par convoitise, orgueil, vanité, morgue, doute, complaisance, emporté par le tourbillon du monde avec les « Gloires » et les richesses terrestres, je venais à renier « CELUI », qui depuis mon enfance, m’a offert un « Trésor Fabuleux », qu’aucune richesse de la Terre ne peut monnayer, aide, protection, enseignement, amour, patience, … puis, …  « Sagesse » « Connaissance » « Compréhension » « Intelligence » et, … tellement plus encore, … que volontairement, librement je me vautrais dans des actions, des pensés exécrables, détestables, … alors ! …la sanction, l’ordonnance, la sentence à ma Mort, … sera … le « JUSTE JUGEMENT »…. « « DÉ…FI…NI…TI…VE… » »

Mon Corps, mon « ESPRIT », le mien retourneraient à tout jamais dans le « NÈANT » pour que jamais il ne revienne ! …

Mais pour Toi qu’en sera-t-il ? …

Penses à ces Écrits ! …//… »

 

 

Jésus de Nazareth le Bien-Aimé a souvent répété à ses Apôtres et Disciples :

« Il y a beaucoup de DEMEURES dans le Royaume de mon PÈRE »

N’oublie jamais, Quidam ses « Enseignements » !

Là Haut dans le monde des visibles des invisibles terrestres, nous, notre double, notre clone, nommés sur la Terre « ESPRITS », et EUX Veilleurs, Anges, Fidèles, Justes, ÉLUS, et ses Anges de Gardes Chérubins, Séraphins, Ophanim,  etc, …sont tous différents par leur visage, leur caractère, leur goût, leur sentiment………car il est dans les Cieux comme sur la Terre, le clonage n’existe pas !

------seul clone notre enveloppe charnelle et notre double  « ESPRIT » celui que nous regardons dans le miroir en face de nous,intouchable impalpable, visible et pourtant immatériel, …l’invisible …-----

Voilà pourquoi il est écrit en parlant des Justes, des Fidèles, des Guetteurs, ……vivant sur la Terre :

« …..//…. Leur NOM, leur VISAGE, leur SILOUHETTE sont gravés sur les « TABLES CÉLESTES » …. // … »

Écrit aussi :

« Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance, à notre reflet. »

Aies toujours à l’esprit, Quidam ceci : ---la Colère, la Jalousie, l’Amour sont des « sentiments » DIVINS, les sentiments de CELUI qui nous a créé.

N’oublie jamais, QUIDAM ! …

N’oublie jamais ! …//… »

 

J’ai terminé de vous écrire une partie du Manuscrit de ce « QUIDAM » , je me sens étrange, j’avoue, j’ai envie de pleurer, comme ci je quittais un être cher.

. Oui ! C’est cela, je vais sans doute écrire sur le phénomène de la « Mort », comme cela je reviendrais un peu sur le « MANUSCRIT » de ce cher,… très cher … « QUIDAM »

J’ai relu encore une fois la «  PROPHÉTIE » de ce « QUIDAM ». Toutes les actions qu’il cite doivent se produire sur plusieurs décennies…, mais la révolte de la Terre, le « Jour de la Colère de son PÈRE », où il commence en disant : « Réjouis-toi Terre….. » cette période terrifiante, de folie, se fera dans une décennie.

Prenez soins de vous ! Bien soins de vous !

Portez-vous bien ! ….

Je vous laisse avec la terminaison du « QUIDAM »

 

{---« Toi, Quidam, que mon Seigneur, mon Maître EL-SADDAÏ le TRÈS-HAUT te porte protection et te BÉNISSES ! ….TOI ! … avec toute ta Maisonnée ! …. »---}

 

Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article