En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom d’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
-------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
-------------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Là, encore une fois, Jésus le Nazaréen dit bien à son « Tentateur » qu’il ne faut adorer et rendre un culte qu’à son Père EL-SHADDAÏ uniquement ! …( Dieu pour vous chrétiens )
Alors soyez logique avec ce que vous lisez et reconnaissez que Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) n’est pas un Dieu, car son Père est le « SEUL et UNIQUE DIEU. »
Tout en changeant de sujet, mais toujours par une logique difficile à contre-dire, je vais vous prouver qu’il n’existe qu’un seul et unique « DIEU », que je nomme comme Abraham l’appelait, « EL-SHADDAÏ », par conséquent son Fils Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) ne peut être un « Dieu », et « l’Esprit Saint » encore moins.
Chapitre N° 11
L’Humain : pas d’esprit de raisonnement, pas
d’Esprit Conscience, pas d’HUMAIN !
Le nom divin « EL-SHADDAÏ » est remplacé dans les Bibles protestantes, Témoins de Jéhovah compris, et quelques sectes chrétiennes par les noms « Tout-Puissant », « Seigneur », « Éternel », « Dieu » mais sur la Bible de Jérusalem édition du Cerf et celle de la collection des Pléiades de chez Gallimard, que je possède, les traducteurs ont respecté les Écrits originels, car chez eux le sionisme n’existe pas.
Le nom « EL-SHADDAÏ » est inscrit sept fois dans la Bible. Cela m’a toujours étonné, paru étrange, car le chiffre sept, dans les « Écrits Bibliques », représente la plénitude, la perfection.
Voici la confirmation :
Lorsque Abram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, Yahvé lui apparut et lui dit : Je suis El-Shaddaï, marche en ma présence et sois parfait.
28 : 3
Qu’El-Shaddaï te bénisse, qu'il te fasse fructifier et multiplier pour que tu deviennes une assemblée de peuples.
35 : 11
Dieu lui dit : Je suis El-Shaddaï. Sois fécond et multiplie. Une nation, une assemblée de nations naîtra de toi et des rois sortiront de tes reins.
43 : 14
Qu’El-Shaddaï vous fasse trouver miséricorde auprès de cet homme et qu'il vous laisse ramener votre autre frère et Benjamin. Pour moi, que je perde mes enfants si je dois les perdre !
48 : 3-4
Puis Jacob dit à Joseph : El-Shaddaï m'est apparu à Luz, au pays de Canaan, il m'a béni et m'a dit : Je te rendrai fécond et je te multiplierai, je te ferai devenir une assemblée de peuples et je donnerai ce pays en possession perpétuelle à tes descendants après toi.
49 : 24-26
Mais leur arc a été brisé par un puissant, les nerfs de leurs bras ont été rompus par les mains du Puissant de Jacob, par le Nom de la Pierre d'Israël, par le Dieu de ton père, qui te secourt, par El-Shaddaï qui te bénit : Bénédictions des cieux en haut, bénédictions de l'abîme couché en bas, bénédictions des mamelles et du sein, bénédictions des épis et des fleurs, bénédictions des montagnes antiques, attirance des collines éternelles, qu'elles viennent sur la tête de Joseph, sur le front du consacré d'entre ses frères !
Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob comme El-Shaddaï, mais mon nom de Yahvé, je ne le leur ai pas fait connaître.
Je reviens à votre « Trinité Chrétienne ».
La chrétienté déclare être une religion monothéiste.
Je suis peut-être « Païen », mais sûrement pas « imbécile, idiot, nigaut » !
« DIEU » le Père, « dieu » le Fils Jésus-Christ, « dieu » le « Saint-Esprit ou Esprit-Saint », si je sais compter cela fait un total de trois « dieux », et trois est égal à « Trinité », donc la religion Chrétienne est une « Trinité » comme le « Brahman » hindou avec Brahmâ le créateur, Vishnu le conservateur, Civa le destructeur.
EL-SHADDAÏ, ( DIEU pour vous ), est bien un être spectral, ectoplasme, fantomatique !
Nous humains nous sommes à son image, à son reflet, et à leur ressemblance selon les « Écrits et Textes Bibliques ». J’en déduis qu’EL-SHADDAÏ doit être comme nous, en image spectrale, homme et femme à la fois c’est-à-dire « Androgyne ».
Cela je vous l’ai déjà expliqué ! …
Une partie de ce que je vais écrire ci-dessous, par mes textes, vous sont connue, mais je vais, pour une bonne compréhension réitérer
Nous humains nous avons un corps matériel qui donne naissance à son double spectral qui est « Esprit » avec l’esprit de raisonnement et réflexion. Nos géniteurs, par leur acte d’amour, nous font sortir du « Néant » et nous devenons l’unique, le seul exemplaire, jamais il n’y en aura un autre.
Je vais me faire des ennemis, mais la logique est d’une évidence réelle.
Tant que le corps n’a pas reçu le « Souffle de Vie », il est toujours dans le « Néant », il n’existe pas. L’enfant en conception dans la matrice de sa mère est toujours dans le « Néant ». Pour preuve, sans sa mère il ne vit pas, car pour une chose ou une autre la maman vient à prendre le « Grand-Sommeil », le corps en conception ne peut continuer à se développer seul, donc il est bien dans le « Néant ».
Sans le « Souffle ou l’Haleine de Vie » pas de « Vie ». L’enfant « mort-né » n’existe pas car il n’est pas sorti du « Néant », par contre l’enfant « né-mort » si, ne serait-ce qu’une seconde, reçoit le « Souffle de Vie », il est sorti du « Néant », mais si, il ne reçoit pas ce « Souffle de Vie » lui aussi reste dans le « Néant ».
Vous qui êtes « chrétiens », si vous réfléchissiez un peu, jamais vous ne diriez qu’un enfant en conception est un être vivant comme-ci, il était séparé de sa mère. Pour que vive le premier humain, qu’à fait sont « Concepteur » ? …Une fois déposé sur la Terre : Genèse 2 : 7
« Alors Yahvé Dieu modela l'homme avec la glaise du sol, il insuffla dans ses narines une Haleine de Vie --- un Souffle de Vie --- et l'homme devint un être vivant. »
Depuis ce temps, les sages femmes donnent une petite claque sur les fesses du bébé pour qu’il reçoive le « Souffle de Vie » à ceux qui ne pleurent ou ne crient pas quelques instants après la délivrance totale.
Maintenant que le corps est sorti du « Néant », ce corps donne naissance à son spectre, c’est-à-dire son double avec un Esprit. De la naissance à la mort ils sont inséparables. L’UN ne peut pas vivre sans l’AUTRE, ils ne font qu’ « UN » ; seul le « Grand-Sommeil » les sépareront pour un « Temps », car le spectre avec son esprit continuera à vivre.
Ce que je viens d’écrire est faux ? …
Alors expliquez-moi pourquoi les « Médiums » parlent avec l’ectoplasme d’un humain si la matière fantomatique n’existait pas ? …
Le Créateur de toute chose, celui que vous nommez « DIEU » et moi « EL-SHADDAÏ » est bien un être « spectral, fantomatique », avec un esprit de raisonnement de réflexion, sinon comment aurait-il pu créer l’Univers, notre Galaxie avec la Terre et tous les êtres vivants ? …
Comment aurait-il pu inventer, façonner, sculpter, l’humain ? …
Lui seul connaît le « Mystère » de la procréation ! …
Si cet Être Suprême spectral n’avait pas d’esprit rien n’existerait, car tout fut créé grâce à son esprit et non pas comme vous le dites par l’esprit, car l’esprit ne fabrique rien !
Une preuve ? …
Demandez à votre esprit de façonner un meuble, de tenir le crayon pour dessiner le plan ! …
Il ne le peut pas ! …
Par contre, c’est par lui, qu’avec vos mains, vous allez élaborer votre plan de meuble et le fabriquer.
Comme le christianisme veut nous le faire avaler, il n’existe pas « Dieu le Père » et « Dieu Saint-Esprit », mais il demeure un seul et unique Dieu, EL-SHADDAÏ, « Dieu » pour vous, avec un esprit « SAIN », propre sans tache, parfait, indissociable, ne faisant que « UN ».
Le spectre EL-SHADDAÏ sans esprit et l’esprit sans le spectre EL-SHADDAÏ ne peuvent exister.
Tient ! Exactement comme l’être humain !
Ce qui confirme que nous humains nous sommes vraiment son « Image », son « Reflet »
J’espère que par vous-mêmes, vous avez constaté que le mot « esprit » est écrit en minuscule. Ceci pour une chose : l’esprit ci-dessus est l’esprit de raisonnement de réflexion, mais EL-SHADDAÏ étant comme un spectre, il est déjà « ESPRIT », donc si j’avais mis le mot « esprit » en majuscule je faisais la même erreur que les Chrétiens, un véritable pléonasme comme « Dieu le Père » et « Dieu Esprit-Saint », et ce que j’écrivais, n’avait plus de sens puisque « ESPRIT » et « EL-SHADDAÏ » étaient le même fantomal, la même personne.
Je vous laisse tranquille pour que par vous-même vous réfléchissiez à cette réalité indémontable et véridique par votre « esprit » de raisonnement.
Que votre maisonnée se porte bien dans la joie et le bonheur !
Prenez soin de vous !
Cordiales salutations à Tous
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom d’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
--------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
C’est là, que vous vous apercevez, qu’ils essaient d’avoir une belle façade, mais qu’au-dessous c’est comme les autres religions, aussi délabrées.
Les Chrétiens qui se prennent pour des « Enseignants » et que vous contrez, font exactement la même chose, et ont les mêmes pensées à votre égard. Comme diraient les politiques : « blanc bonnet et bonnet blanc. »
Pour tout humain qui réfléchit, il y a l’ambiguïté de ces « Paraboles. »
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 10
« « Il y a deux jardins, l’un très bien travaillé, avec une terre meuble et légère, bien fumée, et l’autre est juste retourné, ressemblant plus à un pré à vache qu’à un jardin. Nos deux jardiniers sèment le même jour les mêmes graines. C’est l’eau du ciel qui arrose ces deux jardins.
A votre avis, lequel des ces deux jardins donnera la meilleure récolte en qualité et quantité ? …
Alors que c’est le jardin, « pré à vache », qui a donné les meilleurs « fruits » en qualité et quantité. » »
Cet exemple étant un fait naturel réel, voilà pourquoi je le juxtapose avec la spiritualité de la « parabole »
Comme je suis un humain imparfait, je vais supputer, supposer, extrapoler sur la représentation spirituelle de cet exemple, qui n’engagera que moi, mais en prenant pour base l’Enseignement de Jésus le Nazaréen avec les Lois et Préceptes indéfectibles de son PÈRE EL-SHADDAÏ.
Simplement, après votre lecture, c’est vous qui serez avec votre « Conscience », le « Grand JUGE » de ce « Tribunal Spirituel Translucide »
Explication personnelle de cette allégorie, ci-dessus, qui n’en est pas une !
« -- « Le premier jardin symbolise toute la « Chrétienté », les sectes comme les « Témoins de Jéhovah », « Adventiste », « Scientologue », « Évangéliste », etc …, avec leurs fidèles ouailles et sympathisants. Toutes ces factions possèdent des « Livres d’Enseignement sacré ou non » et des « Guides » pour instruire les humains ; toutes, malgré leur différence de « NOM », instruisent leur semblable sur le même fondement, les mêmes fondations, la même pierre angulaire ; toutes disent qu’elle possède la « Vérité » et que leurs ouailles auront, à leur mort, droit au « Paradis », « Royaume », « Jardin des Délices », etc …, avec une vie « Éternelle. »
A regarder leur jardin spirituel, il est beau et bien préparé.
Le second jardin incarne les « Croyants Païen », les « Croyants Gentils » et tous les autres « Croyants », en un mot, tous ceux qui ne font partie d’aucune « Religion et Secte ». Chaque individu suit sa route avec sa conscience et pèse librement ses actions, en bien, en mal. Ces humains ne rentrent dans aucun « Temple », ne suivent aucun « Guide », ne connaissent aucune prière toute faite comme le « Notre Père » ou le « Je vous salue Marie », ne se signent pas et ne prient pas devant des effigies de Pierre, Paul, Marie, Jésus-Christ, etc …, car ils croient seulement en une « FORCE INVISIBLE SUPÉRIEUR », et leur « Guide » se nomme « Conscience ».
Les premiers acceptent toutes les mauvaises actions des humains, homosexualité, pédophilie, hypocrisie, mensonge, convoitise, vanité, etc, car disent-ils « Dieu est amour » et il suffit d’aller au confessionnal pour être pardonné.
Les deuxièmes connaissent aussi l’homosexualité, pédophilie, hypocrisie, mensonge, etc …, mais pour eux, seul leur conscience leur indique le pardon, et l’avantage qu’ils ont, c’est qu’ils ne connaissent pas l’idolâtrie, l’hypocrisie, le mensonge, religieux.
A vous de juger !
Où est la « bonne terre » ?
Maintenant c’est vous, mes semblables les « Grands JUGES » !
Encore une chose pour vous prouvez que Jésus le Nazaréen Bien-Aimé ne fait rien sans son PÈRE EL-SHADDAÏ.
Le texte ci-dessous va affermir tout ce que je vous aie déjà consigné sur le remplacement du « Nom Divin » par « SEIGNEUR », alors ce terme « Seigneur » sera accompagné du nom noté dans la genèse de la Bible, celui qu’Abraham lui donna, c’est à dire EL-SHADDAÏ.
Luc : 4 : 16-19, et Isaïe : LXI :1-2
Il vint à Nazara - sans doute le véritable nom de la petite bourgade à l’ère de Jésus le Nazaréen qui pris de nom de Nazareth au moment de la naissance du port de Tibériade. L’archéologie prouve que la ville de Nazareth n’existait pas en tant que telle à la naissance de J-C. - où il avait été élevé, entra, selon sa coutume le jour du sabbat, dans la synagogue, et se leva pour faire la lecture.
On lui remit le livre du prophète Isaïe et, déroulant le livre, il trouva le passage où il était écrit
« -- L'Esprit du Seigneur EL-SHADDAÏ est sur moi, parce qu'il m'a consacré par l'onction, pour porter la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur EL-SHADDAÏ. -- »
Le Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen nous prouve le respect qu’il a pour son Père El-Shaddaï, et qu’il n’est pas l’égal de Celui-ci, car sans Lui, il n’est rien.
Jean :5 : 19-20
Jésus reprit donc la parole et leur dit :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, qu'il ne le voie faire au Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement.
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait ; et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, à vous en stupéfier. »
Puis, 36-38,
« Mais j'ai plus grand que le témoignage de Jean : les œuvres que le Père m'a donné à mener à bonne fin, ces œuvres même que je fais me rendent témoignage que le Père m'envoie.
Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face, et sa parole, vous ne l'avez pas à demeure en vous, puisque vous ne croyez pas celui qu'il a envoyé. »
Et encore ce verset 41 qui confirme que vous êtes dans l’erreur en vénérant sans cesse votre Jésus-Christ, car c’est toujours lui qui parle :
« De la gloire, je n'en reçois pas qui vienne des hommes »
Mais aussi ce verset 44 qui corrobore que Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) n’est pas un « DIEU » comme vous voulez absolument nous le faire croire
« Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres, et ne cherchez pas la gloire qui vient du Dieu unique. »
Toujours pour vous prouver combien vous êtes dans l’erreur en prenant Jésus le Nazaréen pour un « DIEU ».
Je ne me sers que des Écritures de la BIBLE, rien ne vient de moi ! …
Et contrairement à vous je pose la phrase complète. Bible de Jérusalem édition du Cerf : ( les autres Bibles écrivent exactement la même, sauf le Monde Nouveau par ses tournures de phrases )
Jean :6 :37-39
« Tout ce que me donne le Père viendra à moi, et celui qui vient à moi, je ne le jetterai pas dehors ; car je suis descendu du ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Or c'est la volonté de celui qui m'a envoyé que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. »
Souvenez-vous aussi quand Jésus le Nazaréen fut tenté par Sammaël ( Satan, Diable, Belzébuth, Béliar, Mastéma, etc ) pour la troisième fois, quelle fut sa réponse :
- Matthieu 4 : 10
« « Alors Jésus lui dit :
« Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : C'est le Seigneur EL-SHADDAÏ ton Dieu que tu adoreras, et à Lui seul tu rendras un culte. » »
Là, encore une fois, Jésus le Nazaréen dit bien à son « Tentateur » qu’il ne faut adorer et rendre un culte qu’à son Père EL-SHADDAÏ uniquement ! …( Dieu pour vous chrétiens )
Alors soyez logique avec ce que vous lisez et reconnaissez que Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) n’est pas un Dieu, car son Père est le « SEUL et UNIQUE DIEU. »
Tout en changeant de sujet, mais toujours par une logique difficile à contre-dire, je vais vous prouver qu’il n’existe qu’un seul et unique « DIEU », que je nomme comme Abraham l’appelait, « EL-SHADDAÏ », par conséquent son Fils Jésus le Nazaréen ( Jésus-Christ pour vous ) ne peut être un « Dieu », et « l’Esprit Saint » encore moins.
La prochaine écriture dans quelques jours.
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
-------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
------------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Seul vous possédez la réponse, car vous êtes libre complètement libre du choix, pas de menace, pas de torture, responsable de vous délibérément.
Vraiment vos « Pasteurs » vous mènent vers l’hypocrisie et le mensonge, mais vous, comme des « Moutons », vous avalez leurs « couleuvres » intentionnellement avec bonne grâce
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 9
Voyons une autre forme de ce livre la « Bible » avec son enseignement.
Si vous avez lu les Évangiles, en dehors de leur ressemblance générale de texte, vous constatez que cela ressemble plus à un roman qui conte l’histoire d’un homme, qu’à des livres d’enseignement.
En effet, cet homme n’instruisait la foule que par « Parabole ». Puis en privé il en donnait le sens à ces « Apôtres et Disciples ».
Pourquoi ? …
Pour respecter la prophétie d’Ésaïe VI : 8-10
----« « Alors j'entendis la voix d’EL-SHADDAÏ (du Seigneur) qui disait :
« Qui enverrai-je ? Qui ira pour nous ? »
Et je dis :
« Me voici, envoie-moi. »
Il me dit :
« Va, et tu diras à ce peuple : Écoutez, écoutez, et ne comprenez pas; regardez, regardez, et ne discernez pas.
Appesantis le cœur de ce peuple, rends-le dur d'oreille, englue-lui les yeux, de peur que ses yeux ne voient, que ses oreilles n'entendent, que son cœur ne comprenne, qu'il ne se convertisse et ne soit guéri. » » ---
Maintenant l’Évangile de Matthieu XIII : 14 - 17
---« « Ainsi s'accomplit pour eux la prophétie d'Isaïe qui disait :
Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas.
C'est que l'esprit de ce peuple s'est épaissi : ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur esprit ne comprenne, qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
« Quant à vous, heureux vos yeux parce qu'ils voient ; heureuses vos oreilles parce qu'elles entendent.
En vérité je vous le dis, beaucoup de prophètes et de justes ont souhaité voir ce que vous voyez et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l'ont pas entendu ! » » ---
Vous constaterez que pas un seul des « Apôtre et Disciple » n’a donné par écrit le sens véritable de ces « Paraboles ».
Comment se fait-il que la « Parabole » de « l’ivraie » et celle des « Dix Vierges » seul Matthieu en fait allusion ? …
Pourtant tous les Apôtres et Disciples ont entendu ces « Paraboles ».
Qu’elle est le Curé, Abbé, Pasteur, même ces grands enseignants des TJ, qui est capable de m’expliquer réellement le sens exacte de cette « Parabole » ? …
La « Parabole » de l’ivraie bien-sûr ! …
Pour vous éviter de chercher je l’écris ci-dessous :
Matthieu :13 :24 - 30
--- [ Il leur proposa une autre parabole :
« Il en va du Royaume des Cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ.
Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu, il a semé à son tour de l'ivraie, au beau milieu du blé, et il s'en est allé.
Quand le blé est monté en herbe, puis en épis, alors l'ivraie est apparue aussi.
S'approchant, les serviteurs du propriétaire lui dirent :
«Maître, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie ? »
Il leur dit :
«C'est quelque ennemi qui a fait cela. »
Les serviteurs lui disent :
«Veux-tu donc que nous allions la ramasser ? »
«Non, dit-il, vous risqueriez, en ramassant l'ivraie, d'arracher en même temps le blé.
Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes que l'on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. » » ] ---
Si vous faites un peu attention à ce « symbole », sans l’aide de personne, vous pouvez en saisir le sens.
Juste avant l’explication de l’ « apologue » du Semeur.
Juste après c’est l’ « allégorie » avec la graine de sanve -- ( sénevé )
Puis celle du levain.
Et pour finir, Matthieu donne une explication à l’allégorie de l’ivraie
Matthieu : 13 : 34
« Tout cela, Jésus le dit aux foules en paraboles, et il ne leur disait rien sans parabole. »
Sauf erreur de ma part, mais avant d’écrire j’ai cherché pour être le plus près de la vérité, ces images expliquent bien comment l’humain individuellement est responsable de lui-même, et non pour une vague généralité.
En effet, vous constaterez en lisant ces « paraboles » que tout est en rapport avec le « Jugement Céleste » celui sur lequel je vous aie déjà écrit dans « La VIE, puis DAME MORT, après la VIE ».
C’est à ce Jugement que le trie est fait entre l’ivraie et l’épi de blé, mais aussi la graine de sanve, la bonne levure, le terrain du Semeur.
Pour être clair, c’est exactement l’explication que je vous aie donnée, car nous serons jugés individuellement sur nos actions et pensées.
Qui peut dire que son semblable est de la bonne terre ou du bon levain ou encore du bon blé ?…
Un exemple imparable !
Un humain de religion chrétienne qui vous cite des versets de la Bible et qui vous donne des explications plausibles, vous allez avoir logiquement une bonne considération de lui, allant jusqu’à penser qu’il est « saint », alors qu’en réalité, vis à vis des écritures qui donnent l’enseignement de Jésus le Nazaréen et des Lois de son Père EL-SHADDAÏ, cet humain est un parfait idolâtre et involontairement ou volontairement vous attire à lui pour votre propre perte. C’est un « Ange de Lumière » qui vous éloigne d’une « Demeure ».
Vous constaterez par vous-même, en faisant l’essai de les contredire, c’est-à-dire leur prouver leur erreur, ils vont devenir avec vous dédaigneux, hargneux, et, s’ils font partis de vos bonnes relations, vous les perdrez, car pour eux vous n’êtes plus fréquentable.
Les Témoins de Jéhovah qui viennent frapper à votre porte, vous les contrez sur un sujet Biblique, comme la non mise en pratique, par eux, de ce onzième commandement :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---paroles authentiques dit par Jésus le Nazaréen votre Jésus-Christ ---
En premier, avec un air mielleux de fausse douceur, ils vont essayer de vous prouver avec une phrase biblique, que vous avez tort, car jamais ils ne reconnaîtront leurs fautes. Pour eux, nous les « Gentils », comme ils nous nomment, nous n’avons pas plus de valeur que le chien dans la rue, mais si vous leur tenez « tête », quand ils s’en vont, je peux vous certifier que calomnie et médisance sortent de leur bouche.
Jamais ils ne vous sortiront ce texte Biblique dit par Jésus le Nazaréen :
« Ce qui est mauvais ce n’est pas ce qui entre dans la bouche, c’est ce qui en sort ! »
Parce que ce que je viens d’écrire est l’authentique vérité, et cela, ils ne peuvent le nier sans se mentir à eux-mêmes.
Faites une fois l’expérience comme je l’ai fait.
Ils ont des grandes réunions publiques où tout quidam peut entrer. Installez-vous discrètement dans un coin écoutez et regardez. Vous constaterez, comme moi, la vanité, l’orgueil de ses Dirigeants Présidents, qui sont protégé pire qu’un Président de la République par des « gardes du corps », mais aussi de ces humains qu’ils nomment « Aîné ou Ancien », sauf erreur de ma part, et de tous ces petits sous-fifres qui ont une responsabilité.
Si cette Secte était vraiment la vraie religion, les « Dirigeants » n’auraient pas besoin d’une telle protection, car Jésus le Nazaréen était toujours en premier et c’est Lui qui servait de « bouclier » à ses Apôtres et Disciples.
C’est là, que vous vous apercevez, qu’ils essaient d’avoir une belle façade, mais qu’au-dessous c’est comme les autres religions, aussi délabrées.
Les Chrétiens qui se prennent pour des « Enseignants » et que vous contrez, font exactement la même chose, et ont les mêmes pensées à votre égard. Comme diraient les politiques : « blanc bonnet et bonnet blanc. »
Pour tout humain qui réfléchit, il y a l’ambiguïté de ces « Paraboles. »
Dans quelques jours le chapitre suivant sera posé.
Prenez soin de vous en attendant !
Cordiales salutations à Tous !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
--------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »
Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.
Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.
J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 8
Passons maintenant à une autre constatation encore plus dommageable pour vous Chrétiens.
Là aussi, je suis dans l’obligation d’insister, car combien de mes semblables, par leurs actions, vont partir, à l’heure du « Grand-Sommeil », définitivement pour le « Néant », mais aussi ceux qui sont complices de ces actes exécrables pour EL-SHADDAÏ et son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen, par leur acceptation de ces faits abominables, qui ne méritent que le « Néant » c’est-à-dire la disparition définitive du corps et de son double, « Esprit. » Je ne prophétise pas, car se sont les paroles d’EL-SHADDAÏ, reportées par ses Prophètes.
Quand je lis certains de mes semblables qui m’écrivent, m’expliquant que [ EL-SHADDAÏ ] Dieu aime tout le monde, même moi le « PAÏEN », par ces versets je pense et j’ai la certitude que cela est complètement faux car il est bien écrit dans la Sagesse de Salomon :
« … de justes arrêts les frapperont pour ce double crime ... ».
Vous chrétiens qui acceptez la débauche à l’extrême comme le contre nature des homosexuels et autres pédophiles, zoophiles, etc …en me disant que « DIEU » est amour, je suis vraiment heureux d’être devenu un « Païen » et de ne plus vous suivre sur ce chemin de misère, due à votre idolâtrie.
Il est dommageable pour vous « Chrétiens » que ce soit un païen qui vous enseigne la Bible, votre « Livre Sacré » car il est bien écrit sur « les crimes contre nature » ce qui suit :
« « --- Lévitique 18 : 22 - 23
« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »
Et le verset suivant
« Tu ne donneras ta couche à aucune bête ; tu en deviendrais impur. Une femme ne s'offrira pas à un animal pour s'accoupler avec lui. Ce serait une souillure. »
Lévitique 20 : 13 dit
« L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. »
Et maintenant les versets 15 et 16
« L'homme qui donne sa couche à une bête : il devra mourir et vous tuerez la bête.
La femme qui s'approche d'un animal quelconque pour s'accoupler à lui : tu tueras la femme et l'animal. Ils devront mourir, leur sang retombera sur eux.--- » »
Épître aux Romains : 1 : 26-27
« Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés à des passions avilissantes, car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.
Pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. »
Pour ces actions EL-SHADDAÏ réclame la mort !
Drôle d’amour, vous ne trouvez pas ? …
EL-SHADDAÏ est peut-être amour mais il y a certaines actions qu’il a en horreur, et l’amour qu’il porte pour ces actions est la mort.
Vous ne pouvez me contredire encore une fois !
Reste pour moi cette question ! …
Pourquoi les humains de religion chrétienne sont si obtus ? …
Pourquoi ferment-ils les yeux devant tant d’évidence ? …
Pourquoi refusent-ils la vérité des textes Bibliques et s’efforcent-ils à détourner ces écrits par des explications hasardeuses qui se retournent contre eux ? …
Tout ce qui a été écrit précédemment est bien biblique et réel et Jésus le Nazaréen -- ( Jésus-Christ pour vous ) -- atteste bien qu’il est venu sur la Terre pour renforcer, confirmer, entériner les Lois et Préceptes indéfectible de son Père EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- et exécuter la volonté de Celui-ci. ( Jean 17 )
Je ne me suis servi que de votre « Livre Bible », car j’aurai pu vous poser tous les « Écrits » des autres Apôtres et Disciples que vos Dirigeants ont déclarés apocryphes, car la teneur de ces écritures sont vraiment dérangeante pour vos Enseignants et pour vous les « Moutons ».
Il vous faut reconnaître votre idolâtrie car vous vous signez bien devant de la matière sans vie représentant des êtres humains, hommes et femmes, cela vous ne pouvez le nier sans vous parjurer.
Mais comme il est écrit dans la Bible cela vous entraîne à accepter l’homosexualité, la pédophilie, la zoologie, etc …, mais aussi les parrains de la Maffia avec leurs maffieux, responsables d’assassinats, meurtres, viols, enlèvements, etc …sans compter la prostitution et la drogue.
Le comble de toute cette hypocrisie, c’est que vous considérez Jésus le Nazaréen --( Jésus-Christ ) -- comme un « Dieu » alors que lui-même dit bien qu’il n’existe qu’un « Seul, Véritable et Unique DIEU » son Père EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) --
Sans doute le pensez-vous déjà, mais vis à vis du Créateur EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) -- vous êtes responsable individuellement de vos actions et pensées. Je réitère, car j’ai peine pour vous, vous êtes libre de votre choix et vous le faite en parfaite conscience et cela EL-SHADDAÏ le sait, car c’est sur vos actions et pensées volontaires que vous serez jugés.
Croyez-vous sincèrement que votre Jésus-Christ va intercéder en votre faveur, auprès de son Père, connaissant vos actions « idolâtres » devant son effigie de matière ? …
Cela est impossible puisque son Père a cette pratique en abomination ! …
Alors, malheureux semblables Chrétiens, que vous restent-ils à faire pour que vo s prières soient écoutées, soient entendues de l’Unique Dieu EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- ? …
Seul vous possédez la réponse, car vous êtes libre complètement libre du choix, pas de menace, pas de torture, responsable de vous délibérément.
Vraiment vos « Pasteurs » vous mènent vers l’hypocrisie et le mensonge, mais vous, comme des « Moutons », vous avalez leurs « couleuvres » intentionnellement avec bonne grâce
La suite dans quelques jours, alors en attendant prenez soin de vous.
Cordialement !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jean XIV : 2 )
Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
----------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
-------------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Deutéronome 4 : 16
« …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme, … »
Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …
Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …
Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …
Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.
Hypocrisie Chrétienne …
Chapitre N° 7
Façonner par les humains : Les Idoles
Comment ce fait-il que votre Curé, Abbé, Moine et leurs supérieurs hiérarchiques ne vous apprennent pas ce « Texte » ? …
Ils ne le peuvent pas car ils tueraient la « Poule aux œufs d’Or », se serait un sabordage ! …
La Bible, ce livre d’Inspiration Divine selon vos Dirigeants, est bien votre « Livre Sacré » à vous tous les Chrétiens ? …
Donc, vous les fidèles de cette religion, vous avez théoriquement et pratiquement l’obligation de suivre les Enseignements, les Lois et les Préceptes de votre dieu « DIEU » et de son Fils « DIEU », lui aussi, qui sont écrits dans ce livre la « BIBLE » que vos Dirigeants vous apprennent ?
Alors, veuillez avoir la gentillesse de m’expliquer pourquoi vous ne suivez pas le commandement cité plusieurs fois dans ce livre la « BIBLE » écrit ci-dessus dans l’Exode, le Lévitique, le Deutéronome qui est l’Ancien Testament, mais aussi dans le Nouveau Testament comme l’épître aux Romains ? …
Alors, moi le « PAÏEN » de Grandeloupo, puisque j’ai renié définitivement cette religion « Chrétienne hypocrite » depuis plusieurs décennies, je vais vous écrire un texte que je trouve admirable, qui est inscrit dans votre livre sacré la Bible.
Ces versets vous vont à merveille, à croire qu’ils ont été écrits spécialement pour tous les Chrétiens, des plus hauts Dignitaires aux plus pauvres.
Mais avant souvenez-vous de la « Prophétie du « QUIDAM », cette prophétie que j’ai posée tel quel sur ce Blog : chapitre N° 3 et le début du N° 4. Allez le relire !
« « L'orgueil humain sera humilié, l'arrogance de l'homme sera abaissée, et Yahvé [ EL-SHADDAÏ ] sera exalté, lui seul, en ce jour-là.
Les faux dieux, en masse, disparaîtront.
Pour eux, ils iront dans les cavernes des rochers et dans les fissures du sol, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre.
En ce jour-là, l'homme jettera aux taupes et aux chauves-souris ses faux dieux d'argent et ses faux dieux d'or, ceux qu'on lui a fabriqués pour qu'il les adore, il s'en ira dans les crevasses des rochers et dans les fentes des falaises, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre. » »
« Ne vous effrayez pas, soyez sans crainte, dès longtemps ne vous l'ai-je pas annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins. [ Les TJ se servent de cette partie de verset quand ils viennent frapper à votre porte pour justifier leur appellation, mais si vous lisez les versets précédent vous saurez qu’EL-SHADDAÏ parle de son « Peuple », les circoncis pour l’époque, et les circoncis d’Esprit pour aujourd’hui, ceux qui essaient, malgré leur imperfection, de suivre ses Lois et Préceptes ainsi que le onzième commandement de son Fils Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen, que les TJ ne mettent surtout pas en pratique puisque pour « EUX » nous sommes nous les « Gentils » comme ils nous nomment, des adeptes de Sammaël et qu’ils nous rejettent, se croyant supérieur à nous.
Ne nous disent-ils pas que « EUX » iront dans le Royaume de « Dieu » ?
Quelle vanité et quel orgueil !
Y aurait-il un dieu à part moi ? Il n'y a pas de Rocher, je n'en connais pas !
Néant, tous ceux qui modèlent des idoles, leurs meilleures œuvres ne servent à rien! Elles sont leurs témoins, qui ne voient ni ne savent rien, en sorte qu'ils seront couverts de honte.
Qui a façonné un dieu et fondu une idole qui ne peuvent servir à rien ?
Voici que tous ses fidèles seront couverts de honte, ainsi que ses artisans qui ne sont que des hommes. Qu'ils se rassemblent tous, qu'ils comparaissent; qu'ils soient remplis à la fois d'épouvante et de honte!
Le forgeron fabrique une hache sur des braises, il la façonne au marteau, il la travaille à la force de son bras. Et puis il a faim et perd sa force, n'ayant pas bu d'eau il est épuisé.
Le sculpteur sur bois tend le cordeau, trace l'image à la craie, l'exécute au ciseau et la dessine au compas, il l'exécute à l'image de l'homme, selon la beauté humaine, pour qu'elle habite une maison.
Il a coupé des cèdres, il a choisi un chêne et un térébinthe qu'il a laissés croître pour lui parmi les arbres de la forêt. Il a planté un pin que la pluie a fait grandir.
Les hommes le destinent au feu : il en a pris pour se chauffer, il l'a allumé et a cuit du pain. Mais aussi il a fait un dieu pour l'adorer, il a fabriqué une idole pour se prosterner devant elle.
Il en avait brûlé la moitié au feu, sur cette moitié il fait rôtir de la viande, la mange et se rassasie; en même temps il se chauffe et dit : « Ah! je me suis bien chauffé et j'ai vu la flamme. »
Avec le reste il fait un dieu, son idole, et il se prosterne devant lui, l'adore et le prie et dit : « Sauve-moi, car tu es mon dieu. »
Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas, car leurs yeux sont incapables de voir, et leur cœur de réfléchir. »
A vous « Chrétiens » d’ouvrir votre Esprit car ce verset 19 est vraiment pour vous !
« Pas un ne rentre en lui-même, pas un n'a la connaissance et l'intelligence de se dire : « J'en ai brûlé la moitié au feu et j'ai cuit du pain sur ses braises, je rôtis de la viande et je la mange; avec le reste je ferais une chose abominable, me prosterner devant un bout de bois! »
Autre Texte
« « Et voilà qui devint un piège pour la vie que des hommes, asservis au malheur ou au pouvoir, eussent conféré à des pierres et à des morceaux de bois le Nom incommunicable.
{ le Nom incommunicable qui a été rendu tabou par les « Grands Prêtres » alors que celui-ci était inscrit en sceaux sur le turban frontal de ces « Prêtres », « Consacré à ( …) EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) }
En outre il ne leur a pas suffi d'errer au sujet de la connaissance d’El-Shaddaï ( de Dieu ); mais alors que l'ignorance les fait vivre dans une grande guerre, ils donnent à de tels maux le nom de paix!
Avec leurs rites infanticides, leurs mystères occultes, ou leurs orgies furieuses aux coutumes extravagantes, ils ne gardent plus aucune pureté ni dans la vie ni dans le mariage, l'un supprime l'autre insidieusement ou l'afflige par l'adultère.
Partout, pêle-mêle, sang et meurtre, vol et fourberie, corruption, déloyauté, trouble, parjure, confusion des gens de bien, oubli des bienfaits, souillure des âmes, crimes contre nature, désordres dans le mariage, adultère et débauche.
Car le culte des idoles sans nom est le commencement, la cause et le terme de tout mal.
Ou bien en effet ils poussent leurs réjouissances jusqu'au délire, ou bien ils prophétisent le mensonge, ou ils vivent dans l'injustice, ou ils ont tôt fait de se parjurer comme ils mettent leur confiance en des idoles sans vie, ils n'attendent aucun préjudice de leurs faux serments.
Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »
Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.
Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.
J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »
Prenez soin de vous !
Cordiales salutations
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
Dur d’être les Enfants d’EL-SHADDAÏ
Notre fête de la Pâque est finie depuis une quinzaine de jours, alors que les Pâques chrétiennes viennent de se terminer il y a huit jours. J’espère que vous avez été nombreux à faire notre Pâque, car cette année, je ne sais pourquoi, un bonheur immense et une grande joie envahissaient notre humble demeure. Ce fut une magnifique soirée qui nous a beaucoup marqués car le lendemain midi nous avions l’impression d’être tout bizarre, voilà pourquoi je suis sûr qu’un nombre important de mes Lectrices et Lecteurs étaient à notre table ce soir-là, et que le Dieu unique EL-SHADDAÏ en compagnie de son Fils Jésus le Nazaréen étaient assis comme convive à notre table.
Par cette atmosphère très spéciale, nous avons la certitude qu’EL-SHADDAÏ nous a pardonné nos fautes, nos péchés et que ce n’est pas l’absolution d’un humain imparfait.
Cette Pâque m’a amené à cette réflexion.
Dans notre vie de modernisme où la religion perd de son emprise, remplacée par les jeux vidéo, la boisson alcoolisée, la drogue et le sexe pour notre jeunesse, les parents abandonnant leurs rôle primordial d’éducateur, nous nous trouvons, nous qui voulons volontairement être les enfants d’EL-SHADDAÏ, comme à l’ère d’Abraham.
En effet si nous regardons autour de nous nous ne trouvons qu’animosité, jalousie, envieux de son prochain.
Combien de nos semblables qui ne vont plus à l’Église, ne croyant plus à ses enseignements vont se marier dans ce Temple pour faire comme tout le monde. C’est pour la même raison qu’ils font marquer leur nourrisson au front du signe idolâtre de la croix par le baptême, qui, aujourd’hui n’a plus aucune signification, les Enseignements de Jésus le Nazaréen étant depuis longtemps dans les oubliettes.
Nous humains imparfaits nous nous trouvons dans cette jungle où l’impiété, l’idolâtrie, le sexe, la convoitise, l’argent règnent en maître. Les hommes ne sont plus des « hommes », et les femmes ne tiennent plus leur rôle de femme, d’épouse, arrivée à l’âge de la quarantaine elles quittent leur foyer en ne pensant qu’avec le dessous de la ceinture, voulant être l’égale de l’homme alors qu’elles savent dans leur font intérieure que jamais elles n’y arriveront, mais elles ont quand même abandonnée enfants et mari pour leur plaisir charnel et arrivée à soixante ans elles se retrouvent seules.
Ce que je viens d’écrire est faux ?
Malheureusement la vérité est là, et cela va continuer jusqu’au jour ou l’enfant ne sera plus qui est son père !
Et nous, enfants d’EL-SHADDAÏ nous devons nous battre pour rester intègre. Nous ne pouvons et ne devons représenter notre Dieu par de la matière, car comme la chrétienté, nous deviendrons idolâtres.
Voilà maintenant dix années que j’ai choisi ce Dieu invisible, que je nomme par ce nom que j’ai trouvé dans le Bible, comme Abraham le nommait, « Dieu au-dessus des Montagnes » soit EL pour « Dieu » et « SHADDAÏ » traduction au-dessus des Montagnes, son Nom.
Oui ! Il faut beaucoup de force !
Il n’est pas facile pour nous humains d’adorer un Dieu que l’on ne peut représenter, alors que sa représentation est partout, devant nos yeux, exemple quand nous regardons notre semblable dans la rue, c’est l’image de notre Dieux, quand nous regardons le ciel c’est sa force et sa puissance, et quand nous admirons la nature dans son ensemble nous voyons l’esprit et l’intelligence de notre Dieu, donc comme je l’ai écrit quelques lignes plus haut pourquoi faire une image taillée puisqu’il est partout et qu’il est tout.
Nous humains qui voulons être ses enfants, il nous suffit de l’adorer sincèrement par l’esprit, notre esprit de réflexion, de raisonnement, et notre cœur pour le remercier de tout l’amour qu’il nous donne.
Si déjà nous avons le manger, le vêtement et un toit pour nous protéger des variations du ciel, nous possédons l’essentiel, et par notre travail nous pouvons avoir le surplus qui ne doit pas nous éloigner du Dieu seul et unique, notre Dieu EL-SHADDAÏ.
Ce n’est pas parce que je prie EL-SHADDAÏ en premier, que je renie son Fils Jésus le Nazaréen ! Sans ce dernier nous n’aurions aucune espérance, cette espérance de vie éternelle sur cette magnifique Terre.
Simplement je suis son enseignement quand il nous demande de prier son Père en premier et non lui : « Notre Père qui est au Cieux, que ton NOM soit … »
Il ne sert à rien de réciter trois « Notre Père », en commettant l’idolâtrie devant un morceau de bois en forme de croix, et ne pas comprendre ce que l’on récite !
La prière doit venir du cœur, et de l’esprit par des mots sincères, les notre, avec notre façon de parler, et non des prières toutes faites que vous récitons machinalement, où le cœur et l’esprit sont absent.
Vous, Lectrices et Lecteurs, mes semblables, soyez le Nouveau Peuple de ce Dieu seul et unique, soyez, soyons ses enfants et considérons son Fils Jésus le Nazaréen, non comme un « Dieu », mais comme notre Roi, lui notre médiateur, et nous lui devons allégeance et respect en le priant comme il doit être, soumis à son Père, en faisant les volontés de celui-ci. Mais jamais il n’est l’égal de son Père qui reste notre seul Dieu.
Vous, Lecteurs, vous devez impérativement tenir votre rôle d’homme, c’est-à-dire subvenir aux biens de la maison et de votre femme, offrir une éducation digne des lois d’El-Shaddaï et des enseignements de Jésus le Nazaréen à vos enfants, la fessé juste redresse l’enfant. Je sais très bien qu’aujourd’hui le salaire de l’homme ne suffit plus à faire vivre la famille, et que son épouse doit aussi travailler, mais si la famille comporte deux ou trois enfants, l’épouse peut travailler à mi-temps et tenir son rôle de femme.
Vous, Lectrices, vous devez garder votre rôle de femme, et ce n’est pas un déshonneur d’être mère au foyer, au contraire, car si vous vivez dans les Lois d’El-Shaddaï et les enseignements de Jésus le Nazaréen, votre ménage sera riche, une femme bonne ménagère et cuisinière c’est de l’or dans un foyer. A vous femme, ayez du respect pour votre époux, car si il est l’homme de la maison, mais c’est vous indirectement qui la commandée.
Voilà quarante-trois ans que je suis avec mon épouse, et elle m’a donné quatre enfants. Comme tout couple nous avons eu des hauts et des bas, mais nous avons traversé toutes ces années ensembles et quand à quarante-sept ans j’ai été paralysé elle est restée auprès de moi.
Elle me disait qu’on ne vit pas avec le dessous de la ceinture mais avec le dessus.
De la part de nos relations ou de nos amis elle ne reçoit que des éloges, et elle est fière de sa maison. Je suis bien obligé de reconnaître que sans connaître les Lois d’El-Shaddaï et les enseignements de Jésus le Nazaréen elle a toujours tenue son rôle de femme en tout et pour elle cela n’a jamais été un déshonneur mais un honneur.
Quand elle entend une de ces filles parler à son mari, elle n’est plus étonnée si elle n’est pas heureuse.
Pensez bien à ce que je vais écrire. La femme doit soumission à son mari, et celui-ci lui doit le nécessaire pour vivre. La femme n’est pas l’égal de l’homme et jamais n’y sera mais c’est son complément. La femme ne peut vivre sans l’homme et l’homme ne peut vivre sans la femme, ils ne font qu’un car l’un a besoin de l’autre.
Le verbe étant l’homme, comme dans une phrase il faut un complément, pas de complément pas de phrase, mais aussi pas de verbe, pas de phrase.
Dans plusieurs jours je reprendrais le court de mes écris
Cette lecture est finie. Il reste vous et votre conscience pour venir vers ce Dieu que je nomme El-Shaddaï, ce Dieu unique qui, si vous le méritez, vous ressuscitera au temps voulu pour que vous viviez dans la joie et le bonheur éternellement.
Voilà un but magnifique pour vivre sur cette Terre misérable en suivant librement les Lois de ce Dieu Shaddaï et les Enseignements de son Fils Jésus le Nazaréen.
Portez-vous bien !
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « Grand-Loup » ou « GRANDELOUPO »
Je reprends pendant deux à trois semaines le cour de mes écrits avant ceux de la Pâque, grande fête pour El-Shaddaï et pour nous bien évidemment.
Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes qualités, et mon caractère.
Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.
En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.
Là, je vais me servir uniquement de l’AT et NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.
Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.
Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mais aussi :
« Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---
Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc …afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.
J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :
« Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )
Ma religion ? …
Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen
Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.
Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !
------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.
--------------------------------------------------------------
Dernière phrase du chapitre précédent
Comment ce fait-il que pas un seul de ces internautes « Chrétiens » qui écrivent sur Jésus-Christ et ses enseignements, je dis bien pas un seul, pourtant j’ai cherché, ne citent ce que je vais écrire ci-dessous ? : ( Luc 16 : 17, épître de Jacques 2 : 8-12, l’épître aux romains du Disciple Paul -- Saül de Tarse -- :13 : 9 et …, )
Acceptation de l’Idolâtrie par les Chrétiens
Luc : 16 : 17
« Il est plus facile que le ciel et la terre passent que ne tombe un seul menu trait de la Loi. »
Peu de vous, Chrétiens Internautes, Témoins de Jéhovah compris, citent Jacques, pourtant son Épître est intéressante.
« Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien ; mais si vous considérez les personnes, vous commettez un péché et la Loi vous condamne comme transgresseurs.
Aurait-on observé la Loi tout entière, si l'on commet un écart sur un seul point, c'est du tout qu'on devient justiciable.
Car celui qui a dit : Tu ne commettras pas d'adultère, a dit aussi : Tu ne commettras pas de meurtre. Si donc tu évites l'adultère, mais que tu commettes un meurtre, te voilà devenu transgresseur de la Loi.
Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté. »
Mes semblables TJ, il me semble que les premiers versets sont pour vous ! … ! … !
Je continue après cette brève parenthèse.
Matthieu 5 : 17 - 19
Jésus de Nazareth dit :
« N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux. »
Voici une petite confirmation :
Lévitique 20 : 8
« Vous garderez mes lois et vous les mettrez en pratique, car c'est moi ( El-Shaddaï ) Yahvé qui vous rend saints. »
Lévitique 18 : 5
Je ne voulais pas, mais ma conscience me pousse à vous poser une petite partie de l’épître aux romains 13 : 9
« …// Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, et tous les autres … »
Jésus le Nazaréen affirme bien que la Loi et les Préceptes de son Père EL-SHADDAÏ ( pour vous « DIEU » ) sont toujours en vigueur, même en ce moment où j’écris pour vous ! …
Alors pourquoi ne respectez-vous pas ces Lois et Préceptes ? …
Ce sont bien les enseignements de votre Jésus-Christ que vous bafouez, vous qui sans cesse parlez de son enseignement sans en respecter les Lois ?
Je vais vous prouver que je suis dans la vérité et vous ne pourrez même pas me démentir !
Ce qui est dommageable c’est que vous allez continuer votre vie dans le mensonge, l’hypocrisie, l’idolâtrie. Si seulement un seul de mes semblables réagissait, alors je serai contant d’avoir écrit ces lignes.
Je réitère bien, je ne fais partie d’aucune Secte, Religion, ou autre regroupement religieux !
« Deux familles chrétiennes sont amis et se rassemblent régulièrement. L’un fait des travaux de rénovation dans sa maison. Il achète dix kilos de plâtre dans un magasin de bricolage. Il fait son plâtre un peu liquide, alors comme il a des moules de figurine représentant un apôtre et une vierge, il coule du plâtre dans les moules et avec le reste qui à durci un peu il fait ses petits travaux de scellement.
Plusieurs jours passent avant qu’il ne pense à démouler ses moules. Sa femme aimant faire les « santons » prend les deux statuettes pour les peindre. Ce travail minutieux fini tous les deux admirent leur ouvrage. Alors ils installent ces deux statuettes, un apôtre et une vierge visiblement dans la maison.
Dans les moments difficiles ils pensent à leur « Dieu », alors devant ces statuettes ils se signent, s’agenouillent et débitent deux, trois prières toutes faites, en demandant je ne sais quoi à ces morceaux de plâtre.
L’autre étant ferronnier fait exactement la même chose mais avec un « christ » qu’il fixe sur un morceau de bois en forme de croix. Puis eux aussi dans la difficulté, se signent, s’agenouillent ... , devant cette figure de métal fixée sur du bois.
Je reviens à la première famille
Un jour, par maladresse, madame cogne dans l’étagère où étaient posées les figurines, et celles-ci tombent à terre et se fracassent en plusieurs morceaux. Ennuyée, elle rassemble les morceaux de statuette en plâtre et les jette à la poubelle en se disant que son époux aura bien l’occasion un jour dans mouler deux autres. »
En effet, je connais des humains que j’aime bien et qui font leur prière le soir ou le matin devant une statuette représentant un « Saint ou Sainte » quelconque, un crucifix qui est fixé au-dessus du lit ou de la porte.
Alors que, si par malheur cet objet de dévotion vient à casser, sans vergogne, ces humains si pieu, si croyant, prennent ce ( « Saint, Sainte, Crucifix » ) et le jettent à la poubelle comme si c’était un verre, un vase, une assiette, car là, ces objets redeviennent de la matière.
N’étant pas encore débile, ni farfelu, et encore moins « dérangé de la cafetière », il me semble que du plâtre reste du plâtre, du bois du bois, du métal du métal, que ce soit sur un mur pour le recouvrir ou pour faire un scellement ou pour mouler une statue la matière première reste de la matière quelle qu’elle soit, bois, métal, argile, etc …
Donc quand vous vous agenouillez, signez, priez, devant cette matière de plâtre, bois, métal, vous commettez bien un acte « IDOLÂTRE » !
Pourtant quand vous entrez dans vos Églises, vos Temples, vous vous signez bien devant de la matière !
Je ne suis pas un jocrisse, un nigaud, c’est bien la vérité ? …
Si vous niez …, alors là ! …, vous êtes des sacrés mythomanes, des imposteurs ! …
Votre statue de « Saint » ou votre « Crucifix » au milieu de l’autel, si pour une chose ou une autre venait à tomber il se fracasserait comme de la matière et comme de la matière tout partirait à la déchetterie.
Iriez-vous vous agenouiller, vous signer devant ces morceaux de matière à la déchetterie ? … ?
Vous risqueriez de passer pour une personne débile, insensée, névrosée, détraquée !
Cela démontre avec certitude que toutes vos actions religieuses sont « Idolâtres » et que vous corroborer cette idolâtrie en la pratiquant avec ferveur.
Alors je ne vous comprends pas ! …
La Loi d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), confirmé par Jésus Emmanuel le Bien-Aimé ( « votre Jésus-Christ » ) dans la Bible, ce livre que vous ne pouvez nier, où il est écrit : [ pour être équitable, là aussi, je remplacerai le nom de « Yavhé » par celui d’EL-SHADDAÏ ]
Exode 20 : 3 - 6 ainsi que le Deutéronome 5 : 7 - 10
« Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.
Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi EL-SHADDAÏ ( Yahvé ), ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. »
Comme je sais que l’honnêteté de votre conscience, chez vous chrétiens, à une fâcheuse tendance à faire défaut, je vais vous ajouter ces deux textes bibliques :
Lévitique 19 : 4
« Ne vous tournez pas vers les idoles et ne vous faites pas fondre des dieux de métal. Je suis EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) votre Dieu. »
Deutéronome 4 : 16
« …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme, … »
Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …
Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …
Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …
Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.
Dans quelques jours je continuerai à vous écrire.
Pour l’instant présent portez-vous bien en prenant soin de vous !
Salutations cordiales !
Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »
e
Quel bonheur !
Oui, je dis pour moi « quel bonheur ! »
En effet ce mois-ci la santé fut médiocre allant en se dégradant ce qui m’a value une dizaine de jours d’hospitalisation. Dans ce Centre de Soins et d’Opérations moderne, cet hôpital a tout juste un an d’existence, il y a bien la Wifi mais elle est réservée au personnel.
Comme je vous l’ai déjà expliqué, je suis atteint par un microbe « nosocomial » que l’hôpital m’a généreusement offert il y a une vingtaine d’année lors d’une opération. Mauvais endroit au mauvais moment, et vous vous retrouvez avec un microbe qui mange tout. Moralité, j’ai d’énormes difficultés à me mouvoir sans compter les douleurs souvent intenables, et je sais que cela est inguérissable. Ce microbe c’est attaqué aux poumons, à la moelle épinière, au sang et je suis toujours de ce monde, ce qui est incompréhensible pour la médecine.
Faire un « pied de nez » à Dame Mort, cela me réconforte beaucoup et me fait sourire.
Je suis convaincu que ce Dieu unique que je nomme EL-SHADDAÏ est responsable de ces jours de vie supplémentaire. Tout ceci bien sûr est une question de foi, de croyance, mais les faits sont là, indéniables. Les médecins défilant à mon chevet comme-ci j’étais un « oiseau rare ».
Notre médecin de famille, lui est content que je sois toujours sur terre. Lui qui m’avait dit que je n’arriverai jamais à soixante-cinq ans, voilà déjà trois ans que je fais un pied-de-nez à Dame Mort, et Philippe souhaite et espère que cela durera encore quelques années. Il fait tout pour calmer la souffrance, et il sait que je suis assez sérieux pour l’administration des doses de morphine.
Oui pour moi être encore sur cette Terre n’est que du bonheur, car je peux encore écrire pour dessiller le cœur et les yeux de mes semblables afin que ce petit nombre soit le plus grand possible.
Oui ce bonheur et cet encouragement c’est vous qui me l’avez donné par votre augmentation de visites sur mes blogs. Quel bonheur et quelle joie dans mon cœur de voir le nombre de mes semblables chercher la voie d’EL-SHADDAÏ, ce Dieu seul et unique car tous ceux qui le cherche sont ses enfants et Il les aime comme un père, avec amour, mansuétude, et comme un père Il leur fait voir le droit chemin les corrigeant si nécessaire. C’est à cela que l’on s’aperçoit de son amour pour la race humaine.
Son fils unique, Jésus le Nazaréen qui a offert son sang pour nous, nous a bien dit et spécifié qu’il n’était pas égal à son Père, mais qu’il faisait la volonté de celui-ci. Jamais il nous a appris à le prier lui, Jésus, mais à prier son Père avant tout chose et la preuve encore une fois pour tous ceux qui ont tendance à me prendre pour un farfelu.
« Notre Père, qui est aux cieux, que ton NOM soit sanctifier, que ton règne arrive… »
Il me semble que Jésus le Nazôréen, fils unique d’El-SHADDAÏ, nous enseigne bien de prier son Père et non lui, la preuve ci-dessus est indémontable.
Quitte à ne pas plaire à certains, je suis encore une fois dans la vérité !
Alors, vous mes semblables n’ayez pas le cou raide, le cœur fermé, l’esprit des insensés et des orgueilleux, mais reconnaissez votre imperfection et tournez-vous vers ce Dieu unique, qui si vous êtes sincère de cœur et d’esprit vous pardonnera vos fautes ou vos péchés si vous aimez mieux, car ce Dieu d’amour a de l’affection pour la race humaine et beaucoup de patience.
N’oubliez jamais que Jésus le Nazaréen est seulement, oui je dis bien seulement notre assesseur car il est assis à la droite du Père comme dans un tribunal ou les assesseurs sont assis de chaque côté du Juge pour l’aider dans sa tâche.
En effet c’est par lui, Jésus, que le Père EL-SHADDAÏ, absous nos fautes, d’où l’importance de prier le Père et non le Fils.
Vous mes semblables je vais bientôt vous écrire sur la Pâque.
Cette année La Pâque pour El-Shaddaï aura lieu le mardi 26 Mars entre les deux soirs, mais je me ferai un plaisir de vous rappeler ce jour de fête pour El-Shaddaï.
Je réitère, je ne fais partie d’aucune Secte, d’aucune Religion existante sur cette Terre, et jamais vous ne connaîtrez mon visage, pour vous éviter d’avoir une image de soutien qui amène à l’adoration, car celui que vous devez adorer est au-dessus de vous, autour de vous, dans votre esprit, dans votre cœur, invisible à l’œil et pourtant proche, c’est ce Dieu seul et unique celui que je nomme EL-SHADDAÏ.
Je sais que, le jour où je quitterai cette Terre pour retourner à la poussière, un de vous me remplacera dans les écrits pour servir de soutien à ses semblables.
Je sais avec une très grande conviction qu’un jour sur cette Terre, j’aurai la joie et le bonheur de faire votre connaissance sous la Royauté de Jésus le Nazaréen. Je confirme aussi que le jour de la colère d’EL-SHADDAÏ est proche et arrivera avant une dizaine de décennie, les prémices étant là, visibles par tous les humains de la Terre.
J’espère qu’en attendant ce jour je serai dans une « Demeure » mais ce n’est pas moi qui suis Juge, mais Celui que je prie, et qu’Il me jugera selon mes actes, mes pensées, ma sincérité d’esprit et de cœur, car comme vous je suis imparfait et je suis sûr qu’il y a des semblables qui sont meilleurs que moi.
Dans plusieurs jours je continuerais mes écrits si la santé s’améliore.
En attendant portez-vous bien en suivant les Lois et Préceptes d’El-Shaddaï ainsi que tous les enseignements de son fils Jésus le Nazaréen.
Salutations cordiales à tous ennemis compris !
Sig : JP.G dit « GRANDELOUPO »
intimiste le 04-02-2013 à 11:40:09 # (site)
Bonjour
Comme je me sens honteuse de lire votre article...
Honteuse de me perdre dans ma vie...alors que vous vous battez quotidiennement dans la vôtre...
EL-SHADDAÏ j'ai été obligé de copier/coller son nom...car jusqu'à ce que mes yeux parcours vos mots...je n'en n'avais jamais entendu ni lu son existence...
Mais il faut avoir une âme vierge de tous pêchés pour prétendre de se retourner vers une croyance...
Bonne journée à vous remplie de bonheur et sauver de plusieurs douleurs quotidiennes...
Commentaires