posté le 01-12-2010 à 11:27:40

La Prophétie d'un "QUIDAM" Chapitre N° 4

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie »

Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Rappel du Chapitre précédent, dernières phrases

 

----« …//…  enfants, vieillards, nourrissons au « NOM, et pour leurs DIEUX ».

Ils s’entre-tueront avec rage, haine et férocité….. ! ….

Ils fouleront aux pieds les cadavres de leurs enfants, parents, amis, semblables, … courant dans un sens, courant dans l’autre comme des déséquilibrés, cherchant à se cacher des puissances, ……pensent-ils, …… démoniaques, mais, où qu’ils soient, où qu’ils se cachent, dans le moindre recoin, la terre les engloutira, les brûlera……. »…..//…..

 

 

Quatrième Chapitre

 

 

. //… «  Ces faits avenir sont gravés sur…..

 

« ---«  Les TABLES de la MÉMOIRE »---- »

 

 … « «   L’épée est sortie de son fourreau, sur la lame à doubles tranchants est écrit :

« JUSTICE, Transperce ! … Coupe ! … Hache ! … »

Elle se met en action, … personne ne voit qui la manie, … « Elle » taille à droite, … tranche à gauche, …décapite à droite, … pourfend à gauche, … à chaque coup dix, … cent, … mille, … dix milles humains, … hommes, … femmes, … enfants, … nourrissons, … vieillards, … tombent sans vie. Le jour, … la nuit, … aucun repos, … « Elle » décime les humains jusqu’au nombre exact qui lui a été désigné, pas un seul en plus, pas un seul en moins ! » »..… »

 

En cette période très courte les fleuves, rivières, ruisseaux, rivages des Mers et des Océans seront rouges du sang des humains.

Ceux-ci, malgré toute cette terreur, avec son odeur de souffre des corps en décomposition, resteront figés dans leur immense orgueil, leur vanité sachant pourtant qu’ils sont responsables de ce chaos, et, volontairement, en parfaite conscience de leurs actes, ils resteront sourds et aveugles. Ils blasphèmeront contre mon PÈRE comme jamais ils ne l’ont fait, … dans leur rage, leur haine, ils chercheront les « Guetteurs », les « Fidèles », les « Sentinelles », les « Paisibles », les « Justes » pour les exterminer, les massacrer, les anéantir jusqu’au dernier, les rendant responsable de tous leurs malheurs, mais ils n’en trouveront aucun d’ « EUX ».

Ils seront tellement hargneux qu’ils ne s’apercevront même pas qu’ils se suicident. Un nombre incalculable d’humains retourneront à leur origine, même de leur corps il ne restera rien.

Pour eux les « GRANDES PORTES » du « NÉANT » seront ouvertes. L’ « Esprit » de ces humains, leur « Âme », leur corps visible dans l’invisible, après un long voyage de tourment, d’anxiété, d’angoisse en traversant les Ténèbres, devant les « PORTES du NÉANT », supplieront, imploreront, adjureront le Fidèle Gardien, mais celui-ci, rappellera à ces « Esprits » humains le peu de pitié, d’indulgence, qu’ils avaient quand ils étaient dans leur corps humain. Alors, devant la « GRANDE PORTE », Arouchaz les jettera dans le « NÉANT » pour que jamais ils ne reviennent, car après Arouchaz, le Fidèle Gardien, il n’existe plus rien.

Les humains qui survivront à ce cataclysme, ces milliers de petit groupe éparpillé sur la Terre, ces hommes et ces femmes, avec leurs enfants, nourrissons, vieillards qui sont restés éveillés et fidèles, « EUX » qui ont été rejeté, raillé, insulté, molesté pour certains, conteront à leur descendance le « JUSTE JUGEMENT » le « JOUR » de mon PÈRE

Ceux de ces « Fidèles », « Justes », « Sentinelles », « Guetteurs »……..qui, ce « JOUR » , par mégarde, auront perdu la vie seront, le « JOUR » même ressuscités, leur corps ne connaîtra jamais l’odeur de la terre, ils seront comme les « ANGES » des Cieux, … ne pouvant se reproduire.

Ils seront comme les survivants, des trouvères, troubadours, baladins, ménestrels, bardes, chantres même, du Très-Haut car ils loueront, conteront les « TEMPS » de la Terre et le « JOUR » de la « COLÈRE de mon PÈRE »

D’un bout de la Terre à l’autre, d’un Continent à l’autre résonnera le « NOM » de mon PÈRE, et des Cieux nous entendrons les louanges des humains.

Après ce « JOUR » funeste, ce « JOUR » de délivrance, ce « JOUR » de tuerie, massacre, grondement, tremblement, peur, ce « JOUR » de joie, de bonheur, ce « JOUR » d’effroi, de terreur, d’épouvante, ce « JOUR » euphorique d’allégresse, d’exaltation, de plénitude, « SAMMAËL », ses « SERVITEURS », ses « ANGES », ses « FIDÈLES »….ne pourront plus approcher de la TERRE, cette infime partie de son ROYAUME, pendant un « TEMPS » ! ……..

Les survivants humains seront toujours imparfaits, ….. ils auront toujours le « LIBRE CHOIX », …..la perfection reviendra avec le temps, ….. La « MORT » sera encore présente, se sera la « MORT VOLONTAIRE, DÉFINITIVE » !…

 

« ----« … { … « Voici ! … Fidèle Écrivain, …écris encore ceci ! …} … »----- »

 

Le spectre de chaque humain, son « ÂME », son « ESPRIT », son clone invisible, sa « VIE », va une fois qu’il a quitté son corps, au premier Jugement Céleste.

Innombrables, incommensurables, sans compter tous ceux qui partent directement pour le « Néant », sont ceux qui sont condamnés à errer au Firmament, cet espace Céleste, Royaume de Sammaël, où la vie de l’Esprit, ce clone invisible de l’humain, son jumeau, se passe exactement comme-ci, il vivait sur la Terre, pas de menace, aucune torture, ni de feux brûlants, juste ballotté par leur volonté, de leur propre gré, …. sans jamais avoir de repos, …. entre, opter librement pour Sammaël, … pour mon PÈRE, … ….. c’est une véritable guerre ! ….

A cause de cette proximité, certains humains de la Terre, avec leur « esprit » et leurs « ESPRITS » ont la faculté de rentrer en contact avec les Êtres Invisibles du Firmament en « bien », en « mal ».

Pour les autres humains, ces Fidèles, Justes, Sentinelles, Guetteurs, ……leur Esprit, ce double de leur corps, ……  « Nous », qui connaissons leur Nom, leur Visage, ….après leur premier Jugement, iront se reposer dans une « DEMEURE », car il existe plusieurs « DEMEURES » dans le ROYAUME de mon PÈRE.

Souvent les Apôtres, les Disciples suite à leur imperfection, car ils étaient comme tous les humains, avec leurs péchés, leur caractère, leurs faiblesses, me posaient des questions sur ce sujet. Combien de fois les ai-je traités d’imbécile ! …

Tous les « Esprits », qui ne sont pas partis pour le « NÉANT », du Firmament aux « DEMEURES » de mon PÈRE retrouveront leur corps sur la Terre.

Sammaël, qui pendant un « TEMPS » ne pouvait plus approcher le Terre, recouvrera cette partie de son ROYAUME.

Alors, Lui, ses Serviteurs, ses Anges, ses Fidèles se déchaîneront sur les humains, sans menaces, sans tortures, sans fournaises, mais avec leurs terribles armes, … Convoitise, … Fourberie, … Orgueil, … Mensonge, … Vanité, … Envie, … Divination, … Idolâtrie, … Illusion , … parlant en mon NOM, … se déguisant en ANGE de Lumière, …. , …. , ….. car ils sauront qu’ils n’auront que peu de « TEMPS » pour relever le « DÉFIT ».

Se sera l’ultime épreuve pour les humains, … comme ADAM, … comme ÈVE, … comme tous les VIVANTS des Cieux, … libre ! …

Libre du choix ! …

Consciemment ! …

Volontairement ! …

Comme il est écrit depuis le Commencement sur les « TABLES CÉLESTES », sur les « TABLES de la MÉMOIRE » visibles par tout le monde des Cieux, …mon PÈRE EL-SHADDAÏ YAHVÉ :

 

« -----«  J’épurerai les hommes {- les Humains-} comme on épure de l’or précieux . Ils seront mon bien propre, et, YESHOUAH mon Fils Bien-Aimé sera au milieu d’ »EUX ». »---- »

 

Sammaël, ses Serviteurs, ses Anges, ses Légions, et tous les humains qui, volontairement, auront suivi ses Lois, ses Préceptes feront le « Grand Voyage » vers le « NÉANT ». Le « MAL » premier n’existera plus, ni sur la Terre, ni au Firmament, ni dans les Cieux, ni dans l’Univers,

L’ « Ancienne TERRE » aura disparue ! …

 

« ----« …{… « LOYAL, … FIDÈLE ! … Pendant des nuits et des jours, des heures durant, tu as couché sur le papier tout ce que je t’ai dicté à l’  « Esprit ».

Le « TEMPS » nécessaire à ton labeur te sera offert ….

Ne doute pas ! …

Le doute est la pire des maladies, … il t’entraîne vers la renonciation, … en direction du « MAL », … des « Ténèbres », … et, à la conclusion, les « Portes du Néant ».

Courage ! … !

Tu veux … « Certitude ? … ? », … Pourquoi ?

Confiance ! Foi ! Amour ! … Voilà tes armes !

Ta peur ? … Ton angoisse ? … Ton anxiété ? … ?

Ne crains point ! … !

L’intérieur invisible de ton Cœur, de ton Esprit, mon PÈRE EL-SHADDAÏ le connaît, … nous aussi nous le connaissons !

Ta Bien-Aimée, … Compagne fidèle de ta vie ? …

Une « DEMEURE » lui est réservée ! …

Mais elle est comme le premier ANGE, comme le premier Humain, … … « « LIBRE » » ! … absolument « Libre » de ses actes, de ses pensées …

Tu ne peux rien faire ! …

Tu ne peux décider pour Elle ! …

Justice ! …

Aucun humain ne peut entrer dans l’esprit, dans la conscience de l’autre ! …

Vous êtes comme nous ! …

Comme vous, nous pouvons guider un humain, mais il reste libre de choisir volontairement !

Oui ! une « DEMEURE » lui est réservée, mais ta Bien-Aimée a le « LIBRE CHOIX » ! …

Courage ! …

Sèches les larmes de ton Cœur ! …

Ne sois pas triste ! …

La souffrance du corps ? … Mon PÈRE connaît ton seuil de résistance, … il ne laissera pas Sammaël continuer son œuvre ! …

Sois fort ! …

Jamais ! … Jamais ne blasphème ! … Même en pensé, … en Esprit ! …

Pense à cet instrument de torture sur lequel les humains m’ont fixé, … qu’ils vénèrent et adorent comme une « IDOLE » ! …

Quand tu es dans la chair, … tu souffres comme la chair ! …

Courage ! …. FIDÈLE !

Bientôt ! … Très bientôt ! …

 

Que le Camp pour ce LOYAL sois levé !

Que l’ « ESPRIT » reprenne ses Droits !

Que les « VEILLEURS », « ANGES » qui te sont assignés recouvrent leur position et leur labeur !

Courage ! …

Force ! … Bonheur ! … Protection te sont offert ! …

Courage ! FIDÈLE ! …

Bientôt ! …. LOYAL ! … »…} … »---- »

 

Que ceux qui ont des oreilles, ….

Entendent !

Que ceux qui ont des yeux, …

Regardent ! … »---… » »…}----]

 

[----{… «  L’ « ESPRIT » est là !

A l’intérieur de Moi !

Dans le plus profond de mon Cœur, de mon Esprit !

Je vivais et ne vivais pas ! …comme un Humain ….. 

J’entendais et j’étais sourd,….

J’étais présent et j’étais absent, …

J’étais sur la Terre et je n’étais pas sur cette Terre, …

Phénomènes étranges, … sensations bizarres, …. Inexplicables ! … !

Le cœur est gros, … la gorge serrée, … les larmes coulent doucement, … aucune explication, … un calme indescriptible, …une atmosphère…….

Quidam tu ne peux comprendre ! …

L’ « AUTRE » a retrouvé sa liberté de déplacement ! …

Tout reprend ! …. »…}----] 

 

La « PROPHÈTIE du QUIDAM » est terminé

 

Comme promis je vous écrirai le dernier chapitre sur ce Quidam, ce qu’il a écrit sur lui.

Gardez bien cette « PROPHÈTIE » près de vous, copiez-la, photocopiez-la, et, de temps à autre relisez-la……..Vous comprendrez certaines choses.

En attendant, prenez soins de vous !

Cordialement !

Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 23-11-2010 à 04:47:14

La Prophétie d'un "QUIDAM" Chapitre N° 3

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT »  étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements  voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

Attention !

Je me permets de prévenir les âmes sensibles... Évitez de lire ce troisième chapitre de la « Prophétie du Quidam » car certains passages sont très durs !

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Rappel du Chapitre précédent, dernières phrases

 

----« ….//…au commencement du « TEMPS FINAL », le «  JOUR de mon PÈRE ».

Parce que la dépravation, l’abomination, l’impiété, l’iniquité des humains ira grandissante jusqu'à son paroxysme. »…. »----

 

Troisième Chapitre

 

//…… «  L’orgueil, la fourberie, l’hypocrisie, des humains sont tellement incommensurables qu’ils sont sourds et aveugles à tout ce qui vit, bouge, crie autour d’eux.

Ils s’adonnent à des offices religieux dans les TEMPLES, MOSQUÉES, ÉGLISES, pour prier, … des humains imparfaits, ayant la marque du « Sang » sur leurs mains, à l’intérieur de leur Cœur et de leur Esprit, … des morceaux de bois, de pierre, de métal, … dans certaines religions et sectes ils vont même représenter mes Disciples, mes Apôtres, qu’ils vénèrent comme des « DIEUX ».

Ces mêmes religions et sectes, dans de la matière me sculptent sur un instrument de supplice formé de deux pièces de bois en « T », les humains me fixant dessus avec des clous.

Elles se servent de mon « NOM » comme étendard, de ce crucifix comme effigie, de cette Croix comme emblème, sachant pourtant que tout ce qu’elles font est infâme, détestable, idolâtre, mais volontairement, en parfaite conscience, elles continuent dans leurs mauvaises voies.

Leurs adeptes, fidèles, ouailles se prosternent, se signent devant toutes ces images taillées, ces idoles, … les invoquant dans leurs prières toutes faites, se servant de mon « NOM » ! …

Quel blasphème ! … ! …,                                                    

comme passe-droit pour demander à cette matière sans vie je ne sais quoi à je ne sais qui sachant impertinemment qu’ils ne recevront aucun préjudice, aucune sanction de leurs faux serments.

Ils ne prononcent même plus les « NOMS » de mon PÈRE, …. qu’ils ont rendu « TABOU »…..ÉTERNEL, TRÈS-HAUT, TOUT-PUISSANT, SEIGNEURS des ESPRITS, YAHVÉ, EL-SHADDAÏ, …… mais ils le nomment de ce patronyme vulgaire « DIEU », … dans leurs prières car ils ont détourné ses LOIS, ses PRÉCEPTES.

Ils me prient, moi, comme un « DIEU », en oubliant tous les enseignements que je leur aie laissés.

Ne leur ai-je pas répété cent fois, mille fois que le PÈRE est plus « Grand » que Moi ?

Ne leur ai-je pas appris que le PÈRE est un « DIEU » jaloux, seul et unique ?

Qu’ « IL » n’a pas eu de commencement,  qu’ « IL » n’aura pas de fin ! ...

« MOI », je suis issu de LUI, par sa volonté, j’ai un commencement ! … Et, si tel est sa « VOLONTÉ » je peux avoir une fin , comme toutes choses ! …

 

Je ne suis pas un « DIEU » ! … !

Je suis comme un FILS, j’aime mon PÈRE, alors je respecte, écoute, et suis ses enseignements !

 

Vous, humains, vous êtes à l’image de mon PÈRE, à notre ressemblance, aucune différence entre le matériel et l’immatériel, c’est pour cela que mon PÈRE m’a envoyé vers vous, afin que vous sachiez qu’il n’existe aucune différence entre les ANGES et VOUS, excepté la matière. Caractères, sentiments, aspects, couleurs et les « LOIS INDÉFECTIBLES » sont les mêmes dans les CIEUX avec mon PÈRE, que pour « VOUS » sur la TERRE ! … !

Sans mon PÈRE je n’existerai pas ! …

Je ferai partie du « NÉANT » ! 

Peux-tu faire quelque chose avec rien ? , … avec le « néant » ? …

 

Les Humains de la Terre ont oublié ce « PRINCIPE FONDAMENTAL » … !

 

La TERRE entière est idolâtre,…. !

La TERRE entière est iconolâtre, … !

La TERRE entière sait qu’il n’existe qu’un seul et unique « Dieu » CRÉATEUR, MAÎTRE de l’UNIVERS, … !

Les cris, les hurlements de douleur de la terre, de la mer, de la TERRE sont montés jusqu’aux CIEUX. Mon PÈRE a entendu ces plaintes ces gémissements, ces sanglots, alors, « IL » a donné « PUISSANCE » à la terre de la TERRE….. »

 

« ----« ….{.. « Écris ! …être Fidèle, humain Loyal, … plus aujourd’hui, qu’hier, …

EL-SHADDAÏ, mon PÈRE a scruté ton Cœur, … ton « Esprit », … Nous connaissons…

ta peur, … ton angoisse, …  l’intérieur de ton corps, … de ton cerveau, … de tes pensées, … Cet homme qui … te connaît très bien, … surtout ton corps, …t’a dit : « Courage ! » …  d’un ton sincère, affectueux, … timbre de voix, parole inhabituelle chez lui …..Parole Prémonitoire …. étrange … ! …d’une personne … qui sait … ! … !

La peur, … la souffrance du corps, … ta Compagne Bien-Aimé, … voilà ton anxiété ! … les jours à venir, … les questions ! … tu cherches l’assurance, … une certitude ! ….

N’aie crainte ! …

Courage !

Tes prières nous les entendons, … EL-SHADDAÏ, mon PÈRE, Seigneur des Esprits, les connaît déjà, …car « IL » a ausculté, épuré ton Cœur et ton Esprit !…

Nous sommes aux cotés de « TOI » ! … Autour de « TOI » ! …Oui ! Nous sommes là ! … Courage ! … le « Temps » ? … Sois confiant ! …

Oui ! … Fidèle ! …Ne pleure pas ! …

Bientôt ! … Très bientôt ! …

Alors ! … Sèche ces yeux ! … Essuie ces larmes ! …

Écris ! … Loyal ! …

Écris tous ! ….. ce qui ait dictée à ton « Esprit » !

Écris ! … Écris ! … » … }… »---- »

 

« ….Réjouis-Toi ! TERRE, car tu tiens ta vengeance contre la méchanceté des humains.

Le Très-Haut te visite …

Exprime tes grieffes ! …,

gronde ! …,

tremble ! …,

 puis explose de joie !

 Que des Cieux nous admirions tous tes feux, que nous sentions cette odeur acre de la fumée des feux d’artifices … !

Réjouis- toi Terre ! …

Vous aussi champs et près ! …

Vous de-même bois et forêts ! …

Un grand festin vous est promis, car les cadavres et le sang des humains vont être votre nourriture, votre pluie, votre engrais pendant un « TEMPS ».

Réjouissez-vous habitants des Mers, des Océans, des Lacs, des Fleuves et des Rivières, des repas « Pantagruéliques » vous seront offert avec la chair des humains.

Réjouissez-vous charognards, bêtes sauvages, bêtes et bestioles, car vous allez festoyer comme jamais, … pendant des jours et des jours, ce seront des repas « Gargantuesques », à satiétés avec la chair des humains.

Réjouissez-vous ruisseaux, rivières et fleuves, vous serez ivres du sang des humains, et il y en aura tellement que vous changerez votre cours.

Quant à vous, humains, pleurez, gémissez, tremblez, criez, maudissez, courrez prier vos Idoles, ces morceaux de matière sculptés sans vie, …

Faites des ablutions, des offrandes, signez-vous devant ces bois, ces pierres, ces métaux inertes, …

 Car devant eux vous mourrez !

 C’est sûr ! …

 Puisque aucune de ces statues ne pourra vous sauver ! …

Avez-vous vu du bois, de la pierre, du métal, marcher, … manger, … boire, … dormir, …prier ? … ?

Je vous le dis, humain, … dans cette période très courte, le nombre de cadavres sera gigantesque, fantastique, incalculable, dans une Région de la Terre des dizaines de millions mourront, puis, dans une autre, des centaines de milles, quelques jours après, dans un autre Continent des centaines de millions, dans un autre ………

D’un bout de la Terre à l’autre il n y aura que mort et désolation ; pas un seul Lieu-dit, Bourg, Village, Ville ne sera épargnée, même les villes construites comme des forteresses s’écrouleront comme un château de cartes. Sur plus de six milliards d’êtres humains, seul un petit nombre survivra…… [ pensé personnel peut-être quelques dizaines de millions ?]

La Terre entière sera en démence !

Les catastrophes naturelles se succèderont les unes derrière les autres.

La folie sera dans l’esprit et le cœur des humains ; peur, désolation, détresse, angoisse, seront marquées sur leur visage.

 Ils se réfugieront dans les « Temples », « Mosquées », « Églises » pour prier, implorer leurs « DIEUX » et leurs « IDOLES » afin que ceux-ci les sauvent. Malheureusement, ces édifices, ces statues s’écrouleront sur « EUX ». Alors ils se rejetteront leurs fautes les uns sûr les autres au « NOM » de leurs Dieux, s’accusant mutuellement du désastre. Ils n’auront de pitié pour personne dans leur folie, trucidant femmes, enfants, vieillards, nourrissons au « NOM, et pour leurs DIEUX ».

Ils s’entre-tueront avec rage, haine et férocité….. ! …

Ils fouleront aux pieds les cadavres de leurs enfants, parents, amis, semblables, … courant dans un sens, courant dans l’autre comme des déséquilibrés, cherchant à se cacher des puissances, ……pensent-ils, …… démoniaques, mais, où qu’ils soient, où qu’ils se cachent, dans le moindre recoin,  la terre les engloutira, les brûlera……. »…..//…..

 

La suite dans quelques jours.

Bien que je connaisse cette « PROPHÉTIE », pour l’avoir lu et relu, elle me retourne dans mes entrailles, me serre les tripes quand je l’écris sur ce clavier pour vous, car je me retrouve à la place de ce « QUIDAM ». J’ignore l’état mental et spirituel de cet humain, quand il a écrit son « Manuscrit » avec cette « PROPHÉTIE », mais ce que je sais, moi, c’est cette atmosphère insolite, énigmatique qu’il y a quand je tape cette « PROPHÉTIE » pour vous. Pourtant je suis beaucoup plus près de l’apôtre Thomas que des médiums, voyants, etc., et je ne suis absolument pas superstitieux.

 

Portez-vous bien ! A bientôt !

Sig JP.G. dit “ GRAND-LOUP” ou « GRANDELOUPO » 

 


Commentaires

 
 
 
posté le 14-11-2010 à 04:37:10

La Prophétie d'un "QUIDAM" Chapitre N° 2

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Rappel du Chapitre précédent, dernières phrases

 

. ---- « …//…Arouchaz le fidèle gardien veillera à leur passage, car après lui il n’existe plus rien.

Tel est ma Volonté !

Tels sont les ordres de YAHVÉ-SABAOT ! »----

 

Deuxième Chapitre

 

« ----« …{ ..Écris tout ! … Écris tout ce qui doit être Écrit !

Écris ce qui t’ait dictée dans ton « Esprit » ! ..}… »------- »

 

---«  Quand la Terre grondera d’un Continent à l’autre, …

Quand le fond des Océans se réveillera, …

Quand toute la Terre tremblera sans cesse du Nord au Sud, de l’EST à l’Ouest, …

Quand les Vents souffleront comme jamais ils n’ont soufflé auparavant ! , même dans les lieux calmes, …

Quand les cyclones, tornades, ouragans se multiplieront, … défileront les uns derrière les autres, imitant l’espèce humaine, … faisant la concurrence de leur force et de leur grandeur, …

Quand ils passeront dans des régions où ils ne sont pas destinés,…

Quand les écluses du ciel s’ouvriront plus qu’il n’est nécessaire dans des pays de sécheresse et de désert et quelles se refermeront dans des pays normalement arrosés, …

Quand, des Cieux, nous verrons le scintillement des embrasements de la Terre un lieu après l’autre, …

Quand il y aura guerres sur guerres, nations contre nations, religions contre religions, …[ les humains d’une même nation, d’une même religion se déchirant, s’entre-tuant ]

Quand des bruits de guerre parcourront la Terre, les peuples en grand tumulte, les nations conspirant, espionnant,….leurs Chefs dans l’inconstance, les Rois et les Présidents dans le trouble,…

Quand les femmes des hommes, pauvres et riches, échangeront les rapports naturels pour des rapports contre nature, …

Quand les hommes, pauvres et riches, se pareront, se maquilleront comme les femmes, se farderont plus que les jeunes filles, à la façon des rois, avec majesté et magnificence, délaissant l’usage naturel de la femme pour brûler de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leur personne l’inévitable salaire de leur égarement, …

Quand les hommes et les femmes, au regard de tous, pauvres et riches, souilleront sans-cesse le lit conjugal pour leurs propres plaisirs, …

Quand la Terre entière sera remplie de toute injustice, perversité, cupidité, malice, meurtre, dispute, fourberie, convoitise, …

Quand les mères rejetteront, abandonneront, délaisseront, leur nourrisson, les femmes enceintes avorteront, les nourrices laisseront là, leurs enfants, elles ne se retourneront pas, même à la mamelle elles n’en auront pas pitié, …

Quand les jeunes enfants auront perdu tous les fruits de leur jeunesse, qu’ils paraîtront des adultes, d’un âge avancé, avec des cheveux blancs comme les vieillards, …

Quand les pères et les fils s’affronteront, se tueront, les frères entre-eux, les frères contre les sœurs, les sœurs contre leur mère, leurs frères, leur père, …

Quand les enfants s’élèveront contre les parents, ne respectant plus leur géniteur, …

Quand la femme abandonnera son mari, ses enfants, pour la couche d’un autre, …

Quand le père ira dans la couche de sa fille, et le fils dans le lit de sa mère, …

Quand l’amour s’enfuira devant la fornication, …

Quand les saisons se décaleront, leur altération évidente, …

Quand le fruit de la terre ne germera plus en son temps,…

Quand les semailles viendront en retard sur la terre et dans les champs, …

Quand le fruit des arbres sera retenu en son temps, …

Quand le soleil ne chauffera plus, mais brûlera, …

Quand la Lune n’éclairera plus la Terre la nuit, à cause de sa pâleur,…

Quand ces astres ne se lèveront plus, ne se coucheront plus aux portes qui leurs étaient habituelles, …

Quand les famines, maladies, épidémies, se multiplieront sur toute la surface de la Terre, se déplaçant d’une région à l’autre, d’un Pays à l’autre, d’un Continent à l’autre, …

Quand tous les humains auront de la haine les uns pour les autres, …

Quand ils seront accablés, tourmentés, angoissés, …

Quand ils se confieront l’un à l’autre, d’une région à l’autre, d’une nation à l’autre, d’un continent à l’autre, à cause de leur détresse, …

Quand ils seront au point de non-retours par leurs actions exécrables, ignobles, infâmes, poussant l’horreur jusqu’à échanger, vendre, d’un bout de la Terre à l’autre des enfants, même ceux sortis à peine de la matrice de leur mère, pour assouvir leurs perversions, …

Quand les humains de toute la Terre, sans exception, accepteront Sodome et Gomorrhe, les hommes se mariant et s’aimant entre-eux, les femmes de même, et qu’ils blasphèmeront tous, en claironnant qu’ils sont bénis de « Dieu », mon PÈRE, car « Dieu » est amour, …alors que leurs actes sont une abomination pour mon PÈRE ! …

Quand tout cela arrivera dans les mêmes décennies, ce « Temps » très cours………

Vous saurez, …vous, … « Serviteurs », « Fidèles », « Guetteurs », et « Sentinelles » que votre libération est proche ! …….

Car, …le Maître Créateur de l’Univers, EL-SADDAÏ YAHVÉ mon PÈRE, mélange, mélangera toutes ces parties l’une à l’autre, et elles se prêtent, prêteront assistance l’une à l’autre, et certaines laissent, laisseront une partie d’elles-mêmes, et prennent, prendront à la fois d’elles-mêmes et des autres, tandis-que certaines accomplissent, accompliront leur rôle et celui d’autres, en sorte que l’immense majorité des humains qui sont sur la Terre ne comprennent pas que mon PÈRE visite la Terre et que sa « COLÈRE » est « GRANDE » contre la race humaine.

Tous les humains de la Terre titubent, ils ont leur esprit et leur cœur embrouillés par l’ivresse de leur turpitude ; ils se balancent au gré de leurs perversions, de leurs pensées et actions monstrueuses, détestables, effroyables, exécrables, iniques,….ils se baignent, se complaisent dans leur infamie, ignominie, idolâtrie, ……….

Alors ! …… ? …

Mon PÈRE a plongé leur esprit dans une grande torpeur.

Car l’homme n’a pas été créé autrement que les Anges, il a été créé pour demeurer pur et juste, la mort qui corrompt toute chose les aurait épargné, mais leurs connaissances les font périr. Le péché ne vient pas des Cieux mais résulte d’une trangression de l’humain. Le péché n’a pas été envoyé des Cieux sur la Terre, ce sont les humains qui l’ont établi d’eux-mêmes, c’est pour cela qu’ils sont voués à une grande malédiction. »…..

 

« ----« …{ .. Écris !… Écris tout ! …Sans rien oublier, … !

Écris ! … sois sans crainte ! …Arrêtes ton anxiété ! …

Je connais ta peur ! … Sois confiant ! …

Tu auras l’instant nécessaire … !

Douterais-tu ? …

EL-SADDAÏ mon PÈRE connaît ta peur, ton angoisse, ta souffrance … Sois confiant ! …

Courage ! …

Écris ! …ce qui est dictée à ton « ESPRIT » !

Sois confiant ! …

Courage ! ……} … »---- »

 

…  « Nous comptons en ces « JOURS » le petit nombre de « Vigilants », de « Silencieux », de « Paisibles », et de « Sages » qui savent et sauront, mais préfèrent et préfèreront se taire, se parlant à eux-mêmes et méditant dans leur cœur.

Malgré les moqueries, railleries, sarcasmes de leurs proches, enfants, parents, amis, … voisins, relations, semblables, rejetés, éloignés, abandonnés comme des lépreux, des pestiférés, ils restent et resteront «  justes et fidèles. »

C’est à cause d’ « EUX » que la « Colère » de mon PÈRE est grande, que le « GRAND SIÈCLE » a commencé ….

C’est à cause d’ »EUX » que « SAMMAËL », [ nommé aussi Béliar, Satan, Belzébuth, Satanaël, Mastéma ….] est aussi dans une immense furie car son Concepteur visite son Royaume et il sait, que maintenant, son « TEMPS » est compté, … alors « LUI »et les « SIENS » se déchaînent dans «  l’esprit et le cœur des humains » pour que le maximum soient en perdition.

Comme la sagesse de la sentinelle, « EUX », ces humains toujours aux aguets, éveillés, observent, observeront, constatent, constateront tous ces « SIGNES » ; la raison a disparue, l’Intelligence s’est enfuie dans sa demeure, beaucoup la cherchent, la chercheront et ne la trouveront pas. Les humains espèrent, espèreront mais il n’obtiendront rien, ils travaillent, travailleront mais ils n’aboutiront pas… « VOUS », fidèles guetteurs, vous savez que vous vivez au début du « GRAND SIÈCLE », des « DERNIÈRES GÉNÉRATIONS », au commencement du « TEMPS FINAL », le «  JOUR de mon PÈRE ».

Parce que la dépravation, l’abomination, l’impiété, l’iniquité des humains ira grandissante jusqu'à son paroxysme. »…. »

 

La suite de cette « PROPHÉTIE » dans plusieurs jours.

Je ne voulais pas faire de commentaire sur la « PROPHÉTIE du QUIDAM », mais l’actualité mondiale m’y oblige. Il l’a écrite en 2002 semble-t-il, sauf erreur de calcul, 8 ans déjà… Je suis obligé de constater que tout ce qu’il a écrit commence à se réaliser.

Ce n’est qu’une constatation personnelle. Il faut bien admettre que depuis six ans les « Eléments » sont aux prémices. Mais, nous pouvons toujours nier, pour nous rassurer !

Faire « l’autruche » !

 

Portez-vous bien ! Prenez soins de vous !

Cordiales Salutations !

Sig JP.G. dit "GRAND-LOUP " ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 08-11-2010 à 18:56:38

La Prophétie d'un "QUIDAM" Chapitre N° 1

Avant de lire ce chapitre de la "Prophétie de ce Quidam", je vous invite à faire un recul de trois chapitre sur ce blog, ceux de la Toussaint, pour vous raffraichir la mèmoire avec les deux Esprits.

 Bonne lecture !

 

  

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT » étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

 

La « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Premier chapitre

 

[--- { … « «  L’ESPRIT est là ! ….

A l’intérieur de Moi ! …

Au-dedans de la conscience, au plus profond du subconscient ! …

« IL » n’est pas seul ! …

L’ Armée Céleste est positionnée ! …

L’ « AUTRE » est éloigné de force, …

Consigné dans l’ « Interdit » ! …

Même si je laissais la porte ouverte dans mon « esprit » l’ « AUTRE » ne pourrait entrer !

Le PÈRE UNIVERSEL, l’ « ANCIEN », EL-SHADDAÏ ordonne ! …

L’Armée des Anges est sous l’autorité de son Fils Bien-Aimé JÉSUS.

 Les Veilleurs, les Anges, les Élus, les Fidèles sont là, avec l’ « ESPRIT », autour de Moi …… !

Leur présence proche …,

 je la sens …,

mon cœur est gros … !

Quelle joie ! …

Quelle protection ! …

Les larmes coulent …, la gorge est serrée …, quelle relation étrange ! …

L’ « ESPRIT » me fait comprendre … !

Je dois écrire …, le « passé » …, le « présent » …, l’  « avenir » …

L’ « ESPRIT » est là ! …

Ils sont là ! …Les Fidèles, les Justes, les Élus ! … » » …}---]

 

Parenthèse exceptionnelle.

Je me permets quelques explications ayant lu le Manuscrit intégralement.

Je couche ce que je pense, mais ce n’est pas forcément la vérité. Chacun de nous sera libre de sa pensé, sa réflexion.

L’ESPRIT doit représenter deux forces d’Êtres invisibles qui Lui sont propres, c’est à dire qui sont attachés à Lui pendant son existence.

Le premier ESPRIT doit être ceux qui le conseillent en direction du « bien ».

 Le deuxième ESPRIT, l’ « AUTRE » représente sans doute ceux qui le conseillent en « mal », les deux, habitant son subconscient, mais chacun étant à l’intérieur de sa conscience, jamais ensemble, l’un remplaçant obligatoirement l’autre.

J’ai fait le constat sur moi-même, je peux certifier la réalité de ces « choses ».

 Il est impossible de pensé bien et mal en même temps ; il y en a toujours un qui remplace l’autre.

 Moi qui suis pour vous un « PAÏEN » car non croyant des religions officielles, je crois en ces deux « Forces » qui sont ma conscience, et qui parfois me mettent mal à l’aise. Surtout quand on fait ou l’on dit une chose volontairement en désaccord avec cette « conscience »…

Qu’est-ce qu’on est mal ! …pas vous ? ………

En écrivant, cela me fait penser à Jiminy Criket, la conscience de Pinocchio.

Autre fait ... ! Tapant ce « Texte » pour Vous, j’ai ce sentiment, cette sensation, d’être épié, d’avoir des yeux autour de moi qui veillent à la bonne copie des Écrits de ce Quidam …

Quelle drôle de perception !…

Curieux …, voir même insolite !…

Mais peut-être est-ce moi ?….

 

 

[----{ … « « … ---«  Le Fils de l’Homme parle à tous les Humains de la Terre … »

 

L’Écriture des Tables de la Mémoire

 

Mon PÈRE, Élohim, Yahvé, El-Shaddaï, par l’intermédiaire des « Prophètes » avait prévenu…

Moi son unique Fils, par l’intermédiaire des Apôtres et Disciples vous avez été et êtes prévenus…..

 

«  Écris tout ce que je te dicterais ! »

 

Être vivant à l’image de mon PÈRE, à notre ressemblance, vous avez les oreilles grandes ouvertes, vous écoutez, entendez une multitude de sons, mais, des « Trompettes » sonnent des paroles de « Vérité » juste à coté de vous et vous ne les entendez pas, … vous êtes sourd !…

Vous écarquillez les yeux, vous voyez tout, même les minuscules poussières dans le reflet du soleil, tout ce qui bouge et se meut, tous les « SIGNES » vous les voyez et pourtant vous êtes aveugles !

Mon PÈRE est en « Grande Colère » !

Il visite la Terre !

Il a entendu ses cris, ses plaintes, ses gémissements, ses pleurs. Il regarde toute l’abomination des humains, leurs actes exécrables …Alors, Il met leur « esprit » en confusion, …endort leur cerveau pour qu’ils ne comprennent pas les « SIGNES »

El-Shaddaï Yahvé-Sabaot, mon PÈRE s’exclame :

« Je visite la Terre, cette Planète Bleue comme il est écrit, … je vais compter le nombre de ceux qui sont éveillés, … qui ne dorment ni le jour, ni la nuit, ces « Serviteurs » toujours aux aguets.

Toi, mon FILS qui les connaît tous par leur esprit, leur cœur, leur visage, ordonne à l’ « Armée des Anges » qu’elle se positionne pour la protection de chacun, car mon écœurement est grand, ils sont pires que les humains antédiluviens, et ma Colère sera proportionnelle à ce dégoût.

Je parcours la Terre jusqu’au moindre mètre carré, je compte ces « Serviteurs » mon FILS, je les compte ! …

Ce n’est pas ton « chiffre » !

Je connais le « nombre » exact de ces « JUSTES », de ces « SERVITEURS », de ses « FIDÈLES » … Hors, de ton « chiffre », un grand nombre,……malgré la « Connaissance », l’ « Intelligence », qu’ils ont reçu, …la « Sagesse » ils l’ont perdu, … avec tout ce qu’ils ont vu, constaté, tout l’enseignement que tu leur as donné en dedans de leur cœur, au-dedans de leur esprit, toute la protection des ANGES qu’ils ont eus, …… vont partir de leur propre volonté dans le tourbillon détestable du monde entraînant dans leur fuite en avant un nombre incalculable d’êtres humains.

Ordonne au « NÉANT » d’ouvrir ses « Grandes Portes » car ils sont plus infects que tous les autres ! …

Souffrances du corps, tortures de l’ « Esprit, de l’Âme » accompagneront leur voyage vers « NÉANT » et Arouchaz le fidèle gardien veillera à leur passage, car après lui il n’existe plus rien.

Tel est ma Volonté !

Tels sont les ordres de YAHVÉ-SABAOT ! »

 

Suite la semaine prochaine. Chapitre 2.

 

Portez-vous bien ! Amicales salutations !

Sig.  JP.G. dit  « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 07-10-2010 à 17:31:23

Prophétie d'un "QUIDAM" - Les deux Esprits

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT »  étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements  voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a quatre à cinq mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie »

 Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu…..

Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire…… »

La  « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Les deux ESPRITS

 

Parenthèse.

 

Pour la compréhension  de la « Prophétie de ce « QUIDAM », je me suis mis à votre place en dactylographiant sa « Prophétie » . Très difficile à comprendre. Pas pour moi puisque le manuscrit j’ai dû le lire trois ou quatre fois pour en saisir le sens.

Je pose, une partie du « Manuscrit » pour mieux comprendre la « PROPHÈTIE » ainsi que l’état d’Esprit de ce QUIDAM.

 

 

« L’existence des « DEUX ESPRITS »

 

L’UN est avec et fait partie de mon Seigneur EL-SHADDAÏ.

C’est une partie de cette « ESPRIT » qui nous est offert : Sagesse, Bonté, Patience, Réflexion, Intelligence …

Voici la naissance de l’ « AUTRE »

Les « LIVRES » sont ouverts.

« …//.. …Mon  NOM premier est « SAMMAËL » qui signifie « Ange d’EL-SHADDAÏ ».

Je te jure, par la puissance de la Gloire du Seigneur des Ages, mon Concepteur, je ne peux rien dissimuler même si je le voulais car Celui qui triomphe de moi se tient à coté de moi.

Son Fils était là avant que ne soient façonnés les Cieux, la Terre, et Nous-mêmes.

Donc, moi SAMMAËL, je fus le premier à être façonné car quand EL-SHADDAÏ faisait les Cieux, il prit une poignée de feu avec de la poussière du cosmos et me façonna en premier, puis Michël, Gabriël, Ouriël, RaphaËl, Nathanaël, Ragouël, Sariël, et toute la milice des incorporelles, Chérubins, Séraphins, Ophanims, Veilleurs, Anges et toute la multitude des étoiles, tout cela il le fit jaillir du feu.

Puis mon Seigneur façonna….// ….{ votre système solaire, cette Galaxie, avec la Terre et son satellite Lune…..}…. Et moi Sammaël je faisais le tour de ce monde.

Pendant que j’étais dans l’Univers de la Terre, et que j’en faisais le tour, EL-SHADDAÏ dit à Michël :

« Apporte-moi une masse de terre des quatre extrémités de la Terre, et de l’eau provenant des quatre fleuves de la Terre qui sont au « Paradis »

Lorsque Michël les eut apportées, EL-SHADDAÏ donna une forme à la masse de terre et d’eau, d’une merveilleuse harmonie, à son image, à notre ressemblance. Mon Seigneur admira son ouvrage, le contempla, Michel, les Anges, les Veilleurs, tous ceux présents se prosternèrent devant cette œuvre à l’image d’EL-SHADDAÏ Seigneur des Esprits, à leur ressemblance.

Lorsque je revins des extrémités du monde, Michël me dit :

« Prosterne-toi devant l’image d’EL-SHADDAÏ, qu’il a modelé, sculté selon sa ressemblance, notre reflet ! »

Je répondis :

« Moi qui suis feu, issu du feu, le premier à avoir été façonné, je devrais me prosterner devant cette ….matière d’argile et d’eau ! »

Michël me dit :

« Prosterne-toi, pour qu’EL-SHADDAÏ ne s’irrite pas contre toi ! »

Ma réponse :

« Non, EL-SHADDAÏ ne s’irritera pas contre moi, mais j’établirai mon « Trône » en face de son « Trône » et je serai comme lui ! »

Alors mon Seigneur s’irrita contre moi, il ordonna que les écluses du ciel soient ouvertes, il me précipita en bas avec tous ceux qui ne voulurent pas se prosterner. Or, une fois expédiés dans l’Univers de la Terre, nous fûmes plongés dans le sommeil un « Temps » certain. Puis le Soleil ayant brillé sept fois plus que le feu, nous fûmes soudains réveillés.

L’Univers de la Terre était mon Royaume !

Nous fûmes expulsés hors des Cieux à cause de l’ « HOMME », alors je fomentais ma vengeance contre l’ « HOMME ».

L’Homme « ADAM », notre ressemblance, notre reflet de matière, fut déposé sur la terre de la Terre et une compagne sortie de sa chair, de ses os, lui fut donnée. Ils étaient parfaits de corps et d’esprit, dotés d’une intelligence remarquable, d’une mémoire phénoménale, d’une connaissance indéfinissable.

Quand  EL-SHADDAÏ nous libéra de notre sommeil « ADAM » l’homme, et « ÈVE » la femme vivaient sur la Terre depuis quelque temps. Ce sont eux qui donnèrent un « NOM » à tous les animaux qui vivaient sur la terre et dans la mer, ainsi que le « NOM » des arbres, de la faune et de la flore qui poussent sur la Terre.

Ces deux humains étaient installés sur la Terre dans un magnifique et immense Territoire nommé « EDEN »----ou Paradis----.Ils vivaient en parfaite harmonie avec tous les animaux, bêtes, bestioles, bêtes sauvages, reptiles, tous les oiseaux du ciel….. ; la faune et la flore étaient luxuriantes. La terre et les arbres fournissaient de la nourriture et des fruits en abondance.

Ce Territoire m’était interdit. Il était gardé par les Anges des Armées de IAËL EL-SHADDAÏ.

J’utilisais quelques stratagèmes pour m’introduire dans l’immense « JARDIN de l’EDEN »

Je pris l’apparence des ANGES qui gardaient le « Territoire », et m’introduis à l’intérieur.

Je me servis de l’animal le plus sensé de ce « JARDIN », empruntant son enveloppe pour m’approcher de la femme « ÈVE » et converser avec elle. Je vins lui rendre visite plusieurs fois, et, avec ruse, patience, tout doucement, j’insinuais à ÉVE la convoitise, vanité, orgueil.

Quelque temps après, toujours par l’intermédiaire de l’animal le plus sensé je dis :

« Ève que fais-tu dans ce Paradis ?

Manges-tu de tous les fruits ? … »

ÈVE : « Oui ! Nous mangeons de tous les fruits, sauf ceux de l’ « ARBRE de VIE de la CONNAISSANCE ». Le jour ou nous en mangerons IAËL s’irritera contre nous, et nous mourrons. »

Moi : « Sur la vie de IAËL votre Créateur, je m’afflige à votre sujet, car je ne peux pas vous laisser dans l’ignorance !  Avant, jures-moi que tu donneras du fruit à ton mari ! » 

ÈVE : « Je crains que IAËL ne s’irrite contre moi, ainsi qu’il nous l’a dit. Et puis, je ne connais pas de serment par lequel te jurer, mais ce que je sais, je te le dis : par le Trône du Maître, par les Chérubins, Séraphins, Ophanims, Veilleurs et tous les Anges, par l’ARBRE de VIE de la CONNAISSANCE, j’en donnerai aussi à mon mari. »

Moi : « Ne crains rien, suis-moi donc ! IAËL sait que le jour où vous mangerez du fruit délicieux de l’ARBRE de VIE de la CONNAISSANCE, vos yeux se dessilleront et vous serez comme LUI, … vous deviendrez des « DIEUX » et vous connaîtrez la « CONNAISSANCE » du « BIEN et du MAL »

Tout en vantant les qualités du fruit, j’amenais ÈVE devant l’ARBRE de VIE de la CONNAISSANCE et, …là ! ,…je disparus.

Le désir, la convoitise, la vanité, l’orgueil, malgré sa perfection d’esprit, étaient tellement imprégnés dans sa pensé, sa réflexion, son Esprit, son « Profond », qu’elle prit une branche, l’inclina vers la terre, cueillit un fruit de la branche, et le mangea.

Elle appela ADAM, son mari, et avec des paroles de forfaitures, elle décida celui-ci à manger du fruit de l’ARBRE de VIE de la CONNAISSANCE et il en mangea.

IAËL--EL-SHADDAÏ-- s’irrita contre ADAM et ÈVE, il les expulsa de l’ « EDEN », comme IL m’avait expulsé des CIEUX.

Ce fut ma première « VICTOIRE », …..ma première « VENGEANCE » sur l’ « HOMME » !….

Les « Humains » se multiplièrent sur la Terre. La Terre, le Firmament, l’univers de cette Terre était mon ROYAUME et avec mes « SERVITEURS » nous avons enseigné les Humains. Ma seconde « VICTOIRE » contre les HUMAINS était en marche et mon « TRÔNE » se dessinait lentement …… »…..//….. » 

 

Les JUSTES, FIDÈLES qui sont avec le SEIGNEUR des ESPRITS EL-SHADDAÏ---IAËL--- referment les « LIVRES » !

 

Pour ce « QUIDAM » Sammaël a défié son Concepteur.

 Il nomme ce récit ci-dessus :

« LE GRAND DÉFI »

 

Je reprends une partie de ses « ÉCRITS »

«  Prêtes attention à ce qui suit ! … Comme cela se passe dans les CIEUX, cela se produit sur la Terre. L’élève veut prendre la place du « MAÎTRE » honnêtement, il attend que celui-ci l’intronise, ou la vieillesse, le décès de ce « MAÎTRE ». Mais certains ÉLÈVES veulent prendre la place tout de suite, se croyant son « Égal »….alors ils le suppriment !

Le Maître doit connaître les fidèles et les traites ; pour les reconnaître il pose une Loi une Interdiction. C’est exactement ce que fit EL-SHADDAÏ, pour tous les êtres vivants des CIEUX et pour les deux premiers humains.

..//….Quidam les « LIVRES » ont été fermé, mais il me reste à l’esprit, dans mon « esprit » cette sensation étrange de l’ « IGNORANCE »

Pourquoi ? …

Adam et Ève étaient parfaits !…

L’Animal le plus sensé n’a pas menacé torturé ÈVE, ni dans son corps, ni dans l’esprit pour qu’elle prenne et mange du « Fruit »

Alors ?… et cette réponse ?…

ÈVE :

 «  C’est l’animal le plus sensé qui m’a dupé, menti ! »

ÈVE n’a pas menacé, torturé son mari Adam pour qu’il prenne et mange du « Fruit »

Alors ? … et cette réponse ? …

ADAM :

 « C’est la femme que tu m’as donnée qui m’a fait manger….. »

Quel manque de courage ! …

Quel lâcheté avec sois-même ! …

Ce n’est pas moi c’est la faute de….. !

Pourtant « ILS » étaient « PARFAIT » ! …

Pas de menaces !

 Pas de tortures !

Juste la réflexion !

 Puis le « LIBRE CHOIX » volontaire, un choix personnel !

 Un choix responsable !….

Tous les deux étaient prévenus, … connaissaient la sentence ! …

 « Si nous mangeons du « FRUIT », IAËL s’irritera contre nous, et nous mourrons. »

Leur action ils l’ont fait librement, consciemment, volontairement, aucune contrainte, torture, menace, malgré leur perfection … c’était leur « LIBRE CHOIX ! ».

Comme SAMMAËL ! ….

 Comme-ci leur chemin était parallèle, juxtaposé parfaitement, par la même cause, le même penchant, ils se sont opposés à EL-SHADDAÏ leur Concepteur, leur Créateur.

Aujourd’hui encore les terribles et innombrables malheurs qu’il y a sur la Terre sont la cause première de « ces penchants », de « ces actions » libres et volontaires.

 La « CONVOITISE », « VANITÉ », « ORGUEIL » les trois pierres fondamentales de « PERVERSITÉ » du « MAL » de l’Esprit du Mal de « SAMMAËL »

Toi ! … Quidam, … prend le temps de la réflexion… !

Tu seras étonné ! … »

 

Voici, je vous ai écrit les lignes, enfin certaines, de son Manuscrit. Je souhaite et espère qu’elles vous seront utiles à la bonne compréhension de la « PROPHÉTIE du QUIDAM »

Bonne lecture. Portez-vous bien

Cordialement

Sig JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou   « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 30-09-2010 à 11:28:45

Prophétie d'un "QUIDAM" - Prologue

 Bonjour à Tous.

Je vais commencer aujourd'hui à vous écrire la "Prophétie d'un Quidam", mais comme nous sommes au mois d'octobre, je serai dans l'obligation d'interrompre  cette "Prophétie" pour vous écrire sur cette fête religieuse de la "Toussaint".

Je ne suis pas un ennemi des Chrétiens, loin de moi cette idée, mais je vais vous écrire des faits historiques qui vous étonnerons, et vous comprendrez pourquoi je suis un peu rebelle contre cette religion.

 

 

Un « Etre » hors du commun, que j’ai eu la chance de fréquenter un temps certains, m’a offert un « MANUSCRIT »  étrange de 162 pages, sur lequel est écrit cette Prophétie de 19 pages. C’est cette « PROPHÉTIE » que je copie pour vous.

Après maintes recherches, j’ai trouvé des Textes très anciens ajoutés les uns aux autres, qui sont étonnements  voisins de cette « Prophétie »

Comment ces humains, il y a plus de six mille ans pouvaient-ils écrire des faits qui en sont à leurs prémices aujourd’hui.

 Quel était leur état d’Esprit ? …

En effet, vous constaterez par vous-même que nous sommes maintenant dans les prémices de cette « Prophétie » Il vous suffit d’écouter, de regarder, de constater sincèrement ce qui se passe sur la Terre ! ……

 

La  « PROPHÉTIE » d’un « QUIDAM »

 

Prologue

 

Salutations cordiales à Vous Tous, …vous les humains hommes et femmes !….

 

Comme je vous l’avais promis je vais écrire la  « PROPHÉTIE » de ce « QUIDAM », mais avant quelques explications :

Quidam :  « Personne dont on ignore le nom ou dont on exprime point le nom. » { définition dictionnaire }

Jubilés : période de 50 ans { dictionnaire }

Jubilés : Écritures Anciennes ;  période de 49 ans = à 7 Semaines d’année.

Semaines d’année = 7 années.

Sauf erreur de ma part, il me semble que les hébreux de l’époque, tout les quarante-neuf ans fêtaient un « Jubilé » qui était l’équivalant de sept semaines d’années. Ils cultivaient la terre pendant six ans et la septième année ils la laissaient en friche, mais ils avaient le droit de récolter ce qui poussait naturellement.

Alors je ne peux certifier ce que je vais écrire si dessous. Au bout de sept semaines d’année, ce qui fait quarante-neuf ans, les hébreux devaient laisser les terres en friches pendant deux ans ce qui fait que, un « Jubilé » dure cinquante ans. Mais est-ce que ce « Jubilé » exceptionnel, c’est-à dire deux années sans culture ne devait-il pas avoir lieu tous les sept « Jubilés » ?

 Faites les deux calculs !…des dates de ce « Quidam », cela est assez édifiant.

L’année dans l’Antiquité commençait toujours le 1 Janvier, ce jour étant vérifié par un phénomène immuable du Soleil, de la Lune, et de la position de certaines Étoiles. Il y a des écrits, mais je n’y ai absolument rien compris, si vous connaissez l’astrologie, alors vous devez connaître ce calcul. Ce phénomène était visible et connu de tout le Bassin Méditerranéen et des Empires limitrophes. Tous ces Pays commençaient l’année le même jour peu importe la religion et les « Dieux ».

Aujourd’hui en 2010, ce phénomène doit toujours avoir lieu, puisqu’il est immuable. Alors je serai curieux de savoir si notre 1er Janvier correspond bien à ce phénomène.

Le « Manuscrit » de ce « QUIDAM » est vraiment écrit à la plume, de cette écriture de nos anciens, avec des pleins et des déliés, les paragraphes commençant toujours avec ces majuscules stylées.

 L’exemplaire que je possède est une photocopie moderne de l’original.

 Ce « Manuscrit » a la forme d’un cahier à dessin, ou plutôt, de ces rapports de Ministre….,  avec une couverture griffée comme un livre. Je me souviens de celui qui me l’a offert, mais fait étrange je suis dans l’incapacité de lui mettre un visage, un nom, il me reste une silhouette, cette sensation de gentillesse, d’amour, et ces sentiments indescriptibles qu’il vous laisse d’un humain hors du commun…….. Un  « QUIDAM » !……

 

Son « Manuscrit » comporte 162 pages, la « PROPHÉTIE » 19 pages.

Avant de  poser le début de cette « PROPHÉTIE » j’écrirai le paragraphe d’introduction, le sien, puis après cette «  PROPHÉTIE », je vous écrirai un petit paragraphe ou il parle de Lui, et des deux Esprits intérieurs à chaque humain quel qu’il soit……Vous seul serez les juges dans votre conscience.

Je peux certifier qu’il marquera votre esprit, comme il a marqué le mien, indépendamment de votre volonté, car ce que j’ai lu revient très souvent en surface,……comme une prophétie,…… « Souvenez- vous du début, du prologue, de l’introduction. »

 

Voici les premières et les dernières lignes de sont « MANUSCRIT »

Début :

----[….  « Quarante Jubilés, six Semaines d’année, deux Ans, et vingt-quatre Jours. »…]----

Dernière ligne :

-----[…. «  Quarante Jubilés, six Semaines d’année, trois Ans, deux Mois, et deux Jours. »…]---

 

Dans ce calcul, pour moi, il existe des erreurs car je pense que ce calcul a été basé sur un jubilé de quarante-neuf ans.

Je me pose cette question !

Est ce que cette date n’est pas volontairement mystifiée puisque ce « Manuscrits » je le possédais avant l’année 2004, et comme j’ai un mal fou à me souvenir du temps qu’il a passé au sein de notre maison je me réfère au décès de mon frère.

Cela n’a pas grande importance ce qui compte c’est ce que cet ËTRE à écrit.

 Oui ! j’écris cet « ÊTRE » car je me demande encore aujourd’hui si cet humain était vraiment humain. N’ayez crainte je ne pratique pas le spiritisme, ni tout ce qui ait divination. Je suis certain d’être sain de corps et d’esprit, alors ! …

Pour moi le « mystère » demeure !

Seul le résultat compte ! …

J’avais trouvé le chemin qui mène à l’ÊTRE SUPRÊME, ce Dieu unique et lui m’a appris à  nommer ce « DIEU » qui est le Dieu des chrétiens de ce  NOM  magnifique et que j’adore aujourd’hui « EL-SHADDAÏ »

 

Prologue……

INTRODUCTION   de la  PROPHÉTIE

 Du  «  QUIDAM »

 

------// …. « …Ce que je sais, … il m’est permis de l’écrire, … ce sont ces « « SIGNES » » véritables gravés sur les «  TABLES de la MÉMOIRE  » le jour du « DÉFIT », pour que tout le peuple des CIEUX, tous les jours, puisse lire les terribles « « SIGNES » » du  « TEMPS FINAL », du « GRAND SIÈCLE », des « DERNIÈRE GÉNÉRATION ».

 

Ces « « SIGNES » » ont été lus et recopiés avec un calame par le «  Scribe de Justice » Hénoch [ Énoch], Moïse au Mont Horeb dans le Sinaï, les prophètes Daniel, Ezéchiel, Sédrach, Esdras, Élie, tous ont lu, pour certains écrit, pour d’autres vu en songes. Le Fils unique d’ EL-SHADDAÏ, Seigneur des Esprits, le Bien-Aimé Jésus Emmanuel le Nazaréen a enseigné ces « « SIGNES » » à ses Apôtres et Disciples.

Je me répète……mais ce n’est que Sagesse de réitérer…..

 

« Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu as déjà lu !….

   Tu ne sortiras pas indemne de tout ce que tu vas lire !…. »

 

Je commencerai cette « PROPHÉTIE » la Semaine prochaine en plusieurs chapitres car il y a 19 pages à écrire. Chaque chapitre commencera par ces deux phrases ci- dessus

Salutations à Tous, et portez-Vous bien

Sig. JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
posté le 16-09-2010 à 15:55:44

Religions ou Secte Chap. N° 11 - Le début de l'Idolâtrie

 

Histoire, naissance, transformation du Christianisme...

Un humain, qui, encore aujourd’hui fait couler beaucoup d’encre, entouré d’un « Mystère » inexplicable de sa naissance à sa mort, doté d'une rare « Sagesse », d’une « Connaissance » de la matière et de l’immatériel du corps humain, d’un pouvoir incommensurable et d’une « Intelligence » phénoménale, a instruit tous les humains de la Terre par l’intermédiaire d’humains qu’il fit « Apôtre » ---[ humains reconnus pour l’époque d’une intelligence et d’une connaissance remarquable ] --- mais aussi « Disciple » au nombre de soixante-douze, ---{ c’est parmi eux qu’il choisit certains Apôtres } --- les enseignant sur les LOIS et PRÉCEPTES de son PÈRE biologique pour que ceux-ci, à leur tour, enseignent leurs semblables en étant des « parangons », à son image.

Ces seules armes ont été son ESPRIT, son VERBE, son AMOUR pour la race humaine, rappelant toujours les LOIS indestructibles de son PÈRE, que je nomme EL-SHADDAÏ ---{ Dieu au-dessus des Montagnes } --- comme ABRAM ou ABRAHAM, son véritable NOM ayant été rendu « TABOU » par les humains, qui l'ont supprimé de tous les « ÉCRITS », en le remplaçant par un tétragramme « YHWH. »

Ce bel homme, à l’image de son PÈRE et de ceux qui vivent avec lui, de caractère dur, d'une grande force, au verbe haut, imposant la crainte, le respect, mais aussi la gentillesse et l’amour nous laissa ce plus beau commandement :

«  Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! »

De l'enseignement de cet homme, les humains en ont fait en à peine IV siècles --------------- { quatre cents ans } -------- une Religion d'Idolâtre.....

C'est cette histoire que j'écris ! ....

------------------------------------------------------

Religion ou Secte ?

 

Chapitre précédent n° 10

Dernière phrase

 

Il punit l’adultère d’une femme avec son esclave,…

En 331 il restreint le droit au divorce,…

En 333 il autorise l’affranchissement des esclaves,…

En 336 il promulgue une Loi pénalisant la bâtardise. …

On ne dit plus les Églises mais « l’ÉGLISE de ROME ».

Le « Christianisme » ne deviendra officiellement « Religion d’ÉTAT » que sous l’Empereur Théodose Ier en 380.

 

Chapitre 11

 

Le début de l’Idolâtrie Chrétienne

 

« HÉLÈNE » , sa mère, chrétienne très croyante, en 326 entreprend un pèlerinage en Palestine à la recherche de la « CROIX du CHRIST ».

Le bois de cette « CROIX » fut découvert sur le lieu du calvaire appelé le « GOLGOTHA » ---- [ lieu du crâne ] ---, après que l’on fît détruire le Temple de Vénus bâti par HADRIEN, afin d’y ériger une Basilique --- { Basilique du Saint Sépulcre } --- C’est au cours de ce chantier qu’auraient été trouvées ces trois « croix ».

Légende ou réalité  ? ……

Retranscriptions des faits … !

« Hélène vint à Jérusalem, inspirée par Dieu.

Un signe céleste lui indiqua le lieu qu’elle devait creuser.

Elle en retira trois croix, celle du Christ et celles des deux larrons. Hélène demeura perplexe car comment reconnaître parmi elles le bois sur lequel Jésus avait subi sa douloureuse agonie ?

Macaire, l’évêque de Jérusalem, qui assistait l’impératrice dans ses recherches, demanda qu’on amenât sur une civière une femme mourante. Au contact de la première croix, la moribonde demeura insensible : la seconde croix elle aussi, ne produisit aucun effet, mais à peine la femme eut-elle touché la troisième qu’aussitôt elle se leva et se mit à marcher avec entrain et à louer Dieu.

Ce miracle permit ainsi de distinguer la vraie croix.

Hélène fit trois parts de cette croix, l’une destinée à Jérusalem, la seconde à Constantinople, la troisième à Rome. »

Quelques données historiques grâce à l’archéologie.

Le matériel de torture Romain --- « La CRUCIFIXTION » ----, était composé de deux bois qui formait un « T ».

Le supplicié était attaché par les poignets à une traverse de bois, ---- nommée « stauros » en grec = « patibulum » en latin ---- qu’il portait jusqu’au lieu de supplice. Arrivé, il était cloué sur cette traverse par les poignets sans être détaché. --- { et non au milieu de la paume de la main } --- Cette traverse était fichée dans un pieu verticale, --- appelé « xylon » en grec, c’est à dire bois, et « crux » ou « furca » en latin ---- puis élevée, les pieds du condamné touchant presque le sol.

Le tout formait ce que les Romains appelaient un « CRUX » = « T » …. d’où l’origine française « croix »

Pour « Jésus-Christ » le « patibulum » fut légèrement descendu pour laisser la place à une plaque de bois sur laquelle était inscrit : « Jésus de Nazareth, ROI des Juifs » ------« I.N.R.I. », voulu par Ponce Pilate.

Le torturé mourrait par asphyxie, après de longues heures de souffrance. Pour certains, avant la tombée de la nuit, on leur fracturait les tibias.

Au IV ième siècle l’Empire Romain étant devenu chrétien, ce supplice fut abandonné.

On oublia les circonstances réelles de la mort du Christ et l’image de la « CROIX » se modifia pour devenir un objet de piété et d’adoration.

Après ces quelques précisions, reprenons le cours des évènements avec « Hélène ».

L’importance de la découverte de cette relique, supposé le 3 mai 326, donna naissance à la fête religieuse de «  l’Invention de la Sainte-Croix ».

Avant de terminer un peu d’histoire sur cette « croix »

L’usage de la croix en tant que symbole religieux remonte beaucoup plus loin que l’époque du Christ et n’est donc pas seulement d’origine chrétienne. Cela montre que la croix des Chrétiens est déjà universelle avant même l'arrivée de Jésus.

La croix n’était pas un symbole utilisé par les premiers chrétiens, car ils craignaient que ce symbole soit un signe qui les livre plus rapidement encore aux terribles persécutions romaines qui ont ensanglanté les premiers siècles du Christianisme.

Après la reconnaissance de la chrétienté par Constantin le Grand, les chrétiens ne craignant plus les persécutions et encore plus à partir du Ve siècle, la croix commença à être représentée sur des sarcophages, ---[ se sont des cercueils en pierre ] --- des lampes, des coffrets et d’autres objets. ---- [ Sir Wallis Budge ajoute dans Amulets and Talismans :

« La croix ne devint pas le principal emblème et symbole de la chrétienté avant le IVe siècle. » ] ---

On utilise une véritable croix pour de nombreux rites.

La messe catholique ne peut avoir lieu que si un crucifix est présent sur ou à côté de l'autel du sacrifice.

La croix est également portée lors des pèlerinages, des rassemblements et lors de cérémonies religieuses.

Deux fêtes marquent, dans le calendrier liturgique catholique romain, l'importance de cet objet :

l'Invention de la Croix 3 mai et l'Exaltation de la Croix 14 septembre.

L’adoration de la « CROIX » commence et devient le signe officiel de la « Chrétienté » et des « CHRÉTIENS »….

Mais il existe beaucoup de divisions dans cette religion, et, chacun dessinera sa propre « CROIX » …Catholiques, Orthodoxes, Jérusalem, Malte, Templiers……

Voilà comment en IV siècle vous êtes devenu des « IDOLÂTRE », Vous les « CHRÉTIENS », qui nommez des personnes comme moi----« PAÏEN »…

Avec ce qui est écrit ci-dessus vous allez avoir beaucoup de mal à me prouver que votre religion n’est pas « Idolâtre »

Vos offices ne peuvent se faire sans cette « Croix » objet matériel façonné de mains d’humains.

Alors ? …

Comment pouvez-vous continuer à fréquenter ces Temples de l’Idolâtrie ? …

Ou est passée l’Époque des Apôtres et Disciples ?……

Vous suivez vos dirigeants, Prêtres, Évêques, Cardinales, Papes, Popes, Pasteurs ……,qui se servent du Nom de Jésus le Nazaréen en oubliant ses enseignements, les LOIS et PRÉCEPTES de son PÈRE, pour vous entraînez vers votre perte.

Vous tous « CHRÉTIENS » je commence à comprendre pourquoi les bases du « Mal » vous sont agréables, vanité, convoitise, orgueil, hypocrisie, mensonge, car se sont vos pierres de fondement, vos piliers, vos pierres angulaires ! … ! … !

Moi le « PAÏEN » je suis un menteur ? …Un calomniateur ? …

Certes pas ! …

Il ne suffit que d’écouter les ouailles, les fidèles au sortir des Églises, Cathédrales, Chapelle après la messe ou autre cérémonie religieuse comme les enterrements ; ça pleure le « défunt » et sa dénigre en même temps sur « Lui, le Mort » et les autres humains qui sont présents ! …

Quelle hypocrisie !….. !

Comme disait un certain « Messie », je le cite : ( Mt 15 : 11, Év. De Thomas log. 14 ) 

{ «  Ce qui est mauvais, ce n’est pas ce qui entre dans la bouche, mais, c’est ce qui en sort !… » }….

----- A méditer ! ……------- 

Vos « Dirigeants » Curé, Abbé, Évêque, Cardinal, Pasteur et autres, peut-être « PAPE », « POPE » ne sont-ils pas homosexuel pour certains, pédophile pour d’autres, et tous « Fornicateurs » car un homme reste un homme et les Lois de la nature sont valable pour Tous, ils n’ échappent pas à la règle.

Quand je pense qu’ils vont jusqu’à marié des humains de même sexe au NOM de JÉSUS-CHRIST et de son PÈRE qu’ils nomment « DIEU », alors que ce même DIEU a détruit deux cités à cause de ces actes …. ! ….. !…

Si vraiment ils croyaient sincèrement dans leur ministère, ils feraient comprendre la porté des actions de ces humains qui agissent contre nature, car le contre nature, l’homosexualité n’est pas de l’amour mais un vice intérieur profond cultivé volontairement par l’humain quel qu’il soit ! … Car ces humains savent en parfaite conscience qu’ils agissent mal, ils ont le « LIBRE CHOIX »

Cela me prouve bien que cette religion est vraiment une Religion IDOLÂTRE sans aucune morale !

Voilà pourquoi je resterai le « PAÏEN » toute ma vie !…

Toute la liturgie chrétienne d’aujourd’hui n’est que transformation des ÉCRITS ORIGINELS

Notre « BIBLE » d’aujourd’hui est une Bible modifiée. Heureusement il y a des éditeurs qui impriment des BIBLES avec la référence des Manuscrits, ainsi que le nom des traducteurs. Certes, elles valent un peu plus chère, mais au moins vous êtes sûr de posséder quelque chose d’authentique, si je peux encore écrire cela, non traficoté par des dogmes religieux et sectaires

Comme je vous l’ai écrit l’athéisme n’existe pas !…

Tous ceux qui se disent « Athée » sont des menteurs !…

Mon Temple, mon Église c’est ce « Ciel » infini au-dessus de ma tête, toute cette merveille de nature qui m’entoure…. !

ça !…c’est le vrai « DIEU » !…

pas d’images taillées, de statues, de peintures,…. !

pas de prières toutes faites !….

pas d’êtres humains, pour certains plus imparfait que moi, pour me confesser !…

fini les Prêtres, les Pasteurs….….

Seul le « TRÈS-HAUT » et ma conscience !…..

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !…

Mais je vais enfreindre cette règle !..

Faites comme moi !…

Prenez 5 minutes par jour, regardez toute la vie autour de vous, puis scrutez votre conscience, sans aucune hypocrisie, tel que vous êtes, en bien ! en mal !……

Alors vous saurez ce que vous êtes sur cette Terre et vous chercherez la vérité de la vie avec ses innombrables questions !…

Vous vous apercevrez que le « dieu » que vous avez prier n’est que matière destructible, mais que Celui qui est invisible au-dessus de votre tête est visible et indestructible à l’intérieur de vous……

Faites l’expérience pendant 3 mois, cela ne coûte rien, 5 minutes par jour , c’est tout !

Nommez-le comme bon vous semble,…Très-Haut, Tout-Puissant, Maître de l’Univers, ou comme Abraham « EL-SHADDAÏ »…..etc… sauf ce nom vulgaire « DIEU »

« DIEU » est un mot hérité du latin « deus », lui-même issu d’une racine « Indo-Européenne »---{ DYEUS PITAR }---, « Père Ciel brillant »

Je n’ai écrit qu’un centième de tout ce qu’il y a , à écrire.

Je reviendrai certainement sur l’histoire de « JÉSUS le NAZARÉEN », sur tous les textes détournés par le Vatican, et cela demande un certain temps. Sachant que la vérité pour certains n’est pas bonne à dire, je suis sûr que je me suis fait des ennemis, mais pour ceux-là je connais déjà leur fin, car se sont des sots et des insensés, bornés comme des ânes avec des œillères, sans aucune réflexion personnelle et se mentant à eux-mêmes.

. Je souhaite que toute cette lecture vous aura été bénéfique et que vous-même vous rechercherez la vérité, …

Vous risquez de trouver des « Livres » étonnant avec des « prophéties » qui sont en ce moment à leurs prémices…..Elles ont plus de 5000 ans. Même les écrits « Aztèques »…parlent de ces « Prophéties ».

En espérant que pour vous cette lecture n’a pas été une torture, mais agréable, portez-vous bien ! …

Peut être vous poserai-je la  Prophétie du « QUIDAM » ou sur « DAME MORT », mais en attendant,

Prenez soins de vous et portez-vous bien !

Salutations cordiales ! …

Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »  

 


Commentaires

 
 
 
posté le 10-09-2010 à 00:11:20

Relighion ou Secte N° 10

Histoire, naissance, transformation du Christianisme...

Un humain, qui, encore aujourd’hui fait couler beaucoup d’encre, entouré d’un « Mystère » inexplicable de sa naissance à sa mort, doté d'une rare « Sagesse », d’une « Connaissance » de la matière et de l’immatériel du corps humain, d’un pouvoir incommensurable et d’une « Intelligence » phénoménale, a instruit tous les humains de la Terre par l’intermédiaire d’humains qu’il fit « Apôtre » ---[ humains reconnus pour l’époque d’une intelligence et d’une connaissance remarquable ] --- mais aussi « Disciple » au nombre de soixante-douze, ---{ c’est parmi eux qu’il choisit certains Apôtres } --- les enseignant sur les LOIS et PRÉCEPTES de son PÈRE biologique pour que ceux-ci, à leur tour, enseignent leurs semblables en étant des « parangons », à son image.

Ces seules armes ont été son ESPRIT, son VERBE, son AMOUR pour la race humaine, rappelant toujours les LOIS indestructibles de son PÈRE, que je nomme EL-SHADDAÏ ---{ Dieu au-dessus des Montagnes } --- comme ABRAM ou ABRAHAM, son véritable NOM ayant été rendu « TABOU » par les humains, qui l'ont supprimé de tous les « ÉCRITS », en le remplaçant par un tétragramme « YHWH. »

Ce bel homme, à l’image de son PÈRE et de ceux qui vivent avec lui, de caractère dur, d'une grande force, au verbe haut, imposant la crainte, le respect, mais aussi la gentillesse et l’amour nous laissa ce plus beau commandement :

«  Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! »

De l'enseignement de cet homme, les humains en ont fait en à peine IV siècles --------------- { quatre cents ans } -------- une Religion d'Idolâtre.....

C'est cette histoire que j'écris ! ....

------------------------------------------------------

Religion ou Secte ?


Chapitre précédent n° 9

Dernière phrase


C’est le premier « CANON »

A ce « Colloque » ils choisirent les Évangiles « synoptiques » ….Matthieu, Marc, Luc…….Les autres « Conciles » furent nommés « œcuménique » [ qui rassemble l’ensemble des Églises], « CONCILE œcuménique » de Nicée en 325, Constantinople en 381, Éphèse en 431,….. , ….,

Fin du Ier, début du II ième siècle les « Nazôréens » { premiers Chrétiens } commencent à conserver pieusement des reliques des Apôtres et Disciples ….vêtements, ossements, peintures, tableaux, sculptures,……et leur accordent une certaine dévotion.

Les Évêques, et surtout les théologiens sont déclarés « SAINT » après leur décès.


Chapitre N° 10


Constantin Ier le Grand


Les décennies passent….. !

III ième siècle…. !

Les « Nazôréens » ou « Nazaréens » sont appelés « CHRÉTIENS »….. !

JÉSUS de NAZARETH est nommé « JÉSUS-CHRIST » ---- du grec « Christos » = sauveur, salut, Messie, ou du langage courrant oindre, enduire, graisser --- du latin « Crux » = Croix transformée en « CHRIST » = Jésus sur la Croix = « JÉSUS-CHRIST » ---

La « CHRÉTIENTÉ » stagne !…

Au gré des Empereurs Romains qui se succèdent, il y a , ou , il n’y a pas de persécutions contre les chrétiens.

Cette « Religion » a bien changé !…

Il existe une multitude de courant qui se combattent pour imposer « sa Doctrine », « sa Pensé » : adoptianisme, sabellianisme, donatisme, melècisme, apollinarisme,……

Les Évêques théologiens, Traducteurs, Docteurs de théologie, Copistes ou Scribes, transforment, suppriment, rajoutent les textes originels….. !…

L’enseignement de Jésus-Christ, des Apôtres et Disciples de celui-ci et des premiers Chrétiens ---- les « NAZÔRÉENS », --- est bien loin !…

C’est la « DOCTRINE » des hommes, leurs pensés, leur façon de comprendre les « ÉCRITURES » qui fait « Loi » et « Foi » au « Nom de JÉSUS-CHRIST notre SEIGNEUR » disent-ils et de ce « DIEU » son égal et son « Père » ! … ! --- [ je ne fait que les citer ]----

Nous voilà au début du IV ième siècle …. !

L’Empereur romain DIOCLÉTIEN -- 245-313, son règne 284 à 305 ----, est au pouvoir.

En 293 il fait une « tétrarchie » de l’Empire { gouvernement à quatre}… DIOCLÉTIEN, l’Orient….Maximien, l’Italie et l’Afrique….Galère, l’Illyrie et les régions du Danube….Constance, la Bretagne, la Gaule et l’Espagne.

A l’instigation de Galère, en 303, Dioclétien mène des persécutions très brèves, d’une cruauté inégalée, qui furent les plus meurtrières contre les Chrétiens --- La Grande persécution -- qui restera marquée dans les mémoires jusqu’au VI ième siècle.

Il aura l’intelligence de céder le pouvoir à Constance en 305.

CONSTANTIN Ier, né à Naissus , aujourd’hui Nis en Serbie, le 27 Février 272 et mort le 22 mai 337 près de Nicomédie, fils de Constance et de sa première épouse Hélène.

CONSTANTIN Ier, en 305, rejoignit son père, Constance, devenu « Auguste » après l’abdication de Dioclétien et de Maximien Hercule, en Bretagne Grande ---- l’Angleterre actuelle, qui doit son nom à une peuplade germanique du Nord de l’Europe, les « ANGLES », qui venaient du Danemark, de Frise, des Iles de Fyn avec sa cité Odense, et de Sjaelland avec sa cité Copenhague ----- Un an après, en 306, son père étant décédé, il est proclamé « CÉSAR » par ses troupes.

Puis il épousa la sœur de Maxence, Fausta, et prit le titre « d’AUGUSTE »…….

En 311 il existe quatre « AUGUSTES » dans l’Empire romain : Maximin Daïa neveu de Galère, Constantin, Licinius et Maxence.

Entre ces quatre c’est la guerre pour prendre le titre d’ « EMPEREUR »…

En 312 Maxence qui a les faveurs de Rome se fait proclamer « AUGUSTE » et rallie toute l’Italie à sa cause en accusant Constantin de parricide et de rebelle.

A l’est les deux « tétrarques », Licinius et Maximin Daïa s’opposent pour le contrôle de la partie Orientale de l’Empire.

Après avoir scellé une alliance avec Licinius ---- { qui épousa sa demi-sœur Constantina } ---, CONSTANTIN part à la conquête de l’Italie et de ROME.

Celui qui tiendrait la route de Rome aurait les faveurs du SÉNAT et serait « Empereur ».

Les deux armées ----[ Constantin---Maxence] --- s’affrontèrent à SAXA RUBA …. { Les Roches Rouges } …, sur la via Flamina à 10 Km au Nord-Est de la Capitale. Maxence choisit de combattre devant le « PONT MILVIUS » qui enjambe le TIBRE. La possession de ce pont est essentielle pour Maxence…..c’est la route de Rome.

Nous sommes le 28 Octobre 312 au matin … !

Les troupes ?….

Constantin, ….1 à 4 pour 10 Maxence….. ! …

Environ 150.000 hommes vont se battre !…

Romains contre Romains …. !

Maxence dispose des cohortes prétoriennes et des troupes de protection de la ville, les « Vigiles »… ! ------ [ Eusèbe de Césarée et d’autres commentateurs,….ont estimé les forces….ils ont écrit : 1 à 4 soldats de Constantin contre 10 à Maxence…..]

Réalité ou Légende … ?

Avant la bataille les troupes de Constantin sembles battus, perdus… !

Sur de sa victoire Maxence fait construire un pont mobile … { fait de bateaux alignés } …

Son armé traverse et se positionne devant le Pont Milvius… !

Constantin implore ses « DIEUX »… !

Regarde le ciel ! …

Dans le ciel des nuages d’altitude fins, forment comme un « X » et un « P » entremêlés et en plus le soleil les rend lumineux.

Constantin est, --- comme moi --- « païen », mais il y voit un « Signe », les lettres du mot « CHRIST » en grec, et regardant ces cirrus il a l’impression d’entendre une voix lui disant en grec :----traduit en latin---

-«  In hoc signo vinces » = « Tu vaincras par ce « signe » ».

Alors Constantin jure que, s’il gagne cette bataille, il se fait « CHRÉTIEN ».

Dans l’élan il fait peindre en rouge les « signes » du ciel « X » « P » sur tous les boucliers de ses soldats, -- [ ce signe de la croix avec la lettre mélangée « XP » deviendra l’emblème de la chrétienté combattante de l’Empire d’Orient ]---- les exhorte, et les envoie au combat……

La lutte fait rage !…

Les troupes de Maxence se replient vers le pont !…

Les pertes en hommes pour Maxence sont énormes !…

Ses soldats sont maintenant acculés au « Pont Milvius »…. !

Alors que Maxence se repliait vers Rome en traversant un pont mobile, ses ingénieurs pris de panique sectionnèrent les amarres et les attaches de celui-ci… !

Les bateaux furent emportés dans la tourmente du fleuve, entraînant dans la mort, Maxence et plusieurs centaines d’hommes.

La victoire de Constantin est grandiose !…

Il est accueilli à Rome et est proclamé « EMPEREUR » d’Occident.

Constantin respecte sa « parole » .

Il dédit sa victoire au « DIEU » des Chrétiens. Puis il interdit la persécution des chrétiens sur son empire, et la déclare religion d’ÉTAT.

Le 20 Mai 325 à Nicée en Bithynie, il préside le premier « CONCILE œcuménique » devant 250 à 300 Évêques.

Ils signèrent un --- « Symbole » --- [ un accord ] comportant le « CRÉDO », encore en usage aujourd’hui dans toutes les Églises et Monastères.

A ce Concile ils choisirent ------ { pour être plus près de la vérité, Constantin Ier et l’Évêque théologien Eusèbe de Césarée, son ami, sélectionnèrent, et firent choisir…….} ---- les Évangiles, Lettres, Epîtres, pour former un « Codex »… = « Livres » , qu’ils relièrent ensemble afin de former une « Bible ».

Cette réunion de « LIVRES » choisis fut nommée le « CANON » du « NOUVEAU TESTAMENT » Ils en firent de même avec les Écrits Anciens du Judaïsme, nommé « ANCIEN TESTAMENT »

Le sens du mot « bible » fut transformée ce jour en latin, « biblia ». Le mot « BIBLE » désignait dorénavant un ensemble de « Livres Sacrés ».

Il existait un nombre incalculable d’Églises.

A ce Concile toutes les Églises furent réunies en deux Églises, chacune avec son courant de pensés ; les Évêques qui acceptèrent le « Credo », ce fut l’Église « ORTHODOXE », Orientale ….., les Évêques du courant « Arien » ----[ subordination du FILS au PÈRE ]----fut l’Église de Rome, Occidentale.

Constantin était plus proche de l’orient, il installa le Siège à BYZANCE, nommé « La Nouvelle Rome ».

Puis il rebaptisa la ville « CONSTANTINOPLE » ------ depuis 1649 Istambul ------ et fit construire la Basilique « Sainte SOPHIE ».

A la fin de sa vie CONSTANTIN Ier, dit Le GRAND, se rappela des « ariens » et, c’est leur chef, l’Évêque EUSÈBE de NICOMÉDIE, qui le baptisa sur son lit de mort en 337.

L’Église doit beaucoup à Constantin grâce à ses LOIS :

En 325 il impose le repos « Dominical » …

Il autorise l’Église à recevoir des legs,…

En 329 pour renforcer le « Mariage », il devait y avoir une cérémonie religieuse ---- [ le « sacrement » du mariage, c’est lui ! ] ---- chrétienne avec un sacrement,…

Il punit l’adultère d’une femme avec son esclave,…

En 331 il restreint le droit au divorce,…

En 333 il autorise l’affranchissement des esclaves,…

En 336 il promulgue une Loi pénalisant la bâtardise. …

On ne dit plus les Églises mais « l’ÉGLISE de ROME ».

Le « Christianisme » ne deviendra officiellement « Religion d’ÉTAT » que sous l’Empereur Théodose Ier en 380.

La suite dans quelques jours ! …

Portez-vous bien en attendant ! …

Cordialement à Tous !…

Sig : JP.G dit « Grand-Loup » ou « GRANDELOUPO »

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article