Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
{ Sic….La fin de la vie est la naissance de la mort….}
…//… effigie symbolisant un homme, une femme, tu te signes devant et fait des prières à cette matière sans vie, tu lui offres de l’argent dans la petite boite fixée à coté d’elle, tu achètes un cierge, l’allumes et le fixes sur la table prévue à cet effet, soit à l’entrée du Temple, tu fais tourner les moulins à prières qui sont devant des statues représentant des humains bien grassouillets assis en « tailleur », soit encore tu déroules ton tapis, tu le tournes vers la Mecque où il y a la Kaaba, ce quadrilatère en pierre, et tu récites tes prières toute faite, cinq fois par jour comme l’Imam te l’a enseigné …….ainsi de suite
Au cours de ta vie, bizarrement tu rencontres un « HUMAIN » avec lequel tu lies sympathie et vous venez à converser de religion.
Il te fait comprendre que tu es un idolâtre, que t’agenouiller devant de la matière cela ne sert à rien, car la matière n’a pas d’oreilles, d’yeux, de langue, de cerveau, donc d’Esprit, qu’elle soit sculptée ou non, qu’elle représente une personne ou un animal, de la pierre, du bois, du fer, reste ce qu’elle est destructible, si tu la fais tomber, elle casse, si tu la mets au feu, elle brûle, ce n’est rien d’autre que de la matière, qui ne répondra jamais à toutes tes questions ! …
Par contre, avec ton esprit, ta réflexion, ton raisonnement, ta conscience, tu peux trouver ce que tu cherches, tu peux admirer la puissance de création, de gestion, qui vie autour de Toi, les arbres, fleurs, animaux, le ciel avec sa couleur, le vent, les nuages et surtout les Humains, tes semblables et tu trouveras une multitude de réponses.
Il t’explique que tu peux prier partout où tu es, au travail, en te promenant avec ta famille, sur le « trône », en te rasant, en mangeant ……. ; personne ne le voit, personne ne le sait, car se sont des prières de cœur et d’esprit, seul Celui qui est au-dessus de Toi voit, entend, écoute tes prières.
Seul Lui a le pouvoir de te pardonner tes fautes, ce n’est pas un humain imparfait !…
.Il te conseil de mettre en pratique quelques « COMMANDEMENTS » comme ceux cités précédemment, d’essayer de supprimer tes défauts et penchants, car qui peut te connaître mieux que TOI, uniquement Toi ! …De te transformer personnellement, intérieurement, volontairement avec l’aide de Celui qui est au-dessus de TOI, bien après le ciel et les étoiles.
Tu le veux ou tu ne le veux pas, tu es entièrement libre de ton choix.
Seul Toi peux décider pour TOI !…..
Cet « HUMAIN » disparaîtra de ta vie comme il est venu….. Simplement il aura posé une épée de « DAMOCLÈS » au-dessus de ta tête ! ……
Tu décèdes ! … Même scénario ! … Tu es assis confortablement dans le fauteuil ! …Ton « DISQUE DUR » est transmis ! …L’Ange des « TABLES de la MÉMOIRE » les ouvre ! … De l’autre coté les « GRANDS LIVRES » sont ouverts ! ……
Là, je ne peux continuer, car tout ce que j’écrirai serait assurément une vérité détournée, comme une fable.
Alors je vais revenir quelques instants en arrière, car pour le moment tu es un être matériel comme moi, comme nous tous. Et de plus, tu dois « JUGER » en tant que vivant, donc il est juste que tu possèdes tous les éléments.
L’épée de DAMOCLÈS, pourquoi ? …..
Parce-que cet «HUMAIN » t’aura appris toute la fondation de ta conscience, sur les LOIS sempiternelles, immuables, impérissables de la génétique de l’humain à sa création. Cette voix intérieure est innée en nous, pour tous les humains sans aucune exception, absolument sans aucune, que tu le veuilles ou non, tu ne peux rien changer.
Et tous ceux qui se vanteront de ne croire en rien, tu sauras que se sont de fieffés menteurs, car en premier ils se mentent à eux-mêmes, soit par peur, soit par vanité, ils refusent volontairement leur conscience.----Relis le Troisième Chapitre ! ---- et se battent intérieurement contre-elle, sans jamais pouvoir la faire taire.
Voilà ce qu’ils nient, en claironnant, je suis « ATHÉE » !…
Ils sont plus à plaindre qu’à blâmer !
La vie continue !
Cet « HUMAIN » t’a laissé, là, en plan ! Alors tu cherches à savoir, le vrai, le faux. Involontairement, bêtement tu suis un conseil, puis un autre, et encore un autre. Maintenant tu es fidèle à ton épouse, moins hâbleur, calomniateur. Tu as abandonné ces prières toute faite, tu ne pratiques plus l’idolâtrie, tu fais ton examen de conscience.
Voilà plusieurs année que cet « INCONNU » t’a enseigné et ton plus cher désir serait de le revoir un jour, car depuis son passage quelle transformation ! ….
Tu es beaucoup plus heureux maintenant car tu as acquit une Sagesse, une Connaissance que tu ignorais auparavant. Toute ta famille a bénéficié de ton changement. Oui, aujourd’hui tu ne regrette rien au contraire.
Combien de fois, Celui qui est au-dessus de Toi, t’a repris ? …
Combien de fois t’a-t-Il pardonné ? …
Là tu t’es aperçu ce que c’était le « Pardon », l’ « Absolution » !
Rien à voir avec l’absolution du Curé de ton Église !
Tu te sens « LIBRE » !
Tu le nommes par un « NOM PERSONNEL » et tu le pries avec ton cœur et ton esprit, quand tu veux, avec ce sentiment d’être écouté. Tu arrives à la conclusion de tes jours et volontairement tu comptes toutes les années de bonheur depuis la venue de l’ « ÉTRANGER » ……….
Ou bien, tu continues ta vie comme avant sans rien changer, te répétant sans cesse pour te convaincre :
« Se ne sont que baliverne, fadaise et faribole, voir de l’aberration ».
Mais il y a cette « CONSCIENCE » cette chose interne que tu ne peux définir, qui, à chaque instant de tes actions, vient te titiller l’esprit « ---t’agis mal, tu mens, tu es un enfoiré, ne critique pas ceux-la,--- » , même dans la « PETITE MORT » ce subconscient t’interpelle ! …. Tu as le cœur dur et l’esprit obtus et tu ne veux rien entendre.
Tu maudis le jour ou tu as fréquenté cet « HUMAIN », mais surtout tu t’en veux de l’avoir écouté.
Depuis qu’il est parti ce n’est que torture d’esprit, de malaise interne, un véritable « ENFER ».
Le plus terrible chez Toi, c’est que tu t’es aperçu de certaines vérités, mais les reconnaître seraient une faiblesse, tu ne peux l’admettre ! …Alors ? ….
Tu continues ta vie comme auparavant, volontairement contre ta conscience, sachant impertinemment la résultante. Cette vanité interne te rend malheureux ! ….
Tu es à l’orée du « GRAND VOYAGE », la peur, la crainte maintenant te tenaille !
« DAME MORT » est là toute proche, dans quelques mois, semaines, jours, heures peut-être. Tu commences à te reprocher ta conduite, tu déplores de ne pas avoir écouté ta conscience, le repentir ….. !
Là tu écoutes ta conscience, tu te souviens bizarrement des paroles de cet « ÉTRANGER », et tu as ce sentiment, cette perception qu’il est trop tard.
Exceptionnellement je n’écrirai rien. Pour cette fois, je te laisse réfléchir sur le déroulement du « JUGEMENT ». N’oublies pas !… Tu représentes tous les Humains !
Maintenant c’est Toi qui vas écrire la suite de ce « JUGEMENT », pour l’UN, pour l’AUTRE. Tu sais que tout est ouvert, les « TABLES de la MÉMOIRE » d’un coté, les « GRANDS LIVRES » de l’autre.
Les exemples de « JUGEMENT » ? Il y en a autant que d’êtres Humains, pas un seul ne se ressemble, seul la condamnation est idem dans un sens, dans l’autre ! …….
« FIRMAMENT »…… « DEMEURES »….. « NÉANT » …… « ÉLUS »
Voici un « TEXTE » qui fut écrit bien avant la naissance de JÉSUS le Nazaréen, et que celui-ci repris pour répondre à une question de l’un de ses Apôtres :
…. « Ne sais-tu pas que--- l’humain--- l’homme n’a pas été créé autrement que les Anges dans les Cieux, juste et parfait, pour vivre éternellement sur la Terre ?…. Mais c’est de son propre gré, par son orgueil, qu’il a transgressé une LOI de mon PÉRE, amenant la Tare et la « Mort » sur Lui et toute sa descendance……// ….. Je te le dis, la « Mort » n’est pas une création, mais une transgression de l’Homme ! »
Je viens d’écrire ce que je sais sur les évènements invisibles qui ont lieu juste avant que « DAME MORT » ne fasse ce pourquoi elle est là, puis tous les évènements qui suivent, après la disparition ou l’endormissement de ton double matériel, ton clone, ce corps que tu devras peut-être reprendre un jour.
Je ne peux affirmer pleinement ce que j’ai écrit, car comme vous je suis imparfait, donc sujet à l’erreur, mais j’ai une certitude à plus de 90%. Le seul fait étonnant, c’est que je suis dans l’incapacité de vous écrire certaines choses que je connais au plus profond de mon âme.
Pourquoi ? … Je l’ignore ! …
Je peux certifier autre chose ; importe peu le « NOM » que tu donnes à « l’ÊTRE SUPRÊME », nomme-le comme il te convient, sauf ce terme vulgaire de « Dieu », si ton cœur est sincère tu seras écouté ! …
Comme je l’ai déjà écrit précédemment, tu es libre de croire ou ne pas croire, ce qui compte pour moi c’est ma conscience, le faîte de se sentir propre, d’être en osmose avec cette conscience, ce subconscient, cela me donne une joie et un bonheur immense.
Avant de nous quitter, par respect pour Toi, Toi mon semblable, mon Ami, ne serai-je point, involontairement cet «INCONNU », cet «ÉTRANGER » ? ……
Après avoir lu et relu tout ce qui a été écrit ci-dessus……, oui !
… Je le reconnais ! …..
Seulement je ne parle pas, je suis le « quidam scribe », en lisant c’est Toi qui par ton Esprit,--- car aucun son ne sort de ta bouche,--- parle dans l’invisible, aucun humain ne le sait, aucun humain ne le voit, seul les êtres visibles dans l’invisible le savent…….--principe des ondes---…
Comme tu as lu, tu sais ! …..
Tu ne peux plus dire j’ignorais, je ne savais pas !…..
Suis-je responsable de ton trouble ? …, de ta crainte ? …, de ton angoisse ? …
Alors, je l’admets volontiers !
Je dirai, et qui plus est, cela me fait plaisir, pas par sadisme, loin de moi cette pensée, par amitié pour TOI, car je suis sûr que maintenant tu vas réfléchir. Et après tes réflexions, constatations, tu vivras autrement, tu te transformeras ….
La liberté d’Esprit, délivré du carcan religieux, quelle bouffée d’air frais !
Que du bonheur !
Tu le sais, tu es responsable de TOI, tu as le « LIBRE CHOIX » ! ……
Je sais aussi pour certains, qu’ils vont me maudire, me haïr, m’insulter, cela fait partie des « Écrits » et il faut bien qu’ils confirment la véracité de ce qui est écrit auparavant ! …
Le « LIBRE CHOIX » !…. Ils ont le « LIBRE CHOIX » ! …
.Personne ne les torture, ne les menace ! …La liberté volontaire et individuel de son choix ! …
Ce jour, aujourd’hui, tu vas rester avec un nombre incalculable de questions tel que :
--Qu’est-ce que je fais sur la Terre ? …
Existe-t-il vraiment un Être Supérieur ?
C’est quoi exactement la « Mort » ?
Quand on meurt, comment cela se passe-t-il ? …
Vais-je souffrir ? …
Tout ce que je viens de lire est-ce exacte ?
Quand je vais mourir vais-je avoir peur ?
Vais-je être angoissé ?…
Et ainsi de suite, chacun avec ses propres questions ! ……
J’ai terminé sur « La VIE, puis DAME MORT, après la VIE »
Je reviendrai sur ce thème quand j’écrirai sur le visible dans l’invisible, l’ESPRIT ou le clone, le spectre de l’humain.
A votre méditation ! Portez-vous bien et prenez soins de vous !
Comme dirai le « QUIDAM » :
« Que le MAÎTRE de l’UNIVERS avec son FILS et la Multitude veillent sur VOUS »
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR ».
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! » « La VIE ? … »
{ Sic….La fin de la vie est la naissance de la mort….}
Jamais la TERRE n’aura été aussi impie, inique ; les hommes se pareront comme des femmes, ils se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des ROIS avec majesté et magnificence. Ils auront de l’argent et de l’or pour nourriture […….] …..//….. »
Septième Chapitre
« ----Ton Prénom-----, tu vois cette « GRANDE TABLE », tous les évènements, dont certains que Vreviel vient de lire, sont gravés dessus de sorte que tout le monde puisse les lire, et tous savent ce qui doit arriver aux habitants de la TERRE. »
Le « FILS de L’HOMME » reprend la parole :
« Tu étais au courant de ces « ÉCRITS » puisque tu les as lu !
Combien d’âmes as-tu égaré en parfaite connaissance et conscience ?
Ces rites idolâtres, est-ce cela que j’ai enseigné à mes Disciples et Apôtres ?
Pourquoi par mis vous existe-t-il autant d’homosexuels, de pédophiles, de fornicateurs, comme Toi ! …
Peu d’humains ont une telle charge de fautes sur leurs épaules ! »
SAMMAËL :
-----« MAÎTRE reconnaît que cette Âme dans son corps m’était fidèle.
Toi-même tu reconnais qu’il a égaré un nombre incalculable d’humains.
IL serait juste qu’il continuât à me servir dans mon ROYAUME. Tu ne vas pas l’envoyer directement dans le Néant, car toutes ses actions et pensées étaient merveilleusement bonnes, c’est un très bon SERVITEUR, et regarde comme il me priait bien devant ces statues à ton effigie ! ….. »
Puis Tes Veilleurs et Anges content ! …
Tes Serviteurs et Anges content ! …
Tu es interrogé ! …
Là, tu ne peux mentir, même si tu le voulais !
Il n’y a plus cette boîte crânienne, avec ce corps et le langage ou tu parlais d’amour, et tu pensais vengeance !
SAMMAËL :
« Oui !…
En effet il t’a servi aussi de temps en temps, mais reconnaît qu’il a oublié les LOIS et PRÉCEPTES, même son NOM puisqu’il te priait plus TOI, SEIGNEUR, que ton PÈRE, vous mettant à égalité, alors que grâce à EUX, c’est MOI qui suis l’égale de ton PÈRE EL-SADDAÏ, donc tu devrais me laisser ----ton prénom----pour que bientôt j’installe mon TRÔNE en face de ton PÈRE ! … »
----« Toujours aussi impertinent, mais tous les humains ne sont pas comme lui ! »
Tout a été exposé et le JUGEMENT SUPRÊME tombe !
« ---ton prénom----Pour tout ce que tu as fait en parfaite conscience, cette conscience que jamais les humains écoutent, tu es conda……….. !
Que m’a volonté soit respecté ! »
C’est TOI le « JUGE » dans ta réflexion et conscience.
Ton Jugement terrestre n’est pas forcément le Jugement Suprême, car nous sommes imparfaits !
Tu constate une chose, que le « MAÎTRE de l’UNIVERS et SAMMAËL » nommé aussi BÉLIAR ----[ par les humains Satan, Diable, Belzébuth, Satanas etc …..] se connaissent très bien, qu’ils se voient et se parlent régulièrement.
Je réitère, tu représentes tous les humains dans ces JUGEMENTS réels, mais en même temps fictifs, puisque tu es vivant sur cette TERRE.
La généralité des humains ;
Le « DISQUE DUR » est transmis.
L’Ange préposé aux «GRANDS LIVRES » les ouvre !
La vérification des « TABLES de la MÉMOIRE » est faite !
La lecture commence :
« Menteur, sournois, fourbe, adultérin, fornicateur, traite, envieux, orgueilleux, vaniteux, idolâtre, iconolâtre, paresseux, voleur, meurtrier, assassin, vantard,………….
Bon, serviable, équitable, patient, généreux, sage, indulgent, digne, valeureux, honnête, dévoué, franc, bienveillant, charitable, noble, désintéressé, fidèle, juste, régulier,………. »
Tout est lu, en bien, en mal.
Ceux qui étaient avec Toi sur la Terre, les Veilleurs et les Anges qui te guidaient par l’Esprit, la conscience, le subconscient, mais avec l’interdiction d’intervenir, te laissant libre de ton choix, intercèdent en ta faveur et expliquent tous les efforts que tu as accomplis.
Maintenant se sont tes Serviteurs et Anges qui commentent tes pensés et actions. Ils vantent la fidélité de tes actes, l’obéissance intérieur que tu avais, enfin ils font tout pour que leur « MAITRE BÉLIAR » soit content d’eux et que tu viennes avec eux dans leur « ROYAUME »
Tu es interrogé à droite, puis à gauche, tu ne peux rien cacher, encore une fois par JÉSUS, par son PÈRE, puis par SAMMAËL et son FILS SALPAS……
Ce n’est pas un « Tribunal Humain » où l’hypocrisie, l’argent, les faux témoins règnent !
Là tu es seul !…
Complètement seul !…
Tous tes milliards, tes pierres précieuses, tes amis ne servent absolument à rien !…
Riches, pauvres, mendiants, lépreux, Princes, Rois, artistes, stars, tous à égalité, aucune exception !…
Le « JUGEMENT de JUSTICE » impartial, probe, incorruptible, irrépréhensible, intègre, authentique est rendu.
Es-tu condamné pour le Firmament le « ROYAUME » de SAMMAËL ou pour une « DEMEURE » ? …… ?
Seul, Toi, par ta conscience peux connaître le résultat !
Et encore ? …
Car tu es humain, mais par tes actes tu pressens déjà une partie de la sentence.
Voyons deux derniers cas.
Tu as vécu une vie dissolue pendant un certain temps. Tu fréquentais les « Temples » de ta Religion. Comme nous sommes en Europe, tu es Chrétien. Tu vas à la Messe et au Confessionnal. La vie de tout à chacun, simplement que Toi tu es un peu truand, légèrement proxénète, et poussons le vice loin, tu es un meurtrier, car un jour de bagarre tu as flingué un type. Condamné à dix ans de réclusion, remise de peine, bonne tenue, tu n’as fait que cinq ans. Tu es retourné dans ton milieu faire tes petites affaires.
Puis un jour, à cause d’un être cher, tu as prié, pas de ces prières toutes faites comme à l’église, non, une prière de cœur, instantanée, sincère, sans hypocrisie, sans arrière pensé.
Effectivement, tu as été entendu, et ce que tu as demandé dans ta prière, quelques heures après, te fut accordé.
Des prières, dans ta putain de vie, tu en as récité quelques-unes, toutes dans le vide. Ce que tu avais demandé étais tellement « gros », de plus, même pas pour toi, que tu es étonné de ce qui t’arrive. Pour la première fois tu es certain qu’il y a au-dessus de Toi, une « Force » qui écoute !
Qui t’écoute …, Toi, le voyou ! …
Cette expérience te fait réfléchir.
Pour la première fois de ton existence tu te regardes, Toi, ton intérieur, ce que tu es, ce que tu fais !
Quelques mois après, par la prière tu redemandes une chose aussi « grosse » que la première, et là dans les deux heures qui suivent tu es exhaussé.
Tu ne comprends plus ! …
Au fond de Toi, c’est une certitude maintenant, qu’il y a quelqu’un, quelque chose qui écoute, une force que tu ne peux définir, mais qui est « Maître » sur l’Esprit Humain, la Vie, la Mort.
Depuis ce jour tout doucement tu as changé ton mode de vie. Tu as quitté le « Milieu ». Bien sûr, tu n’es pas un « saint », mais quand tu te regardes quelle transformation ! …
Tes amis pensent même que tu es entré dans une secte, genre Évangéliste, Scientologue, Témoin de Jéhovah, etc …… !
Tu ne fréquentes même plus les églises !
La seule question qui reste en suspend, as-tu été pardonné ?
Au fond de Toi tu penses …. Oui ! Comme une certitude !….
Tu continue ta vie, mais se sont des jours heureux. Que de problèmes en moins ! …..
Tu meurs !……
Et aujourd’hui, tu es jugé devant « l’ASSEMBLÉE du GRAND TRIBUNAL CÉLESTE »
Le même scénario que précédemment ; tu n’es pas bien rassuré car à ta mort tu n’as revu qu’une partie de tes actions. Souvent tu pensais à tes mauvaises actions, par ta propre volonté. Jamais dans tes rêves ou ta conscience tes actes revenaient, comme-ci ils avaient été détruit.
L’Ange ouvre les « TABLES de la MÉMOIRE » !
Sur une « Table » ton prénom avec ton Nom sont gravés sans ton visage avec un astérix.
L’Ange va lire tout ce qui est écrits à ton sujet, mais ne peut le révéler.
Ton « DISQUE DUR » est lu !
Étrangement il ne commence que depuis que tu as été pardonné sur la Terre. Tout le reste a été complètement effacé. Il n’y a plus rien sur ton « DISQUE » sauf toutes tes actions et pensées, dû à l’imperfection ; meurtre, fornication, adultère ……tout absolument tout a été supprimé, de la plus petite de tes fautes à la plus énorme.
Quel sera le « JUGEMENT » ?
Le « FIRMAMENT » ?
Une « DEMEURE » ?
Toi, mon Ami, Humain comme moi, je te laisse le « LIBRE CHOIX » de ton raisonnement, ta réflexion, ton JUGEMENT ! …
Maintenant c’est TOI, c’est MOI, c’est NOUS ; nous vivons avec nos penchants, un peu d’adultère pour l’un, un peu de fornication pour l’autre, beuverie, gloutonnerie, hypocrisie, idolâtrie, calomnie, mensonge,….., …., ….., enfin l’imperfection générale et génétique.
Tu vas dans les Temples de ta confession, Église, Temple, Mosquée, ou dans ta Secte pour prier ton « Dieu » réciter les prières que les Dirigeants t’ont apprises et écouter leurs « Sermons » basés plus sur la Politique, le sectarisme que sur la religion, et le respect de ton prochain, ton semblable
Comme on te l’a appris depuis ta plus jeune enfance tu t’agenouilles devant un morceau de bois formant une croix avec un homme sculpté, fixé dessus, ou devant une statue de pierre personnifiant une femme avec un enfant, ou devant une autre effigie symbolisant un homme, une femme, tu te signes devant et fait des prières à cette matière sans vie, tu lui offres de l’argent dans la petite boite fixée à coté d’elle, tu achètes un cierge, l’allumes et le fixes sur la table prévue à cet effet, soit à l’entrée du Temple, tu fais tourner les moulins à prières qui sont devant des statues représentant des humains bien grassouillets assis en « tailleur », soit encore tu déroules ton tapis, tu le tournes vers la Mecque où il y a la Kaaba, ce quadrilatère en pierre, et tu récites tes prières toutes faites, cinq fois par jour comme l’Imam te l’a enseigné …….ainsi de suite.
Je le laisse là, à ta réflexion !
Toi le JUGE de toi-même !
Portez-vous bien !
Cordialement !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR ».
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
….. { le mot « Sain » veut bien dire ce qu’il signifie ….., la perfection ….., pas comme sur la TERRE ! ….. ! … Ou le mot « Saint » signifie vénération, ce qui obligatoirement entraîne les humains vers l’ « IDOLATRIE »}
Tu es sur l’estrade avec tes Veilleurs et Anges d’un coté, Serviteurs et Anges de l’autre coté.
Sixième Chapitre
Ton « DISQUE DUR » à été transmis.
Les Veilleurs et les Anges veulent intervenir en ta faveur, ainsi que les Serviteurs et les Anges, même Béliar veut te sauver.
La voix de tonnerre du MAITRE de JUSTICE résonne :
« Tu es sorti du Néant par la volonté de tes géniteurs.
Je t’ai offert le « Souffle de VIE », puis tu as reçu l’ « Esprit », et volontairement, en parfaite conscience, tu t’es supprimé la vie.
Tu connaissais la sentence de ton geste, mais comme SAMMAËL ici présent, tu t’es opposé à la vérité de ta conscience, et cela aucun « Esprit » humain ne le savait.
Mais moi, je le sais !
Pourquoi veux-tu continuer à vivre en tant qu’ESPRIT, alors que volontaire tu as supprimé ta VIE sur la Terre ? ….
Puisqu’en tant que chair tu ne voulais vivre, tu ne peux vivre comme ESPRIT !
Accompagnez-le jusqu’au « Grandes Portes » du Néant au fin fond des Ténèbres, et que le Fidèle Arouchaz le jette dans le Néant, qu’il ferme les portes pour que jamais plus l’on parle de TOI !
Ceci est ma sentence irrévocable ! ... »
N’oublie pas tu représentes tous les humains ! …
Autres exemples qui sont aussi considérés comme du suicide.
Ton « DISQUE DUR » est toujours transmis, car il confirme les écritures :
« Tu te prends pour un « DIEU » !
Quelle erreur !
Ne sais-tu pas que tous les jours un Ange monte aux Cieux, à la « Grande Bibliothèque », ouvre ton « LIVRE » et transcrit toutes tes actions, bonnes et mauvaises, toutes tes pensées bonnes et mauvaises, sans jamais rien oublier ?
Ne le sais-tu pas ? …
.Le Jugement de JUSTICE ! … »
La lecture de ton « LIVRE » est faite. Comme la première fois, le même scénario.
« Combien de fois as-tu pris ce virage trop vite, tu savais qu’un jour tu aurais l’accident. Cette fois tu as voulu le prendre encore plus vite pourquoi ?
Par avance tu savais que tu allais à la catastrophe, que tu allais perdre ta vie !
Alors pourquoi as-tu continué ?
Ta vanité ta perdue, tu ne voulais pas écouter ta conscience !
Tu connaissais le résultat !
Si sur la Terre ton corps ne valait rien pour Toi encore plus ton « Esprit ». Il est juste alors que tu disparaisses dans le Néant, tel est ma décision ! … »
----« En te droguant de plus en plus tu connaissais le résultat !
Si tu avais eu le courage de respecter ton corps tu aurais arrêté !
Tu as choisi la facilité pour ne pas combattre ce que Toi humain tu es. Si par l’ « Esprit » tu avais demandé sincèrement une aide, elle t’aurait été accordée, mais Toi, volontairement tu as rejeté ta conscience.
Comment peux-tu vivre ici alors que tu martyrisais ton corps et ton « Esprit » ?
Il est juste que tu retournes au Néant d’où tu es venu ! Qu’il en soit ainsi, tel est mon JUGEMENT !.. »----
---« Toi, tu es abject !
Tu as reçu le salaire de ton ignominie !
Par ta perversion tu t’es donné la mort.
Si tu n’avais pas pratiqué les actes de Sodome et Gomorrhe tu vivrais encore sur la Terre.
Vous vous épousez entre homme, entre femme, acte contre nature, acte abominable, et de plus blasphémez mon NOM, en sous-entendant que je suis « Amour », c’est à dire que j’accepte vos actes pervers, je ne peux le tolérer.
Pour TOI, c’est le Néant !
Loin de ma face !
Que nous ne le voyons plus et qu’il parte sur-le-champ ! … »
Il y a énormément de cas ou nous sommes condamnés au Néant. Tous sont justes, là, l’erreur n’existe pas.
Je tiens à préciser que tout ce que nos religieux de toutes confessions, ainsi que nos politiques, acceptent comme une liberté absolue, comme l’homosexualité, et autres ne sont absolument pas acceptés à ce « TRIBUNAL », car contraire à la « génétique de Création ».
Pour vous en convaincre seul l’humain, volontairement, avec réflexion et raisonnement, pratique ces mœurs.
Voyez-vous les animaux commettre des orgies comme les humains ?
.Pratiquez le contre-nature ?
.Les animaux ont une très courte période de sexualité, uniquement pour la reproduction.
Pour l’humain la sexualité est réfléchie, volontaire, pour se reproduire bien sur, mais c’est un plaisir d’amour avant tout, et après un plaisir de vices sexuels car nous pouvons passer à l’action ou nous voulons, quand nous voulons, entre personne de même sexe, tout seul, à deux ou à plusieurs.....
Quelle différence avec le monde animal ! …. ! …. !
Autres Jugements :
Le « FIRMAMENT » ou une « Demeure » ! ….
…. [ ..Là aussi, je te laisserai « JUGE » avec ton esprit humain, mais il faut être impartial, bien peser, à la juste mesure, en suivant les « LOIS des CIEUX » imposé à tous les humains sans aucune exception …] ….
Responsable Religieux . ton « DISQUE DUR » à été transmis.
L’Ange préposé aux « TABLES de la MÉMOIRE » vérifie si ton visage, ton NOM est gravé dessus. Les Anges préposés aux « GRANDS LIVRES » les ouvrent !
Hénoch le scribe de « JUSTICE » lit les LOIS. Puis il prend la parole s’adressant directement à Toi :
« ----Ton prénom avec ton Nom ---- Tu étais bien un PASTEUR, puisque tu instruisais les humains sur tous les enseignements que YESHOUAH {---JÉSUS le Nazaréen, le MESSIE de son PÈRE ---Son NOM, donc moi je le nomme EL-SHADDAÏ, toi tu peux le nommer comme tu veux, sauf ce NOM vulgaire « DIEU » qui ne veut rien dire --- } avait inculqué sur la TERRE ! …
Qu’as-tu fait de ce « Commandement » ? :
« Tu ne te feras pas d’idole, ni aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, la-haut, ou de ce qui est sur la terre, ici-bas, ou de ce qui est dans les eaux, sous la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras, ….// »
Et de ceux-ci :
« Tu ne commettras pas l’adultère …… Tu ne déposeras pas de faux témoignage contre ton prochain ……
Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni sa maison, ni ses biens …..
Tu ne voleras pas …… »
Le dernier « Commandement » dévoilé par Celui , dont tu as bafoué le NOM pour tes
intérêts personnels :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » !…. »
L’Ange des « LIVRES » lit toutes tes actions, les bonnes ,les mauvaises. Contre Toi , il y a beaucoup de chose. Une voix s’élève : « Combien d’humains as-tu détourné de la vérité ? Toi qui connaissais les véritables « ÉCRITURES. »
Comment un être aussi imparfait que toi pouvait-il pardonner les fautes de son prochain en mon NOM
. Est-ce cet enseignement que je vous aie expliqué ?
Toi qui savais que tes paroles étaient fausses, pourquoi n’as-tu pas écouté ta conscience ?
Vous tous les « PASTEURS » vous blasphémez, en mon NOM, transformez mes paroles, mes actes , mes enseignements !
Que du mensonge !
Vous respirez la vanité, l’orgueil !
Pourquoi avez vous supprimez les « Livres d’ÉNOCH » ?
Souvent je le citais !
Pourquoi dans vos évangiles ses écrits sont cités plus de deux cents fois par les Apôtres ?
Parce que vous n’avez pas prêté attention, sinon vous les auriez supprimés. A cause de cela sans doute !
Vreviel lit !
« ….//…. Je vous dis un autre « Mystère ». Les « PASTEURS » ----- { ce sont les Dirigeants de toutes les Religions …Cardinal, Évêque, Pape, Pope, Pasteur, Curé, Abbé, Lama, Mollah, Imam, etc, etc …..} ---- ces pécheurs, altèreront et réécriront les paroles de vérité ; ils en changeront la plupart, ils mentiront et forgeront de grandioses fictions, ils rédigeront des Écritures en leur « NOM ». Ils répandront l’enseignement de l’erreur et l’égarement des cœurs innocents. Ces « Créatures » souilleront le NOM de leur CRÉATEUR EL-SHADDAÏ ----{ Seigneur Dieu }---- et ce montreront ingrat envers le « FILS de L’HOMME » ----{ ou FILS d’HOMME selon les traductions } ---- qui leur avait préparé la vie ….//…..
Dans les dernières « Générations », ces « DERNIERS TEMPS », bien après le « Cataclysme des eaux », la méchanceté sera générale et absolue [….].
Alors régneront des hommes pestilentiels et impies qui se prétendront « JUSTE ». Et ceux-ci exciteront la colère de leur cœur, eux qui seront des hommes trompeurs, contents d’eux-mêmes, simulés en tout ce qui les concerne, et à toute heure du jour épris de banquets et avides du gosier [….] Mangeurs des biens des pauvres, disant agir ainsi à cause de la justice, alors qu’ils bannissent ceux qui se plaignent ; trompeurs qui se cachent pour ne pas être reconnus, impies, accomplis dans le crime et l’iniquité du lever au coucher du soleil.
Ils diront :
« Nous aurons des festins et surabondance dans le manger et le boire, et nous nous prendrons pour des « PRINCES ». »
Et, alors qu’ils ont en mains et en Esprit des choses impures, leur bouche dira de « GRANDES CHOSES », allant jusqu’à dire : « Ne me touche pas pour ne pas me souiller dans la situation qui est la mienne ! .. »
Aux dernières Générations du « GRAND SIÈCLE » ce « DERNIER TEMPS », les hommes de toute la TERRE seront pires que ceux qui vivront dans les cités de SODOME et GOMORRHE.
Race sanguinaire, rusée, mauvaise, d’hommes ----{ humains } impies, menteurs, à la langue double, au naturel pervers, larrons du lit nuptial, idolâtres, ne respirant que ruses, portant la malice en leur poitrine, une convoitise furieuse, se dépouillant eux-mêmes, ayant un cœur sans scrupule. Personne en effet, riche et pourvu, ne partagera rien avec autrui, mais tous les mortels auront une méchanceté affreuse. Ils ne garderont aucune foi. Bien des veuves par intérêt, accorderont secrètement leurs faveurs à d’autres hommes ; celles qui seront pourvues d’époux n’observeront aucune règle de conduite, […..] ….//…..
Je vous le jure, à vous les « SAGES », et non aux insensés, vous verrez beaucoup de forfaits sur la TERRE.
Jamais la TERRE n’aura été aussi impie, inique ; les hommes se pareront comme des femmes, ils se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des ROIS avec majesté et magnificence. Ils auront de l’argent et de l’or pour nourriture […….] …..//….. »
Nous verrons la suite dans le prochain chapitre. En attendant portez-vous bien !
Sig : JP.G dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
De chaque coté des TRÔNES centraux il y a comme un grand patio avec de grand chevalet sur lequel, d’un coté sont placés les « GRANDS LIVRES » et de l’autre les « TABLES de la MÉMOIRE »
Cinquième Chapitre
Sur son Trône « l’ÊTRE SUPRÈME », à sa droite son FILS, l’Unique sortit de ses entrailles, le « Bien-Aimé YESHOUAH » « JÉSUS Emmanuel le Nazaréen », légèrement en bas sur sa gauche Énoch le « Scribe de Justice »,puis sur la gauche toute la multitude, Gabriel le messager, Michel le Chef des Armées , Ouriel, Nathanaël, Veriel, Raphaël,…..les Séraphins, Ophanims, Chérubins ….., les Fidèles, les Justes, les Élus …., Moïse, Abraham, Jérémie, Esdras, Job, Élie, Amos ….., Thomas, Jacques, Paul, Marie, Zorabel, Philippe, André ….., Ananias, Céphas, Théonoa, Nicodème, Épénète, Silas, Lucius, Quartus, Asyncrite ….. les Veilleurs et les Anges. Pour toi, tous ceux là seront sur ta droite.
Sur l’autre arc de cercle, à droite du TRÔNE de l’ÊTRE SUPRÊME, c’est à dire sur ta gauche, ce TRÔNE du « DÉFI » est assis SAMMAËL, nommé aussi BÉLIAR, à sa droite son Fils adoptif « SALPAS » , puis ses Dignitaires ….,Mermeôth, Onamatath, Néphonos, Graphatas, Douth, Chalkatoura ….., ensuite les PRINCES de la Terre ….,Azaël, Shemêhaza, Hermoni, Baraquiël, Ziquiël, Araqif, Sahriel, et bien d’autres ……ses Serviteurs et ses Anges, l’aréne est pleine ! …..
----{ je n’écris que les principaux, car il y a des deux cotés, les chefs des Armées, des plantes, des vents , de la pluie, des Astres etc …. et tous ces Noms sont écrits dans nos livres terrestres, je n’ai rien inventé ……}----
Tes compagnons de voyage , Veilleurs et Anges, Serviteurs et Anges sont avec toi et te rassurent. Vous montez tous sur la scène, et Toi, tu t’assieds sur ce merveilleux fauteuil.
Tous, nous nous assiérons sur ce fauteuil, et Tous nous serrerons ses accoudoirs, car Tous à ce moment là nous aurons la crainte, l’angoisse, la peur pour certains, l’anxiété, et tous ceux qui sont autour de nous et avec nous le verront.
Quand tu es assis sur ce siège, il n’y a plus de passe droit, les titres, les connaissances, la notoriété, l’argent, tout cela ne sert à rien ! …
L’égalité parfaite pour tout le monde, homme, femme, noir, jaune, blanc, métissé, Président, Roi, Prince, c’est le véritable « JUGEMENT »……..
Selon celui-ci tu auras peut-être la chance d’avoir dans « un TEMPS, des TEMPS » le second « JUGEMENT » celui de « l’ÉPREUVE », le définitif.
Je te l’expliquerai après celui-là
L’Ange qui portait ton disque dur le transmet au « Scribe de Justice » ÉNOCH, qui s’écrit aussi HÉNOCK.
Tout est en place pour que ton Jugement commence !
N’oublie pas que tu es l’acteur qui représente tous les HUMAINS, sans aucune exception, et que ce « Jugement » fictif est heureusement, ou malheureusement selon ton état d’esprit, réel.
Tout ce que j’écris m’a été expliqué dans mon Voyage et confirmé par le « QUIDAM »
Je réitère, aujourd’hui tu es l’acteur représentant tous les HUMAINS. Tu seras aussi un « JUGE », ton propre …. « JUGE » …
Pourquoi ?
Parce que tu es vivant, tu es de chair et de sang, dans son enveloppe matérielle, avec un cerveau et ses ondes invisibles, la pensée, réflexion, raisonnement ……, mais aussi le subconscient et la conscience en relation avec le « Cœur et l’Esprit »
En effet, après cette lecture, contre ta volonté, involontairement tu te « JUGERAS », Toi, sans aucune complaisance, tes actions, tes pensées …, tu seras seul …, uniquement Toi, aucune aide humaine, personne ne le saura, personne ne le verra, car aucun humain ne peut entrer dans l’esprit d’un autre, mais comme un animal, tu seras marqué au fer rouge jusqu’à ta « MORT » terrestre, mais peut-être auras-tu gagné la « VIE », et un peu de « Paradis » jusqu’à ton dernier souffle.
Une précision de très grande importance pour tous les HUMAINS, quel qu’ils soient, de toutes les confessions religieuses.
Le « PARADIS », le « PURGATOIRE », « l’ENFER », le « JARDIN des DÉLICES », etc, n’existe pas, tout cela n’est qu’invention et supposition humaine.
Par contre il existe quatre « LIEUX » de condamnation :
---- Le « NÉANT » endroit duquel, jamais nous revenons, situé au-delà des Ténèbres, ses « PORTES » gardé par le fidèle Arouchaz, comme les oubliettes de nos châteaux forts, là, se sont les « OUBLIETTES CÉLESRES », nous n’existons plus, nous sommes « RIEN »
----Le « FIRMAMENT », royaume de « SAMMAËL », qui comprend notre « Galaxie » et au de là, partie de l’Univers où la vie se passe exactement comme sur la Terre, aussi tourmentée, avec ce même ballottement entre le « Bien » et le « Mal », fourberie, mensonge, traîtrise, etc ….., sans jamais avoir un seul instant de repos. C’est grâce à cette proximité que certains humains ont la faculté de se mettre en relation avec ces êtres errants, ceux du bien, ceux du mal, le double immatériel des humains que nous nommons « ESPRIT », le terme le plus exact serait « Spectre » « Ectoplasme » et encore je ne suis pas certain que cela soit exacte car notre double n’est pas translucide ! ….
C’est dans ce Royaume que tu es le « Serviteurs » de SAMMAËL », ou, l’ « Indécis » toujours en conflit avec toi-même.
Là beaucoup perdront patience et périront dans le « NÉANT ». Les autres récupéreront leur corps sur la Terre, et là ils auront pendant un « TEMPS », le « LIBRE CHOIX », le choix définitif ! …..
------Les « DEMEURES », ces sites innombrables de repos. JÉSUS Emmanuel le BIEN-AIMÉ, ce Nazaréen n’a-t-il pas dit :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon PÈRE »
Ces « DEMEURES » sont des endroits idylliques de bien être et de repos pour les « Fidèles, Loyal, Justes, Sentinelles, Guetteurs » qui vivaient sur la Terre en suivant le mieux possible, malgré leur imperfection, les LOIS et PRÉCEPTES de l’ËTRE SUPRÊME, ainsi que les ENSEIGNEMENTS de son FILS unique, ce « Fils de l’Homme »
Pour que la Justice soit parfaite, EUX aussi retrouveront leur corps d’humain sur la Terre, et comme tous les autres humains ils passeront l’épreuve pendant un « TEMPS », le « LIBRE CHOIX », le choix définitif ! …..
Voici ce qui a été « ÉCRIT » pour les Ames du FIRMAMENT, mais surtout pour les ESPRITS cités ci-dessus, il y a des millénaires
« …Après la résurrection pendant un « TEMPS » très court tous les humains seront épurés …
Sammaël, ses Dignitaires, ses Princes, ses Serviteurs se déchaîneront sur tous les humains de la Terre, car ils sauront que leur fin définitive est proche.
Beaucoup de Fidèles, de Justes, se détourneront d’EL-SADDAÏ en écoutant les « Chants Mélodieux » de BÉLIAR et de ses Serviteurs, en entraînant des myriades de myriades d’humains à leur perte, dans les « Profondeurs de l’ABIME ».
D’autres peu nombreux se rapprocheront de l’ÊTRE SUPRÊME, car connaissant l’homme, dans sa bonté, il laissera à chacun le droit de faire sa propre volonté …..//…….
« Je les épurerai comme le fondeur épure l’or précieux ! » ….. // … »
Voici un autre « TEXTE », la copie d’un manuscrit vieux de 700 Av. J.C.
Je cite :
« …..// ….., et en ces jours-là, nombreux seront ceux qui, dépourvus de sagesse aimeront les charges. Et il y aura beaucoup de « PASTEURS » ---{ Dirigeants, Grand Prêtres, comme nos Pape ,Pope, Mollah , Lama, …..}----- iniques qui oppresseront leurs ouailles, et celles-ci seront rapaces car elles n’auront pas de « PASTEURS » saints. Et beaucoup de « JUSTES » de « FIDÈLES » échangeront la « Gloire » de leurs vêtements purs pour des vêtements de ceux qui aiment l’or ; il y aura en ces jours beaucoup d’acception de personne et d’amis de la gloire de ce monde ….[…..//…..] Et il y aura beaucoup de médisants, de calomniateurs, d’esprit d’erreur, de fornication, de vaine gloire et de l’amour de l’or et qui seront appelés « SERVITEURS » du « FILS de l’HOMME » du « PRINCIPE des JOURS »…. »
Étrange ! ces Écrits ! …. Car ils nous expliquent que parmi tous ces « Fidèles, Justes, Sentinelles, Guetteurs, ….. » ressuscités, au moment de « l’ÉPREUVE » final, changeront de camp, et que, seulement un petit nombre qui ont erré dans le Firmament comprendront et se tourneront vers le « PRINCIPE des JOURS » ……
Pourtant pendant un « TEMPS » ces Justes …, étaient heureux dans les « DEMEURES » ! …
Quand ils retrouvent leur corps d’humain ils sont purs ! …
Ils sont « SAINS »….., c’est-à-dire parfait, contrairement à CEUX du Firmament !…..
Je comprends toute l’importance de ce qui est écrit un peu plus haut :
… // il laissera à chacun de faire sa propre volonté….//-----« Le LIBRE CHOIX » encore une fois ……
Voici le texte complet écrit sur les « TABLES CÉLESTES » ------Ceci est écrit sur plusieurs Manuscrits dont une copie datant de VII siècles Av. J.C.
« Je les épurerai comme le fondeur épure l’or précieux ! Ils sont mon bien propre et YESHOUAH, mon Fils Bien-Aimé sera au milieu d’Eux »
Vous retrouverez ces TEXTES dans les Manuscrits de la Mer Morte, Rouleaux de Babylone, Rouleaux de Nag Hammadi gardés précieusement au Caire, et bien d’autre encore le plus ancien datant de 2000 ans Av. J.C.-----
La même cène, avec les mêmes actions, les mêmes penchant, comme-ci l’histoire se répétait : ….SAMMAËL en premier, puis ADAM et ÈVE, et au « DERNIER JUGEMENT » les FIDÈLES, JUSTES …..Étrange, bizarre phénomène ! ……
------« Eux » ce sont les Humains vivant sur la Terre après le « JUGEMENT DÉFINITIF », celui après la fin du « DÉFIT » ------
Continuons ! …..
------Seras-TU déclaré par l’ASSEMBLÉE « JUSTE » pour être « ÉLUS » ? …. Si tel est ton « JUGEMENT » tu resteras éternellement auprès de Tous et tu incorporeras « L’ASSEMBLÉE ». Jamais tu ne récupèreras ton corps, et tu seras « SAIN » et non « SAINT » à tout jamais ! …
….. { le mot « Sain » veut bien dire ce qu’il signifie ….., la perfection ….., pas comme sur la TERRE ! ….. ! … Ou le mot « Saint » signifie vénération, ce qui obligatoirement entraîne les humains vers l’ « IDOLATRIE »}
Tu es sur l’estrade avec tes Veilleurs et Anges d’un coté, Serviteurs et Anges de l’autre coté.
Salutations cordiales ! ...
Prenez soins de vous et portez-vous bien !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR ».
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
Ce que je sais, ou plutôt ce que nous savons de ces voyages, conté par les personnes qui ont traversé une partie de la rivière sans en atteindre la berge, comme moi, une grande partie relate la même chose, d’autres sont restés dans la « Petite Mort », aucun souvenirs, et quelques- uns, mais très peu, ont fait une sorte de voyage semblable au mien, et dans les mêmes circonstances, c’est à dire après les symptômes de « DAME MORT. »
Quatrième Chapitre
Un américain, entre autres, a très bien expliqué tout ce que le monde invisible lui avait enseigné. Il avait écrit tout ce qu’il avait vu, sur l’avenir de la planète Terre et de ses habitants.
Oui ! Aussi étrange que cela puisse paraître, il confirme la « Prophétie du « QUIQAM. » »
S’apercevant que les médias le prenaient pour un illuminé ainsi que les Dirigeants de toutes les « Religions », il a eu l’intelligence de se faire oublier très vite, donc je tairais son nom.
Pourtant sans vouloir être « un oiseau de malheur » ses visions commencent à se réaliser, comme les « Écrits » du « QUIDAM. »
L’enseignement qu’a reçu cet homme est primaire au mien. Lui est revenu de son « voyage » avec les images, des transformations et des cataclysmes, famines, tremblements de terre, ras de marée, etc …... , tout ce qui touchera l’humain sur la Terre.
Cet homme ne sera jamais écouté, comme le « Quidam ».
Pour moi je connais beaucoup de chose sur cet homme et sur le « Quidam », mais ce sont des choses qui touchent le visible dans l’invisible.
Je ne peux vous les narrer car, quand je commence à écrire, --- je suis convaincu qu’il y a tout de suite « l’INTERDIT », --- la « Confusion » remplit mon Esprit, et le vide, l’abîme arrive aussi vite.
Je reviendrai sur le thème de l’Esprit, car je sens ton impatience. Pour te faire plaisir, je vais t’expliquer certains « Mystères ».
Je sais qu’un grand nombre d’Humains, de toutes confessions, vont m’insulter, me maudire me traitant de déséquilibré, paranoïaque, mystique, vaticinateur, aliéné, illuminé, et j’en passe ……
Je les laisse vociférés, si cela leur fait du bien ! …
Souviens-toi, juste plus haut tu étais le juge, puis le Juge, puis le « Juge Suprême » !
Cet exemple est valable pour toutes les actions et pensées de l’esprit.
Quand tu calomnies ton semblable parce qu’on t’a dit que …… !
As-tu vérifié avant de parler ?
Combien d’innocents sont en prison sur l’intime conviction ?
Pas de preuve juste sur :
« Il a dit que … ».
Combien de coupables courent toujours sur l’intime conviction ? …..
L’exemple ci-dessus, c’est l’UN qui était coupable, alors que c’est l’AUTRE qui était tortueux ! …
Je te laisse à ta réflexion …
Trouves-toi d’autres exemples sur toi-même, ta façon de penser, de juger, de parler, d’agir, etc …
Peut-être que, si tu es honnête avec toi, avec ta conscience tu découvriras certaines choses ! … !
Pour cela il faut du courage !
Ne jamais se mentir ! …
Tu fais ta Vie, avec la partie en « Bien » ….,., la partie en « Mal » … Tu étais « Libre de ton choix », de suivre qui tu voulais en parfaite conscience, l’ESPRIT du bien, l’ESPRIT du mal, aucune menace, aucune torture ! .
Tu étais « LIBRE » ! … !
Ton dernier souffle arrive !
Le cœur refuse d’obéir au cerceau.
La « Séparation » … !
{------Si j’ai posé ces « écritures », c’est que tu as lu « La Prophétie du QUIDAM » et si tu l’as gardé précieusement, relies le dernier chapitre « l’ÉPILOGUE » -----}
Ton cœur s’arrête ! …. !
Tu es « MORT » ! …..
Je fais une petite pause en te parlant de la pensée de nos Ancêtres.
Il y a cinq à six mille ans les humains croyaient à une multitude de Divinités. Pour apaiser les « Maîtres de la Nature » les chefs de clans faisaient des offrandes volontaires et gratuites, manifestant ainsi leur amitié ou pour effacer une offense.
Ainsi naquit l’idée du sacrifice rituel, cérémonie caractéristique de toutes les religions antiques.
La destinée de l’Humain lui-même était un problème. Avant la naissance l’humain n’existe pas encore ; après la mort, il n’existe plus. La question que se posaient les Anciens concernait la possibilité d’une autre vie ailleurs, après la mort. Mais si le corps ne bouge plus et demeure à l’endroit où il a été enterré, où vivra le défunt ?
Au cours de cette mort quotidienne--- « La Petite Mort »--- qu’est le sommeil, il nous arrive de rêver. Même si son corps ne quitte pas le lit où il se repose, l’humain endormi connaît parfois, en rêve, d’étranges aventures et semble alors vivre une existence différente.
Peut-être y a-t-il dans chaque humain un « double », un esprit, une âme unie au corps qui peut vivre indépendamment de lui ?…
Est-ce cette âme qui subsiste après la mort ? …
Si la séparation de l’âme et du corps se produit quotidiennement à l’occasion du sommeil, pourquoi ne se produirait-elle pas au moment de la mort ? …..
Tous les humains croient en la survie de l’âme et l’existence d’un « au-delà » d’où ce culte des morts depuis l’origine, et toutes ces manifestations et cérémonies.
-----Tout ce que je vais écrire ci-dessous se déroule en une minute, une minute trente maximum --------
Ton cœur vient de s’arrêter ! …
Tu es conscient de ce phénomène …., c’est obligatoire tu ne peux pas le supprimer, même si tu le voulais ! …
Tous sans aucune exception …
Oui !
Tous !
Absolument tous !
Du plus riche au plus pauvre !
Du meilleur au plus abject !
Pas une exception !…..
Ton cerveau est toujours alimenté en oxygène !…
Et là ! …
Tout ce qui est gravé sur ton « DISQUE DUR » passe à une vitesse phénoménale ! …
Tu vois tout !
Oui !
Tu vois tout !
Tu ne peux même pas réagir !
Personne ne le sait !
Personne ne le voit !
Toutes tes actions, bonnes et mauvaises … toutes tes pensées, bonnes et mauvaises … tu ne peux rien arrêter ! …
Tout est inscrit définitivement ! …
L’un des ÊTRES invisibles qui était avec toi toute ta VIE corporelle, celui du mal ou celui du bien, cela n’a aucune importance, prend ton « DISQUE DUR »…….
C’est fini ! …
Tu viens de t’endormir définitivement !
Aucune souffrance !
Comme le sommeil !
Tu ne fais plus partie de la matière visible !
Tu viens de quitter ton corps !
Tu le regardes bien, peut-être le récupéreras-tu ?
Je vais te faire plaisir :
« Manuscrit du QUIDAM » …pourtant je suis sur d’avoir lu un texte similaire ……, ressemblant …
----« Depuis la « Nuit des Temps » bien avant que l’Humain soit sur la Terre, pour « lui » et à cause de « lui »n’a-t-il pas été écrit sur toute la TERRE, … pour toute la terre :
« Terre, souviens-toi de « Tous », de tout ce qui est dans tes entrailles ! …
Car le jour « MON JOUR » … il te faudra réunir les os des os avec la chair de ces os, … chacun sa chair avec ses os, pour que chacun soit comme il était au début, … avec son corps, son visage, …se sera « MON JOUR » ! …
Souviens-toi … terre de la TERRE ! » ---- »
Tu es maintenant un spectre, un mâne et tu constate que c’est ton clone, ton enveloppe, celui que tu regardais dans la glace, que tu ne pouvais pas saisir, impalpable, intouchable …et là …, tu te touches, c’est TOI, en ESPRIT, façonné de milliard d’ondes, tu es substance, qui comme ton corps sur la terre est indéchiffrable par sa complexité, Toi à ta ressemblance, à leur image, maintenant tu ne peux plus nier.
Tu vois tous ceux qui étaient avec et autour de Toi quand tu étais dans ton enveloppe charnel, Veilleurs et Anges, Serviteurs et Anges.
Ils t’entourent et t’emmènent accompagnés par leurs semblables au « TRIBUNAL CÉLESTE » devant la « GRANDE ASSEMBLÉE. »
Pendant tout le voyage aucun ne te parle.
Ce voyage comment le fais-tu ? …..
L’angoisse, l’anxiété, la crainte, la peur … ?
Étrangement, les mêmes sentiments terrestres …
Simplement une légère inquiétude, celle de l’inconnu, rien de plus ou une immense joie de voir enfin tous ceux dont tu parlais sur la Terre, et celui que tu priais ? …
Le voyage est fini ! …
Il y a bien longtemps que tu ne vois plus notre Galaxie ! …
Combien de kilomètres as-tu parcouru pendant ces quelques heures ? ……
Enfin te voilà devant « la GRANDE ASSEMBLÉE du TRIBUNAL CÉLESTE »
Pour Toi c’est l’émerveillement, l’enchantement, l’admiration !
Tout ce monde ! …
Jamais sur la Terre tu aurais pensé, qu’il existât autant de monde, d’êtres comme Toi, visibles dans l’invisible.
Tu entres dans cette arène divisée en deux arcs de cercle. Au centre il y a comme une estrade, plutôt une scène rehaussée, avec un magnifique fauteuil aux accoudoirs sculptés finement.
Plus loin, face à cette scène il y a un splendide TRÔNE, d’un éclat aux milles rayons, d’un scintillement extraordinaire, comme ci il était façonné d’or et de pierres précieuses.
A sa droite un autre Trône, aussi magnifique, mais sa splendeur est moindre.
Au centre d’un des arcs de cercle, là aussi il y a deux TRÔNES. Le plus fantastique est tourné vers les deux du centre, comme un « DÉFI » et un autre moindre à sa droite.
De chaque coté des TRÔNES centraux il y a comme un grand patio avec de grand chevalet sur lequel, d’un coté sont placés les « GRANDS LIVRES » et de l’autre les « TABLES de la MÉMOIRE »
J’espère que cette lecture vous a été agréable.
La suite prochainement
Portez-vous bien ! Prenez soin de vous !
Salutations cordiales à Tous !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Un peu fe répit me permet de m'assoir de nouveau devant mon ordinateur, alors je profite de ces quelques moments pour vous écrire.
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
Citation
Quand commence la fin de la Vie, alors le début de la Mort est long !
Dernière phrase Chap. N° 2
Je vais essayer de te faire comprendre la complexité d’un jugement par l’esprit de l’humain, la réflexion, et par l’Esprit à l’intérieur de l’humain, ton double, partie intégrante de ta conscience en relation avec le « Cœur et l’Esprit ».
Troisième Chapitre
L’exemple que je vais te donner, se rapproche de celui de Caen et Abel.
------« ….. Dans un village ou un bourg, il existe deux artisans, -----{ ébéniste, forgeron, boulanger, etc…..}. Prenons ébéniste ; l’Un dans son magasin et son atelier a des meubles splendides, mais il y a un meuble en vulgaire sapin qu’il aime particulièrement dont il ne veut pas se séparer, ni vendre. L’Autre façonne aussi de magnifiques meubles et lui aussi a un meuble qu’il aime particulièrement bien, car fabriqué dans du bois des îles d’une immense valeur. Le maire du village connaît ces deux artisans. Il les convoque et leur dit :
« Pour notre Mairie, offrez-moi chacun le meuble qui vous aimez le plus ! »
Le premier, l’Un, se dit :
« Celui que j’aime le plus, que je trouve le plus beau, c’est celui en sapin, mon premier meuble, celui de cœur !
Si c’est pour notre mairie, pour nous tous, je vais lui donner celui-là, j’aurai bien l’occasion de m’en fabriquer un autre que j’aimerai autant. »
L’Autre se dit :
« Celui que j’aime le plus c’est celui en bois des îles, il a beaucoup de valeur, donc je vais offrir à la mairie le plus beau meuble de ma fabrication, cela me fera une très bonne publicité, et comme c’est le plus beau, le Maire pensera que je lui ai offert celui auquel je tenais le plus. »
Il en fut fait ainsi ! … »-----
Maintenant avec notre cerveau et ce que nous connaissons c’est à nous de juger.
Mais comment le faire équitablement puisque nous ne pouvons pas rentrer dans l’esprit de notre semblable ? ….
.Nous ignorons sa pensée, nous ne pouvons juger que sur des faits !
Pour nous l’Un a offert son vieux meuble en sapin pour s’en débarrasser, et l’Autre, lui, a donné son plus beau meuble.
Donc pour nous, celui que l’on va apprécier, sur lequel nous ferons des compliments et que nous disserterons en grand bien, c’est « l’AUTRE ».
Pour le Maire, qui lui connaît bien ces deux personnes, son jugement est tout autre.
Il sait que l’Un a vraiment cédé le meuble auquel il tenait le plus. Quant à l’Autre, le Maire sait impertinemment qu’il a légué à la commune un beau meuble, le plus joli de sa fabrication, certes, mais pas celui qu’il aimait le plus.
Donc avec cet artisan, il s’en méfiera toujours, car il sait maintenant que cet homme est fourbe, mais pour le juger il existera toujours ce petit doute
Et ton « Jugement », à Toi ! …
Que va-t-il être ? …
Toi, qui exceptionnellement est pour cet événement un « Etre Suprême », un « Juge de Justice » puisque tu connais la pensée, la réflexion des deux artisans.
Je ne te donnerai aucune réponse, Tu es le Juge ! …..
Le « Libre Choix » ! ….
Tu es le « Juge Suprême » impartial ! …
Oui ! …
Comment vas-tu juger ces personnes ? …
Toi qui sais tout sur eux ! …
La partie invisible celle que nous ne connaissons pas, que nous ne voyons pas de notre semblable, celle-là est bien gravée sur son disque dur.
Ceci est valable pour nous aussi.
Tu vas passer le nombre de jours variables qui te sont destinés sur la Terre.
Tu te demandes pourquoi j’ai écrit variable ? …
Car à ta naissance, selon tes gènes, tu reçois un nombre de jours déterminés. En effet, selon la descendance de ta famille, tu vivras plus ou moins longtemps. Tu constateras par toi-même, si tu ne l’as déjà fait, que des familles vive plus vieilles que d’autres, pourquoi je l’ignore ! ……
Par contre ce que je sais, c’est que tu peux avoir des jours en moins, mais aussi en plus, selon tes actions.
Avant de continuer d’écrire, je vais te conter un voyage,
« MON VOYAGE » ! ….
Tu crois ! … Tu ne le crois pas ! … Personnellement, cela n’a pas beaucoup d’importance pour moi, car ce qui es important avant tout, c’est d’être en accord avec ma conscience, alors je ne vois vraiment pas l’avantage que je tirerai à te mentir ou à affabuler.
-----« ……Il y a dix ans en arrière, j’aurai dû quitter cette Terre ! Ceux qui sont autour de nous, les invisibles, ceux qui nous conseillent, en bien, en mal, Veilleurs et Anges, Serviteurs et Anges étaient venus prendre mon Esprit. Le corps s’arrête de vivre.
Pourquoi ne m’ont-ils pas emporté, m’ont-ils lâché ? …
Cela je l’ignore ! …
Encore aujourd’hui ! …
Comme tout être humain, il n’y a pas d’exception, devant « DAME MORT » j’avais cette peur indescriptible, l’inconnu ! …
Non il est impossible de d’écrire exactement le phénomène, c’est beaucoup trop rapide, simplement, maintenant je connais tous les symptômes du « Grand Départ » Cette action c’est déroulée vers onze heure, le matin.
L’ après midi je fis une sieste car j’avais vraiment été secoué.
Le soir, mon Épouse et moi-même, nous nous couchâmes sur les coups de vingt-trois heure. La « petite mort », le sommeil profond, ce sommeil réparateur …
----- Les Veilleurs et les Anges me prirent par la main, …. Mon corps se dédoublait, la chair restait, là ! avec tous les automatismes en fonctionnement, normalement impossible puisque j’étais juste au-dessus, mon clone, moi visible dans l’invisible, moi ESPRIT. Je m’élevais, avec EUX, pris par la main comme nous parents, nous prenons notre enfant pour nous promener. Je ne peux dire le nombre de ces êtres qui m’accompagnaient, mais je certifie que nous sommes à leur ressemblance. Je regardais « Mamou » ma compagne et je résistais pour ne pas partir.
Un Ange me dit :
« Ne craint pas ! …
Part avec mes frères ! ….
Nous veillerons sur Celle qui t’es chère jusqu'à ton retour ! »
Rassuré, nous partîmes et nous nous éloignâmes de la Terre à une vitesse vertigineuse, jusqu’à sa disparition. Le voyage fut long et pendant tout le trajet nous discutâmes de choses et d’autres. Je suis incapable de donner un temps, mais pour moi c’était très long. Nous, nous arrêtâmes à un endroit que j’ai beaucoup de mal à définir. Là, un de ceux qui me tenait me dit :
« Maintenant va devant toi, tout droit et seul, car nous ne pouvons t’accompagner !
Allez, va, n’aie pas peur, courage, enlève cette crainte, va ! »
Tout cela dit sur un ton plein d’amour, mais avec autorité.
J’obtempérais et continuais d’avancer à la même vitesse vers cet horizon éclairé. Au fur et à mesure que j’avançais, c’était l’émerveillement, de plus en plus splendide.
Je ne pouvais plus avancer…..
Je m’asseyais et contemplais……
Quelle magnificence ! …
Quel éclat ! ….
Indescriptible !
Ces couleurs d’un aurore boréal hors du commun !
D’une limpidité incommensurable ! Une perfection ! ….
Cet atmosphère étrange, calme, respirant l’amour infaillible, le bonheur, la joie ! …..
Cela ne peut exister sur la Terre, tout est tellement admirable, sublime, prodigieux ! ……
J’étais ébahi ! …
Je ne voulais plus quitter cet endroit ! …..
Deux Anges vinrent me chercher, mais je ne voulais pas quitter ce spectacle, cette atmosphère aux mille parfums. Avec gentillesse et fermeté ils me prirent la main.
Je leur demandais :
« Cette atmosphère, cette clarté, ces couleurs tellement fantastiques, qu'est-ce que c’est ?
---Mon prénom--- Tu viens de voir une infime partie de ----Son NOM---- pour moi « EL-SHADDAÏ » ou « l’ÊTRE SUPRÊME »--- sa personne et de sa PUISSANCE.
----Pourquoi mes compagnons ne sont-ils pas venus m’accompagner ici ?
----Parce que pour eux, cette partie leur est interdite pour le moment
----Pourquoi ?
---- Je ne dois pas te le dire, tu fais partie encore de la matière, tu as ton enveloppe charnelle !
Il est temps pour toi de rejoindre tes compagnons de voyage.
Tu dois retrouver ton corps
Ne sois pas triste
Ne pleure pas, bientôt, personnellement, nous viendrons te chercher avec une multitude en plus de tous ceux qui sont avec toi sur la Terre, ceux de notre Maître et ceux de Sammaël, pour ton dernier voyage, et t’accompagner à la « GRANDE ASSEMBLÉE » devant le « TRIBUNAL » pour ton JUGEMENT, car il n’y a aucune exception ! …
Aucune ! …
Aucun passe-droit comme sur la Terre, et nous t’attendrons pour continuer le voyage sauf si …….
Tu connais la sentence ! …. »
Nous rejoignîmes mes compagnons de route et avant le départ le même Ange me répéta :
« A bientôt ---mon prénom---- et enregistre bien tous les enseignements qu’ils vont te promulguer.
N’oublie jamais --- mon prénom ---- cette fois, exceptionnellement, tu es passé directement, la prochaine fois, quand nous viendrons te chercher, nous ferons le détour, n’oublie jamais ! …
Jamais ! …
Comme nous l’avons dit à certains « LOYAL », surtout ne doute pas ! …
Ne doute pas à aucun moment !
Tu n’es pas seul, jamais tu ne seras seul !
Va ! …
A bientôt ! …
-----Quand viendrez-vous me chercher ?
----- Tu le verras bien ! ….
Dans peu de temps ! …
Notre « Temps » n’est pas celui des humains ! ….
Bientôt nous serons là ! ----- »
Mes compagnons me prirent, et nous partîmes vers la Terre.
Pendant tout le trajet je reçus un enseignement dont je vous dévoilerai une infime partie. J’apercevais tout juste un minuscule point lumineux, quand pendant quelques instant je fus comme endormi. Si je puis dire ainsi à mon réveil, nous avions tous ceux qui sont avec nous sur la Terre, ceux du départ, car à l’aller, je n’avais même pas fait attention qu’une partie nous avait quittée.
Nous continuâmes notre parcours jusqu’à mon corps.
Ma « Petite Mamou » dormait comme un « ange », si je puis me permettre, Ceux-ci avait veillé sur elle.
Mon ESPRIT, ce double, ce clone, récupérait son corps. Les Anges me lâchèrent la main.
Quelle impression étrange, déconcertante, insolite, inexplicable, …… car je les vois encore disparaître de ma vue, sachant qu’ils étaient toujours là, sentant leur présence.
Mon premier réflexe fut de tapoter l’épaule de ma femme peut-être un peu fortement
« Qu’est-ce qui t’arrive, ça ne va pas la tête ! t’as un grain ou quoi ! »….. »-----
Tout ce que j’ai écrit est l’entière vérité, mais tu n’es pas obliger de me croire. Comme je te l’ai dit auparavant, ce qui compte le plus pour moi, c’est ma conscience, le reste …..n’ à pas beaucoup d’importance.
Ce que je sais, ou plutôt ce que nous savons de ces voyages, conté par les personnes qui ont traversé une partie de la rivière sans en atteindre la berge, comme moi, une grande partie relate la même chose, d’autres sont restés dans la « Petite Mort », aucun souvenirs, et quelques-uns uns, mais très peu, ont fait une sorte de voyage semblable au mien, et dans les mêmes circonstances, c’est à dire après les symptômes de « DAME MORT. »
Salutations cordiales ! Portez-vous bien
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Qu’est-ce que la MORT ? …
Aucune souffrance corporelle ! …
Un endormissement normal, comme le sommeil profond que je nomme la « Petite Mort », mais sans réveil de la matière.
La Mort inconnue pour l’animal, tourment pour l’humain, car il est le seul être vivant sur la Terre à posséder un ESPRIT, à la ressemblance de son « FONDATEUR. »
De toutes les âmes vivantes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, il est le seul à pouvoir créer, inventer, façonner, raisonner, choisir librement et volontairement tout ce qu’il fait et pense, le seul à détenir une conscience, son clone immatériel, son double façonné de milliard d’ondes inséparables formant un tout à l’image exacte de la matière dont il est modelé.
Son image impalpable, intouchable dans la glace lui prouve son existence incorporelle.
Dans tout l’Univers l’humain est le seul à posséder deux images, le corporel, la matière qui retourne en poussière, et l’incorporel sans lequel il ne peut vivre.
Involontairement, l’ayant vérifié, c’est de cette partie incorporelle qui continue à vivre, après l’arrêt de la matière --- la MORT --- que je vais vous expliquer.
La VIE ! …. Puis le « Dernier Souffle »
« DAME MORT ! .. ! »
Qu’est-ce qui se passe juste avant ? …..
Qu’est-ce qui se passe juste après ? …..
« La VIE ? … »
Tu éclates en sanglots ! …
Tu ne peux absolument rien faire ! …
Le Cœur dégonfle ….
La tête est vide ….
L’ Esprit ne commande plus ! ….
Tu reprends le contrôle doucement ! …
Le « Processus » …
Tout est instantané dans le millième de seconde ! …
------Relation « CŒUR-ESPRIT » ------
Deuxième Chapitre
------Une autre action,
Tu viens de commettre une action contre ta conscience, disons un adultère, ou une trahison contre ton meilleur ami, ou peut-être une calomnie mensongère sur une personne de ta famille proche, ou encore ……
Tu viens de terminer ton action ! …
Tu es content de Toi ! …
Oui, mais voilà ! …
A l’intérieur de ton cerveau, l’invisible travaille, et, quelques instants plus tard, dans ton esprit et par l’Esprit tu reçois des images, des commentaires, comme-ci quelqu’un te parlait, des sensations … !
Ton cœur se serre ! …
Il te fait mal ! …
Des picotements ! …
Un millier d’aiguilles le transperce ! …
La « Conscience » te tourmente ! …
Rien n’est bon dans tes pensés, … les idées, … les images, … tout se bouscule ! …
La torture interne ! …
Le remords te tenaille ! …
Et cette chose à l’intérieur de Toi, … dans ton esprit, … qui jubile sadiquement, … qui te met mal à l’aise, … , … ce dégoût qui monte ! … !
Cette aigreur qui te brûle l’estomac ! …
Ce goût de fiel, … ce goût amer qui surgit dans la bouche ! …
La « Bile », … le « Mauvais sang » ! …
Tu ne peux rien faire ! …
Tu ne commande plus ! …
Le « Processus » …
Tout est instantané dans le millième de seconde ! …
-----Relation « CŒUR-ESPRIT »----
-----Encore une autre action,
Tu es prévenu, qu’une de tes relations vient de rosser un de tes enfants, ou que quelqu’un lui soutire de l’argent, ou encore ……
Dans l’instant même où tu viens d’écouter, et que tu continues à percevoir les paroles de ton interlocuteur, l’invisible du cerveau, les ondes, l’esprit et l’Esprit se mettent au labeur ! …
La procession commence à une vitesse, une rapidité phénoménale, … images, … cette voix interne qui parle, parle, …. pensés, … réflexions, …
---- Toi tu écoutes toujours et enregistre le verbe de ton vis-à-vis -----
à l’intérieur de la tête c’est l’effervescence, une véritable cocotte minute ! …
Le sang frappe tes tempes ! …
Les nerfs s’activent ! …
Ils sont à fleur de peau ! …
La colère interne gronde ! …
Elle monte ! … Monte ! …
Tu parles de plus en plus vite ! …
De plus en plus fort ! …
Le courroux explose ! …
Invectives, … insultes, … vilenies, … grossièretés fusent de ta bouche ! …
La haine est là ! … !
Ton esprit et l’ « Esprit » t’aident ! …
Tu vas le corriger, … rouer de coups, … cogner, … estourbir, … la raclée du siècle qu’il va se ramasser, … même une pensé de meurtre t’effleures ! …
Le tout est accompagné par de grandes gesticulations ! …
Tu ne peux rien faire ! …
Tu ne contrôle plus ! …
La colère est là ! …
Le « Processus » …
Tout est instantané dans le millième de seconde ! …
----Relation « CŒUR-ESPRIT »---- »------ »
Cette « Relation » instantané, d’une puissance indéfinissable, s’actionne automatiquement, quelque fois pour des choses que nous entendons, voyons, --- exemple un film que vous regardez au cinéma et vous vous mettez à pleurer ---- et nous ne pouvons rien changer, rien arrêter ! …
Tu comprends l’énorme différence qui existe entre l’animal et l’être humain, car toutes ces actions « Instantanées » l’animal en est dépourvu du plus petit au plus gros, au plus grand.
A cause de toutes ces particularités il ne peut y avoir « Évolution » ! …
Une autre particularité de l’humain, absente chez l’animal, est la « CONSCIENCE », cette partie invisible de l’humain, son image « clone » composé de milliard d’ondes.
Tel un instinct, pourtant signe de notre liberté, elle ne nous trompe jamais, pour peu que nous l’écoutions vraiment.
La conscience est ….
« le savoir revenant sur lui-même et prenant pour centre la personne humaine elle-même, qui se met en demeure de décider et de se juger. Ce mouvement intérieur est dans toute pensée. La conscience est toujours implicitement morale. L’immoralité consiste toujours à ne point vouloir penser, à refuser qu’on pense. »….
Cette « voix » de la conscience, qui se fait entendre dans l’individu est pourtant, la même en tout homme.
Malgré la diversité et la variabilité des mœurs, des connaissances, elle est universelle : elle est en nous la « voix de DAME NATURE », car « quoique toutes nos idées nous viennent du dehors, les sentiments qui les apprécient sont au-dedans de nous, et c’est par eux seuls que nous connaissons la convenance ou disconvenance qui existe entre nous, les choses, les actions que nous devons respecter ou fuir »
Souvent la morale condamne, mais lorsqu’elle approuve, c’est encore au terme d’un examen de conscience, d’un retour sur soi de la conscience, de sorte que « toute la morale consiste à se savoir Esprit », c’est-à-dire « obligé absolument » :
c’est la conscience et elle seule qui nous dit notre devoir.
Comme l’écrivit Jean-Jacques Rousseau :
« Conscience ! Conscience ! instinct divin, immortelle et céleste voix ; guide assuré d’un être ignorant et borné, mais intelligent et libre ; juge infaillible du bien et du mal, qui rends l’homme semblable à Dieu, c’est toi qui fais l’excellence de sa nature et la moralité de ses actions ; sans toi je ne sens rien en moi qui m’élève au-dessus des bêtes, que le triste privilège de m’égarer d’erreurs en erreurs à l’aide d’un entendement sans règle et d’une raison sans principe »
Toute ta « VIE » tu joues avec le temps,
L’animal …. Non ! …
Toi pour vivre, tu es obligé de travailler,
L’animal ….. Non ! …
Toute ta vie tu souffres corporellement dû à la maladie, aux accidents, mais en plus tu as la torture de l’Esprit, interne à Toi-même par tes actions, tes pensés,
L’animal … Non ! …
Mais tu es aussi comme celui qui t’a inventé, façonné, l’Être Suprême que je nomme comme Abraham « EL-SADDAÏ », un « créateur », un « ingénieur », avec un pouvoir de penser, juger, discerner, modifier, punir, pardonner ………,
L’animal … Non ! …
Tu vois, … nous humains, il est impossible que nous venions de l’ « ÉVOLUTION » ! …
Notre machine est trop perfectionnée ! …
Comme la Nature ! …
Avec notre esprit, notre intelligence, nous sommes capables de travailler l’atome, surtout pour en faire des engins de destruction, nous connaissons toutes les matières et produits chimiques qu’il y a dans un grain de blé ou de maïs, et nous sommes incapables d’en façonner, fabriquer un seul.
Comme nous sommes petits devant « Dame Nature » ! …
Nous voulons jouer les apprentis sorciers en essayant de transformer la génétique du maïs et autre sans savoir ou cela nous mènera.
Puisque nous connaissons la composition du grain de maïs et de blé essayons d’en fabriquer « UN » ! …..
Après faisons des transformations ! …
Là, … involontairement, je viens de te faire comprendre ce que nous sommes ! …
Mais je te laisse le « Libre choix » de ta réflexion ! …
Constater ! …
Croire ! …
Se mentir à soi-même ! …
Tout est une question d’intelligence ! d’honnêteté ! …
Pourquoi sommes-nous sur Terre ? …
Aurions-nous moins d’importance que les animaux ? …
Nous sommes maître sur eux, pourquoi ? …
Les animaux ne font qu’un passage sur la Terre, sans s’en rendre compte !
Il n’ont aucune conscience ! …
Le temps n’existe pas pour eux ! …..
Maintenant que tu as bien compris que nous sommes des êtres exceptionnels, supérieur à l’animal, que nous ne venons pas d’une évolution, mais d’une création, comme les animaux, ----{ sauf le monde des insectes, bêtes et bestioles de l’infiniment petit, ayant leur conception, avec et dans, l’eau et la terre, très bien expliqué et démontré par le grand biologiste français Lamarck qui est plutôt une mutation qu’une évolution } ---- car nous avons notre clone invisible, visible dans l’invisible, « l’ESPRIT »
Notre « ESPRIT » nous le voyons quand nous nous regardons dans une glace.
Cette image intouchable, impalpable, notre reflet qui nous parle, face à nous, avec joie, tendresse, colère, écœurement, selon nos actes et nos pensés.
A l’intérieur de ton cerveau en relation avec ton Cœur, ton « ESPRIT », il y a ton « Disque Dur » avec la mémoire indestructible, infaillible qui enregistre tout ce qui reste définitivement, et la mémoire volatil, celle qui est inscrite superficiellement et qui peut être effacée.
Nos ordinateurs les plus puissants ne représentent que 5% de la capacité du cerveau humain. Nous, dans toute notre vie, nous nous servons seulement de 10 à 12% de notre cerveau et les plus intelligents comme certains chercheurs et scientifiques utilisent un maximum de 18% de leur cerveau et nous sommes moins intelligents que nos ancêtres.
La mémoire volatile représente toute nos pensés éphémères, bonnes et mauvaises ainsi que certaines actions réflexes, en bien, en mal, où la commande automatique est plus rapide que le commandement volontaire.
La mémoire indestructible, infalsifiable, infaillible, ce disque dur ou tout est enregistré définitivement, ----- { Non ! …. Car pour certains humains …, mais là ! nous rentrons dans le mystique, …… et le mystique va toujours vers une croyance, vraie ou fausse, …. Encore ce « libre choix » personnel, par une recherche intérieure } ------ toutes nos actions, pensées volontaires, en bien, en mal, oui absolument tout, même notre jardin secret, car dans l’invisible le secret n’existe pas, est gravé, hypocrisie, mensonge, calomnie, adultère, fornication, contre nature, vanité, orgueil, …… bonté, gentillesse, amour, fidélité, patience, pardon, mansuétude, altruisme, indulgence …
A ne pas confondre avec le caractère, qui est notre génétique, notre différence, notre personnalité, et il n’y a pas de jugement sur un tempérament, car ce n’est ni une pensée, ni une action qui est en relation avec la conscience, le cœur ou l’esprit, c’est une spécificité, comme preuve les animaux aussi, ont leur caractère.
Je vais essayer de te faire comprendre la complexité d’un jugement par l’esprit de l’humain, la réflexion, et par l’Esprit à l’intérieur de l’humain, ton double, partie intégrante de ta conscience en relation avec le « Cœur et l’Esprit ».
La suite dans le chapitre suivant. Ne sois pas pressé, car il est important d’avoir une bonne compréhension du fonctionnement de la Vie de notre ESPRIT, avec notre esprit à l’intérieur de notre cerveau et au fond notre cœur. Le domaine de l’invisible ! …..
Portez-vous bien, bonne réflexion, et surtout prenez soin de vous et de vos proches !
Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Commentaires